Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Madara, La Légende Revient [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Madara, La Légende Revient [TERMINÉ] Left_bar_bleue0/0Madara, La Légende Revient [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Madara, La Légende Revient [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Madara, La Légende Revient [TERMINÉ]   Madara, La Légende Revient [TERMINÉ] Icon_minitime1Mer 15 Fév - 7:56






Uchiha Madara










Madara, La Légende Revient [TERMINÉ] 331-70✘ Nom: Uchiha.

✘ Prénom: Madara.

✘ Age: Une Centaine d'Année.

✘ Nindo: Le Pouvoir, ce mot signifie tout pour moi.

✘ Village désiré: Vagabond.




Description psychologique





(Minimum de 10 lignes)
Comme tous les Uchiha, Madara est rongé par la haine, par le désir de puissance. Cet homme des plus puissants ne s'intéressent cas ça. L'Uchiha est une personne sans pitié, cruel avec ses adversaires qui ne leurs laissent aucune chance. Le mot pouvoir, c'est tout ce qui l'intéresse. Oui, il est obsédé par ce désir d'être un homme ou plutôt l'homme le plus puisant. C'est un homme assoiffé de haine qui ne cherche que à devenir plus fort après sa défaite contre Hashirama Senju. De plus, il n'est pas comme les autres. Eux, qui ne pensent cas la paix dans le monde, qui ont des rêves ou des trucs dans ce genre. Ce qu'il aime lui, ce sont les combats sans répits, la guerre c'est tout ce qu'il désire. Il aime la guerre et c'est pas pour l'instant qu'il compte ne plus l'aimer. On peut dire aussi que Madara aime beaucoup donner les ordres. Ne pas l'obéir, il n'aime pas ça. Mais quand c'est les autres qui lui donnent des ordres, c'est différent. Il déteste ça et la plus part finissent toujours par périr lorsqu'il tente de prendre de haut le plus fort de tous les Uchiha, du moins pour l'instant. De plus, on peut dire que Madara est un vrai manipulateur. Un home qui sait s'y prendre en ce qui est de manipuler les gens. C'est un vieillard qui découvre très vite ce qui ne va pas avec les autres et qui sait très facilement s'y prendre pour ensuite pouvoir les contrôler. Oui, un homme des plus démoniaques, le mal incarné... Au point qu'il manipule parfois même sa fille. Mais pour elle, c'est un cas plutôt particuliée. Madara aime énormément sa petite fille. C'est la seule qu'il lui reste et il compte la protéger jusqu'au bout quoi qu'il arrive. Enfin tout dépend des cas, car on sait jamais avec Uchiha Madara...


Description physiologique





(Minimum de 10 lignes)
Et bien et bien... On peut dire que Madara est assez grand pour un vieillard d'une centaine d'année. Un corps très musclé après ses années de guerre, de combat et d'entraînement qu'il a passé, l'Uchiha possède des cheveux noirs vraiment très long qui peuvent arrivé presque jusqu'au niveau des fesses. C'est d'ailleurs la première fois qu'un Uchiha est comme ça, là plus part ont toujours une chevelure mi-longue... Enfin bref. Ses yeux généralement noir, il arrive souvent à Madara de les transformer en une pupille rouge, un rond point au milieu et trois virgules autour c'est ce qui signifie le Sharingan. Son petit nez peu voyant, une bouche à croquer sifle , on entend souvent dire des filles qu'il serait un garçon très mignon, mais c'est très différent de sa personnalité. Pour continuer, Madara possède aucun trait de caractère du genre blessure sur le visage. Un homme à la peau un peu pâle qui n'a encore aucune ride après ses années passés. Incroyable non ? Pour finir, parlons maintenant de son équipement. Une tenue simple. Un pul collant au corps d'une couleur noir, des pantalons ressemblant à des trainings de même couleur, des sandales de ninja et une armure d'une couleur rouge foncé. Voilà donc un peu près le physique de l'Uchiha.


Votre Histoire





(Minimum de 10 lignes)
Tout commença par le tout début o: Lorsque Rikudo Senin fut encore en vie. Cet homme connu comme une grande légende, créa tout ce qui est en rapport avec les techniques ninjas. Il créa la lune, la terre, absolument tout, mais la plus part ne croit pas à cette histoire ce qui est malheureusement triste. Cet homme eut tous les pouvoirs que ce monde pouvait possédé. Que ce soit pupille, chakra et même Bijuu. Un idole, une légende quoi. Peu après, il fut malheureusement l'heure pour lui de partir. Ses années passèrent et il se fit très vieux. Oui, si vieux qu'il du séparer tout ce qu'il avait pour ne pas tout donner à une seule personne, car celle-ci pourrait peut être ensuite changer d'avis et alors faire du monde un Chaos total. L'homme eut deux enfants et l’aîné reçu les pouvoirs de la pupille ainsi qu'un autre pouvoir qu'on ne sait pas encore. Celui-ci pensa donc que la paix ne pouvait se crée que par la force brute, par des guerres. L'autre reçu le reste et pensa ensuite qu'on pouvait ramené la paix que par l'amour. L'heure fut donc de partir à l'ermite légendaire et celui-ci relégua sa place au petit.

Celui qui pensait résoudre les problèmes par l'amour. L'aîné n'était pas content et plus tard, il provoqua alors son frère en duel. Ainsi, se créa alors un cycle de haine et de génération en génération, les descendants faisaient de même. Ils combattirent sans relâche et cela encore et encore jusqu'à donner des noms aux deux clans. L'un fit appelé Senju et l'autre Uchiha. Ainsi, commença donc l'histoire de Madara, un jeune garçon qui allait être le prochain homme du destin à combattre l'un des Senju. Grandissant peu à peu avec son frère qui était plus petit que lui à un ou deux ans, ils faisaient toutes choses ensembles. Ses deux-là étaient inséparable. Quoi qu'ils faisaient, ils le faisaient ensemble... même dans ce qui était combat ou bien mission. Plus tard, ils débloquèrent la pupille basique du clan Uchiha. Oui, le sharingan avait été activé chez Madara peu avant son petit frère. L'homme était assoiffé de sang... ou plutôt de pouvoir devrais-je dire. Au point qu'il en alla même s'en prendre à quelqu'un d'autre.

Cette personne n'était pas n'importe qui... Elle était très précieuse à ses yeux. Sans que personne ne le sache, il alla défié son meilleur ami. Un choc de titan, une bataille féroce s'était imposé. Les deux hommes se battaient pour le mieux et ils étaient tous les deux à bouts de forces. D'ailleurs Madara ne faisait ça que pour le plaisir, pour rassasié son envie de meurtre jusqu'à ce que il y découvrit un nouveau pouvoir. Oui, après avoir enfin terminé avec ce combat et après avoir assassiné son meilleur ami, une nouvelle pupille prit forme à ses yeux. Il expliqua à son petit frère... qui fit alors de même. Les pupilles qui étaient déloqués se nommèrent le Mangeykyo Sharingan. Elles étaient puissantes, terrifiantes au point qu'avec ce pouvoir, Madara prit la tête du clan Uchiha. Personne ne pouvait le vaincre, il en était devenu chef et son petit frère son bras droit. Ainsi, ils entamèrent des guerres entre clan. Des batailles à la suite sans relâche sans pause pour les autres Uchiha si ils voulaient resté en vie. Un à un, le premier homme à avoir débloqué le Mangeykyo Sharingan enchaînait avec les guerres.

À chaque bataille, il y avait des pertes dans les deux camps, mais en combattant de plus en plus, les Uchiha devenaient alors de plus en plus fort. Les pupilles de ce clan ne cessaient de devenir plus fort sauf que à part Madara et son petit frère, nul n'arrivait à éveiller le Mangeykyo Sharingan. Peu de temps après, un jour ils tombèrent alors sur un autre clan. Celui des Senju et comme tous les autres, ils livrèrent une bataille de haut niveau qui finit alors par une alliance. Oui, le chef du clan des Senju, Hashirama, gagna la bataille avec ses compagnons, mais fit en même temps une alliance avec les Uchiha. L'homme à la chevelure noir accepta, mais perdu peu à peu la vue. C'était très bizarre, il ne voyait plus. Il se sentait très mal au moment où il allait enfin devenir une personne des plus célèbres. Sa perte de vue ne cessait de croître jusqu'à ce qu'il se retrouve seul avec son frère dans la chambre. L'Uchiha ne voyait plus rien, mais dans cette obscurité des plus terrifiantes, il y trouva une pare de lumière. Avançant sa main peu à peu, vers cette lumière, il y installa alors ses doigts et l'enleva pour ensuite dire:

_ Désolé petit frère....

À cet instant précis, il lui arracha son oeil. Oui, les yeux de son frère furent perdu à tout jamais et il remplaça justement ses yeux par les siennes. Ainsi, il éveilla une toute autre pupille encore plus puissante. Elle était des plus incroyables, sa vue ne pouvait pas se perdre et il pouvait laissé son sharingan autant qu'il le souhaitait. Cette pupille prit alors un nouveau nom, celle du Mangeykyo Sharingan Eternel. Des yeux qui ne s'éteignaient jamais. À l'aide de ses pouvoirs, Madara put alors continuer avec son post de chef. Plus tard, le chef du clan des Senju décida de faire quelque chose, crée un seul et unique village en alliant plusieurs clans. Chaque invitation fut accepté et cela jusqu'au dernier. Maintenant, il eut malheureusement un gros problème. Le chef.. non ou plutôt un chef devait être choisit. Oui, un homme qui contrôlerait ce grand pays du feu et qui s'assurerait de protéger le village. Pour cela, il eut justement une élection dont chacun des villageois pouvaient votés. Les comptes furent bon, tout le monde avait choisit, mais la majorité allait vers une seule personne et celle-ci fut Hashirama Senju.

Le chef du clan Uchiha n'était pas content avec cette décision. Il en était affreusement énervé et demanda alors vengeance en demandant aux Uchiha qu'ils se battent à ses côtés. Aucun accepta, ils étaient tous en paix maintenant et ne voulaient plus de guerre comme il l'avait fait avant. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'avait pas été choisit, les gens avaient peur qu'il profite de toutes cette grande alliance entre les clans pour entamer des guerres plus approfondis afin de prendre le contrôle sur le monde entier. Madara non content, partit alors du village. L'homme fut en colère, il devint alors un déserteur et pas n'importe lequel. Il avait bien dit à Hashirama qu'il reviendrait pour une vengeance et celle-ci allait être terrible d'après ses derniers mots. Un manteau long noir à capuche sur lui, l'homme à la chevelure noir partit alors du village et ça pour de bon, déçu de ce qu'il venait de se passer au village caché de la feuille. L'ex-chef des Uchiha pensait vraiment qu'il allait être choisit, mais ce fut malheureusement pour lui tout le contraire de ce qu'il pensait et voilà que sa haine envers le village commençait peu à peu à augmenter.

Avec la puissance de ses pupilles, il savait très bien qu'il serait incroyablement fort et qu'il pourrait même faire une chose. Contrôler le démon à neuf queues... alias... Kyuubi. Oui, dans la terre il existait exactement neuf démon à queues et il pouvait contrôlé le plus fort. Ainsi, il partit à sa recherche pendant une très longue période. Ce fut un choc terrible, car il ne le trouvait toujours pas. Des années plus tard, il finit enfin par trouver ce monstre qu'il désignait comme bestiole bonne à rien. Il livra un combat sans relâche avec le démon à neuf queues. La bataille fut rude surtout qu'il faille mourir, mais heureusement, il s'en remit et finit par dompter la puissance de Kyuubi. À l'aide de ses yeux, il prit le contrôle sur la créature et se dirigea vers le village caché de la feuille... Dans ce périple village, il lâcha alors le démon qui déchaîna tout son pouvoir saccageant tout. Malheureusement pour Madara, il fit très vite contrôler par la puissance de Hashirama Senju. Ne pouvant pas laissé faire ça, le chef du clan Senju attaqua alors l'Uchiha. Les deux hommes se livrèrent alors à nouveau un combat des plus coriaces.

Tous deux avaient une volonté à toute épreuve et la bataille entre les deux hommes avec en plus Kyuubi au côté de Madara fut très dur pour le Shodaime Hokage. Deux voir trois jours s'étaient écoulés en ce beau combat. Tellement long, mais un vainqueur s'en sortit. Et cette fois-ci se ne fut pas l'homme au Mangeykyo Sharingan Eternel, mais le chef du village de Konoha. Après cette rude bataille, on appela l'endroit où ils avaient combattus la Vallée de la Fin. Deux statues avaient été construites en leurs honneurs et en leurs combats sans merci. À gauche Madara et à droite Hashirama. Tout le monde croyait alors mort l'ex chef des Uchiha jusqu'à ce qu'il refasse enfin surface des années plus tard. Après son combat contre le Shodaime, ses pouvoirs s'étaient grandement affaiblie jusqu'à perdre le kaléidoscope hypnotique. Par chance, il avait trouvé une technique spécial qui réussit à le faire vivre et cela jusqu'à ce qu'il mourra dans un combat. Oui, la technique lui donna une vie éternelle. Du moins jusqu'à sa prochaine mort dans un nouveau combat. Depuis, Madara n'avait montré aucun signe de vie.

Ses pouvoirs avaient énormément diminué, mais il restait toujours un adversaire très coriace. Il ne montra d'abord aucun signe de vie, le temps qu'il puisse récupéré et préféra alors garder le secret de son existence pour l'instant. Seulement de braves gens du clan Uchiha très malin pouvaient encore savoir qu'il était en vie, mais c'était très rare qu'on voit ce genre de personne. Ainsi, il continue son parcours pour alors récupérer sa pleine puissance et peut être un jour faire quelque chose. Amener la paix ou bien crée une nouvelle guerre. Depuis, sa vie continua donc et se prolongea. Jusqu'au moment où il rencontra une autre femme. Une demoiselle très belle à la chevelure rouge. Elle était magnifique à ne point en doutée. Les deux être se rencontrèrent au village caché du vent. C'était une ninja de Suna à la peau douce et très chaleureuse. Ils vécurent des choses ensembles. Des rendez-vous se faisaient entre la femme et l'homme. D'ailleurs, l'autre demoiselle semblait être du clan Uzumaki, un groupe de ninja que n'appréciait pas énormément Madara. Sauf qu'on pouvait dire que c'était une exception.

Oui, à peine qu'il l'est vu qu'il était tombé sous son charme. Elle avait une beauté irrésistible et on pouvait dire qu'elle aussi était tombé amoureux de l'Uchiha. Depuis leurs rencontre, ils n'arrêtèrent pas de se rencontrer. C'était leurs destins on pouvait dire. Chaque jour, ils se virent au moins une fois jusqu'au moment où ils passèrent à l'action. Les cachotteries étaient terminés. Madara n'en pouvait plus, il était follement tombé amoureux de la jeune femme. Ainsi, il lui avoua son amour et la femme fit de même. Depuis, sans que personne ne le sache, car elle ne le dit à personne, cela resta donc un secret. L'ex chef du clan Uchiha finit par se marier avec elle. Plusieurs jours plus tard, ils passèrent une soirée spécial ensemble. Une belle soirée avec beaucoup d'amour et tout le reste enfin voilà quoi, une nuit magique si on peut le dire... Plusieurs mois plus tard, ce fut un choc terrible pour Madara sur la nouvelle que lui avait annoncé sa femme. Sans regret et avec un grand sourire, elle expliqua comme quoi elle allait bientôt accoucher. Ainsi, commença une nouvelle vie pour l'Uchiha.

Des années plus tard, celle-ci commençait peu à peu à grandir. Son nom était Nitara et elle avait quasiment tout hériter de son père Madara. Des cheveux longs noir, des yeux comme les siens, tout quoi... Sa vie continuait inhabituellement jusqu'à ce que sa femme meurt sous un choc terrible. Des ninjas la tuèrent, l'ex chef du clan Uchiha fou de rage, les extermina tous, mais directement. Il les fit souffrir jusqu'à leurs dernier souffle. C'était devenu un être atroce, sans pitié et sans coeur. La haine qu'il ressentait le fit plonger dans les ténèbres. Il était devenu plus cruel que tout le monde et mit fin à la vie des hommes qui avaient tué sa femme. Triste, très trise... Madara continua son histoire avec sa fille en l'éduquant correctement. Manipulateur, il expliqua toute sorte de chose à sa fille comme quoi sa mère n'était pas morte et tout ce genre de chose comme quoi elle allait revenir, etc. Du moins il ne voulait pas la blesser et voulait attendre qu'elle grandisse un peu plus. À l'âge de seize ans, il pensa que c'était bon cette fois-ci puis il passa une petite soirée avec sa petite fille en lui expliquant tout.

Chaque chose qui s'était passé, absolument tout. Elle finit par comprendre, mais elle était très triste d'apprendre ça. Et comme chaque ninja du clan Uchiha, la haine les emportait très vite et c'est ce qui arriva pour la jeune femme qui avait été mit au monde par la fiancé de Madara. Deux ans après, il la laissa tout seul, l’abandonna pensant qu'elle pourrait être tranquille. Bien sûr il ne voulait pas le perdre et pour toute précaution, il plaça une technique sur elle. Il l'avait développé tout seul et il apposa alors le sceau sur sa fille. La technique consistait à connaître lorsqu'une personne est en danger. Ainsi, il serait immédiatement lorsque sa fille bien aimé serait en danger et il n'hésiterait pas à la protéger. La route de Madara se sépara donc entre lui et son héritière puis il continua son chemin. Où le destin allait t'il l'emmener ?





CODES DU RÈGLEMENT (2) :


Dernière édition par Uchiha Madara le Ven 17 Fév - 17:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Madara, La Légende Revient [TERMINÉ] Left_bar_bleue0/0Madara, La Légende Revient [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Madara, La Légende Revient [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Madara, La Légende Revient [TERMINÉ]   Madara, La Légende Revient [TERMINÉ] Icon_minitime1Ven 17 Fév - 17:38

Cette fois-ci ce n'est pas de la camelote.
J'ai enfin terminé ma présentation et le truc de
la fille c'est avec Sasi qui voulait faire un DC et être
ma petite fille o: Je vous souhaite donc une bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Madara, La Légende Revient [TERMINÉ] Left_bar_bleue33/33Madara, La Légende Revient [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Madara, La Légende Revient [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Madara, La Légende Revient [TERMINÉ]   Madara, La Légende Revient [TERMINÉ] Icon_minitime1Ven 17 Fév - 17:58

Validé rang chuunin, tu connais les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Madara, La Légende Revient [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Madara, La Légende Revient [TERMINÉ]   Madara, La Légende Revient [TERMINÉ] Icon_minitime1Dim 19 Fév - 6:21

Croisé tes pupilles? Je peut pas je suis aveugle :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Madara, La Légende Revient [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Madara, La Légende Revient [TERMINÉ]   Madara, La Légende Revient [TERMINÉ] Icon_minitime1Dim 19 Fév - 6:39

Si t'as pas de yeux comment t'as fait pour voir son message ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Madara, La Légende Revient [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Madara, La Légende Revient [TERMINÉ]   Madara, La Légende Revient [TERMINÉ] Icon_minitime1Dim 19 Fév - 15:58

Je l'ai lu avec le langage des signes sifle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara, La Légende Revient [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Madara, La Légende Revient [TERMINÉ]   Madara, La Légende Revient [TERMINÉ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Madara, La Légende Revient [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Law, ça s'en va et ça revient ... (8) D;
» Quand Bee revient , tout le monde tend la main !
» ce qui fit la légende du souffle de kiri
» Légende d'automne [Pv Haosha]
» [Mission]Légende ou réalité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Vagabonds-