Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le retour du Leviathan[Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le retour du Leviathan[Mission] Empty
MessageSujet: Le retour du Leviathan[Mission]   Le retour du Leviathan[Mission] Icon_minitime1Ven 6 Jan - 15:42

Yukina durant sa précédente mission était fatiguer, elle n’avait pas été véritablement touché durant l’aventure, quelques dégâts bien mineur qui disparut le lendemain après une bonne nuit de repos. Son énergie aussi était revenu après quelques heures de sommeil, il ne lui restait plus qu’a se préparé pour la grande bataille contre ce monstre le Léviathan. Yukina n’avait pas eu le temps de le juger complétement de toutes ses capacités. Mais avait pu voir et ressentir la puissance immense qu’il dégageait. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle avait décidé de quitter les lieux trop fatiguer et pas assez prête pour lutter contre ce monstre et son armée de Loup-garou. Quoi qu’il en soit, le soleil venait à peine de se lever que Yukina était prête avec son armure d’anbu sans avoir pris le masque. Quoi qu’il en soit, elle attendit l’arrivée de ses troupes qui ne tardèrent pas à venir la rejoindre à l’entrée du village. 50 ninjas du niveau Chuunin à Junnin et deux Anbu, Yukina et une ninja vagabond fessant apparemment partie du clan Inuzuka. Yukina n’est pas fan des ninjas vagabond ou qui ont quitté leurs villages… Mais en même temps quand on connait les rumeurs qui courent au prêt d’Orochimaru on n’est guère vraiment surpris de ce choix. Donc Yukina accepta la demande d’Obakee, même si elle aurait bien entendu préféré avoir Koyuki ou Shord avec qui elle avait déjà eu plusieurs missions. Enfin bref, une fois tout le monde présent, elle dit :

Bon, pour ceux qui ne le savent pas, l’ennemi est un Léviathan, un serpent géant des mers. Ses pouvoirs sont encore mal connus, mais il ne serait pas impossible qu’il soit la cause des problèmes climatique de L’ile, il est donc fort à parier qu’il puisse utiliser de techniques suiton, fuuton et peut-être même Raiton… De plus il semble avoir la capacité de crée des loups-garous noir. Ceux-ci ont quant à eux une force et une grande rapidité. Sans oublié des griffes acérés et sans doute des crocs terriblement puissant. De plus je crois bien en avoir vu certains cracher des flammes. Voilà pour le ennemie que nous devrons rencontrez. Pour le combat, il est impératif de détruire le Léviathan le plus vite possible car, il n’est pas impossible qu’il puisse crée des loups à l’infini. C’est pourquoi, je m’occuperais du serpent de mer géant avec l’aide de Kaori Inuzuka et que vous vous vous occupez des bêtes présentes sur l’ile… Des questions ?

Après avoir répondu à l’éventuelle question, Yukina avec son armée prit la direction du port pour prendre cette fois un véritable navire de guerre. Elle profita aussi de ce moment pour faire la conversation avec celle qui serait sa coéquipière du moment. Il fallait qu’elle mette en place une stratégie pour qu’elle puisse tenir tête à ce monstre de façon efficace. Elle observa donc Kaori et lui dit :

Alors, tu as une stratégie pour l’affronter? Je ne te connais pas bien en dehors de ce que disent les histoires de ton clan. Donc j’aimerais en savoir deux ou trois mots de plus pour savoir comment se battre. Si tu veux des informations sur moi, sache que je maitrise le fuuton et le suiton, sans compter que le suis une experte en Taijutsu.

Yukina se plaça à la proue du bateau pour écouter ce qu’avait à dire cette jeune femme avec son chien… Peut-être que suite à cela, une plan en découlerait…

[30 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour du Leviathan[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Leviathan[Mission]   Le retour du Leviathan[Mission] Icon_minitime1Mar 10 Jan - 18:24

La demoiselle se leva a l'aube, celle-ci n'avait toujours pas refait de mauvais rêve alors Kaori était de bonne humeur ce qui allait être très profitable car elle partait en mission. Cette mission devait se faire avec une autre Anbu de ce village, ce qui voulait dire que cette mission allait être difficile, cette dernière qui s'appelait Yukina Nimura, c'était la seule chose que Kaori savait d'elle.
En plus c'était la première fois qu'elle allé faire équipe avec un humain mais l'Inuzuka sentait que cette mission allé être des plus enrichissantes pour elle et pilou au niveau d’expérience. Pour faire une bonne équipe, Kaori devait sympathiser avec sa coéquipière et être sur une bonne longueur d'onde, pour être sur un chemin d'entente, cela a était ça tout première leçon que ses parents lui avait appris pour devenir un bon ninja.
Rien que ceci faisait augmenté le pourcentage de chance du chemin vers la victoire contre ce monstre.Tout en pensa à cela, elle se lava puis mangea. Elle n'oublia pas bien sur son armure et son casque Anbu. Une fois prête les deux inséparables partirent en route pour le lieu de rassemblement, ceci annoncé le commencement de cette mission périlleuse.
A son arrivé, sa coéquipière était déjà là. Alors la demoiselle s'approcha d'elle pour lui dire bonjour et pour commençais à se présenter quand tout a coup, 50 ninja de niveau Chunnin arrivèrent. Devant tant de ninja, cette dernière en resta bouche bée, autant de ninja pour cette mission.
Encore un indice qui montrait que cette mission était dangereuse. A leur arrivé la femme a ses cote leur dit:

Bon, pour ceux qui ne le savent pas, l’ennemi est un Léviathan, un serpent géant des mers. Ses pouvoirs sont encore mal connus, mais il ne serait pas impossible qu’il soit la cause des problèmes climatique de L’ile, il est donc fort à parier qu’il puisse utiliser de techniques suiton, fuuton et peut-être même Raiton… De plus il semble avoir la capacité de crée des loups-garous noir. Ceux-ci ont quant à eux une force et une grande rapidité. Sans oublié des griffes acérés et sans doute des crocs terriblement puissant. De plus je crois bien en avoir vu certains cracher des flammes. Voilà pour l'ennemie que nous devrons rencontrez. Pour le combat, il est impératif de détruire le Léviathan le plus vite possible car, il n’est pas impossible qu’il puisse crée des loups à l’infini. C’est pourquoi, je m’occuperais du serpent de mer géant avec l’aide de Kaori Inuzuka et que vous, vous vous occupez des bêtes présentes sur l’ile… Des questions ?

Plusieurs personnes posèrent des questions que Yukina leur répondit tout aussitôt. Un fois cela fait, ils partirent en route vers le port pour commencer pour de bon leur mission. Une fois à bord, sa collaboratrice se retourna vers elle et lui dit:


Alors, tu as une stratégie pour l’affronter? Je ne te connais pas bien en dehors de ce que disent les histoires de ton clan. Donc j’aimerais en savoir deux ou trois mots de plus pour savoir comment se battre. Si tu veux des informations sur moi, sache que je maitrise le fuuton et le suiton, sans compter que le suis une experte en Taijutsu

Puis celle-ci se plaça à la proue du bateau et attendit. Alors s'en attendre Kaori lui répondit:

-Et bien comme tu le sais je m'appelle Kaori Inuzuka et voici a cote de moi mon compagnon de combat pilou. Pilou et moi nous nous battons en général au corps à corps ensemble mais il peut nous arrivé des fois de nous séparer pour faire des attaques surprises. Je maitrise aussi le suiton, les techniques sensorielles et les techniques sans affinités. En suite comme stratégie en règle général je la fait pendant mon combat, une fois j'ai essayé de la préparer a l'avance mais rien qu'une petite chose a fait rater tout mon plan. Mais j'ai pensé que toi ou moi et pilou attirerais sont attention pour que l'autre envoie une attaque pour essayer de l'emprisonner solidement pour reussir à faire ce qu'il veut. Mais après je ne sais pas grand de la mission qu'on doit faire, le Mizukage ne m'a pas donné énormément de détaille il m'a seulement dit de faire une mission de rang S avec une Anbu de ce village. Si tu pouvais me donner plus de détaille sur en quoi consiste cette mission, si il faut le tuer, essayer de le faire fuir ect... Mais j'ai pensée utiliser une de mes technique Tochi o fū. Avec cette technique, je peux transporter n'importe qui ou quoi a un endroit que j'ai scelle auparavant, ce qui permettra au Léviathan de ne plus se retrouver dans son milieu naturel. Ensuite je peux utiliser Inuzuka no Tatsukami pour l'emprisonner au milieu d’une tornade mais il faudra que tu m'aide à ne pas le faire bouger. Une fois emprisonner, chaque attaque qu'il lancera ricochera contre les barrois de la tornade qui lui occasionnera des dégâts. Nous aussi nous pouvons lancer des attaques qui ricocheront à leur tour sur les parois et qui lui occasionnera des dégâts mais avec les attaques à répétition la tornade tiendra qu’un moment. Cependant rien qu'avec ça, le monstre sera déjà très affaiblis et donc plus facile à maitriser. Il ne restera plus qu’a l’achever. Qu'est ce que tu en dis ?


[55 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour du Leviathan[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Leviathan[Mission]   Le retour du Leviathan[Mission] Icon_minitime1Ven 13 Jan - 13:03

Un plan, généralement Yukina non plus ne prévois pas de plan… Enfin pas trop longtemps à l’avance car elle savait bien entendu que prévoir un plan trop longtemps à l’avance ne servait généralement pas à grand-chose. Mais dans le cadre de cette mission on ne pouvait pas partir sans avoir un plan de base, une idée pour comment arrêter ce monstre géant. C’est pour cela qu’après avoir dit à ses hommes de ce qu’il allait faire, elle parla à sa coéquipière du jour pour savoir exactement ce qu’elles devaient faires… Ou plutôt savoir ce que cette Kaori et son animal Pilou savaient faire. Connaitre de réputation un clan ne voulait pas dire qu’elle savait tout ce qu’il pouvait cacher. Elle lui fit donc un petit speech sur ses pouvoirs et qualité… Grace à cela Yukina pouvait se faire une idée des qualités et défaut de cette jeune femme et donc aussi savoir ce qui était le mieux à faire avec elle. Durant la conversation, Yukina se disait que c’était quand même bien dommage que ce ne soit pas Shord. Car était un maitre dans les techniques Raiton, il serait d’une grande aide contre un monstre marin… Mais le choix ne lui avait pas été permit et devait donc se battre avec cette vagabonde qui parlait d’une technique d’emprisonnement… L’idée était bonne, mais seulement pour un temps limite car, il était certains que le monstre arriverait à trouver un moyen de s’en sortir… Enfin bref, une fois que Kaori eut fini de parler Yukina lui donna sa réponse :

Le plus simple aurait été de le sceller à nouveau, mais personne ne sait comment cela a été fait. Le faire fuir est inenvisageable, il est trop menaçant pour le laisser vivre. Non la seul solution pour moi c’est de l’abattre et définitivement. Le problème est qu’il est fort probable qu’il soit la raison de ses tempêtes qui sévit sur cette ile et donc qu’il soit assez fort pour contrôler, 4 éléments… Évite donc d’utiliser Suiton qui doit être en plus son élément de prédilection… Pour le téléporter aussi je doute que cela soit facile, il est d’une taille et d’une masse incroyable. Si on ne peut pas l’abattre rapidement, ce n’est pas la peine de gaspiller son chakra pour le transporter à un endroit. Je pense que le plus simple c’est avant tout de l’affaiblir à un maximum. Voilà donc ce que je pense que nous devrons faire… Je vais l’attaquer de par le ciel pour le distraire et l’affaiblir un maximum. Ensuite toi et ton animal vous créez votre tornade si elle est aussi efficace que tu le dis… Même si je doute qu’il reste emprisonner longtemps. Ensuite, une fois affaibli attaqués le de toute vos forces et à mon signal vous quittez les lieux de la bataille et je l’achèverais avec mon attaque de glace… Il faut impérativement que tu échappes à mon attaque car elle englobera un large rayon… Ensuite, il se retrouvera geler et moi aussi. Pendant ce temps, revient et si tu peux détruit la glace ou il est emprisonner. S’il est bien affaiblit mais encore en vie, il devrait voler en flocon de neige… Qu’en penses-tu ?

Yukina attendait la réponse de Kaori et qu’elle que instant plus tard, alors que l’ile commençait seulement à être en vie, on pouvait voir des loups-garous , avancer sur l’eau. C’était une véritable armée, on pouvait même se demander si l’armée de ninja envoyez allait suffire… Ils avaient la faculté de marcher sur l’eau et en plus de cracher des flammes comme on pouvait le voir grâce à quelques loups qui hurlait en crachant du feu. Yukina fit appelle à ses troupes pour leurs montrer leurs objectif en leurs disant :

Cette fois, c’est l’heure, n’oublier pas ce que j’ai dit et normalement tout se passera sans problème. Que le bateau s’amarre ici pour éviter de subir trop de dégât… Messieurs, l’heure est venu de risquer vos vies pour non seulement Kiri et vos familles, mais aussi pour le monde. A l’attaque et faite en sorte qu’on puisse passer entre à travers pour affronter le Léviathan… Kaori, prête ?

Yukina sortit son sabre « Yuki-onna » et observa son coéquipière en attendant son signal qui voulait dire si elle était prête ou non. Pendant ce court moment, les ninjas foncèrent affronter les loups noir. Certains d’entre eux avaient du talent et donc allait sans doute pouvoir s’en sortir sans trop de problème. Quoi qu’il en soit, Yukina sauta ensuite du bateau suivit de Kaori et de son animal et foncèrent en ligne droite. Yukina frappa chaque loup-garou qu’elle trouva d’un coup de sabre. Une fois l’armée de loup passé, elle put voir le Leviathan face à elle. Yukina prit alors son envol et l’observa quelques secondes en disant :

Comme on se retrouve, mais cette fois, je ne fuirais pas. « Hyouton, Kokuryuu Boufuusetsu»

Yukina joignit ses mains entre elle avant de les tendres vers le monstre. C’est à ce moment-là qu’un dragon apparu pour foncer vers le Léviathan. Celui-ci pouvait toujours l’évité, mais vu la masse du monstre, il y avait peu de chance que Yukina le manque. En tout cas grâce à cette attaque surpuissante, il était fort probable que Yukina attire l’attention de son ennemi. Sans oublié qu’elle était dans les airs et donc si le monstre était bien fixer sur elle, Kaori aurait peu de chance de se faire remarque… Pour le moment.

[58 Lignes + 30 = 88]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour du Leviathan[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Leviathan[Mission]   Le retour du Leviathan[Mission] Icon_minitime1Mer 1 Fév - 21:11

Quand celle-ci fini de parler Yukina lui répondit:

-Le plus simple aurait été de le sceller à nouveau, mais personne ne sait comment cela a été fait. Le faire fuir est inenvisageable, il est trop menaçant pour le laisser vivre. Non la seul solution pour moi c’est de l’abattre et définitivement. Le problème est qu’il est fort probable qu’il soit la raison de ses tempêtes qui sévit sur cette ile et donc qu’il soit assez fort pour contrôler, 4 éléments… Évite donc d’utiliser Suiton qui doit être en plus son élément de prédilection… Pour le téléporter aussi je doute que cela soit facile, il est d’une taille et d’une masse incroyable. Si on ne peut pas l’abattre rapidement, ce n’est pas la peine de gaspiller son chakra pour le transporter à un endroit. Je pense que le plus simple c’est avant tout de l’affaiblir à un maximum. Voilà donc ce que je pense que nous devrons faire… Je vais l’attaquer de par le ciel pour le distraire et l’affaiblir un maximum. Ensuite toi et ton animal vous créez votre tornade si elle est aussi efficace que tu le dis… Même si je doute qu’il reste emprisonner longtemps. Ensuite, une fois affaibli attaqués le de toute vos forces et à mon signal vous quittez les lieux de la bataille et je l’achèverais avec mon attaque de glace… Il faut impérativement que tu échappes à mon attaque car elle englobera un large rayon… Ensuite, il se retrouvera geler et moi aussi. Pendant ce temps, revient et si tu peux détruit la glace ou il est emprisonner. S’il est bien affaiblit mais encore en vie, il devrait voler en flocon de neige… Qu’en penses-tu ?

hmmm la stratégie et très bonne, avant d'attaquer le Léviathan, Kaori devra sceller un endroit a l'écart pour pouvoir échapper a l'ultimatum de sa coéquipière.

-Je trouve cette stratégie très bien, mais si je veux réussi à me sortir vite du périmètre de ton attaque je dois trouver un endroit sécuriser et pas très loin du Léviathan pour pouvoir revenir et éclater la glace.

Quand celle-ci fini de parler, la fameuse île était en vue, ainsi que des loups sur l'eau qui cracher des flammes en hurlant. Il avait la faculté de marcher sur l'eau et de cracher des flammes. Yukina et Kaori avaient beaucoup de ninja mais le Léviathan avait lui aussi beaucoup de loup mais leur ninja était compétent enfin normalement.
Leur troupes aller t'elle réussi a les contenir pendant que toute les deux attaqueraient le monstre a tuer ? Sa coéquipière sans attendre appela ses troupes et montra leur cible en leur disant:

-Cette fois, c’est l’heure, n’oublier pas ce que j’ai dit et normalement tout se passera sans problème. Que le bateau s’amarre ici pour éviter de subir trop de dégât… Messieurs, l’heure est venu de risquer vos vies pour non seulement Kiri et vos familles, mais aussi pour le monde. A l’attaque et faite en sorte qu’on puisse passer entre à travers pour affronter le Léviathan… Kaori, prête ?

Oui celle-ci était prête à en découdre avec ses monstre alors elle se retourna vers son amie et acquiesça pour lui dire qu'elle était prête. Celle-ci avait sorti ses sabres et attendait le signal de Kaori. Pendant ce temps, leur armée foncée sur les loups noir. Quand la demoiselle donna son accord, ils sautèrent et firent une percé pour atteindre le Léviathan traversant une barrière de loups noir cracheur de flamme tuant au passage le plus possible de loups.
Une fois passer les loups, le Léviathan apparu devant leurs yeux. Rapide comme l'éclair sa coéquipière sauta en l'air joignit ses mains entre elle pour de les tendres ensuite vers le monstre et dit:

-Comme on se retrouve, mais cette fois, je ne fuirais pas. « Hyouton, Kokuryuu Boufuusetsu»

Tout à coup un dragon de glace fonça sur le monstre ce qui devrait l'occuper pendant un petit moment. Kaori en profita pour chercher un endroit calme pour mettre ses sceaux de téléportement. Mais ne trouvant pas d'endroit à l’œil nu celle-ci enlaça c'est main et dit:


-Kan no kaizen

Puis toucha ses yeux pour améliorer sa vue. Cela allez beaucoup mieux, ce qui lui permis de trouver presque aussitôt un endroit très calme et pas très loin du lieu de combat. Se retournant vers Yukina pour voir si elle occupé toujours le Léviathan. Puis une fois rassurée, Kaori couru le plus vite possible vers cet endroit.
Arrivé a destination, elle s'activa a scellé 4 sceaux pour former un carré d'environ 50 mètre de côté puis la demoiselle posa un genou au milieu du carré et fit le mudra du tigre et dit:


-Tochi o fū

Une lumière apparu et se relia a tout les sceaux ce qui forma un carré de lumière puis les coins se relia a leur tour a Kaori ce qui forma les diagonales du carré en lumière. Soudain les lumières s’éteignirent pour disparaitre. La technique était terminée, maintenant pilou et Kaori pouvaient retourner sur le champ de bataille.
Enfin revenu dans la bataille, la jeune femme exécuta le plan. Celle-ci enlaça ses deux mains et cria:


-Jûjuin Bunshin no Jutsu

Pilou se transforma alors en sa copie conforme puis tout deux commencèrent a tourner autour du Léviathan de plus en plus vite. Petit a petit une tornade commença a englober le Léviathan pour monter de plus en plus haut et devenir de plus en plus compacte.
Quand son attaque fut assez solide pour pouvoir résister au attaque du monstre celle-ci et pilou s'arrêtèrent de tourner et sorti de l'attraction de la tornade puis cette dernière lança des kunai le plus vite possible dans la tornade.



[55+64=119 lignes]
HRP: je suis vraiment vraiment désolé d'avoir répondu aussi tard mais j'avais tellement de DS que j'arrivais pas faire de rp vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment DSL !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour du Leviathan[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Leviathan[Mission]   Le retour du Leviathan[Mission] Icon_minitime1Lun 6 Fév - 0:45

Le grand combat venait de commencer, pendant que les autres ninjas s’occupait des gros loups, Kaori et Yukina s’occupait de la vraie menace qui était le Léviathan, un monstre proche physiquement du serpent si ce n’est sa taille monstrueuse et ses pouvoirs démesuré… Quoi qu’il en soit, le combat allait être très difficile. Surtout pour Yukina qui allait devoir faire l’appât et attire le monstre pendant que sa coéquipière se préparé pour son attaque qui espérons le soit vraiment efficace. Yukina avait donc prit son envol pour pouvoir attaquer de haut le monstre. Il fallait que celui-ci n’ai aucun raison de s’occuper de ce qui se passait sous lui et donc l’attaquer avec un dragon noir de glace en étant dans les airs était sans nul doute la meilleurs attaque que Yukina pouvait utiliser pour le moment. Même si cela n’allait durer qu’un bref moment, il se retrouverait légèrement paralysé… Enfin, c’est l’effet que produit cette technique en général si tout se passe bien. Mais il est vrai qu’elle est rarement utilisée face à un monstre de cette taille. Quoi qu’il en soit, Kaori devait se dépêcher sinon Yukina risquait d’y laisser des plumes.

D’ailleurs, le monstre bien que génère par cette attaque, réussi assez rapidement à se débarrasse du dragon de glace de Yukina et se prépara à contre attaquer assez rapidement… Pour ne pas dire très rapidement. En effet, celui-ci après être débarrasser du dragon de Yukina, il cracha une gigantesque boule de feu sur elle. Normalement une technique suiton aurait largement faire l’affaire, mais le temps d’exécuter le mudra et la boule serait venu vers elle et la frappe du rossignole ne serait jamais assez efficace pour contrer l’attaque de ce monstre. Yukina n’avait qu’une technique qui avait une chance de marcher. Elle joint donc rapidement les mains pour ensuite les tendres vers la boule de feu. La boule fut stopper net dans sa course grâce à un miroir de glace et renvoyer contre le Léviathan. Le miroir quant à lui vola en éclat et Yukina fut projeter dut au choc. L’attaque était tellement puissante que le miroir ne put renvoyer qu’une partie de l’attaque et le reste atteignit quand même Yukina… Heureusement pour elle, l’attaque perdant de sa puissance, elle put rapidement reprendre l’équilibre et éviter une vilaine chute et rester dans les airs. C’est juste après cette scène que Kaori fit enfin son apparition pour finalement lancer sa technique.

Yukina observa donc une immense tornade se former autour du monstre… Celui-ci tenta de lancer des boules de feu, mais elle ricocher pour le toucher. Pourtant ses attaques ne semblaient pas encore tellement l’affaiblir. Et rapidement il tenta une sortie de force à coup de tête. Et progressivement, on pouvait voir qu’il arrivait à passer. Yukina descendit du ciel pour atteindre le sol et rejoindre Kaori. A peine était-elle devant elle, qu’on pouvait sentir un froid immense parcourir le corps de Yukina. Elle observa Kaori et son chien qui avait la même apparence d’ailleurs et lui dit :

Prépare toi à partir, quand il sera sortie de la tornade, j’attaquerais avec mon technique, si tu te retrouver dedans tu vas avoir du mal à sortir.

Comme promis à peine le Léviathan sortit la tête de la tornade et se mit à crée des éclairs… Sans doute expression de sa colère, Yukina posa les mains sur le sol… Ou plutôt sur l’eau et cette eau se mit à se changer en glace. Rapidement des piques sortirent de la glace pour toucher tous les gens qui se trouvait dans les environs et vu la taille du monstre, il avait peu de chance d’évite cette attaque qui se lance à plus de 100 mètre à la ronde. Le seul défaut de cette attaque était Yukina qui se retrouvait elle aussi prisonnier dans la glace pendant un bref moment. Mais si cela permet de tuer ou au moins affaiblir se monstre, cela en valait largement la peine… Quoi qu’il en soit, la suite se jouait avec Kaori, vu la puissance du monstre, il n’allait sans doute pas rester enfermer dans la glace très longtemps, il fallait donc espérer qu’elle ait eu le temps d’échapper à la technique de Yukina et qu’elle puisse revenir assez vite pour attaquer le monstre. Avec un peu de chance, elle de transformera en flocon de neige et au pire si elle le touche le blessera gravement… Quoi qu’il en soit, Yukina elle avait joué son rôle et ne pouvait plus rien faire… Du moins pour le moment…

[88 Lignes +49 = 137]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour du Leviathan[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Leviathan[Mission]   Le retour du Leviathan[Mission] Icon_minitime1Dim 12 Fév - 8:19

Une fois la tornade finie celle-ci lança le plus possible de Shurikens et de Kunai dans la tornade. Kaori aurais bien voulu envoyer une boule de chakra concentré dan la tornade pour en finir plus vite mais personne a par Jitsuko devait connaitre son secret, s'excusa au près de son Bijuu de ne pas le faire profiter de cette belle bagarre.
Ce concentrant dans la tornade sans faire attention a Yukina, celle-ci avait appris quand ce concentrant sur la tornade cette dernière tenait plus longtemps. Les armes rebondissait dans la tornade et blessait petit à petit le monstre. Mais au bout d'un moment le Léviathan commençais a dompté la tornade.
Aie le monstre allait bientôt sortir ce qui voulait que sa coéquipière allé donner son ultimatum. D'ailleurs cette dernière vint la rejoindre et ce retrouva à cote de Kaori. Elle l'observa puis dit:

-Prépare toi à partir, quand il sera sortie de la tornade, j’attaquerais avec ma technique, si tu te retrouver dedans tu vas avoir du mal à sortir.

Kaori hocha la tête pour lui montrer son approbation et Pilou qui avait écoulé son temps de transformation repris sa forme normal. Tout à coup le monstre sorti sa tête de la tornade et se mit a crée de éclair et a pousser des rugissements très strident. Oula Il n’était pas content d'avoir était enfermé et attaqué dans sa tornade.
Pourtant elle était jolie sa tornade Razz . A côté sa coéquipière s'activa a changer l'eau en glace, petit à petit l'eau se transforma et des piques très pointu commença a apparaitre emprisonnant toutes les personnes a 100 kilomètre a la ronde. Pendant ce temps Kaori fit le mudra du tigre se mis a côté de pilou et toucha le sol en criant:


-Tochi o fū

Tout deux se téléporta a l'endroit qu'elle avait scelle il y a quelque minute ou qu'elle que heure et commença à courir le plus vite possible en direction de sa coéquipière et du Léviathan. Arrivais a destination Kaori se retrouva en extase devant un si beau paysage. Un vrai cercle de glace était là. Des visages et des monstres figés de peur était en l'air.
Ils avaient surement essayé d'échapper à l'attaque. Mais bizarrement les loups qui n’était pas dans présent dans le champ des 100 mètres de l’attaque avait disparu et leur armé regardait ébahi sans aucun bruit le spectacle de glace qui était apparu devant leur yeux exorbité. Un calme reposant régné sur le terrain.
Le Léviathan lui aussi figé la gueule ouverte regardait Yukina avec haine. Quelques piques sortaient de la glace, donnant une forme qui ressemblait étrangement à un oursin du moins avec quelques piquant en moins. La mer c'était transformé en prison de glace. Quand Kaori repensa à son objectif celle-ci se mis en position avec pilou et cria:


-Gatenga

Cette technique était particulièrement puissante, rapide et perforante par ses rotations. Tout deux tournèrent tellement rapidement sur eux-mêmes qu'ils ne formèrent plus qu'une boule et foncèrent vers la prison de glace.
Quand ils touchèrent la glace celle-ci éclata en morceaux, tuant toutes les personnes emprisonnées dans cette glace meurtrière et inévitable. Seule Yukina était toujours en vie. Alors Kaori et pilou se dirigèrent vers elle.
Arrivais à sa hauteur, la demoiselle lui tendit sa mains et lui dit:


-Est ce que ça va ? Tu n'as rien de casser ?

119+41= 160 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour du Leviathan[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Leviathan[Mission]   Le retour du Leviathan[Mission] Icon_minitime1Lun 13 Fév - 16:50

Tout ou presque se jouais en un coup. L’attaque de Yukina était la plus puissante attaque qu’elle avait en magasin. Une attaque pouvant geler pratiquement instantanément n’importe quel ennemi… Mais elle aussi. Toujours est-il que c’était sans doute le meilleur plan qu’elle pouvait avoir. Elle n’était pas spécialiste au technique de sceau ou autre technique qui permettrait d’emprisonner se monstre. La seule solution en vue de ses capacités était bien entendu de frapper son adversaire avec force et c’était pourquoi ce plan devait obligatoirement marcher. Ce qui semblait justement être le cas. Kaori réussi à crée sa tornade. Ce qui ralentit fortement le monstre, mais bien entendu, il fallait s’y attendre, celui-ci ne se laissait pas faire et finissait pas forcer une sortie dans cette attaque. C’était donc à ce moment-là que Yukina utilisa sa technique la plus puissante pour le réduire à l’immobilisme le plus complète… En tout cas, juste assez longtemps pour que sa coéquipière puisse attaquer à son tour et le réduire à néant. Ce qu’elle fit de façon assez admirable. Le monstre était toujours en un seul morceau, mais on pouvait voir qu’il était en pleine agonie. Pendant que Yukina elle se libera presque naturellement de sa prison de glace. Cela-dis, elle avait un genou à terre car les quelques techniques qu’elle avait utilisé lui avait demandé quand même pas mal de chakra et surtout qu’elle avait dut use un peu plus que d’accoutumé vu la taille et la puissance du monstre… Enfin bref, Kaori arriva rapidement vers elle pour lui demander si ça allait et se releva et sortant son sabre « Yuki-Onna » elle dit :

Ça va… Mais il faut être sur qu’il est bien mort et qu’il ne puisse plus revenir… Je vais lui arracher la tête par mesure de sureté.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Yukina glissa légèrement sa lame sur la gorge du monstre qui se gela au simple contacte. Ensuite elle planta le sabre en pleine milieu et d’un coup de poing elle brisa la glace qui était autour du coup du monstre… Ce qui le décapita donc. Ensuite, elle replaça son sabre dans son fourreau et observant le chien de Kaori, n’oublia pas que la mission n’était pas totalement fini. Il fallait aider les autres ninjas qui se battaient contre les loups garous noir. Tous étaient de bon ninja, mais le nombre de loup était grand et donc rien ne pouvait dire qu’il n’était pas en danger. Sans oublié bien entendu, que la mission était d’erratique la menace et que ses loups en fessait partie. Alors d’un signe de la tête, Yukina proposa à Kaori de rejoindre les troupes pour en finir avec ses loups. Chose que malgré la fatiguer et la réserve de chakra diminué, n’était pas une chose véritablement difficile. Et puis surtout les ninjas qu’Obakee avait envoyez semblait plutôt bien se débrouiller face à leurs ennemis. Rapidement donc, ils purent reprendre le bateau et retourner à Kiri pour fête dignement leur victoire bien mérité il faut l’avoué.

[137 Lignes + 33 = 170 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour du Leviathan[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Leviathan[Mission]   Le retour du Leviathan[Mission] Icon_minitime1Lun 27 Fév - 14:07


Tout est bien qui finit bien
Yukina sorti son sabre tout en se relevant et répondit à Kaori:

-Ça va… Mais il faut être sûr qu’il est bien mort et qu’il ne puisse plus revenir… Je vais lui arracher la tête par mesure de sureté

Avec agilité cette dernière glissa la lame de son sabre sous le cou du monstre sonné entre emprisonner dans la glace et tira d'un coup sec pour lui trancher la tête. La tête du monstre tomba au sol rejetant des litres et des litres de sang. Kaori eu une pensée assez bizarre pendant une fraction de seconde elle pensa que si les vampires exister il se serait fait un véritable festin de roi a base de sang bien sûr.
Le monstre était mort mais il restait encore des ennemis, les loups qui étaient toujours là. D'un simple regard les deux Anbu se mirent d'accord pour rejoindre leur troupe et les aider à en finir avec l'armer de loups restant. Quand tous les monstres furent tués, ils n'avaient plus aucune raison de rester puisque la mission était enfin terminée.
Vite fait bien fait ils purent retourner au bateau pour faire route vers Kiri pour donner le rapport de leur mission et bien sûr fêter cette belle victoire et cette belle coopération avec Yukina.


160+14=174 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Leviathan[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Leviathan[Mission]   Le retour du Leviathan[Mission] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du Leviathan[Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour à l'académie... en visiteur [Mission]
» De retour a Konoha, mission enfin complété....
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Mizu no Kuni-