Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Premier tour] Pakura VS Yush Hoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Premier tour] Pakura VS Yush Hoto Left_bar_bleue5/5[Premier tour] Pakura VS Yush Hoto Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Premier tour] Pakura VS Yush Hoto Empty
MessageSujet: [Premier tour] Pakura VS Yush Hoto   [Premier tour] Pakura VS Yush Hoto Icon_minitime1Mer 7 Nov - 20:21

Bonne chance à vous. Hajime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Premier tour] Pakura VS Yush Hoto Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Pakura VS Yush Hoto   [Premier tour] Pakura VS Yush Hoto Icon_minitime1Mer 7 Nov - 23:01

    Le tirage au sort avait eu lieu, Asuma passait le premier, moi la sixième. L’autre gars de Suna quand à lui occupait la cinquième place, hum je passe la dernière hein ? Qu’elle poisse. Si les deux réussissent et que moi j’échoue je vous explique pas cette image qui va me coller à la peau, sans parler des petits apprentis du village qui veulent tous un coup de main de ma part, qu’est ce qu’ils vont penser si je ne me donne pas à fond ? Si seulement j’avais eu la présence d’esprit de partir en pèlerinage et saisir enfin cette opportunité qui s’offre à moi, ce kekkai qui n’attend plus que moi, avec lui j’aurais gagné, mais aujourd’hui, je suis dépourvu de technique, comment voulez-vous que je gagne sérieusement ? Manquerais plus que je me retrouve contre un tacticien et bonjour l’humiliation. Hum, pas le temps de penser à cela dans ce genre de moment, je me dois de rester concentrer, il me reste quelques jours de préparation seulement, je n’ai pas le temps pour me poser ce genre de question, reprends toi Paku, reprends toi ! J’étais arrivé dans le village hôte d’Ame depuis maintenant deux jours, ce qui me laissais maintenant deux jours seulement pour achever ma préparation, je devais m’adapter à ce climat, adapter mes techniques sans forcer sur mes ressources, je devais trouver les stratégies parfaite pour arriver à mes fins. Je ne connais pas mon adversaire malheureusement, tout ce que je connais c’est son nom, Yush Hoto. Quel nom étrange, toutefois ce n’est pas le moment de chercher quoi que ce soit, même que plusieurs membres de l’examen portent le même nom, curieuse coïncidence ? Tous ne peuvent pas s’être mis d’accord à se dire qu’ils vont participer à l’examen exactement au même moment, c’est inconcevable, bof, on s’en fou dans le fond non ? Yush Hoto, Hoto... c’est le même nom que Megumi ça ! Hum, elle maitrise le kinton, mais rien ne dit que c’est leurs affinité de prédilection, je devrais quand même me méfier, ne sait-on jamais, c’est une sacrer affinité, je n’aimerais pas avoir à m’y confronté après tout. La folie est peut-être un signe de leurs clan aussi, je vais devoir rester attentive, si c’est le cas, je pourrais tranquillement travailler la dessus, les monstres des cauchemars de Meg, une malédiction propre à elle ou à son clan au final ? Je vais devoir observer mon adversaire et noter chaque détail de sa personnalité, si quelque chose me rappelle un trait du comportement de Meg, je devrais travailler dessus pour prendre l’avantage, la stratégie du mal par excellence. Utiliser les points faibles de l’adversaire pour l’apeurer, parfait. Encore faut-il que ça marche aussi sur lui.

    Les deux jours passèrent, il ne me restait donc que quelques heures. Physiquement j’étais prête, je pouvais combattre à tout moment, je me sentais prête. Finissant de me préparer pour le combat, je sortis de l’auberge et partis pour l’arène, les portes étaient ouvertes, je fus perdu au milieu de se groupe assès imposant, j’écoutais attentivement les paroles de l’arbitre tout en regardant partout autour de moi les gradins noir de monde. Plus une place de libre, très intéressant. Il était bientôt l’heure de commencer l’épreuve, je regardais attentivement chacun des visages présent aujourd’hui, des personnes contre lesquelles je suis drôlement contente de ne pas être. Pour commencer il y a parmi les onze de Kiri, un garçon avec des lunettes de plongée, il ne semble pas imposant, mais pour une raison qui m’échappe il m’a l’air partiellement puissant, à confirmer pendant son combat. Il y a aussi cette femme avec son serpent autour du cou, en général les serpents n’apportent rien de bon, je ne suis pas sure qu’elle soit une enfant de cœur. Et que dire de ce grand homme à la carrure imposante, un véritable monstre ni plus ni moins, une claque suffirait à vous décrocher la tête du reste du corps, mieux ne pas s’y frotter à mon avis. Pour les deux ninjas de Suna m’accompagnant, je connais Asuma et connais sa puissance, mais l’autre, Darui, il ne m’inspire pas confiance, j’ai l’impression qu’il cache une force assès impressionnante, je ne dois pas perdre une miette de son combat. Pour finir les dix de Konoha, trois filles admirablement belles, mais la beauté seule ne suffit pas, sont elles aussi forte qu’elles sont belles ? Si tel est le cas alors méfiance. Sinon, hormis cet homme aux cheveux sombre et long, aucun ne me semble dangereux, mais bon, on n’en jamais trop sur de rien après tout. Asuma sera le premier en piste, contre une fille de Konoha d’ailleurs, celle aux cheveux violet. Voyons voir ce que ça vaut ça ! Finalement, les combats passèrent les uns après les autres quand l’arbitre fini par donner mon nom et celui de mon adversaire. A moi le tour finalement. Je descendis les escaliers un à un et me plaçais au centre du terrain face à mon adversaire, et si nous commencions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Premier tour] Pakura VS Yush Hoto Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Pakura VS Yush Hoto   [Premier tour] Pakura VS Yush Hoto Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 21:09

-Fermer l'oeil...je dois...dormir...

Je ne sais pas depuis combien de temps je bataillais pour m'endormir mais cela avait été bien plus long que ce que j'imaginais. Je m'étai couché bien tôt pour une fois, tout cela dans le but d'éviter la fatigue lors du rude combat qui m'attendait. Cependant, il fallait que je me rendes à l'évidence, je ne trouverais pas le sommeil en cette nuit. Je me posais bien trop de questions depuis que j'avais aperçus l'affichage qui annonçait les combats. Tout d'abord, cette fameuse Pakura, qu'elles pouvaient bien être ses capacités? Tout ce que je savais d'elle, c'est qu'elle venait du village de Suna mais aucune autre information n'était parvenu jusqu'à moi.

De plus, il y avait un nombre assez conséquent d'Hoto lors de ce tournoi...et c'était encore pire de savoir à quoi m'attendre avec eux. Certains membres de mon clan sont réputés pour être sacrément puissant ou complètement cinglés...voir même les deux. Moi qui m'étais engagé dans cette voie de ninja pour oublié mon passé...voilà que ce dernier me rattrapait au grand galop.

Je ne savais pas ce qui était le pire...ne rien connaître de son adversaire ou en savoir un peu trop. Quoiqu'il en soit, je devais dormir pour espérer tenir debout dem...

*DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING*

D'un air blasé, je détournais la tête en direction de mon réveil. J'étais tellement plongé dans mes pensées que je n'avais même pas vu le soleil se lever. Toute cette attente...et voilà enfin le jour fatidique.
Je sortais de mon lit d'un seul bond avec l'idée de m'affairer à mes tâches matinale le plus rapidement possible. Après avoir mangé, m'être lavé et avoir préparé l'intégralité de mon attirail ninja, je sortais de chez moi avec la ferme intention de ne pas me perdre aujourd'hui. C'était vraiment pas le bon jour pour s'égarer dans le village pour la énième fois.

De toute façon, je n'aurais pas put louper la sortie du village cette fois ci. J'étais bien trop focaliser sur l'examen pour pouvoir m'égarer. C'est donc le coeur léger mais l'esprit rempli de doute que je partais en direction du village d'Ame. J'avais entendu quelques rumeurs sur ce village mais à part ça, il m'était complètement inconnu. D'après ce que m'avait dit Sasuke, il ne cessait jamais d'y pleuvoir...autant dire que cela avait de grande chance de me faciliter la tâche.


Le voyage fut long mais loin d'être pénible. J'avais pris mon temps afin de me préparer au maximum pour cet évènement. Ce fut donc un peu plus serein que je pénétrais dans le stadium où je pus enfin rencontrer mes futurs adversaires. Je put reconnaître les membres de mon clan au signe qu'ils arboraient et je ne tardais pas à rencontrer les autres. Je connaissais déjà Zelgadis puisque je l'avais affronté lors d'un entraînement et il y avait aussi Emy, bien entendu. J'étais heureux de n'être tombé sur aucun d'entre eux, l'idée même de me battre contre des frères d'armes me rebutait mais je ne pouvais pas y faire grand chose.

Les combats se succédèrent jusqu'à ce que je fasse enfin mon entrée en scène. Alors c'était donc elle cette fameuse Pakura...je ne savais pas pourquoi...mais ce combat risquait de promettre, je le savais.
Glissant ma main droite de ma sacoche latérale, j'attendais que mon adversaire fasse le premier pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Premier tour] Pakura VS Yush Hoto Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Pakura VS Yush Hoto   [Premier tour] Pakura VS Yush Hoto Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 23:25

    J’étais là, positionner dans l’arène, pas la moindre goutte de pluie pour le moment, tant mieux, Kiri ou même les utilisateurs du Raiton ne seront pas avantager pour le moment, mais le ciel n’est pas très joli, je dois essayer d’en finir au plus vite, si la pluie ce mêle à la partie je suis fichue, déjà que mes chances de réussite sont réduites, qu’elle poisse. Dire que le Kazekage est là-haut à me regarder, j’ai au moins intérêt de paraitre correcte, je n’ai pas le droit à l’erreur, seule la réussite de toutes les stratégies applicable compte, c’est le meilleur moyen de l’emporter après tout non ? Le pire dans l’histoire c’est que je ne connais rien concernant ce gars, j’ai quelque images en tête, mais rien ne me dit qu’il soit semblable à la jeune femme que j’ai sauvé récemment, ce que je déteste partir dans l’inconnu, dire que je n’ai rien pour la discrétion, moi qui aime être la petite kunoichi à l’air inoffensif et pourtant si cruelle en attaque discrète, je ne suis vraiment pas dans mon élément pour le coup. Quelle angoisse, rien que de penser à la défaite ne me donne pas vraiment envie de combattre, mais au bout il y a une chose très importante, je ne peux pas boycotter cet examen, puis si l’on m’a fait venir ici c’est que l’on compte sur moi non ? Boarf, ça me saoule déjà cette idée.

    Peu de temps après que je sois entré dans l’arène, je fus au tour du garçon de suivre le pas. Il était là en face de moi, bonne nouvelle ce n’est pas une des personnes qui semblait imposante, déjà un bon point pour moi. Il vient de Konoha, il a déjà dû voir régulièrement des techniques de combat semblables aux miennes, je ne suis vraiment pas avantager pour le coup, je ne suis pas sur de pouvoir faire pire tirage, quoi que si, ce type de Konoha asses étrange, restant de marbre, de long cheveux noirs, certains traits qui ne me rassure pas vraiment. M’enfin, je ne suis pas tombé contre lui, c’est le principale. Je regardais attentivement mon adversaire, des yeux bleu, cheveux foncés pas excessivement long et un visage plutôt pale et aux airs inoffensifs. Ça sent le piège à quinze mille kilomètres à la ronde, je ne le sens vraiment pas ce combat moi. Le jeune homme laissa tomber sa main droite dans sa sacoche, c’est donc ainsi ? A peine l’arbitre eu-t-il donner le top départ de ce combat que mon chakra était déjà concentré dans mes pieds et ma main droite placé dans ma sacoche pour en sortir mon kunai. Relâchant rapidement mon chakra afin de créer un premier effet de surprise grâce à un déplacement rapide vers l’avant je faisais dans le même temps un mudra avant de placer mon kunai à hauteur de mon visage.

    Pour les uns et les autres cette approche de combat devait certainement sembler folle et suicidaire, mais qui s’attendrait à une approche si rapide vers l’avant ? En général les gens se jaugent en prenant leurs distance, utilisant des tactique un peu poussé, testant leurs affinités à l’un et à l’autre, ben pas moi, je jauge mon adversaire à ma façon. Son premier test est là, sa réactivité quand au corps à corps, intéressant ou non, son action me donnera un avant gout de la personne face à moi. Mon kunai était porté à ma tête, le corps légèrement en avant, un détail qui ne m’a pas échappé, sa main dans sa sacoche, il peut m’envoyer kunai, senbon, shuriken ou n’importe quel autre outil, je dois être capable de les frapper grâce à mon kunai pour assurer mon avancer. Une stratégie suicidaire, mais généralement payante, j’ai plusieurs chose à voir dont sa défense au combat rapproché, s’il s’avère que ça défense est nul, mon coup de kunai le touchera, s’il est mitigé, je devrais le déstabilisé et éventuellement le touché, s’il est bon il bloque, s’il est excellent alors il est capable de contre-attaquer. Rapide de donner une étiquette à quelqu’un n’est-ce-pas ? Vous tous, je ne vous décevrais pas, je n’en ai ni le droit ni les moyens, je dois me donner à fond et vous montrer que vous avez raison de m’accorder votre confiance, pour vous, pour Suna ! Quelle sera la réaction de Yush désormais ? Je serais curieuse de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Premier tour] Pakura VS Yush Hoto Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Pakura VS Yush Hoto   [Premier tour] Pakura VS Yush Hoto Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 23:54

Cette jeune femme...venait-elle de se jeter sur moi comme ça, d'un seul coup? Hé bien, je dois dire que je m'attendais à...autre chose. Je n'étais pas déçu, juste...surpris. Mais après tout, cela pouvait très bien faire partie de son plan. Me surprendre avec une stratégie anodine pour pouvoir me frapper plus sournoisement par la suite. En tout cas, elle avait du cran, je dois bien l'admettre. Se jeter sur moi alors qu'elle avait clairement vu ma main plonger dans ma sacoche, cela tenait presque de la folie. En même temps, mieux valait frapper rapidement pour éviter toutes mauvaises surprises...bon, il est vrai que débattre à ce sujet était bien futile. Pour moi, cette attaque donnait bonne impression, pour d'autre, peut-être pas.

Alors, comment allais-je réagir face à cette situation. Pour tout vous dire, j'avais envie d'en finir vite et de moi aussi frapper fort dès le début. Je voulais surprendre par ma réactivité et mon intuition, pas par ma force physique...qui de toutes façons était inexistante.
Et pour être tout à fait franc, je ne souhaitais pas utiliser le Ninjutsu pour le moment. Si je perdais mon sang froid ou même le contrôle de mon chakra, le démon à sept queues se ferait un malin plaisir de renforcer son emprise sur moi et là...j'aurais put dire adieu à toutes traces de victoire.

Alors que faire...profiter de mon don héréditaire? Je dois dire que l'intelligence que je possède ne m'a en rien était accorder par le dur labeur que j'aurais put fournir...En vérité, j'ai juste eut droit au don accordé par la descendance de Sagit, le ninja du sagittaire. Ce "don" me confère un sang froid et un sens de l'analyse à toutes épreuves. Utile à un certain moment, totalement dérisoire dans d'autre circonstance. De toute manière, l'attaque de mon ennemi du jour était bien trop flou pour être analysé et je ne devais pas perdre plus de temps à réfléchir.

Très bien, elle voulait du direct? Elle allait-être servis. Avec la propulsion qu'elle s'était donné, elle aurait surement beaucoup de mal à se stopper net...j'allais donc lui donner un coup de main.
Je ressortis vivement ma main droite et jetais un kunai en direction de la dénommée Pakura. Oh, je sais bien que ce coup était futile et qu'elle allait l'esquiver sans problème mais là n'était pas la question. Ce kunai allait non seulement servir à la stopper dans son élan (et encore, si elle s'arrêtait pour l'esquiver) mais surtout, il me permettrait d'attirer son attention.

Alors que l'arme détournait son regard, je me volatilisais à une vitesse mirobolante pour apparaître juste en dessous d'elle. Il était temps de voir si cette technique allait réellement porté ses fruits. D'un violent coup de pied dans le menton, je l'envoyais à quelques mètres de hauteur avant d'apparaître dans son dos. A partir d'ici, elle était totalement à ma merci et de toute façon, l'action ne durerait pas plus de quelque seconde.
Sans perdre de temps, je la saisis aux hanches et retombait avec elle à une vitesse folle, prenant soin de voir sa tête percuter le sol.

Après cette enchaînement, je me relevais et reculais de quelques pas, observant mon adversaire inerte. Vaincue? Je ne pense pas. Amochée? Sûrement. L'avantage de cette attaque, c'était la rapidité d'action. J'avais occupé la jeune femme un dixième de seconde grâce à mon kunai ce qui m'avait permis de l'envoyer en l'air, ne lui laissant aucune chance de défense.

Le mudra qu'elle avait effectuée? Elle n'aurait jamais eut le temps de l'utiliser. Vu la rapidité d'action, elle n'avait put que subir l'attaque.

-Bon allez lève toi...je sais bien que ça ne suffit pas pour vaincre les monstres qui se présentent à cet examen...


Techniques utilisées:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Premier tour] Pakura VS Yush Hoto Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Pakura VS Yush Hoto   [Premier tour] Pakura VS Yush Hoto Icon_minitime1Ven 9 Nov - 8:13

    J’étais lancé, pas trop rapidement je l’accorde, j’aurais pu faire beaucoup mieux, finalement je manque encore d’entrainement, mais pas tellement d’importance n’est-ce-pas ? Lancer dans ma course mon kunai en avant, le ninja de Konoha m’en envoyais un assès rapidement, je n’eu qu’à incurver légèrement le miens pour dévier sa course sans avoir à freiner la mienne, ça aurait pu marcher, mais ce n’est pas cela que j’avais prévu, je m’attendais à mieux, quelque chose qui ne me ferais pas perdre mon temps, je n’ai pas que cela à faire après tout. Puis, ce qui devait arriver arriva. Il profita du fait que mon regard soit porté pendant ce tout petit instant sur le kunai afin d’y calculer l’endroit où il arrivera pour m’attaquer par en dessous, un simple coup de pied dans le menton qui me stoppa dans ma course et me fit monter légèrement, mes pieds ne touchaient plus le sol apparemment, mais son enchainement fut un poil trop long, dommage pour lui. Il m’attrapa dans le dos par la suite et semblait vouloir en finir au plus vite, il me positionna tête la première et s’assura que ma tête soit bien la première chose qui touche le sol, j’en aurais eu mal au cervicales bon sang. Alors que je m’écrasais de tout mon poids et du sien par la même occasion, mon corps tomba à même le sol, inerte quand soudain la surprise arriva. Dans un écran de fumée, je fus remplacé par une buche de bois, oui tout cela fut inutile, mais si ce temps d’arrêt n’avait pas eu lieu je pense que j’aurais pu y passer, se faire briser les cervicales ce n’est pas très bon pour le corps humain, pas besoin d’être médecin pour le savoir en même temps, ce type à dû travailler pour venir à bout de ses adversaires en un temps record, mais il n’est pas forcément tombé sur la bonne personne pour le coup. Décidément, je ne me passerais jamais de la présence d'arbre moi.

    Réapparaissant un peu plus loin à l’arrière de sa position et mes mains ayant déjà effectué les mudras nécessaire à l’utilisation de ma technique, je pu l’envoyer presque aussitôt. Une roue de feu quitta ma position pour rejoindre celle du ninja de Konoha. Voyons voir maintenant ce qu’il vaut à distance. Cette technique n’est pas très imposante vu de la sorte, mais son but est très simple. Une roue enflammé qui se dirige vers l’adversaire, une fois celle-ci à sa position, elle laissera apparaitre un grand cercle de feu entourant entièrement mon adversaire, tout cela pour un but simple, l’emprisonné, m’assurer qu’il ne bouge pas et m’assurer de lui donner un bon coup dont il se souviendra. Un coup dans le dos, quoi de mieux pour prendre l’adversaire par surprise après tout ? Oups j’en oubliait presque le plus important, on ne doit pas tuer, il me semble que c’est la demande que l’on nous a fait pendant leurs longue explication, je crois d’ailleurs que c’est la seule chose que j’ai dû retenir, peut-être que le reste n’avait en réalité aucun importance dans le fond ? M’enfin, pas le temps de se prendre la tête pour si peu, je ferais mieux de rester attentive à la situation de mon adversaire et voir un peu comment il va réagir à ma petite offensive, je serait curieuse de connaitre sa défense désormais. Un utilisateur du Taijutsu, il va me falloir éviter le corps-à-corps, mais à distance, que vaut-il ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Premier tour] Pakura VS Yush Hoto Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Pakura VS Yush Hoto   [Premier tour] Pakura VS Yush Hoto Icon_minitime1Dim 11 Nov - 16:47

Elle avait été plus maligne quoi sur ce coup là...ou alors c'est moi qui avait été complètement stupide. Dans le fond, je savais pourquoi j'avais échoué. Comme d'habitude, je m'étais posé bien trop de question et j'avais soulevé tellement d'hypothèse que la réponse la plus évidente m'avait échappé. J'avais finis par penser que son mudra n'était qu'une façon supplémentaire de passer à l'offensive et que j'avais donc le champ libre pour un combo direct mais j'avais fait une erreur. En réalité, ce mudra n'était qu'un moyen d'échapper à mon emprise si jamais je réussissais à la toucher...c'est comme cela que je me retrouvais au sol avec une bûche dans les bras.

Une technique de substitution. Simple et efficace. Mais je devais rapidement reprendre mes esprits. Si mon adversaire avait réussi à se substituer, cela voulait dire qu'il était quelque part en train de préparer un mauvais coup. Observant les alentours, j'aperçus en effet la dénommée Pakura derrière moi. Visiblement, elle avait déjà effectuer un mudra et s'apprêtait à effectuer une nouvelle attaque. Plaçant ma main droite dans ma sacoche, je put voir la jeune femme projeter un étrange cercle de feu dans ma direction. D'un simple coup d'oeil, il serait difficile d'évaluer à quel moment je devrais lancer ma riposte mais je ne pouvais pas échouer.Prendre cette attaque de plein fouet aurait de bien trop lourde conséquences et je ne pouvais me permettre d'échouer.

Alors que le cercle enflammé avait effectué la moitié du chemin, je jetais deux kunais explosifs sur la technique Katon qui explosa au simple contact, créant une importante fumée noirâtre sur le terrain. Aucun de nous deux ne pouvait voir l'autre...ça pouvait être problématique comme bénéfique. Je ne pouvais pas foncer dans le tas avec un simple Taijutsu, mon champ de vision était bien trop réduit et si ça se trouve, mon adversaire avait déjà bouger. Alors je n'avais pas le choix, j'allais devoir prévoir quelque chose afin de frapper plus fort après. Sans prendre plus de temps, je me jetais dans l'écran de fumée en joignant les mains. Profitant d'avoir disparu au yeux de mon ennemi, je créais quatre Bunshins de brume. Ensemble, nous nous extirpèrent de la masse noirâtre en prenant soin de laisser l'un d'entre nous en face de mon ennemi. Etait-ce moi ou simplement un clone classique? Pas vraiment évident pour elle de le savoir. Alors que la fumée se dissipait, les quatre moi continuaient de courir. L'un en plein sur la jeune femme, l'autre à gauche du terrain, encore un autre à droite et le dernier faisait machine arrière. Chacun d'entre eux avaient en main un kunai reliés à un fil de fer...la partie pouvait vraiment débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Premier tour] Pakura VS Yush Hoto Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Pakura VS Yush Hoto   [Premier tour] Pakura VS Yush Hoto Icon_minitime1Lun 12 Nov - 8:13

    Il contra mon cercle de feu avec deux kunai explosif ? Stratégie de bas étage, mais le plus dur dans l’histoire c’est de voir qua ça a marché. L’explosion associée à la roue de feu fit apparaitre une épaisse fumée noire, de quoi y perdre la vue. Je ne voyais plus rien, il devait en être de même pour mon adversaire d’ailleurs. J’ouvris ma sacoche de ma main droite et pris mon kunai en main, prête à en découdre. Tout pouvait arriver, une technique comme une attaque au corps-à-corps. J’attendais, impatiente de le voir débarquer, mais ma surprise était finalement à la hauteur de mes espérance, cinq Yush Hoto venaient de sortir de ce gros nuage de cendre, mais lequel était le vrai au final ? Je les regardais, ils étaient là m’entourant sans le moindre mal, autant dire que ma position était pour le moins délicate à l’heure actuelle. Je tenais là mon kunai, je n’avais qu’une seule chose à faire, attendre de voir, au risque de me faire sectionner par un kunai ? Non je dois me défendre coute que coute ! Reculant quelques peu, j’allais me coller à un mètre de la paroi de l’arène, certes on pourrait dire qu’elle idiote celle-là, mais pas le choix, il n’y en a qu’un sur cinq qui puisse réellement me blesser, un clone inconsistant hein !? En espérant bien évidemment qu’il s’agit bien de clone inconsistant, erf, de toute façon plus le choix, c’est quitte ou double désormais, soit je prends soit je donne. J’étais prête à en découdre, contrer les kunais au mieux avec le miens. Je risquais de perdre gros, mais de la où viendra la blessure viendra aussi le véritable, et puis mon idée de base est autre, mais pour cela je dois attendre qu’il se rapproche, encore, encore un peu, maintenant ! Alors qu’ils arrivaient à distance raisonnable, me laissant le temps de faire ce que je voulais, je concentrais le chakra dans mes pieds et grimpait directement sur la paroi de l’arène de façon à être suffisant haute pour ne pas être attaqué directement au corps-à-corps, hum, où est le vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Premier tour] Pakura VS Yush Hoto Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Pakura VS Yush Hoto   [Premier tour] Pakura VS Yush Hoto Icon_minitime1Mar 13 Nov - 18:26

De quel côté étais-je partis? Sur la droite? La gauche? Ou bien était-ce moi qui fonçait, tête baisser sur la jeune femme utilisatrice de Katon?

La fumée m'avait permis de créer plusieurs clones de brume sans que mon adversaire ne puisse voir lequel était le bon. Grâce à cette faible tactique, je couvrais intégralement la zone de combat, sans craindre que mon adversaire ne puisse contre-attaquer. En fait, je souhaitais à nouveau la placer dos au mur afin d'être sur d'avoir la prochaine attaque. Je ne voulais pas me retrouver dans le même schéma que tout à l'heure alors que mon ennemi avait eut l'occasion de me frapper dans le dos. Je souhaitais donc qu'elle ne fasse rien tandis que je m'approchais et apparemment, le coup du Bunshin avait plutôt bien marché.

Alors que le moi qui accourait auprès de le jeune femme se retrouvait à quelques mètres d'elle, cette dernière se retrouva dos au mur et n'eut pas d'autre choix que de grimper sur ce dernier grâce à une technique basique. Soit, elle cherchait encore en moyen de s'échapper? J'allais donc de voir me montrer plus insistant.
Le moi en pleine course grimpa lui aussi au mur afin de se rapprocher de la demoiselle tandis que les autres grimpaient également et accouraient vers la position de la dénommée Pakura. Ces moi ne faisaient rien hormis courir vers elle, j'attendais qu'elle daigne tomber dans mon piège et je ne comptais pas en démordre.

Le moi du milieu, quand à lui, commença à marcher en direction de la demoiselle d'un pas bien lent, un kunai relié à un fil dans la main droite et un autre objet dans la main gauche, comme tout les autres.
Qu'allait faire Pakura, maintenant qu'elle était dos au mur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Premier tour] Pakura VS Yush Hoto Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Pakura VS Yush Hoto   [Premier tour] Pakura VS Yush Hoto Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Premier tour] Pakura VS Yush Hoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi
» [Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi
» [Premier tour] Uchiha Nariamo VS Akasuna No Sasori
» [Deuxième tour] Pakura VS Darui
» [Premier tour] Aa Yotsuki VS Yamanaka Yui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Examen et autres :: Arènes :: Arene Chuunin :: Zone de combats-