Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Left_bar_bleue5/5[Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Empty
MessageSujet: [Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura   [Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Icon_minitime1Mer 28 Nov - 22:03

[Pas d'ordre de post instauré, suivez juste le même jusqu'à la fin].
Bonne chance à vous trois, & Hajime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura   [Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 6:34

Les règles sont simple :

- Le Game Master peut intervenir de n'importe quelle façon sur le terrain.

- Le terrain est celui de base qu'on voit dans le manga, utilisez-le a votre meilleur.

- Trois queues maximum pour les Bijuu, le manteau 1 et la bombe de Kyuubi, et 3 invocations maximum pour les invocateurs.

- C'est un combat à mort à moins d'abandonner.

- Abandonner vous téléporte automatiquement a l'extérieur.

- On ne peut pas sortir sauf si on abandonne.

- L'ordre seras celui établit par la rapidité de poste des membres.

- Bonne chance.


Dernière édition par Hyûuga Omei le Ven 30 Nov - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura   [Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 14:09

    Les demi-finales venaient de se terminé, Nariamo Uchiha de Kiri a gagné sur abandon de son adversaire sans même avoir eu le temps d’ouvrir les hostilités. Il est un jinchuriki, mais il n’a pas vraiment pu montrer grand-chose pour le moment malheureusement. Le second est Minato Namikaze de Konoha, une belle victoire obtenu sur Sabishi no Hotaru, de belles idées dans le fond pour l’invocateur de crapaud, cette technique qu’il utilise tant semble vraiment dangereuse, il va falloir que les finalistes fassent très attention. Le troisième et dernier combat fut arrêter avant son terme cette fois encore, je regardais Obakee avec un large sourire puisque je savais pertinemment que c’est lui qui passerait, mais l’arbitre en décida autrement et le troisième finaliste, ce sera moi, Pakura de Suna. Comment ça ? Obakee de Kiri aurait dû passer, sur l’ensemble du tournoi il a été meilleur que moi et sur ce combat il fut le seul à toucher, pourquoi moi ? Je ne comprenais pas vraiment ce choix de l’arbitre, mais actuellement dans ma tête il n’y a qu’une seule chose qui pouvait réellement défilée, trois ninjas allait s’affronter à raison d’un par village, pour une raison que j’ignore encore, on a réussi à mettre quelqu’un de Suna sur le dernier combat ? Étrange. D’après l’arbitre et les organisateurs du tournoi, la finale débutera le lendemain matin, toutes les modalités seront d’ailleurs donné à ce moment précis, ainsi donc j’ai le temps de me ressourcer et me donner un petit coup de neuf. Je rejoignais directement ma chambre comme je l’ai fait après chacun des tours déjà franchi, à quoi bon aller ce promener, j’ai fait panser mes blessures dans l’infirmerie de l’arène et maintenant je n’ai plus qu’à partir reprendre mes forces et être en forme pour le lendemain. Sur la route une folle envie dépensière me pris et me fit vider mon porte monnaie dans sa quasi totalité, mais bon, c’est pour la bonne cause après tout. Je pouvais donc à présent rentrer et me reposer jusqu’au lendemain.

    Le jour se leva, j’ai eu beaucoup de mal à fermer l’œil cette nuit. Je sortis une petite boite que j’avais plongé au fond de ma sacoche latéral, l’ouvris et plongeais mes doigts dans le sable s’y trouvant, me rappelant un peu de là où je venais et l’endroit même où je devais rentrer. Le désert de Suna me manquait, mais l’esprit du sable est toujours enfoui en moi et je ne l’oublie pas. Refermant la boite et la rangeant sagement, je préparais mes senbons équipé et un kunai équipé aussi, le reste restant simple, je dois tout faire pour mon village, pour mon pays. J’ai eu de la chance jusqu’à présent, espérons qu’elle ne s’arrête pas en si bon chemin, je touche au but après tout. Sortant de ma chambre, je marchais directement vers l’arène d’Ame, lieu même où nous allions nous affronter aujourd’hui, j’entrais et visualisait rapidement les point rouge du règlement, les point changer. Les bijuus et invocations sont limités, heureusement pour moi. Mais le point le plus délicat est le premier, un combat à mort. L’issue reste la victoire, la mort ou l’abandon ? Quelle poisse ! J’entrais dans l’arène et observait, serions nous revenu comme au départ ? Un petit lac, quelques arbres, des roches de la terre, toujours cette fine pluie, finalement on ne m’apprécie guère, il est où mon sable ? Je m’avançais dans l’arène et me plaçais directement dans la partie la plus découverte, à l’opposé du point d’eau. Mes attaques par le feu peuvent facilement détruire une parcelle d’arbres si quelqu’un venait à s’y caché, en revanche je n’ai aucune chance contre l’eau, déjà que la pluie ne m’avantage pas, essayons de prendre un premier avantage quand à la position sur le terrain. Sortant ma petite boite, je me donnais un dernier élan de force et de courage en attendant les autres concurrents de cette finale, je ne me bats pas seulement pour moi, je me bat pour la valeur de tout un village, je dois emmener Suna vers les sommets quoi qu’il arrive, je dois tout donner, je ne peux pas me permettre de perdre bêtement, je dois l’emporter coute que coute, je dois me donner à fond sous les yeux de Kazekage-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Left_bar_bleue45/45[Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura   [Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 22:51

Mon précédent combat fut riche en émotion, riche en situation totalement folle, exquise et concrète. Peut-être, sentimentalement parlant, moins que le deuxième tours, ce qui, en soi, était tout à fait normal à vrai dire. Les retrouvailles avec sa propre nièce se déroulant dans un combat était quelque chose que nous pouvions qualifier pour le moins... d'inhabituelle. Cependant, celle-ci m'avait tout de même offert une bataille vénérable.

La demi final, quant à elle, s'était déroulée contre une dénommé Hotaru, femme et ninja de kiri, magnifique de surcroît, après tout, il fallait bien dire la véracité de mes pensées. Hot hot hot, like the fire. Oh, you touch my tralalala, mmmmmmmmh, my ding ding dong. Voilà donc ce qu'était les termes qui dirigeaient mon subconscient lors de notre honorable duel. Ses mensurations devaient approcher la perfection féminine, s'en était certain. Des seins à en coupé le souffle, des lèvres pulpeuses, douces, agréables au toucher, un gout pour le moins... exquis. Son ventre, ni trop gros, ni trop maigre. Oui, j'avais pu l'observer grâce à la déchirure qu'avait provoqué mes deux orbes tourbillonnantes sur son fragile Kimono. De même, ses jambes étaient fines, un tant soit peu musclé mais... juste comme il le fallait et puis... cette pluie, cette boue sur son corps, mon dieu, le fantasme de tout Homme sur terre, je mets au défi quiconque qui ne sera pas d'accord avec moi de se battre contre cette somptueuse ninja dans ce genre d'atmosphère, ces personnes pourront vérifier mes mots et comprendront la délicatesse avec lesquels j'ai pu les employer, si ceux-ci prônent la femme, plus belle créature qui puisse exister sur cette misérable planète, ils comprendront le moindre de mes dire à la perfection. Finalement, cette examen avait pu me renseigner sur la puissance militaire de Kiri, ayant combattu deux personnes venant de ce même village, ayant pu voir quelques uns de combats de celui-ci, j'avais pu observer leur force et, pour tout dire, elle n'était pas à prendre à la légère. En effet, ce village avait des femmes ninja... réellement superbe, je devais m'y approcher et m'y intéresser de plus près, cela donnait une puissance hors du commun, une libido poussée à l'extrême, si si si messieurs. Je vous l'assure. Néanmoins... un ninja genin de ce village, un homme à dire vrai, commençait à titiller quelque peu mon intérêt, bien que je rejetai la plupart des humains du même sexe que le mien, mise à part mon larbin, Sasuke.. Hum.. Kage, voulais-je dire, Itachi et mon frère.. Cet homme là dégageait une aura particulière. Il n'avait pas atteint le second tour mais... lors de son combat, celui-ci avait commencé a se déshabiller, je pouvais voir la force du nudisme couler à lui, si il le voulait, il pourrait devenir l'un de ses hommes nus légendaires, tout comme moi, pouvant enlever ses habits dans une vitesse vertigineuse, pouvant augmenter ses hormones sexuelles à son envie, un potentiel infinie du désir de la chair et lui apportant une puissance sans pareil lors d'un combat. Une légende de la première civilisation raconte "Deux hommes, dénudés, de fond en comble, plus de fond qu'en comble, ouvrirons un Harem, réussirons à unifier les Hommes, les animaux afin d'ouvrir les portes de la paix sexuelle". Je le savais, j'étais le premier de ces héros, et maintenant, j'avais découvert le second: Haosha Mizutirigi, homme de Kiri. Sa libido avait pu naître dans des circonstances anormal, entouré de ces kirisiennes. Il fallait que je le rencontre, il fallait que je lui apprenne l'art qu'était le nudisme. Bref, ceci étant dit, j'avais était choisis pour participer à la quatrième et dernière épreuve -semblait-il- de cet examen, revenons en donc à nos moutons.

Avec moi, deux ninjas avait été élu. Bizarrement, destin ou non, bien que je m'étais plus cela sur le compte d'un tour joué par les organisateur, nous étions tous d'un village différent. Le premier, détenteur d'un bijuu, Nariamo Uchiha, venant de la même famille que mon futur ami Itachi et mon vénérable Kage et friend: Sasuke ainsi, celui-ci était aussi originaire, ou non, de Kiri, dans tout les cas, tel était le village qu'il représentait. La seconde, Pakura, ma foi.... une femme tout autant magnifique, sublime, originale que les autres, toujours, mes hormones commençaient à rentrer en ébullition. Mais, étrangement, je ressentais tout de même l'envie excessive de combattre mes deux adversaires. Un combat d'une magnificence sans pareil, tout bonnement divin, j'en étais on ne peut plus certain, après tout, l'affrontement entre les trois meilleurs ninja de cet examen allait avoir lieu, cela ne pouvait donner qu'une excitation légendaire auprès des spectateurs ainsi qu'auprès de notre corps, en effet, rien qu'avec cette pensée, des frissons parcouraient déjà minutieusement chaque parcelle de mon corps, n'oubliant et ne délaissant aucun millimètre carré de ma peau. Un sourire charmeur, ravageur, sadique, psychotique se forma partiellement sur mon visage, offrant une vue sur mes dents de devant, et ce, malgré moi.

Après la fidèle énonciation des finalistes, je partais dans ma chambre et, cette fois, je faisais bien attention de ne pas me tromper d'écriteau, de panneau afin de ne pas me retrouver dans le lit d'une jeune femme à l'allure de vachette. A la vue de mon lit, de ma couette, la pression qu'avait exercé la jeune kirisienne, la pression de toutes ces abominables personnes qui jouissaient de la vue du sang et de la souffrance qui n'étaient pas la leur, tomba, complètement, je m'abandonnais sans réflexion à ce qui me rappelait la douce étreinte maternelle, cette chose qui semblait évacuer tout mes problèmes afin de laisser vaquer mon esprit et mon physique a un repos totalement mérité, ou non, pour certaines occasions. Demain, je le savais, allait être une dure journée. A cette pensée, les yeux clos, je sombrait dans un sommeil réparateur.

Les premières lueurs du jour s'acharnait dans mes fibres optiques, il était temps, pour moi, de me lever. De toute manière, le sommeil, je ne pourrais plus l'acquérir, surtout pas après seize heures de repos intensif, aucun espoir de pouvoir retourner dans mon néant personnel, malheureusement. C'est en ronchonnant que je quittai le doux toucher de ma couette en direction de ma douche. En chantant " YMCA", je me frottais toutes les parties visibles de mon corps. Je mettais mon caleçon à poids roses prote bonheur, mon kimono et partais en direction de l'arène, dans un pas léger, serein et agréable, accompagné par la mélodie des oiseaux ainsi qu'une pluie qui me semblait de plus en plus artificielle. Ce n'était pas normal qu'un temps pareil dur depuis si... longtemps. Jeux de mot pourris, Bonjour! Bref, toujours est-il que c'est les cheveux mouillés de même que mes vêtements, que j'arrivais à l'entrée de l’amphithéâtre. Encore une fois, j'arpentai le couloir de la mort, me préparant a un examen ordinaire, tout comme mes précédents combats, cependant, c'est juste avant de poser le pied dans le cercle des gladiateurs que je trouvais les règles, celles-ci semblaient avoir été... modifiée. Ainsi, les détenteurs de Bijuu ne pouvait utiliser seulement que trois queues de chakra, pas plus, les détenteurs d'invocation, donc, personne comme moi, ne pouvait en avoir plus de trois, de même, pas plus. Nous ne pouvions sortir une fois entrée, à moins d'abandonner, si nous n'abandonnions pas, nous pouvions atteindre le stade finalement d'une vie: la mort. Intéressant, très intéressant, réellement. Je souriais et fis un pas dans l'arène, plantant mon pied droit dans la boues.

" J'aime, j'aime, j'aime et je suraime ces nouvelles règles, dépasser mes limites, enfin, j'allais pouvoir. HAHAHAHAHAHAHAHAHA! "

C'est avec cette phrase, que mes yeux se rivèrent sur ma belle combattante. Une était déjà là, l'autre n'était pas encore arrivé. Le surplus d'adrénaline faisait trembler la totalité de mes membres, mes pupilles virèrent au noir. Le combat n'avait pas encore commencé, que, déjà, je ne pouvais contenir la totalité de mon sadisme, le berserk qu'était en moi n'allait pas tarder à surgir, il en valait soi, consciemment , j'allais le laisser venir et prendre le contrôle, je ne voulais absolument plus être maître de mes pensées. La liberté totale, je voulais la sentir, et j'allais la sentir. De même que ma combattante, je choisissais mon emplacement et m'approchant du cours d'eau, ayant une vision direct sur Pakura, combattante de Suna. Avant que Nariamo n'arrive, je lançai une phrase de salutation à celle-ci.

" Yo, j'm'appelle Minato, fais gaffe à moi car chui un mec clairement trop beau. Arlène chabaut n'a même pas d'cadeaux. La suite du combat se fera dans un ébat. Si si. Bonne chance sublime demoiselle. "


En même temps, je faisais des gestes digne d'un rappeur pratiquement professionnel, au passage, je me coupais faiblement le doigt, laissant tomber une fine goutte de sang sur le sol terreux et boueux.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Left_bar_bleue80/80[Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura   [Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Icon_minitime1Sam 1 Déc - 6:03






UCHIHA

Nariamo

Un dernier combat !



La pluie… C’était ce qui résumait les derniers jours du tournoi, cette pluie qui couvrait le village de Ame, pourtant bien son nom au passage, le village de la pluie, abritait le tournois Chunnin, créant ainsi l’évènement le plus regarder, parler, critiquer, observer, en gros c’est comme le superbowl pour les ninjas à travers le monde. Le temps était rendu au dernier moment, tout le monde avait attendu le combat qui allait bientôt avoir lieu, le combat de la final, étrangement le combat allait être un combat de trois ninjas… Un ninja de chaque village, Nariamo allait être le représentant de Kiri, Minato celui de la feuille et finalement Pakura, la seule femme, comme représentante du village du désert. Le jeune Kirien trouvait plutôt louche que le hasard est prévu un combat avec un membre de chaque village, pourquoi faire seulement des combats en un contre un pour finalement faire un combat à trois ninjas ? Les organisateurs avaient surement quelques choses derrières la tête, mais bon le jeune Jinchuriki n’en avait pas grand-chose à faire, il continuait de ruminer son combat contre Itachi, il se rapellait encore la foule qui huait le ninja de Konoha pour son abandon injustifier, mais le pire c’était que pour Nariamo sa aurait été le moment parfait pour montrer ce qu’il pouvait faire… Le jeune homme allait devoir se reprendre lors de cette finale surtout avec ce Minato, un autre représentant de Konoha, le Kirien espérait que celui-ci avait plus de couille !

Les noms étaient donc sortis officiellement devant la foule en délire suite aux demi-finales, Nariamo avait pu observer ces futures adversaires durant les tours qui avait précédent, il savait aussi que eux savait qui il était. Le premier Minato, semblait être doué pour utiliser des invocations de batraciens, des grenouilles pouvant l’aider durant les combats, mais Nariamo pensait plutôt à son orbe qui semblait être sa technique de prédilection, il l’utilisait en grande quantité et semblait faire des dégâts assez considérable. Son autre adversaire, Pakura de Suna, semblait être principalement une utilisatrice de Katon, mais sait-on elle cache peut-être quelques talents cachés ! Le jeune Kirien en avait gardé pour la final, il allait leur offrir quelques surprise pour rendre le combat plus intéressant, Nariamo quitta l’arène comme la plupart des gens pour retourner à sa chambre prenant le temps de remettre ses derniers combats en mémoire.

Le jeune ninja de Kiri avait fait son entrer dans le tournois en affrontant Sasori, un jeune Marionnettiste, le combat avait été plutôt décevant, c’était la premier fois que Konoha baissa les bras devant les yeux de Nariamo. Alors que le jeune Jinchuriki avait été tenté de le frapper une fois son adversaire, Sasori, c’est ce qui avait mis fin au combat. Le deuxième tour du tournoi, le jeune porteur de Kyuubi avait affronté une jeune femme, Yui Yamanaka, elle avait été blessée à son précédent combat contre Aa, le tas de muscle, le combat n’avait eu rien de bien difficile c’était plutôt même un combat forcé… Nariamo pouvait maintenant au moins voir que quelques ninjas de Konoha était prêt à combattre pour l’honneur de leur nation, le combat lui avait fait pitié au final, cette jeune femme aurait dû abandonner plus rapidement par contre. La demi-finale, le combat que le jeune homme avait attendu pour pouvoir montrer à tous combien la puissance de Kiri pouvait être éclatante, mais dès les premières secondes du combat, Itachi se retira simplement, un abandon complètement insensé… Trois victoires sur Konoha, donc deux par abandon, le jeune Nariamo n’avait pas une très honte estime pour le village caché des feuilles et même en final il allait devoir faire face à un ninja de ce village qui avait pour le moment prouvé son infériorité aux yeux du jeune Kirien, Minato allait peut-être changer la donne.

Le matin c’était lever, la température restait la même que d’habitude, la pluie était toujours au rendez-vous-même pour la finale ! Le jeune homme c’était rapidement équiper ce matin, plaçant ses armes sur lui et une petite surprise à l’intention des autres participants sur lui, une fois prêt le jeune jinchuriki s’aventuras en direction de l’arène pour rejoindre les autres participants. Nariamo entendait la foule déjà active dans les gradins, alors qu’il marchait dans le couloir qui le menait au centre de cette scène qui allait devenir un massacre dans les prochaines minutes ! Le jeune homme arriva surement au mauvais moment, car en découvrant la lumière du soleil, il entendait aussi la voix d’un homme… À en entendre la voix, c’était Minato, le Konoharien semblait être en train de draguer la jeune femme qui devait être Pakura. Une façon de ce joué de cette jeune femme ou bien ce Minato était tout simplement un clown ? Nariamo n’allait surement pas avoir le temps de faire connaissance, c’était donc inutile d’en rester sur de tels détails. Le combat était à mort cette fois, étrange, mais l’abandon était automatique dès qu’on abandonnait on était téléporter hors de l’arène… Une façon de nous forcer à abandonner ? C’était assez étrange, mais Nariamo se dit que c’était le moment de frapper fort, très fort ! En parlant, Minato c’était ouvert le doigt… Nariamo observait le sang qui coulait, une petite blessure, le jeune Genin se doutait que c’était pour se préparer à invoquer, étais-ce légale ? Le hajime n’avait pas été annoncé, un ninja de Suna avait reçu une pénalité pour un truc du genre dans un des tours précédents, mais c’était à l’arbitre de gérer tout cela. Minato était installer prêt du cours d’eau, a son opposer se trouvait Pakura… Donc Nariamo se trouvait à se positionner à l’endroit le plus dangereux, c’est-à-dire entre les deux… De plus, ses deux adversaires savaient qu’il disposait d’un bijuu, chose qui ne risquait pas de l’aider pour le choix de victime de ses deux adversaires. Donc les deux zones restantes, se trouvait à être soit la forêt soit quelques roches… Nariamo savait que la force de Pakura comme la sienne était le Katon, le feu aurait vite raison de la forêt, mais derrière celle-ci le jeune homme allait surement trouver de quoi pouvoir se débrouiller, ou au moins voir les autres arrivés avant qu’eux ne le voit ! Il marcha donc en direction de la forêt pour attendre à l’entrée de celle-ci, puis observa l’arbitre pour attendre le Hajime du départ ! Mais une voix vint le déranger dans son attente…

* Laisse-moi les détruire… Laisse-moi ce combat petit ! Je te promets que sa sera très rapide ! *








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura   [Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Icon_minitime1Sam 1 Déc - 22:39

    La grande finale était finalement lancée, j’étais la première à être entrée dans l’arène, les dames d’abord n’est-ce-pas ? La galanterie n’est pas forcement choses utiles dans notre monde de brute, surtout sur ce coup-ci, tuer ou être tuer, voilà donc à quoi se résume notre combat ? Le seul moyen d’en rechaper serait d’abandonner et ainsi d’être téléporter directement hors de l’arène, ils ont utilisées les grand moyens pour ce là. Je me plaçais donc de mon côté, un endroit terreux, avec quelques parcelles d’herbes par ci et là, rien de plus. Ce quoi était à peu prêt semblable à mon désert sauf qu’il n’y avait pas le moindre grand de sable, excepté dans ma sacoche mais bon, ça, on s’en fou. Je plongeai donc une dernière fois mes doigts dans le sable refroidi que j’avais emmené de chez moi, puis le premier de mes deux adversaires arriva. Je rangeais ma boite de sable dans ma sacoche et soutenait son déplacement du regard.

    Un jeune homme blond, assès grand venait d’entrer, il s’agit là de Minato, le ninja de Konoha, l’invocateurs de batraciens, l’ami des crapauds. Il choisit rapidement son lieu de commencement du combat lui aussi, le petit cours d’eau, ainsi c’est donc là-bas qu’il ira ? Moi qui pensais qu’il choisirait plutôt le côté des arbres pour être un peu comme chez lui, décidemment, j’ai du pain sur la planche avec lui. Puis, sans que le troisième ne soit encore arriver, il prit la parole en faisant quelques gestes ignobles. Ses mots résonnait dans mes oreilles, il devait avoir les chevilles qui enflaient au moment présent, je fermais brièvement les yeux puis les rouvris presque instantanément voyant le second garçon arriver. Lui semblait moins euphorique de le ninja des feuilles, il avait l’air sérieux, prêt à en découdre une bonne fois pour toute. L’hôte du démon à queues entrait sur le terrain et se dirigea tout droit, à l’entrée de la zone végétale. Intéressant pour moi, mais est-ce vraiment utile ? Je regardais assès étrangement le dernier arriver, l’homme le plus dangereux en soit n’est ce pas ? Je dois me donner à fond, si je le retiens dans le développement des queues de bijuus, je devrais avoir un tout petit peu de chance, mais il y a l’homme aux crapauds là-bas, que faire ?

    L’arbitre approcha rapidement du centre de l’arène rappelant une dernière fois que ce combat sera à mort, puis il nous souhaita bonne chance. Tout le long de son dialogue, je n’avais pas quitté le ninja de la brume du regard, certes ça ne se faisait pas et il devinerait facilement que je comptais l’attaquer en premier, mais c’étais plus fort que moi. J’écartais légèrement les jambes pour être bien sur mes appuis puis adressais un large sourire à mes adversaires, que le combat commence ! D’un côté les crapauds, de l’autre le démon, contre l’un ou l’autre je suis désavantager, je dois être la première à frapper ! Je plaçais ma main dans ma pochette sur ma jambe pour faire un rapide inventaire puis la referma et attendis. L’attente fut longue et indétrônable, la foule hurlait déjà, ils s’impatientaient autant que nous si ce n’est plus. L’arbitre recula rapidement et ordonna le début des combats grâce à son célèbre « Hajime ! ». A peine eu t-il le temps de finir que mes mains se joignirent pour former une première série de mudras, comme les deux tours précédant, j’envoyais cinq boules de feu rapidement sur Minato. Le but est simple, ne pas lui laisser l’opportunité d’invoquer le moindre batracien dès le départ. Les boules étaient désormais envoyer, ma main droite plongea dans ma pochette et je saisis rapidement un kunai sur lequel était enroulé un parchemin explosif que j’avais préparé dans ma chambre. Il fut à son tour envoyé, mais cette fois la cible était l’hôte du démon, Nariama de Kiri. Mes chances de victoires sont infimes, si je parviens dès le départ à retarder leurs forces principale, je peux éventuellement prendre un léger avantage, encore faut-il être sure que cela puisse marcher.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Left_bar_bleue45/45[Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura   [Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Icon_minitime1Dim 2 Déc - 13:27

Le troisième et dernier adversaire était finalement rentré dans l'arène, celui-ci avait une allure plutôt svelte, plutôt froide. Des vêtements noirs ainsi que des cheveux bleus, j'avais trouvé son surnom: Dark schtroumpf, mise à part le fait qu'il soit blanc de peau. Intérieurement, je ne pus m'empêcher de partir en fourire, accompagné de Tsuna d'ailleurs. Extérieurement, seulement un faible sourire se détacha de mon visage. C'était contre lui, qu'avait abandonné mon fidèle compagnon de combat, je ne comprenais pas réellement pourquoi, il avait l'air faible, trop sûr de lui, destiné à une mort certaine dans le monde ninja, tôt ou tard. Néanmoins, Itachi n'avait pas eu tort, de toute manière. Dès l'entrée du combat, son adversaire avait fait appel à son démon, trois queues d'un coup. Ainsi donc, comme mon ami l'avait certainement pensé, d'autant plus que la plupart des spectateurs, il devait être impuissant sans son bijuu. Seulement se faire donner de la puissance par un animal à queue, seulement profiter de se logement "non voulu", c'était faible, tellement faible que s'en était pitoyable. D’autant plus, cette personne là osait parler de lâcheté à quelqu'un de sa propre famille, qu'elle naïveté et puérilité exarcebante. Il n'était que bon pour provoquer les gens, ne se rendant pas compte de sa propre faiblesse, réellement trop confiant en sa force et évoquant ses airs de supériorité, l'amusement n'était pas maître de lui, en revanche, il était bien plus démoniaque que le démon qui logeait en lui. J'avais pu faire la connaissance de Shishibi, celui-ci, dans le temps où mon frère était son hôte, sa gentillesse et son envie de protection n'avait pas de limite, sa soif de vaincre n'était pas soutenue par une victoire à tout prix mais par l'excitation que lui procurait le combat de ses adversaires. "Faire pitié", avait il dit, "osais vouloir monter en grade", et tout cela, à cause d'un simple abandon, il n'avait pas compris que pour passer chuunin, les Kage ne misait pas seulement sur la puissance des combattants mais aussi sur le savoir d'analyser une situation, prendre en compte chaque parcelle de terrain, chaque objets contondant ou non qui nous entouraient ainsi que l'intelligence qui nous gouvernait. Celui-ci avait encore du chemin à faire avant de pouvoir s’appeler Ninja digne de ce nom, le respect était sans doute la chose qui allait devoir lui être inculqué par quelqu'un avant qu'il ne devienne le genre de personne avec un égo sur-dimensionné et dénué de réelle réflexion, juste de la force à l'état brute. Au moins, j'en avais connu un vrai, qui n'aimait pas miser sur son démon et voulant se battre avec sa propre puissance pour prouver sa valeur humaine et sa valeur ninja. Je soupirai, c'était aberrant. Enfin bref, ce ninja de Kiri alla se positionner entre Pakura et moi même, encore une fois, montra sa confiance aveugle et explicitant ses pensées supérieurs.

Je ne pouvais cependant pas en dire de même pour Pakura. Depuis le début du tournois, celle-ci avait su faire preuve d'un courage et d'une détermination sans précédent en usant de ses propres moyens afin de vaincre ses adversaires. Elle, elle avait beaucoup de mérite, et certainement bien plus que le kirisien ou que moi, à vrai dire. Cette somptueuse créature des sables avait usé de différente stratégie, réussissant avec succès pour certaines mais mois bonnes pour d'autres, néanmoins, jamais je n'avais vu son corps voire même son esprit vaquer dans l'incertitude, vaquer dans de sombres "pensées". J'avais pu observer ses combats, il semblerait qu'elle commençait toujours par la même technique: le Housenka no jutsu. Ce ninjutsu de type Katon consistait à envoyer des petites boules de feu, cinq, généralement elle en faisait apparaître, sur son ou ses adversaires. Voilà un adversaire digne de ce nom, sur lequel l'amusement et l'excitation pouvait être à son comble, un ninja qui savait faire preuve d'un minimum de réflexion et qui ne se permettait pas de prendre ses ennemis à la légère, bien entendu, respectant ses principes là, j'en fis de même. Mes pupilles changèrent directement de couleur: elles passèrent d'un bleu éclatant à un noir sans précédant. Finalement, l'arbitre vérifia que tout était en ordre, bien entendu, personne n'avait pu voir ma fine coupure de sang, personne, elle était trop faible pour cela, ils était trop éloignés et, de plus, Nariamo n'était toujours pas entré dans le champs de bataille à ce moment là. Enfin, il lâcha le fidèle "Hajime" et se recula assez rapidement.

J'observai le moindre et fait et geste de mes adversaires. Comme prévu de la part de Pakura, elle commença ses signes habituelles, son jutsu n'allait pas tarder, il ne restait plus qu'à savoir qui allait être la cible de ses différentes boules de feu. La réponse fut donner bien assez vite: elle me visa moi. Haha, intéressant. Celle-ci étant à l'opposé de moi, je pouvais très bien voir ce feu se dirigeait dans une allure plutôt moyenne. J'eu, de même, le temps d'apercevoir qu'elle envoyait un projectile sur notre autre adversaire, ainsi, elle n'allait pas faire de différence entre nous deux, bien, parfaitement équitable. Néanmoins, je n'allais pas me faire avoir par cette attaque, si je m'étais mis non loin d'un cours d'eau, ce n'était pas pour rien. De ce fait, je reculais rapidement, d'un seul saut et plongeait en arrière, dans le mini lac, toujours, bien entendu, les yeux rivés sur mes adversaires. Enfin, je me trouvais désormais dans un milieu aquatique, me permettant, de plus, de me cacher quelques secondes de leur yeux, sous l'eau, je fis les signes d'invocation de Gamatabi, leur dispensant cela de leur vu. Sans attendre, il prit cinq shuriken et une flash dans ma sacoche, pendant ce temps, j'avais entamé un mudra. Soudain, une explosion retentit, ainsi donc elle avait envoyé une note explosive accroché à ce projectile ou... le ninja de Kiri avait lui même crée cette explosion, ce qui, en soi n'était certainement pas la cause la plus plausible. Tout de même, pendant ce cours laps de temps, une idée me vint, idée complètement burlesque, si l'on puis dire mais... action qui ferait office de surprise à mes adversaires. Je prenais Gamatabi par une patte et l'envoyais à la surface, sur Nariamo. Pas assez haut pour qu'il puisse l'éviter en se baissant. De plus, c'était une grenouille, certes, mais pas n'importe laquelle. Si il décidait de faire une esquive par la droite ou par la gauche, mon Salentia pourrait donner un coup en sa direction, pour empêcher cette esquive. Ainsi, si il décidait de sauter, Gama se dirigerait droit vers Pakura, action suicide, peut-être, mais surprenante et même... gagnante, au final. Je ne visais non pas un seul Homme mais bel et bien deux personnes à travers cela.


Dernière édition par Minato Namikaze le Dim 2 Déc - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Left_bar_bleue80/80[Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura   [Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Icon_minitime1Lun 3 Déc - 7:44






UCHIHA

Nariamo

La fin commence


La finale allait bientôt officiellement commencer, les trois participants étaient déjà installer dans l’arène, tous à des endroits plus ou moins éloigner. Le jeune Kirien avait eu la chance d’arriver en dernier… Ce qui signifiait le pire emplacement de départ pour le combat, il était dos à la forêt qui commençait à peine un bon mètre de lui, Nariamo n’avait pas vraiment eut le choix, se placer à découvert entre les deux au début du combat aurait surement grandement nuit à une chance de victoire, et même à une chance de combattre tout cours. Pour le moment, sa situation était critique… Si ses deux adversaires le visaient en premier, le jeune Jinchuriki savait bien que contre deux adversaires le combat allait être plutôt risqué, la défaite lui apparaissait proche, mais le jeune Kirien n’allait pas baisser les yeux bêtement ! Ce combat devait être la preuve de la suprématie de Kiri, il devait montrer à Madara qu’il était un des membres de l’élite de Kiri ! Le jeune homme replaça doucement sa veste, pour être sûr que tout était en place pour le moment ou tout cela devrait être utilisé, il savait que ce coup de surprise allait surement être très risqué, mais ça allait aussi sauver complètement peut-être le sortir d’une situation plus que merdique.

C’était le moment du grand départ… L’arbitre positionner en plein centre de l’arène déclara avec tout son sérieux, Hajime ! C’était officiel le combat venait tout juste de commencer, Nariamo était prêt à recevoir des techniques provenant des deux côtés et sur cette idée, il recula rapidement en direction des arbres, le jeune de Kiri venait de disparaitre aux yeux de ses deux adversaires parmi les arbres, la kunoichi de Suna venait de faire une technique, cinq boule de feu venait de partir en direction de Minato, le ninja de Konoha, celui-ci venait de se cacher dans l’eau du petit lac ! Nariamo maintenant caché entre les arbres de la forêt observait ses adversaires, il savait qu’il devait éliminer quelqu’un du combat rapidement, c’est avec cette idée que le jeune de Kiri relâcha Kyuubi… Cacher entre les arbres, loin des yeux de ses adversaires, les trois queues du démon flottaient derrière lui, le jeune homme allait faire ce que le démon désirait… Nariamo allait laisser Kyuubi prendre le contrôle pour ce combat ou la mort était permise, le démon était apte à détruire un ennemis sans le moindre remord et cela Nariamo le savait très bien ! Le jeune homme observait de loin ses deux ennemis, Minato était disparu sous l’eau alors que Pakura venait de lancer un Kunai dans la direction de la forêt, le kunai explosa faisant tomber un ou deux arbres sous le choc. Minato était ressorti de l’eau avec une grenouille, le ninja de Konoha balança la grenouille en direction de l’endroit où était Nariamo plus tôt, geste plutôt inutile vue que la grenouille ne frappe pour finalement courir vers Pakura.

Le jeune Jinchuriki en profita pour aller au bout de la forêt, et grâce à sa vitesse surhumain que les queues du démon lui donnait, le jeune homme fonça à une vitesse folle en suivant les murs de l’arène, il courrait en direction de Minato, suivant les bois, il s’arrêta prêt des derniers arbres, il voyait bien Minato, mais le jeune homme ne pouvait plus voir Pakura pour le moment. La jeune femme était devenu invisible aux yeux du jeune homme de Kiri, mais pour le moment Nariamo était invisible aux yeux de ses deux adversaires, il comptait attendre pour frapper, sa vitesse était devenu tel que aucun des deux ninjas n’allaient pouvoir se permettre un corps à coprs contre le démon renard ! Le jeune homme attendait de voir comme ce ninja de Konoha comptait gérer la situation, Nariamo c’était éloigner du Katon de Pakura, il allait pouvoir voir la forêt brûler si elle devait la faire flamber, le jeune jinchuriki était bien préparer, le prochain coup allait devoir faire mal !

* Tu verras petit ! Je vais leur montrer qu’ils ne devraient pas te faire chier… Surtout pas quand moi j’ai envie de m’amuser ! *









Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura   [Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Icon_minitime1Lun 3 Déc - 13:08

    Le ton était donné, Minato s’allongea dans le cours d’eau derrière lui afin de se protéger au mieux de ma balsamine, dans le fond c’était plutôt banale, ça ne marchera pas tout le temps. Ainsi, les ninjas de Konoha ne sont bon qu’à se caché contre les attaques par le feu ? On l’a vu plus tôt dans le combat d’Itachi de Konoha, pour éviter une boule de feu il utilisa le même stratagème. Mon attaque n’a pas la même envergure il faut bien l’admettre, mais tout de même. Dans le fond c’est la même idée. De l’autre côté, le ninja de Kiri c’était déjà réfugié parmi les arbres, pas de doute, il allait surement recommencer lui aussi. L’explosion retentit, deux petits arbres tombèrent presque aussitôt, mais rien, aucune trace du ninja de l’eau. Se dérober de la sorte, pourquoi fuir le combat ? Quel sale tour est-il en train de préparer ? Pourquoi les deux garçons finissent par se cacher, ont-ils peur de la pauvre Kunoichi de Suna que je suis ? Un léger sourire sur mon visage, je ne pouvais pas me précipiter, mais dans le fond je ne pouvais pas non plus attendre, j’avais déjà entrepris une nouvelle série de mudras, ma cible ? La verdure de l’arène !

    Je dois bien reconnaitre que je ne me dépêchais pas vraiment pour faire mes six signes de main, mais bientôt j’allais devoir me dépêcher un peu plus. Pour cause, dans une éclaboussure, un batracien sortit de l’eau en direction de l’ancienne position tenue par le ninja de Kiri. Finissant tranquillement ma série de mudras, je plaçais mes main devant ma bouche et pris une grande insufflation. Dans ce même temps, l’animal dévia sa course pour venir à ma rencontre, bien sur il fallait s'y attendre, le ninja de la brume n'étant plus là, la victime sera moi. Mes signes terminé, mes mains devant ma bouche, j'envoyais une grosse boule de feu sur l'amphibien. Cible verrouiller, le batracien, ensuite, si la force employer me le permet, avec aussi un brin de chance, peut être aurais-je pu prendre une part de feuillage et obtenir une réaction en chaine, mais je n’en suis malheureusement pas aussi sure. Dépendra de la quantité utiliser pour venir à bout de l’invocation du ninja de Konoha, ce blondinet va m’énerver avec ses horreurs. Que dire du bleuté et de son démon ? Puis-je combattre des adversaires normaux s’il vous plait ? L’amphibien allait pour sur être percuté, qu’elles sont réellement ses chances d’esquive sur ce coup-ci sincèrement ? Je fis un bond de côté vers l’arrière et observais au loin, Minato n’est pas réapparut, Nariamo non plus, décidément, je vais devoir jouer à cache-cache en finale ? Voilà qui ne m’enchante guère dans l’histoire. Les arbres, ça brule, l’eau ça s’évapore, si besoin est, je vais devoir ruiner leurs planque asses rapidement, j’ai meilleur compte à me dépêcher par contre ! Par rapport à mes techniques, le terrain sur lequel je me trouve, ma vision, je pense avoir un avantage, mais eux, dans quel domaine sont-ils à l’aise hormis le fait de se cacher parfaitement bien ? Encore de belles choses à découvrir pour moi.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Left_bar_bleue45/45[Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura   [Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Icon_minitime1Lun 3 Déc - 17:34

Le début avait commencé, Nariamo était partit droit dans la forêt, la mademoiselle du village du sable m'avait envoyé cinq boules de feu, j'en avais donc profiter pour partir, d'un saut à reculons, dans le point d'eau qui se trouvait derrière moi. J'en avais profité pour cacher une invocation, la prise d'objet de celle-ci. Enfin, j'avais envoyé Gamatabi à l'endroit où était présumé être Nariamo, tout de même. Encore sous l'eau, je refis des mudras, faisant apparaître Gamakichi, cette fois, elle me prit dix autres shurikens et une fumigène, néanmoins, elle savait qu'elle devait restée cacher sous l'eau, en attendant la bonne occasion. Quant à moi, n'ayant pas non plus un air dans mes poumons qui est illimité, je retournais à la surface, et me mis sur le côté d'où j'avais sauté, autrement dit, à ma position du départ.

D'un geste de la main, j'enlevais mon kimono, le lançais proche de moi. L'eau l'avait alourdi, il allait seulement gêner mes mouvements. J'avais pu observer Pakura créer une boule de feu, voulant toucher ma grenouille. Cependant, Gamatabi se protégea de ses deux pattes, grâce aux protection en fer de ses avant -pattes. Bien entendu, il n'en sortais pas indemne, les parties exposées à la chaleur avait un tant soit peu brûlé il fut projeté à quelques mètres de moi, non loin de la forêt. Le reste de la technique alla se logeait vers leur nourriture préféré: un peu de verdure. En effet, un arbre commença à prendre feu, si celui-ci n'était pas éteints dans les seconds qui suivaient alors, d'ici quelques petites minutes, la jeune forêt aura pris feu. Je n'aimais guère cela, détruire la nature.. Ce n'est certainement pas la chose la plus marrante et la plus sage qui pouvait exister. Le combat pouvait reprendre, nous étions de nouveau en jeu, mon crapaud et moi même. Mon second, Gamakichi était, lui, à l'affût d'un moindre geste, provenant de la forêt, là où s'était enfuit le démon bijuu ou de la magnifique combattante qui se trouvait maintenant quelque peu en diagonale de moi.

Quelque chose me gênait, cependant, je n'étais pas au plus libre de mes mouvements, et, c'était... fort embêtant. Malgré la fine pluie qui s'écoulait en cataracte, j'élançai mes sandales en direction de pakura, avec un signe de tête, un geste de main dans les cheveux le tout accompagné d'un clin d'oeil digne d'un "beau gosse" d'une firme intergalactique, vous voyez, comme pour lui dire "Hé beauté, mes sandales, elles sont pour toi, JUSTE pour toi.". Je me trouvais maintenant, les pieds dans la boue, le corps totalement humide, mouillé, au risque d'attraper froid. Je laissais pendre mon bras droit, mon bras gauche était positionné dans ma sacoche. Aucun geste ne serait raté, tout mes sens étaient en alerte, mon ouïe, dirigé vers la forêt afin d'entendre un seul bruissement d'herbe, un seul son mélodieux de feuillage ou de brindille, ma vue se partageait entre ma demoiselle en détresse et l'animal en furie. L'attente me semblait horriblement longue, pourtant, seulement quelques secondes étaient passées. Le rythme cardiaque, l'adrénaline, tout cela changeaient ma perception du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Left_bar_bleue80/80[Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura   [Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Icon_minitime1Mar 4 Déc - 8:49






UCHIHA

Nariamo

We Are Ready !


Le jeune Jinchuriki venait tout à peine de partir en trompe pour atteindre le mur de l’arène, dans l’espoir de sortir de la forêt, Nariamo venait tout juste d’atteindre la fin de cette forêt, tournant la tête pour observer le centre de l’arène. Une immense lumière, d’un oranger puissant venait d’apparaitre au-dessus des arbres, le jeune bijuu monta dans l’arbre le plus proche en quelques pas rapide grâce à son chakra, il pouvait voir de sa position qu’un des arbres avaient pris feu, en observant la situation, le vent et la pluie actuelle, la forêt allait surement prendre feu au grand complet, mais l’humidité allait retarder la progression du feu. Le jeune Kirien était déjà hors de danger et avait continué sa course pour rejoindre l’extrémité de la forêt du côté du lac pour rejoindre la position de Minato. Il observait camoufler dans les derniers arbres, le ninja de Konoha n’était pas loin, Nariamo l’observait avec une grande vigilance.

Ses yeux devenu rougeâtre par la présence du démon en lui, il fixait l’homme aux cheveux blond caché parmi les arbres, comme un prédateur chassant sa proie, il restait complètement immobile ! Le jeune homme attendait, patiemment, il guettait le meilleur moment pour foncer, le jeune homme de Konoha allait goûter aux crocs du démon renard, Nariamo avait réussi à changer le combat pour quitter son désavantage de départ. Ce n’était plus lui qui était pris entre deux combattants, mais bien le petit blondinet qui avait pris cet énorme malus et le démon Renard n’allait pas s’en plaindre bien au contraire ! Le Konoharien venait de retirer son Kimono, le jeune démon comprenait que l’eau devait avoir rendu les vêtements plus lourds, mais es-ce vraiment logique lors d’un combat à mort de retirer ses vêtements… Cet homme n’avait rien de pudique, Nariamo le savait maintenant, ce Minato était un clown, ce n’était donc pas un numéro. Le jeune homme désespérait pour le village de Konoha, leurs ninjas étaient tous plus ridicule les uns que les autres, le jeune Kirien espérait être tombé sur des cas isoler, sinon Konoha allait surement tomber d’elle-même sans besoin d’une intervention d’un des autres villages. Nariamo observait le jeune blondinet qui semblait être en train de faire un numéro de charme… Surement en direction de Pakura en lui lança ses sandales, que pouvait bien mijoter ce jeune Konoharien, mais c’était le moment de frapper.

Nariamo attrapa une bombe fumigène dans son sac, puis il la lança entre deux arbres pour la garder invisible aux yeux de Minato, un lancer bas pour qu’elle roule contre le sol sur une bonne distance. La force surhumaine de Kyuubi lui permit de l’envoyer entre lui et Minato, la bombe termina donc sa course entre la forêt et le petit lac, pour exploser ! La fumée créa un mur entre la forêt et le lac, rendant la forêt invisible aux yeux du ninja de Konoha, Nariamo avait pu identifier la position de son adversaire avant l’explosion, dès que la fumée était apparu le jeune Jichuriki avait ouvert la bouche, il savait que la plupart des gens face à un nuage de fumée serait d’attendre pour voir ce qui allait en sortir… C’est pour cette raison que le jeune homme avait ouvert la bouche, l’énergie c’était former plus que rapidement, et le rayon fut radical, une incroyable force fonça à une vitesse plus que prodigieuse en direction du ninja de Konoha. Le rayon allait traverser la fumée, pour apparaitre devant le Konoharien à une petite distance, Nariamo le voyait mal pouvoir l’esquiver sans manger le moindre dommage vue la taille du rayon et la distance qui lui restait, mais il ne fallait pas sous-estimer cet homme ami des batraciens. Sur cette idée, le démon fonça à une vitesse folle suivant son rayon qui avait été lancé, il traversa le peu de fumée qui restait suite au passage de sa technique pour tenter d’attaquer Minato (Si t’es encore là, sinon ne pas prendre en compte), la vitesse du jeune Kirien était incroyablement multiplier par l’activation des queues du bijuu, c’était le moment de faire mal à cet homme grenouille surtout s’il avait survécu à la bombe ! Nariamo perdait lentement son côté humain, le démon allait peut-être réussir à prendre place sur l’humain qu’était le jeune Kirien.

Spoiler:








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura   [Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Icon_minitime1Mar 4 Déc - 20:49

    Les choses s’annonçaient plus délicate que prévu finalement. L’amphibien qui s’était lancé à l’assaut contre moi eu le droit à un accueil pour le moins... chaleureux. En effet, il eu droit à un joli Goukakyuu dont je me sers assès régulièrement pour écarter le danger, mais à ma grande surprise, l’animal en question avait plus d’une corde à son arc. Une petite erreur d’observation de ma part, le bestiau était équipé de belles protections qu’il mit en avant afin de se protéger de mon feu, plutôt ingénieux non ? Cela ne l’empêcha pas d’être propulser plusieurs mètres en arrière et ainsi de se rapprocher de la verdure qui commençais à prendre légèrement feu. Le vent l’aidera, mais l’eau non, les chances de disparition de cette zone deviennent bien trop faibles, peu importe, là n’est pas le but principal, je dois avant tout gagner. Je me concentrais un peu trop sur ce fichu amphibien, tellement que j’en oubliais presque mes deux principaux adversaires. Pour commencer, je tournais la tête brièvement et tombais sur Minato qui avait finalement enlevé son kimono, un nudiste rappeur sur le terrain qui plus est ami des crapauds ? Quelle poisse, me retrouver avec cette chose n’est pas forcément une bonne nouvelle pour moi. Alors que je patientais, pendant que l’animal semblait ne plus bouger, le blondinet m’envoya ses sandales, mais à quoi il joue ? Sortant mon kunai, je frappais la première qui s’écrasa sur la seconde, c’est moche de cassé les offensive ou même le rythme du combat, tu me le paieras pour ça !

    Alors même que je m’apprêtais à repasser à l’offensive, un épais brouillard fit son apparition du côté de Minato, qu’est-ce que ? Je regardais par là-bas, Minato ou moi ? Lequel de nous deux est dans la ligne de mire ? Quand on utilise un fumigène on attaque forcément derrière. Je plaçais ma jambe droite devant et la gauche tendus en arrière, prête à me défendre en cas où une quelconque offensive soit tentée contre moi. Je ne sais pas vraiment ce qu’il se passait dans ce coin, mais je ne me sentais pas vraiment rassuré, c’est un peu comme-ci quelque chose d’inhumain était en train de se produire, comme ci quelque chose d’illogique allait se produire, quelque chose que je ne connaissais pas, quelque chose d’irréel, j’appréhende cela. Soudain ce qui devait arriver arriva, un rayon étrange apparut, sortant du nuage de fumée pour s’abattre sur Nariamo. Au départ j’avais prévu d’attaquer, mais là, je suis censé faire quoi ? Je pris dans ma pochette trois senbons sur lesquels se trouvait trois clochettes et les envoyais directement dans le nuage, le son émit par les grelots devraient distraire un temps soit peu les deux ninja me laissant ainsi un peu plus de temps. Encore faut-il savoir ce qu’il se passe dans ce coin, je commence vraiment à avoir des doutes sur l’issue de ce combat. J’en profitai pour prendre un senbon sur lequel était accroché une bombe miniature et l’envoya sur le même crapaud que récemment, lui ne m’embêteras plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Left_bar_bleue45/45[Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura   [Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Icon_minitime1Mar 4 Déc - 22:15

La jeune kunoichi du desert n'était pas aussi chaude que lui, dans le sens chaleureuse hein... Je vois tout de suite les petits pervers avec un sourire en quoi, m'enfin. Au contraire même, je dirais qu'elle est bien froide, originaire de Yuki. Pourquoi cela? Car celle-ci refusa avec violence les sandales portés et lancé par mes soins en en éclatant une avec un Kunai. Malheureuse Pakura! Ne voyait elle donc pas la chance qu'elle avait que de pouvoir toucher des chaussures ayant appartenu au plus grand nudiste de tout les temps?! Il ne semblait pas, non.. Pauvre d'elle... M'enfin, là n'était pas finis. Gamatabi s'était quand même déjà relevé, les dommages n'avaient pas été si violent du fait qu'il est pu recevoir le plus gros de l'attaque sur ses plaques en fer, collé à ses avant bras. Je le soupçonnais d'ailleurs d'être fan de Star wars et plus précisément, de Dark Vador, tiens, je customiserai mon batracien plus tard. Quelque peu avant, j'avais pu apercevoir une lumière sortant de la forêt, je connaissais ce genre de puissance, après mettre battu contre quelqu'un qui possédait lui aussi un démon en son fort intérieur. Toujours est-il que je ne manquai pas de vigilance comme dit précédemment, j'étais attentif à un moindre changement, que ce soit du niveau de la forêt ou du niveau de Pakura. En parlant de changement.

Une boule sortit tout droit de la forêt, en effet, quelque chose comme cela, qui roule sur le sol, en ma direction, ne pouvait passer inaperçu. Ayant moi même déjà utilisé ce genre de stratagème, ce même objet, je connaissais donc son utilité: un nuage de fumée n'allait pas tarder à apparaître et cela ne présageais qu'une chose par la suite. L'offensive de Nariamo, cela allait de soi, il ne fallait pas être un expert afin de le comprendre. Cependant, j'avais Pakura en face de moi, Gamatabi du côté des arbres, j'avais confiance en lui, il pouvait au moins la retenir, mais, nous ne sommes jamais trop prudent, mieux vaut prévenir que guérir.

La fumigène explosa, libérant un nuage de fumée. Sans perdre une seconde, une seule dixième de seconde, je sautais en l'air, en arrière, sans bruit, tout en utilisant le Henge afin de me transformer en shuriken. De ce fait, je commençai ma chute en tant qu'étoile montante... mmh... étoile ninja, voulais-je dire, pardon, néanmoins, afin d'éviter tout son en provenance de celle-ci, c'est gamakichi qui me récupéra au vol, à l'aide de sa langue. Lui, je rappelle, étais toujours planqué depuis le début dans ce cours d'eau. Quelques instants plus tard, un rayon venait de transpercer cette même fumée ainsi que l'endroit où j'étais censé me trouver. Le brouillard crée par la synthèse de différent produit ne se dissipa pas, sous l'effet du rayon rectiligne, il s'enroula autour de celui-ci afin de commencer à s'éparpiller légèrement. Une seconde passa, tout au plus, si ce n'est moins, trois sons mélodieux, des clochettes, traversèrent la volupté de fumée. Intéressant. C'est à ce même moment que je vis Nariamo, en forme à moitié humaine, sortir de la forêt afin de se précipité vers mon dit endroit. Bien sûr, il ne pouvait savoir que je ne m'y trouvais plus, il pouvait même penser que je n'étais plus qu'un bout de... crêpe, anéantis par la puissance astronomique de son rayon de chakra pur. Dès son apparition, à partir de l'eau, Gamatakichi lui envoya cinq shuriken, bien sûr, je faisais partit des cinq, lequel, je n'allais pas non plus tout vous dévoiler dans ce texte narratif!

Passons à ce qu'il se produisait, pendant ce même moment, avec Gamatabi. Il se trouvait non loin de moi, non loin de la forêt mais, aussi, non loin de Pakura. Celle-ci lui avait offert un bienvenue digne de ce nom, digne de repas français, de quoi faire une cuisse de grenouille quoi. M'enfin, il n'était pas du tout à bout de force, il s'affaiblissait, certes, mais il pouvait encore tenir quelques temps, ses blessures n'avaient été que minime grâce à sa protection. Ne pouvant rien voir à cause de cette fumigène, il se porta sur une posture qui se voulait plus... défensive. Il mit ses deux pattes en avant, à la vue du senbon, cependant, celui-ci contenait une bombe miniature. L'explosion qui en surgit n'était pas extrême mais tout de même suffisante pour envoyer valser Gama dans la forêt. Il commençait à être a bout de force, sa disparition ne tarderait pas.


Dernière édition par Minato Namikaze le Mar 4 Déc - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Left_bar_bleue80/80[Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura   [Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Icon_minitime1Mer 5 Déc - 19:08






UCHIHA

Nariamo

Brûle petite feuille !


Le nuage de fumée c’était lever rapidement grâce au vent, le mur qui se créait cachait pour Nariamo le lac, alors que Minato perdait la forêt de vue, ainsi que son adversaire. Dès le moment de l’explosion de la bombe, le jeune Jichuriki avait chargé son rayon qui une fois lancé traversa à vitesse folle le nuage de fumée pour la répandre dans les environs, assez rapidement même. Le rayon laissait sur son passage un cratère au niveau de terre creux de plusieurs dizaines de centimètres, l’énergie qui se dégageait était tel que sa route se traçait sur le sol de l’arène devant les yeux ahuries de la foule qui se réjouissait d’un spectacle aussi impressionnant, détruisant une partie du lac, qui perdu une bonne quantité d’eau, pour finir dans le mur de l’arène se trouvait juste derrière le petit lac. Le mur explosa en fracas, les éclats des structures furent envoyer en grande quantité du côté du lac tombant dans l’eau, la structure semblait faiblir et un petit éboulement de pierre tombait dans le cours d’eau réduisant de façon non négligeable sa superficie tout en envoyant de l’eau sur tout le terrain près de la source d’eau, le sol s’en trouvait donc recouvert d’une couche d’eau, accompagnant celle qui tombait toujours du ciel. Pakura semblait encore loin et occupé, Nariamo avait donc porté sa puissance de frapper sur Minato en premier lieu, car ses invocations lui donnaient un avantage assez impressionnant, et de plus le jeune ninja de Kiri ne portait pas en grande estime le village caché de la feuille… Ce n’était qu’un détail mineur, mais sa pouvait changer les intentions du jeune Jinchuriki.

Le jeune homme était rendu hors de la forêt, le jeune blondinet avait disparu… Nariamo aurait pu presque croire que son adversaire avait été frapper de plein fouet par sa technique, mais la grenouille qui se tenait toujours plus loin dans l’arène contre Pakura venait confirmer au jeune jinchuriki que son adversaire était toujours dans la course, joignant ses mains le jeune Kirien eut une deuxième confirmation en voyant des shurikens sortir de l’eau pour ainsi identifier une seconde grenouille, la distance entre la grenouille et Nariamo était de plusieurs mètres, en la voyant apparaitre le jeune Démon les mains déjà jointes exécuta ses mudras rapidement pour souffler une immense boule de feu en direction de la grenouille, la boule suivait le même enlignement que les cinqs shurikens et vue sa grosseur allait facilement frapper les cinqs projectiles, le jeune jinchuriki en profitait donc pour détruire l’attaque de la grenouille et de l’attaquer par la même occasion. La boule de feu suprême lancer en direction de la grenouille allait faire un face à face avec les shurikens, Nariamo profita du fait que la boule de feu le rendait invisible aux yeux de la grenouille pour lancer un Kunai explosif derrière sa boule de feu, le chemin allait s’ouvrir et l’explosion qui allait suivre au moment voulu par le jeune Jinchuriki de Kiri allait surement lui permettre de frapper avec force ! Le jeune homme combattait devant les yeux de la foule, devant les yeux de son village, il combattait dans l’espoir de montrer à son pays que même un incapable peut se lever debout et détruire un clown ! Nariamo avait eu la victoire sur l’homme qui avait combattu Kimmy… D’une façon ridicule certes, mais si ces ninjas ne peuvent pas combattre alors que des ninjas comme Nariamo devait le faire avec des limites supplémentaires, la guerre s’annonçait déjà gagner à l’avance pour la Nation de l’eau ! Minato avait battu une Kunoichi de Kiri au dernier tour, cette fois c’était à lui de goûter à l’effet mortel de la brume.








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura   [Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze
» [Demi-finale] Uchiha Itachi VS Uchiha Nariamo
» [Demi-finale] Obakee Yukan VS Pakura
» Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki]
» Namikaze Minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Examen et autres :: Arènes :: Arene Chuunin :: Zone de combats-