-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chèvres en fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Chèvres en fuite Empty
MessageSujet: Chèvres en fuite   Chèvres en fuite Icon_minitime1Mar 24 Avr - 21:35

Après plusieurs longues gorgées d’eau avalée prestement, je range ma gourde et me remet en route. Voilà bientôt une trentaine de minute que j’ai quitté l’enceinte des murs de Konoha et la température me met à rude épreuve. Non pas que le soleil plombe bien au contraire, il est caché derrière un véritable océan de nuages et on ne l’aperçoit que de temps en temps. Le problème vient plutôt desdits nuages qui arrosent périodiquement les alentours de konoha d’une fine pluie, d’avantage semblable à de la bruine qu’à une véritable averse. De ce fait, le tôt d’humidité élevé fait en sorte que l’on a l’impression de marcher dans un sauna géant. L’air est tellement chargé d’eau qu’il en devient presque palpable et c’est à peine si j’ose respirer de peur que la condensation que je provoque risque de me noyer. Seuls les bonds prodigieux que j’effectue d’arbre en arbre grâce à la concentration de mon chakra dans mes pieds réussi à me procurer un peu d’air frais.

Malheureusement pour moi et mon rafraîchissement, j’arrive bientôt à destination. J’ai pour mission de retrouver un troupeau de chèvres en fuite non loin du village et j’ai décidé par logique de commencer mes recherches chez la ferme du propriétaire. Ferme que j’aperçois d’ailleurs. Aie, elle n’est des plus modernes celle-là. Je voie Une petite maison assez vieille et un grand enclos. Tous deux sont composés de bouts de métal, de clous rouillés ainsi que de bois qui a l’air assez solide mais terriblement laid de par sa couleur verdâtre…

J’atterri près de l’enclos et remarque tout de suite la cause de la fuite du troupeau. Une large portion de la clôture est détruite et l’on perçoit clairement toutes les empreintes de l’enclos se diriger vers cette ouverture inespérée. Ces mêmes empruntes converges toutes ver la forêt, petit détail qui me chicote justement. Si la libération des chèvres aurait été accidentelle, elles se seraient lentement éparpillées un peu partout et la plupart aurait du même vouloir rester pour se nourrir. Au contraire, les empruntes démente sérieusement ce scénario. Elles sont toutes rassemblé et forme une trainée compacte vers la forêt.

Abandonnant mon idée initiale d’interrogé le propriétaire, j’entre dans la forêt pour savoir jusqu’où ces traces peuvent bien mener. Au bout d’un quart d’heure, je m’arrête croyant entendre un bruit. Effectivement, j’entends bi des bêlements ! Excité par la perspective d’une mission facile, je me dirige vers la source du bruit quand soudain, je me retrouve nez à nez avec un…gamin… Sur le coup je sursaute, mais ce n’est rien en comparer de la réaction de l’enfant. Il est tellement surpris qu’il essai simultanément de sauter de prendre la fuite. Malheureusement pour lui, il s’emmêle les jambes et trébuche. Me doutant bien qu’il a un lien avec la disparition des moutons, je profite de sa tentative pour se relever pour le faire trébucher de nouveau et le maitriser. Aussitôt il se met à appeler à l’aide, mais une bonne claque derrière la tête lui clou le bec. Ainsi, je commence mon interrogatoire :


-Que sais-tu sur les chèvres disparues ?

-Ri ri rien !

-Tu mens !

-Non, je le jure je n’ai rien fait !

-Écoute moi bien petit, je suis un puissant ninja et ma claque de tout à l’heure t’à injecter mon chakra dans ton corps et je sais si tu mens. Au prochain mensonge le chakra va commencer à te faire perdre tout tes cheveux.

Bien sûr je bluffe sur toute la ligne, mais lui n’a pas besoin de le savoir. Après cette menace farfelue, il se tait et je le vois déglutir. Il semble peser le pour et contre. Afin d’accélérer sa décision j’en rajoute une couche.

-Trop tard, tu commences déjà à perdre tes cheveux !

À cette annonce, il se met soudain à s’agiter et devient, comme je l’espérais, beaucoup plus bavard :

-Je le jure, c’était un accident. Je voulais juste jouer avec Bettie!

-Continue.

-Elle avait l’air de tellement s’ennuyer dans son enclos que j’ai voulu la faire sortir juste un peu, mais lorsque j’étais rendu à l’entrée de la forêt les autres chèvres ont été jalouses et nous ont suivies! La clôture s’est briser et Bettie s’est enfuie. Je lui ai couru après et les autres chèvres m’ont couru après. Je le jure sur la tête de Bettie que je ne voulais pas faire de mal!

-Dans ce cas tu dois aller prévenir Willy, le propriétaire et lui expliquer la situation.

En disant cela je le relève et le pousse vers la ferme.

-N’oublie que si tu ne le fait pas, tu perdras tout tes cheveux!

Il s’enfuit s’en demander son reste et je peux enfin me mettre au travail. Je m’assoie par terre et active l’une de mes nouvelles techniques. L’aluminium contenu dans le sol s’élève et forme rapidement cinq œil brillant flottant dans le vide. Je les envoie au-dessus de la forêt pour avoir une bonne vue du secteur. Rapidement, je repère la totalité du troupeau dispersée ici et là. J’enchaîne avec une seconde technique. L’aluminium présent dans la terre se rassemble et forme bientôt trois clones de métal. Supervisant l’opération de sauvetage, je contrôle mes clones pour aller retrouver le troupeau. En moins de vingt minutes de concentration intense l’affaire est réglée.

Jouant les bergers métalliques, mes clones ramènent les chèvres dans leur enclos et remettent en place la barrière. Je me rends ensuite à la demeure Du propriétaire pour le trouver en grande conversation avec le gamin. Je leurs apprend que j’ai terminé la mission et je repars vers mon village.

__________________________________
Nombre de ligne au compteur : 50 sans les paroles.

Mission de Rang C : Les chèvres du fermier Willy.
Les chèvres du fermier Willy semblent s'être enfuient dans les alentours de Konoha, trouvez les et ramenez les saines et sauves, elles seront probablement les chèvres qui feront le lait pour votre fromage de ce soir!
Lignes minimum : 45 lignes
Salaire : 100 Ryos
Salaire Hokage : 50 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chèvres en fuite Empty
MessageSujet: Re: Chèvres en fuite   Chèvres en fuite Icon_minitime1Mar 24 Avr - 21:46

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 

Chèvres en fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chèvres en fuite.. vers la mort.
» Fuite
» Fuite de Trunck [PV Kakashi]
» Fuite sans préavis
» Une Tentative de Fuite [Pv: SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-