Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nariamo essai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Nariamo essai ! Left_bar_bleue80/80Nariamo essai ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Nariamo essai ! Empty
MessageSujet: Nariamo essai !   Nariamo essai ! Icon_minitime1Ven 2 Mar - 8:23

Allez Hao ! Laisse moi essayer de toucher tes clochettes ! On va avoir un plaisir fou ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Nariamo essai ! Left_bar_bleue5/5Nariamo essai ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Nariamo essai ! Empty
MessageSujet: Re: Nariamo essai !   Nariamo essai ! Icon_minitime1Sam 3 Mar - 21:23

Post donc mon enfant dans la section arène, je répondrais peu de temps après o:
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Nariamo essai ! Left_bar_bleue80/80Nariamo essai ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Nariamo essai ! Empty
MessageSujet: Re: Nariamo essai !   Nariamo essai ! Icon_minitime1Sam 3 Mar - 22:49

Je post bientot ! Je peux pas le Week End ou rarement xD
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Nariamo essai ! Left_bar_bleue80/80Nariamo essai ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Nariamo essai ! Empty
MessageSujet: Re: Nariamo essai !   Nariamo essai ! Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 8:29

Ne regarde pas derrière toi !


Un kunai dans la bouche, du sang sur les mains, des corps mutilés à ses pieds… Nariamo observait la scène qui lui faisait face, il bougeait tranquillement chacun de ses doigts comme pour vérifier qu’ils étaient tous intacts, puis il baissa légèrement les yeux vers le plancher où les corps des criminels se trouvaient tranchés en lambeaux, transpercer de toute part, vider de leur contenu ou encore brûlé jusqu’aux os… Ce n’était que la fin d’un massacre qui avait commencé bien plus tôt sur l’ordre du Kazekage…

---

Le jeune Nariamo venait de recevoir une enveloppe qui le convoquait à aller rencontrer Haosha Mizutirigi, c’était la première fois que le ninja allait se retrouver face à face avec l’homme qui dirigeait le village qu’il habitait, et donc l’homme qui avait le poste de Kazekage actuel. Le jeune chunnin curieux de savoir ce que lui voulait son dirigeant s’y rendit pour une fois sans faire attendre, il était conduit par le mystère que lui avait apporter la lettre signé du Kazekage lui-même et c’est pratiquement au pas de course que Nariamo se retrouva devant l’immense maison et bureau de son Kage. Le jeune ninja observa longuement le bâtiment avant de finalement commencer a escaladé les marches deux par deux, presser d’en connaitre plus sur la raison de sa venue dans le bureau du Kazekage, le jeune homme s’immobilisa devant la porte du chef du village, puis il frappa quelques coups à la porte pour être sûr d’être bien entendu. Une voix venant de l’intérieur de la pièce adressa quelques mots simples.

‘’Entrer ! ‘’

Nariamo ne se fit pas prier plus longtemps, il tourna la poigné pour ouvrir la porte et finalement se retrouver devant une grande salle, un immense bureau attira l’attention du jeune chunnin qui curieux avança sans même attendre de recevoir la permission ! Il scruta l’homme qui se tenait derrière, sa devait être lui Haosha, le Kazekage, Nariamo l’observa longuement… Il analysait l’homme qu’il avait croisé quelques fois dans les rues du village ou encore lors des assemblées des villageois. Nariamo s’avança, le dos droit, c’était une des rares fois où notre jeune héros avait envie d’avoir l’air présentable, avoir l’air d’un véritable ninja quoi ! Ce qui lui arriva plutôt rarement, il faut l’avouer, mais ce n’était pas la question, en ce moment Nariamo avait envie d’avoir l’air d’un homme, un vrai chunnin surtout devant son Kazekage ! Le Kazekage addressa quelques mots à Nariamo, rien de bien fabuleux, il lui expliqua la situation qu’une sorte de gang causait un grand nombre de problème au village en entier et il lui demanda, donna comme mission de s’occuper, d’empêcher ce gang de recommencer leur activité à problème. Nariamo sourit fièrement, il avait donc été choisi par son Kazekage pour s’occupé d’une mission de grande importance, ou que lui personnellement jugeait comme importante, le jeune chunnin était plus que motivé et il en oublia à presque le papier que lui tendait le Kazekage, il le prit puis sorti du bureau ! Nariamo finalement à l’extérieur du bâtiment, sorti le papier pour voir s’il lui offrait plus d’information sur la mission qu’il venait tout juste de recevoir!

Citation :
"Une organisation dangereuse vit dans les alentours de Suna. On y dénombrerait de nombreux vols, meurtres, et mêmes certains kidnapping. Démantelez le réseau, trouvez toutes les informations et débarassez vous de cette menace"

Nariamo sourit, il allait donc devoir retrouver la trace de ces brigands par lui-même pour finalement réussir à détruire ce foutu réseau de connards, de salopards et de kidnappeurs, Nariamo allait prendre plaisir à détruire des gens aussi mal intentionnés qu’eux peuvent l’être et ce sans même avoir le moindre sentiment de culpabilité, du moins c’est ce que notre jeune ninja pensait !

* J’adore te voir comme ça mon cher… C’est une des rares fois où j’ai l’impression de te sentir vivre, tu cesses enfin d’être la petite marionnette qu’ils ont faite de toi… de moi ! Toi, tu te laisses faire petit humain, tu sembles même bien l’accepter, voir aimé qu’il te vois de cette façon… Mais pour moi, c’est une insulte… Une immense insulte dégradante, comprend le petit… Je ne vais pas passé ma vie dans la cage que tu es devenu, jamais ! *

* Arrête-toi tout de suite ! Ce n’est pas la première fois que tu tentes un de tes coups foireux, t’es qu’une bestiole que je dois subir. Donc, ferme la et laisse-moi agir comme je veux, que ça soit clair tout de suite, sinon on va se faire chier longtemps !

Nariamo retourna rapidement chez lui, s’équipa en vitesse en agrippant tout ce qui pouvait lui paraitre utile, comme ses notes explosives, son katana et toutes ses autres choses. Le jeune homme équipa tous ses équipements directement sur lui, tant ses Kunais que ses Shurikens, il ne manquait rien du tout, le jeune shinobi avait tout sur lui et se dirigeait en direction des portes du village ! Après quelques questions aux gardes qui s’occupaient de surveiller les portes, Nariamo réussit à apprendre environ dans quelle direction le groupe de malfaiteur avait bien pu partir et donc il partit à leur recherche dans l’espoir de ne pas avoir à chercher durant des heures, voire plusieurs jours dans le désert torride qui entoure le village de Suna…


-----------------

Le jeune homme pu se trouver chanceux, après seulement quelques heures passés sous ce soleil de plomb, il réussit à trouver au bas d’une dune de sable, une sorte d’entré qui semblait déboucher sur une grotte d’une assez bonne taille. Le jeune Nariamo entra sans peur, il retira le foulard qu’il avait placé devant sa bouche pour empêcher le sable de s’infiltrer dans celle-ci, il observa les murs qui semblait avoir été travaillé… Nariamo avait la drôle d’impression qu’il était en plein tomber sur le bon endroit et sur cette pensée il sorti un Kunai de son étui.

* Bon… Ne faut pas faire le con là... Peut-être qui sont bien armé, voire peut-être que ce sont des ninjas. On fait sa rapidement et de façon silencieuse après je vais pouvoir aller voir Haosha pour lui rapporter le succès de la mission, sa devrait aller… *

Nariamo avançait tranquillement un pied devant l’autre pour faire le moins de bruit possible, il se frayait un chemin tranquillement parmi les tunnels de la caverne, notre jeune chunnin entendit une voix provenant de l’un des tunnels. Nariamo se dirigea dans cette direction… Ce qui semblait être une voix se transforma rapidement en deux voix distingue et avec l’angle qu’avait Nariamo en arrivant, il put voir les deux hommes en train de discuté… On pouvait facilement les identifier comme étant des membres de la gang recherché par le village caché du sable ! Le jeune homme tentait de voir si la pièce comportait d’autres hommes, mais de l’endroit où il se trouvait, il était impossible pour le jeune homme de savoir si d’autres bandits se trouvaient dans la pièce… Lorsqu’un se pencha pour sembler ramasser un objet, notre jeune chunnin sorti Kunai en main, il allait directement derrière celui toujours debout et lui trancha la gorge d’un geste sec, le deuxième se retrouva avec l’arme entre les deux yeux avant même d’avoir réalisé que son compagnon était mort… Puis une douleur prit Nariamo à l’épaule gauche, ses yeux tombèrent dans cette direction, le sang coulait déjà. Une flèche, c’est une flèche qui c’était loger dans son épaule et celui qui l’avait lancé se préparait à en lancer une autre, le jeune chunnin malgré la douleur prit de la vitesse et saute en direction de son adversaire !

- DYNAMIC ENTRY !

Le coup de pied était arrivé juste… Lorsque le pied frappa contre le cou de l’homme, on entendit un brisement sec et qui semblait incroyablement douloureux, mais l’homme n’avait pas pu le sentir, il était mort sur le coup et s’effondra sur le sol. Nariamo s’adossa au mur et cassa les morceaux de la flèche puis retira la partie qui se trouvait dans lui en faisait les pires grimaces inimaginable. Le jeune homme sorti un briquet pour brûler la plait qui se guérissait lentement grâce au démon qui habitait le corps du jeune ninja, Nariamo mordait dans un morceau de tissu pour ne pas alerter les autres brigands. Le jeune garçon était motivé à en finir le plus vite possible et son orgueil le remit debout, le jeune garçon franchisait les tunnels un après l’autre sans attendre. Plus le jeune homme avançait et plus sa blessure le dérangeait… Nariamo avait l’impression que la flèche était enduite de poison, vue l’état de sa vue… Mais il se devait de continuer et c’est ainsi qu’il rencontra un autre homme qu’il abattu rapidement avec un coup de Katana, puis il déboucha dans une grande pièce. Le jeune chunnin tourna tranquillement la porte, au même moment l’homme qui se trouvait au bout le vit… Nariamo charga vers lui rapidement, puis son adversaire lança une sorte de boulet vers lui, le chunnin lui renvoya d’un coup de pied… Mais le boulet était en faites une bombe qui explosa un peu plus loin, le bandit explosa et Nariamo fut projeter bien plus loin, son corps souffrait tellement… Il avait peine à se redresser pour s’adosser contre le mur de la salle.

* Petit… Laisse-moi faire cette fois, tu n’as plus la force de continuer… Avec tout ce bruit il vont tous arrivé à nous. Laisse-moi te montrer que je peux t’être utile, même si tu es ma prison, je préfère ça qu’en crever par ton manque de compétence ! *

Nariamo n’avait pas la moindre envie de laisser son corps au contrôle de ce monstre… mais vue son état et le mélange de son sang sur lui, ainsi que du sang de l’homme qui venait de lui exploser dessus le choix s’annonçait plus que simple… Le corps du jeune homme se redressa cette fois, il semblait en pleine forme pratiquement, une mince couche de chakra noir avait entouré sa silhouette, ses yeux étaient eux devenus complètement noir ! Le nouveau Nariamo continua sa mission, il croisa des adversaires sur sa route mais ça ne durait jamais longtemps, il les découpait en morceaux en moins de deux, les égorgeant avec le sourire ou encore les transperçait tout simplement. Nariamo avait maintenant une forme de queue qui semblait le suivre, mais c’était tout à fait normal vue son état, le jeune homme avançait puis se retrouva devant une porte qui semblait être assez important… Le jeune homme saisit un cadavre y plaça quatre parchemins explosifs pour ouvrir la porte pour y balancer la bombe humaine, les cris de douleurs qui se firent entendre donnèrent raison au jeune homme qui avait vu juste… C’était une pièce important de l’endroit. Le jeune homme entra dans la pièce fumante, des corps gisaient par terre et d’autres toujours vivant criaient comme des déchaînés. Un homme se tenait à moitié conscient sur un bureau, Nariamo s’avança vers lui marchant sur un des survivants qui le suppliait de l’abattre, mais le jeune homme se contentait de lui envoyer un coup de pied au visage. Une fois rendu devant Nariamo souleva le menton de l’homme pour qu’il le regarde dans les yeux… L’homme avait un regard vite jusqu’au moment de croisé les yeux de Nariamo complètement noir, l’autre homme était terrifier, tellement que le démon arrivait à le sentir et un sourire apparu sur le visage du chunnin.

‘’ Bon ! On va faire simple… Tu vas me donner les papiers de vos trucs illégaux… Et tu vas tout me donner… Sinon tu sais, je risque de me fâché et j’ai l’impression que tu ne veux pas me voir en colère, je me trompe ? ‘’

L’homme fit signe que non et sorti tout ce que contenait le bureau et la bibliothèque derrière… Nariamo observa le tout et le rangea dans un parchemin pour avoir de la facilité à les transporter. Puis Nariamo se retourna et sorti les notes explosifs qu’il allait placer sur les caisses de bombe qui se trouvait au fond de la pièce, puis il envoya un signe de main à l’homme avant de lui casser le genou d’un coup de pied…

‘’Bon voyage ! ‘’

Nariamo activa de loin les parchemins et parti à la course en direction de la sortie de la caverne, sa vitesse était incroyable, le chakra noir était devenu plus dense et une seconde queue était apparu, le chunnin fonçait rapidement… Ne trouvant plus la sortie, il lança par sa bouche une énorme boule de chakra qui créa un trou dans les tunnels lui permettant de se rendre direction dehors ! Une fois à l’extérieur retourner à Suna fut une partie de plaisir… jusqu’au moment où Nariamo reprit le contrôle de son corps et donc dû marcher la distance restante, il n’en restait pratiquement pas, mais ce peu était plus que pénible pour le corps endolorie du jeune homme. Une fois rendu au porte du village, les gardes se sont précipités pour l’aider et l’ont par la suite escorté jusqu’au bureau de Haosha. Nariamo cogna encore une fois à cette porte et entra en marchant le mieux possible pour aller déposer le parchemin contenant l’information sur le bureau de Haosha, le Kazekage.

‘’ Mission réussit, Maître Kazekage ! ‘’

Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Nariamo essai ! Left_bar_bleue5/5Nariamo essai ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Nariamo essai ! Empty
MessageSujet: Re: Nariamo essai !   Nariamo essai ! Icon_minitime1Ven 13 Avr - 0:54

Bien joué à toi, je te valide de suite Juunin =). !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nariamo essai ! Empty
MessageSujet: Re: Nariamo essai !   Nariamo essai ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nariamo essai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exam' premiere essai
» Nariamo
» Nariamo
» Un Début [Nariamo]
» Entrainement Nariamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-