Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 L'arrivé d'un Hyûuga a Konoha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'arrivé d'un Hyûuga a Konoha ! Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un Hyûuga a Konoha !   L'arrivé d'un Hyûuga a Konoha ! Icon_minitime1Sam 21 Jan - 8:18

Pour moi une belle journée commençais,j'allais intégrer le village de Konoha.Mais avant d'aller intégrer ce village je voulais faire une petite promenade car je savais que là bas quand nous sommes un ninja nous n'avons plus de temps libre.Alors voilà j'avais décidé de faire une derniére petite balade,dans ma balade je croisait un petit ecureuil tout mignon .Il n'arretais pas de me suivre puis un moment, il rentra dans mon sac alors je le fit sortir et je vida tous ce qu'il y'avait à l'intérieur c'est de la nourriture qu'il cherché alors je lui passa tous ce que j'avais comme provision.Puis,il parti.

Aurevoir petite écureuil et à bientôt profite bien de la vie j'éspére qu'on se revaira !

Le petite écureuil étais partis je continuait ma balade puis je cherché un endroit pour m'asseoir.J'avais trouvé un petite endroit près d'un arbre pour m'asseoir ,je m'asseyais puis dans un arbre il y'avait des pommes .Quoi de mieux pour faire une petite pose et manger des petite bien sucré qui m'aideront beaucoup revenir à Konoha ,dès que j'avais finis je repartit vers Konoha cette fois-ci bien décider à le rejoindre ce village mais j'hésitais car je serais la seule personne du clan Hyûuga à être dans ce village alors je devais le faire oui ou non ! Oui je devais le faire ceci étais ma destiné je voulais un dès très bon ninja de ce village ce village là je le respectais ! Puis j'arrivais devant les portes du village il y'vait un garde je lui demandais si il voulait bien me laissait passés il me disait non .

Laisse moi passer je veux juste être un ninja de ce village !

Non je ne te laisserais pas passés !

Alors je fit une petite attaque au garde puis je renatrais dans ce majestueux village il y'avait beaucoup de ninja pour moi une nouvelle ère commençais j'etais vraiment content !


Fin de mon entreé au village Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'arrivé d'un Hyûuga a Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Hyûuga a Konoha !   L'arrivé d'un Hyûuga a Konoha ! Icon_minitime1Sam 21 Jan - 13:32

    Il était midi et demi et comme chaque jour, Kabuto devait faire un tour chez le Hokage. Maintenant qu'il était devenu un ninja des forces spéciaux du village caché de la feuille, il avait beaucoup de boulot à faire et ce n'était vraiment pas de tout repos. À peine il avait ouvert ses petits yeux doux qu'il entendit la porte de chez lui frapper. "Toc, toc, toc... " Il se demandait qui cela pouvait bien être, mais il était dur de savoir à moins d'avoir des pupilles spéciaux comme par exemple le Byakugan. Oui, cela fait longtemps qu'il n'en avait plus vu des yeux de ce genre et il trouvait ça étrange. Pourtant à Konoha il y en a beaucoup, mais il n'en avait pas croiser une paire depuis des lustres. Des yeux blancs, avec des veines qui apparaissent du côté des yeux.

    Bon sang c'est incroyable de savoir qu'il y a plusieurs types de pupilles. Rinnegan, Sharingan, Byakugan et encore plusieurs autres races sauf qui ne se montrent pas si on peut le dire. C'est étrange, si ça se trouve les autres races ont de grand pouvoir, mais ne veulent pas le montrer. Enfin bref, n'ayant pas de pupille spécial tel que le Byakugan, Kabuto se demandait qui cela pouvait bien être. Il se leva alors de son bon lit tout doux afin de mettre sa paire de lunette et pouvoir aller vérifier ça. Ses pas étaient lent vu la fatigue qu'il avait. Hier soir, il avait à faire à une masse de travaille et c'était vraiment chiant pour lui. Sa maison assez petite, il arriva donc en moins de quelques secondes vers la porte pour ensuite l'ouvrir et des mots s’élancèrent.


    << Bonjour, Kabuto-sama. Je suis ici de la part du Hokage qui vous convoque. >>

    << Très bien j'arrive... >> dit t'il d'un ton lassant.


    Très vite, il s'habilla puis ouvrit la porte de chez lui afin de partir immédiatement en direction du bureau de son maître Orochimaru-sama. En moins de quelques secondes, il arriva à l'aide de la technique qu'il avait apprise il n'y pas longtemps de cela. On la nomme le déplacement instantané. Une bien bonne technique pour ce qui est de la vitesse, mais qui ne fonctionne pas en combat malheureusement. Les pieds dans le bureau, le Nidaime du village caché de la feuille s'exclama d'un sourire au lèvre. Les nouvelles allaient vite. Alors comme ça un gamin serait entrain de s'amuser au porte du village ? Bien intéressent... D'une vitesse des plus fulgurantes, le Yakushi fit un petit bon pour ensuite se rendre au porte du village de Konoha.

    Ses pas étaient rapide cette fois-ci comparé à ce qu'il en était de chez lui. Il courait de droite à gauche et de gauche à droite sans s'arrêter. L'habitude en combat lui avait prit le dessus on dirait, car ce n'est qu'en combat qu'il court comme ça. Quelques minutes plus tard, il fit alors son apparition devant les portes lorsqu'il vu le garde par terre couché au sol et un autre gamin à la chevelure noir longue. Qui était t'il ? Kabuto ne l'avait jamais rencontrer. Il leva donc sa main vers l'inconnu pour alors lui faire un signe de s'arrêter et prit la parole afin de poser une question d'identité.


    << Qui es-tu ? >>

    La question sortit de la bouche du ninja des forces spéciaux. Si l'autre devait à ne pas répondre, il serait alors dans le regret de l'éliminer ce qui serait bien dommage pour lui vu qu'il semblait que débuter en tant que ninja vu son niveau de chakra. Kabuto pouvait le ressentir, il semblait faible, sans aucune technique même peut être. Patiemment, il resta donc tranquille pour connaître la suite des évènements qui allaient surement être des plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'arrivé d'un Hyûuga a Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Hyûuga a Konoha !   L'arrivé d'un Hyûuga a Konoha ! Icon_minitime1Lun 23 Jan - 6:51

Désolé Kabut mais j'ai pas l'inspiration pour ce rp alors tu pourrais dire à Orochimaru de venir m'accepté et toi pourrait tu supprimé ton rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'arrivé d'un Hyûuga a Konoha ! Left_bar_bleue70/70L'arrivé d'un Hyûuga a Konoha ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

L'arrivé d'un Hyûuga a Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Hyûuga a Konoha !   L'arrivé d'un Hyûuga a Konoha ! Icon_minitime1Mar 24 Jan - 16:24

Accepté, bienvenue à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un Hyûuga a Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Hyûuga a Konoha !   L'arrivé d'un Hyûuga a Konoha ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivé d'un Hyûuga a Konoha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La princesse de Konoha . Hinata Hyûuga
» [Mission] Ce qui est à Konoha reste à Konoha
» Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha]
» Nikorasu Hyûuga
» Neji Hyûuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Portes de Konoha-