Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des meurtriers devant leurs trophées... [PV : Tsu']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Des meurtriers devant leurs trophées... [PV : Tsu'] Empty
MessageSujet: Des meurtriers devant leurs trophées... [PV : Tsu']   Des meurtriers devant leurs trophées... [PV : Tsu'] Icon_minitime1Dim 12 Fév - 13:34

    Mon voyage venais de me mener à Suna, village pour lequel j’avais déjà accompli un premier geste, la capture d’un jeune garçon détenant des informations sur le village, il faut l’avouer, ce genre de mission ne m’émeut guère, mais pour de l’argent je suis prête à tout vous voyez ? Je l’admets, j’aurais préféré mettre fin à ses jours, mais qui sais, un jour peut-être le village fera appel à moi pour le tuer et ce jour là j’arrivais avec une joie immense, mais nous n’en sommes pas encore là. Suna, village plein de soleil, les villageois respirent la joie, c’est d’une tristesse ! Pour ma part, ma visite n’aurait pas lieu aujourd’hui, j’ai mieux à faire en me rendant dans le cimetière. Quelque chose me travail en ce moment, si je me rends là-bas, arriverais-je à retrouver un membre de mon clan ou bien tomberais-je uniquement sur les personnes que j’ai tué ? Pas une seule minute à perdre, je quittais l’auberge qui avait pu me permettre de passer la nuit à l’auberge et pris le départ pour le grand, le magnifique, le sombre, le sinistre, j’ai nommé le cimetière. Aller dans un tel lieu c’est comme avoir rendez-vous avec son destin car un jour ou l’autre, nous finiront tous dans un tel lieu. La route fut longue, beaucoup trop longue à mon gout, mais que voulez-vous, nous n’avons pas vraiment le choix, soit on se dépêche et on découvre le monde, soit on prend son temps et l’on reste inerte pour le restant de ses jours. Pour ma part, la première solution me convient parfaitement, je me promène et n’hésite pas à tuer pour me simplifier la vie et surtout cela peut me permettre de gagner un peu plus d’argent.

    Plus j’avançais, plus le cimetière se dessinais devant moi. Puis, sous mes yeux écarquillé, des centaines de marbres recouvraient le sol, j’y étais, le fameux cimetière, endroit où repose bien des ninjas et civils tous tuer des mains de personnes comme moi voir plus sympathique que moi ! En premier lieu, j’entrais dans le cimetière et visionnais les différentes inscriptions, la première aller représentais déjà les personnes que j’ai tué par le passé, intéressant de savoir qu’une allé entière m’est destiné, je m’aime de plus en plus, mais cette allé ne me satisfait de tout manière pas ! Il reste de la place, je dois rapidement envoyer une nouvelle personne ici ! Je continuais mon avancer dans la seconde aller jusqu’à ce que je tombe sur cette tombe, l’inscription indiquait le nom de Dajh Farron, le créateur du clan Farron, celui qui a donner sa vie pour que les autres survive, mais malheureusement aujourd’hui il n’en reste rien, peut-être même que je suis le dernier descendant de cette famille oublier, mais une chose est sur, je restaurerais l’honneur de la famille. Je m’agenouillais devant la tombe et la saluait presque aussitôt. Malgré qu’il soit mort, cet homme qui est mon grand-père mérite le plus grand respect et c’est aujourd’hui à moi de marcher sur ses pas ! Je ne le dirais jamais asses, mais je reprendrais le flambeau, les Farron seront de nouveau craint dans le monde shinobi.

    « Grand-père, je vous en donne ma parole, les personnes qui ont ordonné l’attaque cette année là, je les retrouverais et c’est de mes mains qu’ils perdront la vie ! Soyez-en certain, je restaurerais l’honneur des Farron, je me battrais jusqu’à ce que mes forces me lâchent et je ferais mon possible pour trouver d’éventuel survivant. Grand-père, je veux que de là-haut vous soyez fière de votre petite fille ! »

    Un petit instant de faiblesse, cela arrive à tout le monde, même à moi ! J’ôtais le bandage qui cachait le tatouage représentant mon clan et l’affichais fièrement devant la tombe de mon grand-père, je n’ai aucune honte à appartenir à ce clan, mais j’aime préserver le secret pour ensuite surprendre mes adversaire. Un jour je surpasserai mon grand-père et ce jour là, ses assassins n’auront qu’à bien ce tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des meurtriers devant leurs trophées... [PV : Tsu'] Empty
MessageSujet: Re: Des meurtriers devant leurs trophées... [PV : Tsu']   Des meurtriers devant leurs trophées... [PV : Tsu'] Icon_minitime1Dim 12 Fév - 21:41

Aujourd'hui était le jour mensuel pour la visite d'un de mes lieux préférés, le cimetière, lieu dans lequel je me sens véritablement bien, lieu qui me cueillera un jour, obligatoirement, quel que soit la longue vie que j'aurais vécu. Il serait naïf d'un penser que nous puissions échapper à cette fin, c'est celle qui nous attend tous. Bien, je marchai, patiemment, en direction de ce lieu macabre mais... à la fois paisible. J'y étais allé dans la matinée et avait prévu de rentrer le soir, si rien ne venait contrecarrer mes plan bien sûr. Oh, non, vous vous demandez pourquoi je comptais rester aussi longtemps en ce lieu? Et bien... voyez vous... Vous allez comprendre plus vite que ce que vous ne pensez.
Pour le moment, je ne pensais qu'à deux personnes qui m'étaient véritablement chères: ma défunte femme et mon meilleur ami, maintenant décédé. Une tristesse s'empara de moi, oui, malgré l'air féroce que je me donne, malgré la force mentale et physique que vous pensez que j'ai et bien... l'intérieur n'est peut-être pas aussi résistant. Mais cela, c'est quelque chose que seule les personnes que je considère comme proche le savent, et encore, ou peut-être bien qu'une seule personne peut me faire changer cette auto-protection que j'exerce depuis temps d'année. Après tout, nous ne savons pas ce que le destin nous attend, une rencontre, une seule rencontre peut nous faire changer notre façon de penser. Encore une fois, pourquoi vous dis-je tout cela? Voyons, faîtes preuve d'un minimum de patience, chaque choses en son temps.
Après quelques minutes de vol, car, oui, je venais grâce à mes ailes de chakra noir, j'arrivais devant l'entré du lieu qui abritai tout ces morts.
Je passais l'arc surmonté de deux gargouilles et qui accroché deux porte en fer ancien. Le changement d'atmosphère fut des plus étonnant, en effet, le moment où je mis le pied dans ce merveilleux endroit forma en moi un tourbillon d'émotion, quelques choses dont j'avais fait abstraction depuis maintes et maintes années. Je trouvais cela bien ironique que cette sensation remonte lors de cette visite, dans cette endroit spécialement. Je me dirigeais vers la tombe de mon vieille ami, Law. Mes genoux tombèrent au sol, mon corps suivit le mouvement sans que je ne puisse le contrôler, des réminiscences nous concernant tout les deux montaient dans mon esprit comme un puissant virus. Rien ne pouvait m'empêcher de penser au temps que nous avions passé ensemble. Je jurai, oui, je jurai vraiment que sa mort n'allait pas être sans conséquence, je comptais me venger et faire souffrir la personne qui avait ordonné l'attaque sur Suna. Rien ne me ferait plus de bien que ça.


" Petit frère... Nous avons appris tout les deux au cours de notre existence que tuer par vengeance n'est pas quelque chose que tu dois ou peux faire...Nous savons tout les deux comment ce genre de situation risque de tourner...
Non, je ne peux rester là sans rien faire, je dois trouver le meneur de l'attaque, je le dois et je le trouverai. Rien n'y personne n'empêchera ma vengeance de s’exécuter.
Tu as vu ce pourquoi nous sommes réellement là aujourd'hui? Tu as vu ce qu'il s'est produit lorsque tu t'es laissée emporter par ton sentiment de vengeance que t'as laissé Sachiko? Ce n'est pas une ou deux morts que tu as sur la conscience, c'est un village, pratiquement deux villages même. Je suis toi, tu es moi, je sais ce que tu éprouves et je suis là pour t'aider à surmonter tout ça mon frère. "

Je ne répondais pas, obnubilé par mon idée de vengeance. Des heures passèrent alors que je me remémorai mon enfance passé avec Law, ma montée jusqu'au grade Kage avec Law, toujours dans mon ombre et qui était mon bras droit. Maintenant, je ne pouvais plus le voir, il avait disparut, il s'était détaché de moi, pendant que je n'étais pas là, lui qui surveillait si bien mes arrières.. Je devais me faire une raison à cela, il était mort en héros, protégeant le village que je lui avais laissé avant que je ne parte. Mais... pourquoi était-je partit? Et si j'avais décidé de rester au lieu de partir dans un lieu qu'une lettre anonyme nous avait envoyé, et si j'avais été là avant sa mort? aurait-il pu être encore en vie? Mais bon... Avec des "si" nous pouvions changer le monde et le remodeler à notre façon...
Je puisais dans mes forces et me levais. Je marchai en direction d'une secondes tombes, comme vous l'auriez deviné, cette même tombe était celle de Sachiko, ma femme... enfin... mon ancienne femme... Cela ne fut pas très long, j'arrivais, et à ma grande surprise, une personne était à genoux devant une tombe. Je ne la vis pas comme je le voulais à cause du manque de lumière car, oui, la nuit était tombée. La seule chose que je pus remarquer c'était son aura, presque aussi menaçante que la mienne ainsi que son chakra, presque aussi noir et dangereux que le mien, de plus, un tatouage dont j'avais déjà entendu parlé était visible sur cette jeune demoiselle. Je fis abstraction de sa présence au début, regardant le nom inscrit sur la tombe qui se trouvait en face de moi, et seulement cela. Cette fois, je ne tombais pas au sol, je me contrôlai assez pour paraître calme (ou presque), des tics étaient quand même visible au niveau de mes mains et de mon visage. En effet, je serrai les poings, les dents et plissai les yeux à cause des larmes qui montaient. Je décidai de les cacher et de célébrer l'anniversaire de la mort de ma défunte femme.
Je fis apparaître mes ailes noires, me donnant ainsi de la force, puis, Shishibi voulu y participer. Mon frère me donna de son pouvoir, la casi totalité pour tout dire. Six queues firent leur apparition derrière moi. Je regardai le ciel, des larmes coulaient mais, la nuit n'était pas visible. Je levais les mains en direction de cette étendue infinie. Des flammes de toute les couleurs descendirent sur terre, entourant la jeune demoiselle ainsi que moi même, avec nos tombes. Bizarrement, je n'avais pas eu l'intention de faire quoi que ce soit pour la personne qui se trouvait non loin de moi.. Mais bon, tant qu'à faire, autant célébré l'a tombe qu'elle regardait aussi... Les nuages qui se trouvaient alors dans le ciel disparurent, laissant leur place à un nombre impressionnant d'étoiles. Des aurores boréales prirent, à leur tour, position dans ce ciel noir. La lune était bien plus visible que normalement, voilà le spectacle que je voulais offrir à Sachiko; Une ciel noir, remplis d'étoile accompagné par sa lune, beaucoup plus imposante qu'avant. Je me mis à genoux.


" Tu vois mon soleil? J'ai retrouvé notre Lune. Je l'ai retrouvé, je te le jure, je ne la laisserai plus se faire enlever, jamais plus. Je suis maintenant prêt à me repentir pour tout les meurtres que j'ai commis mais... s'il te plait, fais en sorte que personne ne touche à notre Luna, sinon... Je ne sais pas ce que je pourrais faire... Tu me manques Sachiko... Non, je ne suis pas venu ici seulement pour toi, il y a Law, mon meilleur ami qui est mort dernièrement et.... je n'étais pas là pour l'aider, mes devoirs m'en ont empêché.. En parlant de devoir, je suis désolé mais... je ne peux plus occuper mon poste, je ne peux plus rester à Suna, je ne peux plus m'occuper de ce village... Pourquoi? Et bien... encore et toujours à cause de ce démon en moi que je ne peux vaincre, non, pas Shishibi mais... moi, la vengeance, la haine, toutes ces émotions là font de moi un homme dangereux. Je suis venu ici aussi ici... pour... tu le sais très bien, voir les gens que j'ai tué cette nuit là... Et voilà que je me met à te parler alors que tu ne dois être devenu que poussière dans cette terre... Haha, la situation est devenue bien comique n'est-ce pas? "

Je me tournais, voyant que la jeune fille me regarder. Elle ne semblait pas plus âgée que moi, peut-être un peu plus jeune que moi mais... bref.

" Enchanté, je suis Tsunayoshi Sawada. Nous nous ressemblons plus que ce que vous ne pouvez penser gente demoiselle. Puis-je vous demander votre nom? et ce tatouage.... êtes vous une Farron? "

Quelques choses en cette jeune fille m'attirait, quelque chose dont je ne soupçonnais pas l’existence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des meurtriers devant leurs trophées... [PV : Tsu'] Empty
MessageSujet: Re: Des meurtriers devant leurs trophées... [PV : Tsu']   Des meurtriers devant leurs trophées... [PV : Tsu'] Icon_minitime1Dim 12 Fév - 22:52

    Je restais là, accroupi devant la tombe de mon grand-père espérant secrètement trouver des réponses à l’une de mes questions au moins, mais malheureusement rien ne vint. Personne ne pourra plus me donner de réponses de toutes manière, je suis maintenant dans l’obligation de les chercher moi-même, mais par où commencer ? Où chercher et surtout que dois-je chercher ? Je n’avais jamais encore connu de telle difficulté, jusque là tout avait été si simple, j’attaque, je tue et j’empoche le pactole, mais lorsqu’il s’agit du clan, c’est différent, je dois me creuser les méninges pour savoir qu’elle est la personne que je devrais abattre, malheureusement ce n’est pas aussi simple que ce à quoi je m’attendais. Soudain, des pas derrière moi, comme à mon habitude je n’y prêtais pas la moindre attention, je n’ai que faire des personnes qui peuvent passer, seule une poignée de la population mondiale représente un réel intérêt pour moi. Résumons mes cinq dernières rencontres, j’ai discuté avec l’un d’entre eux, l’Apocalypse, quand aux quatre autres, je les ai abattus de sang froid. Pas le temps de penser ou de ressasser le passé, quelque chose d’incroyable fini par arriver. La personne arriver tout à l’heure se mit à dégager un chakra aussi puissant que démoniaque, je pouvais le ressentir au fond de moi, puis un élément surnaturel se produisit, des flammes de toutes couleurs tombèrent du ciel avant de nous entourer, plus de nuage et les étoiles apparurent, puis événement encore plus rare, des aurores boréale apparurent dans le ciel maintenant dégagé, comment cela était-il possible ? Cet homme derrière moi, il n’a rien de commun ! Ce chakra au fond de lui, un vrai démon, surement plus dangereux encore que moi. Je saluais une dernière fois le marbre de mon grand-père avant de me tourner vers le garçon au chakra démoniaque, qui est-il vraiment ? Quelque chose émanait de lui, quelque chose qui ne me donnais pas la folle envie meurtrière qui m’habite en temps normal, le lieu peut-être ou bien cette envie de connaitre ce qu’il cache au fond de lui ? Peu temps suffit au jeune homme pour prendre la parole d’ailleurs, Tsunayoshi Sawada ainsi c’est ce la son nom ? Ensuite il me fit le coup de la ressemblance, mais au fond, personne ne peux me ressembler, personne ne tue pour l’argent ou par simple plaisir, je ne suis peut-être pas humaine finalement, peut-être que quelque chose à dérailler chez moi, mais quoi qu’il en soit je le vit bien, très bien même ! Puis je regardais mon bras gauche quand celui-ci m’en parla par rapport à mon tatouage, il connait ? Le clan Farron, il le connait ? Et pourtant il m’approche de la sorte ? Inconscient ou connaisseur ? Cet homme est bien plus intriguant que ce que je ne souhaitais croire jusqu’à présent, il va me falloir éclaircir certains mystère.

    « Enchantée Tsunayoshi Sawada. Pour ma part je me nomme Yuna, l’une des rares héritières des Farron comme vous l’avez si bien dis. »

    Je jetais à nouveau un coup d’œil au marbre de mon grand-père, j’espérais avoir une réponse là maintenant tout de suite. Que dois-je faire ou répondre ? Que dois-je dire ou non ? Dois-je lancer une offensive ou rester sur mes gardes ? Mon cœur me disait que je ne craignais rien mais mon esprit lui avait une opinion complètement différente. D’un côté je voulais me débarrassez de lui, le considérant comme un gêneur potentiel, mais une autre partie en moi me demandait de lui parler, apprendre à le connaitre, que ce garçon pouvais même cacher quelques chose d’extraordinaire, j’avais beaucoup de mal à le croire, mais je fini par écouter cette bonne conscience malgré tout. Je dois avoir toutes mes réponses dans l’expectative !

    « Vous semblez avoir déjà vu ce tatouage je me trompe ? En ce qui vous concerne j’ai cru remarqué un événement asses improbable, seriez un de ces ninjas hôte qui abritent un démon dans leurs corps ? Si tel est le cas, vous n’avez pas du connaitre une enfance des plus facile et ce même si vous vous y êtes habitués, je me trompe ? »

    Étrange, mais ce garçon me donnait envie d’en apprendre plus sans être obligé de le tuer, pour une fois que cela m’arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des meurtriers devant leurs trophées... [PV : Tsu'] Empty
MessageSujet: Re: Des meurtriers devant leurs trophées... [PV : Tsu']   Des meurtriers devant leurs trophées... [PV : Tsu'] Icon_minitime1Lun 13 Fév - 21:04

Nos yeux étaient plongés dans nos regards, je pouvais voir un nombre de question assez volumineux à travers ses pupilles, questions qui resterons peut-être sans réponse, sauf si elle décidait de suivre sa curiosité. J'appris, dans un premier lieu que son prénom se trouvait être Yuna, l'une des rares héritières de son clan, de surcroît. Tout cela était intéressant, vraiment intéressant. Elle tourna son regard en direction de la tombe à côté de la mienne, j'en fis de même et exprimais mes dernières pensées. Des minutes s'écoulèrent dans un silence des plus... bruyant? Oui oui, cela peut sembler extrêmement loufoque de dire qu'un silence de ce genre existe mais... voyez vous, le silence peut dire et exprimer des choses dont nous n'oserons jamais parler, il suffit juste de savoir l'écouter. Je me levais, j'avais autre chose à voir, je devais me repentir. Cependant, au moment où j'allais partir rejoindre le lieu qui m'attendait, Yuna prit la parole.

" Vous semblez avoir déjà vu ce tatouage je me trompe ? En ce qui vous concerne j’ai cru remarqué un événement asses improbable, seriez un de ces ninjas hôte qui abritent un démon dans leurs corps ? Si tel est le cas, vous n’avez pas du connaitre une enfance des plus facile et ce même si vous vous y êtes habitués, je me trompe ? "
Je ne pris pas la peine de répondre à toute ces questions. Je regardai simplement cette jeune femme dans les yeux, admirant toutefois sa chevelure ainsi que ses yeux. Quelques choses s'agita encore une fois en moi. Enfin, je m'approchai d'elle et tendais ma main.

" Oui, j'ai connu une personne, malheureusement décédé, qui portait ce tatouage. Malheureusement, cette personne est morte, je l'ai tué de mes propres mains pour pouvoir survivre. Je peux vous raconter une partie de mon enfance mais vous n'apprendrez rien, certainement rien. Je peux, cependant, vous compter quelque
chose. Petit, ayant un bijuu dans mon corps et non un démon, je fus crains, de tous et de toute. Je n'avais pas de parent, c'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'a valut Shishibi à l'intérieur de moi. Puis, j'ai décidé de partir de mon ancien village. J'ai donc appris à me débrouiller seul, poursuivis par différents ninja qui voulaient ma mort. Néanmoins, je n'ai pas eu la même vision que vous avez tous des bijuu. Shishibi, pour moi, était et est toujours comme mon frère, un ami, mon meilleur ami même, avec qui je peux tout partager. C'est tout ce que je puis vous dire pour l'instant,par contre, si vous décidez de prendre ma main, j'aurais la possibilité de vous aire preuve d'une chose qui pourra sans doute vous montrer quel genre de personne je peux être. "

J'attendais, perdu dans mes pensées, ne sachant même pas pourquoi j'avais dit tout cela à une simple inconnue, je ne comprenais pas quel était cette chose en moi qui me faisait prononcer des bribes de mon passés.. Je fus couper dans mon esprit par ma main qui rencontra celle de Yuna, un frisson me parcourut mais, par peur de ce sentiment, une fois qu'elle fut debout, je retirai ma main et marchai en direction de mon lieu de rédemption. Nous arrivâmes après quelques minutes de marche lente devant une seconde entrée. Des tombes à ne plus pouvoir compter se dressaient devant nous. Nous pouvions voir marquer sur la grande porte qui nous surplombait: "Ici repose le village détruit par un démon. Paix à leur âme."
Je regardai la femme à la chevelure rose qui se trouvait à mes côtés se demandant certainement ce que cela voulait dire mais.. voyons, montrer l'histoire de ce village et de ces tombes de mon point de vue serait beaucoup plus facile à comprendre.


" Mon frère? M'autorises tu?
Oui Tsuna, vas y.
Merci. "
Je m'approchai de Yuna et la pris dans mes bras.
Nous nous fîmes littéralement transportés dans mon passé, nous voyions de mes yeux, nous sentions tout ce que je sentais, nous étions moi, avec mes pensées. Nous étions même à l'intérieur de moi. Elle se trouvait en face de Shishibi et de son hôte actuel, moi-même. Je la regardai, mon frère en faisait de même.


" N'ayez pas peur Yuna, je ne vous ferai rien, je suis dans l'incapacité de pouvoir vous faire quelque chose, ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi-même. Nous nous trouvons actuellement dans mon esprit ou... dans mon coeur, les deux ne font qu'un donc appelez cela comme vous le voulez. Je vous présente Shishibi, mon frère, ou le démon à sept queues, comme vous l'appelez tous. Vous allez connaitre l'histoire de ce village. "

Les paroles que je venais prononcer, les sentiments que je ne comprenais pas, ce que je ne savais pas encore en faisant tout cela c'est que... ces choses, Yuna, allait peut-être pouvoir les comprendre, les découvrir vu qu'elle était en train de faire partie de moi, une sorte de symbiose psychologique si l'on puis dire. Elle avait accès à toutes mes émotions, toutes mes pensées. Mais... nous fûmes submergés par des flammes, des incendies et... par ma haine de cette époque. Du rouge, nous ne voyions que du rouge étalé de toute part dans le village, sur les villageois. Cependant, une seule chose m'animait, moi, le tueur: la vengeance poussée par la haine, la mort de Sachiko et l'enlèvement de ma fille, ce village faisait partit de l’organisation qui me les avait prit. Enfin, nous vécûmes tout deux, Yuna et moi, une des scènes que j'avais déjà subit.

*flash back*

Un garde était en train d'entrer dans la pièce où je me trouvais. j'aperçus son visage dans le miroir en face de moi. Mon cœur s'accéléra, puis la haine et l'excitation se mirent à flamboyer en moi. Je ne connais pas le nom de cet homme mais je l'avais aperçu dans un village non loin de Sora no Kuni en train de tuer le dernier survivant. Son expression moqueuse était gravée à jamais dans ma mémoire : il méritait la mort. Il dut voir mon reflet dans la glace en même temps que moi le sien. Sans lui laisser le temps de réagir, je bondis sur lui par derrière. La lame de son épée était encore emmêlée dans les habits de la penderie quand je lui enfonçai la mienne dans le bas du ventre. Je lui passai l'avant-bras autour du cou pour me donner un point d'appui tandis que je tirais mon sabre vers le haut pour l'éventrer comme un poisson. Il ouvrit la bouche pour hurler, je lâchais mon arme pour lui appliquer la main sur les lèvres, et le maintins immobile pendant que ses entrailles se déversaient par la blessure béante. Quand je le laissai aller, il s'écroula, son cri étouffé changé en gémissement. Il tenait toujours son épée, aussi posais-je mon pied sur sa main en lui brisant les doigts sur le pommeau. Il roula légèrement sur le flanc pour lever un regard vers moi empreint de souffrance. A cette vue, je mis un genou à terre près de lui pour rapprocher mon visage du sien, je ne pus empêcher un sourire d'apparaître.


" Sawada Tsunayoshi, je suis Sawada Tsunayoshi, l'hôte de Shishibi. "

Et, sans attendre, je lui tranchai la gorge, bien que ce ne fût guère utile. J'essuyai ma lame sur sa manche tandis qu'il rendait le dernier soupir. En me relevant, je ressentis deux émotions : La déception qu'il fût mort si vite, sans résistance et un bon sentiment, celui de la vengeance. La vengeance ..
La scène changea, le lieu se transforma, laissant apparaître la place principale du village, jonchée de flammes et de corps. Encore une fois, nous étions dans mon esprit lors de ce nouveau carnage:


" HAHAHA !! Vous allez tous être brulés vifs ! tous sans exception !! A qui le tour maintenant ?! "


Petit à petit une queue fit son apparition derrière moi. Je devenais fou, j'allais tous les tuer, comme ça j'entendrai leur merveilleux cris qui créera une symphonie de souffrance et ma vengeance sera satisfaite. Allez savoir pourquoi, un faible petit ninja de broussaille vint tout seul à ma rencontre. Il était pitoyable. Je le regardai, souriant, rigolant de plaisir. Je me téléportai devant lui.

" Bonjour, te souviens-tu de moi? L'homme a qui vous avez enlevé sa femme et sa fille car il est un jinchuuriki?
Oui mais pitié... laissez moi, j'ai une famille.
J'avais une famille aussi avant que vous ne veniez me les prendre. "


Je lui tranchai sa langue, des gouttes de sang éclaboussèrent jusque sur mes joues: mon sourire s'intensifia, je ne pensais plus qu'à une seule chose: les tuer, les faire souffrir tous autant qu'ils étaient.

*fin du flash back*

Nous refîmes surface dans le cimetière. Yuna se trouvait encore dans mes bras, je n'avais pas envie de la laisser partir mais... je le fis, je me détachai d'elle, coupant notre lien mentale et la regardai maintenant, attendant de voir la suite. Pourquoi lui avais-je montré tout cela? pourquoi elle et non quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des meurtriers devant leurs trophées... [PV : Tsu'] Empty
MessageSujet: Re: Des meurtriers devant leurs trophées... [PV : Tsu']   Des meurtriers devant leurs trophées... [PV : Tsu'] Icon_minitime1Mar 14 Fév - 14:58

    Tsuna me tendit la main avant que ma question ne trouve une réponse, il a rencontré un Farron et il a survécu seulement en le tuant, voilà une chose qui me surprend, on ne tue pas une personne de ma famille aussi simplement, soit il fait partit des organisateurs de l’attaque, bien qu’il n’y ressemble pas, soit il est vraiment puissant, chose qui ne m’étonnerais guère pour ainsi dire. Puis pour me répondre il me compta un peu de son passé avec ce qu’il a en lui, le bijuu. Un bijuu qu’il considère comme son frère et son meilleur ami ? Je ne peux pas me permettre de juger quelque chose que je ne connais pas de toute manière. Je le fixais droit dans les yeux, habituellement j’aurais coupé la main de la personne l’approchant de la sorte, mais pas cette fois, je pris la main et me relevais, voulais-je faire croire que j’étais quelqu’un de bien devant la tombe de grand-père où bien y a-t-il une raison à cela ? Je n’en sais que trop peu. Il me relâcha rapidement la main et me conduisit un peu plus loin, une seconde entrée, un village détruit par un démon ? Qu’est ce que cela peut bien être ? Pourquoi m’emmener ici ? Je fixais l’inscription, durant un instant j’ai cru voir le mot démon devenir le nom Tsunayoshi, mon esprit est en train de me jouer des tours, mais peut-être qu’il m’indique la voix. Nous nous arrêtions à l’intérieur et Tsuna me pris dans ses bras. Etonnamment je n’essayais pas d’en sortir, je ne sais pas ce qu’il m’a fait ce type, mais quelque chose en moi était différent et ce n’est clairement pas normal ! Puis nous arrivions dans un endroit totalement différent.

    ~Flash back de Tsuna~
    Devant se tenais le bijuu enfermer dans le corps de Tsuna, Shichibi. Quelle étrange créature tout de même ! Puis le jeune homme m’annonça qu’il allait maintenant me montrer l’histoire de ce village. S’il a vécu l’histoire de ce village, soit il les a assassinés soit il a quitté pour survivre. Quelle est la solution qui parait la plus crédible ? Au vu de ce qu’il a fait tout à l’heure et de la quantité de chakra qu’il a dégagé j’opte pour la solution numéro deux, voyons ça tout de suite ! Bon alors ça viens ? Il s’est passé quoi ce jour là dans ce village ? Je veux savoir moi ! Comme vous le savez surement, tout vient à point à qui sais attendre. Puis nous voilà transporter au cœur de l’action, dans une espèce de demeure où se trouvait un homme se regardant dans le miroir, Tsuna dégaina son sabre et le lieu planta dans l’estomac, le regardant souffrir et se vider de son sang avant de lui trancher la gorge, cet homme était sans doute mort en ce moment, mais c’est une chose que l’on ne calcul pas, je le comprend parfaitement, au fond il n’est peut-être pas si différent de moi... Dans ses yeux la colère, l’envie d’une vengeance, voilà exactement ce que l’on pouvait distinguer, pourquoi cela ? Que ce passait-il à ce moment là ?

    A la suite de ce petit incident, le lieu changea catégoriquement passant de la demeure à une place principale rongé par les flammes, une guère ? Tout ces corps allongé sur le sol, se pourrait-il... Tsuna, laissant apparaitre une queue de son démon intérieur se téléporta devant l’un des hommes encore vivant, celui qui l’approchait d’ailleurs puis quelques mots fusèrent, on aurait donc enlevé la femme et la fille de Tsuna ? Une fille ? Lui qui semble si jeune, me serais-je trompé sur son compte ? Des gouttes de sang giclèrent, signe d’un geste donné avec méchanceté et une espèce de vengeance, il n’a eu aucun sans froid sur ce coup puisqu’il ne c’est pas vraiment préoccupé du coup porté, personnellement chaque meurtre que j’ai commis je n’ai jamais été taché encore aujourd’hui. Ces meurtres sous l’emprise de la haine et de la colère, ce n’est pas bon pour le moral ça, encore aujourd’hui il en souffre surement, mais je peux l’aider à passer de l’autre côté, à me ressembler, ne pas être affecté par les meurtres, ne jamais regretté, il faut agir pour sa survie, tuer pour sa survie et celle de sa famille, c’est tout !

    ~Fin du flashback de Tsuna~

    Puis nous faisions de nouveau surface dans le cimetière, coller à Tsuna, dans se bras, en temps normal je l’aurais déjà étalé, mais pas pour cette fois, il me semblait... différent ! Etonnamment il ne me semblait pas dangereux pour moi, j’ai comme l’impression que quelque chose m’apaise en quelque sorte, je n’ai pas réellement le besoin de tuer à ce moment précis, quel curieux personnage, je serais curieuse de savoir de quel talent il dispose pour faire cela. Jamais personne n’avait réussi à m’approcher où à m’adresser la parole aussi longtemps sans que je n’engage le combat, mais lui y parvient, pour qu’elle raison ? Au moment présent ma seule envie restait de me prendre la tête et de me l’éclater contre un mur afin de pouvoir mettre un terme à toutes mes questions, mais j’avais mieux à faire et tant de chose à accomplir ! Puis Tsuna coupa le lien qui nous maintenant assès proche puis je plongeai mon regard dans le sien avant de lui adresser un petit sourire, chose assès rare pour être signaler d’ailleurs.

    « Je constate que vous avez eu droit à un passé douloureux, mais pourquoi me montrer cela à moi ? Vous qui avez déjà rencontré quelqu’un de mon clan, vous savez que nous sommes des mercenaires sanguinaire à qui l’on évite d’accorder une confiance trop grande alors pourquoi ? »

    Une question qui restera très certainement sans réponse je l’accorde puis je baissais aussitôt les yeux regardant le sol voyant par la même occasion les pieds du jeune homme et les miens. Il me montre son passé comme ci nous nous connaissions depuis si longtemps alors que l’on vient à peine de se rencontrer, de mon côté que dois-je faire ? J’ai l’impression que je dois tenir la discussion en lui exprimant peut-être une partie du mien, mais il est tellement effrayant pour une personne normalement constitué que mon cœur me supplie de ne pas le faire, la peur de le faire fuir ? Est-ce donc ça le sentiment de peur ? Cette chose dans l’estomac qui me procure une douleur assès infime ? Voilà un drôle de sentiment, c’est bien la première fois que je ressens quelque chose du genre d’ailleurs, mais pourquoi ? Pourquoi lui surtout ? Étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des meurtriers devant leurs trophées... [PV : Tsu'] Empty
MessageSujet: Re: Des meurtriers devant leurs trophées... [PV : Tsu']   Des meurtriers devant leurs trophées... [PV : Tsu'] Icon_minitime1Mar 14 Fév - 16:02

Le lien mentale était coupé mais.. il semblait que des résidus étaient restées, une partie d'elle était comme... en moi et certainement que cela était maintenant valable dans l'autre sens. Après quelques secondes de réflexions, je pense, Yuna leva sa tête, ses yeux plongèrent dans les miens. Je craignais le fait d'être aller trop loin avec elle mais... sa réaction fut des plus surprenante et des plus rassurante: elle me regarda avec un sourire. Sourire qui, soit dit en passant, était tout simplement sublime. Mon coeur en prit même un coup à la vue de celui-ci, pourtant, je m'étais promis de ne plus m'accrocher, de ne plus espérer et de me consacrer à ma fille maintenant que je l'avais retrouvé. Que faire? Que dois-je faire? Je n'en savais rien, rien du tout. La jeune femme à la chevelure rose me tint des mots qui... n'avait pas vraiment de sens pour moi.

" Pourquoi à vous? Et bien je n'en ai pas la moindre idée. Quoi que... m'enfin.. pour ce qui est de votre clan, oui, je sais qui vous êtes mais, vous n'êtes pas le clan, vous êtes vous, Yuna, en ce moment même et non une arme. Vous ne serez jamais un simple outil avec moi. Je vous l'accorde, l'explication peu sembler très évasive mais je n'ai pas vraiment d'autres mots pour pouvoir traduire ce que je pense, le vocabulaire est trop peu vaste pour pouvoir s'y aventurer. "


Nous restâmes des minutes à nous regarder sans qu'un de nous ne prennent la parole, laissant agir le silence à notre place. Plus je la regardai, plus j'avais envie de me trouver à ses côtés, de s'avoir qui elle était vraiment, ce qu'elle a vécu, ce qu'elle faisait ici, ce qu'elle pensait de moi mais tout cela était impossible à dire. Puis, mes yeux dans les siens, me firent observer qu'elle semblait nerveuse. Pourquoi cela? encore une fois, je n'en savais rien et ne pouvais certainement avoir aucune réponse. Quoi que... si nous étions dans un lieu plus tranquille?
Mon corps bougea tout seul, mon envie pris le dessus sur la raison. Je la pris encore une fois dans mes bras, l'embrassa tendrement et nous transporta à l'intérieur de moi. Cela dura quelques secondes mais le plaisir que je ressentais avec elle était immense, plus que ce que je ne pensais, plus que ce que je voulais éprouver. Avec ce baiser, notre lien émotionnelle et psychologique était bien plus fort qu'un simple lien physique, qu'une simple relation charnel.
Je rattrapai Yuna dans mes bras avant qu'elle ne se laisse emporter par mon esprit et je l'emmenai dans mon fort antérieur: une plaine enneigé avec un cerisier en fleur au centre. Nous nous téléportâmes à cette endroit là. Yuna, elle était endormis, certainement peu ou pas habitué à ce genre de voyage intemporel. Le temps ici, est beaucoup plus lent que la réalité, une simple heure peut être une seule seconde à l'extérieur. Je posai sa tête sur mon torse et pris son corps dans mes bras, attendant qu'elle se réveille. Enfin, elle ouvrit les yeux, je la regardai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des meurtriers devant leurs trophées... [PV : Tsu'] Empty
MessageSujet: Re: Des meurtriers devant leurs trophées... [PV : Tsu']   Des meurtriers devant leurs trophées... [PV : Tsu'] Icon_minitime1Mar 14 Fév - 17:05

    Des mots qui sortirent bien trop vite de ma bouche, pourquoi ne pas avoir tourné d’une façon plus appropriés ces quelques phrases ? Comment va-t-il prendre ma réaction ? D’un côté je craignais sa réaction voir sa réponse, mais au fond de moi quelque chose me disais que je venais de prendre la bonne décision, quelqu’un peut-il me dire ce qu’il m’arrive en ce moment même ? Je n’ai jamais ressenti une telle chose auparavant ! Puis Tsuna pris la parole, il essayait de me persuader que je n’étais pas une arme ou un simple outil à ses yeux mais qu’il n’avait pas les mots juste pour me le dire, le silence pris donc place, nous nous regardions, le silence parlait à notre place puis je me plaçais de côté et me croisais les bras, peut-être que de cette façon la chose qui me travaille disparaitra, je m’étais placé de façon à ne pas le regarder, je ne voulais pas, je ne devais pas. Mais ce fut bien plus fort que moi, quelque chose que même-moi n’arrive pas à affronter, je ne suis pas capable de me battre contre mon propre corps, voilà qui devient étrange ! Je tournais machinalement la tête alors qu’il s’avançait vers moi puis me pris de nouveau dans ses bras avant de m’embrasser. Quoi ? Comment ? Qu’est ce que ? Pourquoi je ne m’écartais finalement pas ? Pourquoi est-ce que je le laissais faire une telle chose ? Comment une visite en cimetière peut-elle tourner de la sorte ? Je ne comprenais plus grand-chose à la situation je dois l’admettre, mais que voulez-vous que je vous dise ?

    Puis plus rien, seulement du noir, du sombre, je me réveillais doucement, tout cela n’était-il finalement qu’un rêve ? Je suis dans un lit bien au chaud en train de dormir comme une marmotte ? Je ne comprends plus ce genre de rêve moi ! Doucement j’émergeais, ma tête poser sur quelque chose ne ressemblant pas vraiment à un, je me sentais au chaud, mais sans vraiment l’être, allez comprendre quelque chose. Lorsque mes yeux furent entièrement ouverts, j’étais allongé sur le garçon qui me tenait dans ses bras. Je me trouvais être à la fois bien et gênée, mais n’aurait voulu me lever pour rien au monde, mais au moment même où je vit la neige et le cerisier, je sortit de ses bras et m’asseyais posant mes mains dans la neige froide, la première fois que j’en voyais en si grande quantité. Rapidement, le froid me parcourut, mon regard se posait sur l’arbre en fleur, mais le froid fur plus fort que moi, je retournais aussitôt me blottir dans les bras de Tsunayoshi. C’est toute tremblotante que je le regardais droit dans les yeux.

    « Quel est ce lieu Tsuna ? Comment sommes-nous passer du cimetière à ce lieu enneigé sous ce cerisier fleuri ? »

    Je n’avais jamais eu aussi froid encore, quelle température étrange, dommage que je ne soit pas plus vêtu, mais peu importe, pour l’instant je ne pouvais pas mieux me sentir qu’en ce moment même, allez donc comprendre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des meurtriers devant leurs trophées... [PV : Tsu'] Empty
MessageSujet: Re: Des meurtriers devant leurs trophées... [PV : Tsu']   Des meurtriers devant leurs trophées... [PV : Tsu'] Icon_minitime1Lun 30 Avr - 21:12

Yuna mit un certains temps à émerger dans ma conscience, ce qui était tout à fait normal. Son visage était mignon, non, pire que ça. ELLE était d'une beauté effrayante. Sa chaleur corporelle me reposait tranquillement jusqu'à ce qu'un regard d'étonnement fit surface en elle à la vue de cette neige et de cet endroit, créant une coupure direct et brutal dans notre lien physique. Elle se dégagea afin de s'asseoir et toucher la neige. Enfin, elle revint prendre place dans mes bras. L'abandon généré juste alors, s'évanouit spontanément à son contact.

« Quel est ce lieu Tsuna ? Comment sommes-nous passer du cimetière à ce lieu enneigé sous ce cerisier fleuri ? »


L'écoute de cette question me fit sourire. Un sentiment que j'avais abandonné, enfouis au plus profond de moi ressortit. Une note joué par un piano, une seule note se fit entendre dans tout le paysage. Cette note dura quatre secondes. Tout à coup, vint se rajouter un accord, harmonie de la main gauche à l'allure mélancolique, quoi que. Bientôt, la tonalité changea, passant en majeur, rappelant la chaleur, les petits plaisirs de la vies. Tout cela, pourquoi avais-je décidé de les enfouir en moi? Nous sommes née dans le but de vivre notre vie, de vivre nos expériences personnelles. Tout ceci afin de nous forger notre histoire et notre propre caractère. Finalement, nous sommes des bouquins, la mort désigne la fin de notre histoire, l'accomplissement de la totalité de notre apprentissage. Seulement, refuser ces parties omniprésentes de moi allait me permettre d'avancer? d'évoluer? non, il fallait que je change si je voulais vivre ma vie sans avoir a regretter plus tard. Pourquoi faire des choses compliqués lorsqu'elles sont simple? Le cerisier s'agita, la mélodie prit en puissance, allant jusqu'au fortissimo. Un orchestre vint se rajouter, l'harmonie crée par toute la sonorité de ces instruments étaient sublime. La neige se posa plus calmement sur le sol, sa vitesse diminua jusqu'à s’estomper complètement du ciel. Des Edelweiss poussèrent et formèrent un cercle autour du cerisier, de Yuna et de moi même . Enfin, la totalité de la prairie fut emplis de ces fleur à la fois douce, belle et fragile.

« Ce lieu? mmh.. c'est un endroit personnel, très personnel à vrai dire. Nous nous trouvons dans mon esprit en ce moment. Tout ce que tu vois est représentatif de ma personne, de mon humeur, de ce que je suis. »

Je caressais sa joue droite tout en faisant passer une mèche de cheveux derrière ses oreilles. Mon étreinte se resserra assez afin que son visage soit à mi hauteur du sien.

« Et je ne peux nier la scène que tu viens de voir... Je prendrai soin de toi »

J'abaissais mes lèvres au niveau des siennes d'une manière protectrice et lente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des meurtriers devant leurs trophées... [PV : Tsu'] Empty
MessageSujet: Re: Des meurtriers devant leurs trophées... [PV : Tsu']   Des meurtriers devant leurs trophées... [PV : Tsu'] Icon_minitime1Mar 1 Mai - 0:24

    Avant même de n’avoir eu le temps de répondre à ma question, une note musicale se fit entendre, un piano sans nul doute, puis un accord supplémentaire avant de finalement complètement changer. Ajoutant à cela un orchestre, la mélodie était devenu chaleureuse et réjouissante, mais quel lieu étrange décidemment, je me demandais vraiment où j’avais pu atterrir. La neige se calmait maintenant jusqu’à finalement ne plus tomber du tout, la fin de l’air glaciaire peut-être ? Des edelweiss finirent par nous encercler juste avant que l’entière totalité du lieu ne soit recouvert de toute part par des fleurs toutes plus belles les unes que les autres, un sourire se formait aussitôt sur mon visage à la vue de toute ses fleurs. Je ne sais toujours pas où nous sommes, mais je commence vraiment à aimer ce lieu moi, je ne pensais pas qu’autant de fleurs pouvaient apparaitre en ci peu de temps et surtout remplacer une zone enneigé, c’est assès étrange mais je ne comptais pas m’en plaindre, surtout que pour une fois, ce champ florale ne provient pas de moi. Je plongeai mon regard dans le sien, surprise de sa réponse, nous serions donc dans son esprit et ce lieu serait représentatif de se qu’il est, ce qu’il pense. Je ne pensais pas qu’un tel lieu pouvait exister, mais pourquoi s’être forgé son propre coin de paradis ? Se renfermerait-il de quelque chose ? Il se mit à caresser brièvement ma joue droite en faisant passer une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, un simple sourire sur mes lèvres pas de mots, à croire que l’on m’avait ôté la parole. La réalité est que je n’avais pas grand-chose à dur pour le coup, je me retrouve là, à la fois surprise et étonné de ce que je vois et de ce que j’entend, que voulez-vous que je puisses dire ou faire ? Mon visage à mi-hauteur du siens, il me dévoila quelques mots supplémentaire, le genre de mot que je ne suis pas habitué à dire ou entendre, il venait simplement de dire qu’il prendrait soin de moi, mais en est-il réellement capable ? Bien sur je n’en doute pas une seule seconde, mais je suis dur à suivre je dois bien le reconnaitre. Puis il se mit à abaisser lentement ses lèvres au niveau des miennes, plus fort que moi, je l’embrassais tendrement, je me demande encore pourquoi, du moins qu’est ce qui m’a poussé à le faire. Habituellement quand je croise quelqu’un je prends un malin plaisir à vouloir lui ôter la vie, mais pas lui, allez savoir pourquoi, si quelqu’un a une réponse à me donner, je suis preneuse bien évidemment. Je fini par doucement retirer mes lèvres des siennes sans vraiment m’éloigner afin de lui chuchoter quelques mots supplémentaire.

    « Tu es vraiment différent des personnes que j’ai pu rencontré tu sais ! »

    Différent oui c’est le mot, il dégage ce quelque chose qui ne m’a pas fait attaquer, il a se quelque chose qui ne me donne pas envie de le tuer et surtout, il a se quelque chose qui fait que je veux rester avec lui, étrange personnage est-il. Après un petite sourire, je déposais de nouveau mes lèvres sur les siennes, à la fois chaude et humide, rien de spectaculaire, mais elles semblaient m’attendre, attendre que les miennes s’y collent. Il y a quelque chose d’étrange qui ce passe, quelque chose de jamais vu c’est vrai, quelque chose de suffisamment étrange pour que je ne choisisse pas d’étudier les fleurs actuellement présente. Il a vraiment quelque chose de différent, cela ne me fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des meurtriers devant leurs trophées... [PV : Tsu'] Empty
MessageSujet: Re: Des meurtriers devant leurs trophées... [PV : Tsu']   Des meurtriers devant leurs trophées... [PV : Tsu'] Icon_minitime1Ven 4 Mai - 6:18

Je sentais son souffle qui s'entrechoquait contre le mien. La naissance d'un nouvel air se formait entre nos deux lèvres, yuna ne tarda pas à continuer ce que j'avais entrepris; Nos bouches se frôlèrent puis se touchèrent, le contact créa un bond au niveau de ma poitrine. La douceur, l'humidité et la chaleur de ses lèvres firent frissonner l'ensemble de mon corps. Je priai pour que cet instant dure encore quelques secondes. Le baiser s'arrêta, le gout de ses lippes s'était légèrement posé sur les miennes. Mes yeux s'ouvrirent, laissant apparaître mes pupilles regardant ce qu'il se pensait. Les battements de mon coeur diminuèrent, elle n'avait pas disparut, elle était toujours là, je n'avais rien à craindre. Après tout, nous étions dans mon intérieur, personne ne pouvait venir nous déranger. Les pensées, les craintes que j'avais formulé disparurent lorsque la voix de Yuna vint chatouiller mes oreilles accompagné par l'air chaud et humide que sa bouche rejetait lors de ses paroles.
J'étais... différent, il semblerait. Bien entendu, j'avais parfaitement compris que ces mots avaient été choisis avec soin, ils n'étaient pas négatifs, bien au contraire. Peut-être pensait-elle cela car nous avions une partie de notre passé qui se ressemblait.. Une femme que je n'arrivais pas à déchiffrer, ni même a comprendre alors qu'il me semblait la connaitre depuis.. ma plus "tendre" enfance...? Mes yeux se posèrent sur son visage, un sourire s'était dessiné sur ma bien aimé. Enfin, la personne qui avait su m'amadouer en profita pour recommencer: elle déposa ses lèvres contre les miennes, encore une fois, ce sentiment m'emportait. Je la serrai dans mes bras, plus fort qu'alors. Je ne voulais pas la perdre, je la protégerai coûte que coûte. Elle, elle était différente, elle, elle avait su rentrer dans mon esprit. L'amour? Quel était ce sentiment? certainement celui que je ressentai un ce moment même? Vous ne voyez pas? Si, bien sûr... vous savez, quand vous vous trouvez avec la personne qui vous chamboule, qui vous fait vous poser des questions et qui vous transforme complètement, quand un lien disons... fusionnel se crée entre vous deux, alors, vous le comprenez... Ce moment et bien... c'était celui que j'étais en train de vivre présentement, avec ce second baiser. Le temps, il s'était stoppé, j'avais décidé que notre contact allait durer plus longtemps. Ce sentiment, je ne pouvais le nier, il n'était pas éphémère, il était là, bel et bien présent en moi.
Enfin, lors de l'échange, je sentais une présence. Derrière Yuna un homme portant un long manteau blanc ainsi qu'une capuche afin de cacher son visage apparut. Je ne pouvais apercevoir ses yeux mais à son sourire, je compris, il était temps que je me mette en mouvement.
C'était malgré moi que je rompais le lien physique qui nous unissait. Je tenais Yuna dans mes bras, à ses oreilles, je chuchotai quelques paroles:

" Yuna, nous nous reverrons... Je ne te laisserai pas, sois en sûr. Je me dois de disparaître pour le moment mais... Je reviendrai, j'aurais changé et... j'espère que tu m'accepteras de nouveau... Ma bien aimé, je t'aime. Fais attention à toi. "
Je l'embrassai une dernière fois et nous transporta dans le monde réel. Le transport d'entre deux mondes avait fatigué Yuna a un point qu'elle s'était endormis dans mes bras. Je la pris dans mes bras, la sortit du cimetière, l'adossa contre un arbre et la couvrit avec une veste rouge foncé. Enfin, je lui baiser le front et partis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des meurtriers devant leurs trophées... [PV : Tsu'] Empty
MessageSujet: Re: Des meurtriers devant leurs trophées... [PV : Tsu']   Des meurtriers devant leurs trophées... [PV : Tsu'] Icon_minitime1Ven 4 Mai - 9:47

    Alors que je venais de déposer mes lèvres sur les siennes pour la seconde fois en peu de temps, Tsunayoshi me serait contre lui dans le même temps. Je ne sais pas vraiment ce qu’il était en train de se passer, il y avait en moi cette étrange sensation de sureté, cette envie de ne pas vouloir sortir de ses bras et surtout cette envie incessante de sentir nos lèvres se toucher. Je ne sais pas du tout ce qu’il était en train de se passer, c’est quelque chose que je n’avais jusque là jamais rencontré, on peut le dire, on en apprend décidemment tout les jours. Que les choses soit bonne ou non, les surprises sont toujours bonne à prendre, en ce qui me concerne je l’aime bien celle-ci. Je n’arrive pas à expliquer ce qu’il était en train de m’arriver, mais je ne comptais pas m’en plaindre cela va de soit. Est-ce donc cela la chose que tout le monde appelle "amour" ? Ce sentiment répugnant qui me fait rire chaque fois que je l’entends ? Finalement ce n’est peut-être pas si mauvais que ce que je pouvais penser jusqu’à présent. Doucement, Tsu se retira afin de me chuchoter quelques mots à l’oreille. Ainsi il devait déjà partir ? Quelle tristesse. Il m’embrassa de nouveau avant de me refaire faire un petit tour de conscience. Comme précédemment j’étais endormi et lorsque mes yeux se rouvrir, j’étais seule, adossée à un arbre observant le ciel plus ou moins visible. Il est partit, reviendra t-il vraiment ? Je l’attendrais où qu’il soit et où qu’il aille. Pour ma part, j’ai une affaire à régler, direction Konoha.


[HRP : c'est court, mais vu que c'est pour fermer cette page ce n'est pas bien grave^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des meurtriers devant leurs trophées... [PV : Tsu'] Empty
MessageSujet: Re: Des meurtriers devant leurs trophées... [PV : Tsu']   Des meurtriers devant leurs trophées... [PV : Tsu'] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Des meurtriers devant leurs trophées... [PV : Tsu']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devant un bol de Ramene [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Lieux Découverts :: Le cimetière-