-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Améliorations [New topic officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité



Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 14:57

Nous revoilà *sbaf*

J'vous incite déjà à lire mes deux posts au dessus, juste pour vous tenir au courant des nouveautés au sujet des techniques.
Donc maintenant, nous nous sommes occupés des techniques personnelles de : Kabuto, Tobi, Akatsuki, Sakura/Tsunade, Hidan, Tobirama, Kisame, Hanzô, Madara, Konan et Killer Bee.
De plus, le Kinton ainsi que les invocations d'animaux sont terminés, vu que les admins ne s'occupaient pas des techniques en attente dans le Kinton je m'en suis occupé moi-même, so vous avez les techniques définitives dans le Kinton, sauf si un des admins décide de changer quelque chose, enfin ça c'pas mes affaires.

Regardez si une technique a la description, le grade, les jours d'entraînement ou les stats changés, on sait jamais, y'a quelques petites choses qui me perturbaient sifle
On finit donc les techniques personnelles (et j'attends la marque maudite d'Orochimaru que Pain devait vérifier) des personnages, on remet des images à certaines techniques et ce sera bon o/

J'pourrai passer ensuite à vérifier les stats et les descriptions de toutes les techniques é_è

Merci à Kami Yuuki, Kimy et Kugen pour leur grande aide *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 16:03

Yooooo !

Des news, j'avais pris quelques journées de repos après ce travail intensif, mais je reviens après deux/trois nouvelles, qui sont les suivantes :

-techniques personnelles de Kakuzu/Saï/Gaara terminées (Sanji, va y faire un tour, c'mieux présenté é_è)
-techniques d'armes terminées (j'les avais oubliées, les coquines)
-technique de la transformation en grenouille de Jiraiya passée de l'invocation d'arme au ninjutsu sans affinité
-technique de la dimension d'oro passée du Fuinjutsu au Genjutsu (il n'avait rien à faire là Rolling Eyes )

Vlà, ce soir j'continuerai sûrement avec Pain, il en reste plus beaucoup donc ce sera vite fini o/
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 16:11

Yahouu merci ! par contre la technique tombeau du désert est à revoir vu qu'y a pas de One Shot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 16:28

Dans tous les cas, Orochimaru est forcé d'avoir le Fuinjutsu quand même pour la marque maudite, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 17:37

Non, la marque maudite c'est à côté, j'pense que ça compte ni comme une spé ni comme une affi. Et même si ça devait compter comme un des deux, ce serait sûrement une spé à part, le Fuin n'a pas à voir avec ça. Tu peux prendre une autre affinité que le Fuin, tu seras bien plus intéressant comme ça !

Ca ne One Shoot pas le Sabaku Sousou, ça rend juste le type en très mauvais état. Mais faut qu'il soit vraiment mauvais pour se faire prendre par le Sabaku d'immobilisation sans réagir. Et puis Sanji, j'te fait vraiment confiance pour pas que tu joues le gros bourrin qui tue tout l'monde juste avec cette attaque, faut être fair-play o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 22:40

OWIIIIIIIIIIIII <3

Fierté de vous annoncer que j'ai fini le codage de toutes les techniques du manga, que ce soit les Bijuu, la marque maudite, les techs personnelles, les affi simples ou combinées ou les "autres techniques".

Prochaine étape, changer les techniques qui ont un soucis de stats ou d'effets, et enfin rajouter les images ou les changer pour celles qu'il faut.

Merci de l'aide de certains en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 10:37

Donc certaines techniques d'affinités et tout ont étés modifiés ? (les stats ?)
Sinon super travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:04

Merci o/

Il y a eu quelques changements par ci par là, mais là je commence vraiment à changer les techniques de ceux qui en ont besoin, genre un mauvais coût en stats, une descri à affiner, etc.

Ca va arriver petit à petit, je tiendrai tout l'monde au courant de toutes façons. Là il y a eu quelques petits changements par ci par là, vous pouvez regarder si vous voulez mais ce n'est rien de bien gros. C'maintenant que commence la partie "affinement des techs" x)

J'vais commencer prochainement avec les affis simples, ça va suivre avec les combinées, les "autres techniques" et les "techniques personnelles"

So j'vous tiendrai au courant o/
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:08

Moi je dis RESPECT pour Sasuke qui c'est plongé à fond dans son travail.
Bonne chance pour la suite !

Ps : Une dernière Ovation pour S'aké ! Hic ! hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:25

J'suis fier d'avoir participé l'espace de 5 minutes à ce fantastique accomplissement. Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 19:24

Hop là, de retour

So j'ai commencé le travail sur les techs, tout ce qui est changement de descriptions ou de stats qui étaient en erreurs. Soit, je me suis occupé de toutes les affinités, que ce soit combinés ou simples.

So vous êtes priés de mettre à jour vos fiches ninjas en éditant TOUTES vos techniques. Je n'ai pas envie que quelqu'un manque un changement, ne serait-ce que minime. Soit, allez dans un topic, cliquez sur "citer", copier le code un par un de chacune de vos techniques et mettez à jour vos fiches ninjas comme ça. Sachez que si vous n'éditez pas vos fiches ninjas et que vous utilisez une technique qui aura été changée, il vous faudra éditer à chaque fois vos posts, je compte sur chacun d'entre vous pour reprendre une personne n'ayant pas mis sa fiche ninja.

Bref, je m'occupe des techniques personnelles et des "Autres techniques" très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Kugen

Ninja Inconnu

Ookami Kugen

Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Left_bar_bleue8/8Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)
Réputation: 0
Ryos: 0

Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 20:48

    Bonsoir,

    Je m'invite sur ce topic dans le but de vous faire une suggestion qui me parait à la fois logique et réaliste, renforçant l'aspect du combat au ninjutsu . Donc, ce que je vous propose est de concrétiser et rendre la domination d'un élément sur un autre visible dans un combat de la manière suivante [Rien de bien gros, mais je pense que ça pourrait être meilleure ainsi, faisant réfléchir les ninjas à changer de stratégie, quand ils font face à un désavantage au lieu de bourriner.]

    +5 PV pour les techniques de rang Genin sur un élément plus faible.
    +10 Au rang Chuunin.
    +15 AU rang juunin.
    +20 au rang Anbu/Juunin expert.

    Prenons l'exemple d'une barrière suiton de rang Juunin pouvant bloquer 150PV, dans le cas d'un affrontement Suiton/Katon, la barrière pourrait stopper jusqu'à 165 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 21:49

(Je vous invite en plus du post de Kugen à lire le mien qui est juste au dessus, pour vous tenir aux nouvelles)

Même chose avec les techniques sensorielles, Fuinjutsu et sans affinité, à vous de changer tout ça dans vos fiches ninjas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 21:59

J'ai fini toutes les techniques d'affinités simples et combinées et toute la partie "Autres techniques", sauf les techniques de clan pour lesquelles je n'ai eu le temps de faire que les Uchiha.
Ne changez pas encore vos fiches ninjas, attendez que j'ai entièrement fini mon boulot, mais vous pouvez y passer un coup d'oeil si vous voulez. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 19:56

MOTA FUKA :HAP:

/!\Vous êtes priés de lire ce message jusqu'au bout, ça concerne toutes les personnes du forum ! /!\
J'ai fini !
Toutes les techniques, que ce soit affinité, spécialité, techniques de clan ou techniques personnelles, tout est arrangé !
Soit, j'ai complété ou édité les descriptions, édité des jours d'entraînement ou des grades, ou encore édité des stats qui n'allaient pas.


Bon, j'ai beau avoir travaillé comme un gros porc, vous allez quand même avoir vos bouts de travail. Etant donné que toutes ces techniques ne me concernent pas que moi, vous aurez à éditer toutes vos fiches ninjas pour remplacer les anciennes techniques par les nouvelles. Et sisi, j'insiste, vous devrez changer toutes vos techniques de votre fiche ninja en les remplaçant par les news, sauf si vous êtes certains qu'entre les anciennes et les nouvelles il n'y a eu aucun changement.
Je m'excuse envers les personnes ayant rp une technique qui est maintenant réservée à un personnage (il me semble qu'il y en a deux, le tourbillon d'os que j'ai réservé à Kimimaro et le Fuinjutsu du dieu de la mort que je n'ai mis qu'à Hiruzen et Minato), vous avez gagné le droit de récupérer vos jours d'entraînement, j'suis pas si méchant que ça sifle
Si une technique que vous avez apprise a monté en jours d'entraînement, vous en faites pas, vous n'avez pas à rajouter des lignes, sinon c'est extrêmement décourageant.
Voilà, il est donc impératif d'effectuer tous ces changements dans vos fiches ninjas, ce sans quoi vous serez en erreur si vous utilisez une technique qui aura changé !

J'ai fait en sorte de respecter les critères qu'Aa m'avait demandé de changer. Soit, supprimer les notions telles que "inesquivables", ou "tue en un coup", j'les ai toutes éditées par des dégâts (il n'y a qu'une ou deux exceptions, telle que l'explosion ultime de Deidara qui peut tuer l'ennemi, vu qu'il est impossible d'éviter la mort de Deidara avec cette technique, ou encore la défense ultime de gaara avec laquelle il protège tout Suna, mais il ne peut faire que cette technique si son village est attaqué par une grosse attaque venant du ciel). Toutes les immobilisations sont rendues à un tour, et il y a plus d'égalisations pour ce qui est des projectiles de chakra.
Je vous laisse donc observer et éditer tout ça, je compte sur vous pour effectuer tous les changements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 20:48

Superbe boulot, j'pense que le forum peut être content de t'avoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 18:10

Le genjutsu d'orochimaru consistant à immobiliser un ennemi à l'esprit faible d'un simple regard a été ramené à 1 tour d'immobilisation (en correspondance aux nouvelles règles) et ne peut toucher les ennemis ayant un grade Juunin ou supérieur. En outre, seuls les Genin et les Chuunin peuvent être immobilisé par cette technique, puisque par logique, ils ont un "esprit faible", et pas les plus gradés.

La technique à été rechangé. Parles-en avant de faire quelque chose concernant un admin. Cette technique avait déjà été nurfer deux fois de façon logique et normale.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 7:14

étant donné le problème de surpeuplement de certains villages qui commence à être soulevé, je propose l'ouverture du groupe vagabond sous certaines conditions (je précise que pour ma part je compte le rester le moins longtemps possible donc n'y voyez pas une tentative pour garder ma couleur^^):

-Fermé à l'inscription comme par le passé.

-Désertion d'un village pour rejoindre ce groupe impossible avant le rang juunin.
==>Déjà un désertion à la base est censé être compliqué, sauf entente avec le kage. Cependant je ne suis pas contre les désertions de chuunins et genins car au fond le village y fait-il vraiment attention? Si ces rangs désertent pour d'autres villages, un minimum de réalisme est préservé car ils seront protégés par ce nouveau village. En revanche avoir une recrudescence de chuunin et genin en vagabond serait, selon moi, enlevé l'intérêt de ce groupe pour le scénario puisqu'il a l'intérêt de pouvoir regrouper des criminels hors aka et des PJ choisissant des personnages de type non-ninja ce qui reste intéressant peu importe le rang.

en gros je propose de rouvrir le groupe des vagabonds uniquement aux personnages pouvant constituer un réel intérêt criminel (juunin minimum) ou, pour les rangs inférieurs, si ce sont des personnages non-ninja (ça c'était déjà vu une fois, je me rappelle plus le pseudo). Mais éviter que ce groupe devienne plus facilement accessible que les villages comme avant la raz.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 22:25

up pour éventuellement avoir un avis et soulever une idée qui risque de faire râler ou du moins une idée dont je suis sur qu'elle sera critiquée (vu que je la critique moi-même mais parfois il faut ce qu'il faut =p) mais qui pourrait néanmoins renforcer kiri et suna:

-Interdire le départ de sabre de kiri=oui c'est nul et illogique mais ça fera une garantie de présence de certains membres et évitera les coups du style je chope le sabre de kiri et je me tire.

-Limiter le kugutsu aux ninjas de Suna=non appliqué aux ninjas déjà pratiquants.

je reconnais que ce sont deux idées chiantes mais sachant que de nature les uchiha et hyuuga s'orientent vers konoha qui a pour spé ces clans il faut le dire, ça permettrait d'éviter que les spé des autres villages se diffusent trop et ne soient plus des spé et en plus forcerait tout ninja voulant jouer kugutsu ou être sabreur à peupler ses villages mais laisser la possibilité qu'ils se renforcent avec des Hyuugas ou Uchiha et ainsi renforcer leur puissance. En plus ça ferait une idée plus forte et moins restrictive sur les qualités de présentation comme "bonus" des autres villages.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Left_bar_bleue70/70Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 2:23

J'ajoute mon petit grain de sel, le grade spécial de Suna, soit gardien des portes, ne confère qu'un bonus soit de pv ou de pc, au choix, comparativement à Konoha qui offre une invocation et Kiri qui offre un grand nombre de sabres. Donc bon, déjà limiter le kugutsu à Suna pourrait rendre le village plus attrayant, mais je pense quand même qu'il serait profitable à long terme de rendre ce grade spécial un peu plus désirable, si vous voyez ce que je veux dire. Voilà! Ma parenthèse est faite!

Meg
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 4:12

J'rejoins assez vos deux avis.. A prendre en considération..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Améliorations [New topic officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Techniques oubliées. [Topic officiel]
» Amélioration et Idées [Topic officiel]
» Mes propositions d'améliorations.
» Metsu Doku - Fiche Technique (Officiel)
» Ceci est un topic à but purement constructif, donc pas d'attaques personnelles et, si possible, on ne drop pas toutes les responsabilitées aux admins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Amélioration-