Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à Konoha [ Pv Zarbis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Retour à Konoha [ Pv Zarbis ] Empty
MessageSujet: Retour à Konoha [ Pv Zarbis ]   Retour à Konoha [ Pv Zarbis ] Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 12:13


RETOUR À KONOHA
Zarbis Nara Pv Sora Naoko

Citation :
Mission de rang A
Titre de la mission : Sauvez l'avenir
Description de la mission : Plusieurs ninjas déserteurs de niveau ANBU ont kidnappé les académistes de Suna. Ils se dirigent vers l'est de Suna, donc ils vont à Konoha. Pars en direction donc de Konoha, faîtes des recherches. Ramène sains et saufs les élèves uech !
Lignes minimum : 120 lignes.
Récompense : 210 Ryos.
Lieu de la mission : Konoha (N'importe où).

La lumière du chaud soleil se fraya un chemin entre mes rideaux et vint caresser mon visage. Des oiseaux qui chantaient comme à Konoha ? Non, pas à ma connaissance, qui aurait voulu d'une telle chaleur ? Cette haute température qui m'empêchait de dormir et qui me réveillait tous les jours..... C'était un matin comme un autre finalement.... M'enfin, presque. Cette journée-là, j'avais un bût précis. Bût qui était de me faire un peu d'argent. Me promener dans les rues, attaquer les plus faibles, amasser leurs ryos et tout autres matériaux précieux qui se trouvaient sur eux ? Non. Pas cette fois du moins. Je me sentais aimable, j'avais une certaine envie de rendre service à quelqu'un... Et gagner de l'argent par la même occasion me semblait être un bon compromis. Depuis quelques temps, je n'avais envie que de me remplir les poches pour, ironiquement, les vider par la suite. Avec ces ryos, je comptais m'acheter divers items dans la boutique de Suna. Après tout, je n'avais rien pour me protéger à un minimum des autres Ninjas. Heureusement pour moi, depuis mon arrivée à Suna, je n'avais attaqué personne et parlé à aucun villageois. Personne ne me connaissait et d'après moi, c'était une marge d'avance que j'avais sur les autres.... ( Ou pas ) En fait, je devais bien commencer à parler aux autres, un jour ou l'autre. Apprendre à faire un minimum confiance aux Ninjas habitant le même village que moi ne semblait pas être une mauvaise idée. Prochainement, j'allais m'y mettre sérieusement...

Alors que les aiguilles de l'horloge continuaient à tourner, je me décidai enfin à me préparer. Je n'étais pas rapide, certes, mais au moins, je ne restais pas allongée. Je levai la couette, puis m'assis sur le bord de mon lit douillet. Mon premier pied se posa sur le sol, suivit de mon deuxième. Lorsque quelques minutes furent passées, je changeai finalement de position et me leva en m'étirant. A croire que je n'avais tellement pas envie d'y aller, que j'espérais changer totalement d'idée et de rester chez moi. Pourquoi est-ce que je viens à de telles conclusions ? En fait, ce matin, j'avais même pris le temps de faire mon lit - lit que je ne faisais jamais -. Avant de partir il me restait une seule chose de vraiment importante à faire, qui était de me changer. Après tout, c'était une meilleure idée pour moi de ne pas aller demander une mission habillée en vêtements de nuit. J'ouvrai mon tiroir et en sorti de longs bas rayés, bleu et mauve. Je les enfilai à l'arrache, alors que mon autre main se gambadait dans ma garde-robe. Je devais maintenant trouver une robe. Je ne cherchai pas bien longtemps. Je me contentai de prendre la première qui me tomba sous la main et, heureusement pour moi, elle était agencée avec mes bas. Une petite robe mauve et blanche que je completai d'un petit ruban bleu que j'accrochai à ma taille.

Ma vitesse pour m'y rendre n'était pas des plus rapides, mais j'arrivai à l'endroit désiré en peu de temps. De ma main, je frappai à la porte du bureau et entrai. Maintenant, je ne pouvais plus revenir en arrière, il ne me restais plus qu'à demander ma mission, partir et l'exécuter. Cette mission, je l'ai eu. Cette dernière consistait à me rendre à Konoha afin de retrouver les académistes... Jusque-là, c'était simple. Le seul problème, c'était que, pour arriver à faire revenir ces ninjas de Konoha, j'allais - sans doute - devoir me battre avec des déserteurs de Suna, des ANBU's...... Ko, KONOHA !? Après m'être aperçu que ma destination était Konoha, les ANBU's, je m'en foutais totalement. Je n'avais pas remis les pieds dans ce village depuis des lustres. Je ne savais pas si mon père s'y trouvait encore, lui qui avait promis venir me rejoindre dès qu'il allait avoir terminé son combat. Mais bon, les temps avaient changés et au final, ce qui m'importait réellement était de voir Konoha. Je me demandais si ce paisible lieu avait changé depuis le temps. Pour ce qui était de mon père, le réalisme avait pris le dessus. Un combat ne pouvait pas durer pas aussi longtemps.....

Aller à Konoha me pris très peu de temps. En fait, j'y allais plutôt rapidement. Refaire ce même chemin dans l'autre direction me donnais le sourire. Sourire entre le défis et la joie d'enin revoir le village ou j'étais née. Pour me rendre là-bas plus rapidement, j'avais tout simplement sauté sur les arbres, un après l'autre. J'avais usé de la technique du Kinobori pour m'assurer de ne pas tomber, mais, heureusement pour moi, cette dernière ne demandait que très peu de Chakra. Après tout, j'allais peut-être devoir me battre contre des ANBU's... Heureusement pour moi, je n'eus pas l'obligation de passer les portes du village, parce que les Ninjas que je cherchais étaient venus à-moi... En quelque sorte. Pour l'instant, ils ne m'avaient pas encore vus. Ils étaient quatre, trois hommes et une femme, mais cela m'importait peu. Après une série de mudras, un dragon constitué d'électricité se mit à tourner autour de l'ennemi. Celui-ci leur fit quelques dommages, mais pas suffisamment, raison pour laquelle je voulu continuer avec d'autres techniques. Alors que j'allais enchaîner une autre technique, un bruit sourd me vint à l'oreille. Le son venait de derrière.... Il était donc cinq ?



60 lignes


Dernière édition par Sora Naoko le Dim 30 Sep - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour à Konoha [ Pv Zarbis ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha [ Pv Zarbis ]   Retour à Konoha [ Pv Zarbis ] Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 22:24

Je m'étais endormi entre deux buissons non loin de Konoha. Avec la chaleur d'aujourd'hui, je n'avais même pas eu besoin de mettre ma grosse veste. J'étais simplement habiller comme tout bon Juunin. Veste de ninja, pantalons renforcées et tout le reste du ¨kit¨ du parfais ninja. Bandeau frontale sous mes cheveux, j'avais pris du temps pour moi seul à l'extérieur de Konoha. Sortir de la ville et dormir à la belle étoile était probablement ce que j'aimais plus le faire. J'avais encore fais le même rêve. C'étais devenu une obsession ! Le sable, la chaleur, la fille qui arriva. Toujours aussi floue et si mystérieuse ! Pourtant, à chaque rêves les images étaient de moins en moins flou. Il avait pu voir enfin la couleur des cheveux de la fille.

Je me réveilla paisiblement ( à la même place que je me suis endormis cette fois ci ! ) entre mes deux nouveaux meilleurs copains.

¨Reste coucher, aller Zarbis ! Reste, regarde comme on est bien ! La terre à même commencer a prendre ta forme ! Tu seras encore plus confortable que lorsque tu t'es coucher ! Aller ! Zarbis

J'alla ou une source d'eau. Il était temps pour moi d'aller me laver ! J'arrivais au lac et j'enleva mon équipement. Je sauta d'un trait dans l'eau. Pas besoin de vous expliquer comment un homme se lave hein ? Wink . Je sortie malgré les menaces de ¨monsieur¨. Après quelques minutes il commençait à trouver l'eau à son goût et m'avais encore demander de rester et prendre ça relaxe. Je m'étais re-équiper et j'étais maintenant prêt à reprendre une aventure.

Je marchais à travers la forêt lorsqu'un groupe de Suna attira mon attention. Trois gars et une fille qui semblait... louche ? Ils allèrent s'asseoir ou resta debout. J'avais de la misère à rester silencieux, répondre à ¨Monsieur¨... surtout avec le bruit des branches qui cassait à l'arrière de moi. Ces branches devaient être à une bonne distance, sois juste assez pour que je me prépare à regarder le nouveau venu. Je m'installa sur le côter, grimpa a un arbre et me cacha à travers tout les feuilles. J'avais une assez bonne vision sur le terrain et surtout sur l'arriver de la nouvelle venue. Elle ressemblait un peut trop à la fille dans ses rêves. Cheveux rose-mauves... c'était probablement elle. Elle fit une série de mudras avant d'attaquer le groupe de gens. Je fit un saut et arriva dans son dos. En même temps de faire le saut, la branche avait craquer mais bon !

¨Je supose que tu as une bonne raison de faire ça...¨

Je sauta à nouveau et alla au beau milieu des gens qui était en 360degrés. L'ombre d'un arbre me cachait du soleil. C'était le point idéale pour faire un combo meurtrier. Kage Kuro Higanbana L'ombre se rendit à chacun des 4 ninjas de suna. Kage Nui . Cinq piques se forma avant d'empaler mes ¨ennemis¨. Je les créas à des endroits stratégique. Visant les jambes, les bras et le reste au corp. Les coups était plus au moin précis mais j'étais au moin sur de ne pas les avoir tuers.

Je me retourna vers la jeune fille. Monsieur parlait encore mais sa voix, je ne l'entendait plus.

¨Ici Zarbis, content de faire ta présence ?¨

Techniques utilisées :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour à Konoha [ Pv Zarbis ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha [ Pv Zarbis ]   Retour à Konoha [ Pv Zarbis ] Icon_minitime1Ven 28 Sep - 2:20


Quand un bruit fit irruption derrière moi, la panique prit le dessus. Par contre, si je voulais avoir un minimum de chance de survivre, je devais garder mon calme, revenir à moi. Après tout, en état de panique, il était pratiquement impossible de penser logiquement, or, dans cette situation, la logique était la base En une seconde, je pris une grande respiration et me retournai à la défensive, tout en sortant mon Katana de mon fourreau. Je m'apprêtais à trancher la tête de l'être qui était à quelques pas seulement de ma personne, mais celui-ci interrompit mon élan en disant :

« Je suppose que tu as une bonne raison de faire ça... »

En fait, ce n'est pas uniquement ce qu'il avait dis qui m'avait empêché de lui trancher la tête. J'avais aperçu son bandeau. Il n'était pas déserteur, il venait de Konoha. Donc logiquement, il n'était pas l'allié des quatre autres ninjas que j'avais attaqués quelques secondes plus tôt... Logiquement. ''Je suppose que tu as une bonne raison de faire ça.. '' Il avait dit cette phrase avant même de voir que j'allais l'attaquer. En fait, il parlait plutôt de ce que je venais de faire aux autres Ninjas, ceux que j'allais probablement devoir éliminer pour ma mission. Après tout, J'étais certaine que ces ANBU's n'allaient pas me laisser les académistes sans rien dire.... Le garçon qui m'avait adressé la parole était devant moi. Son bandeau était plus ou moins caché par ses cheveux noirs et rouges. Evidement, je ne l'avais jamais vu. Je ne voyais même pas les membres de mon propre village, pourquoi aurais-je connu un Ninja de Konoha ? Le pire, c'est que ça aurait été possible, puisque, avant, lorsque j'étais petite et plus sociable, j'y vivais. Mais ma mémoire ne me permettait pas de me souvenir à quoi ressemblait mes amis... Mes quelques amis. Alors que j'étais perdue dans mes pensées, je revins enfin à moi. L'homme qui se trouvait précédemment tout près avait disparu.... En fait, il était maintenant entre les quatre Ninjas. Décidément, il était fou, vraiment fou. Il venait de se placer entre quatre ANBU. L'était-il lui-même ? Mais même s'il aurait été, il ne pouvait pas faire face à quatre d'entre eux. Encore une fois, c'est ce que je croyais. Les techniques qu'il fit enchaîner me prouva qu'il était un Nara, des techniques utilisant les ombres. Je n'étais pas complètement sotte. Mon père m'avait régulièrement parlé de cette famille. En fait, il était copain avec plusieurs d'entre eux.

Je descendis le rejoindre afin de l'aider à achever les quatre Ninjas. À deux, nous avions déjà plus de chance, mais avant de les attaquer, je tenais à lui dire quelque chose. Ce n'était peut-être pas la chose qui semblait la plus importante pour le moment, mais croyez-moi, de mon point de vu, ce l'était. Ce qu'il avait fait quelques minutes plus tôt m'avait particulièrement mise en colère. Ehoui, colère qui était précédemment un moment de panique. Lorsqu'il avait sauté derrière moi, il m'avait fortement déconcentré dans les techniques que je m'apprêtais à effectuer.

« Ici Zarbis, content de faire ta présence ? »

Avant de lui répondre, je fini enfin par lui dire de ne plus répété le geste qu'il avait fait un peu plus tôt, donc ; Arriver derrière moi sans prévenir. Je ne me contentai pas de lui dire verbalement, mais d'un geste de main continu, je lui claquai la joue avant de dire :

« C'était la dernière fois que tu me faisais une telle peur ! .... Mais sinon, Bah moi, c'est Sora, enchantée.... »

Je décidai de passer à l'attaque, usant l'un de mes sorts de Genjutsu. Mon but n'était pas de le tuer avec cette simple technique. En fait, dans ce cas-ci, elle servait davantage de déstabilisant. Après seulement, je comptais lui couper la tête. Je plongeai mon adversaire dans le noir, m'approcha de lui et l'étrangla. Après cette action, tout revint normal pour lui, mais pendant qu'une courte durée de temps. Il n'eut sans doute même pas de penser que je sorti mon Katana d'une main et lui trancha la tête d'un coup. Sa tête tombai sur le sol alors que du sang sorti de sa jugulaire. Je ne pu m'empêcher de rire et de lécha la lame de mon Katana. C'était d'un bonheur....

« Si tu me refais peur, c'est ça qui va t'arriver... Inquiète-toi pas, ce ne sera pas des bisounours. Mais sinon, c'est vraiment super que tu puisses m'aider, tu sais ? »

Et je complétai le tout d'un petit rictus.




51 lignes


Dernière édition par Sora Naoko le Sam 29 Sep - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour à Konoha [ Pv Zarbis ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha [ Pv Zarbis ]   Retour à Konoha [ Pv Zarbis ] Icon_minitime1Ven 28 Sep - 5:13

Je la regardais depuis un petit moment. ¨Monsieur Mr¨ lui parlait en même temps. C'est fou à quel point il pouvait être déplaisant parfois. ¨Je te le dis ! Cette fille est fait pour toi Zarbis. Tu pourrais enfin avoir une copine, avoir des enfants et vivre une vie de père heureux ! Bon, au départ ça va te coûter beaucoup de ryos mais en final, si tu la dompte bien, elle va faire le ménage, préparer à manger, faire les comptes.... en gros : il ne te restera qu'à prendre le temps de vivre !¨ La fille le gifla ce qui me ramena à la terre ferme.

« C'était la dernière fois que tu me faisais une telle peur ! .... Mais sinon, Bah moi, c'est Sora, enchantée.... »

¨Première menterie... c'est loin d'être la dernière fois ma belle¨ Pensais-je.

Elle fit alors son carnage pour finir ce que j'avais commencer. Si elle croyait impressionnée en achevant les boulets, elle se mettait probablement le doigt dans l'oeil ! Je la regarda et je fit un autre sourir du coin des lèvres, celui ci un peut plus forcer. Elle se prenait pour qui ? ¨Ah bien oui, liche ton katana et coupe toi la langue idiote...¨ pensai-je encore. Le plus drôle dans tout ça, c'est que Mr Mr ne laissa aucun commentaire. Il devait probablement ravaler ses anciennes paroles. Une vie de rêve avec elle ? PFFFffff.

« Si tu me refais peur, c'est ça qui va t'arriver... Inquiète-toi pas, ce ne sera pas des bisounours. Mais sinon, c'est vraiment super que tu puisses m'aider, tu sais ? »

¨C'est ton deuxième mensonge... Tu te prend pour qui Miss Sora ?¨ je pris une pause avant de continuer : ¨Tu souffre de problème de bipolarité ? Une seconde tu me crache au visage et l'autre seconde tu m'offre des fleurs

Elle avait commis encore une autre erreur. Elle avait pris connaissance qu'il était un Nara ( à moins qu'elle soit vraiment/simplement idiote ) pourtant, pendant ça petite pièce de théâtre elle n'avait fait aucunement attention au sol. Elle avait probablement jamais remarquer que mon ombre était sur la sienne depuis un petit moment. Il était trop tard pour elle maintenant, le Kagemane no jutsu faisait effet.

¨Ton arme doit être lourde, que dirais tu de la déposer ?¨

Je tandis mes deux bras vers elle et ouvra la main. Son katana se planta dans le sol. Le plus gros problème que j'avais étais que je ne pouvait la regarder dans les yeux. Elle n'hésiterait pas a me lancer un Genjutsu ! Je calcula nos axe. En marchant ici, ensuite... ici... ça y est ! Je me retrouva dos a dos avec elle. Je m'assis et elle fut de même. Je m'accota sur elle qui s'accota sur moi. Dos à dos nous pourrions maintenant tout voir. 360était réellement un chiffre magique.

Je leva la tête vers le ciel.

¨Tu vois tout ces nuages... une légende dit que tout ces nuages serait des ninjas mort au combat. Tu ne voudrais pas finir comme eux hein ? ¨

¨Mais franchement Zarbis ! Tu parle d'une manière et d'un moment pour avoir un tête à tête ! Vous êtes entourés de cadavres et n'importe qui pourrait arriver à tout moment. Tu aurais pu aller à la source d,eau chaude, l'amener au restaurant, l'amener voir des combats à l'arène.... je ne sais pas moi... MAIS PAS RESTER ICI !¨

Je souriais. Elle avait beau être folle... elle avait un petit coter ...charmant...


Techniques utilisées :
Spoiler:




Dernière édition par Zarbis Nara le Ven 28 Sep - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Retour à Konoha [ Pv Zarbis ] Left_bar_bleue80/80Retour à Konoha [ Pv Zarbis ] Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Retour à Konoha [ Pv Zarbis ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha [ Pv Zarbis ]   Retour à Konoha [ Pv Zarbis ] Icon_minitime1Ven 28 Sep - 5:44

Dans une mission vous devez divisez les lignes par 2, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour à Konoha [ Pv Zarbis ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha [ Pv Zarbis ]   Retour à Konoha [ Pv Zarbis ] Icon_minitime1Sam 29 Sep - 3:31


Il ne répondit pas tout de suite à ma petite provocation, celle qui voulait dire que je n'allais pas m'empêcher de lui couper la tête s'il osait me refaire un saut de la sorte. En fait, ce n'était pas le saut lui-même que je n'avais pas aimé, mais bien qu'il était arrivé comme ça, au milieu d'un combat et m'avait troublé... Et par le fait même, déconcentré. Alors que le silence régnait, je j'accotai le côté plat du Katana sur mon épaule. Celui-ci n'était pas particulièrement lourd. Ce n'était qu'une manie que j'avais développée. Le sang qui était précédemment sur l'épée imprégna ma robe, mais ça m'était égal. Après tout, ce n'était qu'un peu de sang... Je me tournai complètement vers lui puis m'approchai. J'attendais qu'il dise quelque chose, qu'il me donne une réponse. Je savais qu'elle n'allait pas être joyeuse, mais j'avais tout de même envie qu'il réagisse. Après avoir pensé, reprit sa respiration ou je ne sais quoi, il me dit d'une drôle de voix ;

« Tu souffres de problème de bipolarité ? Une seconde tu me craches au visage et l'autre seconde tu m'offres des fleurs. »

Je n'étais pas bipolaire, du moins pas à ma connaissance. Il m'inventait des problèmes mentaux et je me laissais croire que j'en avais aucun. Après tout, c'est tout le monde qui buvait du sang, qui avait une personnalité si difficile à capter, etc. Oui, j'étais tout à faire normale. Le reste de sa phrase me semblait plutôt amusant. Je ne lui avais jamais craché au visage. Ce que je lui avais dis n'était qu'une prévention, une alerte. IL était toujours mieux de prévenir avant d'agir... N'est-ce pas ? J'avais l'impression que ce Zarbis ne pensait pas de la même façon que moi. Il préférait peut-être que je lui saute dessus sans l'avertir avant. Mais ça n'aurait servi à rien, parce que ce n'était pas mon ''ennemi'' en tant que tel. Pour ce qui était des fleurs, c'était vrai. Autant que le fait que j'étais contente de sa présence, de son aide. Il ne fallait pas se le cacher. Il m'avait été d'une grande aide et je lui en étais reconnaissante. Le seul problème, c'est que je n'étais pas capable de lui dire, de lui montrer. En fait, je n'avais pas vraiment l'habitude de remercier les gens normalement.

« MAIS NON ! Je ne suis pas bipolaire.... Uhm, ouais, je ne le suis pas.... je crois. »

Étrangement, après avoir prononcé ces mots, je n'étais plus capable de contrôler mes mouvements. Avec la découverte que j'avais faite un peu plus tôt, je compris tout de suite. Mon regard se porta sur la sol. Nos ombres étaient désormais reliées. Il me contrôlait, du moins, tous mes mouvements. Il m'avait eu, je devais l'avouer et d'ailleurs, je ne savais pas ce qu'il voulait faire de moi désormais. Peut-être était-il vraiment l'un des ANBU... Quoi que leur tactique aurait vraiment été poussée. Attaquer ses alliés afin de faire croire à quelqu'un d'autre que nous sommes en fait leur ennemi me semblait être une bien drôle d'idée.

« Ton arme doit être lourde, que dirais tu de la déposer ? »

Mon arme n'était pas lourde du tout, mais comme ce n'était pas moi qui contrôlais mes mouvements, les actions qui suivirent ne pouvaient pas être modifiées. Zarbis avança sa main devant lui et ouvrit la paume de sa main. Ce qui de mon côté fit échapper mon arme sur le sol. Même s'il avait un parfait pouvoir sur moi, je remarquai qu'il ne me fixait pas dans les yeux. Quelques minutes plus tôt, je lui avais dévoilé l'une de mes techniques, donc du fait même, l'une de mes spécialités, le Genjustu. Il évitait mon regard pour ne pas que je l'attaque avec l'une de ces techniques. Il était brillant, je devais l'avouer. Il commença à s'avancer puis se retourna, afin que nous soyons dos-à-dos. Maintenant, je n'avais aucune chance de le regarder droit dans les yeux. Il s'accota sur moi et leva la tête vers le ciel. Avec la technique qu'il utilisait, je ne pu m'empêcher de faire de même.

« Tu vois tous ces nuages... une légende dit que tous ces nuages seraient des ninjas morts au combat. Tu ne voudrais pas finir comme eux hein ? »
« Je préférais mourir durant un combat que d'achever moi-même mes jours.... »

Une larme se déversa tout au long de ma joue et fini par atteindre mon menton et terminer son trajet en tombant sur l'une de mes jambes croisées. En disant ces mots, j'avais pensé à mon père.... J'aurais voulu essuyer mes larmes, mais j'en étais incapable. Après tout, je ne pouvais pas bouger. Je me contentai d'ajouter le sourire aux lèvres.

« Mais personnellement, je trouve que ça ressemble à de la barbe-à-papa... T'aimes ça, toi ? On pourrait en manger ensemble un jour..... Non ? À moins bien sur que tu viens tout juste de dire les dernières paroles avant de me tuer ? »

Je ne savais pas à quoi il pensait. En fait, je n'arrivais même pas à deveniner ce que son visage démontrait. S'il souriait ? S'il riait ? Aucune idée. J'aurais bien aimé savoir, mais je n'en étais aucunement capable. Il ne voulait pas que je l'attaque, que je le blesse. Pourtant, je savais parfaitement que je n'allais pas lui faire quelque chose de la sorte. Il ne m'avait rien fait de ''vraiment mal'' et personne ne m'avait ordonné de le tuer.

« Tu ne me fais pas confiance, n'est-ce pas ? Je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs, parce qu'après tout, tu m'as aidé et je ne suis pas quelqu'un de traitre, à ma connaissance. M'enfin. Surtout que tu pourrais me tuer n'importe quand, maintenant que tu peux contrôler tous mes mouvements, encore plus facilement.... Et tu le sais. »

65 lignes


Dernière édition par Sora Naoko le Sam 29 Sep - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour à Konoha [ Pv Zarbis ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha [ Pv Zarbis ]   Retour à Konoha [ Pv Zarbis ] Icon_minitime1Sam 29 Sep - 19:02

« Je préférais mourir durant un combat que d'achever moi-même mes jours.... »

C'est fou à quel point, même les questions qui semblent sans but te donne des renseignements sur la personne avec laquelle tu parle.

« Mais personnellement, je trouve que ça ressemble à de la barbe-à-papa... T'aimes ça, toi ? On pourrait en manger ensemble un jour..... Non ? À moins bien sur que tu viens tout juste de dire les dernières paroles avant de me tuer ? »

J'arrive pas à la cerner... Une phrase ¨triste¨ et l'autre trop joyeuse. Elle continua avec une invitation à manger de la barbe à papa. Elle qui m'avait menacer de me trancher la tête il n'y a pas si longtemps. ¨Tu vois bien Zarbis qu'elle t'apprécie, aller ! Elle vien clairement de t'envoyer une invitation à un tête-à-tête !¨ Elle fini sont discour en acceptant qu'elle pouvait mourrir. Accepter la défaite, maintenant ?

« Tu ne me fais pas confiance, n'est-ce pas ? Je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs, parce qu'après tout, tu m'as aidé et je ne suis pas quelqu'un de traitre, à ma connaissance. M'enfin. Surtout que tu pourrais me tuer n'importe quand, maintenant que tu peux contrôler tous mes mouvements, encore plus facilement.... Et tu le sais. »

J'avais raison. La domination psychologique avait marcher. Je mit étais pris comme avec une perruche. Il sufisait de la prendre entre ses doigts avec fermeter pour qu'elle ne te pique pas par la suite. Maintenant que la ¨Peruche¨ avait affirmer qu'elle ne piquerait pas, je pouvais enfin lui faire confiance. Je lâcha ma manipulation avant de me faire remercier par Monsieur Monsieur.

¨Aller, invite la prendre de la barbe à papa ! Elle en meurt d'envie ! Aller... Zarbis !¨

¨Alors... ça te dit de... euh... de m'en dire plus sur ce que tu fais ici ?¨

Je me gratta la tête puis j'alla prendre son arme blanche. J'avais beau rien à craindre de la part de ma nouvelle ¨amie¨, l'idée de me servir à nouveau d'un Katana me rappela mes Katas d'enfances. Je m'étais souvent pratiquer avece d'autres élèves. J'étais très douer même ! Le fait que j'aurais pu tuer quelqu'un en 2-3coups m'avait vite fait abendonner le projet d'épéiste.

J'écoutais ce qu'elle me disait en fouillant les cadavres des anciens-suniens. Je pris un bandeau. Celui-ci était encore intacte soit parfait pour pouvoir rentrer à Suna. Je pourrais enfin faire plaisir à Mr Monsieur et peut-être avoir mon tête-à-tête avec Sora, dans son village. Je fouilla aussi dans ces poches et trouva une feuille indiquer l'emplacement de des Gennins. Je la meris entre les mains de Sora, en attendant les ordres qu'elle allait me donner. J'avais beau être présentement supérieur à elle, elle savait toujours plus quoi faire que moi !

Monsieur Monsieur m'avait vue prendre le bandeau. Il avait probablement la même idée sur ce que j'allais faire. Il me dit simplement : Ca c'est mon Zarbis ! sur un ton un peut trop joyeux. Sacrer Mr Monsieur !



Dernière édition par Zarbis Nara le Sam 29 Sep - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour à Konoha [ Pv Zarbis ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha [ Pv Zarbis ]   Retour à Konoha [ Pv Zarbis ] Icon_minitime1Sam 29 Sep - 20:29


Finalement, ce que je lui avais dis lui avait fait changer d'idée et il lâcha la maitrise qu'il avait sur moi. L'ombre qui nous reliait et qui lui permettait de me contrôler s'estompa et je fis davantage attention à ne pas marcher sur celle-ci à nouveau, au cas ou ce ne serait qu'un faux espoir. Maintenant que la technique ne faisait plus effet, j'en profitai pour allonger mes bras couverts de bandages, mais aussitôt avoir aperçu mes mains momifiées, je les cachai le plus rapidement possible derrière moi, en essayant que cet acte ai l'air le plus naturel possible. C'était la première fois que quelqu'un utilisait ce genre de technique sur moi. Étrange était la sensation de ne pas pouvoir contrôler ses mouvements et je ne savais pas si l'on pouvait nous diriger tout de suite après l'annulation de la technique.

« Alors... ça te dit de... euh... de m'en dire plus sur ce que tu fais ici ? »

J'étais venue ici parce qu'on me l'avait demandé et j'avais attaqué ces Ninja's parce qu'il était en mon devoir de le faire. Autrement, jamais je ne les auraient attaqués.... Bah, sans doute. Tout dépendait de comment je me sentais la journée même. C'était une mission, donnée par le Kazakage de mon village. La mission consistait à ramener des académistes enlevés par des ANBU's déserteurs, anciens villageois de Suna. Si je les ramenaient sains et saufs, j'allais avoir une petite récompense. Celle-ci consistait à gagner 210 ryos. Assez pour acheter de la barbe à papa des équipements. Après avoir fait le tri de ce qui était intéressant à dire et inutile, je répondis à sa question :

« J'ai été envoyé par le Kazekage de mon village. C'est une mission de Rang A que je dois accomplir. Celle-ci consiste à ramener les Académistes que ces ANBU's ont enlevés. Maintenant, suffis de les trouver.... »

Zarbis, qui n'était pas loin devant, partit prendre le Katana qui était planté au sol.... MON katana. Il faisait sans doute ça afin d'éviter que je l'attaque, mais cette action m'énerva légèrement. Je n'aimais pas que l'on prenne mon arme. Mon premier réflexe aurait été de me diriger vers celui-ci, afin de le lui arracher des mains, mais je m'abstints. Je ne savais pas du tout comment il pouvait réagir. Après avoir pris le Katana, il fouilla dans les poches des déserteurs. L'idée me sembla excellente. La première chose qu'il trouva fut un bandeau. Il le garda. Je ne savais pas exactement ce qu'il voulait faire avec celui-ci, si ce n'était d'entrer dans mon village. Mais que voulait-il y faire ? Peut-être voulait-il venir valider la mission avec moi ? C'était donc un gentlemen ? Il trouva ensuite une feuille. Il regarda de quoi il s'agissait, mais me l'a remis tout de suite. Je lu ce qui y était inscris. Celle-ci donnait l'emplacement des Genins. Ils étaient dans une grotte non loin de là.

« Si tu veux, suis-moi, d'après cette map', ils ne sont pas loin. »

Je commençai à me diriger vers la grotte concernée en espérant secrètement que Zarbis me suivait.... Avec mon Katana aussi. Puis je lui posai une question, parce que cette histoire de bandeau m'intriguait vraiment. Je ne voulais pas me donner que des hypothèses, mais être certaine du pourquoi il l'avait prit de sa poche.

« Uhm, au fait, que comptes-tu faire avec ce bandeau ? Si ce n'est pas indiscret.... »

Après quelques minutes de marche, nous étions arrivés à l'endroit qui était indiqué sur leur feuille ; La grotte. Celle-ci ne semblait pas particulièrement difficile à ouvrir... Peut-être même trop. Si les Genins y étaient vraiment, ceux-ci devaient sans doute être très nuls.... Je fis donc le tour de celle-ci en essayant de trouver un endroit où le mure semblait plus mince et y donnai quelques coups plus ou moins forts. Une des roches s'effrita et afin de la démolir complètement, je donnai un gros coup sur cette dernière. Mes doutes se confirmèrent. Les genins y étaient. Des genins assez faibles d'ailleurs. Je m'adressai à eux ;

« Suivez-nous, j'vous rapporte à Suna. Faites pas chier sinon j'vous botte. »

Puis je me tournai vers Zarbis en souriant avant de lui dire :

« Alors tu viens ou pas ? Moi j'commence vraiment à avoir faim ... »

48 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour à Konoha [ Pv Zarbis ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha [ Pv Zarbis ]   Retour à Konoha [ Pv Zarbis ] Icon_minitime1Dim 30 Sep - 0:16

« Si tu veux, suis-moi, d'après cette map', ils ne sont pas loin. »

Elle commença à marcher direction les grottes. J'y étais aller il n'y a pas si longtemps. C'était l'endroit où j'avais rencontrer Orochimaru. D'ailleurs ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue ! Sora passa un regard sur moi. ¨Tu vois bien qu'elle veut son arme Zarbis ?¨

« Uhm, au fait, que comptes-tu faire avec ce bandeau ? Si ce n'est pas indiscret.... »

Elle m'avait vue. C'est sur que je n'avais pas été subtil, fouiller des corps devant elle n'avait pas été ma meilleur idée. Monsieur Mr me posa la même question : ¨C'est vrai Zarbis, que fais-tu avec cet objet ?¨

¨Bah, on va chercher des gennins de ton pays non ? Il serait bien de croire que nous sommes du même village si je t'accompagne non ?¨

Je remplaça alors mon bandeau par celui de l'ancien Sunien. Ce n'étais pas très propre, je vous l'accorde, mais si ça me permettait de pouvoir passer les gardes.... Je redonna l'arme à Sora avant que nous reprenions le chemin.

¨Alors tu vas l'accompagner à son pays Zarbis ? Tu sais qu'il fait très chaud à Suna ! Il parait que le Kazekage à très mauvais humeur ces temps-ci ! ¨

Mr monsieur n'était pas toujours plaisant à transporter mais il passait toujours le temps. C'est d'ailleur grâce à lui que petite marche de quelques minutes passa en quelques secondes. Je l'avais suivis de derrière. Son corp n'était pas désagréable à regarder sifle . On arriva alors devant une grotte. D'ici, je pouvais voir l'entrer de la grotte Alibabaesque d'Oro. Je me reconcentra sur la grotte. Sora avait commencer à faire le tour de la grotte. Je la suivais en continuant d'écouter Mr Monsieur. Il n'avait pas totalement tord présentement et ses idées étaient géniales. Sora commança à frapper des roches.

¨Pourquoi frapper avec tes mains ce que tu pourais faire plus facilement avec tes pieds ?¨

Les roches laissèrent enfin place à une entrer. Entrer de taille à ce son corp de femme rentre à l'intérieur mais pas à Zarbis. Zarbis avait son équipement, pas la femme. Sora était en tissu et Zarbis habiller avec son kit du parfait ninja. Zarbis concentra son chakra dans son pied et frappa le mure. Les roches éclatèrent à une largeur assez pour passer un cheval.

« Suivez-nous, j'vous rapporte à Suna. Faites pas chier sinon j'vous botte. »

Elle se retourna vers moi et me demanda :

« Alors tu viens ou pas ? Moi j'commence vraiment à avoir faim ... »

¨SUIS LÀ ! SUIS LÀ !¨ me cria Mr monsieur. Avais-je réellement le choix ? Je la suivais depuis trop longtemps. Il était temps que je retourne à Konoha. Je passa un coup d'oeil aux Gennins. Je sortie de la grotte et je me mis à marcher sans contraire à Suna. Mr Monsieur me critait après alors je me retourna pour voir le visage de Sora. Monsieur avait raison ; je ne pouvais laisser Sora avec tout ces sous-merdes. Je retourna la voir en lui donnant une excuse balèse :

¨...J'avais cru voir une meute de loup assoifés de sang...¨

Son regard voulait tout dire. C'est sur que lorsque toi même tu parle en bagaillant en regardant le ciel : AUCUNE CRÉDIBILITER ! M'enfin, on compta les merdes qui avaient été pris par les autres merdes. Il y en avait pas mal en fait. À ce demander si ils n'étaient pas dans la classe d'attardées... a ce nombre, n'importe quel académiste aurait été capable de s'évader seul. Ils devaient appartenirent à un groupe de rebels Sunaiste. Un groupe qui s'était enfuis de Suna car il n'aimait pas leur Kazekage ? M'enfin, les problèmes de Suna ne m'intéresse pas.

On commença à marcher vers Suna avec les Gennins.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour à Konoha [ Pv Zarbis ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha [ Pv Zarbis ]   Retour à Konoha [ Pv Zarbis ] Icon_minitime1Dim 30 Sep - 1:23


« Bah, on va chercher des genins de ton pays non ? Il serait bien de croire que nous sommes du même village si je t'accompagne non ? »

Finalement. il allait venir avec moi valider ma mission, action que je trouvais particulièrement sympathique... A moins qu'il n'avait que les Ryos en tête. S'il venait avec moi, il avait plus de chance d'en recevoir. S'il ne venait pas, en fait, il en avait aucune. Et cette idée de prendre le bandeau d'un autre Sunéiste était géniale. Un peu ''freak'' dans ce cas-ci, mais tout de même génial. Le fait de prendre les objets de morts me semblais un peu étrange, voilà tout.... Et il remplaça son bandeau de Konoha par celui de Suna.

« Pourquoi frapper avec tes mains ce que tu pourrais faire plus facilement avec tes pieds ? »

Il avait dit cette phrase tout alors que je tentais de détruire les murs de roches de mes coups. L'idée n'était pas mauvaise, mais je pouvais quand même lui répondre de la même façon. Pourquoi utiliser ses pieds quand l'on peut utiliser ses mains ? Après tout, ce ne sont que des mains. Si tu perds tes pieds, tu ne peux plus marcher, si tu perds tes mains.... Finalement, il avait totalement raison. Je pris sa suggestion en note, pour une prochaine fois..... Après m'avoir fait un trou pour entrer, il l'agrandit afin de passer lui-aussi. J'avais été légèrement égoïste sur ce coup-là. Le trou que j'avais fait n'était pas assez grand pour lui. En fait, même pour moi il était petit, mais ça m'était égal. J'étais flexible.

Après avoir passé le mot au Genin, je me retournai vers Zarbis. Celui-ci était en train de partir pour Konoha, comme ça, sans même me dire au revoir. Après tout, je ne le connaissais pas vraiment. J'aurais dû prévoir qu'il allait partir. Tout à l'heure, lorsqu'il avait dit qu'il prenait le bandeau pour venir avec moi à Suna, c'était probablement qu'une façon de me faire plaisir un court instant, pour ensuite changer d'idée... Sauf si bien sur ce n'était qu'une blague depuis le début. Tant pis, j'allais donc manger ma barbe-à-papa seule... Non. Je ne voulais pas repartir à Suna seule, valider ma mission en solitaire et manger sans lui. Après tout, je venais de passer une bonne partie de ma journée en sa compagnie... Pourquoi ne pas continuer sur cette même longueur d'onde ? Alors que je m'apprêtais à le suivre pour le retenir, il se tourna vers moi et me dit :

«.... J'avais cru voir une meute de loup assoiffés de sang. »

... Une meute de loups assoiffés de sang ? Alors là, il les avait, les excuses. Beaucoup de loups, c'était facile à voir, à entendre. Cette fois, aucun son n'avait pû être perçu et pour ce qui était d'en voir, encore moins. Rien n'était visible, uniquement des arbres. Je le regardai drôlement. Mon regard voulait dire que je ne le croyais pas. Je confirmais ne pas le croire, je lui avouais d'un regard. Puis, j'éclatai de rire. Ce qu'il disait était tellement impossible à l'instant même que j'en pleurais de rire. Celui-là, il avait des illusions. Lui qui me disait étrange un peu plus tôt... Bipolaire il disait....

« Tu fais d'excellentes blagues tu sais ? ... Mais maintenant, il n'y a plus de temps à attendre, tu sais, on ne sait jamais si des loups vampiriques vont venir nous attaquer et manger ces p'tits Genins par la même occasion. »

Je souris à Zarbis et me retournai vers les Genins en criant '' BOUH ! '' Puis, après avoir eu ma petite dose de plaisir, je commençai à marcher vers Suna, en essayant de rester près des Genins et de Zarbis à la fois. J'avais hâte d'arriver à Suna avec eux pour pouvoir valider ma première mission dans ce village, mais aussi pour pouvoir aller manger. S'il venait avec moi, ç'allait être la première fois depuis mon départ à Konoha que je n'étais pas seule pour manger.....

Alors que nous marchions depuis quelque temps déjà, la voie d'enter pour aller à Suna commençait à apparaître, non loin. La chaleur se faisait déjà sentir, mais moi, j'avais l'habitude. Zarbis, par contre, je ne le savais pas. Nous avons facilement réussi à entrer. Après tout, il avait le bandeau de Suna sur son front, tandis que les Genins et moi avions toujours eu ce bandeau sur nous. Nous sommes ensuite allés au bureau du Kazakage, afin de lui remettre le rapport et les Genins.

« Alors voilà m'sieur. Les Genins sont tous en vie j'imagine. Je vous les rends, tenez... »

Lorsque la paperasse fut terminée nous sortîmes du bureau.

« Alors Zarbis, tu viens manger avec moi ? »

53 lignes


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Konoha [ Pv Zarbis ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha [ Pv Zarbis ]   Retour à Konoha [ Pv Zarbis ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à Konoha [ Pv Zarbis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour a Konoha, mission enfin complété....
» Le retour d'une jeune Kunoichi [Pv: Un membre du village de Konoha]
» [Mission] Ce qui est à Konoha reste à Konoha
» Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha]
» Zarbis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-