Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ninjas de Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Ninjas de Kumo Empty
MessageSujet: Ninjas de Kumo   Ninjas de Kumo Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 4:54

Comme chaque jour, l'enfant se leva simplement, brossa ses dents pour redonner vie à ce sourire malsain et sincère qu'est le sien. Chaque jours, il passait son temps à simplement vivre. Il écoutait sa petite boîte à musique qui lui permettait de rester saint d'esprit. Le seul objet que son père lui avait laisser. Une boîte à musique, après avoir violer sa mère...C'était plutôt étrange comme objet à laisser, non? Une simple boîte de musique... Kaguya Henko avait cinq ans, et il s'entraînait plus qu'un Juunin de son village.

Ce sentiment étrange qui parcours nos tripes alors qu'on essais d'échapper à un moment étrange de notre vie. Ce moment qui nous force à partir aux alentours de notre village au lieu de rester à l'intérieur. Alors qu'on vagabonde à l'extérieur des murs de son propre village, des remparts de son imagination. Le petit partit simplement, sans avertir personne. Aujourd'hui, plus d'entraînement que jamais. Il devait à tout prix devenir plus fort pour un jour tuer son père biologique, l'imbécile qui avait violer sa mère ; Omei Kyofu. Il aurait vengeance...

Il continua sa route tranquillement vers l'extérieur et se mit à s'entraîner. Le Taijutsu, une arme magnifique, non? Il apprenait tranquillement, certes, mais pour un enfant de cinq ans, c'était incroyable. Personne ne comprendrais la rage qui était dans le corps de ce petit homme qui souriait toujours. Un ninja de Kumo, qui par contre, était capable de vaincre bien des gens en combat. Un enfant qui ne se laissait même pas approcher. Il sentit derrière une roche une présence étrange. Une sorte de personne qui l'observait...Qui était cette personne...

« Qui es-tu...Montres-toi... »

Cria-t-il, prenant un os dans sa main comme épée, prêt à se défendre contre tout assaillant. Personne n'avait le droit d’interrompre sa quête de puissance, peu importe la raison. Personne ne le ferais. C'était une façon quelconque de commencer un combat à sa façon. La personne serait obliger de se battre pour survivre. Kaguya contre inconnu. Intéressant. Ce serait donc un combat. Un entraînement au minimum. Peu importe la raison, ce finirait en une sorte de blitzkrieg à l'ancienne comme dans les barbares. Henko avait lut sur eux, il aimait bien la barbarie.

25 + 10 = 35 lignes dispo.


Dernière édition par Kaguya Henko le Ven 24 Fév - 3:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ninjas de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kumo   Ninjas de Kumo Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 5:49

Nokito venait de sortir d'une salle où il s’entraînait lorsqu'il entendit le doux son de la musique. Cette mélodie était magnifique. À la fois merveilleuse et mélancolique, cette chanson commençait à le faire rêver. Le son de cette chose si agréable a entendre semblait venir de la clairière où peu vont s'aventurer. Mais Nokito était attiré par cette mélodie. Elle l'appelait. Utilisant cette facultée propre a son clan, le Hyûuga aperçut un jeune enfant qui frappait sur un arbre. Une boite a musique gisait sur le sol. La mélodie devait venir de là. Nokito y alla subtilement et se cacha derrière une grande roche près du petit gamin. Il y resta une bonne dizaine de minutes, à l'espionner avec son byakugan, avant que le jeune ne s'apersoive de sa présence.

« Qui es-tu...Montres-toi... »

''Merde je suis découvert, domage j'aimais bien relaxer ici en écoutant cette berceuse, si cela en était bien une...''- se dit-il en entendant l'enfant crier.

-C'est une mélodie vraiment magnifique que tu as là, où t'es tu procuré une merveille du genre? Tu permet que je reste assis ici pour l'écouter?

Le petit avec son épée avait l'air très méfiant. Elle était faite de quoi au juste? C'était la première fois qu'il voyait une épée comme sa. On aurait dit un os. L’artisan qui l'avait forger devait avoir beaucoup de talent.

-Aimerais-tu mieux que je m’entraîne avec toi? C'est toujours plus amusant de s’entraîner a deux.

Il espérait une réponse positive de ce ninja qui, tout comme lui, avait les cheveux blancs. Ce détail l'avait tout de même frapper. Les gens aux cheveux blancs étaient très rare à Kumo. Certains les avaient blonds asser pâle mais un blanc comme le leur n'était pas courant.

Il s'assit alors près de la roche en attendant la réponse du ninja.

20+10 = 30 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ninjas de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kumo   Ninjas de Kumo Icon_minitime1Ven 24 Fév - 1:50

Une bien belle journée aujourd’hui le soleil tapait quand même fort. Je me demandais si la journée allai encore devenir plus étrange...surtout avec se ninja qui m'avait attaquer plus tôt..pour quel raison aucune...mais au moin j'avait prit son bandeau avec se drôle de symbole. Je me demandais ce que se symbole signifiais. Mais bon espérons que sa pourrais être utile. Moi qui parlais toujours a Joka qui toujours mon amis et reste tout de même une créature que j'ai inventer.

Tout a coup J,entendis une mélodie si belle que cela m’intriguais , je me demandais de ou sa venais, peut importe je suivi la douce chanson. Apres quel que minute de marche j'ai enfin réussi a la trouver. Mais il avait 2 personne don un quand même petit et l'autre d'un grandeur normal les 2 était quand même étrange les 2 avait une petite ressemblance...bien sure de mon point de vue les duex avait les cheveux blanc et un avait une arme,le plus petit et c'était lui qui avait la musique, plustot sa petite boite,mais il était vraiment petit et il on dirait qui a 5-6 ans, un jeune de son age avec une arme?! Quel folie!. Je devais leur demander ou j'était.


``Pardon...est-ce que vous pouvez m'aider, cela fait pas longtemps que je suis perdu et je j'aimerais bien savoir ou je suis....Et je m'appelle Kurai et vous?``


J'avais poser ma question sur un ton timide...s'était quand même des inconnu mais espeéon qu'il soit amical...je veut plus faire de mal au innocent..... SI y faut que je me bat encore... je vais utiliser mon ninjutsu de Fuuton.. au moin une chose que mes parent mon appris dans ma vie pour que je puisse me defendre. Sinon j'avais Kyoki, pas la meilleure solution mais s'était mieux que rien pour rester en vie lors de un combat. EN regardant mieux les deux personne je me suis dit que c'était peut être 2 ninja?! Pourquoi je leur avait parler il allait surement m'attaquer et sais a se moment que j'ai eu l'idée de leur montrer le bandeau que j'avait peut être il allait pas m'attaquer si je le montre et sais sa que j'ai fait...J,attendis leur réponse pendant un certain moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ninjas de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kumo   Ninjas de Kumo Icon_minitime1Ven 24 Fév - 3:33

Le gamin venait d'appercevoir un étranger qui semblait être caché. Que faisait-il? Qui était-il? Que voulait-il? Ces trois questions volèrent à l'esprit du petit qui ne comprenait plus ce qui se passait. Il pointait avec son os vers cet homme qui se rapprochait tranquillement vers lui.

«C'est une mélodie vraiment magnifique que tu as là, où t'es tu procuré une merveille du genre? Tu permet que je reste assis ici pour l'écouter?»

Une merveille?! Le regard du gamin passa d'incompréhension à haine. Cet homme, inconnu comme il était osait parler de la petite boîte à musique du garçon. La musique s'arrêta et le gamin la cacha. Personne n'avait le droit d'écouter cette mélodie. C'était la sienne, à lui tout seul. Seul cadeau de son père qui périrait par la main du gamin..

« C'est la seule chose que mon père m'a léguer avant de partir. »

Répondit-il simplement, un petit sourire. Son petit sourire de toute l'innocence du monde, qui semblait si pure, si sincère, si honnête. Un sourire qui montrait toute la bonté du monde, qui permettait à tous de se sentir un peu plus heureux. Pourquoi toujours tant de haine, se demandait Henko. Il était heureux, et aimait le monde. Il le montrait à travers ce même sourire, et en était horriblement fier.

« Aimerais-tu mieux que je m’entraîne avec toi? C'est toujours plus amusant de s’entraîner a deux. »

S'entraîner? C'était ce que faisait le gamin depuis le tout début. Donc cet homme le regardait depuis combien de temps? Que voulait-il vraiment. Était-il ce qu'on pourrait appeler un voyeur? Un pédophile même! Il n'avait que cinq ans, mais il ne se laisserait pas avoir aussi facilement par un nouveau venu. Il le tuerais aussi facilement que n'importe qui d'autre. Kaguya Henko n'avait pas le droit de mourir encore. Sa mission n'était pas compléter... Un autre homme sembla sortir des buissons. Un nouvel arrivant? Le jeune serait-il forcé de se battre contre les deux hommes? Se connaissaient-ils tous les deux?

« Pardon...est-ce que vous pouvez m'aider, cela fait pas longtemps que je suis perdu et je j'aimerais bien savoir ou je suis....Et je m'appelle Kurai et vous? »

Étrange. Il a besoin d'aide, mais semblait plus vieux que Henko. Perdu? Près de Kumo? Il est étrange ce bonhomme. Et donner son identité aussi rapidement à des inconnu...Soit il était un imbécile, soit il était très intelligent. Henko penchait pour l’imbécillité. Comment trouver intelligent un homme qui s'est perdu et donne son identité à des Ninjas d'un village...

« J'en ai assez. Ce seras un entrainement comme tu le dit. Vous deux, préparé vous. Tout le monde contre tout le monde, d'accords? Smile C'est juste pour s'amuser, et ensuite, nous t'aiderons à trouver ton chemin, étranger. »

Ses petits yeux fermer, son sourire toujours aussi pure, il était prêt à se battre. Henko était un gamin plaisant, amical. C'était le genre de personne qu'on peut aimer, sur qui on peut compter. Il prit son os et fonça tête baisser vers le premier adversaire. L'homme aux cheveux blancs se voyait déjà donner trois coups d'os, de la résistance du métal et tranchant comme l'acier. Comment allait-il réagir?

35 + 35 + 10 = 80 lignes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ninjas de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kumo   Ninjas de Kumo Icon_minitime1Ven 24 Fév - 4:01

Un nouveau venu? Étant asser concentrer sur le jeune, Nokito ne l'avait pas vu approcher. Peut-être pourrait-il venir s'entraîner avec eux. Si le petit était d'accord bien sûr. Le petit ninja avait arrêter sa musique, c'était dommage, elle était vraiment belle. Un cadeau de son père? Il devait vraiment l'aimer pour lui avoir laissé un tel objet. Néanmoins, il l'avait tout de même laisser seul, ou avec sa mère, à un âge si bas. Nokito ne savait pas se que c'était que de perdre ses parents car il était très jeune lorsqu'il fût enlever et sa famille actuel était bien en santé. Il les aimait beaucoup et se demandait si le jeune au cheveux blanc avait les mêmes sentiments pour sa famille a lui. La question du nouvel étranger le déstabilisa grandement. Révéler son identité aussi facilement? Soit c'était un imbécile soit il n'avait tout simplement rien a cacher. Il était perdu et demandait de l'aide, dommage pour lui Nokito n'avait aucun sens de l'orientation et connaissait pas plus loin que son cartier même après toute ses années a Kumo.


« J'en ai assez. Ce seras un entrainement comme tu le dit. Vous deux, préparé vous. Tout le monde contre tout le monde, d'accords? Smile C'est juste pour s'amuser, et ensuite, nous t'aiderons à trouver ton chemin, étranger. »

Ah bon. Belle proposition, se gamin avait l'air vraiment décidé et n'attendit même pas de réponse de la part de Kurai. Il me sauta dessus pour me frapper à plusieurs reprise. Encore sous le choc, le premier coup lui fendit la peau et fit terriblement mal, mais il l'avait aussi réveiller. Les autres coups ne passeraient pas. La lame nût même pas le temps de le transpercer une seconde fois qu'elle fût bloqué par la vague de chakra de son tourbillon divin. Lorsque le dôme de chakra s'arrêta, Nokito enchaîna rapidement avec un coup de paume sur le bras tenant l'épée tout en envoyant une décharge de chakra a travers sa main. Il lui donna un autre coup dans le ventre mais celui ci sans chakra, seulement pour le repousser.

- Pas mal ton style de combat a l'épée, mais il te faudra plus que sa pour m'avoir, dit-il en souriant, ce combat allait être intéressant.

Spoiler:

Vie = 340
PC = 597

Lignes dispo: 30+25+10 = 65 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ninjas de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kumo   Ninjas de Kumo Icon_minitime1Ven 24 Fév - 19:18

En voyant l'enfant attaquer L,autre ninja j'avais compris que sa allait être un combat, un vrai, ou simplement un entrainement.....mais bon, je devais réagir aider le plus grand des deux ou le jeune garçon..c'était tout de même un enfant. Mais lorsque que je regardas, une voix commenca a me parler c'était Kyoki..

-Kyoki: Laisse moi me battre, sa seras vraiment plaisant pour moi, j'ai besoin de un challenge de un peu d'amusement!

Je savais pas si c'était une bonne idée il avait quand même tuer une personne voila que que heure.JE devais être sure au moin sure qu'il allait pas les tuer....

Kurai: Promet moi que tu vas pas les tuer sais juste un entrainement!
Kyoki:Promis je veut juste m'amuser!

Bon, maintenant je dois donner mon corps a Kyoki. Apres qu'elle que seconde Kyoki prit le contrôle de mon corp et l'enfer commença...bein je pense! Bon enfin un combat, hmmm je pourrais foncer sur le plus grand en lui fessant un tokken un coup d’épaule au niveau du ventre et tout suite apres je vais faire un coup de pied ascendant sur le gamin pour le pousser du combat...un enfant ne doit pas se battre surtout a cette age la!

Kyoki fonça sur les deux...avec sa vitesse doublé presque triplé il vont avoir de la misère a le voir arrivé et que il pouuras les touché les deux. Avec une voix different plus cruel et sinistre il parla.

Kyoki:HAHAH amusons nous un peu bande d’idiot!!!!Je vais vous mettre en pièce!

Avec un grand sourir qui déchire presque le visage il fonça sur le lus grand tout en riant en même temps a la vitesse qu'il allait il a même pas eu le temps de réagir... il a réussi a faire son tokken, il s’apprêta a attaquer l'enfant avec son coup de pied ascendant mais qu'elle que chose l'arreta......de quoi d'Imprévu.....l'enfant.....quoi qui sa vais passer?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ninjas de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kumo   Ninjas de Kumo Icon_minitime1Sam 25 Fév - 19:44

Lors de l'attaque, le Hyûuga toucha son bras, celui-ci fléchit et l'os se pointa sur son torse, il était chanceux, parce que l'os n'avait pas pu s'enfoncer, mais alors qu'il reprenait son souffle, l'homme lui envoya valser un autre coup qui enfonça dans son torse. Il sentait la lame le traverser, le sang couler, la mort l'entourer. Il leva les bras et propulsa ses os dans le ciel. Il savait qu'il allait mourir.

« Toi, qui m'as tué, prends le fardeau de tuer mon père, l'homme qui s'appelles Omei Kyofu...fait ça pour moi, pou que mon âme soit en paix... »

De la neige se mit à tomber du ciel, et le gamin s'écrasa sur le sol, mort. La neige se mit à recouvrir doucement son corps...Enfin, c'était terminée pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ninjas de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kumo   Ninjas de Kumo Icon_minitime1Ven 23 Mar - 21:23

Omei Kyofu arriva par inadvertance sur le lieu du crime. Il venait de passé des journées entières à chercher Kumo, où son fils était supposé être. Il voulait voir son fils, son bâtard. Il l'aimait bien après tout. Il entra sur la zone et vis le corps. La rage de sang explosa et il partit en vrillage vers celui qui semblait l'avoir tuer. Son chakra explosa, et les cavaliers de l'enfer sortirent de son torse, fonçant vers son adversaire, qui semblait choqué par le meurtre. Omei tua l'homme d'un premier coup, sans le laisser le choix, et son fils se mit à brûler face à l'attaque qui explosa sur le Hyûuga. L'autre enfant s'était échappé, donc il ne restait plus que deux cadavres en feu. Il éteindu le cadavres du Hyûuga et parti avec celui-ci sur son épaule. Il avait vengé son fils, son unique fils, et il retourna dans la forêt, le corps du Hyûuga avec lui. Il venait enfin de prendre possession d'un Dôjutsu unique. Mais la rage dans son coeur l'avait aveuglé...

(Il a accepté de mourir, je lui ai demander HRP. Hao m'a validé que je pouvais prendre possession de ses yeux, donc en gros, je pars avec Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninjas de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kumo   Ninjas de Kumo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ninjas de Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Convocation des ninjas de Kumo.
» Demande de missions des ninjas de Kumo
» Ninjas sensoriels.
» Kumo
» Rencontre entre ninjas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Alentours de Kumo-