Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Chèvres en fuite.. vers la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Chèvres en fuite.. vers la mort. Empty
MessageSujet: Chèvres en fuite.. vers la mort.   Chèvres en fuite.. vers la mort. Icon_minitime1Ven 27 Avr - 5:34

C’est une belle journée aujourd’hui, le soleil est éclatant mais une brise vient souffler de temps à autre pour rafraîchir les passants. Ces derniers temps je me suis beaucoup entraîner en vue de l’examen de sélection des Chunins. Malheureusement, je me suis entrainer si bien et si longtemps que je n’ai pas effectué beaucoup de missions. Bien décidé à remédier à cela, je marche justement en direction du bureau du Sandaime Hokage, un homme grand et intimidant… ou une petite fille mélancolique. Je ne suis pas encore fixé. Une fois entré et agenouillé dans ledit bureau, je me rends compte qu’aujourd’hui c’est la fillette aux longs cheveux blancs qui me fait office de chef. Devinant la raison de ma présence elle me tant une mission. Je la(e) remercie et sort du bureau.

Ce n’est qu’une fois dehors que je jette un œil au document. Vu de l’extérieur, je ressemble à ceci : au début, j’adopte une pose décontracté en tenant nonchalamment la feuille de mission d’une seule main. Jusque-là rien à signaler. C’est par la suite que mon expression va passer de « gentil genin qui fait une mission par une belle journée d’été» à « jeune homme surpris » pour finir par « Shinobi franchement choqué ». Mais quel genre de mission peu bien être capable d’effrayer un ninja aussi fiable que moi devez-vous vous demandez à l’instant ? La réponse : beaucoup e genre de mission… Mais dans le cas présent, ma mission va comme suit : « Mission Rang D : Ils savent ». Jusque-là rien d’étrange, le nom de la mission est même accrocheur c’est la suite qui se gâte un peu. « Description : Un vieillard prétend que ses chèvres savent parler et connaissent tous ses secrets… ». Déjà à cet instant, ont peux vite constater que cette mission sort un peu de l’ordinaire mais attendre de voir la suite. « …il vous demande donc de les abattre de peur qu’elles l’attaquent ». Si les passants avaient lues ma mission ils auraient compris ma grimace et en auraient même sûrement fait des biens pires.

Bien que ma mission soit farfelue et à l’encontre des droits des animaux, je sais que l’Hokage ne me l’aurait pas confié s’il l’avait jugé trop idiote. Conscient de cet important détail, je termine de lire mon document pour en déterminer le lieu. Cette fois je vire carrément livide, je relis à plusieurs reprises mais rien à faire l’emplacement est, et reste, indéniablement : « La ferme du vieux Willy dans les alentours de Konoha ». Ferme pour laquelle j’ai, quelques semaines plus tôt, moi-même effectuer une mission qui consistait à ramener au bercail ces mêmes chèvres que je me prépare à aller tuer à présent.

Sautant d’arbres en arbres sur le chemin de l’abattoir, je me dis que ça doit être ca l’ironie, de devoir tuer ceux qu’on à sauver. Bien que moins dramatique que si cela aurait été des vies humaines, je sais que de pareilles missions reflètes bien les ordres auxquels un shinobi peut être confronté. Tuer, sauver, voler, mentir, protéger. Toutes des actions qu’un ninja doit être prêt à effectuer comme un véritable outil sans émotions. « Un ninja est le fer de lance d’un pays : si le manche, qui est la volonté du shinobi, est faible il se brisera au premier coup. Si c’est la pointe de l’arme, le corps du shinobi, qui n’est pas assez tranchante l’ennemi ne sera pas anéantie. » Avait dit un jour son père. Ma mère avait aussitôt ajouté : « Un shinobi est t’une arme intelligente qui doit également pouvoir faire preuve de réflexion pour ne pas se laisser manipuler par n’importe qui » pour adoucir les propos de mon père.

Même perdu dans mes pensées, j’arrive bien vite à la ferme du vieux Willy par le même chemin que la dernière fois. Je retrouve la même maisonnette ainsi que le même enclos que la dernière fois, leur couleur étant toujours aussi laide...Je me dirige vers la maison et cogne à la porte. Après plusieurs secondes d’attentes, je rétiaire la manœuvre. Toujours sans réponse, j’en déduis que le vieux Willy à préférer prendre la fuite face aux terribles chèvres… Me rappelant de celles-ci, je me dirige vers l’enclos. J’y retrouve le même troupeau d’une vingtaine de chèvres que plusieurs jours plus tôt à l’exception, très probablement de Bettie, la chèvre pour laquelle le petit garçon responsable de la précédente fuite s’était pris d’affection. Grand bien cela face à Bettie, cela m’évitera de devoir la tuer. En regardant le troupeau de plus près toutefois je ne suis plus si sûr de mes propos précédents. À bien y regarder, je me rends compte que toutes les bêtes sont mourantes. Elles font peine à voir avec leurs yeux infectés, leurs corps amaigris par la maladie, leur lainage (pour ceux qui en ont encore) sale et remplie de puce. Je ne connais pas grand-chose en élevage, mais pour ce cas précis mes hypothèses tendraient pour un empoisonnent ou une intoxication. Volontaire ? Je ne sais pas. En revanche, cette idée me paraît bien plausible surtout que je viens de m’apercevoir que certaine bête tourne en rond et fuient des agresseurs imaginaires. Assemblant les pièces du puzzle dans ma tête, je me rends compte que ce qui à affecter les bêtes est également ce qui a du affecter le pauvre vieux Willy.

Bien que comprenant maintenant la situation, je sais que cela ne change pas pour autant mes ordres, au contraire je devrais même faire un rapport Au Sandaime dans les plus brefs délais. Mais d’abord, il faut s’occuper des bêtes. Je ne suis pas particulièrement sensible aux souffrances des autres, mais le gaspillage lui m’exaspère. Je trouve dommage que la vie de ces animaux soit gaspillée ainsi. Je réfléchi quelques temps à l’usage possible des créatures agonisants quand je me rappelle que je vais bientôt participer à l’examen Chunin. Peu à peu l’idée gerbe dans mon esprit. Ces animaux Doublement condamnés à morts par mes ordres et leurs maladies pourraient très bien me servir de cible d’entrainement… en plus Le vieux Willy N’est pas là.

Maintenant revigoré par cet usage inespéré de ces morts sur quatre pattes, je m’interroge sur le genre technique que je pourrais tester. Pour commencer, je vais laisser aller mon imagination. Je commence donc par me concentrer, je ferme les yeux et commence à malaxer mon chakra. Mon chakra se détache peu à peu de mon corps pour sonder les environ il, caresse les murs de la maison, s’aventure dans les bois et s’imprègne finalement dans le sol. Le labourant à la recherche de ce qu’il me manque. Bien sûr, pour une personne ordinaire, le processus reste invisible, mais les moutons eux, à cause de leurs hallucinations ou de leur instinct de survie, semble s’éloigner du bord de l’enclos où je me trouve sentant visiblement le danger. Mon chakra finit localiser ce qu’il me faut et l’arrache doucement à la terre. Ainsi, des milliers des particules argentées s’élèvent du sol et se rassemble en un petit nuage. Disposant désormais de tout l’aluminium qu’il me faut, je commence à m’amuser. (Vous pourriez dire que tuer des moutons à coups de jutsu n’est pas un passe-temps très sain… et vous auriez raison, mais je rappelle que tout ceci se passe dans une optique de non-gaspillage des ressources.)

Je commence par envoyer mon petit nuage brillant sous l’un des moutons les plus malade avant de tenter de la condenser et de la faire s’élever dans les avec le pauvre mouton. Malheureusement, le nuage porteur est mal concentré, et seul l’arrière-train du mouton s’élève en lui fessant faire jolie pirouette. S’il n’aurait déjà été totalement étourdi, je suis sûr qu’il aurait été désorienté. Je recommence la manœuvre, mais cette fois de manière à le soulever complètement. Je perds malencontreusement ma concentration (et la vie du mouton) au bout de quelques minutes. Par la suite et pour les deux jours à venir je continu mon entraînement éthiquement discutable sans me faire déranger par qui que ce soit. Toutes les formes de manipulation y passent : main géantes, shurikens. Nuage volant, vague de métal, clones, bouviers et encore plusieurs autres.

Lorsque le dernier mouton meurt de shuriken dans les yeux au bout de la deuxième journée, je me rends compte que ma mission ainsi que mon entrainement sont terminés. En utilisant mes mains géantes d’aluminium, j’empile les corps et grâce un bûcher improvisé je les réduit en cendres. Je m’occupe ensuite de les enterrer pour éviter tout risque de contagion. Une fois cela fait, je retourne vers mon village pour l’examen.



---------------------------------------------------------------

Nombres de lignes au compteur: 96

Mission de Rang D : Ils savent
Un vieillard prétend que ses chèvres savent parler et connaissent tous ses secrets, il vous demande donc de les abattre de peur qu'elles l'attaquent.
Nombre de lignes : 25 lignes
Salaire : 50 Ryos
Salaire Hokage : 25 Ryos
-----------------------------------------------------------------
J'en est également profité pour m'entraîner. D'où le nombre de ligne supplémentaire^^

Nombres de lignes au compteur(96)- Nombre de ligne pour mission(25)= 71 ligne pour l'entraînement

Chèvres en fuite.. vers la mort. Nuagesable
Sabaku Fuyū
(lévitation récréative du désert)
L'utilisateur crée un petit nuage qu'il fait léviter et s'en sert comme monture.Cette technique récréative s'avère utile pour combattre un ennemi dans les airs ou échapper à un ennemi sur la terre.
2jours d'entrainement.
40 Chakra par nuage.
[color=black]


Chèvres en fuite.. vers la mort. Sunashuriken
Suna Shuriken (les shuriken de sable.)
Permet de lancer des shuriken Kinton.
2 jours d'entrainement
15 Chakra, 20 dégats

Chèvres en fuite.. vers la mort. Muyazw7
Sabakurou (sphère de sable)

L'utilisateur s'enveloppe d'une sphère de "minerai". Des pics apparaissent lors de Taïjutsu contre celle ci.
3 jours d'entrainement
70 Chakra. Repousse tout attaque de taijutsu et cause 50 dégâts
Dure 2 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chèvres en fuite.. vers la mort. Empty
MessageSujet: Re: Chèvres en fuite.. vers la mort.   Chèvres en fuite.. vers la mort. Icon_minitime1Ven 27 Avr - 17:14

Mission validé, 50 Ryos pour toi, 25 Ryos pour moi
Revenir en haut Aller en bas
 

Chèvres en fuite.. vers la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chèvres en fuite
» Fuite
» Une Tentative de Fuite [Pv: SOLO]
» Fuite sans préavis
» Fuite de Trunck [PV Kakashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-