Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Quarts] Sasori VS Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Quarts] Sasori VS Sasuke Left_bar_bleue5/5[Quarts] Sasori VS Sasuke Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Quarts] Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: [Quarts] Sasori VS Sasuke   [Quarts] Sasori VS Sasuke Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 19:55

Voir règles ici. Bon combat à vous deux, et que le meilleur gagne.

PS : Inutile de faire des pavés pour les rp. On jugera surtout la qualité tactique. La rapidité de réponse est un facteur important : ).
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Quarts] Sasori VS Sasuke Left_bar_bleue5/5[Quarts] Sasori VS Sasuke Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Quarts] Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Sasori VS Sasuke   [Quarts] Sasori VS Sasuke Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 19:57

Mizutirigi Haosha a effectué 1 lancé(s) d'un Tournoi [Terrain] :
5
Mizutirigi Haosha a effectué 1 lancé(s) d'un Tournoi [Météo] :
4
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Quarts] Sasori VS Sasuke Left_bar_bleue5/5[Quarts] Sasori VS Sasuke Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Quarts] Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Sasori VS Sasuke   [Quarts] Sasori VS Sasuke Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 19:58

& une prairie avec du vent pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Quarts] Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Sasori VS Sasuke   [Quarts] Sasori VS Sasuke Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 20:24

Nightmare.


Accès aux quarts de finales.
D'une marche lente, son sabre posé sur son dos accroché à sa shimenawa violette autour de sa taille, serrée telle une ceinture de kimono. Cette fois ci, il avait changé de tenue, prenant une veste plus simple. C'était une sorte de veste blanche pouvant facilement se défaire, les manches étant larges, et qui laissaient paraître son torse sous un V. C'était bien la seule chose qu'il avait changé d'ailleurs, son bas restait le même, tout comme ses sandales. Cette fois ci, il avait affaire aux quarts de finales de ce fameux tournoi, étant donné qu'il avait réussi le tour précédent.
Son ancien combat était celui contre Suigetsu Hôzuki, son ami de l'organisation de Taka. Un combat sûrement plus long que la plupart de les autres dans le tournoi, cela avait duré une bonne heure, à peu prêt, et les deux n'avaient pas finis sans chakra. Ils n'avaient fait qu'user de techniques ne demandant que peu de chakra, et l'Uchiha avait finalisé, estimant le combat assez long pour lui, il avait pu tester les capacités de son adversaire comme il le voulait. Se liquéfiant, il n'était pas dur de deviner qu'il fallait ne serait-ce qu'un Chidori pour le mettre hors service et le faire retourner à l'aquarium -dédicace :hap:-. Il devait combattre un ninja totalement inconnu maintenant, mais il faudrait sûrement dépenser plus de chakra, de fatigue, de sueur, c'était quelqu'un qui était passé aux quarts de finales après tout.
Les mains dans ce qui lui servait de poches, son air calme et impassible gravé sur son visage, il se dirigeait en direction d'une certaine prairie faite pour le combat. Il ne savait pas vraiment où elle se trouvait, mais bon, il s'arrêterait bien à un endroit avec le peu d'information qu'on lui avait donné, attendant son adversaire comme il le faudrait. S'avançant dans cette fameuse plaine, il avait prit le chemin qui lui avait été destiné, afin que son adversaire ne puisse le prendre de dos dès le début. Un chemin unique, il n'y aurait aucun soucis dès le début du combat. Il était arrivé à ce qui lui semblait être le lieu du combat. Il n'y avait personne, mais même, aucun arbre. Seulement de l'herbe. Et son adversaire n'était pas arrivé.


*Autant ne pas déposer de pièges en traître, ce ne serait pas du jeu pour lui, aussi puissant soit-il.*

Il se mit en position accroupi , le bras gauche posé sur son genou gauche, laissant retomber sa main. Son bras droit et sa main droite étant reculés sur son sabre pour pouvoir le dégainer s'il le fallait. Il était fin prêt à regarder son adversaire arriver, tournant le regard et des fois la tête pour ne pas être prit en traître, il s'agissait de ne pas se faire prendre dès le début du combat. Soit il était Doton, soit il n'était juste pas là. Au pire des cas, à peine verrait-il la silhouette s'approcher, il activerait son Dôjutsu, c'était la meilleure chose à faire dans un combat, pour un Uchiha.



Hrp : // Vlà, bon, quelques petites précisions. Y'a pas de quoi attaquer en traître dès le début, j'ai eu un minimum de parano pour que le combat ne commence pas aussi mal que ça, j'aime bien quand les choses se font petit à petit :hap:
Sinon, j'ai demandé moi-même Hao' en arbitrage pour ce combat, et j'ai aussi fait en sorte de le garder toujours sous la main avant mes posts pour lui demander si ma stratégie ou ce que je veux faire est correct. Autrement dit, il n'y a aucune chance pour que je ne sois pas en règle à un moment ou à un autre.
Vlà, en espérant que tu feras de même, j'te fais confiance, bon combat o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Quarts] Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Sasori VS Sasuke   [Quarts] Sasori VS Sasuke Icon_minitime1Ven 13 Avr - 5:11

Un début


Sasori arriva sur le terrain, une grande prairie, du vent la couvrait, le Nukkenin fut content, et se dit qu'une marionnette contrôlant le katon ou le fuuton serait intéressante. Il marcha longuement, et arriva finalement à une dizaine de mètre de son adversaire, il ne lui paraissait pas inconnu, c'était comme si on lui en avait fait une description physique ...

Le Nukkenin eut un petit sourire, et décida d'invoquer une marionnette qui le déstabiliserait surement ... Il dit alors :

-Eh bien, je pense que nous sommes prêts à commencer, mais avant ...

Le Nukkenin tranquillement sortit un parchemin, il était dans Hiruko à ce moment la, il regarda l'Uchiha, et ne fit rien finalement, attendant ... Reculant tranquillement ...


https://www.youtube.com/watch?v=4Sd1rLFfPKE&feature=relmfu


Dernière édition par Sasori le Ven 13 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Quarts] Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Sasori VS Sasuke   [Quarts] Sasori VS Sasuke Icon_minitime1Ven 13 Avr - 20:00

Demons.


Début des attaques.
Sasuke attendait calmement l'arrivée de son adversaire. A peine vit-il une silhouette au loin qu'il activa son sharingan, et attendit que celui ci s'arrête. C'était une sorte de monstre à trois pattes dont la bouche était cachée par un foulard. Il se demandait d'ailleurs bien à quoi cela pouvait ressembler. Il écarquilla un sourcil d'étonnement et dégaina son sabre, au cas où il en aurait besoin pour la suite, quoiqu'il y avait déjà quelques projectiles dans ses poches fermées par une fermeture éclair. Il regarda son adversaire, était-ce vraiment un ninja ? Il ne voyait aucune source de chakra avec ses fameuses pupilles, pourtant son sharingan ne le trompait jamais. Avant d'agir, ils devaient analyser la situation quelques temps, et il n'était pas besoin de perdre son temps aux présentations.
Marionnette ? Où était le marionnettiste, dans ce cas ? Où alors c'était un piège préparé à l'avance, ou bien ... Non, il n'y avait vraiment que peu d'information à ce sujet qui étaient probables. Qu'avait-il à penser en ce moment dans c'cas ? Ce n'était pas un humain en ce moment là en tout cas, c'était déjà ça. Cela dit, il pouvait toujours tester la résistance de cette chose. Il ne fit pas même un mudra, il se contenta de plaquer sa main au sol afin de pouvoir faire surgir un pic de chakra en dessous de ce qui était devant lui pour le transpercer, peu importe la distance qui les séparait. Une fois la main plaquée au sol, un pic surgit directement en dessous de son adversaire, une attaque qui ne pouvait être anticipée car tout se passait en toute discrétion.
Il entendit le trou que faisait le pic de Susanoo. Cela s'était cassé plutôt facilement, il pouvait voir le pic qui s'enfonçait par en dessous et qui ressortait par au dessus. Vu la taille de l'objet et à en juger environ de sa masse, il se dit qu'il aurait sûrement de quoi immobiliser la bête. Si elle ne pouvait plus bouger, c'était plutôt bon signe. Mais il ne s'arrêterait pas là, pour pouvoir voir la puissance de ce ninja, il ne fit que regarder la bête et utiliser un Genjutsu assez puissant consistant à créer un clone de serpent. Et pendant que l'adversaire était occupé à regarder ce fameux clone de serpent -aux mouvements plus ou moins restreints-, le vrai Sasuke s'approcherait de la chose pour en savoir plus.


*Je sais déjà que ce n'est pas humain, mais je ne vois pas ce que cela peut-être. Je ne vois aucune couleur de chakra, est-ce une marionnette, ou une construction piégée, quelque chose du genre ?*

Il se devait de la détruire pour pouvoir découvrir son fameux secret. Son pic était toujours présent, et il tira en première hypothèse le fait qu'il ne pouvait sortir à cause de sa masse qui se devait d'être lourde. Qui disait lourde masse disait que ce fameux objet devait posséder quelque chose dedans. Quelque chose en son intérieur qui devait lui aussi avoir subit les dégâts du pic de Susanôo. Mais quoi qu'il en soit, il en saurait plus lors de sa prochaine offensive. Son clone de serpent était en train de se relever de son choc, mais ce n'était qu'une illusion, Sasori ne voyait pas le véritable Sasuke qui commençait une course du côté gauche pour tourner autour de la bête prise dans le Genjutsu. A la prochaine occasion, il agirait directement.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Quarts] Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Sasori VS Sasuke   [Quarts] Sasori VS Sasuke Icon_minitime1Sam 14 Avr - 12:36

Bien joué, je te l'avoues


Sasori n'avait pas eu le temps de dire un seul mot que L'Uchiha avait enclenché son sharingan, le regard avait été furtif, mais peut être que le marionnettiste était déjà dans un genjutsu ... L'adversaire plaqua tout à coup la main au sol, une attaque par le sol, la seule solution possible, ou une invocation, les membres d'Hiruko s'étaient contractés, la queue d'Hiruko avait été plaquée au sol, afin de servir d'appui.
Ce qui devait arriver arriva, un pic sortit du sol d'un coup, vraiment trop rapide pour une esquive partielle, Sasori avait commencé à sauter avec Hiruko, et la marionnette commença alors à être frappé, et transpercée, le nukkenin tout en sautant en dehors de sa marionnette afin de ne pas se prendre le pic avait sortit une bombe fumigène.

Furtivement, maintenant que ses yeux étaient de partout, il visualisa deux versions de son adversaires, il savait leurs positions, le fumigène avait été jeté, il allait tomber à terre dans quelques secondes ... C'est alors que, prenant appui sur la marionnette transpercée qui avait maintenant elle même l'appui de Susanoo pour rester dans les airs. Sasori se jeta en arrière, pile sur la zone ou aucun des deux Sasuke ne se trouvaient, il s'était concentré sur son chakra, et pendant le saut en arrière, il avait pris avec lui un parchemin.

Tout en glissant sur le sol, le Nukkenin déroula son parchemin, il était temps de commencer les choses sérieuses ...

Spoiler:

Sasori avait invoqué Maguma, et usant de toute sa technique, il envoya la technique du bras qui se décroche vers une position ou Sasuke se trouvait auparavant.

(Si ya trop de techniques tu me dis)


Dernière édition par Sasori le Sam 14 Avr - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Quarts] Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Sasori VS Sasuke   [Quarts] Sasori VS Sasuke Icon_minitime1Dim 15 Avr - 12:02

Never Too Late.


Première destruction.
Un clone de serpent dans une illusion avec un pic de Susanôo pour commencer le combat, ceci s'annonçait prometteur. Il voulait déjà connaître à peu prêt l'utilité d'un tel objet dans un combat, et ce ne fut qu'avec le saut de Sasori en dehors d'Hiruko qu'il comprit que cela ne devait être qu'une marionnette. En tout cas, la marionnette maintenant était détruite, et Sasuke fit en sorte -par sa volonté- que son pic de chakra écrase au sol Hiruko, sur le dos, afin de la rendre inutilisable. Il s'en moquait de toutes manières, il pouvait maintenir le pic de chakra autant qu'il voulait et celui ci n'était pas destructible, cela ne posait pas de problème. Maintenant sur le dos, transpercée en deux, écrasée au sol, elle n'était plus un danger pour le combat.
Mais maintenant, il y avait le véritable marionnettiste qui était là. Par son sharingan, il put voir une source primaire de chakra au niveau de son corps, ce qui était normal pour tout ninja, sauf que celui ci avait son chakra inégalement répartit dans tout son corps. Un spécimen encore difficilement reconnaissable, l'Uchiha ne pouvait deviner que le marionnettiste avait dû faire de lui-même une marionnette de combat. Tant pis. Celui ci déroula un parchemin au sol et invoqua une autre de ses constructions piégées, l'avantage qu'il avait en ce moment était tel que le marionnettiste ne pouvait deviner que le véritable Sasuke entamait une course folle rapide à son côté gauche, mais il le piégerait assez vite grâce à cet avantage.


*A en voir la direction de ce fameux bras, il ne m'a pas repéré, c'est tout ce qui compte. Mais pour vaincre un marionnettiste, l'étape la plus importante c'est de supprimer ses marionnettes avant lui-même. Après tout, si c'est un maître en cet art, cela pourrait très mal tourner en le visant directement.*

Son clone de serpent souriait dans l'illusion, jusqu'à se prendre le bras de la marionnette après avoir un peu joué avec lui pour gagner du temps. Le véritable Uchiha, lui, avait fait un clone explosif -qui apparut dans le vide pour Sasori, mais tu n'es pas censé savoir que c'est un clone, au contraire tu dois penser qu'il s'agit de moi- qui était apparut très proche de la marionnette en question, sabre à la main, et qui décocha un coup direct au corps à corps dans la tête de la marionnette en but de la trancher. Bien sûr, ce ne serait pas suffisant à la détruire complètement, mais c'était sûrement un bon début. Pendant ce temps, le véritable Uchiha toujours caché de la vue de son adversaire se mit à égale distance entre Sasori et sa marionnette tout en restant assez éloigné, ralentit la course le temps de l'explosion de son clone et des agissements de la marionnette et fit des mudras pour de prochaines techniques qui le feraient avancer dans sa quête de destruction.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Quarts] Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Sasori VS Sasuke   [Quarts] Sasori VS Sasuke Icon_minitime1Dim 15 Avr - 18:14

Perso je me sens plus pour ce combat, désolé, je suis plus occupé à ma survie irp en ce moment avec ce qu'il se passe dans l'histoire ... Je te laisses la victoire Nico' (Tu m'aurais surement gagné de toutes manières)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Quarts] Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Sasori VS Sasuke   [Quarts] Sasori VS Sasuke Icon_minitime1Dim 15 Avr - 18:18

Bon courage pour ta survie, merci mec quand même, on s'la refera un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Quarts] Sasori VS Sasuke Left_bar_bleue5/5[Quarts] Sasori VS Sasuke Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Quarts] Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Sasori VS Sasuke   [Quarts] Sasori VS Sasuke Icon_minitime1Dim 15 Avr - 18:19

J'avoue être un peu choqué. Bravo à vous deux, et, Sasuke passe au prochain tour alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quarts] Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Sasori VS Sasuke   [Quarts] Sasori VS Sasuke Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quarts] Sasori VS Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quarts] Fubuki VS Lumina
» [Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara
» [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi
» Sasori
» Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Tours déjà effectués-