Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Juste après la fuite de Sasuke et Suigetsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Juste après la fuite de Sasuke et Suigetsu. Empty
MessageSujet: Juste après la fuite de Sasuke et Suigetsu.   Juste après la fuite de Sasuke et Suigetsu. Icon_minitime1Dim 19 Fév - 13:49

Je me trouvait sur Olky et je lança mes doubles lames vers l’oiseau. Mais soudain, ce-dernier se retourna et l’ex kirijin pu dévié les lames grâce à son épée. L’un d’eux semblaient être sensoriel puisqu’ils arrivaient à être prévenu de tous nos plans et attaques en angle mort. Heureusement mes lames étaient reliés à mes chaines, je pouvais donc retenter un nouvel assaut en contrôlant mes chaines et donc mes lames. Mais avant que j’en ai eu le temps, une chose étrange ce passa. Olky se mit à foncé en piqué vers le sol. J’essayais de le raisonner mais il ne m’écoutait pas, il semblait même être contrôlé. C’est alors que je vis son œil, ce n’était pas son regard ordinaire mais au contraire, son œil reflétait un sharingan. Cet Uchiha avait du l’hypnotiser par un genjutsu, après tout ses pupilles sont réputés pour cet art mais il était très puissant pour l’avoir touché à une telle distance. Ce n’était décidément pas un adversaire à prendre à la légère. Je du me résoudre à désinvoqué mon oiseau et j’atterrit au sol après un salto avant. Je regarda de nouveau en haut et je vis une grande quantité d’eau tombé du ciel en cascade et causant une légère pluie.

L’anbu de Kiri utilisa une technique fuuton consistant à envoyé un grand coup de vent afin de repousser l’eau tombante un peu plus loin. Mais il se passa quelque chose de bizarre dans le ciel. En un court instant, une grande quantité d’éclair était réuni dans de gros cumulonimbus juste au dessus de nous alors qu’il y en avait pas il y a deux minutes. J’eu le pressentiment que quelque chose de dangereux allait se produire. J’hurla:

- Shord j’ai besoin de toi!

Je ne représentais pas son chakra alors j’en conclut qu’il avait utilisé sa technique qui lui permettais de rendre les choses inexistantes. J’avais déjà eu l’occasion de le voir l’utilisé il y a longtemps et cela me semblait être la seule explication. En m’entendant il annulerait sa technique pour venir m’aider. Quand à moi, j’exécuta des mudras puis trois dragon de cristal se crée autour de moi. C’était une des technique shoton les plus puissantes mais qui consommait beaucoup de chakra, espérons que cela suffira à les arrêter ou même à contrer l’éventuel danger du pressentiment. Mon instinct ne me trompa pas puisque quelques secondes plus tard, j’aperçu Sasuke, la main tendu au ciel donc du chakra en sortait et semblait contrôler quelque chose. C’est alors qu’un immense dragon de foudre apparut dans le ciel et vint se placer juste au dessous de nous. Je n’en croyais pas mes yeux. Comment pouvait-il contrôler une tel puissance?! Il arrivait à contrôler la foudre à l’état pur! Cela était vraiment incroyable! Ce dragon était une telle beauté, un vrai chef d’œuvre, mais il était également très dangereux puisque sa cible était nous.

Je ne le laisserai pas touché à mes amis! J’envoya alors mes trois dragons de cristal vers lui alors que lui descendait en flèche. La collision eut lieu et une puissante onde de choc s’en dégageait. Les deux attaques étaient puissantes mais le dragon de foudre était plus puissant. Les trois dragons de cristal se brisèrent et le Kirin continua sa course, affaiblit mais toujours d’une telle puissance. C’est alors que je vit un dôme d’onde s’agrandir et collisionner l’onde à son tour. Cette attaque venait de Shord. Le deuxième Anbu apporta lui aussi son aide par une puissante attaque fuuton afin de soutenir la barrière. Le dragon étant affaiblit, il ne put briser le dôme et tout d’eux explosèrent. Cette attaque était vraiment puissante. Nous étions tous les trois essoufflés. Je regarda vers le ciel mais je ne voyais plus les fugitifs, je ne détectais également plus leur chakra. Ils avaient profités de l’explosion pour mettre les voiles. Je n’avait donc pas pu empêcher la fuite de Suigetsu mais une chose était sûr, qu’il ne s’attend pas à vivre une vie tranquille car son nom va se retrouver dans tous les bingo book avec une belle prime!

Nous restâmes ici quelque minutes afin de retrouver notre souffle. J’alla voir l’état de mes compagnons puis nous repartîmes vers le village. Sur le chemin, nous croisèrent Koyuki. Je lui dit de rentrer avec nous au village et je lui raconterai l’histoire. J’ordonna ensuite d’arrêter le soit disant exercice d’évacuation. J’arriva à mon bureau avec Shord et Koyuki. Je prit alors la parole:

- Ce Sasuke était plus puissant que prévu! Il a réussit à filer avec Suigetsu. Nous devons immédiatement inscrire Suigetsu dans le bingo book avec les informations qu’on a sur lui. Rassemblons aussi les nouvelles données recueillis sur Sasuke. Les premières informations recueillis par Suna lors de leur attaque était que cet homme était membre de cette organisation portant une cape de nuage rouge, or, là il ne portait pas la cape. Nous avons deux solutions, ou Suigetsu à également rejoint l’organisation criminelle ou il a fuit cette organisation mais dans ce cas pourquoi être venu chercher ce ninja? Nous avons beaucoup de choses encore suspectes et nous devons trouver les réponses! Que tout soit fait pour, je veux qu’on examine les lieux aux alentours pour peut-être trouver des indices sur leur trace.

Les ordres avaient été donnés. Il fallait agir vite avant que les indices ne disparaissent. Peut-être que les fugitifs étaient encore dans le pays après tout. Pour moi, je me disais que le mieux serait de contacté les autres kages au sujet de cela.


---------------------------------------------------------------

Hrp: Shord et Koyuki, vous pouvez rp à la suite si vous avez quelque chose à dire sinon vous n'êtes pas obligé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Juste après la fuite de Sasuke et Suigetsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke]
» Fuite
» Chèvres en fuite
» Fuite sans préavis
» Une Tentative de Fuite [Pv: SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bureau du Mizukage-