Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des capacités à vérifier [Mission - Rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Des capacités à vérifier [Mission - Rang B] Left_bar_bleue18/18Des capacités à vérifier [Mission - Rang B] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Des capacités à vérifier [Mission - Rang B] Empty
MessageSujet: Des capacités à vérifier [Mission - Rang B]   Des capacités à vérifier [Mission - Rang B] Icon_minitime1Dim 26 Fév - 14:36

Mission de rang B
Description : Un jeune ninja veut devenir shinobi de Konoha. Il a l'air puissant, de niveau Chuunin, mais le Hokage demande à ce qu'il soit testé. Vérifiez ses capacités, puis décidez s'il peut devenir un ninja de Konoha ou pas.
Lignes : 71 / 70 d'après le compteur de lignes.
Salaire : 90
Salaire du Hokage : 60


Tout ce cirque pour 90 malheureux petits ryo. C'était déjà bien mais pas assez. Il faudrait qu'elle songe à demander une augmentation la prochaine fois.. Une chance qu'Heiryuu eût été présente pour l'empêcher de faire une grosse bêtise. Enfin... Pour l'empêcher de mal la faire dirons-nous plutôt. Posant le rapport sur le bureau de l'Hokage, mécontente, la demoiselle vrilla un instant le regard sur le jeune gamin à ses côtés.

« Ce gosse ne vous est d'aucune utilité... Il pourrait mieux vous servir s'il n'était pas... »

Dégainant lentement son katana, Kami le planta dans le coeur du jeune homme d'un mouvement rapide et bref, continuant de regarder le serpent dans les yeux. C'est seulement après qu'elle termina sa phrase d'une intonation étrange. Comme si elle voulait qu'il la remercie du service qu'elle lui avait rendu. Vivant... Bien qu'au fond elle s'en moque royalement. Essuyant la lame de son arme avec un chiffon de soie qu'elle rangea par la suite dans l'une de ses poches, Yuuki se retourna afin de sortir de la pièce, replaçant son jouet fétiche dans son fourreau. S'arrêtant une dernière fois sur le pas de la porte, elle murmura faiblement une phrase ressemblant fortement à bonne journée... Sempai. Se serait-elle assagie ?

Flash on -- !

Kami attendait depuis maintenant dix minutes l'arrivée de son élève, qui n'était visiblement pas à l'heure. Mauvais point pour lui, la jeune femme détestait les retardataires. C'est pour cela quelle lui prépara une petite surprise à son arrivée. Il ne s'y attendrait pas, à se faire couper un doigt. À peine eut-il pénétré l'endroit que le katana fortement bien aiguisé de Yuuki fondit aussi rapidement que précisément sur son annulaire droit. Après tout ce ne fut pas une grande perte. Les ninja ne se servaient que très rarement de ce doigt en mission ou autre. Mais il est clair que la douleur ne devait pas en être des moindres. Le sang coulait abondamment de la blessure que la femme lui avait infligée, lui se retenant de crier sous les lancements que cela lui procurait. Il gémissait, était à la limite de fondre en larme. S'approchant doucement par derrière, la Jin posa l'une de ses mains sur la bouche du jeune homme pour l'empêcher de hurler tandis qu'elle cicatrisait le tout avec les flammes de son affinité.

« Apprends à être à l'heure... La prochaine fois. »

« S-Sempai... ! »

La louve était vraiment mécontente mais elle passerait cette fois. La punition était déjà assez sévère, le pauvre homme grimaçait depuis cinq minutes, ses mimiques déplaisantes s'intensifiant par moment. Cela donnait l'envie à Yuuki de le brûler vif mais bon. Elle n'en fit rien cette fois, se contentant d'attendre sagement que la douleur lui passe un peu. Un quart d'heure après, ils reprirent, n'ayant pas fait grand chose depuis le début. La demoiselle voulait rentrer chez elle, dormir un peu. Mais bon... Cela ne ferait qu’accroître sa mauvaise humeur. Elle lui posa une question. Qu'était-ce un vrai Shinobi à ses yeux. Il lui répondit simplement qu'être ninja c'était donner sa vie pour son village et les opinions que l'ont croyait justes. Il y avait du vrai dans ces mots. Alors Kami entama le combat. S'il était de niveau Chuunin, d'après Orochimaru, des techniques d'un simple niveau supérieur ne devrait pas lui poser trop de problèmes. Elle réduirait la puissance des ses attaques au pire. Ils s'envoyaient des coups sans arrêt, de plus en plus rapidement jusqu'à ce qu'il trébuche. Comme un idiot... Il se rétama sur le sol comme le ferait un insecte que l'on écraserait sans pitié. Il faisait peine à voir. La demoiselle soupira longuement. Qu'allait-elle faire avec un garçon comme lui ? Il ne valait pas plus que le banc qui siégeait à l'entrée de la pièce. Non. Il valait encore moins que ça. La seule qualité qu'il possédait était le semblant de rapidité qu'il montrait. Rien de plus. Cet homme n'était pas autonome, encore moins débrouillard. Il ne savait pas gérer son chakra correctement, ses attaques étaient faibles bien que son chakra paraissait imposant. Mais il ne s'agissait là que d'une très légère sensation. Plus faible encore que celle qu'elle éprouvait en voyant un simple gamin jouer dans la rue. Néanmoins Kami lui ordonna seulement de se relever et ils reprirent. Il attaque à l'aide d'un jutsu Katon. Son affinité. Elle para aisément les quelques boules de flammes qui fonçaient vers elle à l'aide de quelques sauts arrières. Ils en continuèrent ainsi pendant le quart d'heure qui suivit. Enchaînant, attaquant, parant. Il semblait s'améliorer. Quoique... Il avait atteint le niveau minimum requis d'un Genin. Ce garçon n'en restait pas moins inférieur et vraiment, vraiment pas doué.

Que vais-je faire d'un idiot pareil... Il ne s'en sortira pas vivant ça je le jure mais quand pourrais-je le tuer ? ... Ow... Je suis certaine qu'Orochimaru serait ravi du petit cadeau que je lui prépare. J'en suis vraiment désolée pour toi mon petit. Hmm...

« Tu n'aurais jamais dû. Tu n'aurais jamais dû me rencontrer mon garçon. Cette erreur t'auras au moins permis d'apprendre que tu ne vaux pas grand chose finalement. Je ne veux pas continuer ton entraînement, cela ne servirait à rien. Tu ne sers à rien alors... Je suppose que ton Hokage se ferait un plaisir de revoir une dernière fois ton visage avant que l'on ne te chasse définitivement d'ici. Il n'y a pas de raisons pour que des faiblards comme toi restent à Konoha. Ow je suis crue ? Je t'ai choqué, surpris ? J'en suis confuse. Enfin, pas totalement. Tu mérites au moins que l'on te dise ce que tu vaux vraiment. Même si le néant n'est pas assez grand pour te comparer à lui. M'enfin... Suis-moi et ne tentes pas de t'échapper. Tu seras bientôt libre je te le promets. Et saches que je tiens toujours mes promesses. Toujours. »

« V-vous faites peur vous savez... »

Kami n'avait jamais placé autant de mots aussi rapidement. Jamais elle n'avait parlé autant en une seule fois. Son "élève" en semblait traumatisé, c'était finalement le but recherché. Autant qu'il meurt dans la peur que sans vraiment comprendre pourquoi. Il ne connaissait pas son destin, Yuuki le connaissait. Mais elle ne lui dirait pas, il le découvrirait pas lui-même. C'est dans cette optique qu'ils prirent tous deux la direction du bureau d'Orochimaru. Plus jamais elle ne ferait de missions de ce genre... Jamais.

Flash on -- !

Je te hais... Hmm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Des capacités à vérifier [Mission - Rang B] Empty
MessageSujet: Re: Des capacités à vérifier [Mission - Rang B]   Des capacités à vérifier [Mission - Rang B] Icon_minitime1Mar 17 Avr - 16:16

Je valide o: 90 Ryos pour toi, 60 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
 

Des capacités à vérifier [Mission - Rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission Rang D
» Mission de rang D
» Mission de Rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Salle d'entrainement-