Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles anticipées. [Pv : Moumouille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Retrouvailles anticipées. [Pv : Moumouille] Empty
MessageSujet: Retrouvailles anticipées. [Pv : Moumouille]   Retrouvailles anticipées. [Pv : Moumouille] Icon_minitime1Lun 23 Jan - 21:09

Memories.


Suigetsu Hôzuki.
Sasuke avait très récemment fuit l'Akatsuki. A peine avait-il balancé sa technique de Kirin contre Kôsuke, Sasilvia et Konan qu'il était parti en direction du village le plus proche. Kiri. Le village caché de la brume qui comportait quelque chose de l'Uchiha recherchait. Mangetsu lui en avait parlé, de son jeune frère, Suigetsu. Il était peut-être un sabreur, ce qui serait intéressant pour la suite des plans de Sasuke. Il volait toujours grâce à la marque d'Orochimaru mais il la désactiva rapidement et fit des mudras après avoir fait perler une goutte de sang pour invoquer son faucon. Personne ne devait savoir que l'Uchiha avait un lien avec le Hokage.
Il remit son tee-shirt en remontant la fermeture éclair, ce qui lui cachait le menton et son cou et se mit même une cape de couleur noire qui lui cachait quasiment tout le corps. Une cape plutôt basique qui n'apportait rien de bien spécial, mis à part un style plutôt mystérieux. Kiri était proche de cet endroit, avec le faucon il ne mettrait que quelques heures avant d'y arriver. Le temps passerait rapidement en réfléchissant après tout, il avait beaucoup à faire. Sa première étape était Suigetsu Hôzuki, c'était lui qu'il devrait rechercher. Il avait sûrement des capacités intéressantes s'il était un Hôzuki, sûrement des capacités qu'il ne connaissait pas encore même.
Les heures étaient écoulées, les kilomètres aussi. Il avait Kiri en vue, c'était ici qu'il fallait procéder. Tout d'abord, l'infiltration. Par les airs, c'était la meilleure chose à faire. Il arriva au dessus du même village caché à l'aide de son volatile et se dirigea en direction d'un pâté de maison. Ici, il trouverait sans doutes la personne qu'il recherchait. Arrivé au dessus du village, il désinvoqua son faucon et fut donc entraîné dans une chute libre, tête la première pour une arrivée plus rapide et perçante. Il avait sûrement été repéré dans sa chute par un globe de repérage du village mais ce n'était pas bien grave, il n'était pas là pour faire du mal à quelqu'un. Il atterrit sur un toit de maison dans un bruit sourd, évitant de faire trop de bruits en bloquant son chakra dans ses pieds. Il posa une main au sol et regarda à droite et à gauche voir si ce fameux Suigetsu se présentait à ses yeux.


Allez, Suigetsu, montres toi ...

Il sauta du bâtiment et l'interrogea pour savoir s'il connaissait la localisation de ce dit Moumouille. Il suivit de ce fait les indications des différents villageois et arriva devant une maison qui semblait être celle de l'Hôzuki. Un Shushin no Jutsu, il arriva accroupit, la lame de son épée pointée vers le bois de celle ci. Le Shinobi était en face de lui, il le regardait d'un air plutôt étonné. Il lui fallait évidemment des indications sur la venue du déserteur dans sa propriété, il y viendrait petit à petit dans son discours arrogant.

Hôzuki Suigetsu ? Enchanté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvailles anticipées. [Pv : Moumouille] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles anticipées. [Pv : Moumouille]   Retrouvailles anticipées. [Pv : Moumouille] Icon_minitime1Lun 23 Jan - 22:30



    » Inconnu :.


    Je revenais d'une bataille assez intéressante contre un ninja de Suna, hmm... il était plutôt bon. J'ai décidé de quitter aussitôt Suna pour rejoindre mon village natal, Kirigakure. En traversant par la mer, cela était allé beaucoup beaucoup plus vite. Pendant la route, j'ai du lutter contre des pêcheurs ninjas, à qui j'avais causé des ennuis, au niveau de leur matériel. Bon, ce n'était que leur bateau après tout, j'ai du utiliser mon fameux monstre aqueux pour pouvoir les faire taire un bon coup. J'ai donc continué ma route pour arriver à destination, le village caché de la brume. J'avais complètement oublié de faire une petite visite chez moi, mon chez moi perso'. Et là, j'avais l'occasion d'y faire un petit tour. J'arrivai donc en l'espace de quelques heures dans la forêt de Kiri, cette forêt enveloppée d'une fine couche de brume, idéale comme endroit pour y faire une partie de cache-cache. Je traversais ce feuillage tranquillement, je n'étais pas pressé.

    * Bien, voilà les portes du villages... *


    Je franchis alors les portes du village sans problème, étant reconnu comme un ninja de Kiri. Décidément ce jour-là il y avait du monde dans les rues humides du village. Il y avait un marché par-ci, un marché par-là, des ventes par-ci, ds ventes par-là... Les ninjas tout comme les villageois respiraient cette joie de vivre aujourd'hui, une journée parfaite quoi. Je regardais encore les habitations plantées dans le sol kiri-tiens, tout en faisant attention à ma route. Je me rendis donc là où ma j'avais élu domicile, ma maison. J'arrivai donc dans un quartier, un quartier comme tous les autres, avec une petite allé faîtes avec un mélange de béton et de pierres, charmant. Mais dans ce quartier-là, où j'étais, il y avait mon domicile, perdu dans de nouvelles constructions dont j'ignorais l'existence, je mis donc un peu plus de temps pour la trouver.

    Après cinq minutes de fouilles, et d'inspection des lieux, je pus reconnaître mon chez-moi. Ressemblant à toutes les autres maisons d'ailleurs. Vous savez... les maisons faîtes en bois super résistant, simple et efficace, avec une toiture des plus basiques. Mais la mienne a été peinte d'une couleur bleue, ainsi que, sur la porte, le kanji des Hôzuki. Bref, j'ouvris avec bonheur la porte, je franchis le seuil de ma maison, pour constater que rien n'avait changé. Les meubles, tout ! J'avais mon bon vieux canapé au fond, ma table à manger et ma cuisine, cool. Et le plus important, mon lit douillet. Je m'empressai donc de sauter en direction du lit, afin de faire un bon dodo, tranquillement.

    […]

    Enfin réveillé. Après deux heures de somme, j'avais gagné en force et en vitalité, même si je ne pouvais me séparer de ce truc, pourquoi avoir inventé le lit ? Flemmard comme je suis, j'avais beau les yeux ouverts, je restais un petit moment allongé sur le dos, mains sous ma tête, en sifflant. Je regardai mon plafond, pour me rendre compte qu'il fallait le réparer:haap:. Mais bon, je suis un flemmard et je le ferai le plus tard possible. Pour l'instant, je me levai tranquillement, je pris Kubikiri Hôchô allongé par terre, puis la rangea derrière mon dos, m'étirant un peu avant d'ouvrir la porte et … tiens, un ninja ?

    « Hôzuki Suigetsu ? Enchanté. »

    Un ninja qui venait me rendre visite, bizarre. Cet homme avait une lame à la main, que foutait-il chez moi d'abord ? Il était muni d'une longue cape noire, cachant tout son corps, sauf sa tête bien sûr. Ses cheveux sombres tombant en piquets se balançaient un peu à droite et à gauche avec la petite brise qui parcourait Kiri. Il m'avait causé avec un ton si neutre, comme moi quand je parle. Le silence régna alors à l'extérieur, je ne répondis pas tout de suite, j'attendis un bon moment avant de répondre... avec le même ton.

    « À qui ai-je à faire ? »


    Je regardai une nouvelle fois son visage ne m'inspirant rien de bon, ses yeux ni même sa bouche ne montrait aucune émotion, bizarre.

    © Rudy

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvailles anticipées. [Pv : Moumouille] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles anticipées. [Pv : Moumouille]   Retrouvailles anticipées. [Pv : Moumouille] Icon_minitime1Mar 24 Jan - 12:11

Attempt.


Trop direct ?
L'Uchiha était à présent accroupi sur le table, ses bras touchant ses genoux et son épée pointée vers le sol. Le shinobi en face de lui devait être Hôzuki Suigetsu, le petit frère de Mangetsu que le déserteur recherchait à présent. Ils étaient face à face, se dévisageant chacun à sa manière. Des cheveux blancs, des dents de requins, un débardeur violet, une épée particulièrement épaisse sur le sol attachée par des sangles. Il avait bonne allure, le jeune homme. Sasuke le regarda toujours de son air désinvolte, calme, il ne voulait pas aller trop vite non plus.
Il avait en effet des projets avec ce ninja. Du moins, avec plusieurs ninjas mais il était bien la première cible. D'après ce que savait Sasuke sur les Hôzuki, il pouvait conclure que Suigetsu avait la capacité de se liquéfier et d'utiliser des techniques Suiton avec de grandes facilités. Soit, un ninja de type Suiton, c'était toujours utile. Mais il voulait aussi en apprendre plus sur les techniques de ce jeune shinobi, il lui aurait fallut un ninja sensoriel avec lui, un médical, un peu de toutes les affinités pour pouvoir attaquer sous différentes formes. L'Uchiha pointa son épée en direction de l'adolescent et sourit en penchant sa tête sur le côté.


Uchiha Sasuke. Je suis là pour te libérer.

Toujours aussi direct. Au départ, le Kiri-Jin ne comprendrait pas pourquoi l'Uchiha voulait le libérer, peut-être même ne savait-il pas de quoi il allait le libérer. Mais pour l'homme au sharingan, il était clair qu'il voulait l'emmener avec lui pour le libérer des chaînes de la routine, il avait une vie bien plus intéressante à lui faire partager. Il avait auparavant repéré un petit endroit qui serait toujours sympathique pour le repaire de sa future team, du nom de Taka. Un regroupement de personnes n'appartenant à personne, libre de faire ce qu'ils ont envie. C'était le rêve de tout shinobi.

Dis moi, as-tu d'autres capacités mis à part celle de te liquéfier ?

Il ne devait même pas savoir comment Sasuke avait apprit ses capacités à se liquéfier pour éviter le corps à corps, c'est pour ceci que la vrai discution pourrait commencer dès à présent, il ne voulait pas perdre de temps, des projets les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvailles anticipées. [Pv : Moumouille] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles anticipées. [Pv : Moumouille]   Retrouvailles anticipées. [Pv : Moumouille] Icon_minitime1Mar 24 Jan - 19:22



    » Capacités :.


    Un kidnapping ? Non ça serait con, je n'avais pas vraiment l'esprit confus mais juste que ce gars m'avait attisé la curiosité. Cet homme avait plutôt la carrure d'un adolescent comme moi, mais était-il plus fort que moi ? Sans la nécessité d'effectuer un mudra particulier, j'arrivai à sentir cette énorme quantité de chakra qui se présentait devant moi, un chakra très difficile à définir, chaud ou froid ? Décidément mes capacités sensorielles allaient m'aider dans mes différentes aventures. L'homme avait aussi une lame, bien moins épaisse que mon Kubikiri Hôchô, mais superbement tranchante. Je maintenais mon regard vers lui, qui aurait bien peur de vivre ce genre de situation ? Puis, après un bon moment bourré de silence, quelqu'un de nous deux prit enfin la parole, pour briser à nouveau ce silence.

    « Uchiha Sasuke. Je suis là pour te libérer. »

    Bon là, le gars était assez louche. J'avais entendu parler des Uchiha, mon père m'avait toujours dit que ce clan était maudit, et que la plupart des gens de ce clan n'étaient que des assassins assoiffés de pouvoir. À cet époque-là, je ne prenais même pas la peine d'écouter ce que disait mon pater, je me contentais juste de m'allonger sur mon lit pour piquer un bon gros somme. Voilà tout ce que j'ai retenu après trois ans de discussion avec mon père. Le Uchiha continua alors son discours devant moi.

    « Dis moi, as-tu d'autres capacités mis à part celle de te liquéfier ? »

    Ce mec-là avait déjà percé le kekkei genkai des Hôzuki, bravo. De toute façon, ce fucking secret devrait finir par être dévoilé non ? Il m'avait demandé si j'avais d'autres capacités mise à part ma mouillerie suprême:hap :. Ohhh que si j'en avais, plein même. Je décidai alors de lui en montrer en avant-goût, je ne me posais pas de question sur son arrivé, et ses question non plus. Je regardai un peu les alentours, puis je fixai alors mon plafond troué:hap :, je pointai ma main droite vers le plafond, puis décalai un peu ma main vers l'endroit non-toué, je fis prendre la forme d'un pistolet à ma main droite puis depuis mon index, une petite balle d'eau se forma, avant d'aller percuter très rapidement mon plafond, encore plus troué maintenant (:haap:). De toute façon, les réparations étaient pour le compte de Sasuke *sbaff *. C'était une petite technique utile pour les assassinats, la balle d'eau étant extrêmement rapide.

    Je regardai donc à nouveau Sasuke, je ne lui disais rien jusqu'à présent. Il était puissant comme ninja, et il pourrait être un compagnon sympa. Si j'avais bien comprit son message, il voulait peut-être mon aide pour une éventuelle vengeance ou un truc dans le genre ? C'est toujours comme ça dans les films. Je lui parlai donc.

    « B'soin d'aide pour quelque chose , Sasuke ? »

    Là j'avais montré dans mon visage un sourire, mon ton changea lorsque j'avais pris parole, c'était un ton plus amical. Je poussai même un petit rire, je regardai toujours mon interlocuteur, au cas où il me répondrait.

    © Rudy

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvailles anticipées. [Pv : Moumouille] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles anticipées. [Pv : Moumouille]   Retrouvailles anticipées. [Pv : Moumouille] Icon_minitime1Mar 24 Jan - 20:28

Reality.


Carapuce ? (:hap:)
Les deux hommes étaient face à face. L'épée pointée vers Suigetsu, Sasuke le regardait intensément pour pouvoir avoir des renseignements en plus sur ce fameux ninja. Il savait déjà qu'il avait des techniques de liquéfaction afin d'éviter les coups au corps à corps tels que les épées ou les coups de bases. Cela dit, étant donné que c'était de l'eau, l'électricité devrait lui causer à peu prêt le double de dégât que la normal, ce qui faisait de Sasuke l'adversaire parfait du Hôzuki, en quelques sortes. Il veillerait dans son cas à protéger Suigetsu du Raiton grâce à son Chidori qui était une sorte d'arme ultime de la foudre, vu sa résistance et son tranchant supérieur aux autres techniques.

J'expliquerai tout ça quand tout le monde sera là. Mais j'ai besoin de trois personnes, dont toi.

Il ne pouvait comprendre de quoi parlait l'Uchiha maintenant. Mais pour pouvoir le convaincre de suivre Sasuke, il fallait atteindre le point sensible. Tout ninja avait un but, une raison de vivre. Chacun la cherchait comme il le voulait et s'y intéressait si le besoin s'en présentait. Peut-être que Suigetsu connaissait sa raison de vivre, peut-être avait-il un but ou quelque chose à accomplir pour pouvoir être enfin véritablement heureux et en accord avec son destin. En vue de la puissance de l'Uchiha, il pourrait toujours l'aider à le réaliser, il se demandait d'ailleurs bien en quoi cela consistait, il devait le demander.

Est-ce que tu as un but ? Je pourrai t'aider à l'obtenir si tu m'aides à ton tour, qu'en penses-tu ?

C'était évident qu'il parlait sérieusement, bien que Suigetsu ne pouvait pas forcément le deviner. Mangetsu avait lui pour but de récolter toutes les épées du monde des shinobis, peut-être était-ce aussi le but de ce shinobi. Ils devaient se dépêcher, les autorités de Kiri ne tarderaient plus à arriver, c'était après tout une incitation à la désertion et ils ne devaient pas se permettre de perdre du temps inutilement. Cette offre était plutôt importante, et ce n'est pas Kiri qui aidera l'adolescent à accomplir ses plans, il fallait un criminel pour ceci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvailles anticipées. [Pv : Moumouille] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles anticipées. [Pv : Moumouille]   Retrouvailles anticipées. [Pv : Moumouille] Icon_minitime1Mar 24 Jan - 20:56



    » Deal :.


    Il pointait toujours son épée vers ma personne, de toute façon cette lame ne me ferait aucun mal, et puis il n'était pas là pour me faire perdre mon temps. J'ignorais tout de même comment il me connaissait, ni même pourquoi était-il venu me voir. Quelques bouts de mon plafond tombaient par terre, tellement je l'avais massacré. La lumière se fraya un passage pour illuminer ma demeure. Ce fameux Sasuke ne parlait presque jamais, il n'était pas vraiment bavard, carrément mon opposé. Le ninja restait néanmoins calme, et cela depuis le début de notre rencontre. Après une petite poignée de seconde il se décida à me répondre.

    « J'expliquerai tout ça quand tout le monde sera là. Mais j'ai besoin de trois personnes, dont toi. »

    Décidément il était difficile à comprendre ce shinobi. Je ferai donc partie d'une équipe composée de quatre personnes. C'était tentant, surtout qu'il pourrait m'aider à réaliser quelques projets. Le ninja enchaîna donc.

    « Est-ce que tu as un but ? Je pourrai t'aider à l'obtenir si tu m'aides à ton tour, qu'en penses-tu ? »

    Super. Alors c'était décidé, enfin... j'avais déjà mon idée dans la tête. Sa proposition était alléchante, très intéressante même. Sans plus attendre, je me mis à répondre.

    « Un but... M'oui. »

    J'attendis encore un peu, en regardant Sasuke, puis j'ajoutai.

    « Je suppose que tu me dévoileras le tien quand on sera complet, non ? »

    © Rudy

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvailles anticipées. [Pv : Moumouille] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles anticipées. [Pv : Moumouille]   Retrouvailles anticipées. [Pv : Moumouille] Icon_minitime1Mar 24 Jan - 21:30

Someday.


Tourner en rond ?
La discution devenait de plus en plus intéressante, ou du moins elle avançait plutôt bien. Bien que les deux réponses de l'Hôzuki n'avançaient pas vraiment l'Uchiha, ils rentreraient dès maintenant dans les précisions de la mission. Sasuke descendit de la table et resta debout à deux mètres de Suigetsu, l'épée toujours pointée sur lui. Il regarda le concerné et lui sourit avant de baisser sa lame et de la mettre dans son fourreau. Ils semblaient être sur la même longueur d'onde, ce n'était pas plus mal. Il devait lui répondre dès maintenant dans ce cas, afin qu'ils puissent partir au plus vite.

Exactement. Le plan de ton frère était de réunir toutes les épées des épéistes de Kiri, peut-être suis-tu ses idéaux ? Sinon, si tu es d'accord, on peut partir dès maintenant.

Il ne fallait pas perdre de temps. Il se dirigea en direction de la porte de la maison de Suigetsu et lui jeta une cape noire qui recouvrerait aussi tout son corps, une sorte de signe de l'organisation, l'Uchiha les avait préparé quelques jours avant sa désertion de l'Akatsuki. Il conseilla à l'homme douche de rassembler ses affaires avant de partir si cela le tentait, ils n'avaient plus de temps à perdre. Bien sûr, il lui assurerait la meilleure des défenses et son objectif atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvailles anticipées. [Pv : Moumouille] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles anticipées. [Pv : Moumouille]   Retrouvailles anticipées. [Pv : Moumouille] Icon_minitime1Mer 25 Jan - 1:57



    » Conclusion :.


    Le Uchiha baissa petit à petit sa lame avant de la ranger dans son fourreau. Je préfère. Celui-ci descendit de ma table, laissant sur celle-ci des traces de poussière et de boues. Il rejoint alors le seuil de ma maison, prêt à partir. Je le regardai faire, alors que le silence allait devenir de plus en plus énorme, Sasuke parla.

    « Exactement. Le plan de ton frère était de réunir toutes les épées des épéistes de Kiri, peut-être suis-tu ses idéaux ? Sinon, si tu es d'accord, on peut partir dès maintenant. »

    Tiens, il connaissait mon grand frère ? Je me demandais d'ailleurs où a-t-il bien pu aller... Il me jeta alors une cape noire, comme celle qu'il portait en ce moment. Je me contentai donc de lui répondre, avançant vers l'extérieur de ma maison.

    « Mon objectif, tu le sauras plus tard. Je suis ok pour te suivre, t'as l'air d'être un ninja super fort, je me trompe nan ? Pas très bavard... mais assez convaincant. D'ailleurs on va où cette fois-ci ? J'espère qu'on fera des pauses pendant le chemin... »

    J'étais donc prêt à le suivre, de longues aventures allaient s'ouvrir à moi, je m'attendais à beaucoup de choses à présent...

    © Rudy

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvailles anticipées. [Pv : Moumouille] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles anticipées. [Pv : Moumouille]   Retrouvailles anticipées. [Pv : Moumouille] Icon_minitime1Mer 25 Jan - 11:52

End of time..


Deuxième départ, en route Suigetsu.
L'Uchiha se rapprocha de la porte et prit la poignet d'une main ferme. Il avait jeté la cape de l'organisation à Suigetsu qui l'avait mise sur lui. Qu'il prépare ses affaires ou non n'avait pas grande importance, de toutes manières ils auraient bien assez d'argent comme ça pour amasser les affaires qu'ils voudraient, les habits qu'ils voudraient, la nourriture aussi. L'endroit qu'avait prévu Sasuke pour Taka en était bondé, ce ne serait pas la source première de problèmes. Une fois qu'il avait mit cette même cape sur lui, il fit un signe à l'Hôzuki de sortir, mais avant ça, il devait planifier une petite chose.

Il nous faut un petit nom pour notre regroupement. Ca sera Taka, mon faucon nous représentera. Allez, en route.

Ils sortirent tous les deux de la maison de l'Hôzuki. Suigetsu avait suivit l'Uchiha avec ou sans ses affaires, et sans même regarder si quelqu'un les observait, Sasuke fit des mudras et invoqua son même volatile assez grand pour pouvoir accueillir deux personnes, voir plus. Ils s'envolèrent le plus vite possible et les deux vagabonds passèrent la barrière de détection du village. Il ne savait pas si les autorités de Kiri auraient la capacité de voler, de toutes manières ils ne risqueraient que la mort face à un Uchiha et un ninja pouvant tirer des balles d'eau. L'adolescent tourna la tête pour regarder le déserteur qui était juste derrière lui, et il dégaina d'un geste son épée en tranchant le bandeau frontal du shinobi pour que celui ci tombe du faucon au sol, il ne servirait plus à rien.

[suite aux portes de Kiri]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles anticipées. [Pv : Moumouille] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles anticipées. [Pv : Moumouille]   Retrouvailles anticipées. [Pv : Moumouille] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles anticipées. [Pv : Moumouille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles
» Des retrouvailles inattendues
» De tristes retrouvailles [PV : Zexion]
» Le cauchemar des retrouvailles ! [ Pv : Mari ]
» Des retrouvailles tant attendues (pv:megu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Habitations-