Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi Left_bar_bleue5/5[Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi Empty
MessageSujet: [Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi   [Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi Icon_minitime1Mer 7 Nov - 20:14

Bonne chance à vous. Hajime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi   [Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi Icon_minitime1Mer 7 Nov - 22:30

    Ça y est, c’étais enfin le grand jour ! L’examen de sélection des chûnins aurait lieu aujourd’hui même, sans faute. Voilà maintenant plusieurs jours que j’étais arrivé dans le village d’Ame, petit village pas très puissant militairement parlant aux dernières nouvelles, mais existant malgré tout. Pour cet examen, ils avaient proposé leur arène particulière pour tous nous accueillir. Le tirage au sort avait déjà eu lieu et je passais en quatrième position, contre un dénommé Haosha Mizutirigi, lui aussi de Kiri. Ainsi donc c’est un combat contre un ninja de mon village dont j’ai hérité ? Intéressant, cela pourra montrer à tout ceux présent ici que Kiri ce donnera à fond quelque soit l’événement. Il me restait encore plusieurs heures histoires de me préparer pour ce combat, mais hors de question que je me fatigue de quelques façons que ce soit, je dois être à cent pour cent de mes capacités pour cet affrontement, je n’ai déjà pas de grandes chances de victoire alors j’y je me détruis un peu physiquement c’est la défaite assurée. Pour les quelques heures, je me vêtis de la même manière qu’à l’habituelle, accrochais mes deux katana dans mon dos, préparais ma sacoche avec mes outils ninjas puis je pu tranquillement quitter l’auberge dans laquelle j’avais trouvé refuge le temps de l’examen. Je pris tranquillement le route et m’asseyais simplement au pied d’un arbre non loin de l’entrée de l’arène, j’attendais, je ne faisais rien de plus que d’attendre. Tant que je passais rapidement cet examen, le reste m’importait peu en réalité. Chacun devait actuellement se préparer à sa manière, et cela est compréhensible, moi je préférais prendre du temps au calme, seule, me contentant de réfléchir. Je suis une stratège de guerre, pas une stratège de cas isoler, comment je vais m’en sortir moi aujourd’hui ? Ai-je au moins un soupçon de chance de réussite aujourd’hui ? Je n’en suis pas sure, mais que voulez-vous, on ne peut pas toujours tout avoir après tout. Ma seule réelle chance se situe en réalité à l’intérieur de moi, je dois croire en moi et ne pas douter de ma force, plus facile à dire qu’à faire en réalité. Même moi je suis capable de douter finalement ? Intéressant comme l’humain est faible finalement.

    C’étais l’heure, les portes de l’arène s’ouvraient, je me levais donc et rejoignais l’arène avec tous les autres. Beaucoup de monde étaient déjà présent dans les gradins et parmi les personnes présentes pour l’épreuve, certaines têtes semblaient plus dangereuses que d’autres, des matchs à suivre en soit. Obito, Nariamo, la tortue, la limace et même Sabi, tous présents aujourd’hui, dans les comptes, nous sommes onze ninjas de Kiri, trois de Suna et dix de Konoha. Autant dire que pour les personnes présentes actuellement dans les gradins, Suna ne devait guère représenter un grand pays, mais attention tout de même, ils n’ont certes que trois ninjas, mais ils ne m’inspirent pas confiance, surtout les deux gars d’ailleurs, je ne sais pas qu’elle genre de surprise ils nous réservent, mais j’ai intérêt de rester attentive à leurs combat, ils m’intéressent fortement. Le premier combat opposait une fille de Konoha et l’un des garçons de Suna, puis vient Nariamo contre ce type étrange de Konoha, comment allait-il s’en sortir ? Je lui fais confiance, il a plus d’un tour dans son sac. S’en suis de la limace contre une très belle fille de Konoha, attention, l’habille ne fait pas le moine, ne soit pas trop sur de toi Hackel ! Et enfin c’est mon tour. Deux ninjas de Kiri s’affrontant pour une seule place au prochain tour du tournoi, très intéressant, vraiment. Alors que l’arbitre nous appelait, je descendis les marches lentement, ne me pressant pas le moins du monde avant de fouler le sol de l’arène, a partir de maintenant, ce sera lui ou moi, que le meilleur gagne ! Je ne le connais pas, je ne l’ai encore jamais croisé, mais peu m’importe, la victoire sera pour le plus entreprenant. Tué ou être tué, telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi Left_bar_bleue5/5[Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi   [Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi Icon_minitime1Ven 9 Nov - 3:11

Quand son nom retentit dans l'arène, le jeune homme resta impassible, ne dévoilant aucun sentiment, aucune envie particulière. L'examen ne l'ennuyait pas, bien au contraire, il délivrerait surement des combats de grande envergure, mais, c'était en quelque sorte sa manière d'oublier, de ne rien dévoiler à son adversaire. Il ne fut d'ailleurs pas étonné de voir que, sur le grand tableau de la salle principale, était affiché son nom auprès d'un autre ninja de la brume. Après tout, Kiri représentait quasiment la moitié des participants de l'examen, Konoha l'autre.. Non pas qu'il méprisait le village de Suna, mais, il était vrai que leurs forces semblaient dérisoires par rapport à celles des autres grands villages. Mais, la légende dit que les Sunajin sont les shinobis les plus vaillants et courageux de ce monde. L'homme aux cheveux ivoires auraient bien aimé goûté à cette vaillance, mais, le destin avait préféré lui donner un duel fratricide. Après tout, il ne connaissait même pas son adversaire, n'en avait jamais entendu parler, c'était d'ailleurs la première fois qu'il croiserait son regard. Se levant petit à petit, il observa les alentours. Il n'était jamais venu au sein d'une arène, le lieu paraissait immense.. Et, les gradins ne semblaient pas contredire cela, tant la population commençait à affluer. D'ailleurs, le jeune ninja n'était jamais venu à Ame no Kuni. Dans les contes qu'il avait pu lire, on parlait d'un village où il pleuvait toujours, et qui était la terre d'accueil parfaite pour tous les criminels possibles. Mais, ce n'étaient que des ragots, non ? Haosha ne savait rien du chef de ce village, il n'était même pas apparu pour saluer les combattants, et les gradins ne lui paraissaient pas plus attractifs que cela.. Après tout, de ci et là, des rumeurs se propageaient que des Ryos avaient été grassement distribués pour que ce pays, pourtant inconnu aux yeux de la majorité, soit pris comme organisateur du premier examen chuunin. Enfin, le premier d'après la Grande Guerre. Alors qu'Haosha se dirigeait doucement vers les escaliers, il songeait au contexte de cet examen, aux conséquences qu'il pouvait avoir... L'examen avait une saveur si particulière, certains y voyaient un divertissement, de quoi s'amuser après des temps si difficiles. D'autres, surement le cas des trois chefs réunis, voyaient en cet examen la possibilité d'appuyer une puissance incontestable. Pour les combattants, il fallait dire que c'était indéniablement le meilleur moyen de prouver sa vraie valeur.

Tandis que certaines clameurs se faisaient entendre dans les gradins, animées par les spectateurs, en manque d'action, le jeune homme prolongea sa réflexion, était-il possible qu'ils, tous ces genins, ne soient que des bêtes de foire ? Mais, sa réflexion s'acheva bien rapidement, dès lors qu'il foula la dernière marche de l'escalier. Son adversaire du jour était déjà devant l'arbitre du combat, et attendait visiblement l'arrivée du jeune ninja. Celui-ci avança, toujours à pas feutrés, relevant le regard vers les gradins. Déjà que le champ de combat paraissait impressionnant de là-haut.. Les poils du jeune homme s'hérissèrent un instant, le stress montait un peu en lui, mais, ce n'était que des bonnes sensations. L'envie influait en son corps, en ses veines, il voulait gagner, et ferait tout ce qu'il pourrait en cet honneur. Au final, le fait que deux Kirijin s'affrontent était peut être plus bénéfique ? L'acharnement qui aurait lieu dans ce combat n'aurait surement pas d'égal. Sans la connaître, il savait déjà qu'elle n'irait pas par quatre chemins, et qu'elle n'hésiterait pas à lui provoquer les plus grandes blessures si elle pouvait gagner. Et, il n'était pas vraiment nécessaire de dire que le jeune shinobi de Kiri lui rendrait la pareille avec plaisir.. S'avançant, encore et encore, il arriva au milieu de l'arène, une terre un peu plus stable le composait. D'ailleurs, l'état de cette zone l'interpella, de nombreux ninjas avaient déjà dû combattre ici. D'un regard, il jugea l'arbitre, il portait le bandeau frontal d'Ame no Kuni, et n'avait aucune particularité qui attarda un peu plus son attention. Quelques secondes plus tard, son regard se dirigea dans celui de la demoiselle. Sans aucune émotion apparente, il finit sa transition vers l'arène, et se présenta au devant de son adversaire, et auprès de l'arbitre du combat. S'arrêtant finalement, il salua la kunoichi comme il se doit.

« Hm, je crois qu'ils sont impatients », dit-il, appuyant son regard vers les gradins. « Il serait peut être temps que nous commencions. Aujourd'hui, c'est Kiri qui offrira le plus beau spectacle, alors, bonne chance à toi. », conclut-il, avec un fin sourire, qui illuminait quelque peu son visage. Avant que l'arbitre ne prononce un mot, il jeta le tissu blanc qui lui servait de sorte de Kimono au sol, sur sa droite, pour ne combattre que dans sa tenue, entièrement noire. Ainsi, il serait bien plus confortable. Les deux shinobis étaient situés à une distance approximative de cinq mètres, et lorsque l'arbitre ouvrit la bouche pour déclarer un sec « Hajime ! », un énorme silence emplit la salle. Mais, il n'était pas un temps aux rêvasseries, et le jeune shinobi avait déjà réalisé un déplacement rapide vers l'arrière, ce qui l'éloigna de son adversaire de trois bons mètres. Durant ce même déplacement, il avait joint ses deux mains dans un mudra, et avait utilisé sa première technique, le repérage sensoriel. A partir de maintenant, il ne pouvait plus la perdre. Ne souhaitant pas se faire attaquer par surprise dès le début du combat, il lança, quelques secondes après son déplacement, un shuriken en direction de son adversaire. Le tir était rapide, mais l'action était volontairement grossière. L'arme serait facilement esquivable, mais elle n'avait pas pour but de toucher, juste empêcher que la demoiselle ne le suive directement après le début du combat. Soucieux, le jeune Mizutirigi, fixant toujours son adversaire, fit un mudra, se déplaçant vers la gauche de quelques mètres.

[Je serais bien plus rapide pour répondre aux prochains rp (:]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi   [Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi Icon_minitime1Ven 9 Nov - 7:52

    Enfin le voilà. Mon adversaire arrivait tranquillement dans l’arène qui nous servirait de zone de combat aujourd’hui. Le terrain était déjà bien amoché, mais ce n’est rien comparé à ceux qui passeront en dernier. La foule acclamait l’arrivé du ninja me faisant face, je n’avais que faire de leurs brouhaha interminable, aujourd’hui j’avais des preuves à faire, le petit médecin de Kiri que tout le monde veux protéger parce que l’on a besoin de lui, c’est terminé ça, à partir d’aujourd’hui vous verrez que je suis moi aussi capable de me battre sans pour autant que l’on se soucie de moi. Cela m’embête un peu de devoir combattre un autre ninja de la brume car je ne compte pas retenir mes coups, mais je n’aurais pas eu le moindre scrupule à tuer mon adversaire pour aller plus vite et asseoir un peu plus la domination de notre village. Voyons le bon côté des choses, on a un ninja de notre village au prochain tour à coup sur, c’est notre lot de consolation en quelques sortes. Le jeune homme semblait prendre un maximum d’information, ses yeux semblait se poser un peu de partout, les gradins, le terrain, l’arbitre et même moi. Il me salua, j’en fis de même, le respect entre adversaire hein ? C’est bien parce qu’il est de Kiri sinon, il aurait pu se la carrer là où je pense.

    « Kiri l’emportera tout simplement ! Que le meilleur l’emporte très cher ! »

    C’est partit, l’arbitre ordonna le commencement du combat. Alors que mon adversaire reculait déjà, je saisis mon katana et le dégainais aussitôt. Il prend de l’espace ? Hum intéressant et ce signe avec ses deux mains ? Qu’est ce qu’il compte faire ? La foule ne disait plus un mot, chacun regardait attentivement, il y en a un là-haut qui doit beaucoup attendre de ce combat, c’est le mizukage, qui d’Haosha ou de moi aura le plus envie de l’emporter ? C’est surement la question qu’il doit se poser l’autre. Pas possible de le jauger d’aussi loin, je devrais me rapprocher, mais que vaut-il réellement ? Moi je sais déjà ce que je vaux, rien du tout à une telle distance, c’est la défaite assuré en étant aussi loin. Le genin m’envoya d’ailleurs un projectile dans sa course à reculons, pas mal pour me garder à distance et peut-être aussi pour me persuader de ne pas avancer, mais croit-il réellement que cela va m’empêcher de faire quoi que ce soit ? Plaçant mon katana sur la trajectoire, le projectile vint s’écraser sur mon katana laissant ouïr le bruit créer par le frottement de l’acier. Je m’avançais de quelque pas et ramassait le shuriken de mon adversaire sans jamais le perdre des yeux. Ça risquerait de me servir cette étoile ! Beaucoup dans les gradins devait se marrer ou bien même ce moquer de moi en me traitant de tout les noms qu’ils souhaitent ou même de personne refusant le combat, mais ce n’est en rien cela, tout vient à point à qui sait attendre, suffit d’observer son adversaire et de lui répondre au mieux après tout non ? Entamant une course vers l’avant, je fit un petit mudra, mon but était simple, perforé n’importe qu’elle partie du corps de mon adversaire avec mon katana. S’il en vaut le coup, je sortirais le second et s’il vaut encore plus le coup que cela, je devrais certainement envoyer l’artillerie lourde, mais bon, je ne pense pas avoir à en arriver là à mon humble avis. Pour l’instant je vais me contenter d’attendre et de voir comment il compte se défendre face à mon coup de katana, il tranche ou il est contrer ? Telle est la question. Encore faut-il être sure que ma course ne soit pas arrêter avant.


[HRP : T'inquiète, il n'y a aucun soucis Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi Left_bar_bleue5/5[Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi   [Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi Icon_minitime1Ven 9 Nov - 20:18

Le jeune homme de Kiri fronça les sourcils un instant. Sa tentative grossière pour empêcher son adversaire de le suivre n'avait pas vraiment fonctionné, enfin, il ne savait pas encore si cela serait à son avantage, ou non. La kunoichi de Kiri n'hésita pas une seconde, et se mit en tête de le poursuivre. Dévoilant un katana, elle écarta le shuriken de sa route, sans aucun soucis. Rien de bien étonnant après tout. Cependant, celle-ci marqua un arrêt soudain, récupérant le shuriken. Hm, le shinobi se demanda quelle utilité elle avait de récupérer une arme aussi banale ? Cela titilla l'esprit du jeune homme dura un court instant, il faudrait qu'il fasse attention à chacun des mouvements de la demoiselle dès lors. Après ce court arrêt, elle décida de reprendre sa course, tandis que le public semblait s'impatienter un peu.. Déjà ? Enfin, ils étaient venus pour du sang, pour des blessures, pour que les shinobis dévoilent leurs talents. Haosha se disait qu'il n'avait pas si mal fait de prévoir le mudra qu'il tenait entre ses mains. De plus, il s'était suffisamment excentré de sa position initiale pour que la suite lui soit bien plus favorable. Et, si il y avait quelque chose qu'un shinobi ne devait jamais oublier, c'est qu'aucun geste n'est fait au hasard dans ce monde. Bientôt, le jeune kirijin le prouverait. Mais, il préféra réfléchir un instant d'abord, pourquoi attaquait-elle de front ? Cela ne pouvait que vouloir dire deux choses : Soit elle cherchait à tester les faiblesses d'Haosha, et voir si il était efficace au corps à corps, ou, elle même était efficace au corps à corps. Cela impliquerait-il que la longue distance la gênait tant que ça ? Alors, peut être faudrait-il que Haosha retente l'expérience une seconde fois. Mais, sa réflexion s'interrompit bien rapidement. La demoiselle avait surement un plan très bien préparé, et elle s'approchait dangereusement de lui. Lorsque celle-ci prépara un mudra, le genin de Kiri serra plus fort encore le sien, prêt à enclencher la technique au moment opportun. Un silence s'installa dans la salle, pourquoi le jeune genin de Kiri ne faisait rien pour empêcher son adversaire de l'abattre d'un coup de Katana.

Son épée approcha sa peau, et tendit qu'elle commença à la frôler, un léger flot de fumée apparut, et Haosha fut remplacé par le kimono qu'il avait précédemment jeté sur le sol. L'esquive pouvait paraître banale, une permutation, mais, la course de son adversaire avait commencé de si loin, et son mudra était préparé depuis si longtemps, qu'il n'était aucunement difficile pour lui de s'être permuté. Il était maintenant situé derrière elle, presque au niveau de leur position de base. Mais, avant que la foule ne se soit encore rendu compte de la chose, et avant encore que Kimary ne s'en soit rendu compte, il enchaîna un second mudra, celui d'un fuuton, le plus puissant qu'il possédait. Le formant très rapidement, il créa une quantité impressionnante de vent, qui fonça à toute vitesse vers Kimary. C'était le fuuton Zankuuha, si puissant, qu'il était capable de réaliser des blessures de chair à son adversaire. Rien de bien impressionnant, mais de quoi appuyer un avantage certain, et qui les éloigneraient suffisamment. Maintenant, ils étaient à environ huit mètres l'un de l'autre (c'est approximatif, je compte les cinq mètres de base, puis mon déplacement en arrière). Ainsi, si la kunoichi avait voulu le juger sur du corps à corps, le kirijin la jugerait sur une distance un peu plus longue. Lorsque la foule se rendit compte de la chose, des yeux se plantèrent sur l'origine du jutsu, et sur la victime de celui-ci. L'esquive serait difficile, mais rien d'impossible.. Après tout, elle semblait regorger de surprises..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi   [Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi Icon_minitime1Ven 9 Nov - 22:07

    Ce n’est pas normal, j’avais beau avancer, il ne semblait pas vouloir bouger d’un millimètre, il va le faire ? C’est dans cette optique là que j’avais moi aussi prévu une phase de repli, un petit signe qui aura tout son intérêt pour moi, mais pas forcément pour les autres. Quoi qu’en même temps, un médecin qui privilégie le combat au corps-à-corps est-ce réellement correcte ? M’enfin, je sens que ce combat va rapidement devenir intéressant, il semble préféré les longues distances vu l’écart qu’il a mis dès le départ, moi les distances courtes, mais rien ne m’empêche de m’adapter après tout. Ça m’embête, mais on dirait que je ne vais pas vraiment avoir le choix, ça va être à moi de jouer, de dévoilé quelque arts secret que je comptais garder secret justement en cas où. Moi qui ne voulais pas être contrainte d’utiliser mon colocataire, on dirait bien qu’à un moment ou un autre je risque de ne guère avoir le choix, je dois rester tranquille, le faire discret, pas de manteau, pas de forme finale, je dois le garder au secret. L’utiliser maintenant reviendrait à griller mes cartouches, ce n’est pas une bonne idée après tout. Alors que je donnais mon coup de katana, il se produisit exactement ce que je pensais qu’il allait se produire, un nuage de fumée, je vois, c’est donc à moi de préparer la défensive ? Heureusement, ce mudras fait précédemment, non je ne comptais pas partir sur la substitution, je comptais garder cette arme là pour un moment plus propice dans le combat, je ne suis pas folle, l’utiliser en début de combat reviendrait à griller une grosse cartouche défensive, si l’ennemi sait que je peux l’utiliser, il aura des tactique bien plus élaborer pour m’empêcher de l’utiliser, je ne peux me le permettre. Alors que la fumée laissais place à un kimono, la partie bleu de ma robe venait de s’illuminer en même temps que les ailes placer dans mon dos battaient comme pour prendre leurs envol, le bleu de ma robe remplacer par des plumes blanches, j’améliorais grandement ma vitesse et vu le brouhaha j’ai bien fait. Un déplacement latéral des plus rapides, je m’extirpais de la zone de danger, mais pas indemne. Mes jambes furent attrapées par le souffle qui me précipita sur le sol, fauché par un simple courant d’air, intéressant. Si je ne parviens pas à l’approcher, je suis mal.

    Alors plaquer au sol, je fis mine d’avoir mal au ventre en étant très mal retombé, je donnais des petits accoups avec ma tête faisant croire à quelqu’un qui était sur le point de vomir, surement me prendrait-il pour une raté, surement baisserait-il sa garde, mais ce qui allait suivre était tout à fait calculer, le cinéma devait aussi faire partie intégrante de nos stratégies, tout est utilisable, il faut simplement rester vigilent. Je plaçais une main sur mon estomac et faisait semblant de me relever avec beaucoup de peine, comme quelqu’un qui venait d’être amoché, peut-être que j’en faisais un peu trop non ? Une fois debout je faisais la tête des mauvais jours et ce qui devait arriver arriva. Ce qui devait sortir sortit enfin de ma bouche. Une matière étrange non identifiée, certes pour le coup cela peut-être très effrayant, mais encore plus quand vous la voyez. Il s’agit en réalité d’une boule de poil, mais pas n’importe lesquels, puisqu’il s’agit là de ceux du Nibi, enflammé de bleu et de noir, cette petite boule de poil dispersa une quantité impressionnante de petites aiguilles enflammées qui prenaient un peu toute les directions. Et cette fois, quel stratagème il va utiliser pour ce dépêtrer de la situation le monsieur qui utilise le vent ? En tout cas, un large sourire pouvait s’afficher sur mon visage, rien que de penser à la situation que je venais d’inventer pour utiliser cette petite technique manquait de me faire exploser de rire, j’aurais donné cher pour voir la tête des gens qui ont aperçu la boule de poil sortir de ma bouche.


Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi Left_bar_bleue5/5[Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi   [Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi Icon_minitime1Sam 10 Nov - 0:45

La technique était fulgurante, mais l'esquive était tellement préméditée, que son adversaire n'eut pas vraiment de difficulté à esquiver sa technique. Mais, la manière qu'elle eut de l'esquiver le surprit, des ailes lui poussèrent sur le dos, progressivement, et sa vitesse fut telle, qu'elle put faire un déplacement qui semblait l'avoir sauvée d'une partie de la technique. Néanmoins, elle se mit à voler à quelques mètres de là, pris par le jutsu. Elle resta couchée le long du sol pendant un moment, durant lequel le jeune genin de Kiri ne relâcha pas son attention, mais parut tout de même fier de son offensive. Rapidement, il prit quelque chose dans sa main, une petite boule. Certes, son adversaire était au sol, mais il était improbable qu'elle soit vaincue ainsi. Pas avec une technique Fuuton, qui soit dit en passant, n'avait pas la puissance nécessaire pour finir le combat. Ainsi, le jeune genin prépara une nouvelle série de mudras, dans l'idée de pouvoir l'attaquer une nouvelle fois. Mais, à peine la demoiselle se tordait de douleur, qu'elle se releva, et lança, de sa bouche, une sorte d'énorme boule de poil. La surprise du jeune homme fut importante, puisqu'il pensait qu'il pourrait au moins l'attaquer, au vu des blessures qu'elle semblait mimer depuis le début. Alors, ce n'était qu'un jeu d'acteur, elle avait usé de la ruse, et elle avait ainsi pu le surprendre. Mais, Haosha ne s'estima pas une seule seconde vaincu. Il était clair, qu'elle avait une marge de manœuvre bien plus importante que lui, à ce moment précis. A vrai dire, quand le Kirijin vit que des aiguilles sortaient de cette même boule, et se dirigeaient vers lui, il ne sut pas dans un premier temps quoi faire. Son panel de techniques était relativement trop faible dans l'instant, pour qu'il puisse trouver une esquive plus belle que celle qu'il avait en tête. Après tout, peut être que son acte serait éliminatoire, mais, cela restait surement sa seule option. Concluant une série de mudras, il lança dix senbons en l'air. Puis, il lança une nouvelle fois sa technique fuuton, le Zankuuha. Ainsi, la puissance du vent aurait surement l'effet escompté et, disperseraient les aiguilles qui fonçaient sur lui, en les faisant se planter un peu partout. De plus, les senbons qu'il avait jeter dans l'air, seraient propulsés vers son adversaire. L'homme de Kiri savait que sa tactique était faible, mais, cette fois-ci, il n'avait su que défendre, même s'il avait dû utiliser une deuxième fois cette technique. Cela serait très certainement mal vu par les jurés, mais, quitte à se sauver, il fallait trouver un moyen...

[Désolé du rp, si court, et de mon jeu, qui est vraiment mauvais.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi   [Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi Icon_minitime1Sam 10 Nov - 10:13

    Parfait, cette petite ruse semblait marcher à merveille. Il serait bien trop occupé avec mes aiguilles pour ne serais-ce que me jeter le moindre coup d’œil, parfait ! J’usais d’un nouveau mudras, avec ma chance il ne devrait pas le voir, à moins qu’il soit capable de gérer sa situation sans me perdre de vue ce qui annoncerai là un très bon ninja, un bon élément pour Kiri. Il jeta rapidement des senbons en l’air, je ne pu rien faire de plus que de prendre des senbons en main à mon tour, s’ils arrivent je contre en vitesse. Puis, contre toute attente, il usait une fois encore de sa technique précédente, mais cette fois elle n’avait pas pour but de me toucher ? Il dispersa mes aiguilles et donnait une direction à ses senbons, intéressant ! Je lançais donc les miens afin de contrer les siens illico. Je ne me ferais pas toucher par des armes, pas moi, l’une des meilleures manieuses d’arme du pays de l’eau, c’est impossible, je ne le permettrais pas ! Alors que je reprenais ma course folle, l’acier de chacun des senbons fit un léger bruit indiquant qu’ils se frottaient les uns aux autres. Je continuais ma course en passant au plus près des quelques arbres que couvrait l’arène, après tout, j’ai déjà ma prochaine offensive en tête. J’aurais pu sortir mon katana pour aller attaquer au corps-à-corps c’est vrai, mais pour lui j’avais une toute autre surprise.

    Je ne comptais pas user à nouveau d’un katana, il évite le corps à corps, mais physiquement je ne suis pas imposante, il n’aurait aucun mal à se défaire de moi puisque je n’ai aucune maitrise du Taijutsu sortit de la base, mais peu importe, mon idée est tout autre, user de quelque chose qu’il ne pourrait pas deviner, jamais puisque je suis la seule à pouvoir le faire, moi et moi seule ! Je dois tout de même rester prudent, après tout il ne m’a rien montré d’autre que la substitution et cette attaque Fuuton, je risque d’être surprise à tout moment, je dois attaquer, mais je ne dois pas me hâter pour autant. Courant les bras en arrières et le corps légèrement en arrière comme pour éviter les prises d’air, j’avançais rapidement vers Haosha. Je profitais du fait que mes bras soient en arrière d’ailleurs pour laisser libre cours à ma technique, mes ongles des mains poussèrent encore et encore jusqu’à obtenir une taille des plus improbable, dur comme de l’acier, perforant comme un katana, ce sont de vrai armes, utile pour un chat, utile pour moi. S’il ne fait rien, ou même s’il compte me laisser approcher pour utiliser le Taijutsu face à moi, il va être surpris au moment même où mes ongles identifiables à des griffes lui transperceront le corps. Mon on m’a dit de me donner à fond et que même si je venais à affronter quelqu’un de mon village, je devais me battre en utilisant tous les moyens à disposition dans le seul but de donner la mort, peu importe l’adversaire, donc je vais le faire, me battre à fond. Je ne tuerais pas, mais j’agirais tout comme, pas d’autre choix après tout. Lui ou moi, une seule place pour le tour suivant, seul le plus créatif des deux l’emportera après tout non ?




[j'espère que ce ne sont pas mes posts qui te bloque, sinon n'hésite pas à me le dire pour que je change deux ou trois trucs, si ça peut t'aider Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi Left_bar_bleue5/5[Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi   [Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi Icon_minitime1Dim 11 Nov - 22:09

Aussi surprenant que cela puisse paraître, le jeune genin de Kiri se délectait de la situation. En toute honnêteté, il n'avait pas vraiment pensé à la possibilité d'être mis en difficulté dès le premier tour. Mais, l'adversité lui procurait toujours une immense quantité d'adrénaline. Elle avait un panel technique qui le surprenait assez. Au vu de sa première tentative, elle semblait bien supérieure au niveau des attaques rapprochées, peut être une grande amatrice des armes ? Cela ne serait pas si étonnant, après tout, elle possédait un flegme indéniable, même si un projectile dangereux lui fonçait dessus. L'idée d'Haosha ne fonctionnerait surement pas, mais, il avait bien plus tenté de jouer la défensive, et, le fait d'éparpiller ainsi des senbons pourrait lui être d'une très grande utilité... Il n'avait aucun doute sur la réussite de son attaque, et sa première hypothèse sur les habilités naturelles de son adversaire fut bien trop vite confirmée. Des bruits métalliques se firent entendre dans l'arène. Elle était indéniablement une maître dans le maniement et le jet d'armes. Alors, le kirijin réfléchit un instant, si le corps à corps n'était pas la meilleure des idées, il lui faudrait surement embarquer dans une autre stratégie. La mise en place de celle-ci était périlleuse, et il n'avait pas encore l'avantage. Le combat éloigné n'avait pas semblé gêné plus que ça la kunoichi. D'ailleurs, la technique qu'elle lui avait envoyé l'étonné toujours. Avait-elle réellement craché une boule de poils ? Et celle-ci avait envoyé des aiguilles enflammées ? Une technique qui était surement unique dans le monde shinobi. Mais, lorsque ses yeux se reportèrent vers l'endroit où était sensée se situer son adversaire, il ne put observer qu'avec surprise qu'elle n'y était plus. Son plan était ficelé, jusqu'au détail près, et, le danger semblait de plus en plus pressant pour Haosha. Mais, il avait encore quelques atouts dans sa poche, et, ne le connaissant pas, son adversaire n'avait pas pu comprendre le premier mudra exercé.

Depuis le début du combat, le jeune Mizutirigi avait activé sa technique sensorielle, qui lui permettait de trouver le chakra de la kunoichi dans l'arène. Sans cela, l'issue lui aurait surement été fatal.. Mais, le coût à en payer était relativement élevé, depuis le début du combat, l'homme perdait son chakra de manière continuelle, et, peut être que bientôt il serait forcé de désactiver la technique, sous peine de ne plus pouvoir utiliser d'autres jutsus. Alors, soit le combat finissait rapidement, ou soit il devait dès à présent contrôler tous ces actes. Cependant, le jutsu de repérage lui sauva la vie, puisque, se re-concentrant un instant, il apprit qu'elle arrivait sur lui, à toute vitesse. Rapidement, il passa sa main dans sa poche, et attendit le moment opportun avant de faire ce qu'il avait à faire. Soit il la stoppait en pleine course, soit elle l'attaquerait. Il ne pouvait pas la voir, mais son chakra semblait se déplacer vers lui. Insufflant une bonne quantité de chakra dans ces deux pieds, il fit un bond très sec vers l'avant, déposant au sol une flash bomb. Celle-ci exploserait sous peu, et peut être qu'il aurait l'honneur d'éblouir un minimum son adversaire, la faisant ralentir peut être ? L'impulsion qu'il s'était donné avec le chakra lui permit de faire un bond vers l'avant, et de démarrer une course vers l'avant. Il courrait en direction de l'endroit où avaient chuté les senbons. Il y trouva une grande quantité de ces armes. Il ne savait même pas de quoi il était sorti, et s'il s'en était vraiment sorti.. Son pied rencontra d'ailleurs l'acier de plusieurs de ces armes. Préparant la suite des évènements, il fit un mudra, et retourna la tête. Il avait surement pris un peu d'avance en anticipant l'arrivée de son adversaire, mais, qui sait, peut être était-elle encore en train de le poursuivre ?

[Non, ce n'est absolument pas toi, au contraire, le combat apporte du challenge, c'est plaisant (:. Je ne sais pas si j'ai été clair dans tout mon rp, alors je te résume un peu ce que je fais o:. Vu que j'ai toujours la technique de senso activée, depuis le début de l'exam, je sens ton chakra s'approcher. J'utilise alors la technique de propulsion de chakra (et je jette une flash bomb à l'endroit où j'étais) pour m'écarter et démarrer une course, puis je m'arrête vers là où les armes sont tombées (:.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi   [Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi Icon_minitime1Lun 12 Nov - 7:58

    Parfait, Haosha semblait s’être égaré dans ses pensées, ma laissant ainsi une opportunité de choix, une attaque rapide, discrète et dangereuse. Sur le papier tout jouait en ma faveur pour le moment, mais sur le papier seulement. Comme je le disais, il semblait s’égarer, mais moi j’avais déjà entrepris ma course par le côté afin de passer par la gauche, lieu où se situe les arbres en grande partie avant de rejoindre sa position, l’attaque était simple, mais pas vraiment penser, une attaque excentré afin de lui planté mes griffes directement dans l’abdomen. Dit comme cela ça peut paraitre simple et pour le moins banale, mais en aucun cas cette attaque n’est à prendre à la légère. Je m’avançais toujours un peu plus de ma cible, mes pas était rapide, je courais le plus vite que ce que j’étais capable, tant que mes jambes me le permettaient, je courrais, j’accélérai au maximum de mes capacités qui pour ainsi dire ne sont pas phénoménales je dois bien le reconnaitre. Je m’approchais encore et toujours, il ne bougeait pas, pourquoi ? Tout cela n’était-il qu’un jeu pour lui finalement ? Ce jouait-il de moi ? Ramenant ma main droite tendu à hauteur de mon estomac, je voulu glisser, jambe droite en avant et préparant ma main de façon à planter mes griffes rapidement dans le corps du jeune Kiri-jins, mais rien ne se passa vraiment comme prévu. D’un bond rapide, il fonça vers l’avant, mais en me préoccupant de son avance j’avais omis un petit détail qui a une grande importance, une bombe flash.

    Malin le mec. Alors que j’arrivais si sure de moi et de mon attaque, il a attendu le dernier moment pour s’extirper de là, intéressant, mais je serais curieuse de savoir comment il a été capable de faire cela ? On est capable de ressentir le chakra présent autour de nous, ça je le conçois, mais pas avec une telle précision, qui est ce type ? Comment il fait pour avoir une telle précision et donc une telle anticipation ? Comment pouvait-il être si sur de lui alors que j’aurais pu améliorer ma vitesse éventuellement, soit il a pris tout ces calculs en compte, soit ce n’est qu’un simple coup de génie, j’opte pour la seconde possibilité, on ne prend pas autant de facteur en compte, on ne rivalise pas avec mon génie, personne ne peux se le permettre, on ne me vole pas la vedette en terme de stratégie, jamais ! Comme nous nous y attendions, la bombe explosa, laissant donc une cruelle lumière à la vue de tous. J’étais devant, au premier rang, impossible d’être plus prêt. Kiaaa, ça pique ! Je fermais les yeux et emmenais mes mains à hauteur de mon visage, certes je dévoilais la mes griffes, mais mes yeux étaient en feu, tout ce que je voyais c’étais le néant, du sombre et rien de plus que du sombre, comme perdre la vue en deux leçons. Finalement, il est peut-être bien plus puissant que je ne l’imaginais, son intelligence est grande, mais pas sa force physique en vue de la manière dont il évite à chaque fois le corps-à-corps, c’est donc là son point faible, intéressant. Mais pour l’approcher ça s’annonce délicat, je n’y arriverais pas de cette façon, et puis mince, rendez-moi ma vue maintenant, ça commence à être lourd de ne pas pouvoir ouvrir les yeux. Cette lumière était un peu trop concentrée, et puis qu’elle idée j’ai eu de regarder à mes pieds ce qu’il avait lâché ? Où va-t-il être ? Que va-t-il faire ? Je ne la sens pas cette histoire !


[C'est exactement ce que j'avais compris Smile tu es donc suffisamment clair x). Comme tu l'auras surement compris je n'ai rien fait pour ma part ci ce n'est d'avoir mal aux yeux --"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi   [Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Premier tour] Pakura VS Yush Hoto
» [Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi
» [Deuxième tour] Itachi VS Kimary
» [Premier tour] Aa Yotsuki VS Yamanaka Yui
» [Premier tour] Lumina VS Sarutobi Asuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Examen et autres :: Arènes :: Arene Chuunin :: Zone de combats-