-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles tant attendues (pv:megu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Left_bar_bleue10/10Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Empty
MessageSujet: Des retrouvailles tant attendues (pv:megu)   Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Icon_minitime1Dim 16 Sep - 17:26

Après avoir été l'élément déclencheur d'un fléau sans précédent, le samurai avait rendus sa cape et son chapeau de l'akatsuki pour finalement redevenir un juunin expert de konoha, un simple ninja qui s'apprêtait à regagner la confiance d'un village ayant perdu la sienne. Alors que son coeur se serrait à l'approche de la grande tour du village, il réfléchissait au moyen de trouver Megumi. Rien ne garantissait qu'elle était encore dans ce village, mais le samurai cherchait son ancien amour et si elle ne l'avait pas oublié, elle serait resté là ou il pouvait là retrouver. Le problème restait maintenant de trouver comment lui mettre la main dessus. Il ne voyait guère de solutions à part entrer dans konoha, ce qui lui était parfaitement impossible. Il décida alors de s'asseoir, hanté désormais par l'image de sa soeur, à croire que le destin jouait avec lui.

Alors qu'il avait passé trois ans de solitude et encore plus éloigné de sa soeur, il se trouvait dans le besoin de revoir Megumi durant la même période que celle ou il retrouvait sa soeur. N'était-il donc qu'un instrument, une sorte de déclencheur qui avait fait son office et devait de nouveau regarder le monde tourner en cherchant comment s'y intégrer de la meilleure façon? Non, il ne pouvait se résoudre à cette idée, mais la simple pensée de Megumi avait finis de lui ôter ce désir de se battre. Il ne comprenait plus ce qui lui arrivait à tel point qu'il sentait son cerveau se scinder, il ne savait plus ce qu'il voulait. Détruire les villages et amener la paix, mais la simple pensée de pouvoir retrouver son bonheur passé avec celle qu'il aimait tant le radoucissait d'un coup et coupait en lui toute cette envie de prendre part aux conflits.

Il se leva alors décidé à retrouver celle qu'il aimait plus que tout au monde, mais ce n'est pas lui qui viendrait à elle, elle viendrait à lui mais grâce à un moyen légèrement simpliste. Il sortit une enveloppe vide de sa sacoche, il en avait quelques lots pour ses convocations passés de l'akatsuki, certes l'envoyer ainsi avec une technique fuuton avec simplement pour adresse "Megumi Izuko" était risqué puisque n'importe qui pouvait l'intercepter, mais seule elle pouvait comprendre ce qu'un enveloppe vide pouvait signifier, du moins si elle se rappelait sa dernière conversation avec le samurai. Il se contenta alors d'attendre, prêt à faire face à d'éventuels inopportuns. Attendant patiemment de voir si elle comprendrait et surtout, si elle n'avait pas déménagé parce que le défaut d'un fuuton comme messager, c'est que l'on ne peut guère faire parvenir de réponse.


Dernière édition par Ookami Gaishi le Lun 17 Sep - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Left_bar_bleue70/70Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues (pv:megu)   Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Icon_minitime1Dim 16 Sep - 20:54

J’étais chez moi. Sous peu, je partirais en mission avec mes élèves et je me devais donc de tout mettre en ordre avant le grand départ. Mes fenêtres étaient grandes ouvertes et mes planchers sentaient le détergeant. Curieux? Eh bien oui, que voulez-vous, même si on est un ninja il faut astiquer ses planchers de temps à autre. Satisfaite du résultat, je m’assis dans mon fauteuil favori, au bord de la fenêtre et je commençai à lire. C’est alors que, sans que je ne m’y attende, un petit quelque chose se faufila par ma fenêtre toute grande ouverte pour se déposer paresseusement sur mon impeccable plancher. Je fronçai les sourcils. Le village ne communiquait pas ainsi. Pourquoi mes élèves m’enverraient-ils un message de cette façon? Ils ne connaissaient pas le Futon…le Futon. Mon cœur se serra et je cessai de respirer. Je laissai le livre tomber par terre et je crois même que je marchai dessus. Je m’accroupis et ouvrit le papier de mes mains tremblantes. Il n’y avait que mon nom. Mon nom écrit d’une calligraphie que je connaissais. Je me mis à trembler. Était-ce possible? Était-ce un signe de Gaishi? J’effectuai un mudra, sentant dans l’air les résidus d’un chakra trop familier. Je n’aurais su le faire avec personne d’autre. Le sien, je l’avais côtoyé presque tout ma vie. Je sortis par la fenêtre à la poursuite de la mince piste que j’avais avant qu’elle ne finisse de se disperser dans l’air. Je faisais régulièrement des pauses, histoires de m’assurer que j’étais sur la bonne piste. Puis, une fois aux abords des murs de Konoha, je poussai ma recherche plus loin.

Et je le sentis. Il était là, à une dizaine de minutes de course de moi. Je me mis à courir. Les gardes voulurent me demander où j’allais, mais je les esquivai sans problèmes et je m’éloignai de Konoha plus vite que je ne l’avais jamais fait. Peut-être était-ce un piège, auquel cas je serais très mal. Mais je m’en fichais. Je pensais à l’illusion qu’Ato m’avait fait subir. Je ne courais plus simplement, j’étais portée par toute la force de mon cœur et de ma volonté vers l’être que j’aimais et rien au monde n’aurait pu m’arrêter. Je ne m’en étais pas rendue compte, mais j’avais commencé à pleurer. Courant dans le sol irrégulier de la forêt, je voyais au loin une clairière se dessiner. Et, là-bas, dans un rayon de lumière, je pouvais voir la silhouette d’un homme vêtu d’un kimono. À sa ceinture se côtoyaient une bouteille de saké et un katana. Je courus de plus en plus vite, quitte à trébucher sur une racine et à me retrouver face contre terre. Je me relevai, sans me soucier des branches qui lacéraient mon visage et qui barraient ma route. Puis, après cette course éternelle, je fis irruption dans la clairière. Je restai là, plantée debout sans rien dire. Je le regardais sans trop savoir quoi faire. Je pris conscience de ma nouvelle apparence, la plus sombre possible pour faire fuir les autres shinobis de Konoha. Mon épais maquillage bleu entourait mes yeux et, tout d’un coup, je me demandai si je ne devais pas avoir l’air d’un clown. Comme lorsque j’étais plus jeune, je me demandais qu’elle image je lui envoyais. Étais-je répugnante dans ces vêtements qui, pour lui, ne devaient pas me ressembler du tout?

Mais était-ce la vraie question? Pourquoi m’interroger là-dessus sinon pour me détourner de la vraie question. De mes vrais sentiments qui bouillonnaient à l’intérieur de moi. Ma rage. Finalement, j’aimais bien ma nouvelle allure, je voulais qu’il le voit. Je voulais qu’il sache tous les ravages qu’il avait causé sur ma personne. Toutes les nuits où j’étais restée éveillée et que j’avais pleuré. Je voulais qu’il s’en veuille. Qu’il souffre tout autant que j’avais souffert. Je voulais le blesser, me venger. Je ne voulais pas le tuer, non. Je voulais qu’il vive avec le remords. Avec la torture. Avec la question perpétuelle du : Est-ce que c’est à cause de moi qu’il est parti? Je fronçai les sourcils et mon regard d’azur devint agressif, violent, cruel et destructeur. Il allait souffrir autant que j’avais souffert. Ici et maintenant. C’était quelque chose que je m’assurerais de faire et au plus tôt.

« Ookami Gaishi… »


Ma voix n’était plus la même. Ce n’était pas la voix du temps où j’étais innocente et où je l’aimais. Ce n’était pas non plus cette voix froide et détachée qui prenait tout le monde de haut que j’avais adoptée pour renforcer mon personnage aux yeux d’autrui. C’était une voix tremblante. Une voix qui ployait sous la colère et la rage. Un ton profond et lourd, mais brûlant et enragé. Si j’avais été une louve, je serais sans doute en train de grogner et de lui montrer les dents, mes yeux injectés de sangs et mon cœur ne battant plus que pour tuer. Mais je n’étais pas une louve. J’étais une femme blessée. Profondément blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Left_bar_bleue10/10Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues (pv:megu)   Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Icon_minitime1Dim 16 Sep - 21:42

Il patientait ainsi depuis plusieurs dizaines de minutes déjà, bien conscient que le temps que Megumi comprenne et qu'elle le retrouve pouvait aussi bien être de quelques minutes comme de plusieurs heures voir ne pourrait jamais arriver. Il réfléchissait ainsi à ce qu'il dirait, n'ayant littéralement aucune idée de ce qu'il pourrait trouver comme explication pour tout ce temps. Se demandant comment elle réagirait à sa vue. Il espérait qu'elle serait heureuse mais n'espérait pas de miracles, il avait rompus une promesse. Cependant il était loin de s'imaginer de tels changements.

Devant lui se tenait celle qu'il avait toujours connus comme une jeune fille souriante et innocente,mais le visage qu'elle arborait lui était inconnu. Une personne pouvait-elle donc avoir à ce point de portée sur une autre? Etait-il possible que quelque chose dont il n'avait aucune idée soit arrivé et ait ainsi changée son ancienne camarade. Il espéra quelques secondes, mais tout ses espoirs s'envolèrent lorsqu'elle prononça son nom. Sa voix était aussi froide que celle de sa soeur quelques jours auparavant. Il l'avait donc à ce point touché, elle qui était l'incarnation de l'innocence par le passé, il l'avait souillé en l'abandonnant au désespoir et aujourd'hui elle dégageait quelque chose d'effrayant.

Mais ni elle ni Kami ne se rendait compte de ce qu'il endurait lui, ne pouvait-elle comprendre les raisons de cet abandon? Qu'aurait fait qui que ce soit à sa place? Si votre frère avait été abattu comme un simple animal et avait toujours été vu comme tel, si vous aviez dut vivre éloigné de tous ce que vous désiriez durant trois contraint de ruminer une vengeance irréalisable et finalement découvrir que tous ceux pour qui vous seriez prêts à mourir veulent vous voir mort car vous avez choisit de porter votre fardeau seul? Il ne chercha pas à répondre par des mots, le visage de Megumi était clair et son ton directe.

Il enleva alors le haut de son kimono, dévoilant ainsi son corps parsemés de cicatrices reçus lors de sa vie de mercenaires. Il enleva de sa ceinture son katana et sa gourde de saké dont il descendit le contenu entièrement avant de se secouer la tête et de placer son katana sur son coeur en plongeant son regard dans celui de Megumi. Tout comme elle il avait souffert de cette séparation, il n'avait pas à se justifier ou à chercher des excuses, pas avec elle, il devait montrer ce qu'il ressentait par des actes, si la nouvelle Megumi souhaitait le voir mort, alors sa vie ne méritait plus d'être vécut.

-Je t'ai dit autrefois que j'enjamberais le corps de chaque konoha-jin me séparant de toi si nécessaire, mais il y a une konoha-jin me séparant de Megumi que je ne tuerais jamais et elle se tient face à moi, si tu veux me voir mort, alors ne rate pas ton coup.

Son ton n'était plus celui du jeune homme timide d'autrefois mais celui d'un jeune homme sur de lui et n'ayant pas peur de mettre sa vie entre ses mais de cette femme dont le visage aurait presque put lui sembler étranger. Il parlait d'une voix déterminé mais dans laquelle on ne percevait aucune colère, mais si l'on écoutait bien attentivement et que l'on regardait attentivement son regard, au fond de lui commençait à se former un profond désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Left_bar_bleue70/70Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues (pv:megu)   Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Icon_minitime1Dim 16 Sep - 22:19

Je le vis dans ses yeux. Un éclat de tristesse, d’incompréhension. Il voyait ma différence, le changement. Il semblait se résigner. Mon cœur fut écrasé et ma respiration m’échappa. Lentement, en des gestes cérémoniaux qui témoignaient en ce silence sacré de l’importance du moment, il retira le haut de son kimono. Il me révéla ainsi l’histoire de ces trois années de vagabondages. Une fois de plus, mon âme fut broyée alors que ma propre peau chauffait et que j’avais l’impression de ressentir toutes les cicatrices qu’il avait subit. Puis il prit sa gourde de saké et la vida d’un trait. Je demeurai immobile, mon expression n’était plus aussi agressive, mais je campais toujours sur mes positions. Puis, il laissa tomber sa ceinture et s’empara de son arme. Un long katana, brillant et entretenu. Il était un samourai après tout. Jamais je n’avais réussi à le battre au katana. Et il prit position. La position que prennent les hommes de sa trempe dont l’honneur a été souillé. Cette fois, ma respiration s’arrêta et mon être en entier était comme arraché à mon corps. Et il prit la parole. Me confirmant que c’était lui, que tout était réel, que mon aimé approchait sa lame de son cœur, et donc du mien.

Oui, il m’avait dit qu’il enjamberait chaque konoha-jins, pour moi. Mais, maintenant, j’étais celle qui l’empêchait de me rejoindre. Il me dit que si je voulais le voir mourir, alors que je n’avais qu’à ne pas rater mon coup. Il avait l’air si triste, si démoli. J’étais toujours incapable de parler, de bouger, de recommencer à vivre. Mais il attendait et j’avais peur, tellement peur. Je fermai les yeux un instant et me remémorai l’illusion qu’Ato m’avait fait voir, croyant me montrer un genjutsu qui, normalement, était plus pacifique qu’autre chose.

*flashback*
Lorsque j’ouvris les yeux, je portais une belle robe d’un magnifique bleu ciel. J’étais assise devant une coiffeuse, grand meuble surmonté d’un miroir. Et, si j’étais maquillé, ce l’était beaucoup moins. Les marques de brûlures avaient disparu de mon corps, me rendant ma peau lisse et douce avec un léger teint de pêche. Je tendis la main vers le miroir et le touchai, me validant que c’était vrai. Puis, un mouvement attira mon attention. Dans le miroir, je pu voir la porte de la pièce où j’étais. Il était là. Appuyé contre le cadre de la porte, il m’admirait lui aussi, en silence. Gai-kun. Lorsqu’il vu qu’il avait été repéré, il me sourit et s’approcha de moi. Je le regardai faire par l’intermédiaire du miroir. Son sourire était tellement doux, tellement amoureux. Puis, il se pencha vers moi et écarta mes cheveux de mon cou. Tendrement, il embrassa mon épaule nue, puis mon cou et il remonta ainsi jusqu’à ma mâchoire. Je me tournai vers lui et il s’assit à mes côtés sur mon large banc. Sa main était sur ma joue et je ne pus m’empêche de m’emparer du col de son kimono pour l’attirer vers moi et l’embrasser. C’était un tendre baiser, comme celui que nous avions échangé plusieurs années plus tôt alors qu’il venait me rendre visite à l’hôpital. Puis, il mit fin à notre baiser et me souris.

« Megu-chan, tu crois que tu pourrais venir m’aider? Il ne veut toujours pas s’endormir et je sais que tu y arrives mieux que moi… »

Radieuse, je lui répondis en souriant. Mon cœur était léger et mes soucis n’existaient plus.

« Peut-être que si tu sentais moins le saké notre fils dormirait mieux! »

Il me regarda avec un air coupable, bien que rieur. Je lui donnai un petit coup sur l’épaule tout en l’encourageant à se lever. Ce qu’il fit pour sortir de la pièce. Et, au moment où je m’y attendais le moins alors que je me levais pour le suivre jusqu’à notre plus belle réalisation, tout redevint noir.
*Fin flashback*

J’ouvris les yeux de nouveau. Regardant cet homme qui, la lame au cœur, attendait ma décision. Je m’approchai de lui, lentement. Mon regard azur ne croisa pas le sien, j’avais trop peur. Le moindre faux mouvement pouvait mettre un terme à ma vie et à mes rêves. Cette fois j’en étais certaine, je ne manierais plus jamais Hisshi no kyouki. Lentement, mes mains s’approchèrent du manche du katana. Puis, lentement, j’éloignai la lame du torse de mon aimé. Puis, une fois tout danger écarté, je reculai de plusieurs mètres et le plantai dans le sol, avant de me tourner vers lui. Cette fois, je n’étais plus agressive, juste désemparée et ignorant comment réagir. Je voulais parler, mais les mots ne sortaient pas.

« Gaishi… je ne veux pas… »

Ma voix était faible. Mon menton tremblait et mon regard se faisait suppliant. Après la colère, la tristesse. Je tentai de parler de nouveau et, posant mon regard sur lui et le voyant en si mauvais état, je n’en pu plus.

« Je refuse que tu meurs Gaishi! Je refuse espèce d’idiot!! Je ne veux pas que tu meurs, je ne l’ai jamais voulu, j’aurais juste voulu que…que…»

Et c’était reparti pour un tour. Je me remis à pleurer et à sangloter comme une gamine. Je ne savais pas quoi lui dire, je ne savais pas quoi faire. Il m’avait fait si peur que j’en oubliai ma rage et que ça n’importait plus. Il était là et tout le reste, tout le reste n’importait plus.


Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Left_bar_bleue10/10Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues (pv:megu)   Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Icon_minitime1Dim 16 Sep - 23:16

Megumi ne mit pas longtemps à finalement redevenir celle qu'il avait connus et devant ce torrent de larmes il ne vit qu'une chose à faire. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Megumi, mais la dernière fois elle pleurait également. Au fond rien n'avait changé depuis le temps. Il se remémora alors un geste simple, qu'il avait toujours fait dans ces circonstances. Un geste qu'il n'était pas le dernier à avoir fait puisque Megumi l'avait fait plus récemment que lui. Il passa la manche de son kimono sur les joues rougis de tristesse de son aimée et lui sourit, heureux de voir que Megumi était toujours celle qu'il avait connu au plus profond d'elle-même.

-Tu aurais juste voulu que je souffre autant que tu as souffert, je te comprends. J'ai été le pire des connards dans l'histoire et tu as raison de vouloir me faire souffrir autant que ce que tu as enduré. Cependant j'ai enduré autant que toi, le nombre de fois ou j'aurais voulut revenir mais que je ne pouvais pas car engager dans une vie qui te serait irrémédiablement retombé dessus. Tu aurais juste voulu que je ne disparaisse pas pendant si longtemps tout comme je ne voulais pas disparaitre si longtemps. Tu aurais juste voulut que je reste autant que j'ai voulut revenir.

Il voulait la prendre dans ses bras et l'embrassait comme ils le faisaient par le passé après la sortie d'hôpital de Megumi, mais ce n'était pas si simple. Même si elle semblait encore éprouver des sentiments à son égard, quelle preuve qu'elle ne le rejetterait pas par colère, qu'elle lui pardonnerait simplement parce qu'il avait souffert autant qu'elle où encore et qu'elle serait prête à de nouveau être la petite Megumi qu'il avait connu? Aucune. Il avait de gros doutes sur ce dernier point, ni elle ni lui ne seraient jamais ceux qu'ils étaient autrefois, simplement une pâle ombre de leurs anciennes innocence, mais cela lui suffirait, tout ce qu'il désirait était là, en face de lui et rien ne pourrait plus l'empêcher de chercher à récupérer celle qu'il avait perdu autre fois. Ne sachant donc que faire il se contenta de la médecine des mots les plus simples qu'une personne pouvait dire à une autre.

-Je t'aime Meg-Chan et ceci n'a jamais changé. Durant ces trois ans ou j'ai cherché comment me venger, une idée plus enfouie ne m'a jamais quitté, te retrouver... Je ne mérite peut-être pas ton pardon, mais je ne mérite pas que tu passes à la trappe ce à quel point tu m'as manqué.

Immobile, presque terrorisé et à l’affut du moindre signe ou mouvement, il ne quittait pas Megumi des yeux, parfaitement conscient que si elle souhait sa mort elle aurait agit plus tôt certes, mais cela ne voulait pas dire qu'elle lui restait acquise pour autant, trois ans suffisaient largement à changer une homme ou en l'occurrence, une femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Left_bar_bleue70/70Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues (pv:megu)   Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Icon_minitime1Dim 16 Sep - 23:55

Je ne le sentis pas approcher tout de suite. Délicatement, il approcha sa main de mon visage et, de la manche de son kimono, il chassa mes pleurs. Il était tendre, protecteur. Je me souvins du toit de l’Académie. Notre toute première promesse. Nous avions fait tant de chemin depuis ce moment là et, dans ce geste si familier, je pouvais sentir toute la virilité de Gaishi qui s’était formée avec le temps. Sans parler de son torse qui, marqué par le vagabondage, semblait s’être élargi. Il était devenu plus grand que moi d’une tête et son regard avait changé. Il me semblait plus mature, plus fort. Plus rassurant. Il compléta ma phrase, trouvant tous les mots que je n’arrivais pas à lui dire comme s’il avait lu mes pensées. Il me dit avoir voulu revenir et, sans savoir pourquoi, je le croyais. Je le croyais parce que ce jour là, il avait décidé de braver la petite blonde et de se mettre la classe à dos, parce que le plus souvent possible, nous nous entraînions ensemble après les cours et qu’il m’avait présenté à sa famille. Je le croyais parce que cet autre jour, il s’était jeté dans un infernal brasier, dans les enfers eux-mêmes, pour venir récupérer mon âme égarée. Je le savais parce que lorsque je l’avais laissé venir me voir à l’hôpital, il ne m’avait pas rejeté, il ne m’avait pas jugé, il m’avait embrassé et il m’avait aimé. Je le croyais, parce qu’il m’avait promis qu’il reviendrait, même s’il devrait passer par-dessus le corps de tous les Konoha-jins. J’étais aussi certaine de cela que j’étais certaine que jamais je ne le battrais au sabre et que jamais, oh grand jamais, il ne me laisserait pleurer de nouveau. Il était revenu. Il était revenu.

Il me dit les saintes paroles. Celles dont j’avais rêvé presque chaque soir depuis son départ. Meg-chan. Il m’avait appelé Meg-chan, comme autrefois. Mon cœur se serra et les larmes perlèrent de nouveau, mais cette fois, un sourire béat s’était installé sur mon visage. Mes yeux d’azurs le détaillaient, le regardaient avec envie, l’envie de mémoriser chacun de ses traits et de les redécouvrir après tant d’absence. Le simple fait de l’entendre m’appeler ainsi. Mon abdomen était en flammes et mon cœur battait si vide que j’en avais presque des vertiges. Il me dit qu’il ne méritait sans doute pas mon pardon, mais que, et je l’interrompis. J’en avais assez de l’écouter parler, bien que sa voix grave et profonde, celle d’un homme puissant, sonnait admirablement bien à mon oreille. Je passai mes mains derrière son cou et l’attirai vers moi. Nos nez se frôlèrent, je lui laissai quelques secondes pour me repousser s’il le désirait, puis fermai les yeux. Et je m’approchai, atteignant ses lèvres d’un geste si familier. Un baiser, tout simplement. Chaste, pur. Je reculai et, moi qui m’étais mise sur la pointe des pieds, je retombai sur mes talons. Je rougis et détournai le regard. Je voulais m’excuser, je ne savais pas s’il désirait la même chose que moi. En fait, je ne savais même pas pourquoi il était revenu. J’étais troublée et, pourtant, je souriais.

« Je…je suis désolée, je ne sais pas si tu… »

Et je relevai mon regard d’azur vers lui, croisant le sien. Je le sus, tout simplement comme je savais qu’à partir de maintenant, il ne laisserait plus rien se mettre en travers de nous.

« Je t’aime Gai-kun. Je ne sais pas si je te pardonnerai, mais je sais que je t’aime, et pour moi ce n’est pas seulement suffisant, c’est tout ce que j’ai toujours désiré, depuis de le début sur le toit de l’Académie. Si tu savais à quel point…(je du me retenir pour ne pas recommencer à pleurer sous le coup de l’émotion)…Je t’aime Gai-kun. C’est fou, je pensais que ça serait si difficile de te pardonner et de te regarder en face mais….mais au final c’est si naturel, c’est si….réconfortant, que tu sois là.»


Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Left_bar_bleue10/10Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues (pv:megu)   Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Icon_minitime1Lun 17 Sep - 0:43

Eh bien décidément avec Megumi s'était tout ou rien, soit elle dégageait une aura tellement négative qu'il en était effrayé, soit elle venait déposer un baiser sur ses lèvres et tout cela en moins de 5 minutes d'intervalles, il ne put s'empêcher de rougir, dés l'instant ou Megumi avait rapproché son visage du sien, avant même qu'elle ne l'embrasse, il se sentait déjà léger comme une plume, comme si la création de l'aka, l'altercation avec kami et sa désertion avait disparu alors qu'il sentait la chaleur de la respiration de Megumi se rapprocher. Il ne pouvait luter, à ce moment précis il avait tellement l'impression que sa désertion remontait à hier (quoi irl c'était hier? Surprised)

Alors que leur visage s'éloignèrent, il remarqua qu'elle souriait, comme autrefois et les mots qu'elle prononça raisonnèrent dans l'esprit de Gaishi, comment avait-il pu abandonner cette personne qu avait tant d'affection pour lui et inversement? A ce moment, il n'était ni chef de clan, ni fondateur d'organisation, il était simplement un homme prêt à tuer pour ne pas être interrompu dans ce moment de bonheur tant attendu. Désormais persuadé que ses sentiments étaient toujours partagés, il dut retenir quelques larmes de joie devant ces retrouvailles qu'il avait toujours vu si proche et à la fois si éloignés.

N'y tenant plus, il l'embrassa de nouveau, ne pouvant s'empêcher de repenser à ce dernier baiser qu'ils avaient échangés avant son départ. Passant la main dans les cheveux de son amie d'enfance, il redécouvrait peu à peu cette personne qui lui avait presque parue étrangère. De même que Megumi précédemment, il n'osa pas prolonger ce baiser plus longtemps, poussé par le besoin de dire à son amie à quel point il l'aimait:


-J'ai fait et vu tant de choses depuis que je suis partit et pourtant, rien n'a été capable d'égaler ta beauté devant mes yeux et jamais je n'ai rencontré quelqu'un avec un coeur comme le tien. Pardonnes-moi ou ne me pardonne pas, mais accepter mon retour suffit à largement à mon bonheur comparer à ces années sans toi, trois années ou j'étais, pour ainsi dire, mort en dedans.

Finalement ce fut lui qui éclata en sanglot, le fondateur de la lune rouge, le samurai du vent et chef du clan Ookami, en larmes par amour, il se trouvait presque pathétique intérieurement mais qu'importe, tout était là, personnalisé en un seul être qui l'avait accueillit et c'est tout ce qu'il souhait pour son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Left_bar_bleue70/70Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues (pv:megu)   Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Icon_minitime1Lun 17 Sep - 1:22

Il m’embrassa à son tour. Mais, cette fois, il enfoui sa main dans ma chevelure d’ébène. Ma main parcouru son torse, la douceur de ma peau côtoyant les profondes marques de sa désertion. Je ne voulais plus que cette étreinte cesse, mais j’écoutai tout de même Gaishi parler. Il me dit que rien n’avait su égaler ma beauté et, je dois l’avouer, j’en doutai. Je n’avais plus qu’une hâte, retirer cet affreux maquillage et me faire jolie, vraiment jolie. Pas belle ni sexy, juste jolie. Il me dit également que ça lui était égal que je le pardonne ou pas, que le simple fait d’enfin pouvoir être avec moi suffisait. Poussant toujours plus loin la flatterie, il m’avoua que, durant ces trois années, il ne vivait pas vraiment. Il était comme mort à l’intérieur. Je voulu lui parler, lui sourire. Et je le vis. Il pleurait. Gaishi pleurait, si simplement. Je m’empressai d’essuyer ses larmes et, presque automatiquement, mon petit doigt trouva le sien.

« J’ai toujours voulu avoir mon Gaishi pour faire une promesse comme celle-là.(Dis-je en lui souriant, réplique paraphrasée de ce que je lui avais dit sur le toit des années plus tôt.) Donc, disons, je te promets de rester à tes côtés si tu me promets de ne plus jamais pleurer? »

Et je lui souris de nouveau, encore et encore. C’était si naturel, tellement normal. Et pourtant cela faisait près de trois ans que je n’avais pas souris de cette façon. Un sourire incontrôlable qui s’impose sur notre visage sans que nous le contrôlions. J’avais une main sur sa joue et l’autre sur son flanc, sous son kimono et en contact avec sa peau, chaude. Je l’attirai vers moi et, d’un sourire autre cette fois, murmurai à son oreille.

« Tu m’as manqué, tu le sais ça? »

Je l’embrassai dans le cou, tendrement, alors que mes mains s’affairaient à retirer le haut de son kimono, en entier cette fois. Je parcouru son abdomen avec avidité et mes lèvres trouvèrent les siennes comme elles l’avaient fait tant de fois auparavant. Sans attendre son autorisation, je le tirai à ma suite vers le sol de la clairière qui semblait, tout à coup, bien accueillant.

**Timeskip** (Et non, pas de hentai, désolé les gens x) )

J’avais réenfilé mes pantalons et ma chemise, encore ouverte à moitié, laissant voir mon soutien-gorge et une partie de ma blanche peau encore marquée par les brûlures du passé. Mes pieds étaient nus dans l'herbe fraîche et le soleil qui passait entre les feuilles me réchauffait. Nous étions maintenant assis ensemble sous un arbre, lui appuyé à l’arbre, moi appuyé à lui. Je respirais librement maintenant, comme libérée d’un poids qui m’accablait depuis trop longtemps. Il resterait, maintenant c’était certain. Ma main trouva la sienne et nos doigts s’enlacèrent. La joue appuyée sur son épaule, je me tournai vers lui en souriant.

« Alors, tu me fais le récit de tes trois années de vagabondage? Tu me dois au moins ça, non? »

Malgré moi, je craignais la réponse parce que, au final, je savais qu’il était un homme et que je n’étais pas si jolie que ce qu’il se plaisait à dire. Mais il était revenu pour moi et ça, aucune autres de celles qu’il avait sans doute croisées n’aurait cela, n’est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Left_bar_bleue10/10Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues (pv:megu)   Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 11:53

Alors qu'il venait à l'instant de fondre en larmes, le samurai sentait la main de son amie sur sa peau et son petit doigt se faire emporter. Alors qu'ils s'étaient enfin retrouvés après toutes ces années, ce simple geste lui donna l'impression de retomber dans la période ou il n'était qu'un simple Konoha-Jin qui flânait innocemment dans les rues de Konoha aux côtés de Megumi lors de retour de missions afin d'oublier les horreurs qu'il vivait ou commettait durant celles-ci.

Cependant les mots de Megumi témoignaient de l'affaiblissement psychologique du déserteur, du samurai du vent mais surtout de la fatigue qui avait envahis l'esprit du fondateur de l'homme qui était il n'y a pas si longtemps, prêt à affronter tout les villages ninjas mais qui retournait désormais à son ancienne vie d'homme simple et amoureux. Et alors qu'il contemplait celle sans qui il ne pouvait plus se sentir complet, celle-ci s'approcha et murmura quelque chose à son oreille, ayant alors l'impression que rien n'avait changé depuis son départ, il caressa tendrement la joue de Megumi et se laissa emporter par un élan de passion qui bouillonnait en lui depuis si longtemps et qui semblait réciproque alors que ses lèvres ne se contentaient plus d'un simple baiser hésitant mais ne pouvait désormais plus quitter celle que le samurai désirait tant.

*Time skip (eh oue il y en aura pas plus avec moi=p)*

Adossé à un arbre, tenant la main de Megumi fermement, il ne pensait plus à rien. Ayant attendu si longtemps, il ne plus quitter Megumi du regard depuis plusieurs minutes déjà. Elle était si belle à ses yeux que toute la vie du samurai lui semblait être un rêve lointain, en cet instant précis, après ce bonheur consumé et devant ce visage souriant qui le regardait, il ne voyait de réel que ce moment-là. c'est alors que retombant sur terre, il réalisa que durant trois ans il avait connu de nombreuses auberges de plaisir et se dit que ce n'était guère approprié de raconter tout ce qui lui était arrivé durant ces trois ans, cela dit si Megumi ne le remarquait pas d'elle-même il pourrait surement se vexer.(ok je reconnais que là c'est bas de gamme XD)


-J'ai erré, après être partit de Konoha je suis devenu mercenaire, autrement dit je prenais les boulots qui venaient, dés fois c'était jouer le rôle de simple homme de main et d'autres celui de soldat sur un champ de bataille. Par la suite j'ai abandonné, fatigué des combats je me suis mit à errer comme un samurai itinérant, j'ai découvert le monde sans y mener de missions, simplement pour le voir. Enfin, alors que je dirigeais un groupe de mercenaire avec qui j'avais quelques projets, j'ai choisit de revenir, sentant mon aversion pour ce village se réduire. J'ai rencontré Kami et je me suis assuré de ne plus la perdre puis je suis venu ici te retrouver. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Left_bar_bleue70/70Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues (pv:megu)   Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 14:12

Nous venions de passer un excellent moment ensemble et le reste du monde n’importait plus. Après trois ans d’attente, j’étais finalement dans ses bras. Je poussai un soupir libérateur et attendis sa réponse. Cela pouvait tout changer, j’apprendrais enfin si oui ou non mon amour était un criminel. Apparemment, il avait surtout été un mercenaire. Un homme tel que lui, se contenter d’obéir à d’autres pour une poignée de ryos? Il semblerait qu’Hibiki n’était pas le seul à avoir besoin de ma guidance. Il aurait ensuite décidé devenir un simple samourai itinérant et il aurait découvert le monde. Pour ça, je l’enviais un peu. J’aurais aimé, moi aussi, parcourir les terres du monde ninja et découvrir des paysages que je n’arriverais sans doute jamais à m’imaginer. Il parla ensuite d’un groupe de mercenaires avec qui il avait des projets, ce qui m’intrigua. Pourquoi partir s’il avait des projets? Mais au fond, voulais-je le savoir? Il était là et c’était l’important. Il parla ensuite de Kami, sa petite sœur que j’avais croisée à plusieurs reprises lorsque nous étions plus jeunes. Il y avait longtemps que je n’avais pas entendue parler d’elle d’ailleurs. Puis, il me demanda ce que moi, j’avais bien pu faire durant ces trois années passées à l’attendre. Mon cœur se serra et je baissai le regard. Il s’était passé tant de choses entre temps. Et il m’en avait dit si peu.

« J’ai changé. Après ton départ, les gens voulaient me consoler, me rendre le sourire. Et je détestais ça. Je me sentais si faible, si pathétique. Je me suis longtemps demandé si j’étais une partie du problème, si je n’étais pas assez bien pour te retenir à mes côtés. Et plus je déprimais, plus mes parents adoptifs voulaient m’aider et plus je me suis assombrie. J’ai voulu en finir une fois, mais Hisshi-chan, ma faux, m’en a dissuadée. J’ai donc continué à vivre, prenant bien la peine de repousser tous ceux qui semblaient vouloir me montrer un peu de sympathie et à quel point je n’arrivais pas à être heureuse sans toi. J’ai pris tous les souvenirs que j’avais de toi et je les ai mis dans une boite, quelque part. Je n’ai pas pu les brûler et, au final, notre photo d’équipe est la seule que j’ai réussi à remettre sur mon bureau. »

Je pris une pause pour respirer. Je me doutais qu’il allait vouloir intervenir tout de suite, mais je n’avais pas fini et le lui fit savoir d’un petit signe de la main. Je respirai profondément, et continuai sur ma lancée.

« Mon père adoptif est mort l’année dernière, une maladie que je n’ai pas su guérir. On a fini par me mettre en charge d’une équipe de Genins, les hauts placés devaient croire que ça m’aiderais à passer à autre chose. Nous partons pour une mission à Kusa no kuni la semaine prochaine. Cela mis appart, j’ai rencontré une cousine à moi, une vraie cousine. J’en ai appris un peu plus sur l’incendie qui a tué mes parents. Je sais comment mon clan a été détruit. Car oui, tu n’es plus le seul de nous deux à appartenir à un clan maintenant. Enfin, j’ai perdu le mien, comme tout ce qui semble me tenir à cœur me fut arraché. Même toi Gai-kun, tu es parti. Es-tu certain que tu n’as rien d’autre à me dire concernant ces trois dernières années? »
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Left_bar_bleue10/10Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues (pv:megu)   Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Icon_minitime1Ven 21 Sep - 20:05

Il l'avait abandonné et le poids des mots de Megumi n'était que proportionnel à la peine dont le samurai était responsable, ce qui était arrivé à Megumi était la faute de son égoïsme. Cependant comment aurait-il pu prévoir tout ce qui s'était passé? Et puis il y avait un point positif, le fait que Megumi soit en charge d'une équipe de genin avait dut l'endurcir bien plus que lorsqu'elle était celle qui regardait le samurai agir. Mais désormais il était à ses côtés et bien qu'il ne comptait pas fourrer son nez dans les affaires de son amour, il se jura que désormais elle n'aurait plus jamais à craindre la mort en combat. Alors qu'il écoutait le récit de Megumi, celle-ci lui demanda si il n'avait rien d'autre à lui dire. Cette question lui fit un pincement au coeur car il ne voulait lui mentir maintenant qu'ils s'étaient retrouvés mais ne pouvait lui dire la vérité non plus.

-Je suis certain de ne pas t'avoir tout dit, mais pas d'avoir autre chose à te dire. Car une partie de ma vie n'est pas seulement sombre, mais représente des informations dangereuses pour quiconque apprendrait ce que j'ai vécu durant ces trois ans. Si ces informations entrent dans ton cerveau, alors il se pourrait qu'un jour tu sois la cible de bien trop de monde pour que je prenne ce risque. Ce dont je suis sur c'est que je suis de retour pour de bon et que la seule chose qui nous séparera sera la mort. Maintenant que j'ai retrouvé ma petite Megumi, je ne la laisserais plus se perdre dans sa peine par ma faute.

Il amena la main de Megumi à sa bouche et y déposa un baiser en lui chatouillant légèrement les côtes au passage. Il se serait cru revenu à l'époque ou il n'était encore qu'un petit gamin de konoha empoté et ivrogne avant l'âge. L'époque ou il jouait de façon enfantine avec Megumi en ayant l'impression que la forêt entourant le village était le reste du monde, finalement aujourd'hui il savait qu'il était bien plus vaste.

-Je sais qu'il en faudra plus pour réellement te prouver que je n'ai pas tant changé et que mon affection pour toi non plus. Mais il faudra que tu puisses vivre en acceptant qu'une partie de ma vie reste entre moi et ceux que j'ai rencontré durant cette période, dans ton intérêt comme dans le mien.

Ne lâchant pas la main de Megumi dont il redoutait la réaction, il sentit son coeur s'accélérer, songeant à l'éventualité de voir Megumi torturé par Konoha pour obtenir des informations lorsque la lune rouge aura faite parler d'elle, ou encore à celle de la voir abattue par quelqu'un de l'organisation qu'il avait fondé. Le regard sur la nuque à nue de celle qu'il tenait dans es bras, il avança son visage afin de mieux observer les traits de Megumi devant ces derniers mots qu'il prononçait par peur et avec tristesse sans pour autant regretter d'avoir fondé la lune rouge, mais en regrettant de ne pas s'être contenté de réunir ceux qui agiraient dans son sens et souhaitant ne jamais s'être impliqué et lié à ce point avec lune rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Left_bar_bleue70/70Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues (pv:megu)   Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Icon_minitime1Ven 21 Sep - 21:13

Mes mots ne tombèrent pas dans l’oreille d’un sourd, c’était certain. Je pouvais le sentir aussi bien que je sentais le chakra. Il prit ensuite la parole et j’eu un peu peur de ce qui allait suivre. Mais ce qu’il me dit dépassa de loin mes inquiétudes. Il ne pouvait rien me dire d’autre car cela pourrait être dangereux pour moi? Et pour lui alors? Si le simple fait de savoir ce qu’il avait fait pouvait me mettre en danger, alors lui qui avait accompli ces choses, sa vie ne tenait-t-elle donc qu’à un fil? Il enchaîna tout de suite en me disant qu’il était de retour pour de bon et que la seule chose qui nous séparerait serait la mort. Je voulais bien le croire, mais j’avais peur, maintenant, de la mort. Il me fit ensuite un baisemain avant d’attaquer mes côtes en traitre. Je me mis à rire aux éclats et donnai une petite tape sur sa main pour la repousser tout en disant d’au ton plus rieur que de reproches.

« Gai-kun! Arrête! »


Et je le regardai d’un regard joyeux avant de l’embrasser, tout simplement parce que j’en avais envie et que j’étais heureuse. Nous reprîmes ensuite notre sérieux et il continua sur sa lancée un poil pessimiste. Moi je disais ça? C’est que je changeais rapidement ma parole! Il me répéta une fois de plus qu’il m’aimait et que, dans mon intérêt, je devais accepter de ne pas tout savoir. Je lui souris avec légèreté. Mon cœur se pressait à l’intérieur devant la menace éventuelle, mais je voulais le rassurer et, surtout, je voulais que nous profitions au maximum du temps que nous avions ensemble.

« La question qui m’inquiète le plus mon aimé, c’est surtout ce que nous allons faire maintenant. Accepterais-tu de venir habiter à Konoha avec moi malgré ce qui est arrivé à Tahei? Et, surtout, Hokage-sama acceptera-t-il ton retour? Enfin, si tu veux effectivement rester… »

La question était plutôt risquée, mais il fallait bien y arriver un jour. Nous n’étions quand même pas pour passer tout notre temps dans cette clairière quand même. Il fallait continuer à avancer, non? Durant un instant, je pensai à l’avenir et je fus inquiète. Devrais-je déserter pour demeurer auprès de l’homme que j’aimais? Devrais-je sacrifier tout ce que j’avais construit à Konoha no kuni pour combler son absence? Je pensai à mes élèves et mon cœur se serra un peu plus. J’espérais ne pas être confrontée à pareil choix.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Left_bar_bleue10/10Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues (pv:megu)   Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Icon_minitime1Sam 22 Sep - 13:24

Son coeur se serra, que choisir? Revenir à Konoha n'était plus si facile lorsqu'il s'agissait de prendre une décision. Ce village lui semblait nettement moins horrible que par le passé lorsqu'il avait à l'esprit que lui et Megumi pouvait être ensembles désormais. Cependant il restait le lieu ou son frère avait trouvé la mort et ce fait ne quittait pas le coeur du samurai qui ne pouvait pardonner un tel geste. De plus le déserteur avait abandonné ce village, quelles raisons pourraient invoquer le kage auprès du conseil pour accorder l’amnistie à un criminel du village. Ainsi il ne suffisait pas de le vouloir, mais de le pouvoir également, hors, Gaishi ne croyait pas en cet adage de si on veut on peut. Il aurait souhaité plus que tout céder au regard suppliant de Megumi et là suivre, mais dans les faits il serait attaqué par tout le village.

-Je ne veux pas te forcer à quitter Konoha, je ne veux plus t'imposer quoique ce soit, mais comme tu l'as demandé, le hokage seras-t-il d'accord? Je ne le sais pas, je vais m'établir quelques temps aux alentours de Konoha le temps que nous trouvions une solution. Je pourrais au moins te voir lorsque tu sortiras du village. Il y a trop longtemps que je t'ai quitté et le moment que nous vivons est trop précieux pour que le gâche en te demandant d'abandonner Konoha et tes élèves que je serais curieux de rencontrer d'ailleurs.

Il passa sa main dans les cheveux de Megumi, ces pensées noires l'avaient fait redescendre sur terre, il se rendait compte que son passé avant ces retrouvailles était réel, que chacun de ses actes devaient être minutieusement calculé pour ne pas se retrouver de nouveau séparer de Megumi ou éviter qu'elle ne subisse un jour les mesures de nettoyage de témoins de l'akatsuki qui était désormais sous le contrôle de Pain et donc de quelqu'un qui se moquait surement royalement de Megumi qu'il ne connaissait pas et donc n'aurait pas de scrupules à la faire abattre.

-Désormais j'ai retrouvé mon ange noir, plus rien ne pourra t'éloigner de moi, pas même un village entier ne pourrait faire face au roi des samurai, si le hokage accepte mon retour, il se pourrait que je revienne. Mais je ne peux l'affirmer, je ne sais pas encore si mes idées se sont suffisamment dissipés pour accepter d'obéir à ceux qui on tués Taihei. Quoiqu'il en soit je serais là je m'assurerais que nous nous retrouvions le temps que je sache si Konoha peut être une porte de sortie fiable.

Caressant le dessus de la main de Megumi, il réfléchissait aux différentes options qu'il avait, il se trouvait en effet confronter à de nombreuses options mais aucune ne semblait totalement positive. Perdue dans ses pensées à réfléchir, il en oublia presque la présence du village juste derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Left_bar_bleue70/70Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues (pv:megu)   Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Icon_minitime1Sam 22 Sep - 21:40

J’avais très peur de la réponse de Gai-kun. C’était le moment crucial de nos retrouvailles et c’est ce qui allait déterminer notre avenir. Et ses paroles me déçurent, mais elles étaient réalistes. Il s’établirait aux alentours de Konoha et je pourrais le voir lorsque je sortirais du village. Je baissai les yeux, l’écoutant à peine me rassurer en me disant qu’il ne m’obligerait pas à déserter. Il passa ensuite sa main dans mes cheveux et je me blottis contre lui pour écouter la suite de ce qu’il avait à me dire. Il me qualifia d’ange noir et j’ignorais si je devais en être flattée ou pas, je décidai de l’être. Il dit également que si le Kage acceptait, il y avait une chance qu’il revienne. Je soupirai. La réalité venait de me rattraper de plein fouet apparemment. Je soupirai de nouveau, les gardes n’allaient pas tarder à se demander où j’étais ainsi partie en coup de vent. Je me relevai et m’éloignai de Gaishi pour finir de refermer ma chemise et remettre mes bottes. Je passai ensuite la main dans mes cheveux pour les démêler et me retournai vers mon samourai favori.

« Les gardes doivent se demander où je suis passée. Je vais devoir repartir bientôt. Ce serait bien que tu décides de revenir à Konoha. Mais en même temps, je comprendrais que tu ne désires pas y habiter. Il semblerait que je n’ais pas été suffisamment réaliste, les choses ne seront plus jamais comme avant après tout. Tu as déserté, ça ne s’efface pas comme ça. »

Je respirai profondément. J’étais heureuse qu’il soit revenu, mais au fond de moi, je ne pouvais oublier le fait qu’il soit bel et bien parti. Pourquoi était-il revenu, sans doute parce qu’il m’aimait toujours non? Mais cela faisait trois ans que j’étais sortie de sa vie et lui de la mienne. Pourrions-nous réellement recoller les morceaux? Vu ce qu’il refusait de me dire, il avait du tremper dans des affaires peu nettes et, maintenant, cela aurait sans doute des répercussions irréversibles sur notre couple. Si nous étions encore un couple. Qu’est-ce qui me dirait qu’il ne repartirait pas au loin dès que j’aurais le dos tournée, ou voir une autre femme? Peut-être avait-il même une famille et que j’avais aujourd’hui joué le simple rôle d’une amante un peu naïve qui croyait son Roméo acquis. J’étais une femme plus sombre, changée. Et je ne voulais plus retomber dans le panneau, aussi somptueux et invitant soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues (pv:megu)   Des retrouvailles tant attendues (pv:megu) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles tant attendues (pv:megu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles
» Des retrouvailles inattendues
» Le cauchemar des retrouvailles ! [ Pv : Mari ]
» Retrouvailles anticipées. [Pv : Moumouille]
» De tristes retrouvailles [PV : Zexion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-