-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Left_bar_bleue5/5Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Empty
MessageSujet: Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki]   Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Icon_minitime1Mer 4 Avr - 12:13

Voir règles ici. Bon combat à vous deux, et que le meilleur gagne.

PS : Inutile de faire des pavés pour les rp. On jugera surtout la qualité tactique. La rapidité de réponse est un facteur important : ).
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Left_bar_bleue5/5Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki]   Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Icon_minitime1Mer 4 Avr - 12:38

Mizutirigi Haosha a effectué 1 lancé(s) d'un Tournoi [Terrain] :
5

Mizutirigi Haosha a effectué 1 lancé(s) d'un Tournoi [Météo] :
5
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Left_bar_bleue5/5Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki]   Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Icon_minitime1Mer 4 Avr - 12:42

Terrain : Prairie -> Météo : Enneigé .
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Left_bar_bleue9/9Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki]   Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Icon_minitime1Mer 4 Avr - 18:22

Aujourd'hui , aurait pu être un jour tout à fait normal. Mais non , aujourd'hui avait lieu un tournoi entre différent ninja venant des autres coins du monde. Fubuki allait se battre contre un prétendu Nariamo , du village de Suna. Par rapport aux autres affiches , c'était un petit combat. Mais il s’annonçait très serré , deux jeunes désirant montrer leur pouvoir en s'affrontant au plus fort et au plus grand. Le combat présent se jouera sûrement sur la stratégie. Fubuki était fin prêt à se battre. Un peu de mouvement entre les missions cela ne fait rien de mal. Ce combat sert d'entraînement en vue de passer Junin tôt ou tard.


Arrivant dans la prairie , il ne vit rien , rien que de l'herbe s'étendant à perte de vue. Par où allez arriver l'adversaire ? Peu importe , je me mettrai en plein milieu de ce champ , et je le verrai arriver. Ainsi tout attaque surprise ou je ne sais quoi sera inutile. Je devais gagner. Je ne pouvais faire honte au Raikage participant a ce tournoi , il fallait que j'attire son attention si je voulais avoir sa reconnaissance , qui me servira pour plus tard. Mes pensées se coupèrent , et mon esprit ne pensa plus qu'au combat. J'attendais de pied ferme , main au sabre , bien que non dégainé.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Left_bar_bleue80/80Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki]   Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Icon_minitime1Sam 7 Avr - 22:42



[Vue qu’On est 2 Chunnins on fait le combat en chunnin sa te va ?]

La neige tombait doucement sur la lame que Nariamo tenait en main… Car oui son Katana était déjà à l’air libre prêt à être utilisé si le combat se déclarait trop rapidement ! Le jeune homme observait les lieux qui l’entouraient, une grande plaine qui allait bientôt devenir champs de bataille. Nariamo allait affronter un homme venant de Kumo, un certain Raymond Fubuki ! Notre jeune héros ne connaissait rien sur son adversaire et s’en foutait pas mal, il savait ce qu’il avait à faire gagner le combat pour représenter Suna et montrer qu’il était plus apte à gagner que ce cher Raymond !

Nariamo laissait la pointe de son sabre toucher à la douce neige qui s’était ramassé sur le sol, le jeune ninja remarqua aussi en avançant quelques plaques de glaces qui pourraient être utile durant le combat. Le jeune Nariamo s’avança vers son adversaire qui c’était déjà placer au centre de l’arène… Le jeune homme en déduit donc que son adversaire l’attendait, mais Nariamo voulait attendre et donc l’observa tranquillement.

« Tu vas passer le combat au centre… Rester loin de tout ! Vous faites sa bien vous les Kumojins dans vos chaines de montagnes… Pas capable de simplement faire face à votre adversaire ! »

Nariamo garda son regard en direction des genoux de son adversaire… On lui avait bien apprit lors de ses entraînements qu’observers les yeux pouvait être dangereux !

Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Left_bar_bleue9/9Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki]   Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Icon_minitime1Lun 9 Avr - 12:06



« Tu vas passer le combat au centre… Rester loin de tout ! Vous faites sa bien vous les Kumojins dans vos chaines de montagnes… Pas capable de simplement faire face à votre adversaire ! »

J'avais vu venir mon adversaire. Il marchait vers moi , son katana dégainé , je pensais que le combat allait commencer dès lors. Mais non , il fallut qu'il me parle , de loin , je ne répéterai pas ses paroles , mais elles m'insultent de lâche ? Ma faute ? Être arrivé à l'heure , alors que lui avait pris tout son temps et m'avait fait patienter. Quelle honte de sa part d'oser me faire une réflexion.. Je n'allais pas m'abaisser à son niveau d'intelligence très léger. J'allais enfin commencer ce combat. Je fis un signe , un seul et unique signe. J'allais créer deux Kage Bunshin. Histoire de tester ses capacités au taijutsu. Moi même n'étais pas un maître , mais face à de simple coup de pied et coup de poing je pourrais voir si lui en était un. Mes deux clones apparurent , et coururent vers lui. Mais je n'allais pas me contenter de si peu , j'avais cet avantage d'attaquer en premier. En effectuant des mudras , j'allais utiliser mon Genjutsu ki wa suzume. Les moineaux que j'allais créer se transformeraient en une multitude de shuriken , ils ne pouvaient pas tous les esquiver , d'autant plus que mes deux clones avançaient vers lui très rapidement. Esquiver deux techniques à la fois , une de distance et une de combat rapproché , serait-ce trop dur pour ce ninja ? Nous allons le voir dès maintenant... Je dégainai mon katana , histoire de ne pas me faire prendre par une quelconque attaque surprise..

__________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Left_bar_bleue80/80Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki]   Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Icon_minitime1Mar 10 Avr - 5:27

Nariamo observait toujours tranquillement son adversaire qui se tenait en plein centre de la plaine… Il avait l’avantage du terrain, mais rien de très important, Nariamo savait ce qu’il avait à faire, son adversaire semblait fier de lui, peut-être l’était-il trop même, ce qui allait pouvoir être utile au jeune homme ! Le jeune Sunarien observait toujours son adversaire qui semblait ne pas avoir aimé que Nariamo lui adresse quelques mots… Fallait pas être étonner les Kumojins sont tous pareil, des hommes des cavernes qui sortent pour se plaindre ! L’adversaire de notre jeune héros fit quelques signes pour faire apparaitre deux clones qui semblaient prêt à charger en direction de notre Sunarien… Nariamo les observait avancé tranquillement, ça allait être une partie de plaisir que de faire exploser ses deux clones avec de simples coups de pied… Mais notre jeune ninja remarqua étrangement des oiseaux jaunes qui venaient vers lui… Comment des oiseaux pouvaient se trouvé ici, alors que la neige était partout sur le terrain et pourquoi des oiseaux seraient attirés par Nariamo, quelques que chose n’allaient vraiment pas avec tout ça… Et Nariamo n’allait pas attendre de voir ce que pouvait lui faire ses oiseaux.

Notre jeune héros attendait… les deux clones s’approchaient rapidement de lui, mais notre héros restait calme et attendait le bon moment ! Au moment où les clones allait le toucher, le jeune homme disparu complètement et moins d’une seconde après il tenait la cheville de son adversaire pour l’enfoncer au sol, pour seulement laisser sa tête dépasser du sol, les deux clones qui s'étaient entre touché avait explosés, puis il ressorti au côté de son adversaire et d’un geste rapide aligna son pied avec la tête de son adversaire… Le coup allait faire mal, si mal que le sol en tremblait déjà, Nariamo d’un seul mouvement qui n’avait pris à peine quelques millièmes de secondes venait d’envoyer une grande quantité de chakra dans son pied qui se fracassa contre la tête de son adversaire prit au sol, même la terre semblait en souffrir et des fissures apparaissaient autour d’eux ! Le jeune chunnin fit un petit bond pour regarder l’étendue des dégâts et observer ce qui restait de son adversaire.


[J’ai dit te toucher… Désolé si t’as une esquive, mais comme tu semblais te préparer à une défense de face, j’ai cru difficile pour toi de prévoir le fait que j’arrivais sous toi vue que tu semblais pas mal sur de m’avoir avec tes techniques ! ]

Spoiler:


Dernière édition par Nariamo le Mar 10 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Left_bar_bleue5/5Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki]   Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Icon_minitime1Mar 10 Avr - 20:04

Bon. J'en ai parlé à droite à gauche, l'esquive de Nariamo est valide. Mais, Fubu, tu peux tout de même esquiver hein, et justement faire jouer tes deux clones avec le laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Left_bar_bleue9/9Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki]   Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Icon_minitime1Mar 10 Avr - 21:03



« Tu vas passer le combat au centre… Rester loin de tout ! Vous faites sa bien vous les Kumojins dans vos chaines de montagnes… Pas capable de simplement faire face à votre adversaire ! »

Je voyais mes clones qui avançaient , de plus en plus. L'ennemi ne bougeait pas , pourquoi était-il si sur de lui ? Personne ne pouvait le savoir. Mes moineaux planaient au dessus de lui , attendant simplement qu'il entre en contact avec mes clones pour plonger dessus , afin qu'il ne puisse pas esquiver aussi simplement ces moineaux en si grand nombre. Mes mes clones n'eurent pas le temps de le frapper , il avait disparu. Ils s'arrêtèrent bloqué. Mes moineaux planaient toujours au dessus du champ de bataille. Mais que pouvait bien être cette technique ? Je pensais vaguement , et ca ressemblait énormement à ce que mon adversaire , Oka Maruyama , lors de mon examen Chuunin avait fait. Il s'était mit sous terre pour que je ne puisse pas le voir. C'était la première fois que j'avais à faire à cette technique. Mais maintenant , je savais ce qu'elle faisait. Le ninja ayant disparu sous terre , je pensais à une chose très précise : Pourquoi ne pas utiliser mon verrou de foudre , qui propage mon Chakra Raiton dans le sol ? Si il est vraiment sous le sol , il sera affecté par ma technique et immobilisé. Il ne pouvait se douter de ce que j'allais faire , ne connaissant même pas mon affinité. Au pire , si il apparaissait autre part que dans mon verrou de foudre , j'ai une armée de moineaux et deux clones qui l'attendent de pieds ferme. Et d'ailes ferme. Je composa mes quelques mudras , aussi vite que possible , et apposa ma main sur le sol dans le même instant. Des petits éclairs jaillissaient , dans un rayon de cinq mètre autour de moi. SI il était dans ce rayon , il serait bloqué , et forcé de remonter. Mais je pensais déjà à quelque chose d'autres , de très particulier. Mes moineaux planaient toujours , et mon adversaire sûrement bloqué dans le sol. Pourquoi ne pas combiner deux Genjutsus ? Nehan Shouja no jutsu , voila le deuxième genjutsu que j'allais utiliser. Quand il sortirait de sous terre , il verrait des plumes blanches tomber du ciel. En les regardant , il tomberait sûrement dans un sommeil profond. Les plumes étant blanche , comme la neige qui tombait abondamment , cela serait difficile déjà de différencier l'un de l'autre. Mais de plus , des moineaux au dessus malgré qu'ils soient jaune , la neige tombait dessus : ce qui les rendraient blanche. Ainsi , j'aurais mon adversaire à ma merci...
__________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Left_bar_bleue80/80Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki]   Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Icon_minitime1Mer 11 Avr - 5:42

Nariamo se trouvait maintenant sous terre… Il se déplaçait en direction de son adversaire, durant son voyage sous le sol, notre jeune héros pouvait observer tout ce qui se passait un peu plus haut sur la terre ferme. Son adversaire se trouvait encore à une bonne dizaine de mètres, Nariamo observait par la même occasion les oiseaux qui volaient maintenant dans le ciel… C’était curieux de voir des moineaux agir comme des oiseaux de chasse… Ils tournèrent en faisant de grands ronds dans les airs, on voyait sans aucun doute qu’ils attendent quelques choses et Nariamo avait la grande impression que c’était lui qui était attendu par ses oiseaux de malheurs ! La moitié de la distance parcouru soit environ dix mètres, Nariamo pu voir que son adversaire avait commencé à faire des mudras, donc notre jeune ninja ralenti sa vitesse pour observer son adversaire faire une technique qui frappe le sol, une légère décharge pénétra dans le corps de notre jeune héros, mais rien de bien grave ! Nariamo continua donc son avancer sous terre pour se retrouver très près de son adversaire qui semblait encore utiliser une autre technique… Nariamo observa son adversaire et rapidement il comprit ce qui se pensait il venait de lever les yeux pour sentir son corps tomber de sommeil, il connaissait cette technique… Trop bien même c’était l’une de celle qu’on utilisait sur lui pour le calmer dans sa jeunesse.

* PETIT ! Réveille-toi, pas encore ce truc de merde ! Ne soit pas dupe, cette fois laisse-moi me débrouiller avec tout cela ! Sinon tu vas dormir dans quelques instants, laisse-moi faire de toi une machine de guerre durant quelques instants… *

Nariamo ne combattit pas cette fois, il laissa l’être bien au fond de lui venir prendre le contrôle tranquillement de chacun de ses membres. L’effet de sommeil que ressentait le jeune homme venait de disparaitre en quelques instants et il sorti son bras du sol pour attraper la jambe de Fubuki et finalement l’entraîner sous terre pour sortir à côté de lui, le chunnin n’attendit pas plus longtemps pour cracher une énorme boule de flamme sur son adversaire… ou plutôt sur la tête de son adversaire qui sortait du sol !

‘’ Meurs… Stupide humain ‘’


[ J'ai demander a Hao pour le fait que t'as technique Raiton était instantanné et donc une fois passé ne m'immobilise plus et Sasuke m'a affirmer que sous terre je peux te voir quand même grâce à ma technique, donc je peux décider ma vitesse et quand je sors. Et tes 2 genjutsus ne fonctionne plus vu ma technique de Bijuu ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Left_bar_bleue9/9Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki]   Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Icon_minitime1Mer 11 Avr - 20:29



« Meurs... Stupide humain »

Mais quel était cet espèce de monstre que j'avais devant moi ? Pourquoi ce qui était sorti n'était tout simplement pas un ninja ? Pourquoi ? Je me retrouvai face à un monstre. Mais qu'est que ca pouvait bien être ? Serait-ce.. Ces fameux Bijuu ? Et bien oui , c'était sûrement un des Bijuu. Je comptai deux queues.. Nibi ? Mais ce shinobi serait donc un Jinchuuriki ? Ou bien il utilisait un Henge no Jutsu ? Je ne pouvais rivaliser avec un Bijuu et , mon esprit était trop perturbé , de plus , il m'avait enfermé dans le sol. Seul ma tête était encore à l'air libre. Je compris que c'était vraiment Nibi devant moi , la voix lorsqu'il me parla était totalement différente , elle était obscure. Je ne pouvais rien faire dans cet état , et je vis le Bijuu concentré du Chakra , une boule qui semblait dévastatrice , si je ne faisais rien , j'y passai sûrement. Mais que pouvais-je faire ? Mes Genjutsus étant inutiles , mes mains liés , je ne pouvais rien faire.. Mais , mes clones , toujours derrière le Bijuu pourraient sûrement m'aider. Oui , elle était la , la solution. C'était ma dernière chance de gagner ce combat.. ou du moins , ne pas me prendre ce Chakra en pleine face. Mes deux clones allaient utiliser un Tornado Lightning.. Cela déconcentrerait sûrement le Bijuu , et sa technique écouerait , elle pourrait peut-être même , lui éxploser dessus alors qu'il la prépare ? Qui sait.. Mes deux clones alignèrent leurs paires de mains.. Et..

Double Tornado Ligthning !
__________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Left_bar_bleue80/80Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki]   Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Icon_minitime1Mer 11 Avr - 21:12

J'aimerais juste dire merci ... A Fubuki pour avoir posté au dernier moment, en ayant été connecter toute la journée ... On dirait vraiment que tu voulais pas me laisser te répondre ^^'' Surtout que t'étais pas mal sur de perdre :S



Dernière édition par Nariamo le Mer 11 Avr - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Left_bar_bleue9/9Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki]   Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Icon_minitime1Mer 11 Avr - 21:22

Intelligent de dire ca pour quelqu'un qui poste quatre jours après moi Rolling Eyes

Je ne m'étale pas plus , et si je n'ai aps répondu avant , c'est tout simplement puisque j'attendais la réponse d'Hao si mon esquive était valable , c'est même Sasuke qui s'en est chargé par sms.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Left_bar_bleue80/80Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki]   Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Icon_minitime1Mer 11 Avr - 21:27

Ok... J'avais posté un absence si t'as pas remarquer, j'était pas présent pour de bonnes raisons si tu veux savoir au Québec c'était Pâque, j'ai vue de la famille que je vois une fois par ans, jcrois que c'est normal de pas avoir pu rp et j'ai aussi eu des problèmes avec mon emplois. Donc avant de tenter me faire de la merde serait bon que tu vérifie...

Sa serait un minimum de respect ^^''

En plus t'as même pas esquiver... ^^'' Donc attendre la réponse pour une esquive ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Left_bar_bleue5/5Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki]   Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 19:37

Je sens que la décision finale sur ce rp va faire jaser mais peu importe. Juste avant de commencer, je ne pense pas qu'il ait été nécessaire de s'attaquer mutuellement, juste pour du temps de rp. Vous savez très bien que nous jugeons par la suite par nous même, alors il n'est pas nécessaire de se livrer ce genre de bataille.

Concrètement, je pense qu'il aurait été mieux que votre combat dure plus longtemps pour voir une nette démarcation entre vous deux. Afin de ne pas créer de problèmes, je ne jugerais pas le temps de rp, mais plutôt les tactiques employées. Je sais que ce combat a été sujet à beaucoup de controverse sur les tactiques de l'un ou de l'autre. Finalement, je ne vois aucun abus dans le combat final, j'ai demandé l'avis d'autres personnes et le ressenti est similaire.

Je trouve que vos tactiques se valent assez, que c'est relativement équilibré, mais, puisqu'il faut trancher, et dans un avis général, le choix final se porte sur Fubuki Nishida. Pour moi, son dernier rp le détache assez, il a réussi à trouver une manière efficace d'éviter d'être battu tout en causant pas mal de dégâts.

PS : Je comprends la frustration que tu as pu avoir de ne pas avoir rp le dernier, mais , les choses sont telles qu'elles sont, et si Fubuki n'a pas rp plus tôt, c'est qu'il a eu surement de bonnes raisons. De plus, je te demanderais d'accepter le choix final.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Left_bar_bleue80/80Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki]   Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 21:32

Je savais que t'allais le faire gagner... donc sa me surprend pas.

Reste qu'on a pas la même définition du fait ...

Citation :
Pour moi, son dernier rp le détache assez, il a réussi à trouver une manière efficace d'éviter d'être battu tout en causant pas mal de dégâts.

Je crois pas qu'Il était en train de gagner... Immobiliser devant une attaque assez Fatale non ? Mais bon apres ... Comme j'ai dis jsuis pas surpris le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki]   Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki]
» Huitièmes de finale [Shord VS Itachi]
» Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke]
» Huitièmes de finale [Obakee VS Madara]
» Huitièmes de finale [Taho Anibaro VS Lumina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Tours déjà effectués-