Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 J'ai besoin d'aide ou je vais mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



J'ai besoin d'aide ou je vais mourir   Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'aide ou je vais mourir    J'ai besoin d'aide ou je vais mourir   Icon_minitime1Mer 4 Jan - 18:50

Je marchais depuis de longue heurs dans la montagne pour tuer le temps et amélioré mon endurance puis me retrouvas dans une clairière où je me posas sur une souche d'un tronc fraîchement couper . Tout était calme le vent soufflais les feuille des arbre et rendais le lieux très sinistre et je sentais que quelle que chose allais arrivé. Un épais brouillard apparut alors tout autour de moi. Je pris alors mes équipements me les accrocha autour de la taille et couru me cacher dans un arbre pour évaluer la situation.
"Se brouillard n'est pas arriver la par hasard c'est un ninja pratiquent le Genjutsu ! Hum je suis déjà pas dans la mer.. moi qui ne suis qu'un gennin c'est une technique qui frolle la perfection a l’exception du chakra que l'on peut resentire sortent du corps de l'individus".
-Ne te cache pas c'est inutile j'ai compris ton petit manège.
-Je ne me cache pas je suis juste derrière toi !
"Quoi c'est impossible".
-Konoha Gouriki Senpuu !!!
-Graaahh !!
"L'enfoiré il ma eu bordel. Hum... en plus c'est un Chunin et je me suis pris son attaque de plein fouet"
-Bien jouer tu m'as eu mais tu t'est pas trop fouler...
-Je n'ai pas prévus de m' attarder sur ton cas tu est bien trop faible pour me servir a quelle que chose.
-Si je suis si faible pourquoi m'attaque tu alors ?
-Car je suis un ninja de Kiri no Kuni et que tu t'es tout simplement assit sur ma souche.
-Mais c'est complètement débile tout sa pour une souche c'est n'importe quoi !!!
-Non tout faux tout sa car tu est de Konoha et que je ne peut pas les voir !!!
"Hum... comment peut-il métriser une technique de Konoha !"
- Kumo-ryu Kaengiri !!!!
- Héhé pas cette fois !! Konoha Shoufuu !!
-Petite vermine tu va payer d'avoir oser me désarmer !
Un petit rire très silencieux retentis !
- Hihi !
-Quoi mais ou est il passer !
-Gourai Rensa !!! Je vais te déchiré !!
"Hum... ce n'est pas pacque je lui ai enchaîner deux attaque que j'en ai fini avec lui c'est un Chunin après tout"
Après lui avoir accuser le coup je pris de la distance immédiatement. La poussière qui avais été soulever après le coup commença a se dissiper et le corps avais disparu. Je m'approcha alors du trou et trouva une inscription qui disais tu est déjà mort ! Il n'y avais plus de vent mais j'entendis toujours siffler peut être un bise légère que je ne pouvais pas sentir.
-Nadeshiko Ryuu Gouha Senkaigiri !!!
Je fus alors écraser littéralement exploser contre le sol par un coup de pied directement dans l'arrière du crane.
"Nan ce n'est pas possible c'est un Junin je suis foutu putain"
-Haa ... AU SECOURS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



J'ai besoin d'aide ou je vais mourir   Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide ou je vais mourir    J'ai besoin d'aide ou je vais mourir   Icon_minitime1Mer 4 Jan - 22:22

Du haut de la montagne, un jeune Gennin de Konoha se battait. Pour quelque raison que ce soit, il n'arrivait pas à battre l'ennemi qu'il affrontait. Était-il faible? Qui sait, c'était une erreur de se battre aussi loin du village de Konoha. Parce que personne ne peut vous aider. Personne sauf des passants, et les passants ne sont pas toujours amicaux...Surtout pas Omei...

"Zukokku..."

Un missile venant du ciel sembla s'écraser entre les deux hommes qui combattaient, une explosion d'une ampleur incroyable prit le champ de bataille , endommageant chacun des combattants. Le juunin ,face à l'explosion fût propulsé en bas de la montagne, ou Omei rattrapa son cadavre et l'acheva. L'explosion propulsa le Gennin face à une des parois de la montagne, laissant ses plaies brûler.

Omei remonta la pente et arriva face à l'explosion, les oreilles du Gennin cillaient et ses yeux ne voyaient que du blanc. L'ampleur de l'explosion avait endommagé les sens du jeune devant lui. Omei se présenta face à lui, le corps du Juunin dans son bras gauche, et son sourire machiavélique aux lèvres. Le sang giclait de sa bouche, encore un muscle qui a lâché peut-être...Son sourire restait toujours aussi grand. Irréelle, qui semblait toucher les oreilles. Il ne prononçais pas un mot, il regardait le gennin simplement. Sa rage du sang l'envahissait. Tuer l'homme, ou le laisser en vie? Il pouvait faire passer le meurtre sur le Juunin qu'il tenait. Après tout, personne ne le saurait. Et si quelqu'un intervenait, il devrait passer par hasard par là, lorsqu'il n'y a plus mot pour se rappeler des âmes disparues.

Zokukku - 300 dégats.
Toi:
400 - 300 = 100 PV
700 PC
Moi :
870 PV
1110 - 350 = 760 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



J'ai besoin d'aide ou je vais mourir   Empty
MessageSujet: Sauveur ou focheur ?   J'ai besoin d'aide ou je vais mourir   Icon_minitime1Mer 4 Jan - 22:40

Gray Kurayami au seille de la mort, aveuglé, L’ouïe réduite presque a 0 les brûlure de son corps semblais fumer comme des crevasses d'un volcan prononça a l'homme qui était a c'est coter un merci de soulagement car il savait que cette personnes qui que se sois venais de lui sauver la vie. Peut étre pour l'aider ou pour l'achever de lui même... Mais toutes les suites imaginable n'avais plus d'importance pour lui car enfin une personne lui avais prêter attention et été même venue a l’épargné d'un probable mort.

Gray sentait le souffle de cette personne qui s'approchais pat a pat de son corps gisent dans un flac de sang. Plus il avançai plus Gray avais peur, peur de la suite, peur de la guérison car il aurais trop honte de sa perte face a ce juunin. Puis l'homme se pencha vers lui et lui demanda es qu’il tenais a la vie, Gray demanda alors pourquoi es-qu'il lui posai une tel question et Omei lui répondit tout simplement que si il n'y tenais pas il se ferais une joie de lui prendre. Et Gray répit qu'il était son sauveur et que le choix lui revenais a lui .

L'odeur des arbres calciner, de terre remuer, le bruit des roche qui s'écroule et qui craque. Mais surtout une ambiance de morte pesé sur le lieux du carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



J'ai besoin d'aide ou je vais mourir   Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide ou je vais mourir    J'ai besoin d'aide ou je vais mourir   Icon_minitime1Mer 4 Jan - 23:17

Omei assomma l'enfant, et le mit sur son épaule. Il mit le feu au corps du Juunin et partit, le gennin sur l'épaule. La douleur devait être insuportable. Son corps au grand complet vennait littéralement d'exploser, et ça, c'était pas un très bon signe. C'était la raison simple du pourquoi il avait assommer le gennin. Il traînait l'homme simplement, il devait lui permettre de voir un médecin au plus vite ou il mourrait. Et ce Gennin ne semblait pas s'accrocher assez à la vie. Malheureusement, Omei avait pitié, et ça, ça le rendait encore plus cruel. Il avait envie de déchirer les tripes du Gennin devant lui, et de les étendre. Mais bon...

Il prit la route, cherchant pour quelqu'un qui pourrait lui sauver cette vie de Gennin misérable. Alors il se mit à marcher, simplement, descendant la montagne rapidement, certes, mais tentant de ne pas tuer l'homme dans ses bras par inadvertance. Il devait trouver un médecin.

Il prit donc la route de Konoha, étant la seule chose intelligente à faire. Il sourit tranquillement, de tout son être, il se sentait puissant. Le Zukokku venait de lui approuver que sa puissance n'avait aucune limite. C'était tout ce dont il voulait savoir. Et maintenant, il devait trouver Kabuto, le guérisseur de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'aide ou je vais mourir   Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide ou je vais mourir    J'ai besoin d'aide ou je vais mourir   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin d'aide ou je vais mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous voulez mourir? Ecoutez non stop :)
» Partir ou mourir? La malédiction de la brume frappera. [Mission rang D]
» Te suicide pas voyons à quoi ça sert de mourir quand tu peux aider ? D: [Mission]
» Mais avec quel objet je vais martiriser mes petit
» Besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Les montagnes-