Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Quarts] Fubuki VS Lumina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Quarts] Fubuki VS Lumina Left_bar_bleue5/5[Quarts] Fubuki VS Lumina Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Quarts] Fubuki VS Lumina Empty
MessageSujet: [Quarts] Fubuki VS Lumina   [Quarts] Fubuki VS Lumina Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 19:54

Voir règles ici. Bon combat à vous deux, et que le meilleur gagne.

PS : Inutile de faire des pavés pour les rp. On jugera surtout la qualité tactique. La rapidité de réponse est un facteur important : ).
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Quarts] Fubuki VS Lumina Left_bar_bleue5/5[Quarts] Fubuki VS Lumina Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Quarts] Fubuki VS Lumina Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Fubuki VS Lumina   [Quarts] Fubuki VS Lumina Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 19:57

Mizutirigi Haosha a effectué 1 lancé(s) d'un Tournoi [Terrain] :
2
Mizutirigi Haosha a effectué 1 lancé(s) d'un Tournoi [Météo] :
4
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Quarts] Fubuki VS Lumina Left_bar_bleue5/5[Quarts] Fubuki VS Lumina Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Quarts] Fubuki VS Lumina Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Fubuki VS Lumina   [Quarts] Fubuki VS Lumina Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 19:59

Terrain Maritime.
Météo : Venteux.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Quarts] Fubuki VS Lumina Left_bar_bleue6/6[Quarts] Fubuki VS Lumina Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

[Quarts] Fubuki VS Lumina Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Fubuki VS Lumina   [Quarts] Fubuki VS Lumina Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 22:49

Je préviens tout de suite, Fubuki si tu veux poster va, mais je ne répondrai pas avant demain soir. Je suis en voyage de musique en ce moment.

Merci de ta compréhension :3
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Quarts] Fubuki VS Lumina Left_bar_bleue9/9[Quarts] Fubuki VS Lumina Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Quarts] Fubuki VS Lumina Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Fubuki VS Lumina   [Quarts] Fubuki VS Lumina Icon_minitime1Ven 13 Avr - 19:00

Le combat avait été dur contre Nariamo. Je m'étais frotté à un Bijuu pour la première fois de mon existence. C'était impressionnant. Je ne sais par quel moyen je m'en suis sorti , mais j'avais réussi. Cette étape passée , je me retrouvai à nouveau face à un adversaire. De taille ? Je pense qu'à ce stade ils l'étaient tous.. Encore une fois , la difficulté serait extrême. Et si je me retrouvai encore face à un Bijuu.. Je ne serais sûrement pas de taille. Je me rendais sur la terre de mon prochain combat. Je n'étais pas même arrivé , que je sentis un vent frais me claquer le visage. Je vis de l'eau , presque que de l'eau. Seul un petit îlot de terre se situait au milieu de ce bleu. Je concentrai mon chakra dans mes pieds , afin de rejoindre cette parcelle de terre , il y-avait quelques vagues , plus ou moins grandes. J'attendis maintenant mon adversaire.. Je me demandai vraiment à quoi il allait ressembler..


Dernière édition par Fubuki Nishida le Dim 15 Avr - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Quarts] Fubuki VS Lumina Left_bar_bleue6/6[Quarts] Fubuki VS Lumina Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

[Quarts] Fubuki VS Lumina Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Fubuki VS Lumina   [Quarts] Fubuki VS Lumina Icon_minitime1Sam 14 Avr - 18:32

Second round.

Bonsoir petit.

*Flashback*

Taho ne bougeait plus. Lumina avait effectué des mudras afin de transformer Hiryuu en dragon. Elle tracta le corps inerte de son adversaire sur le dos de sa bête, puis monta à son tour. Lors du chemin, la demoiselle posa ses doigts sur l'artère situé dans le cou de ce dit afin de vérifier son pouls. Son coeur semblait fibriller de façon irrégulière à cause du choc. Elle posa donc un doigt sur son torse et envoya une nouvelle décharge pour synchroniser son coeur, comme le ferait un défibrillateur. Elle vérifia à nouveau son pouls, qui semblait maintenant plus régulier. Soulagée, elle se dirigea vers la civilisation la plus proche, ou la petite décida de déposer Taho afin que l'on puisse lui administrer des soins. Il s'en remettrait rapidement, il était bien trop amusant pour mourir de ça. Remontant sur sa bête, la demoiselle repris sa route vers là ou elle devait se rendre. Elle suivit simplement son instinct, afin de retrouver le lieu du deuxième tournoi.

Il est faux de penser qu'une personne froide n'a pas de coeur.

*Flashback off*

Suite à une bonne heure de route, la petite arriva à un lieu qui lui semblait vaste, extrêmement vaste. De l'eau, presque uniquement de l'eau. Très haute dans le ciel, sur sa monture volante, elle observait le terrain : De l'eau partout, avec un petit îlot plat. Peut être un arbre et un arbrisseau sur cet îlot. Autour se situait environ trois rochers plutôt petit. De l'espace pour y situer une pair de pied uniquement, placé en triangle autour de l’île au centre. Les petites prunelles violettes de la jeune fillette se posèrent sur une silhouette qui se dirigeait à pas rapides vers le lopin de terre centrale de l'espèce ''d'arène''. La demoiselle se leva sur son dragon, et effectua des mudras afin de lancer 5 shuriken dirigé par des fils de fer presque invisible vers son ennemi qui avait enfin atteint la terre ferme. Son dragon batta des ailes poru se rapprocher, alors que la petite effectua d'autre mudras. À cette hauteur, impossible de voir si elle en faisait, impossible de voir si son ennemi en effectuait aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Quarts] Fubuki VS Lumina Left_bar_bleue9/9[Quarts] Fubuki VS Lumina Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Quarts] Fubuki VS Lumina Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Fubuki VS Lumina   [Quarts] Fubuki VS Lumina Icon_minitime1Dim 15 Avr - 9:51

Je m'étais avancé sur la terre ferme. J'arrivai , mais je ne voyais toujours rien , ni personne. J'avais beau regarder tout autour de moi , mais je ne voyais rien. Et c'est ainsi que je pensai , d'une petite idée rayonnante , à regarder le ciel. Au premier coup d'oeil , je ne vis rien. Mais en inspectant plus précisément , je vis une espèce d'ombre noire. Était-ce mon ennemi ? Je n'en savais rien , à cette hauteur.. Enfin , vu le temps qui était passé , je devais me mettre en garde , et ce que j'allais faire ne serait pas inutile si c'était mon adversaire dans les airs.

Pour commencer , je devais me mettre en garde. A cette hauteur , je ne pouvais pas atteindre mon adversaire avec des jutsus , et les projectiles de bases seraient trop simple à éviter. Quant à mon adversaire , je ne pouvais pas savoir si elle avait des jutsus permettant d'attaquer de très haut. Je jouais donc la défensive , en créant trois Kage Bunshin. Nous étions donc quatre , et il lui serait impossible de détecter le vrai.. A moins que.. Bref. Ensuite , j'allais sur l'eau , préparer le terrain. J'utilisai mon Suiton, Goshokuzame. Des requins partirent de mes mains , et tant qu'ils sont dans l'eau , ils seront indestructibles. Si c'était mon ennemi , en haut , il ne pourrait pas voir ce que j'ai fait , et serait pris de surprise par mes requins , si il descend , un jour.. Et si ce n'est rien en l'air , il serait aussi pris par surprise en arrivant de face , ne sachant pas que j'ai déjà préparé le terrain. Nous nous fîmes un triangle , deux clones et moi même , observant une zone , et un clone observant le ciel. Je ne pourrais pas être pris par surprise.. Et l’intelligence de ne pas me mettre au milieu , est de faire croire à mon ennemi que ses clones jouent plus un rôle de gardien .


HRP //
Spoiler:

Techniques utilisées :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Quarts] Fubuki VS Lumina Left_bar_bleue6/6[Quarts] Fubuki VS Lumina Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

[Quarts] Fubuki VS Lumina Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Fubuki VS Lumina   [Quarts] Fubuki VS Lumina Icon_minitime1Lun 16 Avr - 1:11

Erreur.

Sois prudent la prochaine fois.

La demoiselle effectua une série de mudras tout de suite après avoir balancé ses shurikens. Aussitôt, Hiryuu, le grand dragon fondit vers le sol à une vitesse plutôt convenable. La petite Lumina voyait le sol se rapprocher peu à peu au rythme ou la bête avançait. Il semblait se décupler en de multiples clones, étant plus près du sol, elle pouvait voir nèttement mieux. Les fils de ses shurikens en main, ces shurikens ne visaient même pas les clones ou le vrai ennemi. Ils se plantèrent simplement dans l'ilôt central. Les fils qui les reliaient étaient nèttement trop mince pour être vu, mais la kunoichi gardait un contacte constant avec le sol. Or, l'altitude permettait un délais entre la venu et le va de certaine techniques, malheureusement. Mais c'était bien dans son plan. Ses mudras étaient effectués. Maintenant, il devait tomber dans le piège. La bête s'immobilisa au dessus d'un des grands rochers en triangle autour de l'îlot, à environ 20 mètres d'altitude.

L'autre s'approcha enfin de l'eau. Un long sourire sadique s'esquissa sur le visage de la dame. Mais elle patienta à peine une ou deux secondes, qu'elle vit un des clônes poser sa main sur l'eau. Étais-ce le vrai ? Peut être pas, certains clônes consistant peuvent faire des techniques après tout. Ses poumons se gonflèrent une fraction de seconde qu'elle relacha une immense foudre qui toucha l'eau dès que la main de l'autre s'y plongea elle aussi. La décharge était telle qu'elle devrait au minimum sonner un peu l'ennemi.

Or, Lumina avait été bien gentille. Un mouvement comme l'ennemi venait de faire aurait pu lui être fatal. Avec une technique plus forte, son corps aurait pu se paralyser, son coeur fibriller, et lui mourir. Il faut être prudent la prochaine fois.

Hrp : J'aurais pu terminer le combat sur ce coup, fait attention ! Tes clones touchent l'eau, ils sont donc désactivés par la décharge. L'éclaire se dirige sur toi, mais frappe non seulement toi et l'eau. Tes requins devraient aussi être désactivés, mais tu peux t'informer auprès d'un admin pour être certain.

Technique utilisée :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Quarts] Fubuki VS Lumina Left_bar_bleue9/9[Quarts] Fubuki VS Lumina Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Quarts] Fubuki VS Lumina Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Fubuki VS Lumina   [Quarts] Fubuki VS Lumina Icon_minitime1Lun 16 Avr - 20:22

J'étais arrivé sur l'eau , et commençait à rependre mes requins dans l'eau. Mais je vis ce quelque chose dans les airs , descendre. C'était.. Un dragon ? Je n'en savais trop rien , mais cette chose volait. Et je vis cette femme , dessus , domptant la bête. Incroyable. Si seulement je pouvais moi aussi dompter ce genre d'animaux.. Je la regardai , et ses poumons se gonflaient.. Avait-elle effectuée ses mudras pendant sa descente ? C'était la seule option que je voyais. Elle cracha un éclair , vif , très vif.. Gian ? Oui , c'était cette technique , je ne pus rien faire , et l'éclair m’électrisa , moi ainsi que l'eau , et mes requins disparurent aussi.. Quel gâchis de chakra.. De plus mes clones explosèrent. Je n'avais pas été assez prévoyant en vue de ce point noir dans les airs , c'était bien dommage. J'étais un peu sonné , je sentis encore ce courant dans mon corps , et un peu engourdi..

Mais je ne devais pas faiblir face à ca . Elle voulait la jouer en lâche , restant éloigné et dans les airs , m'attaquant sur des distances ? Bien , j'allais utiliser la même technique qu'elle. Cependant , je devais reprendre mes esprits , pour bien viser. Et en parlant de viser , je devais être sur de la toucher , sans quoi je perdrai à coups sur.. J'effectuai les mudras nécessaires , pour créer un noir absolu sur la zone de combat. Seul moi pouvais m'y repérer. Cela me permettrai de gagner du temps , et de pouvoir effectuer Gian sans aucun soucis. Une fois mes esprits retrouvés , j'effectuai à nouveau des mudras , et cracha l'éclair vers elle et son dragon. Si j’atteins ma cible , je ferais d'une pierre deux coups. Son dragon serait sûrement hors d'état de nuire , et elle serait aussi sonnée. Une fois craché , j'allai me mettre près de l'arbre , hors de la vue de mon ennemi sortant mon Katana , histoire de parer une éventuelle attaque..


HRP //
Spoiler:

Techniques utilisées :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Quarts] Fubuki VS Lumina Left_bar_bleue6/6[Quarts] Fubuki VS Lumina Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

[Quarts] Fubuki VS Lumina Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Fubuki VS Lumina   [Quarts] Fubuki VS Lumina Icon_minitime1Mer 18 Avr - 21:58


Perdre la boule ?

Ou coup de sadisme.

Fière de son coup, la jeune demoiselle pris un peu d'altitude, restant toujours assez près de l'homme aux cheveux blancs. En fait, c'était la première fois du combat qu'elle voyait son adversaire. Cheveux de neige, habits amples, prunelles argentés-bleutés. Mignon dans l'ensemble, mais il semblait trop pâle, voir même délicat par la couleur de porcelaine de sa peau et sa pilosité. Soudain, il semblait enchaîner les mudras. Cela amusa la demoiselle qui enchaîna les siens aussi. Elle se retrouvait à présent au dessus de l'autre litéralement, qu'un noir total se forma. Elle cèssa les mudras, surprise. Pour la première fois du combat elle ôsa articuler... enfin, penser quelques pensées, destinées à son dragon.

*Pensées*
- Genjutsu du noir, je connais.

- Tu ne te protèges pas ? Il va attaquer.

- Osef, j'ai une meilleure idée.
*Pensées Off*

Hiryuu se plaça aussitôt en mode défensif, par automatisme. Et comme prévu, l'autre attaqua. Un bon gian bien placé que la bête se prise en plein ventre. Lumi aussi ressentit le choc, son ventre lui tiraillant beaucoup. Mais bon, cette attaque avait été utile : Elle avait révélée l'emplacement de son ennemi. Le dragon battait toujours des ailes, quoique de façon irrégulière qui n'assurait pas la meilleure des stabilités. Lumi souffrait, tout comme sa bête, mais elle posa sa main sur celle-ci, toujours dans le noir. À peine quelques secondes suffirent à fusionner avec le dragon. En résultat une femme aux minces habits, semi-dragonne semi-humaine. Elle battait des ailes régulièrement elle. Deux cornes ornèrent sa tête, ses jambes remplacée par des pattes de reptiles, une queue de cette dite bête servant d'excroissance au niveau du coccyx.

Lumi enchaîna les mudras, se fichant éperduemment des conséquences. Un très court laps de temps avait eut lieu entre le choc de gian et cette technique. Aussitôt, quatre piliers d'un immense diamètre apparurent. Mais contrairement aux piliers normaux de la technique, ils étaient deux fois plus grand, et entouraient complètement le terrain. Aucun moyen de fuite, le terrain était composé d'eau, donc y toucher serait du suicide. Et l’îlot centrale, était le centre de ces piliers. Un sourire s'esquissa sur le visage de la dame. Une immense décharge se jeta sur Fubuki. Décharge plus grande, et deux fois plus forte que la moyenne. L'éclaire elle-même était grande. Le son de cet affront était si sourd que l'air ambiant semblait onduler. Une minute devait s'être écoulée depuis le Gian.



Techniques :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Quarts] Fubuki VS Lumina Left_bar_bleue9/9[Quarts] Fubuki VS Lumina Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Quarts] Fubuki VS Lumina Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Fubuki VS Lumina   [Quarts] Fubuki VS Lumina Icon_minitime1Mer 18 Avr - 22:55

Je venais de lancer mon Genjutsu , ainsi que mon Gian. Comme c'était pensable , elle eu quelque difficulté pour l'esquiver , et n'eut d'autre moyen que de sacrifier une part de son dragon. Il prit Gian en plein ventre , et l'éclair à sûrement du être ressenti par mon adversaire. Son dragon avait cependant , prit la majeure partie de l'attaque. Il avait du mal à voler , mais , la fille , Lumina s'appelait-elle , posa sa main sur lui. D'un coup , il fusionnèrent. Les pouvoirs de cette kunoichi étaient vraiment incroyable. Elle était mi homme mi dragon. Mais je n'eus pas le temps de contempler cette fusion , qu'elle effectuai des mudras.. Oui , ces mudras , je les connaissais très bien. C'était ceux des quatre piliers reliés. J'en fus sûr quand je vis la terre s'ouvrir.. A quoi cela servirait , ne sachant pas ou je me trouve ? Une seule solution était plausible , taper l'île pour être sur que je sois touché. Avec l'eau , les dégâts seraient immenses. Je ne pourrais peut-être même plus me relever. Une idée soudaine , me vint en tête. Je posai ma main au sol , les piliers commençaient à peine à apparaître , j'étais assez éloigné du centre de l'île. Un arbre se mit à croître , rapidement , jusqu'à une dizaine de mètre. Voilà mon échappatoire. Je courrais sur lui , montant rapidement. Les piliers étaient sortis , crépitant un peu. Lorsque j'arrivai au sommet de mon arbre , je fis tout de même un saut , même si la hauteur de mon arbre m'évitait bien des soucis , mieux vaut prévenir que guérir. Une fois en l'air , j'effectuai des mudras , j'allais utiliser un Genjutsu.. Celui des moineaux jaunes. Elle volait , mon seul moyen était de l'attaquer en volant , logique non ? Mes moineaux jaunes étaient en si grand nombre que même elle , en volant , cela lui serait difficile à esquiver. Mes moineaux s'envolèrent , s'allant changer en Shurikens. Je baissai les yeux , et vis les reste de l'île. Enfin , de quel restes je pouvais parler , puisqu'il n-y avait plus rien ! Je retombai sur mon arbre , et me mit dans ses branches , invisible à la vue de l'adversaire , observant par intermittence le fruit de mon Genjutsu.


HRP //
Spoiler:

Techniques utilisées :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Quarts] Fubuki VS Lumina Left_bar_bleue9/9[Quarts] Fubuki VS Lumina Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Quarts] Fubuki VS Lumina Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Fubuki VS Lumina   [Quarts] Fubuki VS Lumina Icon_minitime1Mer 18 Avr - 23:06

On oublie le dernier RP , j'abandonne ^^"

Bonne chance pour la suite Lumina !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quarts] Fubuki VS Lumina Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Fubuki VS Lumina   [Quarts] Fubuki VS Lumina Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quarts] Fubuki VS Lumina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quarts] Sasori VS Sasuke
» [Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara
» [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi
» Techniques de Fubuki.
» Fubuki Raimon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Tours déjà effectués-