-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PV. Shiro Uchiha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[PV. Shiro Uchiha] Empty
MessageSujet: [PV. Shiro Uchiha]   [PV. Shiro Uchiha] Icon_minitime1Dim 8 Avr - 19:25

Omei commençait à monter tranquillement la montagne pour se trouver un point en hauteur. Ce qu'il cherchait? Un semblant de paix intérieur. Il voulait acquérir de la puissance d'une façon ou d'une autre, et il n'avait aucune idée comment faire. Il arriva enfin en haut de la montagne, il n'avait pas utiliser sa transformation en corbeau pour une fois, pour utiliser ses jambes un peux, et avec un peu de chance rencontrer quelqu'un en route qu'il pourrait tuer ou s'amuser avec son corps, ce qui ne fut malheureusement pas le cas. Omei arriva enfin en haut complètement de la montagne, perché sur une roche, observant l'horizon. Derrière lui, il y avait une sorte de plateforme quasiment totalement plate, sur laquelle il pouvait marcher aussi facilement que sur une plaine. Il s'entraînerait là, mais pas tout de suite. Il lui fallait trouver quelque chose de bien plus intéressant. Que se passerait-il s'il arrivait à mettre la main sur une autre source de puissance? Son nouveau Dôjutsu était incroyablement puissant, certes, mais Omei recherchait toujours plus de puissance. Lorsqu'il serait assez fort, il risquerait de déserter son village à la recherche de quelque chose d'autre. Mais il ferait un pacte avec Orochimaru, son Kage dans ce moment là.

L'Apocalypse commença son entraînement tranquillement, s'attaquant à une roche, enchaînant les attaques les unes après les autres pour s'assurer d'être en position de devenir bien plus puissant. Il voulait principalement apprendre le plus de techniques possibles avant d'être forcé de se battre pour sa vie une nouvelle fois. C'était quelque chose de bien étrange sur le coup, mais bon, après avoir risquer sa vie, on ne veut plus la risquer, et encore moins la risquer sans techniques. S'il voulait se battre, il le ferait d'une façon où il était sure de gagner. Après tout, il vaut toujours mieux avoir l'avantage...

Omei continua d'enchaîner les mudras et ses attaques sur les roches une après l'autre, frappant à toute vitesse et montrant sa force du Byakugan. Les roches explosaient dans tous les sens. Après quelques heures, il se reposa tranquillement, sur la montagne...

Il était simplement là, assis, sur une roche perché au plus haut de la montagne, derrière sa plateforme d'entraînement. Il viendrait définitivement souvent ici. Mais il ne s'entraînait pas en ce moment. Il entendit quelque pas résonné derrière lui sur le sol, des pas fins, une petite personne, probablement très mince. Il tourna la tête et la vie approcher. Elle semblait albinos, tout de même petite, portant un uniforme assez étrange montrant ses atouts d'une façon assez importante, de couleur blanche. Ses longs cheveux blancs descendaient derrière son dos, et ses yeux étaient rouge. Qui était-elle? Que lui voulait-elle?

« Je suis Omei Kyofu. Qui es-tu, et que fais-tu ici ? »


Omei tourna la tête et continua de regarder à l'horizon. Son sourire machiavélique n'y était pas. Il était concerné par la jeune fille qui se tenait devant lui. Qui était-elle, et que faisait-elle ici...


Dernière édition par Omei Kyofu le Dim 22 Avr - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[PV. Shiro Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: [PV. Shiro Uchiha]   [PV. Shiro Uchiha] Icon_minitime1Sam 21 Avr - 22:23

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vue Hashirama, je me demandais ou il était, quoi qu'il fessait . Mais bon sa fessait plusieurs jour que je me promenais dans les montagne en espérant de trouvé du monde pour m'aidé a Konoha, mais depuis quel que jour j'était tanné de vivre car je pouvais rien faire pour aidé..... Je devais trouvé une solution pour acomplire mon but et de tuer Orochimaru! Apres plusieurs heures de marche j'était rendu proche du somment de la montagne, je senti une présence. un chakra immense mais très sombre mais en même temps cette personne avait un fond de bien, je pense..... Je vis une homme qui était assie sur un roché, il était très calme mais i m'avait remarqué. Je devais surement me défendre, car tout le monde est a la recherche de mes yeux, bande de barbare! L'homme se tourna vers moi et prit la parole:

« Je suis Omei Kyofu. Qui es-tu, et que fais-tu ici ? »

Omei kyofu? Se nom me disait rien mais je pourrais me présenté.

``Je M'appelle Shiro Uch.....SE que ej fait ici je me promenais et toi?``

Je me demandais comment il allai réagire, tout en espérant que ses intetion soit bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[PV. Shiro Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: [PV. Shiro Uchiha]   [PV. Shiro Uchiha] Icon_minitime1Sam 21 Avr - 23:21

Omei fixa la petite et se mit à sourire. Uch...Uchiha. Ses yeux rouges. Peut-être, mais aucun Sharingan ne semblait activer. Omei la fixa tranquillement, inclinant sa tête sur le côté.

« Uch?... Uchiha? En suivant la logique, j'ai un oeil comme le tien. J'ai besoin de tes yeux, alors montre moi ce que tu peux faire. Prouve moi que tu sais survivre. »

Omei croisa les bras, activant ses deux Dôjutsu. Il attendait la première action de la petite, si elle essayait de s'enfuir, elle périrait. Omei glissa tranquillement ses mains dans ses poches et fixa la petite avec son Sharingan à deux branches.

Omei se demandait comment tuer la petite. Le Sharingan était quelque chose d'incroyablement puissant, et il avait une nouvelle chose à faire avec deux Sharingan supplémentaire. Mais en faites, comment allait-il faire pour la tuer sans abîmer ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[PV. Shiro Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: [PV. Shiro Uchiha]   [PV. Shiro Uchiha] Icon_minitime1Dim 22 Avr - 0:39

Il avait comprit que j'étais une Uchiha, mais lui il avant un oeil comme le mien....comment il a fait pour l'avoir? Peu importe il voulait se battre.. et se combat seras jusqua a la mort. Surement un autre un autre qui veut mes yeux... je ne le laisserais pas faire.

« Uch?... Uchiha? En suivant la logique, j'ai un oeil comme le tien. J'ai besoin de tes yeux, alors montre moi ce que tu peux faire. Prouve moi que tu sais survivre. »

Je devrais réagir le plus vite possible, Katon, Housenka no jutsu qui consiste a tiré 3 boul de feu sur l'adversaire facile a esquivé mais bon je doit commencé le combat alors voila une attaque de fait et par. Maintenant je utiliserai Katon, araignée rouge, se qui consiste a lancé une boul de feu qui crée une araignée de feu par la suite tout sa dans la même attaque pour pas qui puisse sen apercevoir de mon araignée.

Comment il allai réagire? Surement esquivé facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[PV. Shiro Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: [PV. Shiro Uchiha]   [PV. Shiro Uchiha] Icon_minitime1Dim 22 Avr - 0:53

Omei regarda tranquillement avec son Sharingan, et esquiva avec agilité les boules de feu. La première passa par dessus, la deuxième heurta sa jambe, le faisant trébucher tranquillement et tomber, esquivant la troisième de peu. Il se releva, les flammes sur ses pantalons. Il les éteignit et lança une flash bombe sur son adversaire, l'empêchant de faire sa prochaine attaque. Maintenant étourdit et sans vision, il ne pourrait pas esquiver le reste. Les mains sur les yeux, Omei dégaina son Katana et fonça pour lui enfoncer dans le bas du ventre avant de monter le haut du thorax et atteindre le coeur, le coupant de toutes les veines, avant de sortir le Katana et de donner un autre coup dans le cou de son adversaire, tranchant la tête. La tête roula sur le sol, et Omei la fixa tranquillement rouler, les yeux ouverts, impressionner, aveuglée d'un lumière blanche qui les animait encore, même morte. Omei donna un coup de pied dans les tripes du corps et se rapprocha de la tête. La tête vivant encore un total d'environ trois secondes, peut-être dirait-elle ses derniers mots...

« Hmm? »

[55 + 30 = 85 lignes dispo.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[PV. Shiro Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: [PV. Shiro Uchiha]   [PV. Shiro Uchiha] Icon_minitime1Dim 22 Avr - 1:44

L'ennemi avait esquivé mes attaques, d'une très grande facilité comme j'avais prévu, lorsque je lança ma technique j'activa ma technique de sang qui me protège, Āmā Buraddo mon armure de sang se créa sur moi mais une bombe qui m'aveuglais l'armure de sang était fait en parti lorsque un katana rentra dans mon ventre et il commença a monté la lame mais il s'arretais après quel que seconde il n'a pas pu se rendre a mon coeur mais l'attaque fut tout de même mortel, il retira son katana et je tombais sur le sol mais j'avais le temps de parlé avant que je perd ma vie,

``Omei kyofu, je te connais pas, mais je dois te demandé une chose, protège konoha, je n'ai pas pu le faire ni de mettre fin au souffrance de oro alors je te demande de mettre la paix dans se village.....et si il le faut utilise mes yeux pour instauré cette paix mais en bonne usage...``

Ma vie était fini tout en espérant que cette homme, Omei Kyofu puissse faire se que je ne pus faire dans ma vie. Je pourrais enfin rejoindre mes parents en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[PV. Shiro Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: [PV. Shiro Uchiha]   [PV. Shiro Uchiha] Icon_minitime1Dim 22 Avr - 3:13

Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[PV. Shiro Uchiha] Left_bar_bleue5/5[PV. Shiro Uchiha] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[PV. Shiro Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: [PV. Shiro Uchiha]   [PV. Shiro Uchiha] Icon_minitime1Dim 22 Avr - 3:45

Totalement désolé, mais on va surement arrêter de faire un commerce d'yeux qui n'a aucune logique IRP. De un, vous vous connaissez IRL, IRP, c'est la première fois que vous vous voyiez et directement Shiro est consentant de mourir pour donner des sharingan ?
Désolé, mais j'en ai vraiment marre des gens qui font des persos pour qu'ils survivent genre pour une dizaine ou vingtaine de posts et que l'on puisse par après les utiliser pour s'offrir de nouveaux yeux.
A par si tu me trouves une logique à cela, aucun oeil n'est pris. C'est l'ultime fois que je vois un personnage créé et juste destiné à mourir en quelques semaines et donner des yeux, sinon j'avertirais, voir bannerais la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[PV. Shiro Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: [PV. Shiro Uchiha]   [PV. Shiro Uchiha] Icon_minitime1Dim 22 Avr - 5:29

Le but en gros était pas ça. Oui il est consentant, lorsque moi et Kimimaro on a lâcher Hashirama et Tobirama, le personnage est devenue totalement inutile, et tout le Forum voulait la butter, et il avait besoin de sa mort pour jouer un autre personnage vagabond.

Le personnage n'était aucunement destinée à mourir, mais à faire partis des Undertaker, un plan qu'on avait fait avec Hashirama et Tobirama, je peux te sortir les RPs, et lorsqu'on a abandonné les personnage, il a compris que son personnage à lui n'avait plus aucune logique, vue qu'il l'a créer de façon à faire partis de notre équipe. Maintenant, sans Tobirama et Hashirama, ce personnage n'allait nulle part, et il n'en voulait plus, à se faire harceler pour avoir des combats à mort pour que quelqu'un lui prenne ses yeux. Beaucoup de gens lui en ont parler, tu peux lui demander.

Au début ce Roleplay était supposé être seulement un entraînement de façon à augmenter la force de son personnage, vue qu'il voulait le continuer dans le temps, mais il a finit par changer d'idée, de force d'en avoir assez d'être harceler. Donc le Roleplay étant déjà commencer, au lieu de perdre du temps c'était plus simple de le tuer ici, maintenant, de façon Roleplay alors qu'on était connecté IRL et capable de s'obliger l'un l'autre à roleplay, c'était notre façon de faire qu'en gros il puisse commencer un nouveau personnage rapidement. Oui, il va en recommencer un, oui, il est consentant, il peut approuver, non, il ne voulait plus continuer son personnage de peur que s'il accepte un roleplay avec n'importe qui il se fasse tuer, et qu'il n'arriverait même pas à entrer dans un village sans avoir la peur que quelqu'un le tues, mais en gros, le principal problème c'était que plus ils se rajoutaient à vouloir la tuer, plus elle allait finir par être obligée de RP, et il voulait simplement pas que n'importe qui se le procure parce qu'il serait forcé, de la même façon qu'un Jinchuriki à se battre.

Ma raison roleplay est simple. Au début c'était un entraînement, mais ensuite ça à changer. Mon personnage aimant le sang, étant un assassin et ayant tuer des gens pour moins de raisons que ça, en quoi est-ce que ce serait refuser? Je veux dire en gros que mon personnage est basé sur le simple fait d'assassiner quelqu'un pour aussi peu de raisons que ça, et que son personnage à lui n'ayant même plus aucun but (Orochimaru est mort, toute son histoire est basé sur ça, autant pour Hashirama et Tobirama), son personnage était destinée à mourir. Il a simplement préféré que ce soit un ami IRL qui le tues plutôt qu'un parfait inconnu. Sinon, à quoi sert un personnage que son but à été pris, que ses alliés ont disparu? Crois moi, il l'aurait garder, encore plus avec la nouvelle patch qui lui permettait d’accéder au MS, mais il n'avait plus aucune raison RP de simplement rester en vie.

Ce que je t'explique en ce moment c'est les raisons du pourquoi il a lâcher ce personnage, c'est simple, et moi ma raison RP normalement devrait être valide, sinon tous les autres aussi mériteraient d'être encore en vie, pourtant, ils ont accepter leur morts autant que Shiro l'a activé. Shiro étant Shizen, il a préféré de loin jouer un personnage qui a une histoire, qui a commencer Juunin parce qu'il s'est forcé, et qui peut être sure que ses alliés disparaîtront pas. Ne t'inquiètes pas, je donnerai pas les yeux à Shizen, ce serait totalement trop HRP, il n'aura pas les yeux, et ne devrait même pas avoir le droit, étant une interaction HRP. Je viens seulement récupéré une tête de plus à ma collection, et prendre les yeux de quelqu'un ayant un Dôjutsu comme les autres. Si ça s'est avéré que ce soit mon ami, c'est simplement parce que j'étais au courant de son abandon de personnage et de son désire de ne pas se faire tuer par autre personne. Au pire, demandes à Emy ou Nariamo, ils étaient avec nous IRL quand on en parlait du fait qu'il lâchait, et on lui a tous proposer plusieurs fois des façons de mourir, qui le tuerais, c'était quelque chose que lui allait choisir entre temps, juste simplement.

La mort d'un personnage est quelque chose qui arrives de temps à autre, et en étant sure de mourir, c'est sure que je préférerais moi même personnellement me faire tuer par un ami que je connais que par un inconnu que je ne connais aucunement ses motifs RP. C'est simplement logique dans un sens, c'est ce qui, selon moi, rends ce Roleplay acceptable. Ensuite, après toutes ses explications, étant l'admin, c'est à toi de trancher. Si tu ne me le permets pas, ainsi soit-il, j'ai donner mon point de vue, donner mes arguments, donner mes explications, maintenant c'est à toi de décidé. Si tu veux, je peux faire roleplay Shiro/Shizen dans ce post pour approuvée, et je peux demander à Nariamo et à Emy aussi d'approuver ce que j'ai dit. C'est ton choix, tranche comme tu veux, je ne t'en tiendrai pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[PV. Shiro Uchiha] Left_bar_bleue6/6[PV. Shiro Uchiha] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

[PV. Shiro Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: [PV. Shiro Uchiha]   [PV. Shiro Uchiha] Icon_minitime1Dim 22 Avr - 17:22

Euuh, moi je te l'ai dit irl que ce ne serait pas permis que c'était trop de Hrp, Ju D=
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[PV. Shiro Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: [PV. Shiro Uchiha]   [PV. Shiro Uchiha] Icon_minitime1Lun 23 Avr - 12:51

Je me permets d'intervenir, non pas étant concerné, mais en tant que membre qui a remarqué une chose très peu commode. En effet, on refuse à Omei de faire ça ? Et de quel droit ?

J'ai récemment trouvé un rp fort intéressant, dans lequel un Hyuuga est éliminé, de la même façon, parce qu'il a "envie" d'être tué, et de donner son Byakugan à Omei. Cependant, ce même Byakugan n'a pas été refusé d'obtention pour sa part. Ainsi, je me vois dans l'obligation de vous le faire remarquer ici, je pense que tu as dû oublier ce détail Hao, dans ton jugement: http://www.naruto-katana-rpg.com/t4348-ninjas-de-kumo

Vous remarquerez que la raison énoncée là est bien moins développée que pour Shiro ! Oh oui, dire "
(Il a accepté de mourir, je lui ai demander HRP. Hao m'a validé que je pouvais prendre possession de ses yeux, donc en gros, je pars avec Smile )"
ça explique tout !

Enfin, je ne pense pas être le seul, après avoir lu ça, qui ne comprenne pas pourquoi ce genre d'évènement serait accepté une fois et pas la suivante.

En bref, c'est soit vous refusez chaque fois, et le byakugan n'est pas récupéré, soit vous acceptez à chaque fois. Certains membres pourraient se demander pourquoi tu aurais accepté pour le Byakugan, Haosha, tu y gagne quelque chose peut être ? Qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[PV. Shiro Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: [PV. Shiro Uchiha]   [PV. Shiro Uchiha] Icon_minitime1Lun 23 Avr - 17:27

J' ai acceppter HRP de me tuer car le perso allai devenir inactif car je ne le jouai plus, je voit pas pourquoi i pourrait pas faire sa et le but de mon perso est détruit car de 1 : Le sundertaker sont fini Julien a laché Hashirama et Jonathan a Lacher tobirama alors le résulta donne que je suis rendu tout seul.

Aussi plusieurs personne voulait me tuer simplement pour mes yeux! SI sa serais pas Omei, est-ce que vous aurez acceppter qui prenne mes yeux pour aucune raison? Tandis que la J'aurais pus mettre la raison que je suis déserteur de Konoha.

Bref j'ai donné mon accord que Omei tue Shiro pour que je puisse me crée un autre personnage surement avec se compte. Et bien sure se n'est pas un commerce de yeux.. En quel que sort j'ai faite tuer mon perso a une personne que je connais et que je fait confiance et non a une personne inconnu qui veut me tuer juste pour mes yeux et aucune raison
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[PV. Shiro Uchiha] Left_bar_bleue5/5[PV. Shiro Uchiha] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[PV. Shiro Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: [PV. Shiro Uchiha]   [PV. Shiro Uchiha] Icon_minitime1Lun 23 Avr - 17:55

Le seul fait de la connaissance IRL ne permet pas ce genre de transaction. Si on transpose les deux cas, celui du Byakugan et du Sharingan, on ne voit aucune différence. Deux personnages qui ont très peu de messages, et qui sont uniquement destinés au boost (il ne faut pas être savant pour le comprendre.). S'il est destiné à mourir, tue le, mais les yeux ne seront pas pris. Dès lors, je pense que les échanges d'yeux seront soumis à une règle stricte pour éviter ce genre de dérapage.
Merci Renaud de ne pas intervenir dans quelque chose qui ne te concerne pas vraiment, de plus pour ce genre de remarques, il serait préférable que tu le fasses par MP ou autre la prochaine fois.
Il suffit de suivre les MàJ pour voir que nous sommes en train de supprimer les incohérences RP. Ces sharingans ne sont donc pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV. Shiro Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: [PV. Shiro Uchiha]   [PV. Shiro Uchiha] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV. Shiro Uchiha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shiro Uchiha
» Shiro Uchiha
» technique de Shiro Uchiha
» Combat individuel : Uchiha Itachi VS Uchiha Madara
» Rencontre avec un oeil démoniaque [PV Shiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Les montagnes-