Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shiro Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Shiro Uchiha Empty
MessageSujet: Shiro Uchiha   Shiro Uchiha Icon_minitime1Mar 6 Mar - 20:24

center>




Votre personnage










Shiro Uchiha Images?q=tbn:ANd9GcQht9S-JXy-MzTOGENiOlFwyeDL8KuuS5z7fY6NQ8-G-kYYK8_N_g ✘ Nom: Uchiha.

✘ Prénom: Shiro

✘ Age: 15.

✘ Nindo: ```Parfois pour installer la paix,la joie et le bonheurs,il faut faire couler le sang même si cela consiste a faire couler le mien.``.

✘ Village désiré: vagabon.




Description psychologique





Shiro est une fille très gentille, le mal en elle existe presque pas elle.Shiro aime tout se qui vie sauf bien sure les menteurs car pour elle du monde comme eux ne mérite pas de vivre car l’honnêté est une chose très importante pour elle. Shiro est aussi très idiote parfois on dirait un enfant de 5ans par certain moment. Lorsque il a un combat Shiro ne reculeras pas car elle est très courageuse et na pas peur de grand chose.par certain moment lorsque a combat l'énemi il deviens folle ou sinon en soif de sang est lorsque cette folie prend la place se qui est très rare Shiro vas se battre sans arrête même jusqu’à se tuer mais bon cette folie n'est pas un deuxième personnalité c'est seulement tout la souffrance et la peine que Shiro garde en elle qui s'évade de elle d'un coup.


Description physiologique






Shiro est pas vraiment grande elle mesure 5.2 pied et assé mince mais pas trop. Une des chose que on remarque tout suit sais que elle est albinos, ce qui est très rare quand même alors sais pourquoi défois on la remarque beaucoup.-Ses cheveux son blanc comme la neige et qu'il sont très long il arrive dans le bas du dos même sourcil et ses cil sont de la même couleur que ses cheveux.Et sa peau aussi et blanche comme la neige les seul chose qui a une couleurs différente se sont ses yeux qui sont rouge claire et d'un rouge sang aussi. Elle porte toujours la meme chose un habit qui fait tout son corps des pied a la gorge avec un gros colle roulé pour séparé le costume de sa tete.Sais en réalité un ``one piece``mais il a des spirale rouge sur quel que partit du corps. Elle a un oval sur chaque épaule et sur chacun de ses cuisse sur le coté et elle a une spiral sur le sein droit.Un habit plustot étrange qu'elle porte!


Votre Histoire





Shiro a pas une très grande histoire, son enfance était plustot normal sauf peut être son albinos qui causer de-fois des problème avec les autres.Une belle journée s. annonçais pour elle, Shiro et sais parent était parti en petit voyage pour faire du marché et se faire plus d'argent.Lorsque il commença a suivre le chemin du retour un groupe de vagabond attaqua la famille a Shiro. Même si s'était des Uchiha, le nombre d'énemis était trop grand pour eux, ses parent se son battu pour que Shiro puisse s’enfuire. C'était la dernière fois que Shiro a vue ses parent de sa vie mais elle avait comprit se que est arrivé a ses proche.Depuis se jour Shiro n'était jamais revenu au village elle avait abandonner Konoha et le clan de sa famille. Pour elle sa ne servait a rien de y retourner si tout se qui était précieux pour elle était perdu pour jamais.Depuis se jour Shiro avait changer d’attitude au lieu de voir la vie triste elle fessa tout pour être heureuse car elle voulait tout de même faire honneur a ses parents et un jour elle les vengeras ou sinon elle mettre fin a tout les tueur et les criminel dans se monde et aussi que il aille plus de guerre un monde en paix. -



CODES DU RÈGLEMENT (2) : [Barbe à Papa] [Goût Fraise]


Dernière édition par Shiro Uchiha le Jeu 8 Mar - 5:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shiro Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Shiro Uchiha   Shiro Uchiha Icon_minitime1Mar 6 Mar - 20:55

Lorsque que j'aurais le temps je vais le faire :3( sa risque de pas prendre beaucoup de temps Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shiro Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Shiro Uchiha   Shiro Uchiha Icon_minitime1Mer 7 Mar - 19:29

J'ai terminé :3 dite moi se que vous en penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shiro Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Shiro Uchiha   Shiro Uchiha Icon_minitime1Mer 7 Mar - 20:34

Bienvenue à toi Very Happy

(quelque fautes à corrigé je pense passe par "bonpatron")

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shiro Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Shiro Uchiha   Shiro Uchiha Icon_minitime1Mer 7 Mar - 23:15

Ready to kick some ass? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shiro Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Shiro Uchiha   Shiro Uchiha Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 1:24

Are you ready for this?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shiro Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Shiro Uchiha   Shiro Uchiha Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 4:38

yes im ready!!! Very Happy just need to be valided D: et miharu de quoi mes fautes 6 D: je me suis vérifié tellement de fois la D: et merci Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Shiro Uchiha Left_bar_bleue33/33Shiro Uchiha Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Shiro Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Shiro Uchiha   Shiro Uchiha Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 19:37

Bienvenue à toi sur le forum,

La présentation est dans les normes bien que courte donc je te valide au rang de genin. Tu commences donc avec 4techniques offertes.

Bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Shiro Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Shiro Uchiha   Shiro Uchiha Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiro Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shiro Uchiha
» [PV. Shiro Uchiha]
» technique de Shiro Uchiha
» Combat individuel : Uchiha Itachi VS Uchiha Madara
» [Demi-finale] Uchiha Itachi VS Uchiha Nariamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Vagabonds-