Partagez
 

 Des fleurs à pertes de vue [Ino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Des fleurs à pertes de vue [Ino] Empty
MessageSujet: Des fleurs à pertes de vue [Ino]   Des fleurs à pertes de vue [Ino] Icon_minitime1Ven 17 Fév - 3:27

    En ce nouveau jour dans ce vaste et terrible endroit qu’est le monde shinobi, je m’apprêtais à faire une grande découverte, une découverte que j’ignorais alors toujours. Nous aurons le temps d’y revenir plus tard vous ne croyez pas ? Pour le moment, je dormais profondément faisant des rêves tous plus étranges les uns que les autres je dois l’avouer. Entre les moment où je me retrouve séparé de Tsuna, les moment où je vois des champs de fleurs complet en train de bruler d’autre où je me voit perdre la vie, autant dire que cette nuit fut très horrible pour moi, je ne pense pas que l’on puisse voir pire chose que cela, s’en prendre aux fleurs, à Tsu ou à moi, voilà les trois choses qui me donnent une subite envie de mort, mais je n’y peux pas grand-chose finalement. Un cauchemar ne peut-être évité, quand il arrive il s’installe et ne repart pas d’aussi tôt. C’est la triste et dure loi de la vie. M’enfin, peu d’importance puisqu’en quelques minutes, les premier rayons de ce merveilleux soleil transpercèrent les rideaux de la chambre que j’avais sagement loué avant de venir se poser sur mes petits yeux fermé. Chose qui me réveillait presque aussitôt d’ailleurs. Petit à petit mes yeux s’ouvraient laissant ainsi la place à ses mêmes rayons de pénétrer dans mes petites prunelles. D’un bond je sortis de mon lit et fini sous la douche avant de descendre payer ma nuit, sac sur le dos éventail dépassant de se même sac, même mon lanceurs de senbon avait finalement atterri dans le sac, trop encombrant à mon gout.

    Je marchais toujours en direction d’un lieu qui me serais complètement inconnu, avouons-le je ne suis pas chiante, je marche et je ne m’arrête que lorsque j’estime qu’un lieu est plus ou moins plaisant. Je l’accorde, ces derniers temps les lieux plaisant je ne parviens pas à les trouver, un volcan, une clairière avec quelques fleurs bruler, heureusement que Tsuna connaissait se petit coin enneigé avec le cerisier en fleur, sinon je ne me serais pas amusé. En même temps, qui oserais se battre en plein milieu d’un cimetière ? Ma foi, nous verrons peut-être rapidement un autre lieu merveilleux qui nécessite de me voir m’arrêter pour le contempler, et c’est bien sur ce qu’il ne tarderait pas à arriver.

    Sur le chemin, je pénétrai la frontière du pays du feu sans même y avoir fait attention, sur la route, bien des personnes se questionnais sur la présence de certaines fleurs et ne cessait de dire que les seuls capable de leurs répondre seraient les membres du clan Yamanaka de Konoha, pour quelle raison ? Est-ce donc un clan sachant manier les fleurs comme moi ou simplement une famille de fleuriste ? Quoi qu’un fleuriste me serait d’une grande aide pour que je développe un nouveau jutsu. Puis rapidement, mes yeux s’écarquillèrent, une grande, très grande reserve de fleurs, il y en avait de partout, pas un trou seulement des fleurs ! Je ne savais même pas qu’un lieu existait, ce serais parfait pour moi, chercher la fleur qui me donnerai l’inspiration de créer mon prochain jutsus ! J’ai confiance en mes talents de créatrice, je sais pertinemment que je trouverai rapidement l’idée et les ressources pour créer cette merveilleuse technique. Je m’asseyais sagement sur le sol examinant chaque fleurs autour de moi ne laissant rien indifférent, je dois trouver mon nouveau jutsu et le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des fleurs à pertes de vue [Ino] Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs à pertes de vue [Ino]   Des fleurs à pertes de vue [Ino] Icon_minitime1Sam 18 Fév - 17:46



Des fleurs à perte de vue






Dans cette belle journée qui ressemblait à une journée de printemps. Les fleurs repoussaient, les cerisiers étaient en fleur. La saison préférée de la jeune demoiselle montrait le bout de son nez. Ino était aux anges et elle n'avait qu'une envie aller cueillir des fleurs. Pour cela elle devait attendre que sa mère lui demande ça ne devrait pas trop tarder. En attendant la jeune fille se préparait comme s'il allait sortir pour une mission. Elle s'habilla donc, en conséquence elle prit son ensemble violet où elle s'habilla en vitesse. Elle devait aller faire l'inventaire des plantes qui manquaient dans la serre. La jeune fille sortit de chez elle prendre l'air et se dirigea vers la serre. Tout le long du chemin la jeune ninja était dans une euphorie presque trop belle. Elle était en train de sentir les douces odeurs du printemps. Quand elle a trébuché sur une petite racine elle tomba telle un poids mort sur le sol. Elle avait de la terre fine sur le visage, mais rien n'aurait pu gâcher cette journée. Elle se releva donc, puis parti en direction de la serre.


Arriver à la serre la jeune fille sortit un bloc note où elle notait toutes les fleurs qu'elle devait chercher. 9 au total, 9 fleurs différentes, mais avec un peu de chance qui pourraient se trouver dans la même zone. La jeune fille sortit donc, de la serre avec la ferme intention de partir en quête de ces douces fleurs, cependant elle devait aller voir sa mère avant de partir. Elle se dirigea vers le magasin de sa maman. A peine, que la jeune fille mit un pied dans le magasin le sourire aux lèvres que sa mère lui dit que c'était bon elle allait se débrouiller aujourd'hui. Ino était si prévisible que cela il faut croire oui. La jeune kunoichi commença à se diriger vers la remise où elle prit un énorme sac. Puis, elle se dirigea vers les portes de Konoha.

Elle annonça sa sortie, puis elle se dirigea vers les prairies pleines de fleurs qu'elle connaissait. Elle avançait petit à petit vers la prairie de ses rêves. Un endroit juste splendide des fleurs à perte de vue, la jeune Yamanaka connaissait parfaitement la route pour y aller et elle espérait y trouver toutes les fleurs dont elle avait besoin elle avait eu beau répertorié la plupart des fleurs. Après deux bonnes heures de marche elle tomba enfin sur cette prairie. Il y avait tellement de fleurs de toutes les couleurs jaunes, rouges, vertes, violettes, roses. En parlant de roses elle devait cueillir plusieurs fleurs qui ont une couleur roses. Elle se dirigea donc, vers ses fleurs et commença à cueillir les fleurs. Le problème de la jolie blonde c'est qu'une fois qu'elle avait commencé a cueillir les fleurs étant dans son élément elle ne captait rien que le doux contact des fleurs sur ses doigts fins. Un moment quand elle était absente cueillant toujours les fleurs elle tira sur une fleur assez spéciale. Elle trouva une certaine résistance et quand elle se réveilla elle avait dans les mains des jolies cheveux roses étant absente elle n'avait pas remarqué la présence de cette jolie jeune fille. Cette situation, gênât énormément la jeune fille et dit :


« - Désolé, désolé ! Je ne vous avais pas vu dans toutes ces fleurs ! Je suis vraiment désolé ! Voilà quand je suis avec des fleurs je suis comme ailleurs ! Je ne vous ai donc, pas vu ! J'espère que je ne vous ai pas fait mal en tirant vos cheveux qui sont si soyeux ! »


La jeune Ino s'était inclinée avec le plus grand respect pour essayer de s'excuser auprès de la jeune femme elle espérait de tout son cœur ne pas avoir énerver cette jeune fille qu'elle venait juste de connaître.





Dernière édition par Yamanaka Ino le Dim 15 Avr - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des fleurs à pertes de vue [Ino] Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs à pertes de vue [Ino]   Des fleurs à pertes de vue [Ino] Icon_minitime1Lun 20 Fév - 13:11

    Trop, beaucoup trop de fleurs différentes, comment savoir lesquelles utilisées ? Bon sang de bon soir, je suis dans une réelle catastrophe pour ce coup-ci ! J’utilise bien des fleurs étonnante, mais là, je ne sais pas laquelle choisir, le choix est bien trop difficile pour moi, pourquoi tant de choix s’offrant à moi ? Pourquoi tant de possibilité, pourquoi tant de... Qu’est ce que... Cette fille est en train de cueillir des fleurs ou bien je rêve ? Elle se rapproche de moi en plus, et ... AÏE ! Elle va me lâcher les cheveux ? Ha enfin, je me levais aussitôt m’apprêtant à la sermonner comme jamais elle a dû l’être, mais elle prit la parole avant moi. Je l’écoutais d’une oreille en me touchant la partie des cheveux qu’elle venait de me tiré, aucun manque c’est déjà un bon début.

    « Vous ne m’aviez pas vu ? Pourtant je ne ressemble pas du tout à une fleur moi bien au contraire ! Je ne sais pas ce qui me retient de vous fracassez le nez là maintenant ! »

    Quelle question, son bandeau pardi. Konoha, le village caché des feuilles, village dirigé par le grand et talentueux Orochimaru. Lui qui est le seule à avoir commis plus de meurtre que moi, tuer une kunoichi de son village reviendrais à le mettre en colère et je peux mettre une croix sur ma rencontre avec lui, quelle poisse tout de même. Elle n’aurait pas eu son bandeau je lui aurais clairement mit la tête au carré à la pauvre blondinette. Je poussais un grand soupire et repris mon calme.

    « Qu’est ce qui peut bien poussé un kunoichi de Konoha à ramasser des fleurs ? Est-ce que je vous cueille moi ? Non ! Les fleurs doivent être observée, sentit, on peu travailler avec elle, mais en aucun cas nous ne devons les cueillir, méritent-elles plus la mort que vous ? »

    A mes yeux non puisque cette jeune fille devait subir ma colère pour son tirage de cheveux, mais son bandeau me retient quelque peu je dois l’admettre. Les fleurs, mes jutsus, ils vont ensemble, plus de fleurs plus de jutsus, plus de jutsus, plus de technique, plus de techniques plus de combats donc plus de morts, je n’aurais par conséquent plus aucune raison de continuer puisque mon clan est renommé pour sa facilitée meurtrière. A votre avis, pourquoi les anciens m’ont appelé le démon ? Simplement parce que dès mon plus jeune âge j’étais déjà capable de tuer quelqu’un à mains nu s’en le moindre scrupule. Pauvre Konohajin, elle n’est pas tombé sur la bonne personne j’en ai bien peur. Attendons déjà de savoir ce qu’il va se passer avant de ne lui casser les dents, peut-être qu’elle ne le méritera pas après tout qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fleurs à pertes de vue [Ino] Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs à pertes de vue [Ino]   Des fleurs à pertes de vue [Ino] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Des fleurs à pertes de vue [Ino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bouquet de fleurs. [Rang D]
» Les fleurs de la Guerre [Mission]
» [Mission] Fleurs nous voila !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-