-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Left_bar_bleue5/5[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Empty
MessageSujet: [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi   [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 19:54

Voir règles ici. Bon combat à vous deux, et que le meilleur gagne.

PS : Inutile de faire des pavés pour les rp. On jugera surtout la qualité tactique. La rapidité de réponse est un facteur important : ).


Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Left_bar_bleue5/5[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi   [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 19:56

Mizutirigi Haosha a effectué 1 lancé(s) d'un Tournoi [Terrain] :
4
Mizutirigi Haosha a effectué 1 lancé(s) d'un Tournoi [Météo] :
5
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Left_bar_bleue5/5[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi   [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 19:59

Forêt.
Temps Neigeux o: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi   [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Icon_minitime1Ven 13 Avr - 15:30

Le précédent combat que j'avais eut à livrer c'était terminé par l'abandon de mon adversaire. Sans doute avait il était submergé par ma puissance ? Ou le peu de techniques utilisées lui avaient fait peur... Bref, ce Shord Kyu de Kiri était rentré chez lui comme il était venu, et ne me causerait plus de torts, avec son attirail qu'on aurait dit spécialement prévu contre les Uchiwa. Après tout, face à lui, je ne pouvais pas utiliser de genjutsu, ni l'attaquer au corps à corps tant que je savais pas ce qu'était ce chakra répandu sous l'eau, et mon ninjutsu de niveau moyen semblait inefficace. De toute évidence, l'abandon de mon adversaire m'avait sauvé le combat.

Mon adversaire suivant se prénommait Haosha. C'était la seule information que j'avais sur lui, tout comme lui saurait simplement que mon prénom était Itachi. C'était donc le stade des quarts de finale, il y avait trois autres combats parallèlement au notre, donc si je me qualifiais, il ne resterait que deux personnes à affronter, en demi finale puis en finale. J'étais finalement arrivé à l'endroit où allait se dérouler l'affrontement. Si on pouvait dire que mon premier combat se déroulait dans un environnement m'avantageant, le second était assez neutre à mes yeux. Une forêt, au milieu de Yuki no kuni, le pays de la neige. Arrivé là bas, je vis les arbres, certains grands, d'autres moins. Aucun ne dépassait les vingt mètres de haut, et le plus petit devait faire trois mètres. La distance entre les arbres étaient parfois grande, environ trois mètres, et parfois ceux ci étaient très serrés, moins d'un mètre. J'avais repéré une clairière sur la route, où je pourrais aller passer la nuit une fois le combat terminé, si je survivais. Arrivé au lieu du combat, je me plaçai sur une branche à cinq mètres de hauteur. J'activai mon sharingan à trois Tomoe en attendant l'arrivée de Haosha. Ce combat serait peut être plus palpitant que le premier, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Left_bar_bleue5/5[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi   [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Icon_minitime1Ven 13 Avr - 20:14

Un bruit se fit entendre, un homme apparut au milieu du combat des trois ninjas, faisant arrêter chacun des jutsus en cours. Le clone de boue disparut, Haosha descendit de sa falaise, un peu intrigué. L'homme commença à parler. Alors c'était lui l'arbitre ? Finalement, il nomma le Kazekage vainqueur, celui-ci fut étonné, le combat n'avait pas duré si longtemps, et puis, il n'avait pas montré grand chose de ses capacités.

Le ninja de Suna finissait d'entourer des bandages autour de son poignet, aucun intérêt, peut être stylistique au pire, rien de plus. Une manière plus que banale d'entrer dans le match à sa façon. Son dernier combat avait été relativement court, mais il l'avait couronné d'une victoire. Dès lors, il avait repris un peu plus d'engouement afin de continuer plus loin dans le tournoi, et peut être réussir à atteindre un tour suivant. On lui avait juste divulgué le prénom de son futur adversaire, Itachi. L'homme de Suna se dirigea vers l'adresse de la future arène, encore une à l'air libre. Arrivé dans le pays de Yuki, il remarqua le terrain de son futur combat, d'un sourire, il pénétra la large forêt, arrivant au final vers le point de rendez-vous, où son adversaire l'attendait déjà. Arrivant à environ un peu plus de dix mètres (environ 15 mètres.) de lui, il s'inclina doucement en signe de salut, délivrant de ses lèvres quelques paroles pour le saluer. Finalement, l'homme de Suna fit un simple mudra, et deux clones de boues apparurent devant lui, formant une sorte de bouclier, tandis qu'un troisième clone apparut à ces côtés. Le clone et le ninja de Suna s'enfoncèrent dans la forêt en courant. Quand ils furent assez loin, ils se séparèrent à l'opposé, tandis que le Kazekage activa sa botte secrète, un Byakugan dissimulé sous son bandeau afin de voir ces arrières et repérer si l'autre ninja le suivait. Le deuxième clone ayant couru à l'opposé, il aurait masqué les bruits de course et les deux clones de boues restés en face d'Itachi auraient légèrement masqués le déplacement. Maintenant dans la forêt, caché entre les arbres, le Kazekage regarda de loin la masse de chakra s'animer.

Techniques :

Spoiler:

[Je fais deux clones devant moi, à environ deux trois mètres, donc à douze mètres de toi, un à côté de moi, et je m'enfonce dans la forêt avec le second clone pour me cacher. J'utilise mon byakugan pour observer dans la forêt.]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi   [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Icon_minitime1Ven 13 Avr - 20:57

Le combat pouvait commencer, dès lors que mon adversaire arriva. Ce fameux Haosha, se tenant à quinze mètres de moi, plus ou moins, était assez grand, et avait les cheveux blancs. Il me salua, et donc je le fis en retour, la politesse était importante chez les grands combattants. Suite à cela, il créa deux clones devant moi, ce qui me déçu, car mon Sharingan ne me sera pas utile sur ce coup. Mon adversaire profita du terrain pour s'éloigner et je le perdis de vue.


*Un cache cache géant ? Je n'ai que rarement eut l'occasion de jouer pendant un combat, intéressant..*

Tout en disant cela, je courus vers les clones de Haosha, puis lorsque je fus assez proche, je fis deux clones explosifs pour ma part. Chacun partit d'un côté du groupe formé par les deux sosies, et avaient pour but d'exploser à leur contact. Dans l'ignorance de leur capacité, je préférais jouer gros dès le début. Maintenant, il fallait que je retrouve mon adversaire. Partant derrière la précédente position des clones ennemis, je continuai en direction de la diagonale droite. Par précaution, je créai un kage bunshin qui se plaça sur une branche plus haut que moi, tout le long de ma recherche, se déplaçant plus lentement. Ainsi, si j'étais attaqué, peu importante d'où, il verrait l'offensive. Si il était détruit, je le saurais aussi, car il était continuellement quatre mètres derrière moi, avec le Sharingan activé pour pallier à toute éventualité. Cependant, je ne trouverais pas mon ennemi si il ne sortait par lui même de sa cachette.
Spoiler:

[Mes clones explosifs explosent (sauf contre rp de ta part) tes clones. Ensuite je pars à ta recherche, mon kage bunshin en arrière de moi, il a aussi le Sharingan puisque le mien était activé quand j'ai crée le clone. Enjoy =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Left_bar_bleue5/5[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi   [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Icon_minitime1Ven 13 Avr - 22:50

Haosha eut comme dernière vision la destruction de ces deux clones de boue par deux autres clones de l'adversaire, tant pis, ils ne servaient que de premier boucliers au pire. Celui-ci avait mis des grands moyens, peut être ne connaissant pas la technique. Observant au loin la masse de chakra, celle-ci se sépara en deux parties qui se ressemblaient trait pour trait. Un clone. Néanmoins, le ninja de Suna ne put savoir exactement lequel des deux était le vrai. Ainsi, il utilisa un Dochuu Eigyo sur le clone de boue parti à l'opposé de sa direction afin qu'il se cache, et qu'il puisse lui servir plus tard. Grace à son Byakugan, il sut où se diriger pour faire sa prochaine attaque. Itachi utilisait une tactique très intéressante qui gênerait fortement Haosha pour l'attaquer par surprise. Le clone de boue, toujours sous terre décida de prendre en filature les deux Itachi. Ainsi, il lui délivrerait des indications plus précises que la vision de loin du Kazekage. Néanmoins, celui décida de passer à l'attaque dans peu de temps. Se posant contre un arbre, il réfléchit un instant, une attaque au corps à corps ou de loin ? Et sur lequel des deux. La position stratégique du Itachi se baladant sur les arbres gênait mais une attaque sur l'autre Itachi le mettrait surement dans une situation dangereuse. Alors que le clone suivait toujours sous terre les deux adversaires, Haosha décida de les prendre à revers. Ainsi, disposé à une dizaine de mètres des deux Itachi, il positionna son bras en avant. Celui-ci se divisa en plusieurs piques de bois qui foncèrent à toute vitesse au milieu des arbres, sur le ninja sautant de branches en branches. Alors que la technique filait, l'homme douta, si celui-ci était un clone et qu'il explosait, cela pourrait lui nuire... Peut être qu'il ne toucherait pas, mais sa position l'exposerait surement à moins de dégâts. Et, il valait mieux pour lui qu'il montrât à l'arbitrage un peu de techniques après tout.

Techniques utilisées :

Spoiler:

[Mon clone de boue se cache sous terre via un Dochu Eigyo et vous suit sous terre toi et ton clone. Moi, je tente de vous contourner et, quand je suis dans votre dos, je lance le Daijurin sur le clone qui est sur les branches o: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi   [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Icon_minitime1Ven 13 Avr - 23:06

Je continuais à avancer dans la forêt, mon clone derrière moi, lorsque je sentis que celui ci avait disparu. Cela signifiait donc qu'une attaque arrivait de derrière. Je ne mis pas longtemps à me retourner, posant mon pied droit en position de contre appui sur la branche que j'aurais dû franchir peu de temps après. Cela fait, je n'attendis pas une seule seconde. Je passai à l'action, me disant que cet ennemi pouvait tout de même être un faux. Quoi qu'il en soit, il avait attaqué mon clone, du moins je le pensais, et rien n'indiquait que c'était un clone. Je ne pouvais seulement pas déceler un clone de l'ombre de son créateur, or celui ci n'était pas un autre type de clone, ainsi je pouvais l'attaquer, le pire résultat possible serait qu'il disparaisse lors de mon attaque. Je fis donc un déplacement instantané, qui me fit apparaitre assez proche de lui sur la branche pour lui porter un coup direct. L'attaquer au katana ou avec un kunai aurait été lâche, à ce stade du combat. Je décidai donc de commencer simplement, avec une technique basique. Directement après mon apparition, je lui donnai un coup de pied ascendant, ce qui l'envoya contre le tronc de l'arbre. Cela fait, je m'éloignai un peu, attendant de voir ce qu'il allait faire. Je n'avais pas l'intention de refaire de clones après cette attaque, mais je m'apprêtais à recevoir tout type d'attaque de la part de mon adversaire.

Spoiler:


[J'apparais à côté de toi, et te donne le coup de pied, ce qui te repousse contre le tronc de l'arbre sur lequel on se trouve. Ensuite je m'éloigne simplement, en restant sur la même branche, disons qu'elle est grande, ça laisse quatre mètres entre nous.]
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Left_bar_bleue5/5[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi   [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Icon_minitime1Ven 13 Avr - 23:33

Tandis que l'homme de Suna lançait son attaque, il remarqua que quand celle-ci toucha l'adversaire, celui-ci explosa en fumée tel un simple clone. Le Kazekage aurait dû se méfier, une légère erreur de sa part. Alors qu'il regardait son adversaire, il le perdit de vue un instant. Dans la seconde qui suivit, il était à à peine un mètre de lui, la suite fut rapide, mais moins douloureuse que ce qu'il put avoir. Il reçut un coup de pied ascendant qui le fit bouger plus loin sur la branche. Dès lors, avant que le ninja de Suna ne touche le tronc et se relève, le clone sortit du sol et fit quelques mudras. Des forts liens de bois sortirent de la branche sur laquelle se situait les deux ennemis du jour. Ils tentèrent alors d'accrocher Itachi. Cependant, n'étant pas sûr que cela suffirait, le clone de boue du Kazekage enchaîna directement avec d'autres mudras qui firent sortir du sol un dragon de terre, qui fonça à toute vitesse sur l'adversaire. Touchant le tronc de l'arbre et se relevant quand le dragon arrivait, le jeune chef de Suna sauta sur un autre arbre, préparant d'autres mudras, essayant d'aller le plus loin possible pour se cacher des yeux de l'adversaire. L'ennemi serait peut être surpris et ne verrait pas le bois sortir de la branche pour l'attraper, ainsi, peut être que le dragon le toucherait. Néanmoins, si cela n'arrivait pas, le clone lui servirait de défense, et, avec le Byakugan, l'homme pouvait correctement voir derrière lui.

[Je me prends ton Taijutsu, pendant que mon personnage est envoyé vers le tronc, mon clone sort du sol et enchaine deux attaques, l'une tentant de t'immobiliser, puis le dragon de terre. Après, je saute de branches en branches pour m'écarter de toi, pas vraiment me cacher.]

Techniques utilisées :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi   [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Icon_minitime1Sam 14 Avr - 9:38

Mon coup de pied était donné. L'adversaire sembla touché, ce qui était une bonne chose pour un début. Cependant, avant qu'il ne touche le tronc sur lequel il se dirigeait, vis quelque chose bouger sur la branche, puis me foncer dessus. La vitesse et l'exécution de cette technique étaient trop grandes pour que je l'esquive normalement. Ainsi, j'utilisai ma permutation des corbeaux, ce qui me transforma en une multitude de corbeaux. Cela fait, les branches ne purent atteindre les oiseaux qui s'envolèrent rapidement, et qui se reposèrent sur la branche, juste derrière le clone qui était à l'origine de l'attaque. Comment savais je que c'était un clone ? Et bien parce que mon sharingan me permettait de différencier un clone de son créateur, et surtout parce que celui que j'avais frappé, ne s'étant pas dématérialisé, était obligatoirement l'original. Sans attendre, dès lors que les corbeaux eurent commencé à reformer le haut de mon corps, je lançai une technique de boule de feu droit sur le clone. Tandis que le feu partait, le reste de mon corps reprit forme. Le clone détruit, j'espérais qu'il n'y en aurait pas d'autres, mais cette fois ci, l'ennemi ne se cacha pas, je vis où il partit, et me mis à le poursuivre. Cependant, il avait déjà quelques mètres d'avance, je ne pourrais pas le rattraper directement, mais au moins le garder en vue. J'avais préparé des mudras pour une prochaine technique, car de toute évidence, mon adversaire lancerait la prochaine offensive avant que je ne m'en aperçoive.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Left_bar_bleue5/5[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi   [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Icon_minitime1Sam 14 Avr - 16:28

La tactique du Kazekage n'avait pas totalement fonctionné. Les liens de bois n'avaient pas réussi à attraper l'adversaire et celui-ci avait éliminé le clone d'une manière très simple. Toujours courant sur les arbres, il vit à l'aide de son oeil les les éléments qui se passaient derrière lui. Il n'avait même pas fallu une minute à Itachi pour se débarrasser des techniques à l'aide d'une permutation à base de corbeaux et en tuant le clone avec un Katon. Néanmoins, il n'avait pas encore attaqué Haosha, il le suivait pour l'instant. Toujours en vue, et avant que celui-ci ne le réattaque, Haosha fit quelques mudras, deux clones de Kage Bunshin apparurent à ces côtés, l'un à droite, l'autre à gauche, ils étaient relativement éloignés, environ trois mètres, afin qu'une attaque ne les détruise pas directement. De plus, le Kazekage n'arrêta pas ses mudras, et enchaîna avec d'autres, dans sa main se forma de l'eau, il s'arrêta et se retourna en très peu de temps, pointant dès lors sa main vers Itachi, de laquelle sortirait un tir Suiton. Quand le tir fut parti, le ninja de Suna se retourna une nouvelle fois, en même temps que ces clones et repartit en courant sur les branches, cette fois-ci, un clone derrière lui, sautant à environ un mètre, un autre à sa droite.

*Il est redoutable. Autant ne pas me livrer de suite.*

Techniques utilisées :

Spoiler:

[Je saute toujours de branche en branche, crée deux clones, l'un à droite, l'autre à gauche, à trois mètres de moi chacun. Puis, directement après, je fais la technique Suiton sur toi. Quand celle-ci se lance, je change la position des clones, l'un d'eux se positionne derrière moi, à à peine un mètre, et l'autre à trois mètres à ma droite et on court toujours dans les arbres o: .]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi   [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Icon_minitime1Sam 14 Avr - 16:51

Je poursuivais mon ennemi, lorsque celui ci créa deux clones. Le chakra était équitablement réparti, si je ne l'avais pu les invoquer, je ne saurais pas lequel était le vrai. Intéressant, il avait pensé à ce genre de clones sans savoir mes capacités, il avait beaucoup de chance et cela me donnait encore plus envie de me battre. Cela fait, il sembla concentrer du chakra en un point précis, et se retourna rapidement pour m'envoyer une sorte de jet d'eau. J'avais pensé à une attaque rapide, d'où mes mudras prévus auparavant. Le domaine nous entourant était qui plus est une forêt, plutôt utile pour faire une permutation.


*Ainsi, ce sont tes trois affinités, le Suiton, le Doton par tes clones en tout cas, et le Mokuton, l'art de maitriser le bois, une affinité légendaire. Tu es puissant, Haosha.*

Tout en songeant à cela, je réapparus sur une branche un peu plus loin, ce qui réduit la distance entre lui et moi, mais laissant tout de même quelques mètres. Même si ces arbres m'avaient aidé, ils étaient une gêne contre un utilisateur de cette affinité, mais je me réservais le bénéfice de les éradiquer. Cependant, inutile de le faire pour l'instant, un des Haosha se tenait à cinq mètres de moi, mais il m'était impossible de savoir si il était original ou non. Ainsi, tout en continuant à le suivre, je mordis le doigt et fis apparaitre dix corbeaux.



"Kuchyose no jutsu, Karasu !"

Deux des corbeaux restèrent près de moi, tandis que les huit autres foncèrent droit sur le premier des trois Suna-jin. Si il était un clone, il pourrait tout aussi bien les contrer, et cela ne m'avancerait pas beaucoup, mais ça le forcerait à ralentir et je pourrais attaquer de nouveau.


Spoiler:


[J'utilise la permutation préparée le tour d'avant, je réapparais juste derrière ta technique, soit je me rapproche de deux mètres. Je suis à huit mètres du vrai toi, sans savoir que c'est l'original, et j'attaque le plus proche de moi avec huit corbeaux. Il est alors à cinq mètres de moi. Deux corbeaux restent à côté de moi, et je cours toujours :hap: ]
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Left_bar_bleue5/5[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi   [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Icon_minitime1Sam 14 Avr - 19:00

Etre en fuite dans un combat de quart de finale ? Cela pouvait paraître étrange pour les arbitres du match, ou du moins, peut être que cela lui apporterait un malus. Mais, il avait totalement en tête la suite des évènements. Se déplaçant sous ce schéma, il défendait son dos, tout en s'offrant une possibilité d'attaque avec le deuxième clone. Ainsi, toujours puisant son chakra afin de garder activé son Byakugan, sur ces trois clones, puisqu'il les avait crée alors qu'il possédait le Dôjutsu des Hyuuga. Ainsi, malgré la qualité de l'oeil légendaire, il ne put pas remarquer comment son adversaire avait réussi à esquiver son tir Suiton. Néanmoins, il n'eut pas le temps de réfléchir bien longtemps à la suite de sa stratégie qu'il put observer deux mètres plus près que précédemment le nouveau Itachi réapparaître. Le Kazekage se demanda un instant comment il avait fait pour esquiver ainsi, peut être une permutation ? Il en restait qu'il était à environ huit mètres du vrai Haosha, soit environ à sept mètres du dernier clone. L'adversaire se mordit le doigt, et de nombreux corbeaux, environ une dizaine foncèrent sur le clone. Une invocation ? Tandis que les corbeaux arrivaient, le vrai Haosha, soit, à un mètre du clone visé, commença à composer quelques mudras.

*Maintenant.*

Les corbeaux étaient à environ trois mètres du dernier clone, et Haosha envoya un Genjutsu qui mettrait tout le terrain dans le noir. Le clone serait détruit quand même, mais, la prochaine attaque serait difficile à esquiver. Peu de temps après, le second clone, qui était à sa droite, le rejoignit sur la branche, et les deux tombèrent au sol. A l'aide de sa vision, Haosha ordonna à son clone qu'il fit une technique Doton sur Itachi, qui serait surement plongé dans le noir. Il ne savait pas si c'était un clone ou non, mais, il fallait qu'il attaque un maximum pour s'assurer de ne plus être à proximité d'Itachi. Ainsi, le clone resta à proximité de la zone plongée dans le noir tandis que le vrai Haosha s'enfonça plus loin dans la forêt afin d'être loin de la zone de combat o: .

Techniques utilisées :

Spoiler:

[Tes corbeaux arrivent. Avant qu'ils touchent mon clone, je fais le noir avec le Genjutsu, mon clone meurt. Je vais au sol avec le deuxième clone, celui-ci fait la technique du Doton en te visant, et moi je m'enfonce dans la forêt plus loin pour me cacher sans que tu me poursuives é_è]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi   [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Icon_minitime1Sam 14 Avr - 19:35


Le combat était déjà arrivé à un stade plutôt avancé. Plusieurs attaques avaient été orchestrées par chacun de nous deux, mettant plus ou moins l'ennemi en difficulté à chaque fois. Cependant, Haosha ne semblait pas connaitre les pouvoirs liés au Sharingan, ou alors avait il un plan très difficile à élucider ? Dans tous les cas, avant que je ne vois si celui qui se tenait devant moi avait été tué, la zone se plongea momentanément dans le noir. Bien sûr, je possédais une technique pour pallier à ce genre de situations, et je n'eus pas de mal à retourner ce genjutsu que je connaissais très bien à mon adversaire. Ainsi, je pus voir que l'ennemi se tenant près de moi était le clone, et non l'original. Cela laissait alors deux ennemis. Ils étaient sur le point de descendre de l'arbre, mais mes deux corbeaux, proches de moi, rejoignirent les huit qui venaient d'éliminer le clone et foncèrent droit sur les deux Haosha. Tandis que mes corbeaux, volant très rapidement, s'approchaient de mes ennemis, je me posai deux secondes sur l'arbre, afin de reprendre mon souffle. Le combat m'avait déjà coûté beaucoup, mais il fallait le finir, et cela irait sans doute lentement, car mon adversaire était assez fort. Les clones percutèrent alors les deux Haosha. L'un d'eux explosa, et l'autre fut projeté jusqu'au sol. Intéressant, il avait été touché par cinq de mes dix corbeaux, et ainsi avait des blessures. De plus, étant plongé dans le noir, il avait sans doute fait une chute plus mauvaise que prévue. Je fis revenir mes corbeaux vers moi, puis descendis à mon tour. Je me maintenais cette fois à environ sept mètres de mon ennemis, pour ne pas être prit de court lorsqu'il se relèverait, mais en même temps pour qu'il ne fuit pas. Il était Mokuton, j'étais dans son élément, mais je ne voulais pas que cela dure, j'allais bientôt tourner le terrain à mon avantage.

Spoiler:


[Au moment où tu fais ton genjutsu, je te le renvoie, cela se passe avant que mes corbeaux touchent ton clone. Ensuite, tu es plongé dans le noir, et mes corbeaux, dix au total, foncent simultanément sur ton clone et toi même, au moment où vous vous apprêtiez à descendre de l'arbre. Ainsi, ton clone est logiquement détruit, et toi tu tombe au sol, blessé, écorché par les attaques des corbeaux. A la fin, je me tiens à sept mètres de toi, j'attends que tu te relève, mes corbeaux autour de moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Left_bar_bleue5/5[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi   [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Icon_minitime1Dim 15 Avr - 17:44

A peine lancé le Genjutsu, le Kazekage sentit qu'une chose clochait, alors que le noir se propageait et qu'il était sensé attaquer son adversaire avec le clone, le noir prit aussi les yeux du vrai Haosha. Seul le second clone put voir ce qu'il se passait. Dès lors, des corbeaux attaquèrent le clone et Haosha à toute vitesse. Le tout avait été fait dans l'intervalle où les deux Haosha descendaient de la branche, ainsi, esquiver paraissait quasiment impossible. Alors, le clone disparut en fumée, tandis qu'Haosha tomba au sol, se rattrapant le mieux possible, un peu égratigné par les corbeaux. Le chef de Suna avait eu de la chance de ne pas avoir reçu d'autres dégâts par une attaque qui aurait pu être bien plus puissante, voir désastreuse, ce n'était pas plus mal. Se relevant rapidement, le noir quitta progressivement les lieux, et il put dès lors observer son adversaire à environ 7 mètres de lui. Le Kazekage commençait à croire que l'attaque n'était pas la meilleure chose à faire contre cet adversaire. Ses yeux étaient ceux d'un Uchiha certes, mais, le jeune ninja de Suna ne connaissait absolument pas les pouvoirs que celui-ci lui apportait. Ainsi, il faudrait se méfier, peut être que ce renvoi de Genjutsu venait de là ? Du moins, il était très impressionnant d'avoir vu ça. Haosha décida dès à présent de jouer sur plus de défensive, et tenter un coup risqué en dernier recours. Il ne savait pas vraiment si son adversaire attaquerait de loin ou de près, alors, il fit quelques mudras, et une sorte d'esprit apparut dans son dos. Cette technique de défense lui permettrait de rendre quasi impossible le Taijutsu. De plus, la technique suivante d'Haosha ne fonctionnerait peut être pas, mais elle forcerait le Uchiha à changer de position à moins qu'il décide de rester bloqué. Ainsi, enchaînant d'autres mudras, un marécage apparut sous la position d'Itachi.

Spoiler:

[Je fais la techniques de l'hindou qui me protège si quelqu'un s'approche trop de moi (distance de corps à corps quoi), puis le marécage sous toi.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi   [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Icon_minitime1Dim 15 Avr - 18:03

Mon ennemi avait souffert par sa propre offensive, et c'était un bon point pour moi, cela montait à deux le nombre de contre offensive réussies par moi, et à zéro les offensives qu'il avait réussies, pour sa part. Mais cela ne donnerait pas de vainqueur, il fallait y aller un peu plus fort. Nous étions désormais au sol, et c'était déjà mieux pour se battre. Je ne connaissais pas encore toute l'étendue de la puissance de Haosha, et j'espérais le savoir bientôt, pour me préparer à ce que je devrais endurer. Mes corbeaux virevoltaient autour de moi, au nombre de dix, me permettant ainsi de ne pas être gêné par les attaques de taijutsu, car ils pourraient aveugler mon ennemi, et ainsi me permettre de prendre l'avantage. Bien sûr, leur rôle se limitait à cela. Alors Haosha fit apparaitre une sorte de monstre derrière lui, une divinité possédant une multitude de bras. Je ne connaissais pas cette technique, et je me devais de faire attention. Cependant, ce n'était pas le seul inconvénient du moment, car mon ennemi fit des mudras, ce qui signifiait sans doute une attaque. Dès qu'il eut fait ça, je pus voir du chakra circuler sous mes pieds. Je me doutais qu'une attaque allait venir, mais laquelle ? Je saisi un fil dans ma sacoche latérale, que je lançais sur un arbre, il entoura une branche. L'arbre se trouvait à trois mètres de moi, un peu plus éloigné de Haosha. Le sol sous mes pied se transforma alors aussitôt en une immense étendue de boue. Sans plus attendre, je me tractai au fil que je venais de lancer, avant que mes pieds n'aient commencé à s'enfoncer. Je pus ainsi retomber sur la branche à laquelle je m'étais tracté. Mes corbeaux restèrent en position, et tandis que j'étais à l'abri du regard de mon ennemi, je créai deux clones de corbeaux. L'un d'eux resta sur la branche, à mes côtés, tandis que le second descendit et contourna le jutsu précédemment lancé par mon ennemi. Il avait les corbeaux autour de lui, et attendait de voir comment allait agir notre ennemi. Pour ma part, je restais sur ma branche, avec mon autre clone de corbeaux, à l'abri du regard de Haosha, à environ dix mètres de lui.

Spoiler:

[Tu fais ton Hindou, puis ton autre technique. Grâce à mon Sharingan je peux voir que du chakra est sous mes pieds (la zone est grande, même sans baisser les yeux je le vois), donc j'en déduis une attaque par en dessous, je lance mon fil sur une branche d'arbre et dès que la terre commence à ramollir, je me tracte à l'arbre. A ce moment, je me retrouve à dix mètres de toi, sur une branche, le tronc de l'arbre me cachant, et je crée deux clones de corbeaux. L'un d'eux se rapproche de toi, en évitant la boue, il se tien à environ cinq mètres de toi, et est à proximité des corbeaux invoqués y'a quelques tours (ils sont dix). Donc, moi j'suis à l'abri de ton regard avec mon deuxième clone, et le premier à cinq mètres de toi avec mes corbeaux]
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Left_bar_bleue5/5[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi   [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Icon_minitime1Dim 15 Avr - 19:23

Définitivement, rien ne semblait fonctionner contre cet adversaire aux nombreuses techniques. Afin d'esquiver le marécage, il s'accrocha simplement à un arbre. Le Kazekage commençait assez à se demander s'il allait un jour réussir à l'atteindre, mais il avait reçu peu de dégâts au final malgré les contres exercés par son adversaire. L'observant de loin, il le vit se démultiplier, tandis qu'un clone approchait Haosha. Cependant, le chef de Suna décida d'y mettre les gros moyens afin de se libérer durant le laps de temps qu'il voudra de la vision de son adversaire. Ainsi, il apposa les mains au sol après quelques mudras alors que l'Itachi le plus proche se situait à plusieurs mètres avec des corbeaux. Ainsi, une énorme barrière de terre se forma au sol, le cachant sur plusieurs mètres (voir une dizaine en hauteur) de son adversaire. Ainsi, directement après avoir fait ce mur, Haosha s'enfonça dans le sol. Oui, il avait été obligé d'en venir à la défense. L'attaque-défense qu'il exerçait depuis le début ne fonctionnait pas, alors au lieu de perdre bêtement du chakra, et de se faire blesser, il valait mieux qu'il soit caché. Disposé dans le sol, il s'éloigna de la position où il était descendu dans le sol. Ainsi, son adversaire ne pourrait savoir où il était dans le sol. Néanmoins, Haosha prépara d'autres mudras, préparant une autre stratégie pour avoir son adversaire.

Spoiler:

[Je crée le mur de Doton, je m'enfonce dans le sol avec le Dochuu et m'éloigne de ma position initiale, je suis à plusieurs mètres sous le sol et t'observe ainsi en me cachant.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi   [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Icon_minitime1Dim 15 Avr - 19:40


Mon clone se tenait maintenant assez proche de mon ennemi pour l'attaquer. Cependant, celui ci actionna une technique qui ressemblait plus à quelque chose pour se défendre que pour attaquer. Le clone, surprit, fit le tour de ce mur en conservant une certaine crainte, et toujours suivit des corbeaux. Rien. Haosha avait disparu, mais où ? Ce mur avait tout caché aux yeux du clone et aux miens, ce qui ne me permit pas de pouvoir le retrouver. Après tout, il n'y avait que deux possibilités à sa fuite: soit il était dans les arbres, soit, étant doton, il était partit sous terre. Mais quoi qu'il en soit, je ne devais pas faiblir, et me préparer à la moindre de ses contre attaques, ne sachant pas où il pouvait être. Ainsi, à défaut de pouvoir l'attaquer, je prévu un plan un peu plus ingénieux, car cela ne nécessitait pas de le trouver. Si il existait deux possibilités à sa position, il fallait les éliminer simultanément. J'avais justement de quoi le faire sortir de sa cachette. Faisant s'élever bien haut dans les arbres mes corbeaux et mes clones, je me positionnai de façon à lancer un puissant jutsu. Je fis dix mudras, puis prononçai les mots suivants:



"Suiton, Baku Suishouha !"

Une quantité inhumaine d'eau coula de ma bouche, et vint se poser au sol avec fracas. La première impulsion de l'eau eut pour effet de repousser les arbres environnant, et de les faire s'affaisser. Cette effet de déforestation ne prit que dans une petit zone. Désormais, sur environ cinq cent mètres de diamètre, il y avait une zone totalement emplie d'eau, d'une profondeur d'environ deux mètres. Assez épuisé par cela, je descendis sur l'eau, accompagné de mes clones et de mes corbeaux, puis posai ma main au sol. Des requins apparurent, au nombre de cinq, et prirent possession des lieux. Ils étaient composés d'eau, et étant des requins, leurs capacités sous l'eau étaient plus grandes que celles d'Haosha. Si celui ci daignait revenir par ici, il serait attaqué, soit par mes requins, soit par moi même. Mes clones et mes corbeaux formèrent un rempart autour de moi, mes clones se plaçant à ma gauche et à ma droite, et mes corbeaux tout autour de nous. Les requins devraient pour leur part protéger mes dessous. D'où qu'il vienne, le ninja aurait du mal à m'attaquer.

Spoiler:

[Tu vas sous terre, ne sachant pas où tu es, je décide de faire apparaitre de l'eau sur le terrain. Par la pression, les arbres dans la zone où l'eau se trouve sont écartés, ce qui fait que maintenant sur un rayon de cinq cent mètres, il y a simplement un lac, de deux mètres de profondeur. Mes deux clones sont toujours là, ainsi que mes dix corbeaux. Les cinq requins que j'ai invoqué sont présents sous l'eau, et arpentent toute la zone avec la vitesse qu'ont des requins quoi (très rapides). Je suis, ainsi que mes clones, sur l'eau.]
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Left_bar_bleue5/5[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi   [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Icon_minitime1Lun 16 Avr - 14:43

A l'aide de la technique Doton que l'homme de Suna maîtrisait et de son oeil blanc, il pouvait observer tout ce qu'il se passait au dessus de lui. Ainsi, il put remarquer la réaction de l'adversaire à son départ. Celui-ci avait crée une très grande quantité d'eau et semblait avoir mis une technique dans cette même eau. Hum, intéressant, il jouait aussi la défensive, et une nouvelle fois le contre. Le Kazekage devrait donc jouer maintenant avec plus de finesse. Dès lors, celui-ci créa trois clones de Kage bunshin dans le sol à son côté. Finalement, un des clones du chef de Suna (celui-ci était plus profond dans la terre et plus à l'écart) se positionna sous l'eau, encore à quelques mètres sous la terre. Son adversaire aurait surement du mal à remarquer cette technique, à moins qu'il cache une nouvelle spécificité qui lui permettrait d'esquiver. Ainsi, une explosion se créa au niveau de la grande étendue d'eau. Si elle ne touchait pas le vrai Itachi, les clones seraient surement détruits. Ainsi, un clone se renfonça sous la terre un peu plus, et deux clones sortirent de part et d'autre du lac. Cela gênerait surement l'adversaire pour sa prochaine attaque d'avoir deux fronts à jouer. Les deux clones préparèrent des mudras, Haosha ne voulait pas montrer qu'ils étaient des clones, alors autant préparer une défense, ou une contre attaque.

Techniques :

Spoiler:

[Désolé pour le court rp, mais vu que je me cachais, j'avais pas grand chose à raconter. Je fais trois clones, moi je suis profond sous terre. Un clone va sous terre, au niveau de l'eau environ et fait exploser l'eau au dessus de lui pour battre les clones ou même toi si ça te touche. Puis, deux clones sortent de terre, de part et d'autre de l'eau, tandis que le dernier clone se positionne plus profondément sous terre.]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi   [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Icon_minitime1Lun 16 Avr - 16:42

J'étais en position, attendant que mon ennemi sorte de son terrier. Celui ci jouait sur sa capacité à se cacher, ce que je trouvais assez dérisoire, et très peu convainquant pour prouver sa puissance. Qui pourrait aimer un combat où un combattant passe son temps à se cacher ? Quoi qu'il en soit, je n'avais qu'à attendre qu'il ne sorte de l'eau, car après tout il ne pouvait pas savoir tout ce qu'il s'était passé, à moins de sortir pour le voir, ou de posséder un don particulier. Dans tous les cas, quoi qu'il fasse, mon plan n'aurait pas servit à rien. Mes clones, autour de moi, étaient prêts à attaquer dès lors que l'ennemi se montrerait. Alors j'entendis un bruit, c'était l'eau sous mes pieds qui bougea. Une explosion retentit, puis l'eau se souleva. Un raz de marée venait de se produire, et je n'eus pas vraiment le temps de l'éviter. Mes corbeaux purent, eux, s'en sortir, mais mes clones furent détruits et s'envolèrent, tandis que je fus emporté par le courant. Me retrouvant un peu plus loin dans l'eau, je me relevai, et vis que deux Haosha étaient apparus aux extrémités du petit lac que j'avais crée. Ainsi, cela ne faisait plus de doutes, il possédait un atout que je ne comprenais pas, sinon il n'aurait pas pu savoir tant de choses étant sous terre. Mon lac ne serait plus utile de ce fait, et sans attendre que mes requins aient dévoré les deux ennemis, je m'éloignai du petit lac pour retourner sur un arbre. Mes requins n'eurent aucun mal à dévorer les deux clones, car oui, il s'agissait encore de clones, et pour ma part, j'avais atteint la sortie du lac, et je m'étais positionné à environ quatre mètres d'altitude, sur un arbre, mes corbeaux scrutant le périmètre, prêts à attaquer tout ennemi qui allait surgir. Si Haosha ne sortait pas, alors il n'aurait pas l'occasion de m'achever. Sa dernière offensive ne m'avait pas laissé indemne, mais je tiendrais le coup. Cependant, je créai quatre clones de l'ombre qui vinrent se placer tout autour de moi, de telle façon que quiconque s'approcherait serait repéré, aucun angle de vue n'était à l'abri. Je ne souhaitais pas être de nouveau attaqué par surprise. Avec mes corbeaux et mes quatre clones, j'étais en sécurité, mais par précaution, je créai aussi un dernier clone, explosif cette fois ci. Celui ci se positionna contre le tronc d'arbre, tandis que je me mis sur le bout de la branche. J'attendais maintenant qu'Haosha daigne se battre réellement.

Spoiler:

[Je me prends ton attaque, mes deux clones sont détruits, et je suis donc projeté. En me relevant, je m'éloigne rapidement du lac, et mes requins dévorent tes clones, qui ne peuvent logiquement pas esquiver car les requins ne peuvent pas l'être dans une grande étendue d'eau. Je me trouve donc à l'écart du lac, sur un arbre, assez haut et entouré de quatre clones de l'ombre, dix corbeaux toujours présents et un clone de l'ombre explosif.]
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Left_bar_bleue5/5[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi   [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Icon_minitime1Mar 17 Avr - 23:27

Le combat commençait à ressembler de plus en plus à de l'attaque défense. Le chef de Suna n'avait pas encore touché son adversaire depuis le début, avant cette dernière attaque que celui-ci avait reçu de plein fouet. Néanmoins, le Kazekage ne s'emballa pas, ces clones furent détruits certes, mais, au moins, il ne restait plus de requins. De plus, le chef du village ne pouvait pas décemment décider de sortir du sol, puisque cela serait bien trop risqué, et il s'exposerait encore à un de ces contre. Inutile donc de risquer une nouvelle fois de se blesser. Ainsi, Haosha resta avec son clone à ses côtés, tandis qu'il fit deux autres clones sous terre, l'un partant à l'opposé d'Itachi, là où la forêt était encore dense et éloignée de l'adversaire, tandis que l'autre clone remonta à la surface, pour se positionner non loin de l'arbre d'Itachi, à environ 5 mètres. Composant des mudras, une attaque Doton fonça alors sur l'arbre, ayant pour seul idée de déraciner l'arbre, et peut être de causer des dégâts infimes à l'adversaire. L'autre clone, étant dans la forêt, se positionna à une vingtaine de mètres, derrière un arbre au large tronc.

Spoiler:

[Je suis parti dans l'idée qu'il ne restait plus de requins vu que tu ne le mentionnes pas. Je fais deux clones de plus (il y en a toujours un avec moi sous terre), un sort et va se cacher à 20 mètres, derrière un arbre, l'autre t'attaque en sortant sous terre à cinq mètres. En théorie ton arbre est déraciné o:]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi   [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Icon_minitime1Mer 18 Avr - 9:20

J'attendais toujours que mon adversaire sorte de la terre, car si il continuait à m'envoyer des clones, il n'était pas nécessaire que le combat aie une suite. En effet, un combat à sens unique n'a aucun intérêt, mais cela ne m'importait pas plus que cela, car tant que je restais en vie et que j'évitais au mieux les offensives de Haosha, je ne craignais pas grand chose pour l'avenir du combat. Ainsi, positionné de telle façon qu'aucun angle de vue n'échappe à moi ou à l'un de les clones, j'attendais. C'est alors que l'un d'entre eux réagis, et lança deux kunais sur une position que je ne voyais pas. Je pu, en voyant la réaction du clone, me mettre en alerte, et ainsi, à l'aide de mon Sharingan, sauter avant que mon arbre ne tombe. J'atterris sur un autre arbre, et seul mon clone explosif fut détruit, sans compter le clone, car s'en était encore un, qu'avait éliminé l'un des miens. Je ne savais pas vraiment quoi faire dans cette situation, mon ennemi était sous terre, et je ne possédais pas l'affinité Doton, je ne pouvais qu'attendre qu'il sorte pour continuer le combat, mais le temps nous était compté, que comptait il faire ? Je l'ignorais, mais mes clones et corbeaux se remirent en position, manquant seulement celui qui avait été détruit. Les corbeaux couvraient désormais un périmètre en hauteur, tout comme en largeur, ce qui faisait que ce genre d'attaques seraient désormais impossible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Left_bar_bleue5/5[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi   [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Icon_minitime1Mer 18 Avr - 18:18

Le jeune Kazekage avait mené une attaque qui n'avait pas tant gêné l'adversaire, mais celle-ci lui avait permis de préparer une tactique bien plus claire. L'homme avait juste changé d'arbre, se protégeant une nouvelle fois encore plus. Le clone qui était caché au loin dans la forêt le restât encore, au cas où le chef de Suna aurait besoin d'un appui quelconque. Ainsi, le ninja du sable donna au clone qui était sous terre une clochette. Néanmoins, celui-ci la serra de telle manière dans sa main qu'elle ne faisait pas de bruit. Le but, dès lors, était de faire une diversion. Le clone qui était dans le sol, sortit dans la forêt profonde, à l'écart de la vue d'Itachi. Celui-ci s'approcha à la limite de la visibilité du Uchiha, gardant tout de même la clochette protégée afin qu'elle ne fasse pas de bruit. Finalement, ce même clone accrocha minutieusement, et sans aucun son, la clochette à sa taille et commença à se aller vers l'arbre, en courant. Ce bruit distrairait surement Itachi, qui ne s'attendrait pas à la prochaine attaque. A peine le premier bruit de clochette se fit entendre, qu'une énorme masse de Doton apparut au dessus de l'adversaire, tombant du ciel. Malgré la masse tombant très rapidement, le clone à la clochette continua sa course vers l'arbre afin de se servir d'une distraction. Vu la taille de la masse qui tombait du ciel, il était difficilement compréhensible de voir ici une esquive en sautant sur une autre arbre. Finalement, Haosha sortit de la terre, à 20 mètres du Uchiha, ou du moins à l'endroit où était l'arbre, pas réellement caché, mais préparant déjà des mudras.

Spoiler:

[J'ai toujours un clone caché dans la forêt, à environ 20 mètres. J'en sors un, qui s'attache une clochette et va en direction de ton arbre pour te distraire. A peine tu commences à entendre le bruit de la clochette que la masse de terre te tombe dessus. Je ressors de la terre et me positionne à 20 mètres de toi, pas vraiment caché.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi   [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Icon_minitime1Mer 18 Avr - 19:06


Je me trouvais toujours sur mon arbre, surveillé par mes clones tous ensemble, ainsi que mes corbeaux. J'attendais, encore et toujours, une quelconque intervention de mon adversaire dans ce combat, et pas seulement des clones arrivant de manière incessante. Ainsi, sans avoir bougé depuis tout ce temps, je vis finalement un ennemi s'approcher. Clone ou vrai ? Le seul moyen de le savoir était d'y aller. Mes clones, me suivant de prêt, formant un périmètre aux alentours de moi, étaient prêts à l'attaquer. Cependant, tandis qu'ils me suivaient, ils gardaient une distance peu éloignée pour pas qu'un ennemi ne s'infiltre entre les mailles de la garde. Le bruit d'une clochette retentissait, ça provenait d'Haosha, pourquoi venir en faisant tant de bruit ? Aucun idée. je m'étais entièrement concentré sur ma cible, ce qui fait que, contrairement à l'un de mes clones, je ne vis pas arriver l'attaque. Alors que je comptais attaquer Haosha, l'un de mes clones me percuta et me fit tomber de l'arbre, servant ainsi de protection à ma chute. C'est seulement à cet instant que je vis ce qui me tombait dessus. Mon clone explosa, tandis qu'un autre fit rapidement une technique pour essayer de contrer celle qui nous tombait dessus. Il cracha alors une simple gerbe, avant de disparaitre pour le chakra utilisé, et lorsque cette flamme entra en contact avec le bloc de pierre, une explosion divine eut lieu. Le clone avait usé de ma plus puissante technique Katon pour me protéger, et cela eut un effet positif. L'explosion commença à fissurer le bloc, jusqu'à le détruire partiellement. Les morceaux tombèrent de partout, et mes clones en profitèrent pour me rejoindre, maintenant réduits au nombre de deux. Mes corbeaux, quant à eux, en avaient profité pour éliminer le clone, mais cela avait été vain, trois corbeaux furent touchés par un bloc, et deux autres par le choc de l'explosion. Ainsi, le clone ennemi avait été détruit, mais j'y avais perdu deux de mes propres clones, ainsi que cinq de mes corbeaux invoqués. C'est alors que je le vis, au loin, il était là, Haosha, mais encore une fois, était ce seulement le vrai, ou un énième clone de l'ombre ? Il devait être à vingt mètres de moi, et j'étais impatient de tester sa consistance. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas vu le vrai corps, l'original. Mes clones se mirent en position autour de moi, ainsi que mes corbeaux. J'attendais une opportunité pour attaquer cet ennemi insaisissable, et dont les jutsus étaient surpuissants. Il fallait aussi que je découvre comment il avait fait pour m'attaquer si précisément sans même me voir. Je m'étais ainsi rapproché de lui, et remonté sur une branche à trois mètres de hauteur, me trouvant maintenant à dix mètres de mon ennemi.

Spoiler:




[Donc, je vais vers ton clone normalement, lorsqu'un de mes clones voit ton truc tomber (mes clones sont censés me couvrir de choses que je ne verrais pas forcément, ils ne s'intéressent pas à ce que je regarde). Alors un clone saute sur moi pour me faire descendre de l'arbre, tandis qu'un autre, au prix du chakra qu'il contenait, fait une technique et sépare le truc en plusieurs morceaux. Mes corbeaux en profitent pour attaquer ton clone, et cinq d'entre eux périssent par les retombées de nos attaques. Il me reste alors deux clones sur les quatre et cinq corbeaux sur les cinq. Je me positionne à dix mètres de toi, sur une branche à trois mètres de hauteur à la fin de mon rp, entouré de ma garde.]
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Left_bar_bleue5/5[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi   [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 14:55

La diversion n'avait que très peu fonctionné, un seul des Itachi avait fait attention au clone, les autres s'étaient défait de la technique Doton avec une technique Katon surpuissante. A vrai dire, le Kazekage en avait un peu marre d'attaquer sans cesse, sans ne réussir à le toucher, puisque sa garde paraissait relativement intouchable. Peu importait, l'homme de Suna allait donc attendre le bon moment pour combattre alors. Il fit passer son clone dans les profondeurs de la forêt pour qu'il reste caché et le positionna en arrière de lui, à cinq mètres environ, totalement caché. Dès lors, le ninja de Suna ne fit que se positionner derrière son arbre. De toute façon, à l'aide de son Byakugan, il pourrait savoir tout ce qu'il se passerait en arrière de celui-ci. Après tout, il ne lui servait plus à grand chose d'attaquer, autant attendre que son adversaire se livre maintenant. Les Uchiha avaient vraiment des capacités qui lui paraissaient totalement inconnues, et même carrément impressionnantes. Malgré cela, l'homme ne voulait pas perdre ici même, il fallait faire honneur à son village.

[Tout petit rp, mais y'a rien à dire, donc j'peux pas faire mieux x). Je me mets juste derrière mon arbre, l'autre clone à cinq mètres de moi derrière un arbre aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi   [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara
» Haosha Mizutirigi
» Délit de vagabondage ~ [Haosha Mizutirigi 45%]
» [Rattrapage] Haosha Mizutirigi VS Sawada Luna
» [Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Tours déjà effectués-