Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki] Left_bar_bleue5/5Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki] Empty
MessageSujet: Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki]   Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki] Icon_minitime1Mer 4 Avr - 12:12

Voir règles ici. Bon combat à vous deux, et que le meilleur gagne.

PS : Inutile de faire des pavés pour les rp. On jugera surtout la qualité tactique. La rapidité de réponse est un facteur important : ).
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki] Left_bar_bleue5/5Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki]   Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki] Icon_minitime1Mer 4 Avr - 12:39

Mizutirigi Haosha a effectué 1 lancé(s) d'un Tournoi [Terrain] :
4

Mizutirigi Haosha a effectué 1 lancé(s) d'un Tournoi [Météo] :
2
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki] Left_bar_bleue5/5Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki]   Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki] Icon_minitime1Mer 4 Avr - 12:42

Terrain : Forêt -> Météo : Pluvieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki]   Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki] Icon_minitime1Mer 4 Avr - 14:52

Je m'étais inscrit à un tournoi il y a peu après en avoir entendu parler au Bar. Un lieu où les rumeurs se transmettaient à une vitesse hallucinante. Il était question d'un affrontement entre les Shinobis les plus puissant de notre ère. Une occasion à saisir, vous vous en doutez forcément. J'avais été convié à me rendre dans une forêt pour y rencontrer mon adversaire, et le combattre. Sous une fine pluie, chatouillant ma peau et humectant mon jogging, je marchais en direction de ce lieu. En chemin, j'allumais une cigarette pour passer le temps. Qui aurais-je face à moi ? Aurait-il la carrure pour me défiez ? Des questions qui ne m'inquiétaient guère en réalité. Je n'étais pas le genre d'homme à douter de moi. J'étais enfin arrivé à l'entrée de la forêt. Jetant ma cigarette de la main gauche, je fis un signe de la main droite et lançait une technique de repérage bien connue - Chûmoku -. Quelqu'un était là, mon adversaire sans aucun doute. Je me dirigeais sans plus attendre en sa direction, et découvrit une jeune femme entre les arbres de la forêt, assez éloignés les uns des autres. Une jeune femme de petite taille, blonde, aux yeux bleus, elle ne devait même pas avoir 20 ans. Un bandeau de Konoha aussi. Tout en marchant vers elle, j'activais mon armure de foudre, m'arrêtant à une dizaine de mètre de le Kunoichi.

[Aa] - Ravi de te rencontrer ma belle, seulement, le temps n'est pas à la discussion. Toi et moi allons nous battre ici même, sous cette fine pluie. Ah, j'oubliais de me présenter, je m'appelle Aa.

Je la regardais dans les yeux, la dominant de ma grandeur. Elle était vraiment petite. Une vague continue de chakra de type Raiton était libérée à partir de mon corps pour former une armure de foudre. Celle-ci me permettait de gagner largement en vitesse, en force physique, et en réflexes. Mais ce n'était pas tout, et elle le découvrirait sûrement. J'attendais sa réaction, prêt à agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki] Left_bar_bleue18/18Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki]   Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki] Icon_minitime1Mer 4 Avr - 16:04

Le temps n'était pas au beau fixe aujourd'hui. Il pleuvait finement. Mais cela ne la dérangeait pas, le lieu où elle se rendait avec son amie était en partit couvert de l'eau que celle-ci faisait ruisseler haineusement. La forêt. Étrange terrain de combat mais soit, il lui avait été désigné après tout. La jeune femme avait trouvé le moyen de connaître sa force. Ce qu'elle valait vraiment... Elle n'en savait rien. C'est pour cela que lorsqu'elle avait lu l'annonce dans le journal, elle s'était empressée de s'inscrire à ce fameux tournoi. Un tournoi mondial qui regroupait les plus grandes forces qu'il pouvait exister, ou presque. Puisque tout le monde avait le droit d'y participer. Sans doutes y aurait-il quelques âmes faciles à mettre hors jeu. Allez savoir ce que l'avenir réservait. Bien des surprises c'en était certain.

Avançant silencieusement dans la plaine inondée, les deux amies pensèrent un instant. Que ferait-elles après ça ? Si elles gagnaient c'aurait été parfait mais... Si elles perdaient ? Dès le premier tour qui plus est. Encore une question pleine de mystères mais elles étaient décidée. Qui qu'il soit, il ne les arrêteraient pas, à moins de les tuer... Ou d'un miracle, sait-on jamais. Des petits pas rapides avant qu'elles n'arrivent à l'orée des bois. La forêt s'en trouvait juste après, aussi feuillue qu'un mammouth serait poilu. La pluie ne passait presque pas. Mais les arbres seraient sans doute très gênants... Quoiqu'assez utiles pour se cacher tout de même. Le seul avantage qu'ils avaient en plus d'être tout de même assez espacés.

L'arène était donc la forêt entière ? Il y avait de quoi mettre en place une belle stratégie mais elle n'en était pas là. Avant d'arriver sur les lieux, la demoiselle créa un clone qui prit sa place et cacha son chakra avant de s'éloigner, les laissant rejoindre tranquillement leur adversaire. Non pas qu'elle avait peur de l'affronter face à face, mais la jolie blonde avait autre chose de prévu en fait. Faisant rapidement un détour un peu plus large pour être certaine de ne pas se faire repérer, elle se retrouva à l'arrière d'un grand homme. Sa petite taille l'aiderait à se cacher plus aisément. Grimpant dans le feuillu en même temps qu'une légère rafale de vent glacée, Kami observait l’œuvre de son clone, et d'Heiryuu. Elles ne se débrouillaient pas si mal.

Enchanté messire Aa, déclara la réplique dans une révérence de toute grâce, je me nomme Kami Yuuki et voici ma fidèle amie, Heiryuu. Vous serez sans doute surprit de constater autant de puissance dans un si petit corps. Je m'en surprends moi-même quelques fois.

Ses yeux pétillaient de détermination. Elle ne perdrait pas face à lui. C'en était certain. Leur regards se croisèrent de brefs instants avant qu'elle ne concocte quelque mudras. C'était aux dames d'ouvrir le bal et Kami ne se gênerait pas pour le faire. Tandis que le clone terminait ses mudras, Kami se montra aux yeux de l'homme, dos à lui, enchaînant rapidement : Doton, Doryuu Taiga ! Un torrent de boue fonça droit sur Aa qui devrait esquiver deux jutsu pour ce premier assaut, celui de son clone également : Katon, Karyuudan ! Un combot parfait avec un timing excellent. Un magnifique combat s'annonçait. Mais qui le reporterait ?

HRP // J'ai eu un contre-temps excuses-moi, héhé =/ Si tu as un soucis n'hésite pas à me mp ><
Bonne soirée =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki]   Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki] Icon_minitime1Mer 4 Avr - 22:59


La jeune blonde était accompagné de ce qui ressemblait à un loup. C'en était un même. Selon ses paroles, elle s'appelait Kami Yuuki, et ce loup, ou plutôt cette louve, s'appelait Heiryuu. Elle la qualifia de fidèle amie... Intéressant. Captant son regard à multiples reprises, je pus clairement identifier de la détermination, de l'exaltation même dans ses yeux. Un contraste flagrant avec son apparence chétive. À ce propos, il fallait espérer que son corps supporterait la rudesse de mes coups. Elle lança rapidement les offensives. Des signes incantatoires. Du ninjutsu donc. J'attendais qu'elle exécute sa technique pour trouver une parade, et juste après avoir terminé ses signes, un bruit vint titiller mon ouïe. Derrière moi. Je tournais la tête rapidement pour juger de la situation. Une deuxième blondinette était derrière moi, et lança un jutsu doton pendant que la première lançait son jutsu, katon au passage. Un enchaînement plutôt bien pensé, mais comportant un point faible énorme. En frappant au même endroit, de deux positions faces à faces, on ne baisse pas les possibilités d'esquives adverses. En effet, un seul mouvement suffisait pour se défaire de cette offensive. Ainsi, sous l'impulsion - constante - de mon armure de foudre, je sautais au loin sur mon côté droit. Ma vitesse et ma réactivité avait largement suffit, il en faudrait plus pour m'atteindre.

Le torrent de boue et le puissant jet de flamme vinrent s'entrechoquer violemment. La terre humide chauffa et cette transformation chimique créa un très léger écran de fumée qui s'éleva en colonne dans le ciel. Atterrissant quelques mètres plus loin en un temps record, j'avais déjà prévu mon offensive. La situation me présentait, à l'évidence, une jeune femme, son clone, et un loup. Je devais viser la jeune femme en premier, l'affaiblir, et l'empêcher de jouir d'une vitalité optimale. Il fallait alors deviner laquelle était la vraie. Elle avait usé d'un subterfuge pour m'attaquer par surprise. Un élément de distraction pour permettre à un autre, le plus important, d'atteindre son but, c'est le principe du subterfuge. De plus, cette petite blonde ayant attaqué dans mon dos avait pris bien plus de précaution pour m'attaquer par rapport à la première, étant donné qu'elle ne sait rien de moi. C'est sans aucun doute l'originale, car elle représentait l'élément clef de son offensive. C'était donc elle que j'allais attaquer. Sans plus attendre, quelques secondes après avoir atterris sur le côté, je m'élançais dans sa direction, prêt à lui asséner un des coups des plus rapides et des plus puissants que je possédais. Le Kōsoku No Panchi. Elle aurait du mal à esquiver telle attaque, ou même à la contrer, à cause de la vitesse du coup qui s'apparenterait quasiment à un déplacement instantané. Mission impossible en somme. Un lourd coup lui frapperait directement la tête, un choc à ne pas prendre à la légère.

HRP / Technique utilisée
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki] Left_bar_bleue18/18Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki]   Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki] Icon_minitime1Sam 7 Avr - 23:09

Il est fort... !


Kami grimaça un peu. Le choc qu'elle venait de recevoir avait engourdit son corps entier, elle n'arrivait pas à bouger. Allongée sur le sol terreux, à moitié consciente, la demoiselle tentait de se relever. Elle y parvint après quelques minutes d'efforts intenses, sa tête lui faisant plus mal qu'autre chose. Mais elle était énervée à présent et il ne lui serait pas compliqué de continuer ce combat avec toute sa force. Heiryuu grognait au loin mais le simple fait de voir son amie empreint de détermination lui donna de quoi se taire et faire selon le feeling qu'il y avait à l'instant. Aa n'était pas bien loin, le futur de ce combat ne se déciderait que si les deux adversaires qui s'affrontaient le faisaient avec leurs tripes. Cela sonnait bien aux oreilles de la louve, un sourire sadique se dessina rapidement sur ses lèvres. Heiryuu sautant à ses côtés, prenant une apparence Humaine. L'asperge sur pattes, tel elle le nommait, ne se trouvait qu'à cinq mètres. Trop près pour qu'elles s'en sortent indemnes mais elles n'avaient pas le choix. Contrer la rapidité par la rapidité était la meilleure des solutions. Kami aurait aimé garder cela pour plus tard mais s'il n'y avait pas de "plus tard"... Son amie, aussi blonde qu'elle l'aida à tenir debout, lui servant quelque peu de soutient. Les deux concentraient leur chakra au plus profond à l'intérieur, celui-ci était déjà assez concentré donc il n'y avait pas tellement de problèmes là-dessus.

Elles restèrent impassibles, ne montrant rien qui présagerait ce qui allait suivre. Il est vrai qu'elles prenaient un gros risque, surtout Heiryuu qui ne l'avait jamais testé. Mais en tant qu'humaine, elle devrait y arriver sans trop de soucis. Sans prévenir, elles placèrent leurs bras en avant et jouant sur la vitesse, une boule de chakra pur se créa presque instantanément. Celle-ci grossit jusqu'à prendre sa taille finale, soixante centimètres de diamètres. La cible était verrouillée depuis bien longtemps déjà, alors elles lâchèrent prise. La chance qui pourrait les sauver de trop de blessures serait que Aa réussisse à reculer ne serait-ce qu'un peu. Mais où qu'il atterrisse, il serait chassé. Traqué par six loups affamés.

Chancelante. Yuuki manqua de tomber à la renverse sous le coût de chakra de son jutsu. Elle le referait si c'était à refaire mais elle le savait, qu'il n'y avait pas que cela. Elle perdait en vie... De l'énergie vitale hmm... Il ne fallait pas trop en perdre non plus sinon cela deviendrait risqué. Ce combat s'annonçait difficile. La demoiselle si attendait, bien entendu, mais dès le début ?

Baka... Soupira t-elle, enragée comme jamais...



Technique utilisée:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki]   Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki] Icon_minitime1Mar 10 Avr - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki] Left_bar_bleue5/5Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki]   Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki] Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 19:18

Dernier rp le 10 Avril, pas de réponse de la part de Kami. Je sais néanmoins que tu ne peux pas répondre tous les jours, ne t'inquiète pas.
Je pense que le combat aurait pu être très intéressant s'il avait duré, même si, personnellement, je crois que Aa a plus de potentiel sur la durée que Kami (je parle ici bien du personnage plus que de la personne qui le joue).
Le fait que tu aies utilisé une quantité énormissime de chakra pour si peu de dégâts, t'es un peu défavorable, je dois l'avouer Kami (même si on est dans un combat sans stats, je prends compte de cette variable.), alors que les attaques de Aa ont fait bien plus mal en peu de tentatives, et encore, il n'y a pas eu un autre tour de commencé.

Ainsi, mon choix final se porte sur Aa Yotsuki, bravo à vous deux pour votre combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki]   Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki] Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 20:18

Haha désolée pour ça x.x C'est pas mon fort les combats donc bon j'fais avec =/ Aa t'as intérêt à gagner qu't'es pas battu une jeune pas douée pour rien =o

[C'tait le post inutile de la soirée .0.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki]   Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke]
» Huitièmes de finale [Obakee VS Madara]
» Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki]
» Huitièmes de finale [Shord VS Itachi]
» Huitièmes de finale [Sasori VS Omei Kyofu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Tours déjà effectués-