Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Deuxième tour] Pakura VS Darui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Pakura VS Darui Left_bar_bleue5/5[Deuxième tour] Pakura VS Darui Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Deuxième tour] Pakura VS Darui Empty
MessageSujet: [Deuxième tour] Pakura VS Darui   [Deuxième tour] Pakura VS Darui Icon_minitime1Mer 14 Nov - 23:17

Bonne chance à vous. Hajime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Deuxième tour] Pakura VS Darui Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Pakura VS Darui   [Deuxième tour] Pakura VS Darui Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 13:31

    Le premier tour venait de toucher à sa terme, chaque combat avait été terminé, soit mener à son terme soit stopper par l’arbitre du combat. Pendant les délibérations et le tirage du prochain tour, certains étaient partis à l’infirmerie pendant que d’autre quand à eux, tout comme moi d’ailleurs étions remonté dans notre tribune de départ. De vingt-quatre nous passions à douze, soit un totale de six combat restants. Deux pour représenter Suna, cinq pour Kiri et cinq pour Suna. La parité était là pour eux, moi le tri fut grand concernant leurs deux villages, nous n’avons donc perdu qu’un seul membre nous, intéressant pour la suite ça, Suna sera finalement un peu moins considérer comme faible éventuellement. Le tirage au sort était en court, les combats s’affichaient brièvement sur le tableau, les noms tombaient. J’avais cette fois-ci, je combattais la première, et mon adversaire c’était lui, Darui, du village du sable. Suna est assuré de voir l’un de ses ninjas au troisième tour, mais malheureusement il va falloir que l’un de nous deux sortes. Je lui lançais un rapide regard en coin, aucune chance que je le laisse gagner, c’est à moi de monter haut l’honneur de mon village ! La défaite n’est pas une option, jamais ! Dans ce premier tour, il s’est défait d’un ninja de Kiri, Obito Uchiha, mais la manière dont il l’a fait laisse à désirer, une simple disqualification ? Aucun honneur là-dedans. Seule chose dont je crois me souvenir c’est qu’il a perdu pas mal d’outil ninja et qu’il maitrise le Raiton, en soit ça devient intéressant pour moi. Je connais approximativement la porter de la foudre, il me suffit de le travailler là-dessus et la victoire me reviendra. Je me remémorais une fois de plus chaque point du règlement avant de ne descendre les marche une à une, tranquillement. Je ne me pressais guère, à quoi bon se dépêcher après tout ? Le public nous connait approximativement désormais, je n’ai nul besoin de me hâter, je reste assès secrète et lui aussi, aucun de nous n’a réellement montrer l’étendu de son talent, cela implique que ce combat risque d’être intéressant, aussi bien pour nous que pour tous ceux qui sont venu pour assister à se tournoi. Foulant pour la seconde fois la terre de l’arène, je pris soin de resserré mon bandeau afin de montrer à tout le monde que je défendrais fièrement les couleurs de mon village, je me donnerais à fond pour montrer sa valeur réelle.

    Je marchais tranquillement et me plaçait au centre de l’arène où je n’avais plus qu’à attendre l’arrivé de l’autre ninja du sable qui ne se fit pas attendre trop longtemps d’ailleurs. Il était là, en face de moi et l’arbitre donna le coup d’envoi de ce premier combat du second tour. Pas de temps à perdre à jauger l’adversaire, ayant déjà exécuté ma série de signe, je plaçais ma main droite devant ma bouche et envoyais quatre petites boules de feu en direction de mon adversaire tout en me propulsant en arrière après avoir insérer du chakra dans mes pieds, je ne dois pas perdre, je dois attaquer dès le départ et franchir ce cap. Quatre boules de feu se dirigeaient donc actuellement vers Darui, à raison de deux de face, une décaler a droite et l’autre à gauche histoire de lui laisser un peu moins d’opportunité pour esquive ma technique. Le temps qu’il se concentre la dessus, je pu tranquillement faire un dernier signe tout en me demandant comment le jeune homme face à moi réussirais à se dépêtrer de cette situation, une bonne occasion pour moi, si ce n’est la meilleure de voir son agilité pour esquiver ce genre d’offensive, je ne pense pas que son simple Raiton puisse l’aider, il va devoir trouver autre chose à mon avis.


Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Pakura VS Darui Left_bar_bleue0/0[Deuxième tour] Pakura VS Darui Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Deuxième tour] Pakura VS Darui Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Pakura VS Darui   [Deuxième tour] Pakura VS Darui Icon_minitime1Ven 16 Nov - 10:48

    Quel dommage d'affronter l'un de ses compagnons du même village, mais si il en était ainsi, il ne pouvait pas changer ça, il devait le faire. Après tout ce n'est pas parce que elle fait partit du même pays qu'il faut retenir ses coups. C'était un titre qui se jouait là et il se devait de l'avoir. S'approchant calmement au centre de l'arène, Darui avait hâte de débuter le spectacle même si il avait déjà préparé son coup qui allait être des plus intéressants. Cette fois-ci, il ne voulait pas attendre à se faire attaquer comme au premier tour, face à l'autre Uchiha, nommé Obito. Il allait partir directement sur l'offensif et frapper fort dés le début. Au centre de l'arène, face à son adversaire, l'arbitre n'était pas très loin, il attendait que les deux ninjas soient prêt. Juste avant que cela commence, la panthère noir s'accroupit un peu vers le sol, faisant semblant comme quoi il comptait aller sur son ennemi à toute vitesse pour le frapper. Assez proche du sol après cet accroupissement, l'arbitre donna aussitôt le signal. " Hajime ! " C'est ainsi que lorsqu'il entendit ceci, il ne tarda pas une seconde à poser les paumes de ses mains au sol pour ensuite faire glisser à toute vitesse sa foudre au sol.

    Les deux ninjas du village caché du sable étaient à une distance de trois mètres à vrai dire pour le commencement, pas plus ni moins et c'était assez pour son complo. Comme il l'avait prévu, il ne comptait pas attendre une attaque de son adversaire et étant accroupi vers le bas, l'arbitre donna le signal et Darui envoya son éclair au sol en plaquant rapidement ses deux mains contre la terre lorsqu'il entendu le commencement. La technique de la verrou de foudre, c'est ce qu'il avait utilisé et tant dis que les étincelles d'éclairs arrivaient à toute vitesse sur la jeune femme qui était en pleine exécution de signe pour une technique apparemment, elle ne put normalement rien faire face à ça. Donc quand est-il du résultat ? On dit qu'un ninja ne doit jamais montrer ses techniques en face de ses adversaires et là, Pakura venait de faire une grosse erreur en utilisant un jutsu à série de mudras. Que s'était-il donc passé ?


Spoiler:

[HRP] - Bon alors c'est très simple. Comme tout bon ninja, j'arrive dans l'arène face à toi o: Comme tu n'as rien précisé, j'ai dis que nous sommes à 3 mètres d'écarts pour le début du combat et avant que l'arbitre donne le signal, je m'étais déjà un peu accroupi vers le bas. Donc, lorsqu'il donne le signal, je pose rapidement mes mains au sol et l'éclair jaillit pour aller t'immobiliser tant dis que toi tu es entrain d'exécuter tes mudras pour ta technique de feu. En gros, vu comment ça se passe, les boules de feu n'ont pas lieu et si tout se passe bien, tu es pris dans mon jutsu. En comptant bien sûr que nous sommes à pas plus de 5 mètres.


Dernière édition par Darui le Ven 16 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Deuxième tour] Pakura VS Darui Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Pakura VS Darui   [Deuxième tour] Pakura VS Darui Icon_minitime1Ven 16 Nov - 15:10

    Ça y est, le signal est lancer. Darui était déjà accroupis au sol, décidément aucun respect pour son adversaire ce type là, je comprends mieux pourquoi son adversaire précédent à voulu tout faire pour le ridiculiser. Peu d’importance, je lui botterais le cul et rentrerais à Suna, j’espère bien qu’Ato-sama aura visualisé là le manque de respect à l’égard d’un partenaire et qu’elle ne manquera pas de lui en faire la remontrance. C’est pourtant la première chose que l’on apprend à l’académie non ? Rester droit face à son adversaire jusqu’à ce que le coup d’envoi soit donner, dans le cas présent c’est un peu comme si je lui parlais et qu’il me tournait le dos, un cruel manque de respect ajouté à une surestime de sois, le voir perdre serait surement la joie de nombreux ninja présent ici. Par rapport à Yush je ne peux pas perdre, j’ai réussi à passer, perdre n’est pas une option, pour lui je me dois de gagner ! Le combat venait tout juste d’être lancé, alors que j’exécutais une série de signe tout en me projetant vers l’arrière grâce à la propulsion de chakra, quelque chose d’impressionnant fini par arriver. Dans mon élan hors sol, ma cheville se fit attraper par quelque chose de foudroyant, par reflexe je stoppais mes mudras et fit un simple et unique dernier signe. Darui ne pourrait que se contenter de croire que je finissais ma série et que je me retrouvais bloquer juste après, sans pouvoir lancer ma balsamine, mais il en était rien. J’étais donc là, clouer au sol puisque j’ai été stoppé en l’air, oui, je sais, dis comme ça cela parait irrationnel, mais pourtant c’est le cas. J’ai été stoppé en l’air pour finalement redescendre au sol, ce qui est logique, je ne suis pas un oiseau après tout, enfin ça se saurait si j’en étais un. Mes yeux se levaient, portant maintenant mon regard sur la tribune présidentielle où étaient installé les kage. Ato-sama était là-haut, me regardant moi, et lui. Ce combat aurait pu être intéressant, mais vu le commencement je sens que ça va être long et lourd, j’aurais préféré tombé sur quelqu’un d’autre tout de même. Je sentais à peine mes jambes ou bien même mes bras, c’étais comme-ci j’étais totalement engourdi, mais je ne bougeais pas, du moins je ne bougeais plus. On dirait bien que le fait que je sois en l’air au moment de l’impact ne profites pas à cette technique, je dois rester immobile, il va vite comprendre qui je suis ! On ne joue pas avec moi, je ne suis pas un pantin. Laissons-le attaquer, s’il utilise ce genre d’action, il a forcément une tactique offensive derrière et là, c’est moi qui vais rigoler, il va se retrouver comme un con devant le fait accompli, la victoire est mienne, je ne le laisserais pas gagner. Pour Yush, Obito, Ato, Meg et moi-même, je ne perdrais pas, il ne gagnera pas ! Megumi, je me dépêche de terminé ce tournoi et je rentrerais rapidement pour toi, faites que les cauchemars ne la hantent pas une fois de plus, je ne suis pas là pour l’aidé, j’espère que tout ira bien pour elle ! Aller Darui, attaques moi donc que je vois de quoi tu es réellement capable misérable utilisateur de la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Pakura VS Darui Left_bar_bleue5/5[Deuxième tour] Pakura VS Darui Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Deuxième tour] Pakura VS Darui Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Pakura VS Darui   [Deuxième tour] Pakura VS Darui Icon_minitime1Ven 16 Nov - 17:15

Zone RP : (Je joue l'arbitrage).

J'étais là, au milieu du terrain, fixant les deux shinobis qui s'étaient approchés de moi. Deux shinobis de Suna s'affrontaient donc cette après-midi. C'était plutôt dommage, qu'un village déjà si peu représenté soit obligé de perdre un membre. Bien que, si ils n'avaient pas combattus l'un contre l'autre, peut être qu'ils se seraient tout deux fait éliminer. Mais, après tout, cela ne m'intéressait pas vraiment. J'étais grassement rémunéré pour arbitrer l'ensemble des combats de l'examen, et ce n'était qu'un match comme les autres. Les matchs du premier tour étaient fini depuis peu, et ils n'avaient pas offert un spectacle suffisamment important pour le public qui s'amassait dans les gradins. Certains de ces matchs avaient été annulés car quelques gamins avaient préféré rester dans leurs lits plutôt que de se présenter face à l'adversaire. Ça me faisait rire, quel intérêt de s'inscrire alors ? Et ça se revendique ninja ? Bref, j'arrêtais de réfléchir à ça un moment, et regardais attentivement les deux shinobis qui allaient combattre. L'un d'eux avait gagné sans trop de difficulté par la disqualification de son adversaire, l'autre avait combattu, et avait, au bout d'un match acharné, reçu la victoire grâce à plusieurs de ces qualités. Levant le bras dans le ciel, je m'apprêtais à l'abaisser, afin de déclarer le début du combat, dans un fameux "Hajime". Cependant, alors que mon bras commençait à descendre, je remarquais que le jeune homme de Suna était en train de s'accroupir. Un acte proscrit, et qui prouvait un manque de respect flagrant envers son adversaire. Ne jugeant pas l'acte d'abord, je criais on habituel "Hajime". Cependant, je fis un large déplacement vers l'arrière dans l'instant d'après, et remarquai que l'accroupissement du Sunajin n'avait pas été réalisé sans raison. Il avait commencé à amorcer une tactique avant le début du combat, afin de tirer un avantage. Dans un élan, je prononçais des mots, tandis que la foule semblait s'énerver de l'acte du ninja de Suna.

"Ultime avertissement pour Darui avant disqualification".

Le public se tut, et un silence emplit directement la salle. Je venais de poser l'ultimatum le plus lourd possible, c'était ma façon de faire. Un peu dur ? Peut être, mais au moins, ce genin ne recommencerait pas une seconde fois.


Zone HRP :

"Après une bonne combinaison de ses techniques, il s'était tiré d'affaire, puis avait pu contre-attaquer jusqu'à ce qu'il y est tentative de triche de la part de son adversaire, Uchiha Obito, du village caché de la brume. C'était dommage à vrai dire, il avait montré là comme quoi les Kirisiens étaient des tricheurs, et donner une renommé comme ça, c'est assez honteux, son Kage ne devait sûrement pas être très fier de lui pour avoir fait ça, mais bon, il lui donnera sûrement une punition."

-> Comment peux-tu te permettre de mêler ainsi du HRP et du RP ? Notre décision n'a rien à faire dans ton rp décrite ainsi. Je demande à ce que ce passage soit retiré, ou du moins correctement édité. Tu as le droit de parler de disqualification de ton adversaire, mais aucunement de l'acte de triche. De plus, je trouve cela vraiment très irrespectueux de ta part, quand tu sais le litige qui a eu lieu. Cette provocation facile te vaut un avertissement que je vais annoter de suite, et je fais passer ton cas en conversation d'administration.

PS : Je ne demande aucune réponse à mon HRP sur ce combat, continuez le normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Pakura VS Darui Left_bar_bleue0/0[Deuxième tour] Pakura VS Darui Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Deuxième tour] Pakura VS Darui Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Pakura VS Darui   [Deuxième tour] Pakura VS Darui Icon_minitime1Ven 16 Nov - 21:45

Le combat avait débuté avec un petit débat qui semblait plutôt intéressant, Darui s'étant accroupi lors du signal, avait reçu un avertissement de l'arbitre et prochaine fois, il serait apparemment éliminé si ça se reproduisait. Il posa donc ses mains comme il l'avait fait, bloquant alors la Sunajin d'un seul coup avant qu'elle ne puisse attaquer. D'après le public, ses personnes ne semblaient pas contente que la panthère noir est fait ça. Il se dit qu'attaquer serait simplement lâche et faisant semblant de passer à l'offensive, il créa une boule de foudre dont il fit une feinte avec. Ciblant Pakura, il écrasa la boule de foudre par terre et cela créa alors un énorme nuage de fumée. Une petite forêt se trouvait autour du stadium et c'est ainsi qu'il profita de cette fumée pour faire deux mudras rapidement et crée un clone de lui-même qui alla se cacher dans les environs, à l’abri de tout danger. À présent, il ne restait plus qu'à attendre que les mouvements de la jeune kunoichi reprenne. La fumée commençait à se dissiper, la panthère noir recula de plusieurs pas en arrière, attendant que la jeune femme puisse à nouveau bouger. Son clone caché dans la forêt autour, elle n'en savait rien, d'ailleurs elle pouvait même croire que le vrai Darui en face d'elle, était nulle autre qu'un clone. Le Genin fit alors plusieurs pas en arrière se préparant pour la bataille qui allait débuter loyalement cette fois-ci, et non pas avec un mauvais geste de Darui. Le combat pouvait reprendre, la kunoichi avait sûrement prévu des plans d'attaque, il fallait y faire attention à présent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Deuxième tour] Pakura VS Darui Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Pakura VS Darui   [Deuxième tour] Pakura VS Darui Icon_minitime1Sam 17 Nov - 15:12

    Le combat allait donc commencer désormais et l’action de Darui avait poussé les spectateurs présent en gradin à pousser des sifflements dont j’avais fait totale abstraction, ne pas déconcentré les combattants, ce n’est pourtant pas dur non ? Darui lança donc sa technique et les sifflements s’arrêtèrent au moment même où l’arbitre décida de prendre la parole, un avertissement ? Déjà ? Finalement l’accroupissement de l’adversaire semblait avoir déplu à tout le monde et non pas qu’à moi, intéressant. Mais maintenant l’arbitre va être sur ses gardes, il va surveiller avec attention chacun de nos mouvements, l’erreur et c’est la porte, il va falloir se battre contre son adversaire et contre soi-même, voilà qui va donner un peu plus de complication à ce combat. Levant maintenant les bras au ciel, Darui semblait simplement préparer son offensive, je fermais les yeux un cours instant et les rouvrit alors que la boule de foudre quittait les mains du jeune homme face à moi. Il est finalement venu le temps de déguster hein ? La boule de foudre s’écrasa juste devant moi, délogeant ainsi des petites particules de terre et une impressionnante fumée me bloquant complètement la vue. Je ne voyais rien, je me frottais les yeux afin d’enlever les quelques particules terreuse plongé dans mes yeux avant de finalement prendre du recul alors que la fumée se dissipait peu à peu. Petit à petit, ma vue m’était rendu, il se tenait là, devant moi, il n’avait pas encore bougé une oreille. Que fait-il ? Tout à l’heure il s’impatientait et maintenant il ne fait plus rien ? Je ne dois pas oublier qu’il aime les distances courtes, sont Raiton lui serait inutile sur une distance plus écartée, je dois jouer la dessus, pas le choix.

    Faisant une brève série de mudras tout en reculant, je me devais de m’assurer au minimum une dizaine de mètres de marge, je serais assès loin sans être trop prêt, ce devrait être suffisant pour voir venir les choses après tout. Mes huit mudras terminé, j’inspirais légèrement et d’un souffle assès simple et calme, j’envoyais l’équivalent de dix boules de feu en direction de Darui dans toutes les directions alentours de sa position afin de lui laisser le moins de possibilités d’esquive possible. Peu importe les zones d’impactes de mes boules de feu, la seule chose qui pouvait maintenant m’intéresser n’était rien d’autre que de savoir où allait-il se les prendre, ou comment comptait-il esquiver, rien de plus, je veux gagner, rapidement et de façon digne et correct, le reste dépendra de lui désormais.


Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Pakura VS Darui Left_bar_bleue0/0[Deuxième tour] Pakura VS Darui Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Deuxième tour] Pakura VS Darui Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Pakura VS Darui   [Deuxième tour] Pakura VS Darui Icon_minitime1Sam 17 Nov - 18:38

    À présent, tout était en place. Darui avait préparé quelque chose qui allait légèrement l'aider, un clone dans les alentours bien caché de façon à ce que la jeune demoiselle en face de lui ne puisse pas voir le coup arriver. C'est ainsi que débutait cette bataille entre ses deux Shinobi du même village, c'est-à-dire, le village caché du sable. Après que tout est été élaboré, il ne restait plus qu'à combattre et ça n'allait pas être très facile. Pakura, ce nom, il l'avait déjà entendu, mais la panthère noir ne savait pas tellement où. Alors il préféra ne plus s'y intéresser et se concentrer plutôt pour le combat. Tandis que la fumée se dissipait, son adversaire avait profité de ce moment pour reculer de plusieurs pas afin d'être à longue portée mais c'était une grave erreur, enfin, pas vraiment, c'était bien joué mais elle ne s'attendait pas à la suite.

    Derrière tout les buissons qui se trouvait dans les alentours, le clone de Darui, posé tranquillement, avait déjà préparé un kunai avec un explosif dessus. Pakura et la panthère noir d'une distance d'environ dix mètres, ce qui était assez énorme, elle se mit à exécuter plusieurs mudras afin d'envoyer une nouvelle technique. Observant attentivement les séries de signes, le kunai explosif à gauche de Pakura était déjà envoyé. Il allait se planter sur l'adversaire de Darui tandis qu'elle envoyait des pétales de feu dans la direction de la panthère noir. Les flammes arrivaient à toute vitesse sur lui et le kunai faisait pareil pendant qu'elle crachait les dix boules de feu. L'arme arriva aussitôt sur Pakura et voilà que la note explosif éclata.

    Le jeune ninja du village caché du sable quant à lui, usa de la permutation, une technique qu'il avait préparé à l'avance lors de la fumée qui cachait la vue des deux ninjas. Il avait fait deux mudras, dont l'un pour le clone, l'autre pour préparer justement sa permutation. Après avoir fait ça, il était à présent lui aussi caché dans les alentours de l'arène, dans un arbre à voir ce que Pakura allait maintenant faire après ça. Il était au calme, préparant une nouvelle stratégie, calmement caché sur une branche d'arbre pendant que son clone était simplement dans les alentours, sur aucun arbre. La panthère noir regardait sa proie, afin de savoir dans quel état elle était. L'explosion lui avait sûrement fait des dégâts.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Deuxième tour] Pakura VS Darui Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Pakura VS Darui   [Deuxième tour] Pakura VS Darui Icon_minitime1Sam 17 Nov - 22:42

    Le combat était enfin lancé de manière la plus correcte qui soit, terminé les coups bas, place au combat, au vrai. J’aurais tellement préféré qu’il n’y ait pas eu une telle intervention de l’arbitre, ni même une quelconque action de la part du jeune homme, mais malheureusement le destin à choisit de faire les choses autrement. Ce n’est pas grave après tout, on s’adapte sans un mot, sans un bruit, on s’adapte et on fait avec, on attaque quoi qu’il advienne. La fumée se dissipa laissant donc libre cours à mon attaque, une balsamine parfaitement bien exécuter qui se dirigeais immédiatement sur mon adversaire qui disparut dans un écran de fumée, une substitution hein ? Tournant la tête rapidement à gauche, un kunai assès étrange était sur moi et... rien. Rien de plus, il ne c’est rien passer, qu’est-ce-que ? Cruelle erreur mon cher ! Je compris donc ce qu’il venait de se passer assès rapidement, ce n’est pas le vrai Darui qui m’a attaqué, mais un clone inconsistant, ces même clone qui ne peuvent ni interagir avec le paysage ni attaquer et qui disparaissent en quoi, un coup ? Stratégie opportuniste ou de débutant, quoi qu’il en soit c’était là un coup sans intérêt. Pas besoin de chercher plus longtemps, s’il a rejoint son clone je peux faire d’une pierre deux coups, ou du moins d’un feu deux blessés. Une expression de joie devait surement se faire voir sur mon visage désormais et cela était tant mieux d’ailleurs, cela pouvait montrer que j’avais plus d’un tour dans mon sac, et c’étais le cas d’ailleurs. Je fis rapidement une série de signe et portait mes mains à ma bouche avant de cracher une énorme boule de feu qui allait bientôt s’écraser directement sur les arbres présent dans l’arène. Le but de cette manœuvre était des plus simples, je mets le feu aux arbres, ceci devrait suffire à détruire le clone et faire sortir Darui s’il est caché là-bas ! Si plusieurs Darui sortent de là-bas, je n’aurais pas de mal à déterminé le vrai du faux puisqu’un clone inconsistant n’interagi pas avec le paysage, je n’aurais donc aucun mal à déterminé le vrai du faux. Si ce combat garde la même ligne de conduite, je ne devrais pas avoir trop de mal à déjouer le piège Darui pour accéder au prochain tour. Ato-sama, vous allez bientôt comprendre pourquoi tout le monde m’apprécie dans votre village et me demande de l’aide ! Je prouverais à chacune des personnes présentes en ce jour que je me battrait pour village, que je ferait tout pour ce dernier et que quoi qu’il arrive, je serait toujours en travers du chemin de nos asseyant. Pour Suna !
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Pakura VS Darui Left_bar_bleue0/0[Deuxième tour] Pakura VS Darui Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Deuxième tour] Pakura VS Darui Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Pakura VS Darui   [Deuxième tour] Pakura VS Darui Icon_minitime1Lun 19 Nov - 12:46

    Le combat était plein de ressource, malgré que Darui avait beaucoup de mal face à son adversaire, Pakura. Elle était très forte mais c'était surtout grâce à sa maîtrise de son affinité Katon qui lui donnait un léger avantage sur les attaques à distances contrairement à la panthère noir qui maîtrisait le Raiton et pouvait donc attaquer seulement au corps à corps, du moins dans une zone assez proche de son adversaire. Après l'attaque enflammé de la jeune demoiselle du village caché du sable, le Genin réussit à s'en sortir avec une technique de permutation en utilisant son clone pour cible. Caché dans un arbre, sur une branche plus précisément au bout de la grande forêt qui entourait presque toute l'arène de l'examen Chunin, il attendait un bon moment pour attaquer.

    D'ailleurs il avait déjà préparé un plan et tout allait être exécuté mais il fallait attendre le bon moment. La kunoichi en face, n'était pas très simple à capturer, il fallait en faire beaucoup pour l'attraper et la ligoter, d'ailleurs pour le moment Darui n'avait pas fait grand effet à part peut être son attaque du début qui était un peu considéré comme de la triche. Tandis que la foule n'arrêtait pas de hurler pour que le combat continue, la panthère noir gardait son sang-froid, il se fichait pas mal des dires des spectateurs, d'ailleurs il voulait bien les voir combattre eux, qui ne font que parler et ne savent même pas se défendre. Il regardait alors sa proie attentivement pendant que celle-ci regardait dans la direction du kunai envoyé par le clone du jeune homme.

    Il devait vite agir avant qu'il ne soit trop tard et c'est ainsi qu'il mit alors la main dans ses sacoches latérales qu'il avait acheté avec tous l'équipements qu'il avait besoin pour les combats qui allaient venir, c'est-à-dire pour l'examen Chunin. Ce test qui se déroulait au beau milieu du pays de la pluie, Ame no kuni. Prenant dans ses mains plusieurs petites étoiles, il aperçut son adversaire, la jeune et belle femme se mettre à gigoter. Elle commençait ses exécutions de signes et à ce moment, elle enchaîna en envoyant une boule de feu, des flammes commençaient à sortir de sa bouche et à ce moment opportun, d'un saut assez grand sortant des côtés de la forêt pour ne pas se faire toucher par les flammes, il envoya une dizaine de shurikens pendant son vol afin de ne pas perdre de temps.

    * Soufuusha Sannotachi... *

    Le nom de la technique se prononça dans sa tête tandis que pendant le lancement de la boule de feu, les shurikens passaient au près d'elle. Darui commençant à faire plusieurs gestes de ses mains rapidement, les petites étoiles étaient en fait reliés à des files qu'on ne pouvait voir à l'oeil nue et encore moins avec le temps qu'il faisait ici présent, au stade de l'examen Chunin, à Ame no kuni. Ils vinrent donc à toute vitesse, passant au près de Pakura, commençant à l'entourer afin de l'immobiliser et la mettre au sol. Une distance de six mètres séparaient les deux ninjas. La jeune femme était entrain d'envoyer sa boule de feu, pourra-t-elle venir voir les petites étoiles reliés de files ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deuxième tour] Pakura VS Darui Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Pakura VS Darui   [Deuxième tour] Pakura VS Darui Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Deuxième tour] Pakura VS Darui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Premier tour] Pakura VS Yush Hoto
» [Premier tour] Darui VS Obito Uchiha
» [Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura
» Mission de Pakura
» Une entrée remarquée. [ PV. Pakura ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Examen et autres :: Arènes :: Arene Chuunin :: Zone de combats-