-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand Bee revient , tout le monde tend la main !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Quand Bee revient , tout le monde tend la main !  Empty
MessageSujet: Quand Bee revient , tout le monde tend la main !    Quand Bee revient , tout le monde tend la main !  Icon_minitime1Ven 9 Déc - 20:39

    Le soleil levant réchauffait les alentours du village de la foudre. Pays qui vit la naissance de l'abeille tueuse de Kumo, le frère du leader du village des nuages, le terrible rappeur aux rimes incompréhensibles, Killer Bee ! Toujours aussi vif dans ses pas, il s'approchait très rapidement. L'homme élégant avec des jutsu flamboyants était toujours souriant !

    - Quand Kumo n'est pas bien, les deux frère sont la pour lui remonter le moral, car chez nous, le mental est primordial ! Yeah.

    Il marchait toujours très vite dépassant la forêt qui entourait le village en quelques minutes. En arrivant devant l'énorme porte de Kumo, il s'arrêta sec ! Il vit les gardes du villages l'intercepter d'une manière pas très acceuillante. En effet, à croire qu'ils n'avaient pas reconnus le célèbre Kumojin. En regardant ses ninja avec ses lunettes de soleil, il leva sa main en faisant avec ses doigts son signe fétiche...

    -Laissez passer Bee sales pé*é !

    Tout en refusant de laisser passer l'abeille tueuse de Kumo, les gardes se mirent autour de lui comme si il était un criminel ou une peste dont on volait se débarrasser... Soudain, une silhouette musclée fit son apparition loin d'eux. Cette dernière se rapprochait très rapidement des ninja. C'était ....

Citation :
HRP: J'ai fais presque 500 km ce matin. Trop crever pour faire un RP qui plait !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand Bee revient , tout le monde tend la main !  Empty
MessageSujet: Re: Quand Bee revient , tout le monde tend la main !    Quand Bee revient , tout le monde tend la main !  Icon_minitime1Mar 20 Déc - 22:32

Ça faisait un bail. Ouais ouais je te le dis mon gars. Mais, toute habitude est faite pour persister, et j'allais pas m'arrêter, crois moi. Non, je te parle pas de mon addiction pour la drogue, et tout, ça, jamais j'arrêterais t'inquiètes pas. Alors de quoi, hein ? J'te parle de mon bro' t'as pas compris encore. Il avait encore fugué, un bail que je l'avais pas vu. Comme je te l'ai dit, il allait forcément revenir, et c'était même aujourd'hui. Comment je pouvais le savoir ? T'as qu'à te mettre à quatre patte et attendre en imitant un phoque qui se fait violer, et tu sauras. Aller, bonne chance vieux. Bref, je me dirigeais vers les portes pour l'accueillir comme il se doit. Ah, toujours la même dégaine, c'est comme ça que je l'aime mon reuf. Mais bon, il était entouré par les gardes de la porte. Les imbéciles, ils n'avaient pas honte ! Ils allaient être virés de leur poste, violé 47 fois pas des lamas, et écartelés pour un tel blasphème. Sisi j'te jure. J'mapprochais d'eux, ni trop vite, ni trop lentement. Je pris celui juste devant moi et le souleva par les cheveux, avant de l'utiliser pour assommer les autres. J'faisais des cris indiens en même temps, pour faire classe tu vois le genre. J'entendais aussi Bee rapper, toujours aussi mal, mais bon, et les insulter. Ça me faisait plaisir de le revoir, celui-là. Une fois les gardes tous K.O, je me suis retourné vers Bee, et je lui ai collé un coup de poing magistral dans la tronche. Après tout, il avait fugué. Il vola au loin avant de s'écraser dans un mur. Mais bon, c'était un homme, et un Yotsuki qui plus est, il n'avait pas du sentir grand chose, tu nous connais.

[Aa] - T'étais où encore ? T'en as pas marre de fuguer comme ça sans me prévenir. J'suis ton grand frère et le Raïkage, alors un peu de respect ! Bon, sinon, t'as pécho au moins ?


Dernière édition par Aa Yotsuki le Lun 26 Déc - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Bee revient , tout le monde tend la main !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --]
» Je veut tout le monde ! ( Tout ninjas de kiri )
» Ne pas oublier tout le monde
» ça arrive à tout le monde xD
» Il parait que ça arrive à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Portes de Kumo-