Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Enfin de retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Enfin de retour!  Empty
MessageSujet: Enfin de retour!    Enfin de retour!  Icon_minitime1Dim 13 Mai - 14:40

Je marchais d'un pas lent vers Konaha, j'étais presque arrivé. J'avais tellement hâte de revoir Konoha, mes amis, ma famille... après mon lamentable échec a l'examen des chuunins, j'étais parti avec mon oncle pendant trois ans en entraînement. Mon entraîneur devait etre un membre de la famille, car seul les Senju peuvent manipuler de mokuton! Ca n'avait pas été une partie de plaisir, j'avais du travail a faire! Je maniais déjà l'afinité de l'eau, mais il m'avais fallut apprendre celle de la terre pour pouvoir les mélanger et créé le bois! Mon oncle avait été très dur avec moi! Pas une journée de répie, pas une seule pause allonger de quelque minute, et quant j'échouais ou désobéissait, c'était la musculation durant la nuit! Mais bon, je supose que c'était la chose a faire, car non seulement aujourd'hui je peut manier le mokuton, je suis aussi dans une forme d'enfer! Le travail musculaire a beaucoup améliorer mon taijustu! Je voyais le portes de Konoha approché au loin, je ne put m'emêcher une course! J'était enfin de retour! Les portes s'approchait, s'approchait, jusqu'à être là, devant moi, a quelque centimètre de mon nez! L'un des gardes me cria alors:

Toi! Oui toi! Quel est ton nom?

Shin Senju. lui repondis-je

Hum...*il consultat une liste* C'est bon tu peut entrée!

Il ouvrit alors la porte aidé d'un autre garde, le village s'etandait devant moi! Je me mit donc a m'enfoncer dans le village, direction, la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Enfin de retour!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour!    Enfin de retour!  Icon_minitime1Dim 13 Mai - 15:25

Validé, tu peux faire ta fiche ninja et commencer à rp !
Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin de retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour a Konoha, mission enfin complété....
» Enfin !
» Enfin un Village
» Enfin près
» Le sommet.... enfin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Portes de Konoha-