Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Rencontre avec un oeil démoniaque [PV Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontre avec un oeil démoniaque [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un oeil démoniaque [PV Shiro]   Rencontre avec un oeil démoniaque [PV Shiro] Icon_minitime1Sam 21 Avr - 17:07

Encore une fois, j'avais quitté Konoha pour diversifier mon terrain de chasse. J'étais écoeuré de manger des insectes géant et là, j'avais envie de chair fraîche. Une chair tendre et juteuse, incomparable aux autres, de la chair humaine. Je ne voulais pas me servir d'un habitant du village qui m'avait vu naître alors j'avais vagabondé pendant quelques heures. Soudainement, une odeur familière avait traverser mes narines. Celle du sang. J'avais suivi cet odeur jusque dans les montagnes. La suivant de loin, ma cible n'avait pas pu me repéré. Chevelure argentée, peau de la même couleur, elle avait une apparence quasi-humaine. C'était mieux que rien non? Mon estomac criait déjà famine depuis un moment, mais je devais être patient. Aller trop vite pourrait me coûter mon repas ou même, la vie. Me servant de mes griffes pour accrocher à la montagne, je pus m'en approcher discrètement sans avoir peur d'être repéré. Ma cible était une jeune fille, je pouvais maintenant voir ses yeux rouges et les bandes de cette couleur de sang sur son corps. Ces yeux rouges me rappelaient vaguement quelque chose. Où en avais-je entendu parler?... Ah oui! Sa me reviens, c'était des habitants de Konoha qui en avaient discuter. L'un d'eux se plaignait à propos d'un clan maudit de Konoha, les Uchiha. Cette fille en était-elle une? Cela m'étonnerais, les Uchiha étaient un clan de Konoha, alors que ferait-elle en plein milieux de nul part?. Elle venait de croiser quelqu'un, après de bref paroles, ils ont commencer à ce battre. Camouflé derrière un rocher je pus observer leur combat. La jeune fille semblait utilisé le Katon, intéressant... Il n'était pas d'un grand niveau, mais asser pour écraser l'autre personne. J'aurais pu manger l'autre ninja, mais j'étais de plus en plus intrigué par ma cible, et puis, de la chair carboniser, ce n'est jamais aussi bon. Je continuai de la suivre, laissant l'autre cadavre derrière moi. Nous étions maintenant loins de toute civilisation et autres formes de vie. C'était le moment idéal pour attaquer. J'avais pris un peu d'avance sur elle pour mélanger de l'acier à la terre, parfaite pour une attaque surprise. Reprenant place à ma cachette, j'attendis qu'elle passe par la pour l'enfermer à l'intérieur de mon acier. L'attaque était rapide et pratiquement inévitable vu le piège placer. Elle était maintenant prise au piège.

- Toi, tu finiras dans mon estomac!


Stats:

Moi :
Pv: 400
Pc: 700 - 80 = 620

Tech utilisé :

Rencontre avec un oeil démoniaque [PV Shiro] Image_130

Satetsu Kyuu
Description : L'utilisateur attrape son adversaire et l'immobilise dans les airs.
3 jours d'entrainement
80 Chakra ; Immobilise deux tours


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec un oeil démoniaque [PV Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de l'ange démoniaque
» Presentation de L'Oeil Blanc !
» Le troisième oeil.... [Solo]
» [PV. Shiro Uchiha]
» Shiro Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Les montagnes-