Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi   [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 17:41

La fin, voila ce qui n'allait pas tarder à survenir. Jusque là, chacun des clones d'Haosha avait été clairement visible et j'avais ainsi pu les tuer aisément, par plusieurs façons. Mais désormais, le clone, ou alors l'original, c'était caché derrière un arbre. Pourquoi faire cela, et changer la tendance de ce combat ? Je n'avais eu qu'à contre attaque jusque là, et cela ne m'était pas entièrement plaisant, car ça avait poussé mon ennemi à se cacher comme un lâche, ce qu'il ne semblait pas être. Alors, voyant qu'il avait prit position derrière son arbre, je fis quelques pas rapides, me retrouvant ainsi à cinq mètres de l'arbre. Alors, en quelques secondes, je fis plus ou moins six mudras, laissant mes clones un peu en retrait, et tout en sautant en arrière, afin de mettre fin à cette atmosphère qui ne m'avantageait pas. En effet, à plusieurs reprises, mon adversaire c'était servi de la spécificité du terrain pour se cacher, et cela n'avait que trop duré. Ma technique sortit de ma bouche, sous forme d'une multitude de boules de feu collées les unes aux autres, afin de tout détruire sur leur passage.



"Katon, Goukamekkyaku !"

Alors tout ce qui se situait devant moi, sur une largeur de cent mètres, et jusqu'à au moins deux cent mètres plus loin en avant, fut incinéré. Si l'ennemi derrière l'arbre était un clone, il aura explosé, si c'était le vrai pour cette fois, il pouvait être mort ou avoir survécu avec de bons réflexes, dignes d'un Uchiha. Dans tous les cas, le terrain était désormais tracé, si le combat continuait, car aucun arbre ne se trouvait plus sur cette zone, délimitant ainsi un terrain de terre brûlée. L'un de mes clones avait préparé des mudras pour lancer un genjutsu sur Haosha, si celui ci était bien l'homme derrière l'arbre, et si il avait bien sûr survécu.

Spoiler:


[Je m'avance vers toi, je me tiens alors à cinq mètres de l'arbre, je fais ma technique qui détruit tout sur son passage. Pendant ce temps, un de mes clones prépare un genjutsu, si tu as survécu à l'attaque, tu le reçois (il sera précisé dans le prochain post si tel est le cas). ]
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi - Page 2 Left_bar_bleue5/5[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi   [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 18:09

Le Kazekage observait toujours ses arrières à l'aide de son Byakugan. A vrai dire, cela commençait à faire un bout de temps que les deux hommes combattaient. Dès lors, le combat s'arrêterait bientôt, mais peu importait. L'homme de Suna avait préparé des mudras, et voyant à l'aide de son Dôjutsu son adversaire faire des mudras, et une énorme quantité de Katon arriver vers lui, il ne se passa qu'un instant avant qu'une énorme technique Suiton bloqua l'avancée de la technique de feu. Ainsi, pendant que la technique de Suiton et la fin du Katon le couvrait totalement de son adversaire, il fit une seconde attaque de Suiton, la plus puissante qu'il connaissait. Il sacrifiait ici même une énorme partie de son chakra, et devrait surement pour la suite allait puiser dans les réserves que lui offrait son Bijuu. Mais, l'action ne se déroulait pas encore là. Tandis que sa technique Suiton bloquait le Katon, une énorme dragon d'eau sortit du sol pour tenter de happer le Itachi qui l'avait attaqué. Le Kazekage jouait un peu au poker avec cette attaque, s'il avait été un clone, ou s'il esquivait, son chakra en prendrait un coup. Néanmoins, avant que les deux techniques se dissipent, le Kazekage prit la place de son clone et vice versa. La forêt n'avait pas tant brûlé, mais son clone serait visible aux yeux de l'adversaire lorsque les techniques s'arrêteraient.

Spoiler:

[Je stoppe ton Katon avec le Suiton, avant qu'il ne se dissipe, j'envoie le dragon qui t'attaque du sol. J'échange de position avec mon clone avant que tu puisses revoir correctement (les techniques étant dans le champ de vision en logique). Le clone est donc devant ta position et moi je suis à sa place.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi   [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 18:25

Ma technique katon était lancée, mais elle ne sembla pas arriver à destination. Alors que toutes mes boules de feu étaient lancées, l'un de mes clones, ayant préparé un genjutsu, attendait de voir mon ennemi pour le lui lancer. C'est alors qu'un monstre d'eau sortit du sol, non loin de la position de mon adversaire. Un ninja d'exception, car il avait réussit à lancer une technique tout en en parant une autre. Je n'avais pas le choix, je devais utiliser mon dernier recours pour stopper cette attaque, même si cela m'affaiblirait grandement pour terminer ce combat. Ainsi, ma pupille changea de forme, en fait, mes pupilles, et le Mangekyo Sharingan apparu, momentanément, pour être immédiatement suivi par Susanoo, son stade le plus élevé, vu la puissance du jutsu se lançant à mon encontre. Je n'avais pas vraiment le choix, cette technique m'aurait tué si je n'avais eut recours à cela. Le dragon vint donc s'écraser contre l'armure ultime, qui faillit céder, me forçant à reculer d'un pas. L'attaque terminée, j'avais usé beaucoup de chakra, et mes clones et mes corbeaux seraient ma dernière ressource pour terminer ce combat, il allait se finir, c'était certain, mais je n'avais pas la certitude de pouvoir rester éveillé jusque là. Avant que les deux techniques ne soient terminées, j'avais fait disparaitre Susanoo et mon Kaléidoscope hypnotique du Sharingan. Le terrain devint alors visible, je pouvais apercevoir Haosha, à la position où je l'avais attaqué, ainsi qu'un de ses clones sans doute, en arrière. Le genjutsu que j'avais préparé plus tôt fut retardé, mais il était prêt à être lancé sur Haosha, celui se trouvant le plus proche de moi, dès que celui ci ferait un mouvement.

Spoiler:



[J'utilise Susanoo pour parer ta technique, et il disparait aussitôt après. Ensuite, mon clone qui avait déjà préparé un genjutsu est sur le point de le lancer sur ton clone que je crois être toi. Ainsi, au prochain tour, ton clone recevra le genjutsu (je n'ai pas pu le faire là à cause de la limite de techniques ^^).]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi   [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 18:27

Je stop le combat now, ça suffira pour le deuxième tour. Vous avez les résultats dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi   [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 20:13

Bon, faut bien un verdict final pour le seul combat digne de ce nom des quarts de finales. Trois abandons pour les autres combats dont un seul pouvait se comprendre, et encore j'pige pas l'intérêt d'abandonner tout court, m'enfin bon.
J'dois vous avouer que j'suis plutôt déçu. J'ai fais l'effort de lire tous vos rp (oui, les résumés ont une limite :'( ) et ça n'a pas volé très haut à mon goût. Bon, vous me direz, un terrain comme la forêt, c'est bon pour se cacher, ce que vous avez fait tous les deux à plusieurs reprises, c'bien dommage, après vous vous êtes adaptés au terrain hein. Ca c'est résumé à du : Hao attaque en se planquant à moitié, Itachi bloque ou esquive et contre-attaque, Hao' se fait blesser ou voit sa tentative échouer, il re-attaque, Itachi re-bloque ou esquive, etc. Du coup, ça a rendu l'affrontement un peu lourd, y'a pas eu de réel affrontement direct.
A part ça, plusieurs choses assez abusées du côté d'Itachi. Esquiver le Yumi no Muma en tirant un kunai accroché à une ficelle parce que tu vois le chakra se répandre au sol ... c'assez improbable. Bloquer l'énorme masse qui tombe du ciel sans que tu t'y attendes par un Zukkoku, pareil, je trouve ça assez invraisemblable vu le poids du truc, et enfin le Susanoo pour la dernière attaque d'Hao', logiquement tu ne peux pas anticiper l'attaque vu que d'après ce que j'ai vu, Hao' fait son dragon en étant derrière son barrage d'eau. Susanoo est quasiment instantané, sauf qu'il te faut le temps de réaction et le dragon sort de sous tes pieds. Si je n'ai rien dis, c'parce que de toutes manières les incohérences auraient été comptées dans le vote et que si Simon ne s'en était pas plaint, c'est qu'il ne devrait pas y avoir de soucis de votre côté.
Au moins, c'déjà votre bon point, y'a pas eu de rage directement et j'ai pas eu vent d'un édit éventuel à faire, donc bon. Bref, autant d'un côté j'ai été mis au courant de la volonté à montrer toutes ses capacités, d'une légère impatience à attendre que l'autre post, tandis que l'autre se lassait du combat. J'comprends pas mal, c'est un peu mou tout le long.

En jugement à long terme, j'imagine mal Renaud devoir attendre chaque soir qu'Emy poste, au final vous allez vous impatienter et ça va tourner aux tentatives de One Shoot, ce qui rendrait les demi-finales ridicules. Simon mettrait lui déjà peut-être autant de temps à rp qu'Emy à peu prêt, donc y'aurait aucune raison de s'énerver. De plus, Simon est plus patient, plus lent de réponse mais ça ne poserait pas de problème face à son futur adversaire. Je ne vois pas non plus de grosses incohérences dans ses rp, donc c'déjà des bons points.

Je ne vais pas faire passer l'un ou l'autre parce qu'il a soit disant les capacités et le nombre de techniques suffisant, alors que vous êtes tous les deux sûrement aussi abusés l'un que l'autre. Je vais juste vous juger au nombre d'incohérences, le temps de réponse par rapport au futur adversaire ne changerait rien, aux tactiques.

Ce sera donc celui qui a fait le plus d'attaques, le moins d'incohérences, qui a été le plus patient en maintenant tout d'même un temps de réponse convenable qui passe en demi-finales. Pour moi, c'est Hao' qui devrait passer en demi-finales, en espérant que tu te bougeras un peu plus dans ton combat vs Lumina à la place de te cacher et de faire des clones, car si je suis ton arbitre au prochain match -même si cela m'étonnerait un peu vu que c'ma copine qui est contre toi et que tu aurais peur d'un éventuel avantage en sa faveur- je pense que ce serait en ton désavantage. C'pour ça que je te demanderai des actions plus directes, sans cachettes spécialement, ça ne donne pas trop envie de te combattre d'avoir sans arrêts affaire à des clones, bien que je comprenne que pour éviter de se faire One Shooter par Itachi il t'était essentiel de faire ça ici x).

Bref, Hao contre Lumi aux demi-finales, j'tiens à préciser à quel point le choix a été dur pour moi, car je savais que ça aura des répercutions skype et que ça décevrait le perdent, pour ça qu'il me fallait un max de raisons de juger, du moins assez pour en faire passer un des deux.

Voilà voilà, merci à vous deux pour ce combat ^^

Ps : J'ai été impartial, c'est pas parce qu'il est admin que j'ai une préférence. Il m'a juste donné 6000€, deux colliers en laine et des boucles d'oreilles en laine aussi, je suis donc corrompu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi   [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara
» Haosha Mizutirigi
» Délit de vagabondage ~ [Haosha Mizutirigi 45%]
» [Rattrapage] Haosha Mizutirigi VS Sawada Luna
» [Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Tours déjà effectués-