-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Création d'une équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Création d'une équipe Empty
MessageSujet: Création d'une équipe   Création d'une équipe Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 23:56

Depuis quelques moments, le Junin écrivait une lettre au maître mizukage. Il lui proposa la chose suivante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Création d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe   Création d'une équipe Icon_minitime1Ven 2 Mar - 10:11

Suite à la lettre d'Ao, je le convoqua à mon bureau. Lorsqu'il fut là, je lui dis:

- Je t'ai convoqué à propos de ta demande. Tu es juunin, tu es donc apte à être chef d'équipe. Je ne suis pas contre cette idée mais je ne veux pas forcer des ninjas à avoir un chef d'équipe. De plus je pense que tu es toi même plus qualifié pour choisir tes élèves en fonction de ce que tu recherches. Regarde dans les dossiers des ninjas genin et chuunin du village et sélectionne un ou deux d'entre eux comme élève. Ensuite va à leur rencontre et eux seul te diront si ils t'acceptent en tant que maitre. J'espère que ça te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'une équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana]
» La création d'une vie
» Création et renouveau
» Création de Marionnette.
» La création de la lune rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Demande spéciale-