Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fubuki Raimon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Fubuki Raimon Left_bar_bleue9/9Fubuki Raimon Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Fubuki Raimon Empty
MessageSujet: Fubuki Raimon   Fubuki Raimon Icon_minitime1Ven 9 Mar - 1:01






Votre personnage










Fubuki Raimon 11199686844✘ Nom: Raimon

✘ Prénom: Fubuki

✘ Age: 26

✘ Nindo: L'avenir appartient à ceux qui le préparent dès aujourd'hui

✘ Village désiré: Kumo




Description psychologique





Fubuki est un jeune garçon , ayant toujours vécu auprès de ses parents. Tout le temps dévoué au tâche que ses "vieux" comme il les appelle , Fubuki n'a jamais était du genre à vouloir se bouger. Il préfère rester seul , dans son coin , réfléchir à l'état actuel des choses dans le monde shinobi , et forger son propre point de vue. Fubuki est très difficile d'approche , pour lui parler il faut être quelqu'un , soit qu'il admire , soit qui a une intelligence rivalisant avec la sienne. Non , Fubuki n'est pas un premier de la classe. Il est seulement quelqu'un de logique qui fait le lien coût/avantage très rapidement. Il a les capacités pour être un excellent leader. Avec cette capacité de leader , Fubuki à la critique difficile. La moindre petite reproche peut toucher son ego , et il peut très vite devenir un ennemi. C'est un grand susceptible. A part ce côté plutôt intelligent , Fubuki est une personne aimant repousser les limites , il est prêt à énormément de chose pour obtenir les résultats qu'il veut. Sacrifier , peut-être , peut-être pas. Les temps changent et Fubuki n'a pas encore un fort caractère, mais celui-ci approche de plus en plus. Son destin shinobi est celui qui scellera ce vrai caractère en Fubuki.



Description physiologique





Fubuki et sa chevelure , que tout le monde détaille comme une crinière. Personne ne sait d'ou sortent ces cheveux , mais ils existent réellement. C'est ce qui fait de Fubuki un garçon totalement anormal et vraiment apprécié physiquement. En descendant sur son visage , on remarque que Fubuki a un "point" au milieu du front. Ce sont ses parents qui l'ont marqué dès la naissance , on ne sait pourquoi. Ses yeux sont fins , et il reste toujours impassible. On a tout le temps l'impression qu'il pense , ce qui rend le dialogue difficile. Il est plutôt d'une taille rodant autour de la normal , un mètre quatre vingt quatre , et a un poids normal , soixante dix huit kilos. Portant une tunique digne de celles des Samurai , Fubuki semble imposant , il est rare de voir des personnes de son âge avec des tenues de Samurai. Mais lui se déclare "libre" dans cette tenue. Malgré ses airs de richesses et de beautés, Fubuki a une allure désinvolte quand il marche. Toujours les mains dans les poches , en regardant soit le ciel , ou en ne regardant rien. Un regard vide qui laisse perplexe. On retiendra de l'apparence physique de Fubuki , qu'elle a un double visage. D'une part , sa beauté et sa tenue font de lui un homme élégant , mais son comportement nonchalant laisse persister un doute quant à sa vraie nature
.


Votre Histoire





*Fubuki , tu as vingt-six ans , bouge toi !*

C'est ce que pensa Fubuki , alors que comme d'habitude , il marchait en rêvassant, regardant les nuages. C'est vrai , il a vingt-six ans , et vit toujours chez ses parents à effectuer les tâches quotidiennes et inintéressantes. Mais au final , a t-il vraiment fait quelque chose d'intéressant , juste une fois dans sa vie , se demanda t-il ? Sa vie n'est elle pas une succession d'echec ? C'est ainsi qu'il se rappela le passé, dans ses souvenirs qui l'ont marqué.Il pensa au jour ou il avait six ans , vingt ans plus tôt. Alors âge de parler correctement et de comprendre certaines choses , il se souvint que ses parents lui eurent dit "Tu es notre fils , tu seras un grand shinobi". A ce moment là , Fubuki ne comprenait pas grand chose finalement. Mais qu'était-ce ce mot , Shinobi ? Etait-ce le métier de son père et de sa mère ? Il ne le savait pas. Il allait simplement à l'Ecole , et quand il rentrait tout le monde était présent au foyer. Ce n'est finalement qu'à douze ans , qu'ils comprit enfin la signification du mot Shinobi. Mais lui , ne voulait vraiment pas en devenir un. Pourquoi irait-il se battre pour un village , un pays , une personne ? Tant qu'il ne trouva pas la réponse , il refusait de se lancer dans cette aventure. Cependant , ses parents plaçaient tellement d'espoir en leur fils , qu'il n'eut le courage de leur révéler ses réelles pensées. Les parents de Fubuki voyait en lui un Shinobi capable d'être maître d'un village , ses résultats à l'école étaient excellent , ses capacités physiques se développaient fort bien , il avait tout pour réussir. C'est donc secrètement qu'il prit la décision de ne pas être un shinobi.

L'année d'après , ses parents voulurent l'envoyer au village de Kumo , où il furent shinobi. Oui , le métier de ses parents étaient bien shinobi . Utilisant des techniques Raiton et Suiton , ils étaient des ninjas aux ninjutsus dangereux. Ils se sont retirés vers l'âge de quarante ans , et ont eu un enfant peu après leur installation dans un village arborant le village de Kumo. C'est cette année , que Fubuki eut un petit-frère. Et c'est aussi cette année , que survint une discussion entre lui et ses parents. Ils parlaient de son départ vers Kumo afin de devenir un ninja. Alors que ses parents étaient enthousiastes , lui était plutôt gênés , ne savant pas quoi répondre. Plus le temps passait , plus il devenait forcé à cracher le morceau. Il révéla à ses parents qu'il ne voulait pas , faire partie de l'ordre ninja. L'aspect dans les yeux de ses parents s’éteignit , la lueur qui brillait aussi. Une dispute fit rage , Fubuki ne put en placer une, la rage des parents étaient trop grandes. A la fin de cette dispute , les parents de Fubuki se mirent en tête que le petit frêre , Shinrei , serait le Shinobi parfait, qui leurs succéderait. Depuis ce jour , Fubuki ne travailla plus , il ne jugea pas l'attitude de ses parents corrects , cette attitude devant être de croire en leur enfant , et de l'aider dans la direction dans laquelle il veut aller. Eux , se sont résous à avoir un fils Shinobi. Il ne voulait plus leurs faire une joie en s'acharnant sur son travail , et c'est de là qu'il prit cette attitude désinvolte. Le petit frère , qui devait reprendre le fardeau laissé tombé par Fubuki , n'arriva jamais à l’attraper. Il était tout le contraire de Fubuki , un fonceur irréfléchis qui préfère s'amuser et frapper que réfléchir et travailler. Il avait tout les mauvais caractère du Shinobi. Et dès lors , les parents changèrent d'attitude. Ils oublièrent tout l'épisode shinobi, ils pensèrent que cette voie n'était pas faite pour leurs enfants , et se mirent à vivre comme des villageois normaux.

*J'ai enfin trouver la réponse que je cherchais tant*

Et cette réponse , c'est qu'il n-y en a pas d'exact. Chacun a ses propres convictions , et c'est pourquoi il défend quelque chose , ou quelqu'un en étant shinobi. Fubuki se mit en tête qu'il n-y avait aucune raison pour lui de devenir Shinobi , à part de contenter ses parents. Il se releva , et courut chez lui , le plus vite possible , et en entrant , toute sa famille le regardait : c'était la première fois que son regard n'était pas vide et pensif , qu'il était agité , comme si il avait trouver une perle rare.

"Je veux devenir Shinobi"

Les visages se figèrent. Qui aurait cru un instant que , ce jour , Fubuki , allait rentrer en voulant devenir un Shinobi. Les parents n'y crurent pas une seconde , mais sous l'insistance et le regard de Fubuki , ils ont vite compris que c'était une motivation réelle. Leurs joie ne pu qu'éxploser , ils n'auraient jamais cru que ce moment arriverai , à vingt six-ans , Fubuki a décidé de se bouger. La discussion du soir fut longue et palpitante , Fubuki décida d'aller à Kumo , mais avant , il demanda une faveur à son père. Il lui demanda de lui enseigner les bases qu'un Shinobi doit connaître , pour ne pas arriver démuni au village de Kumo. Les larmes du père ne purent se contenir , l'émotion était trop grande. Il attendait ce moment depuis le jour ou Fubuki est venu au monde. Ainsi , ils se mirent à travailler sans relâche , en apprenant les bases , tels que tout les signes , du singe , du tigre... Le Kawarimi no jutsu... Son père lui enseigna aussi les affinités du chakra , et qu'est que le chakra.. Enfin bref , tout un tas de chose qu'un Shinobi doit nécessairement connaître. Son père lui expliqua aussi que si il avait l'occasion d'apprendre à manier un sabre , il fallait qu'il le fasse. Depuis des générations , dans la famille , chaque Shinobi sait manier le sabre. Combiné avec un élément Raiton , cela créé une technique redoutable. Enfin les préparatifs du départ de Fubuki préparé , c'est à dire l'apprentissage des bases et de ressources pour pouvoir subsister à Kumo , se dernier partit pour le village caché.

Une rencontre inattendu fit son apparition lors du voyage de Fubuki. Alors qu'il marchait paisiblement sur le sentier le menant à Kumo , un homme fit son apparition en arrivant du ciel , un épais nuage de poussière s'était formé autour de lui , Kunai à la main , une vraie tête de tueur : cette homme ne pouvait être qu'un brigand. Cette hypothèse ne tarda pas à être confirmé , il demanda toute la bourse de Fubuki , sans quoi il le tuerait. Fubuki était hésitant , perdre tout son argent serait synonyme de pagaille à Kumo , mais mourir l'aurait été encore plus. Il respira un grand coup , croisa ses mains et commença à réfléchir , le brigand criait , pendant que Fubuki créait une stratégie. Au même moment que Fubuki trouva sa stratégie, le brigand lança son kunai.

"Si tu ne réponds pas, je te tuerai et prendrai tout ce que tu as !"

Le kunai partit a une vitesse éclaire. Fubuki , venant juste de trouver une stratégie plausible , ne put éviter le Kunai. Mais les yeux attentifs avaient une toute autre vision de ce lancé. Fubuki n'a rien fait pour l'éviter. Qu'avait-il en tête ? Le brigand s'approcha du corps gisant tout sourire , mais lorsque il voulu récupérer la bourse , c'est un rondin de bois qui fit apparition. Le visage serein du brigand s’effaça petit à petit.

*Kawarimi ?*

Et surgit derrière lui , Fubuki , a une vitesse impressionnante , il tenta de tuer le brigand d'un vif coup de Kunai. Le brigand , encore déstabilisé , évita le coup au dernier moment et donna un puissant coup de pied en plein dans le centre du ventre de Fubuki , qui recula a plus de six mètres de son adversaire. Le brigand s'empara du kunai dans le rondin de bois , et sauta sur Fubuki , encore main sur le ventre. Cette fois , il toucha la nuque de Fubuki avec son kunai. Il rit alors. Mais encore une fois , Fubuki s'était substitué. Pendant le court laps de temps entre le coup de pied et la prise du kunai du brigand , il s'était substitué. Alors en retrait dans les arbres , Fubuki ne tarda pas à comprendre que son adversaire était d'un niveau supérieur. C'est alors qu'il passa à la phase deux de sa stratégie.

Bunshin no jutsu

Il plaça un clone sur la branche ou il était posé , et déposa sur le côté de celle ci , un parchemin explosif , fraîchement créé par son père. C'est alors qu'il commença à fuir. Si il restait dans les parages , et que cette technique ne marchait pas , il serait condamné. Cette technique doit lui faire gagner du temps pour la fuite. Alors qu'il n'a fait qu'une cinquantaine de mètres , Fubuki étant une explosion au loin , et il pria pour que sa technique ai marché. De peur de revoir ce brigand, Fubuki ne s'arrêta plus jusqu'au village de Kumo , ou il désire acquérir une grande puissance.

*Un destin m'attend*

Partit en voyage jusqu'a Kumo , Fubuki ne put s'empêcher de réfléchir. C'était à son habitude. Il se demanda quel objectif pourrait-il se fixer en devenant shinobi. Devenir le prochain Raikage ? Pourquoi pas. Ou simplement devenir un ninja hors-pair ? Option à ne pas écarter non plus. Quoi qu'il en soit , il voulait quelque chose de grand. Il ne voulait plus rester dans l'ombre, il voulait faire parler de lui , que son existence ne soit pas vaine. Qui sait ce qui attend Fubuki ? Personne. Le passage pour arriver à Kumo fut un succès , tout ce que son père lui eut enseigner a été utile : Pour passer une rivière il malaxa le chakra dans ses pieds et marcha sur l'eau , il savait comment utiliser un kunai et des shuriken. Cependant , son mauvais côté le rattrapa pendant le voyage. Il ne put s'empêcher de s'arrêter , s'allonger , et regarder le ciel , en pensant , le regard vide.. Mais cette facette du visage de Fubuki est prête à sa reposer , c'est un nouveau défi qui attend Fubuki , se tenant droit , devant les portes du village de Kumo.

Fubuki avança et entra pour la première fois dans le village de Kumo. L'agencement du village écarquilla ses yeux : jamais il n'avait vu une si jolie architecture. Il commença par allé remplir son estomac , depuis la rencontre avec le brigand il n'avait rien avalé de peur que ce dernier le rattrape. La nourriture était plutôt bonne , mais il préférait celle de sa mère. Ensuite il marcha à travers Kumo , en demandant le chemin menant au bureau du Raikage. Il avança jusqu’à celui-ci , toqua , et entra , un intense lumière envahit ses yeux... Et c'est ainsi que débute l'histoire de Fubuki Raimon.





CODES DU RÈGLEMENT (2) : Barba à Papa , gout fraise
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Fubuki Raimon Left_bar_bleue33/33Fubuki Raimon Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Fubuki Raimon Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Raimon   Fubuki Raimon Icon_minitime1Ven 9 Mar - 11:56

Bienvenue sur le forum,

Alors la présentation est pas mal, mais les descriptions physiques et mentales sont courtes, après quelques minutes d'hésitation, je vais te valider Genin. J'hésitais beaucoup avec le grade de chuunin, il aurait fallut développer plus les descriptions.

Donc tu reçois 4techniques offertes à ton arrivée au village de Kumo.

Bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Fubuki Raimon Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Raimon   Fubuki Raimon Icon_minitime1Ven 9 Mar - 12:07

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fubuki Raimon Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Raimon   Fubuki Raimon Icon_minitime1Ven 9 Mar - 13:01

Bienvenue à toi ! Je te souhaite un bon Rp à Kumo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Fubuki Raimon Left_bar_bleue9/9Fubuki Raimon Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Fubuki Raimon Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Raimon   Fubuki Raimon Icon_minitime1Ven 9 Mar - 14:20

Merde moi qui visait Chuunin avec mon histoire Crying or Very sad

Tant pis ca me fera un plus long parcours à faire !

Merci pour la validation & merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fubuki Raimon Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Raimon   Fubuki Raimon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fubuki Raimon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen Chuunin : Oka Maruyama vs Fubuki Raimon !
» Fubuki Nishida
» Achat de Fubuki.
» Techniques de Fubuki.
» [Quarts] Fubuki VS Lumina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kumo-