Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un Début [Nariamo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un Début [Nariamo] Empty
MessageSujet: Un Début [Nariamo]   Un Début [Nariamo] Icon_minitime1Mer 9 Mai - 18:56

Citation :
Rang S : Meurtre de masse.
Il est temps d'en finir avec les conflits inter villages, notamment entre Suna & un tout petit village de Kami no kuni. Depuis bien trop longtemps ce village tente d'ébrécher la puissance du sable. En tant que vengeance, vous destituerez le chef de ce village par la force et prouverez ainsi qu'un homme de Suna à lui seul est supérieur à ce même village. Vous vous confronterez surement à des ninjas de haut niveau, et très bien entrainés.
220 lignes [50/220]
Ryôs: 350

Un nouveau jour, le neuf Mai deux mille dix et bientôt c'était la fête des Mères(en tout cas en Suisse o: ). Je n'étais et je le suis encore, un orphelin. Je n'ai pas de parents, pas de mère ni de père... si vous saviez comment je me demandes ce que c'est d'avoir des parents. J'aimerai beaucoup ressentir c'est quoi mais malheureusement je n'ai jamais pu. Parfois je me demande si avoir un parent est comme mon maître, mon ancien maître qui m'a entraîné depuis bien longtemps maintenant. Celui avec lequel j'étais le plus attacher, je l'aimais énormément, je l'adorais, je l'admirais, il était tout pour moi mais bon... maintenant il n'est plus de ce monde. Était-ce cet effet que j'avais avec lui d'avoir un parent ? Si oui, ça devrait vraiment être sympas de les avoir toujours au près de nous pour quoi qu'il arrive. Mmh... je me demandes bien si un jour je verrai ma mère. Elle qui a disparu. Ah la la... j'aimerai tellement la revoir un jour. Pour mon père qui n'est plus de ce monde, je lui souhaite tout le bonheur en espérant qu'il s'amuse bien là-haut. Et pour ce qui est de moi... j'avais autre chose à faire. Quelque chose de bien plus intéressant enfin je trouve. J'étais excité par ça, c'était ma mission de rang S. Je dois partir en mission de rang S avec un certain Nariamo. J'avais hâte de le voir en fait, à quoi il ressemble, quelles sont ses capacités et tous les autres détails.

Mais bon, en fait pour faire plus simple, c'est pas vraiment ça qui m'excitait. Ce qui m'excitais le plus c'était ma mission ! J'allais en faire une de rang S mais c'est pas tout ! Je dois affronté tout un pays, ça va être dément ! Pour ça, je me suis bien préparé. Je m'étais entraîné, j'avais pas mal de techniques avec moi et j'espérais que c'était pareil pour mon acolyte, enfin, celui qui allait m'accompagner. Je m'étais réveillé trop tôt, l'excitation m'avait empêché de dormir. J'étais chaud bouillant, j'allai tout pulvériser aujourd'hui, j'étais chaud comme la braise. Maintenant, il fallait que je parte. Je n'avais rien pris avec moi à part mes techniques que j'appréciais et en qui je comptais toujours. Pour mon chakra, il ne fallait pas s'en faire. J'en avais un max et l'endurance c'était pareil. Je suis une machine de guerre moi, je suis infatiguable ! Mes affaires prêts, j'avais bien mangé et c'est surtout ça qui était le plus important parce que sinon je pouvais pas combattre, je me mis directement en route pour la mission. Deux contre tout un pays, ça allait être dur mais vu que le Kazekage nous avait confié cette mission, c'est surement qu'on pouvait la remplir. J'arrivai près des portes du village lorsque je vus mon compagnon. Il était arrivé avant moi et moi j'étais pile à l'heure. Je m'approchai tranquillement de lui par derrière et là je lui tapotai le dos d'un seul coup.

Yo mec ! Alors c'est toi mon coéquipier ? ça va être cool, on va tout faire pété !

J'avançai de quelques pas en avant et là je regardai le paysage autour de moi. Que du sable, un désert sans issu, enfin, il y en avait une mais à voir comme ça, on pouvait dire que ça allait jamais se finir et c'est surtout ça qui démotivait les ninjas parfois lorsqu'ils partaient en mission. Ne pouvant pas le garder au fond de moi, je devais absolument l'exprimer et là d'une voix haute et lassante je dis:

Par contre, ça va vraiment être de la merde pour ce qui est de la route. On devrait arrivé dans une heure là-bas non ?

J'avais basculé le haut de mon corps vers l'avant, avant d'avoir dit ça. Je m'étais exprimé tout en regardant mon compagnon avec mon corps qui formait un angle droit vers mon bassin et je le regardai du coin de mon visage d'un air ennuyer. J'étais vraiment pas motiver quand je voyais tout ce désert en face de moi. Ce truc me remontait pas le morale, j'avais l'impression que c'était un cimetière. Reprenant tranquillement mes esprits, j'avais oublié une chose primordiale. D'un coup, je me redressai, ma volonté revenait et là je parlai de nouveau et ça allait surement être la dernière fois avant de commencer la mission.

Oh d'ailleurs j'ai oublié d'me présenter. Mon nom c'est Natsu ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Début [Nariamo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nariamo
» Nariamo
» Rencontre [PV. Nariamo]
» Le début du renouveau
» Missions de Nariamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Portes de Suna-