-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apocalypse ou Genèse ? [Omei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Apocalypse ou Genèse ? [Omei] Empty
MessageSujet: Apocalypse ou Genèse ? [Omei]   Apocalypse ou Genèse ? [Omei] Icon_minitime1Lun 13 Fév - 22:51


PoV Lylya
Ah mais c'est quoi ce délire ! Qu'est ce qui m'a pris de prendre ces herbes là... C'est trop pour mon cerveau ! La douleur, oh, inimaginable... Un clou rouillé qui s'enfonce lentement dans tes tempes, me fait pas croire que tu aimes ca... À moins que tu sois purement masochiste... Ou simplement débile... C'est incroyablement infernal ! J'essaie d'avancer, à travers les arbres de la forêt, sans en percuter un seul... Cause perdue d'avance, en voilà un qui vient de m’assommer carrément... Mais dites moi à quoi j'ai pensée en prenant ce mélange... Poudre de lavande, absinthe et deux-trois autres trucs... Avec de l'eau, j'pensais ps que ca allait faire grand chose... Donc j'ai mis de l'alcool à la place... Mauvaise idée... Alors que j'avance en titubant, la tête dans les vapes et les jambes en coton, j'me retrouve face contre terre... Génial, très chic et élégant... Je fais vraiment pitié...

PoV ???
Ce que tu es pitoyable ma chère... Tu essaies de me fuir en te gavant de substances, pensant que tu en seras plus forte ? Pffeu, tu me fais pitié... Tu ne sais pas que je suis partout ? Je te vois, je te sens, je te suis partout... Tu ne peux rien contre moi, et tu le sais... Mais tu persistes à me fuir... Oh, mademoiselle essaie de se relever ? Elle tente de continuer ? Ce que c'est joli... Tu marches tout croche, un pieds devant l'autre, ca avance, mais mon dieu que c'est divertissant... Marche, cours, fuis, comme tu veux ma chère ! Ca ne te sauvera pas... Tu es mon pantin, je te manipule, et tu t'embrouilles dans mes fils... Oh, une clairière dans la forêt, comme c'est joli... Tu vas t'y étendre, douloureusement, et tu fixes le ciel... Les plantes font effet, n'est ce pas ? Le poison qui coule dans tes veines, c'est toi qui te l'ait injecté... Il te tuera avant que j'en ai l'occasion... À moins que je n'envoie un cavalier venir te chercher ? Tu aimerais ca, dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Apocalypse ou Genèse ? [Omei] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse ou Genèse ? [Omei]   Apocalypse ou Genèse ? [Omei] Icon_minitime1Mar 14 Fév - 0:14

La soif de sang dans le corps, l'Apocalypse continuait d'avancer dans la forêt. Toujours tuer, tous les tuer...L'air sentait le sang, le monde semblait avoir cesser de tourner, rien ne semblait normal, comme si chacune des actions qui seraient prisent ce jour là auraient des répercussion sur le futur, le passé, et toutes ces conneries.

Il détourna la tête, ressentant les sentiments d'une personne inconnue. Il voulait sa tête, il voulait son corps, et il ferait tout pour l'avoir. Déjà, la femme semblait en piètre état. Il ne laisserait pas celle-ci ou quelqu'un d'autre achever ses douleurs. Il le ferait lui-même, peut importe la raison.

La jeune semblait souffrir. Souffrir de quoi? Souffrir de ne pas être morte encore. Omei n'en pouvait plus. L'effet de surprise serait la chose qui lui permettrais de la tuer. Oui, il en avait assez de garder en vie tous les gens qu'il croisait...

Quatres cavaliers noir de l'Apocalypse sortirent du corps d'Omei, traversant les arbres. On pouvait entendre les sabots claquer sur le sol, et ceux-ci courrir vers la jeune dame. Ils s'enfoncèrent tous un après l'autre dans le corps de la jeune femme, ne lui laissant aucune possibilité d'esquive. A peine ayant finit de s'enfoncer, des projectiles de terre partirent de la bouche de l'Apocalypse, se projetant à toute allure vers la jeune droguée sur le sol. Le combo des deux attaques devrait la finir. Alors ici finissait la rage de sang d'Omei? S'en sortirait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Apocalypse ou Genèse ? [Omei] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse ou Genèse ? [Omei]   Apocalypse ou Genèse ? [Omei] Icon_minitime1Mer 15 Fév - 12:28

PoV ???
Ah, la vie te semble si compliqué, pas vrai Lyly' ? Tu fixes les nuages sans te soucier de l'atmosphère que tu dégages, de l'attraction macabre que tu exerce sur mon envoyé... L'Apocalypse te rattrapera ma chère... Ta peau soyeuse fera un joli manteau, tes cheveux d'azurs feront un magnifique collier tressé... Et tes yeux serviront de pendentif, jolies prunelles qui ne méritent pas d'être gaspillées... Tu entends ce galop funeste ? Ton destin te rejoindra... Mais qu'est ce que tu pourrais faire, tu n'as aucune chance pas vrai ?

PoV Lylya
La douleur est horrible et insupportable. Mauvaise idée les mélanges, si je survis je ne prends plus d'absinthe... Et de lavande, je m'en tiens à la menthe et à l'eau... Le ciel tournoie, et les nuages ont des drôles de visages... Ils me fixent, me narguent de leur blancheur... Un coup de vent et un galop macabre me fait me redresser... Alerte, je vois des cavaliers me foncer dessus... Comme à Semah dans mon enfance, je deviens lumière et les silhouettes à cheval traversent sans peine mon corps, de meme que les projectiles de boue qui me foncent dessus à vive allure... Les plantes ont dû décupler la puissance de cette défense... Je me déplace vers le fond de la clairière, et interpelle l'assaillant, lui hurlant de se présenter. Mauvaise idée, parce que... Oh ma tête ! Un violent éclair me lacère le cerveau, je tombe a genoux, ma technique se désactive aussitôt... La douleur m'arrache une larme, et je me met à tousser, crachant des caillots rubis... Un filet de sang sur le coin des lèvres, je me redresse tant bien que mal et fixe dignement l'envoyé de la mort... La drogue fait trembler mes jambes, et teinte mes yeux  habituellement bleus de violacé... La mort est tout près, mais je me battrais pour mon clan, pour mon village, et pour mon honneur... Je serais celle qui aura triomphé de la mort ! Elle ne peut m'atteindre ! Je suis déjà morte mais je vis ! Hahahahahaha !!! Je ris, et j'avance en titubant vers la forme sombre et indistincte... 

HRP// J'aimerais bien avoir un bon RP avec toi, plus qu'un ou deux posts, c'est pareil le dernier de Lylya... Donc tu ne m'en veux pas si je fuis avec la lumière ? Ne t'inquietes pas, c'est sans stats, et tu auras ma mort, c'est certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypse ou Genèse ? [Omei] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse ou Genèse ? [Omei]   Apocalypse ou Genèse ? [Omei] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Apocalypse ou Genèse ? [Omei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Omei Kyofu, l'Apocalypse
» Omei Kyofu. On me prénomme, Apocalypse.
» Le règne de l'Apocalypse.
» Le Démon et l'Apocalypse
» Techniques de l'Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt-