-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour a Konoha, mission enfin complété....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



De retour a Konoha, mission enfin complété.... Empty
MessageSujet: De retour a Konoha, mission enfin complété....   De retour a Konoha, mission enfin complété.... Icon_minitime1Mar 22 Mai - 23:17

J'était enfin de retour a Konoha et j'était en route pour allé au bureau du hokage, étrangement il avait plus de sécurité que avant, S'était très logique après tout deux personne avait attaquer Omei, pour quel raison je l'ignore mais au moin il en avait un de mort. Les gardes mes lessa passé j'avais accroché mon bandeau après la longue cape brune presque noir, j'était fatigué et aussi j'avais perdu ma carte après tout se périple, en même temps je vais demandé au Hokage sil aurait pas des information sur les deux individu. Mais avant tout annocée mon retour cela faisait un bon bout que j'était parti du village, j’espère qu'il ne me pense pas mort ou que j'ai déserté.... Je vit enfin la porte mais bon au lieu de cogner j'entra d'un coup, penserai pas que sa aurait déranger omei que je rentre comme sa, il ma déjà frappé une fois pas besoin qu'il me reffrappe.

`` Hokage je suis de retour de ma mission......``

Sur la chaise je vit un autre homme assis la est par son attitude ce n'était pas omei, je fut prit de rage, comment il osait s'assire la? Mais je resta calme a l'extérieure mais en même temps troublé.

``...Qui ete vous?...Comment osé vous être assie au bureau de l’apocalypse?!?!``

J'entendais sa réponse....et voila de ou venait mon présentiment! Comment il pouvait prendre la place de mon chef? Personne ne mérite ce titre mieux que lui, il pouvait pas avoir vaincu omei?!?! Il était fou ou quoi t ou était son vars droit? Omei en avait un et maintenant elle n'est plus la, rien de bon d’après moi....

Je me demande si il vas savoir qui je suis avec cette apparence, disons que j'ai pas l'aire très amicale....surtout furieux comme je suis en ce moment!

hrp: Bas ouais pour ma validation de technique voila le lien http://www.naruto-katana-rpg.com/t5368-enfin-je-suis-pretou-simplement-a-moitite#33438 et je fait un rp pour disont me mettre a jour dans le village vut que sa fait un bout que j'ai pas fait de rp et sa serait pratique que irp je sache qui est le nouveau Hokage ^^ J’espère que tu vas rp avec moi D:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De retour a Konoha, mission enfin complété.... Empty
MessageSujet: Re: De retour a Konoha, mission enfin complété....   De retour a Konoha, mission enfin complété.... Icon_minitime1Dim 27 Mai - 15:56

Assis tranquillement derrière son nouveau bureau, Law se rendait compte à quel point le poste de Hokage était contraignant. Cela dit, personne n'avait encore causé de trouble réel depuis son avènement, ce qui était peu commode à Konoha. Un Hokage qui tiendrait peut être deux mois, c'était étonnant. Tandis qu'il complétait des rapports de mission, évaluait les capacités de ses ninjas, et analysait leurs informations personnelles, qu'ils avaient bien voulu donner, un étrange personnage pénétra la salle. En fait, ce personnage portait le bandeau de Konoha, et justement le Hokage avait lu sa fiche peu de temps auparavant dans la journée. Shizen Kyofu, un Juunin du village de la feuille, appartenant au clan de Law. Il entra normalement, et réagit assez étrangement lorsqu'il vit que ce n'était pas Omei. Le laissant s'insurger quelques instants, le Yondaime sortit une fiche correspondant à la mission donnée. Elle datait de plus d'un mois, beaucoup auraient cru qu'il avait échoué. Law lui dit simplement:



"Des choses se sont passées, Shizen, et par une tragique suite d'évènements, je suis devenu Hokage et chef du clan Kyofu. Pour les détails, ils ne sont pas nécessaires, sinon demande à d'autres ninjas, ils sauront te mettre au courant."

Lisant attentivement la feuille, Law sortit trois cent ryos qu'il tendit à Shizen.




"Voici ta paye, souhaite tu autre chose ? As tu des questions ? Tu t'es absenté un assez long moment, des mesures de sécurité ont été prises, si tu souhaite savoir lesquelles, je peux prendre un instant pour te mettre au courant..."

Cette proposition était inhabituelle chez le Kyofu, mais il se devait de passer pour le Hokage attentif qu'il devait être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De retour a Konoha, mission enfin complété.... Empty
MessageSujet: Re: De retour a Konoha, mission enfin complété....   De retour a Konoha, mission enfin complété.... Icon_minitime1Dim 27 Mai - 17:26

Cette homme qui il était? Je comprenais pas se qui se passai! L'homme devant moi semblais plustot calme et sorti un dossier surement lui de ma mission ou ma fiche qui sais? Je devais m'informé sur se qui sais passé ici, je pouvais pas rester dans l'ignorance, en espèrent qu'il ne ment pas comme la pluspart du monde. Il prit enfin la parole après ma drôle de réaction j’espère pas avoir crée de problème.


"Des choses se sont passées, Shizen, et par une tragique suite d'évènements, je suis devenu Hokage et chef du clan Kyofu. Pour les détails, ils ne sont pas nécessaires, sinon demande à d'autres ninjas, ils sauront te mettre au courant."


Nouveau hokage?.... Et chef des Kyofu? Peut importe je n'ait jamais écouter les chef de clan la seul personne que j'Écoute sais l'apocalypse, mais il reste mon hokage mais seras jamais mon vrai chef....

"Voici ta paye, souhaite tu autre chose ? As tu des questions ? Tu t'es absenté un assez long moment, des mesures de sécurité ont été prises, si tu souhaite savoir lesquelles, je peux prendre un instant pour te mettre au courant...


Des question j'en ai plein! Il ma ouvert la porte et je doit profité de sa et sa peut faire du bien un petit 300 ryos sa ferait pas de mal, mais la sécurité je men fou un peu sais pas l'importance.

``Oui je souhaite autre chose, Que sais t-il passé avec Omei mon vrai chef! J'aimerai que vous me dite la vérité, la seul raison pourquoi j'ai rejoint konoha s'était du suivre l’apocalypse a et une autre chose vous éte peut être le nouveau chef de clan, mais sa vous donne pas le droit de me dire quoi faire je serais toujours fidèle a l'apoclypse et rien ne changeras çà!....mais en tent que hokage vous pouvé me donné des ordres...et désolé pour mon absence si longue j'ai eu quelque problème en cour...``


Tout en disant se petit discoure je m’avançai vers lui pour prendre mes ryos et j'attendais sa réponse j'ai bien hâte de voir se qui vas dire, Nouveau chef des kyofu peut être mais pour moi sais simplement un nouveau hokage.

`A et une autre question quel est votre nom, nouveau hokage``
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De retour a Konoha, mission enfin complété.... Empty
MessageSujet: Re: De retour a Konoha, mission enfin complété....   De retour a Konoha, mission enfin complété.... Icon_minitime1Dim 27 Mai - 17:56

Le jeune homme, si on pouvait l'appeler ainsi, vu son apparence, posa une série de question à Law, auxquelles il répondit bien sûr. Sa réponse à la première des questions fut la suivante:


"Il y a environ un mois, un mystérieux homme c'est introduit dans le village, sans qu'on ne puisse le repérer. Le bras droit d'Omei a été éliminé, et l'individu mystérieux a disparu avec Omei, donc on ne sait toujours pas si notre Sandaime était une victime ou un complice. Dans un soucis de bien faire, il a été décidé que Omei était un déserteur."

Ce petit discours n'était pas pour déplaire à Shizen, son maître était accusé de trahison et de désertion, alors que aucun des des deux présents dans la pièce ne l'en croyaient capable. Pour dire vrai, Law n'avait même pas vu la scène, et ne savait rien de ce qui était arrivé au Kyofu. Peut être n'avait il jamais été dans la salle pendant les évènements, ce qui induirait qu'il y aurait eut deux ennemis ? Il continua:



"Je suis chef du clan Kyofu, mais pour moi ce n'est pas un titre qui m'octroie des droits sur les autres membres du clan. Il est évident que tu ne peux désobéir aux ordres du Hokage, sauf si tu veux finir en prison. Pour ton absence, je n'en ferais rien, tu étais en mission, je laisse passer pour cette fois. Les évènements étaient de telle sorte que ton absence n'avait même pas été remarquée encore."

Puis vint le moment de la dernière question, et Law tâche d'y répondre, bien que ça soit la plus simple des questions posées:



"Mon nom est Law Trafalgar Kyofu. Tu peux m'appeler Hokage ou Yondaime, cela n'a pas de réelle importance. Bon retour parmi nous."

Cette phrase tâcherait peut être de conclure ce dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De retour a Konoha, mission enfin complété.... Empty
MessageSujet: Re: De retour a Konoha, mission enfin complété....   De retour a Konoha, mission enfin complété.... Icon_minitime1Lun 28 Mai - 1:53

J'aurais pas du partir si longtemps.... Un homme s'en avait prit a Omei, sans savoir qu'il il était? Plustot imprésionnant mais pourquoi omei aurais trahi se village qui avait protégé? Il avait peut être un plan derrière la tête? Mais pourquoi il a déjà prit la décision que omei était un déserteur?! Il a quand même prit une décision rapide mais bon je devais pas m'ostiné avec cette homme. Il avait le titre de hokage alors il était surement fort et il si y voudrait i pourrais mettre tout le village contre moi. Enfin j'ai pus savoir son nom, Law trafalgar Kyofu, dire que il est le chef des kyofu, pour moi cela change rien mais je dois faire attention quand même. JE me dirigeais vers la porte et je dit les dernier mot de cette conversation avant de partir.

`` Tres bien Law, je serais sous vos ordre vue que vous ete le nouveau Hokage, meme si cela me déçois que Omei ne soit pus ici je doit faire avec mais je vais vous posé une question mais pas besoin de y répondre tout suite prené votre temps. Avec votre accord je voudrais, plus tard partir a la recherche Omei et savoir pourquoi il a disparue et de découvrir qui sont les hommes qui l'ont attaqué. je pense que sa serait utile de savoir se qui est arrivé a l'apocalypse non? Et je suis quand même content de être de retour a Konoha....``

Apres avoir dit se que j'avais a dire je quitta la pièce et je me dirigea vers la sorti pour enfin allé cher moi et me reposés, J’espère que Law vas réfléchir a ma question, bas plustot a ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour a Konoha, mission enfin complété.... Empty
MessageSujet: Re: De retour a Konoha, mission enfin complété....   De retour a Konoha, mission enfin complété.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour a Konoha, mission enfin complété....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin de retour!
» [Mission] Ce qui est à Konoha reste à Konoha
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Retour à Konoha [ Pv Zarbis ]
» Le retour d'une jeune Kunoichi [Pv: Un membre du village de Konoha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Bureau du Hokage-