Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Entrainement au grand aire[Pv: Taho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Empty
MessageSujet: Entrainement au grand aire[Pv: Taho]   Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Icon_minitime1Mar 28 Fév - 22:55

J’ai remarqué depuis que je parcours le monde, que j’ai l’habitude de me perdre. Mais cette fois, je peux vous le dire que ce n’est pas vraiment e cas… En tout cas, pas totalement. Je m’étais bel et bien perdue, mais j’avais réussi à retrouver mon chemin relativement vite. Autant dire que j’avais eu beaucoup de chance cette fois. Quoi qu’il en soit, mon petit séjours sur cette montagne n’était pas dut à mon habituelle mauvaise sens de l’orientation. Pour une fois j’étais bien là où je voulais être. Un peu plus bas, il y avait un petit village ou j’avais prévu de loger pendant quelques jours. J’avais décidé de faire une pause dans mon voyage à travers les pays et de passe quelques jours à m’entrainer histoire de devenir plus forte. J’avais beaucoup étudié les techniques médicales, et à ce niveau-là, j’avais maintenant un bon niveau. Mais les techniques de combat étaient encore un peu faibles. Je devais donc devenir physiquement plus forte. Le taijutsu et les techniques aux armes semblaient être donc tout indiquer pour cela. Je connaissais déjà deux ou trois techniques intéressante au Taijutsu, j’avais d’ailleurs étudié cela à Konoha qui semblait avoir pas mal de technique intéressante, mais parfois même plutôt étrange. Mais l’important, ce n’est pas vraiment de savoir si le nom ou l’exécution est étrange ou pas, mais plutôt si elle est efficace ou non. C’est donc pour cela que je me suis mis à faire quand même de mon mieux pour maitriser au mieux les techniques de taijutsu de Konoha… Sans pour autant négliger les autres styles bien entendu.

Enfin bref, en plus de Taijutsu, je m’entrainai aussi au technique avec les armes, surtout le Katana car c’est l’arme qui semblait la plus pratique et surtout à long terme la moins couteuse. C’est bien pratique d’avoir des senbons, mais les retrouver tous après un combat ou en acheter à la longue cela coute cher. Bon bien entendu, un katana cela coute plus chère et cela peut se casser aussi, mais avec une bonne maitrise, on peut garder un katana pendant des années. Enfin, il fallait être logique quoi. Je ne pouvais pas encore me permettre des excès et donc je devais me montrer le plus prudent possible dans mes achats pour le moment. Quoi qu’il en soit, une fois dans un endroit qui me semblait au calme dans cette montagne, je me préparai à m’entrainer. Je voyais un arbre assez massif pour résister à de bon choc s’il le fallait et donc idéal pour mon entrainement. Je déposai alors mon sac prêt d’un petit rocher non loin de là et me prépara à l’entrainement. Sans pour autant oublier de m’échauffer un petit peu. Il serait idiot de se blesser parce qu’on n’a pas pris le soin de se préparé un petit peu avant de passe au niveau supérieur. En tout cas, c’est ma façon de voir, je suis peut-être un peu trop prudente, mais mieux vaut l’être trop que trop peu vous ne croyez pas ?

Donc, je passais une bonne demi-heure à m’échauffer et le rester de la mâtine à m’entrainer de façon intensive. Pendant la majorité de l’entrainement, j’évitais d’utilisé mon chakra, mon travail était principalement accès sur la maitrise du coup et non la puissance. Je devais faire en sorte que l’exécution de mes attaques soit parfaite. Rien ne sert de tester un truc à fond, si on ne le maitrise pas encore parfaitement… Enfin, vous l’aurez compris, je préfère prendre trop mon temps que pas assez. Mais même si cela prenait beaucoup de temps. Alors que le soleil était arrivé à son zénith, je venais déjà de maitriser à mon avis deux ou trois mouvement de façon presque parfaite… En tout cas, c’est ce que je supposais, mais il n’était pas facile de juger soit même comme ça. Toujours est-il, qu’il était midi. L’heure de manger un petit bout et de pouvoir reprendre un peu de force pour la suite. Quelques boulettes de riz, un peu d’eau et de repose au soleil sous une brise assez légère, voilà qui était parfait pour reprendre un peu de force. Apres une heure de repos bien mérité, je pensais qu’il allait être temps de reprendre l’entrainement ou je l’avais laissé, mais la reprise allait peut-être être légèrement reportée à cause d’une présence, non loin de moi. Ami ou ennemi ? Je n’en savais rien, mais j’allais vite le savoir. J’observai la personne de haut en bas et je lui dis :

Bonjour, je peux vous aider peut-être ?

Resterais plus qu’à voir sa réaction… En tout cas, je me demande depuis combien de temps cette personne est là… Bof, je présume que ça aussi, je le saurais bien assez tôt.

[50 Lignes]


Dernière édition par Ato le Dim 4 Mar - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Left_bar_bleue0/0Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au grand aire[Pv: Taho]   Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Icon_minitime1Mer 29 Fév - 21:46

Taho avait quitté le village de Kiri quelques jours plus tôt, et déambulait depuis dans la forêt, le désert, la neige, et tout ça... Il n'avait pas trouvé le temps de se poser un instant pour s'entraîner. Depuis sa rencontre avec un certain ninja/samourai de Suna qui lui avait gentiment piqué sa carte, il avait dû apprendre à se localiser dans ce monde qui lui était totalement inconnu. Au moins, à présent, il connaissait la position des quatre grands villages ninjas par rapport à l'endroit où il se trouvait, ce n'était déjà pas si mal. Il se dirigeait actuellement vers Suna, le village du sable, non seulement pour découvrir mais également pour apprendre la vie des ninjas.

Il marchait dans les montagnes, légèrement fatigué. Ses jambes avançaient mollement, et il avait des fourmis dans le bras à force de tenir son katana, son seul équipement. Il faudrait qu'il fasse un break, soit au village soit dans cette forêt dans laquelle il se trouvait.

La fin de la matinée approchait. Taho n'avait plus qu'un bol de ramens. Ce n'était pas un problème, puisqu'il devrait logiquement atteindre Suna dans la soirée. Et de toute façon, son entraînement et sa vie de samouraï exigeaient qu'il reste assez mince, ce qui signifiait qu'il se devait de refuser un repas de roi.

Il s'assit au pied d'un arbre et mangea assez rapidement son repas, pressé de reprendre la route. Il fut tenté de faire une sieste, mais dans cette forêt, où il n'était protégé de rien ni de personne, ce serait une mauvaise idée. Il se remit donc en marche.

Après quelques minutes, il entendit un bruit qui le fit s'arrêter.

Le jeune samouraï regarda autour de lui et se dirigea vers les quelques arbres dont provenait le bruit. il vit alors une jeune femme allongée en train de se relever. Il lui donnait environ une ou deux années de plus que lui. Voyant qu'elle avait un katana près d'elle, il chercha son bandeau des yeux, sans en trouver. Etait-ce une ninja vagabonde ?

Elle ne mit pas longtemps à se rendre compte de sa présence et se tourna vers lui pour l'observer.


-Bonjour, je peux vous aider peut-être ?

-Non merci, je passais juste dans le coin. j'ai été surpris de voir quelqu'un d'autre ici, je n'avais presque jamais croisé personne hors d'un village. A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au grand aire[Pv: Taho]   Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Icon_minitime1Ven 2 Mar - 23:23

Ici, l’air est vraiment vivifiant, je me souviens de l’époque qui n’est pas si lointaine ou je m’entrainais surtout en lisant des bouquins. Juste un peu avant que j’entreprenne se voyage. J’avais passé des semaines à étudier et j’avais étrangement beaucoup appris en très peu de temps. C’est pour cela que je pense être ou avoir été un ninja quand j’avais encore toute ma tête. J’avais perdu la mémoire, mais j’avais encore l’instinct et les réflexes. Mais peut-être que c’était juste le faite que je suis plutôt douée. En réalité, je n’en sais rien, mais cela me semble pour le moment le plus plausible. Mes recherches sur l’amnésie et sur mon passé son pourtant rester au point mort pour le moment. J’ai été à Konoha pendant un petit temps avant de rejoindre Suna. Je pensais qu’avec un peu de chance je trouverai quelques choses, mais je n’ai jamais réussi à trouver une aide pour retrouver ma mémoire. Il me restait encore beaucoup de village, mais les deux villages principaux qui m’intéressaient maintenant c’était Kumo et Kiri. Seulement durant mes voyages, j’avais déjà pu rencontrer des êtres vraiment terrible et effrayant. Comme cet homme au pupille qui devait être un Uchiha. Quoi qu’il en soit, je devais devenir plus forte et cet endroit était parfait. Quelques arbres de bonne taille, un air frais, mais surtout une certaine hauteur qui permet déjà de doucement sentir que l’oxygène commençait à se raréfié. C’était pour moi l’endroit idéal pour maitriser parfaitement le taijutsu.

Mais cet entrainement qui avait pris une pause le temps du déjeuner. En effet, un jeune homme, peut-être un ninja arriva, il semblait plutôt gentil et polie à première vue. Au moins cette fois je n’aurais pas affaire à un type du genre sauvage. Mais une chose était sur c’était que c’était sans doute pas un pauvre villageois… C’est alors qu’une idée me venu. Vu que tous les ninjas ou presque de défie comme s’il se disait bonjour… Pourquoi pas moi ? Alors continuant à l’écouter et bien que surprise de ce que j’allais dire, je commençais par me présenter avant de lui dire :

Je m’appelle Ato et vous ?... Au faite, je ne suis de passage que quelques jours, je voulais m’entrainer et tester les techniques que j’ai apprises durant mes voyages… D’ailleurs, je sais que cela peut sembler étrange, mais j’aimerais beaucoup si vous me le permettre vous proposez à vous joindre à ma séance d’entrainement… Ou me servir de cobaye si vous préférés. Ne vous inquiétez, je vous demande juste un petit combat d’entrainement et surtout, je ne vous oblige à rien. Si vous ne voulez pas, je comprendrais parfaitement.

Voilà et comme on dit, la balle est dans son camp. Je lui laissais donc le temps de me répondre, une réponse qui n’avait que deux options, soit il disait non et je lui demanderais de partir pour que je puisse m’entrainer seule. Soit il disait oui et alors le combat d’entrainement commencerait. Ce qui voulait dire aussi que j’attaquerais la première. Pas question que je me laisse avoir cette fois, bon cette fois pour commencer, je n’avais pas vraiment de plan. De toute façon, je devais avant tout connaitre le niveau et les capacités de mon adversaire. Je me disais que le mieux alors pour cela était de commencer et de lui mettre la pression. S’il sent trop fermer et dévoilera plus facilement ses capacités et donc ses faiblesses. Vous l’avez compris, je commençai donc l’assaut. J’avais pris mon katana que j’avais relie avec moi d’un fil, une fois cela fait, je fonçais sur mon adversaire, je lançai mon katana en diagonal avant d’enchainer avec un coup de pied le « Konoha Gouriki Senpuu ». Cet enchainent me permit de faire un tour sur moi-même et de lancer mon katana alors sur ma cible si celui-ci avait pu éviter les attaques précédente. Et grâce au fil attaché à mon Katana, non seulement je pouvais le diriger sommairement. Mais surtout le ramener rapidement vers moi… Restait donc plus qu’as voir sa réaction.

[44 Lignes + 50 Lignes = 94 Lignes]

Technique utilisé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Left_bar_bleue0/0Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au grand aire[Pv: Taho]   Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Icon_minitime1Dim 4 Mar - 13:11

La jeune femme attendit quelques secondes avant de répondre.

-Je m’appelle Ato et vous ?... Au faite, je ne suis de passage que quelques jours, je voulais m’entrainer et tester les techniques que j’ai apprises durant mes voyages… D’ailleurs, je sais que cela peut sembler étrange, mais j’aimerais beaucoup si vous me le permettre vous proposez à vous joindre à ma séance d’entrainement… Ou me servir de cobaye si vous préférés. Ne vous inquiétez, je vous demande juste un petit combat d’entrainement et surtout, je ne vous oblige à rien. Si vous ne voulez pas, je comprendrais parfaitement.

Ces paroles étonnèrent Taho. Il ne pensait pas que les ninjas étaient si directs quand ils proposaient un combat ou un entraînement. Il n'avait qu'une maigre expérience de la façon dont ça se passait, mais à chaque fois qu'un ninja l'avait défié, il l'avait insinué, comme lorsque celui de Suna lui avait piqué sa carte. Carte qu'il ne lui avait d'ailleurs pas rendue.

Mais après tout, peut-être qu'ils n'étaient pas tous comme ça.


-Eh bien, pourquoi pas. Il fallait aussi que je m'entraîne, justement.

Sans même lui laisser le temps de dégainer son katana, la jeune kunoïchi lui fonça dessus, apparemment prête à en découdre.

Elle bondit et tournoya en l'air, le pied tendu. Taho se baissa et opposa la poignée de son katana au coup. Le choc le fit légèrement reculer. Et la kunoïchi envoya son sabre droit vers lui. Légèrement étonné, Taho bondit en arrière. Le katana de la jeune femme se rapprochait trop vite pour qu'il puisse l'éviter. Il dégaina rapidement son arme et la leva pour contrer l'épée, qui lui entailla tout de même le bras. Il concentra aussitôt son Chakra Katon dans son arme, qui s'enflamma. Il n'avait jamais utilisé cette technique dont il avait entendu parler pendant son voyage et ressentit une intense chaleur dans la main. Mais cela ne l'empêcha pas de bondir vers Ato pour tenter de porter un coup.

Lignes : 22+24 = 46-30 = 16

Technique apprise/utilisée :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au grand aire[Pv: Taho]   Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Icon_minitime1Dim 4 Mar - 20:33

C’est quand même drôle, moi qui ne suis pas d’une nature provocatrice, je me mettais à provoquer se jeune homme dans un petit combat en guise d’entrainement, ou même plutôt d’amusement ou d’échauffement encore. Enfin bref, ce combat n’avait aucune valeur particulière. Aucune vie ou argent n’était misé. Le but était simple, faire en sorte de connaitre un peu mieux la personne qu’on a en face de soi et aussi tester ses nouvelles techniques qu’on a mise au point ou qu’on a appris grâce à d’autre gens… Ou encore dans mon cas dans les livres et parchemin. N’ayant pas de maitre ou en tout cas ne m’en souvenant pas. Je devais bien apprendre d’une manier ou d’une autre. Heureusement que je pense être assez intelligente pour ça. Enfin bref, cela n’est pas très important il est vrai. Parlons donc du combat qui venait tout juste de commencer. J’avais décidé cette fois pour changer un peu de prendre l’initiative. Le combat au corps à corps était pas forcement la meilleurs méthode pour se battre en sécurité, mais n’ayant pour ainsi dire que ça dans ma manche… Quoi qu’il en soit, mon assaut rapide avait l’air de l’avoir légèrement prit de vitesse. Surtout au niveau de la fin ou comme je pouvais m’en douter le lancer de mon Katana fit presque mouche. Il ne l’avait blesse que légèrement, mais cela voulait dire que mon plan avait plutôt bien marché. Je ramenai donc ensuite rapidement mon katana vers moi, je voyais qu’il en avait un aussi et je ne voulais pas être prise au dépourvu.

D’ailleurs en parlant de son Katana, celui-ci devint comme enflammer… Lui aussi maitrisait les techniques de type Katon. Sans aucun doute, mais cela ne voulait pas dire que c’était un Uchiha. D’ailleurs, il n’avait pas vraiment la même expression que cet autre homme que j’ai rencontré au lac. Mais cela n’avait pas d’important, je savais une chose c’était que je ne risquais pas de gagner au combat à l’arme comme ça. Je devais rapidement mettre en place un plan pour battre son katana… Ou peut-être le désarmé tout simplement… Je n’avais pas beaucoup de manœuvre, mais une idée me venu quand même. Seulement, faire cela risquait de me blesser gravement et n’ayant pas tellement l’habitude des combats… Enfin d’après ce que je me souviens, j’avais peur de ne pas pouvoir tenir. Mais je n’avais pas le choix, il faut parfois prendre des risques pour porter le coup décisif que j’ai lu dans un livre. Alors que je pouvais le voir me foncer dessus dans un bon très sur de lui. Logiquement, je pouvais l’éviter, mais les enchainements aurait été ensuite plus compliqué à esquiver et donc finalement, je me serais fait toucher.

*Si cela marche, il risque de le sentir passer… Pourvu que cela marche*

Enfin bref, je restai totalement immobile observant mon adversaire me tomber dessus. Je n’esquivai pas l’attaque. Bien au contraire, après avoir planté légèrement mon Katana dans le sol, je bloquai son katana avec les mains. Ayant bien étudié les armes dont les katanas, je savais exactement comment le prendre pour éviter de me faire trancher la main. Mais la brulure et une légère entaille était quand même à prévoir. Mais pourquoi a-t-elle fait cela me diriez-vous, c’est très simple… Elle avait réussi à faire en sorte que son adversaire ne puisse pas fuir avec son Katana, mais surtout maintenant elle pouvait le désarmer grâce à une autre technique qu’elle avait apprise à Konoha « Konoha Shoufuu ». Cette technique est très pratique face à ce genre d’ennemi vu qu’elle permet de désarmer l’adversaire. C’est pour cela que j’avais déposé son katana dans le sol, pour avoir mes deux mains lors de la parade qui m’était plus que pénible. D’ailleurs malgré le contre, je souffrais atrocement et on pouvait presque fois à quel point je serrais les dents. Mais je devais être forte et continuer l’assaut. C’était donc avec les dents serrer que je repris mon Katana et me baissant en mettant un genou à terre le donna un coup à l’horizontal. Si je le touchais, je pouvais gravement lui sectionner les jambes et donc prendre l’ascendant sur lui… Mais bon, je savais que le combat ne fessait que commencer et j’imaginais bien qu’il me réserverait quelques surprise

[94 Lignes + 47 Lignes = 141 Lignes]

Technique utilisée
Spoiler:

Techniques apprises
Spoiler:

[141 Lignes - 140 Lignes = 1 Ligne]
Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Left_bar_bleue0/0Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au grand aire[Pv: Taho]   Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Icon_minitime1Dim 4 Mar - 21:57

Taho avait d'abord cru que Ato tenterait d'esquiver le katana enflammé ou de le contrer avec le sien. Il avait d'ailleurs prévu cette réaction et s'était préparé à enchaîner avec une autre attaque, bien plus destructrice. Mais elle le prit totalement au dépourvu. Elle resta immobile jusu'au dernier moment, pui elle lâcha son arme et saisit la lame du jeune samouraï entre ses deux mains. Elle l'attrapa parfaitement et parvint à la bloquer sans se faire découper. Si elle ressentit une quelconque douleur à cause des flammes, elle ne le montra pas.

Taho atterrit brutalement devant elle, et il tenta de pousser légèrement sur son katana pour faire lâcher prise à la kunoïchi, mais elle tint bon, et les flammes finirent par disparaître. Taho ne pouvait pas retirer son katana, qu'elle tenait fermement. Il était coincé.

Puis Ato lui porta un violent coup de pied, frappant juste sous la garde de son épée, qu'il lâcha. Stupéfait, Taho ne put rien faire pour l'empêcher de se baisser pour reprendre son katana. Mettant un genou à terre, elle porta un coup horizontal. Voyant l'endroit qu'elle visait, Taho comprit que si elle le touchait trop sévèrement, elle pouvait lui infliger de très lourds dégâts.

De très lourds dégâts dès le début du combat. Non, décidément, c'était trop la honte pour qu'il la laisse faire. Taho s'accroupit d'un coup alors qu'elle était en train de porter son attaque, se jetant de lui-même sur sa lame. Cela ressemblait à un suicide, mais c'était tout à fait différent. Il intercepta le katana de la jeune femme avec sa poitrine avant qu'elle n'ait pu finir de frapper, plaçant son os sur la trajectoire de la lame.

Le coup fut stoppé net. La douleur était bien là, mais au moins, il n'avait pas été amputé de ses précieuses jambes. Le katana de la kunoïchi était coincé dans sa poitrine, et Taho profita aussitôt de l'occasion. Son katana commençait à retomber, et il s'écraserait derrière lui, si le jeune homme pouvait en croire ce qu'il voyait. Il saisit le poignet de la jeune femme qui tenait son katana et l'écarta violemment. Prenant appui sur ses pieds, il sauta de toutes ses forces, récupéra son arme en vol et effectua un saut périlleux en l'air pour atterrir juste devant la jeune femme. Il tourna sur lui-même et lui envoya un coup de pied ascendant dans le menton pour la projeter dans les airs.

Il bondit aussitôt à sa suite, le katana levé, prêt à frapper. Bien sûr, il ne s'agissait que d'un combat d'entraînement, et il ne comptait pas la tuer ou la blesser trop grièvement. Cependant, il comptait engager ce combat de la meilleure façon possible.

Arrivé au niveau de la jeune femme, dans son dos, il contempla ses cheveux une petite seconde.


-On a une belle vue, d'ici, lâcha-t-il d'un air légèrement moqueur.

Il abattit son arme le plus rapidement possible, visant l'épaule de la kunoïchi. Dès que son coup fut porté, sans savoir si elle avait eu le temps de contrer son attaque, il effectua un saut périlleux arrière pour s'écarter, atterrit sur le sol, recula et se remit en position de combat, l'arme tenue à deux mains, bien tendue devant lui. Ato l'avait pris par surprise et avait bien failli mettre un terme au combat dès le début. Elle était très rapide et ne craignait apparemment pas la douleur. Le jeune samouraï avait intérêt à rester concentré et à ne pas la quitter des yeux.


Lignes : 16+34 = 50 - 50 = 0

Techniques apprises/utilisées :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au grand aire[Pv: Taho]   Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Icon_minitime1Lun 5 Mar - 19:01

Cette stratégie n’était pas vraiment un truc très plaisant, mais je n’avais pas vraiment le choix, si je voulais porter un coup qui fasse mal, je devais être prête à subir des contres coups. J’ai beau avoir étudié beaucoup de technique dans les livres et parchemins, mais je trouvais qu’il n’y avait pas tellement beaucoup de technique qui ne convenait. En claire, je trouvais que les techniques plutôt du type défensif était assez maigre. C’est donc pour cela que je devais en quelques sortes improvisé un peu des parades qui me conteraient quand même des dégâts et surtout une douleur vraiment pénible. Quoi qu’il en soit, l’important était que ma stratégique avait payé. J’avais beaucoup souffert, mes mains était légèrement bruler. Mais aucun dégât grave notable n’était à signaler. Une petite séance de ninjutsu médical sur moi-même et le tour était jouée. Ce qui est d’ailleurs dommage car le ninjutus médical est rarement bien pratique durant les combats et pourtant c’est une des choses que j’ai eu le plus facile à apprendre. Sans doute parce que dans le passé j’étais une kunoichi médical et que même si je ne m’en souvenais pas, je pouvais tout de même utiliser facilement ses techniques grâce à la mémoire instinctive… Vous savez cette mémoire qu’on a et qui ressemble presque à un réflexe car on a pris l’habitude de le faire, un peu comme un toc. Une chose qu’on ne peut s’empêcher de faire et qui devient une habitude au point de ne presque plus s’en rendre compte.

Enfin bref, j’avais réussi à lui porter un coup puissant et à le désarmer. Mais celui-ci avait aussi des techniques bien étranges. Au lieu d’esquiver avec une parade ou autre, il décida de se baisse pour encaisse l’attaque que je voulais lui porter au niveau des jambes, sans doute un plan prévu cela ne fessait aucun doute, mais en tout cas, comme pour ma stratégie qui avait l’aire de l’avoir surpris, cette technique avait elle aussi eut le talent de me surprendre. Surtout que la sienne avait pour but de bloquer un sabre grâce à un os si j’ai bien ressentit le choc. Tandis que moi c’était de dévier légèrement la lame grâce à mes mains. Quoi qu’il en soit, je le fis m’attraper la main et sauter pour rattraper son katana. Je devais vite reprendre mes esprits et tenter quelques choses. C’est d’ailleurs pour cela que je l’attrapai aussi avec mon autre main comme si je voulais qu’il me lâche la mienne… Je savais que je ne pouvais pas éviter sa prochaine attaque et surtout je m’attendais à une technique au katana, mais cela fut un coup de pied qui m’envoya dans les cieux. J’étais cette fois totalement à sa merci, mais même comme cela, j’avais déjà un nouveau plan qui était déjà plus ou moins mit en place. Mais avant cela, je pouvais déjà ressentir une lame se planter dans mon épaule droite, une douleur pas vraiment agréable et d’ailleurs j’ai eu beaucoup de mal ensuite à me réceptionner plus ou moins correctement sur le sol. Mais si mon adversaire était observateur, il pouvait voir que mon visage n’étais pas vraiment celui d’une personne souffrante, mais d’une personne sur d’elle… D’ailleurs je lui dis :

Bien joué, si tu avais été un rien plus rapide, je n’aurais sans doute rien pu faire, mais cette fois tu es piéger.

Quel piège pouvait-il se demande et bien c’était simple, alors que j’enlevai un peu du sang que j’avais au bout de mes levers, on pouvait voir mes plaines et mes brulures disparaitre a vu d’œil. J’avais subit assez de dégât pour pouvoir utilisé cette technique de guérison et récupéré une grande partie de ma vie. Mais évidemment cela ne s’arrêta pas là. Le fil que j’avais attaché entre mon katana et ma main, pendant qu’il était occupé à récupérer son katana et me porter un coup de pied au menton. Je n’avais placé entre sa main et mon katana que je venais à niveau de planter dans le sol, mais bien profondément. J’avais fait cela pour qu’il ne puisse pas s’enfuir facilement et surtout qu’il ne puisse pas échapper à mon poison. Car en effet, j’utilisai mon « Doku kiri » pour le coincé dans une prison de fumer empoisonner. Une fois cela fait, je repris rapidement une respiration pour foncer à nouveau sur lui dans le nuage de fumer. Et tenter une attaque. Grâce au fil que je tenais légèrement avec une de mes mains, je pouvais facilement le repéré, surtout que le fil est le mien et que je sais exactement la longueur qu’il fait. Le seul moyen d’éviter mon attaque serait de couper le fil, mais même avec ça il n’était pas sûr qu’il puisse éviter ma prochaine attaque.

[1 ligne + 50 Lignes = 51 Lignes]

Techniques utilisées
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Left_bar_bleue0/0Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au grand aire[Pv: Taho]   Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Icon_minitime1Lun 5 Mar - 22:48

Ato atterrit à quelques mètres de Taho. Elle se réceptionna sans se blesser. Mais la blessure à son épaule était bien visible. Il l'avait eue, sa lame l'avait blessée là où il le voulait. Il avait craint un moment que son enchaînement ne rate. Après tout, elle était bien parvenue à le désarmer dès ses premiers coups et avait bien failli le mettre en très mauvaise posture dès le début.

Avec cette blessure, elle risquait d'avoir du mal à bouger correctement ce bras. En résumé, adieu les signes de Ninjutsu, les coups de sabre violents et les coups de poing de la main droite. Du moins, à en juger ce qu'il voyait.

Puis il se rendit compte qu'elle n'avait pas l'air de souffrir. En fait, elle semblait à deux doigts de sourire, et son visage exprimait une profonde détermination et de l'assurance.


-Bien joué, si tu avais été un rien plus rapide, je n’aurais sans doute rien pu faire, mais cette fois tu es piéger.

Taho fronça les sourcils. S'il avait été un rien plus rapide ? Piégé. S'était-elle laissé faire, avait-elle laissé le jeune samouraï frapper pour pouvoir contre-attaquer plus efficacement ? Taho se mit en garde, prêt à toute éventualité.

Toute ? Non. Il ne s'attendait pas à ce que son corps guérisse tout à coup de ses blessures. Aucun signe, aucun mouvement. Son entaille à l'épaule disparut comme par magie. Stupéfait, Taho se contenta de la regarder faire, sans réagir.


-Mazette... vous, les ninajs, vous êtes capables de faire de sacrées prouesses.

Elle planta son katana profondément dans le sol, allez savoir pourquoi. puis elle ouvrit la bouche, et quelque chose en sortit. Un grand nuage violet. Taho n'avait jamais vu de poison, mais son intinct lui dit de ne pas rester là. Il tenta de s'écarter, mais quelque chose le retint, le tirant par le bras. Il baissa les yeux. Un fil était accroché à son poignet. Quel idiot il était de ne pas s'en être rendu compte !

Trop tard pour le couper, le nuage lui arrivait droit dessus. Il fut pris dedans et fut aussitôt saisi d'une terrible quinte de toux. Il fallait à tout prix se débrarrasser de ce nuage. Et comme il ne pouvait pas bouger...

Il leva son katana, le tenant à l'horizontal, le plat de la lame face à lui. Il passa deux doigts sur la lame et les fit glisser tout le long, la recouvrant d'une énergie dorée. Un vent violent se leva autour de lui, dissipant le nuage. Il s'agissait là de sa technique favorite, celle qui lui avait permis de mettre un terme à son combat de l'examen Chuunin.

Malgré sa toux qui persistait, il pouvait à présent y voir clair. Il coupa le fil d'un geste désintéressé et vit Ato qui courait vers lui à toute allure. Il n'était pas encore assez rapide pour esquiver cette attaque, mais il savait quoi faire. Il brandit son katana, la pointe dirigée droit vers la kunoïchi, attendant que son élan et sa vitesse la poussent à s'empaler elle-même dessus. Il ne visait pas ses points vitaux, bien sûr, il comptait juste la blesser un peu.


Lignes : 33

Technique utilisée :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au grand aire[Pv: Taho]   Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Icon_minitime1Mar 6 Mar - 2:03

Comme je le pensais, le meilleur moyen d’esquiver mon attaque était de couper le fil. C’est pour cela que j’ai pris le soin de garder une main sur ce fil. Car si cela me permettait de parfaitement le repéré dans la fumé, cela me permettait aussi de savoir si oui ou non il avait coupé le fil. Mais sans oublie qu’en tirant de toutes ses forces il était possible de le retirer du sol. Et moi grâce à ma vitesse, c’était un peu comme si ma force était décuplée, car j’avais foncé trop sur mon adversaire en prenant compte des risques éventuelle. Donc autant dire que j’avais bien évidement prit en compte son katana et la possibilité qu’il coupe le fil et tente de me blesser durant le combat. Au faite j’essaye toujours de prévoir deux ou trois coups à l’avance. Ce n’est pas toujours facile et des fois le temps manquent pour cela. Mais quand on arriver à l’avoir… Généralement, il me faut qu’une seconde pour mettre en place un plan qui généralement puisse tenir la route… Évidemment, il n’est pas toujours parfait, il arrive même qu’il échoue. Mais bon, tout cela pour vous dire que la contre-attaque de mon adversaire était prévu dans mon plan. Évidemment, j’aurais préféré qu’il ne puisse pas avoir le temps de contre-attaquer, mais quand on est obligé de subir ce genre de désagrément… Donc même si son katana était pointé sur moi, je décidai de ne pas ralentir ma course et d’attaquer.

Bien évidement ma course vue quand même ralentit, mais ce n’est pas à cause de la crainte de me faire embrocher… Enfin pas seulement, je veux dire. Mais c’est surtout parce qu’une fois le fil couper, je l’empoignai fermement et d’un mouvement de poignet l’enroula sur mon bras. Et continua ma course, je fis attention à ce que le coup soin le moins douloureux possible. Ayant une bonne connaissance médicale, je savais exactement ou je devais faire me diriger pour que mon attaque porte et que la lame ne me blesse que de la façon la plus minimal possible. Une fois toucher, je pouvais sentir la lame pénétrer mon corps, ce n’était vraiment pas agréable en plus j’avais l’impression qu’elle était beaucoup plus tranchante que précédemment. Une sensation des moins agréable mais dans mon élan, je ne pouvais pas trop me permettre de pense à cela. Quoi qu’il en soit, comme je le disais, j’avais déjà prévu un plan dans ce genre d’optique. Évidemment, je n’avais pas prévu une lame plus puissante, mais cela ne changea pas vraiment mes plans. Mon adversaire était sans nul doute projeter, mais ce n’étais pas le seul à subir en quelques sortes l’effet de mon attaque, il y avait autre chose qui volait à toute vitesse aussi maintenant, une chose que mon adversaire n’avait sans nul doute pas imaginé. Mon Katana, celui-ci volait aussi grâce au faite que je tienne fermement le fil dans ma main. Mais le but n’était pas de récupéré mon arme, mais plutôt de m’en servir pour piéger mon adversaire.

En effet, profitant de la pousse et du fil raccourci de quelques centimètres. Celui-ci sortit donc du sol aidé par ma vitesse d’attaque. Alors que celui-ci dû à la pousser, tenta de me rattraper. J’utilisai ce qui me resta de vitesse pour le propulser au loin et l’envoyer non seulement rattraper, mais dépasser mon adversaire. Ensuite, selon toute logique grâce au lancer, le fil allait se mettre à encercler le jeune homme et l’immobiliser pendant des précieuses secondes. Ses secondes plus que précieuse allait me permettre de prendre un avantage plus que décisif à mon avis. Enfin, on ne peut juger de rien, mais la possibilité d’échouer sur la suite était pour moi assez mince. Donc une fois emprisonné, je décidai de lui rendre la monnaie de sa pièce. Pour cela rien de mieux que de lui rendre un « Kage Buyou » comme il me l’avait si gentiment donné, mais au lieu de le frapper avec un Katana que je n’avais plus vu qu’il servait à le maintenant prisonnier. Je m’agrippai de toute mes forces à lui, je fis ensuite en sorte qu’il tombe la tête la premier vers le sol. Enchainer, subissant un coup précédemment et maintenant goutant à « Hayabusa Otoshi ». Pensez ce que vous voulez, mais il allait déguster et surtout du mal à s’en sortir face à ça. Quoi qu’il en soit, une fois que cela fut fini, je fis un bon vers l’arrière pour prendre un peu de distance face à lui et attendant qu’il se remettre en garde je dis :

Je ne savais pas que tu n’étais pas un ninja, te voyant utilisé une technique qui demande l’élément du feu j’aurais pensé que tu étais un ninja… Sans compter tes autres techniques… Enfin, que dirais tu de lancer encore un dernier assaut avant de conclure ce combat ici ? J’ai reçu assez de coup pour cette fois moi… Alors !? Un dernier assaut et on donne le meilleur de soi ?

Oui, je trouvais que j’avais été déjà assez blessé et que ce combat avait déjà bien assez durée, il fut très intense et riche en enseignement. J’ai d’ailleurs grâce à cela put apprendre à utiliser quelques techniques en temps réel, mais je pense qu’il était inutile de continuer à trop se mutiler. C’est pour cela que je lui proposais un dernier assaut chaque’un. On avait subi assez de dégât, mais je voulais encore une fois utilisé une technique, une technique qui m’étais pénible à utiliser, mais qui se révélait la plus efficace dans la majorité des situations...

[59 Lignes + 51= 110 Lignes]

Techniques utilisées
Spoiler:

Techniques apprises
Spoiler:
[110 Lignes - 110 Lignes = 0 Ligne]
Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Left_bar_bleue0/0Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au grand aire[Pv: Taho]   Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:00

Taho ne comptait pas vraiment faire de mal à Ato, et celle-ci parvint à dévier sa course de façon à minimiser encore les dégâts. Comme il l'avait prévu, elle s'empala d'elle-même sur la lame, mais ne sembla pas trop en souffrir, une fois de plus. Elle avait une grande résistance à la douleur.

Elle le surprit à nouveau en continuant sa course, propulsant le samouraï à quelques mètres d'elle. Celui-ci se prépara à repartir à l'assaut, mais avant qu'il puisse faire quoi que ce soit, il vit l'arme de la kunoïchi lui foncer dessus, tiré par le fil qu'elle lui avait accroché au poignet quelques instants plus tôt. Stupéfait, Taho leva sa lame, mais trop tard. Le fil s'enroula autour de lui, le ligotant comme un saucisson. Déterminé à ne pas la laisser prendre l'avantage, il tira sur son bras pour que son katana touche le fil. La lame le coupa sans mal. Le jeune homme se prépara à contre-attaquer, quand il sentit le pied d'Ato le frapper violemment au menton. Elle avait été trop rapide pour lui.

Il effectua un vol plané, et elle le suivit, se plaçant dans son dos comme il l'avait fait avec elle. Elle le saisit et dirigea sa chute, le faisant s'écraser violemment, la tête contre le sol. Elle n'avait pas dû apprécier qu'il la blesse à l'épaule.

Le katana de Taho lui sauta des mains et l'énergie qui l'entourait disparut aussitôt. Le samouraï s'effondra sur le dos, sonné. Il avait l'impression de voir trente-six chandelles. Avec un léger effort, il se releva, se dirigea en titubant vers son arme et la reprit. Quelques secondes plus tard, Ato reprit la parole.


-Je ne savais pas que tu n’étais pas un ninja, te voyant utilisé une technique qui demande l’élément du feu j’aurais pensé que tu étais un ninja… Sans compter tes autres techniques… Enfin, que dirais tu de lancer encore un dernier assaut avant de conclure ce combat ici ? J’ai reçu assez de coup pour cette fois moi… Alors !? Un dernier assaut et on donne le meilleur de soi ?

-Aucun problème pour ça. Moi aussi, j'ai pris beaucoup de coups. Alors je suis d'accord pour en finir vite.

Il se mit aussitôt en position. Il prit la posture du Iaï, tenant son sabre au côté, prêt à frapper. Il attendit que la kunoïchi frappe la première, désirant voir son coup avant de porter le sien.

Lignes : 33+24 = 57
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au grand aire[Pv: Taho]   Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Icon_minitime1Mer 7 Mar - 22:54

Il serait exagéré de dire que je ne ressentais rien, bien au contraire, je serais les dents et face à cet homme qui était au faite un samouraï et non un ninja apparemment… Même s’il ne me le confirma pas vraiment. Je devais avoue que je n’avais pas le choix. Apparemment, n’ayant pas totalement une maitrise aux techniques à distance… Ou en tout cas assez faible, il privilégiait semble-t-il le combat rapprocher et surtout la contre-attaque. Ce qui dans le fond était aussi un peu mon style de combat, mais fut qu’on était tous les deux dans le même style, il fallait bien que l’un d’entre nous de dévoue pour faire le premier pas… Pff, il moi qui pensait que c’était le rôle de l’homme de faire le premier pas… Enfin, je n’avais pas le choix semble-il, je devais me montrer forte et attaquer la première. Heureusement, bien que je ne pense pas l’être vraiment, il semblait que les plans marchaient généralement assez bien. Peut-être que j’étais plus intelligente que le je pensais. Un jour je devrais peut-être faire un test de Qi pour voir si oui ou non je suis intelligente… Qui sais, j’aurais peut-être 150 de Qi ce qui est déjà pas mal… Mais bon pas la peine de rêver non plus. Revenons donc à nos moutons. Pendant que j’observais mon adversaire se relever après le dur choc que je lui avais offert, je me mis à discuter avec lui et lui proposer un dernier assaut. Au faite, je pensais qu’il lancerait cette fois aussi son assaut, mais non. Mais durant notre petite conversation, je profitai pour mettre ma main au niveau de ma blessure pour refermer la plaie grâce à un ninjutsu medical.

Voilà qui est pratique, cela me vide de mon chakra, mais évite de me faire perdre tout mon sang. Quoi qu’il en soit, il semblait que c’était encore à moi d’attaquer. J’aurais pourtant préféré cette fois n’avoir qu’as contré son attaque. Mais non, je devais donc réfléchir à une stratégie efficace pour lui porter un dernier coup, mais face à un adversaire maintenant prévenu cela devenait un peu plus difficile. Encore que, j’avais peut-être déjà une idée ou deux qui me trottaient dans la tête. Mais pour cela, il fallait le provoquer à m’attaquer. Le meilleur moyen était donc de lui faire croire à une ouverture dans ma garde. Mais le timing de mon plan devait être parfait. Car la technique que je voulais employer ne demandait pas beaucoup de chakra, mais de la concentration et de la préparation. Il fallait aussi que je fasse attention à son Katana, car même si je ne le voyais pas me blesser gravement, je pouvais être salement touché et rater mon coup… C’était clair, mon plan pouvait marcher, mais ne me laissait pas vraiment le droit à l’erreur. C’est claire tout allait se joué sur un seul et unique coup.

Alors, je repris mon katana et le plaça au-dessus de ma tête. Grâce au fil qui était accrocher et qui était devenu beaucoup plus court, je le fis tournoyer au-dessus de ma tête. Ensuite je le plaçai à cote de moi toujours en le fessant tournoyé. La longueur du fil était encore assez longue pour que je puisse sentir la pointe de la lame frôler le sol créant un peu de poussière autour de moi. Ensuite, je me mis à courir à moyen allure sur mon adversaire, pas question que je me fasse encore planter par son katana. Quoi qu’il en soit, juste un peu avant d’être arrivé à son niveau, le lançai mon katana vers lui en lâchant le fil. Celui-ci selon toute logique allait se diriger vers sa jambe droite au niveau de la cuisse. Endroit qui devrait le blesse que légèrement vu que c’était la pointe qui se digérait vers un muscle généralement résistant et fait principalement de chair et de muscle. Atteindre les nerfs à ce niveau-là n’est pas évident, surtout quand c’est la pointe qui se dirige. Mais bon, même affaiblie, s’il a un peu de réflexe l’évitera ou même le bloquer serait une chose facile. Par contre, sa concentration serait un peu plus concentrer sur mon katana et moi sur moi et vu la distance, il allait avoir du mal à esquiver mon coup de pied sauter qui était prêt à l’écraser. Mais s’il lui reste assez de force cela n’était pas impossible. Et s’il avait de bon réflexe selon tout logique c’est à ce moment-là qu’il tentera de m’attaquer. Une fois le puissant coup porté, je devais retrouver mon équilibre et donc durant ce moment, il tenterait surement de m’attaquer. Mais en réalité c’était le moment que j’attendais. Au moment où il m’attaquerait, j’utiliserais ma technique spéciale « Conter » et juste après son attaque, je lui enverrais mon coup de poing au niveau du foie ou de l’estomac pour finir le combat.

[Hrp : Donc la technique « Conter » sera utilisé juste après ta contre-attaque, je l’ai signalé pour que tu puisses aussi joué là-dessus... Mais logiquement c'est comme si je l'utilisai au post suivant]

[51 Lignes]

Techniques utilisées

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Left_bar_bleue0/0Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au grand aire[Pv: Taho]   Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Icon_minitime1Ven 9 Mar - 22:31

Taho ne s'en était pas rendu compte sur le coup, mais Ato avait porté la main au niveau de sa blessure pour la guérir. Il avait d'abord cruque c'était sous l'effet de la douleur et fut étonné de voir ça. Un Chakra vert entoura sa main, et en quelques secondes, la blessure disparut entièrement. Décidément, les ninjas étaient exceptionnels. Lui, tout ce qu'il savait faire, c'était cracher du feu et manier son sabre. Et encore, de façon précaire. Il avait peut-être remporté le combat de l'examen Chuunin, mais le jour où il serait confronté à un adversaire sérieux, il aurait de graves problèmes. Cette kunoïchi qui était passée à deux doigts de lui mettre une raclée en était la preuve.

Ato saisit de nouveau le fil accroché à son katana pour le faire tournoyer. Décidément, elle y tenait à ce fil. Elle souleva un peu d'air autour d'elle puis courut vers lui. Encore. Elle devait pourtant avoir compris que foncer sur un samouraï armé, même novice, était une erreur. Cependant, prêt à la piéger, Taho cocnentra son Chakra dans sa bouche.

Et là, nouvelle surprise. Elle lâcha son katana, l'envoyant droit vers lui. Vers le bas, semblait-il Elle était assez proche de lui lorsqu'elle avait lancé le katana, mais heureusement, la technique que Taho avait préparée était instantanée.


*Katon ! Endan !*

Il cracha une boule de feu qui percuta le katana d'Ato et explosa à son contact, l'envoyant au loin. La jeune femme, quant à elle, avait déjà bondi, le pied levé, prête à frapper. Taho hésita un millionième de seconde. Devait-il frapper maintenant ou juste après qu'elle ait porté son coup ? Prenant sa décision, il s'auta à son tour, passant jsute à côté du pied de la kunoïchi. Ce fut la décision la plus intelligente qu'il ait prise de la journée, car en percutant le sol, Ato créa un énorme cratère.

Taho effectua un saut périlleux en l'air pour se retrouver juste au-dessus d'elle, puis il se laissa tomber. Sa lame toujours au côté, il attendit la dernière seconde, puis dégaina si vite que la lame disparut. Il ne visait pas les points vitaux d'Ato, et il était sûr qu'elle ne pourrait ni esquiver ni contrer une attaque aussi rapide.

L'attaque la toucha.

Un grand trait ensanglanté apparut sur le ventre du samouraï. Il poussa un cri, et une force égale à celle de son propre coup, avec en plus un petit quelque chose qui augmentait encore sa puissance, l'envoya loin, très loin. Il atterrit sur le dos, lâcha son katana et resta immobile, ayant des difficultés pour respirer.

Que s'était-il passé ? Possédait-elle une technique pour repousser les coups sans bouger ? Pourtant, il était sûr de l'avoir touchée. Il parvint à relever légèrement la tête.


-Qu'est-ce que... c'était... que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au grand aire[Pv: Taho]   Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Icon_minitime1Lun 12 Mar - 19:41

Tout n’était qu’une question de timing, une seconde de relâchement et mon attaque serait un échec. Je ne savais et c’était pour cela que j’avais vraiment tout fait pour que mon adversaire réagisse exactement comme je le prévoyais. Depuis le début de l’affrontement j’avais pu analyser son comportement et donc pensé à l’éventualité de réaction, mais l’attaque rapprocher était l’attaque la plus probable qu’il me porte pour contrer mon attaque. C’était logique, si ce n’est pas un ninja et s’il maitrise que sommairement les techniques Katon, il était plus que probable qu’il fasse une attaque rapprocher pour me toucher. C’était donc logique de préparé sa contre-attaque en conséquence, donc après mon dernière assaut qui était un coup de pied fait de toute mes force, je pus voir mon adversaire esquiver l’attaque comme je pouvais m’en douter. La suite était de le plus complexe, je devais faire le vite en moi et charger mon chakra seulement pour encaisser son attaque et la renvoyer. C’était une technique risqué, mais extrêmement efficace face à un adversaire assez proche. Alors une fois que j’ai sentis l’attaque de mon adversaire, le reste devenait comme un réflexe. Mon corps se contracta, mes muscles étaient plus rigides et je devins beaucoup plus rapide et puissante. Ensuite, un coup de poing frappa mon adversaire en plein ventre. Face à des attaques éloigner peut-être qu’il aurait eu une chance d’esquiver, mais il était beaucoup trop près de moi. C’est pour cela que j’ai pu porter mon attaque avec succès.

Une fois l’attaque porté je posai ma main sur ma blessure que j’avais encore du supporter et que je devais guérir le plus rapidement possible. J’écoutai ensuite mon adversaire qui me demandait ce que c’était… Sans doute qu’il parlait de ma technique « Conter ». Je m’avançais ensuite vers lui et pausa ma main au niveau du ventre pour l’aider à le soigner aussi un peu. Il n’avait pas vraiment de blessure ouverte comme moi, mais son corps avait dut subir beaucoup de dégâts et ses organes aussi. Je devais donc l’aider à récupérer un peu avant de lui expliquer en quelques mots les pouvoirs de ma technique.

« Conter », c’est une technique que j’ai mise au point quand j’ai compris avoir peut-être des pouvoirs ninja. C’est une technique pas très complexe au faite, elle consister à utiliser la force de l’adversaire pour le contrer. Cela-dit j’ai réussi à mettre au point cette technique de façon à ce qu’elle soit encore plus efficace de tous les contres possible. Avec un peu de chakra j’absorbe les dégâts de l’attaque adverse et je les renvois en amplifiant la puissance grâce à mon chakra. C’est ma seule et unique technique secrète.

Pendant que je discutais, je me mettais à le soigner et une fois fini, je pris une grande respiration et je dis :

Bon, je te remercie beaucoup, je crois que j’ai beaucoup appris grâce à toi, c’était un plaisir. Mais je crois que je vais me reposer un peu au village plus bas avant de poursuivre mon chemin. Au revoir et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Left_bar_bleue0/0Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au grand aire[Pv: Taho]   Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Icon_minitime1Ven 23 Mar - 22:41

Taho, complètement sonné, gisait au sol, toujours stupéfait. Ato n'avait pas fait un seul mouvement pour esquiver son attaque. En fait, elle s'était laissée faire. Et puis quelque chose avait frappé le jeune homme avec une puissance supérieure à sa propre attaque. Il n'avait pas vu le coup venir et s'était retrouvé les quatre fers en l'air.

Alors qu'il lui demandait de quoi il s'agissait, la kunoïchi porta la main à sa blessure et se soigna de nouveau. Avant de lui répondre, elle s'avança vers lui, posa sa main à l'endroit de la blessure qu'elle lui avait infligée, et commença à le soigner à son tour. Une fois cela fini, elle prit la parole :


-« Conter », c’est une technique que j’ai mise au point quand j’ai compris avoir peut-être des pouvoirs ninja. C’est une technique pas très complexe au faite, elle consister à utiliser la force de l’adversaire pour le contrer. Cela-dit j’ai réussi à mettre au point cette technique de façon à ce qu’elle soit encore plus efficace de tous les contres possible. Avec un peu de chakra j’absorbe les dégâts de l’attaque adverse et je les renvois en amplifiant la puissance grâce à mon chakra. C’est ma seule et unique technique secrète.

Taho buvait ses paroles, toujours soufflé de voir la puissance des ninjas. Lorsqu'elle eut fini, il se releva. Il ne souffrait plus du tout de sa blessure. C'était vraiment magique.

-Merci. Pour les soins et les explications. Tu m'as vraiment scotché, j'ai adoré ce combat.

-Bon, je te remercie beaucoup, je crois que j’ai beaucoup appris grâce à toi, c’était un plaisir. Mais je crois que je vais me reposer un peu au village plus bas avant de poursuivre mon chemin. Au revoir et peut-être à bientôt.

Il hocha la tête. Il aurait bien voulu continuer et apprendre d'autres choses, mais il savait que ce n'était pas possible. Même malgré les techniques de soin de la kunoïchi, il se sentait épuisé. Il lui fallait repartir, à lui aussi.

-Ce fut un plaisir pour moi aussi. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir u nde ces jours. Au revoir.

Il lui fit un salut de la main, tourna les talons et reprit sa route. Il avait appris énormément, et il comptait bien mettre ces expériences à profit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au grand aire[Pv: Taho]   Entrainement au grand aire[Pv: Taho] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement au grand aire[Pv: Taho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taho,entraînement.
» Le grand commencement [entrainement]
» Je suis enfin arrivé à Suna. Pour votre grand regret ou votre plus grand malheur ? A vous d'en juger mes amis !
» Hey, j'ai-tu l'aire d'un chien à 5 queues ?
» Techniques de Taho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Les montagnes-