-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Huitièmes de finale [Shord VS Itachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Left_bar_bleue5/5Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Empty
MessageSujet: Huitièmes de finale [Shord VS Itachi]   Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Icon_minitime1Mer 4 Avr - 12:13

Voir règles ici. Bon combat à vous deux, et que le meilleur gagne.

PS : Inutile de faire des pavés pour les rp. On jugera surtout la qualité tactique. La rapidité de réponse est un facteur important : ).
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Left_bar_bleue5/5Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Shord VS Itachi]   Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Icon_minitime1Mer 4 Avr - 12:38

Mizutirigi Haosha a effectué 1 lancé(s) d'un Tournoi [Terrain] :
2

Mizutirigi Haosha a effectué 1 lancé(s) d'un Tournoi [Météo] :
1
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Left_bar_bleue5/5Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Shord VS Itachi]   Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Icon_minitime1Mer 4 Avr - 12:41

Terrain : Maritime -> Météo : Orageux
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Left_bar_bleue68/68Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Shord VS Itachi]   Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Icon_minitime1Mer 4 Avr - 13:10

Un tournoi ? C’est parfais pour pouvoir évaluer mon niveau. D’après les rumeurs, les personnes demandés pour se tournois ne ferons partit que de l’élite des combattants des hommes venant de toutes part pour s’affronter dans des lieux diverses. Je vais donc surement rencontrer des gens qui sont plus fort que moi, sauf si je suis devenus tellement puissant que je suis devenus l’homme le plus puissant de NRK, j’en doute Shord redescend sur terre ta tête commence à gonfler.

Bon ding dong l’heure de m’inscrire et enfin venue, les papiers fais et les jours s’écoulant le jour J du premier tournoi arrive, mon adversaire? Un dénommé Itashi Ushiha, encore un Ushiha, comme quoi la mauvaise graine pousse partout hein (XD), de plus pour ne pas arranger les choses le temps et orageux qu’elle idée m’est venu de m’inscrire hein qui peut me le dire rolf? Bon tempi ça me donne une bonne occasion de lui donner la raclé du siècle, enfin en espérant ne pas me faire ratatiner en moins de temps qu’il n’en faut. J’entre dans la grande arène qui est simplement un lieu totalement posé sur une grande étendus d’eau qui plus ai asses profonde, mes trois pantins sur moi comme dans mon habitude quand je sais que je vais combattre, des pantins ayant le don de parole, mais pas que ça ils ont une âme. Bizarre hein ? Enfin vous savez des hommes se liquéfiant ou d’autre pouvant faire de leur corps un nid à bestioles, après avoir vue cela on ne peut s’étonner de pas grande chose.

Mon adversaire se met donc à venir, je le regarde brièvement et me mets à le saluer. Posant ensuite un pied derrière et l’autre devant je me positionne prêt à en découdre, un petit sourire sur le bord des lèvres, j’active mon Noha en lui faisant un signe d’approche avec ma main. L’étendu des ondes que je contrôle s’étant tous autour de moi, des ondes posés au sol, me permettant de voir en travers de cela, mais aussi de faire circuler mes techniques instantanément dans les ondes de cette technique, étant un Ushiha il y a peu de chance qu’il ne voient pas le chakra au sol et cela je le sais très bien, mais tempi.


technique utilisé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Shord VS Itachi]   Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Icon_minitime1Mer 4 Avr - 15:58

Le combat permet de montrer la valeur des hommes. Mais est ce qu'une victoire écrasante montre-t-elle toujours la valeur du vaincu, ou est ce que seul le vainqueur est glorifié ? Dans tous les cas, je n'avais aucun soucis à me faire. Que je gagne ou que je perde, le combat montrera toujours une belle image de moi. C'était la raison pour laquelle j'avais souhaité participer à ce tournoi international regroupant les meilleurs ninjas de toutes terres. Là bas, je pourrais voir à quel point le monde abritait des ennemis puissants, et si ceux ci me battraient, ou si je les éliminerais d'un simple regard. Depuis peu, ma puissance commençait à stagner, mais cela n'était pas une mauvaise chose, car ça signifiait simplement que je devais être suffisamment fort pour battre quiconque se mettrais en travers de mon chemin. Puis vint le moment d'aller rencontrer mon adversaire. Le combat allait se passer dans une arène un peu particulière, car elle était située dans un milieu naturel. En plein milieu de la mer, un atout pour moi, et le temps était orageux, cela aurait avantagé Sasuke, mais ne changeait rien pour moi. J'étais arrivé le premier sur cette vaste étendue d'eau, et là je me mis à patienter. Mon adversaire pointa le bout de son nez au bout d'une dizaine de minutes. Il semblait vouloir se battre tout autant que je le voulais, ce qui rajoutait quelques intérêts à cet affrontement. Son nom était Shord Kyu, et il venait de Kiri. Voila tout ce que l'on m'avait dit de lui. A vrai dire, il en savait autant sur moi que j'en savais sur lui, et cela n'était pas plus mal. Je n'eus qu'un clignement d’œil à effectuer pour dévoiler une chose bien terrifiante pour les personnes instruites: mon Sharingan à trois Tomoe. Hors de question de me battre sans mesures préalables, mais pas la peine d'en venir au Mangekyo Sharingan, il ne semblait pas assez dangereux pour que je déploie un tel arsenal dès le début. Il leva la main, comme pour me dire de venir. Mais parallèlement, je vis que du chakra de la même couleur que le sien se trouvait sous ses pieds, sur un rayon de vingt mètre, plus ou moins. Cela dit, j'étais déjà dans le cercle, si il s'agissait d'une attaque, il lui était inutile de me faire venir, mais je n'avais qu'à profiter de cette proposition pour le tester. Plutôt que de répondre à sa proposition de l'attaquer, je fis un bond en arrière, afin de sortir de la zone l'entourant. Ainsi fait, je fis quelques mudras pour lancer une première offensive. J'allais ainsi dévoiler l'une de mes affinités, mais cela ne me gênait pas, seuls les faibles cachent leurs pouvoirs. Posant ma main au sol, je fis surgir cinq pics d'eau, ce qui forma un cercle, ou plutôt un pentagone. La distance entre les points de départ des pics et Shord était de deux mètres, je voulais voir comment il allait réagir, c'était le meilleur moyen de tester ses capacités, afin d'élaborer un plan dans les normes.


_________
Hrp / Je tiens à te préciser une chose pour la suite du combat, afin d'éviter les mésententes: tu connais peut être Sasuke, mais cela ne veut pas dire que tu me connais, donc tout comme moi je ne sais rien de toi, tu n'as aucune idée de mes pouvoirs ni de mes techniques, et tu ne sais pas quels sont mes attributs héréditaire.

Technique utilisée:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Left_bar_bleue68/68Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Shord VS Itachi]   Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 13:14

Le combat a belle et bien commencé, j’ai déjà posé mon Noha et fait une petite provocation, lui semble plutôt ne pas répondre à ma provocation une chose qui est plutôt logique dans un sens même si l’inverse ne m’aurais pas non plus étonné, l’orage grondant la mer était plutôt mouvementée. Lui profitant de sa première action pour s’éloigner tout en faisant des signes, moi j’en profite pour sortir trois objets en cristal de ma sacoche que je prends en main puis je mélange du chakra ce qui les fait grandir et leur donne une sorte d’attirance au chakra qui n’est pas le mien, ses trois objet ressemble à des boucliers en cristal ayant chacun un dragon dessiné en relief au centre, des dragons différent pour chaque boucliers, les reliant à moi avec chacun un fil de chakra les bouclier me font une protection plutôt très bonne. Pourquoi faire cette action ? Ben je ne connais rien de l’homme en face de moi un dénommé Itashi, en quoi son prénom peu m’aider en quelque chose, il m’est donc logique de trouver une défense pouvant parer le plus de technique possible, de plus vue la distance qui nous sépare faire une attaque sans la moindre idée de ses faculté ou d’idée mental du personnage semble pas du tout une bonne idée, se serais comment dire donné des renseignement à l’adversaire pour rien de bien concret

Il est sorti de la zone de mon Noha et je ne peux donc pas le voir en travers de ma technique, il a donc bien repéré le chakra émanent du sol, juste après se bon en arrière je pu voir qu’il lança une attaque de type Suiton sur moi une attaque faisant sortit plusieurs pics d’eau autour de moi afin de me toucher, il réussit à faire une telle attaque de si loin ? vingt mètres n’est pas une petite distance et arriver à projeter du chakra dans une telle distance n’est pas une mince à faire, de toute façon ce n’est pas une attaque de ce genre qui peut me faire peur, déjà pour la simple raison que mon Noha l’aura détecté en avance, mais aussi cette technique ne s’emble que compter sur le fait de surprendre l’adversaire. C’est donc sur mes trois boucliers que finis l’attaque de mon adversaire, vous allez dire que cinq piques pour trois boucliers c’est un peu dure à bloquer pour des bouclier, ben sa dépend de la taille des boucliers et de comment on l’utilise, les bouclier étant attiré par le chakra il pouvait se placer facilement de manière à prendre le plus de chakra possible et donc en parer deux en même tempsou voir absorber le chakra d’un lancer et revenir plus prêt du corps pour absorber la second attaque, c’est donc sans beaucoup bouger et avec une grand confiance en mes boucliers que fit mon autre action, j’invoque un autre pantin, un pantin dont je laisse l’autonomie, une chose que j’aime bien faire avec mes marionnettes, car sella me permet de rester avec toutes mes possibilités, celui-ci plongea dans l’eau, l’homme en face de moi ne semblant pas vouloir commencer je combat j’entends, après tous j’ai plusieurs choses à préparer et s’il me laisse le temps de les préparer pourquoi m’en priver ?


Hrp : quand je parlais de voir mon Noha je pensais à tes sharingan, car sans sharingan tu ne vois pas le chakra en couleur et Noha et invisible à l’œil nue XD sauf si t’es sensoriel et là il te faut quand même utiliser une technique, mais c’est de ma faute car je n’’ai pas précisé que la technique était invisible.

Secundo : j’ai un peu modifier l’histoire et je ne connais donc que ton prénom car c’est bien à toi de décider si je connais ton nom ou pas, je suppose que tu préfères pas sinon si je sais ton nom je sais sur toi que tu es un Ushiha et donc que tu possèdes le sharingan et le Katon, enfin pour mon avis Itashi se fou un peu de ce détail , mais comme je viens de le dire c’est ton choix.

Technique utilisé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Shord VS Itachi]   Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 17:48

Le combat était lancé, j'avais apparemment échoué dans ma première offensive, car quelques boucliers, d'une matière peu commune, avaient suffit à bloquer efficacement mon jutsu. Mais cela n'était qu'un premier test, qui m'avait fait voir qu'il pouvait utiliser ce qui s'apparentait à du cristal, même si je n'en étais pas sûr, car je n'avais vu qu'une fois une personne usant de cette affinité, à savoir le Mizukage... Et même pour lui, je n'avais aucune certitude absolue. En bref, cela ne fus pas tout, car le ninja de la brume invoqua quelque chose qui plongea dans l'eau. Ce que c'était ? Je n'en avais pas la moindre idée, mais je pouvais voir que ça bougeait, et ainsi que ça pourrait peut être m'attaquer. Pas question de me laisser avoir, mais le surveiller durant toute la durée du combat, ou au moins jusqu'à ce qu'il tente de m'attaquer, serait une perte de temps, je fis donc appel à un plan ingénieux. En un instant, je créai quatre clones d'ombre qui vinrent se placer autour de moi, mais tout de même assez distancés les uns des autres. Eux se trouvaient loin de mon ennemi, et avaient chacun un rôle bien précis. Deux d'entre eux devraient protéger les deux autres. Les deux protégés ne devaient ainsi faire qu'une seule et unique chose: fixer l'eau à l'aide du Sharingan, afin de voir la profondeur à laquelle se trouvait le pantin. Un rôle de surveillance, me direz vous. Les deux autres clones, dont le but était la simple protection, seraient aussi protégés par les deux premiers d'une quelconque attaque de l'objet non identifié. Cela ainsi fait, je pouvais m'avancer tranquillement vers mon ennemi. Cependant, son bouclier et son chakra circulant toujours sous ses pieds, je ne devais pas relâcher ma garde, surtout que je ne savais pas ce qu'il pouvait mijoter, et ce à quoi servait sa technique de départ. Bien sûr, je possédais des atouts de taille, mais je n'étais pas invincible. Cela dit, mon ennemi ne semblait pas connaitre le Sharingan, ou alors ne l'avait-il pas vu dans mes yeux ? Cela m'arrangeait, car je possédais tout un arsenal de genjutsu qui pourraient être lancés facilement par mon simple regard. Le fixant dans les yeux, la suite fut assez aisée, il était prit dans mon illusion favorite: l'illusion des moineaux rouges. Six Itachi apparurent aux yeux du ninja de la brume, dont un était censé être moi. Les clones existant dans la réalité avaient eux aussi été formé dans l'illusion, mais restaient trop loin pour être menacé. Cela dit, je m'attendais à tout. Mes clones commencèrent à s'avancer vers Shord, entrant dans la zone "contrôlée" par son chakra. Si il voulait se servir de cela, alors c'était le moment. Pour ma part, je n'avais pas bougé dans la réalité, si il lançait un jutsu, il ne saurait pas que je me trouvais toujours au même endroit, et ne pourrait donc pas deviner qu'il pouvait me toucher. Le plus étonnant était surtout que la chose était arrivée tellement vite, qu'il ne pourrait même pas savoir ou penser qu'il était dans un genjutsu. Ainsi, il allait pouvoir utiliser son chakra sans grande utilité. Mes clones s'étaient espacés, inutile de se laisser avoir tous ensemble, et ainsi risquer de rompre l'illusion... Alors celui qui était le "vrai" moi prit la parole:


"Voyons ce que tu sais faire. Attaque moi, et nous verrons si tu réussis à me toucher."

La provocation ne marchait que contre les faibles ninjas, et cette phrase me permettrait de juger son niveau en terme de maturité, mais aussi en terme de puissance.

__________
Hrp/ Comme je t'ai dit par mp, le Sharingan permet de voir la couleur du chakra, c'est comme ça que Sasuke repère les bombes de Deidara dans le manga. Je sais que ton chakra est sous le sol, mais ça s'arrête à ça, je n'ai aucune idée de la nature de ton jutsu, je me méfie simplement.

Techniques utilisées:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Left_bar_bleue68/68Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Shord VS Itachi]   Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Icon_minitime1Ven 6 Avr - 13:08

L’âme d’un homme se dévoile dans ses combats, une phrase qui ne semble pas avoir tant d’importance, pourtant, c’est vrais qu’un combat peut donner beaucoup d’information sur les personnes qui s’affrontent, rien que la raison de l’affrontement donne souvent une des motivations qui le pousse dans la vie, la gestuel, le caractère, tout est important et dans un combat tous est passer à l’inspection par son adversaire et la moindre faille trouvé peut mener à la défaite, voir la morts. Pour ce combat nous avions déjà commencé, enfin c’est plutôt ce que l’on peut nommer des tests, visant à connaitre les capacités de celui qui est face à nous, il faut dire que pour ma part je ressens sa gestuel très calme, cherchant à comprendre comment j’agie, il n’est pas là à chercher à me pousser dans un combat en enchainent coup par coup. Il prend son temps en analysant la moindre petite chose qui peut lui être utile, en tous cas c’est ce que je pense.

Moi de mon côté je me préparais tous en cachant le plus de capacité possible. Jouer à son jeu ? Ok, mais pas entièrement quand même rrooo. Le temps passe et je voie apparaitre après un nuage de corbeau plusieurs clones d’Itashi. Au même moment je sentais la présence de plusieurs Itashi entré en marchant dans le rayon de Noha. Quand l’illusion me parvient il n’a fallu qu’une ou deux secondes pour que l’un de mes Pantins ne se mettent à montrer sa tête (Pinocchio) et à m’insuffler de mon propre chakra afin d’annuler l’illusion, reprenant mes esprits il ne me fallut pas beaucoup de temps pour comprendre que j’étais sous l’effet d’un Genjutsu, il arrivait aussi à lancer des sorts de Genjutsu d’aussi loin ? L’homme en face de moi a vraiment sa place dans se tournois, je réfléchissais, après tous j’avais le temps vue que mon adversaire prend le temps de marcher pour m’atteindre, puis je décide de mon plant. Je prends l’un de mes pantins posés sur mon dos (Bomber Man), l’un des trois pantins vivant de ma collection, je lui arrache les deux pieds avant de le balancer dans les aires. Celui si tout joyeux se met à voler dans les airs avec ses deux bras bien écartés de son corps tous en chantant d’un ton joyeux :

C’est l’heure de s’amuser tra la la, je vais bien m’éclater, tra la laire. Si tu veux jouer à la poupée na na na tu vas le regretter tra la la.

Volant comme un vautour au-dessus des clones, moi je balançais les deux morceaux de boit qui composait les pieds du pantin à ma droite. Un signe et je crée deux illusions parfaite de moi avec les deux morceaux de bois, des illusions oui, mais pas simplement, se sont deux illusions qui reflètent totalement la vérité, des copies conforme, odeur, présence, physique, ils peuvent même faire de fausse technique qui eux aussi auront l’aire réelle. Avec ces deux-là et en me rappelant de l’emplacement des illusions je pourrais lui faire croire que je suis encore sous l’emprise de son Genjutsu et donc faire croire à une fausse attaque. D’après ce que je peux constater il m’a lancé une image de ses clones et il ne devrait donc pas les voir lui-même. Mes clones illusoires apparaissant se mettent tous les deux à faire des signes différents et d’un coup plusieurs pics de glace se mettent à apparaitre aux emplacements où les illusions devaient être.


technique utilisé

Spoiler:

Hrp : Je ne sais pas trop si j’ai bien compris comment fonctionne ton Genjutsu, mais en regardant la technique et ton Rp je pense que sa doit être cela
Je vais te faire un bref résumé, car j’ai eu un peu de mal sur se Rp lol ;
[ ton illusions apparait et je la contre avec la technique d’un de mes pantins, je fais croire que je suis toujours sous l’emprise et fait apparaitre deux moi illusions grâce à l’une des technique d’un autre de mes pantins, elle consiste a lui couper un membre et d’en faire une illusions parfaite, se même pantin peu voler et donc je l’envois voler au-dessus de toi. Les illusions parfaire elle lance une technique qui est aussi une illusion, pour faire croire que j’attaque tes illusions. ]

Pour mon illusion je ne sais pas trop si avec ton sharingan tu peux voir que c’est une illusion ou non vu comment son mes illusion, mais de toute façon en ne sachant pas que tu as le sharingan ben j’aurais quand même fais cela donc à toi de voir.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Shord VS Itachi]   Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Icon_minitime1Ven 6 Avr - 15:08

Mon genjutsu était lancé, je n'avais qu'à attendre une réaction de mon adversaire. Celui ci n'eut rien à faire, et je sentis immédiatement que mon illusion avait été arrêtée. Impressionnant, il ne possédait même pas le Sharingan, mais pouvait tout de même contrer un genjutsu. Je ne me fis pas avoir, lorsque je vis l'écran de mon illusion revenir, je compris que c'était un leurre, car je n'avais pas réitéré la manipulation précédente. Ainsi il m'avait piégé dans un genjutsu à son tour ? Je commençais à prendre de l'intérêt dans ce combat, mon adversaire n'était pas si mauvais après tout, mais il était tombé sur le mauvais adversaire en terme d'illusions. Aussitôt que mes clones furent réapparu, je fis un unique mudras qui eut pour effet de retourner aussitôt le genjutsu à son envoyeur. Cependant, le genjutsu venait de lui même, et rien ne pouvait lui faire croire qu'il avait été retourné. Ainsi, le chakra créant l'illusion était le sien, il lui était impossible de le briser pour cette fois. Cela me laissait un peu de temps pour attaquer, car il était coincé dans une illusion lancée par lui même. De plus, dès lors que je fus dans le monde réel, je vis qu'un pantin, ou du moins ce qui y ressemblait énormément, me fonçait dessus. Il était hors de question de le laisser en pleine possession de ses moyens, et son nombre de pantins n'était sans doute pas illimité. Je n'eus aucun mudra à faire pour lancer ma technique:


"Katon, Endan !"

Le feu vint à la rencontre du bois du pantin, ce qui eut pour effet de le détruire entièrement. J'avais éliminé un ennemi, d'une certaine manière, et Shord fut ensuite libéré de sa propre technique. Cependant, j'avais avant cela crée deux nouveaux clones, cette fois ci des vrais, mais pas seulement: ils étaient explosifs. Ils s'avancèrent alors de mon ennemi, en courant, et chacun d'un côté. Qu'allait il faire maintenant ?


_________
Hrp / Donc là je te renvoie ton genjutsu, et tu ne peux pas le stopper car le chakra est le tien, ainsi tu ne te rends compte de rien et ton pantin "Pinocchio" non plus. Ensuite, tu es coincé dans ta propre illusion, ainsi tu ne peux pas aider l'autre pantin lancé sur moi. Voila, à toi de rp. (Je n'ai toujours pas bougé, je suis donc toujours hors de la zone des vingt mètres, cependant mes clones y sont rentrés).

Techniques utilisées:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Left_bar_bleue68/68Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Shord VS Itachi]   Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Icon_minitime1Ven 6 Avr - 18:23

Le combat à belle et bien débuté pourtant, rien d’extraordinaire ne semble se passer, aucun action ne montrant vraiment une possibilité de toucher l’autre, bon se combat va bien devoir commencer un jour non ? Mon Genjutsu renvoyer sur ma propre personne je voyais mes propres illusions m’attaquer, une chose qui pour moi ne me pose pas vraiment de problème, car en sachant que ses attaques ne sont que des fausses je n’ai dans aucun cas l’intention de les éviter, il est même limite maintenant inutile de voir ses deux phénomènes attaquer. Cela me sert pour une seul chose, je sais qu’il peut renvoyer mes attaques de Genjutsu, c’est plutôt très ennuyant, il me faut donc éviter toutes attaques au Genjutsu, enfin toutes attaque qu’il puisse me renvoyer, heureusement pour moi le Genjutsu est seulement l’une de mes facettes et comme moi lui aussi doit comprendre que le Genjutsu n’a que très peu d’effet sur moi.

Au loin je vois mon pantin voler et voir une boule de feu arriver en sa direction, je regardais l’action tout en m’avancent, oui il faut bien qu’un de nous vienne et il ne semble pas vouloir avancer. après une dizaine de mettre je vins deux clones arriver vers moi, comment je sais, ben c’est simple ma capuche me permet de pouvoir reconnaitre un vrais corps par rapport à des clones, je continuais donc ma route en lancant plusieurs Kunais sur ses pâles copie qui ont l’aires de vouloir m’attaquer, un à droite un autre à gauche, il pense m’avoir, non il doit encore me tester, sur cette action c’est totalement rater, du moins il peut croire en un énorme confiance en soi ce qui le fera penser que je suis un totale blaireau, ou que je joue à la roulette russe et pariant sur le fait qu’il n’entrera pas dans la zone de mon Noha ou se doutera-t-il que quelque chose cloche ? Enfin pour ma part je préfère ne pas le sous-estimer.

Mon Noha commençant à faire de la fumée à cause des onde qui la compose et de l’eau froid, une fine brume restant sur le bords de l’eau peut se voir, bien sur connaissant ma technique je sais que cette brume ne s’étendra pas guère plus et que cette inconvenant n’est lié simplement qu’à cause de l’état naturel de la zone, la boule de feu arrivant vers mon pantin, Bomber man lui se met à poser sa main en direction de la boule de feux, attendant le dernier moment pour user d’une autre de ses techniques « Senju Soubu » Manipulation de l'armée des mille mains, l’attaque qui percuta celle de Bomber man fit exploser sa boule de feu les mains continuant à se former continua sa route, mais avec beaucoup moins de puissance quelle n’aurais dû en avoir, compte à bomber man lui ressues quand même une partit de l’attaque, pour lui son temps était compter, il ne lui reste plus qu’à faire son coup favoris, tout en s’auto explosant, laissant le chakra de Shord continuer d’agir sur l’attaque des mille mains, il envoya un grand nombre de bombe autour d’Itashi et se ses clones qui ont déjà une autre attaque à d’entamé sur eux, c’est donc en ayant monopoliser l’attention avec toute cette agitation que j’envoie juste après le début du premier assaut mon pantin sur ma véritable cible et qui est simplement le vrais Itashi.


technique utilisé

Spoiler:

[Donc en gros mon pantin arrive en partit à se protéger de l’attaque Katon en t’envoyant une attaque un poil plus forte), mais la vitesse de ton attaque à fait que il l’a envoyé quand l’attaque est asses près de lui (pas fait exprès c’est quasi la seul technique qu’il peut faire XD, bon je continue l’attaque du pantin perd de la puissance vue qu’elle a percuté ton attaque, mais elle vous cible tous de même, mon pantin explose et fait donc apparaitre un grand nombre de bombe comme dit dans sa technique, la suite dépend de toi, mais mon action suis les effets des techniques, moi ben ma propre technique vu que je connais mon illusion même si elle s’oppose à moi avoir, peur d’une attaque que je sais déjà fausse est un peu bizarre même si elle est très réelle, pour tes deux clones ben vue que je sais que c’est des clones grâce à le heaume épique que j’ai sous forme de capuche ben je sais que c’est des clones et donc avec mes boucliers je n’ai aucune raison d’avoir peur et donc d’user de technique. Les clones m’attaquant il se suicide sur mes boucliers qui absorberont leur chakra vu que l’attaque et moins puissante que la défense de mes boucliers, je précise que les bouclier absorbe l’attaque, mais ne me la donne pas]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Shord VS Itachi]   Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Icon_minitime1Ven 6 Avr - 20:29

Mon plan se déroulait à la perfection, chacun de mes assauts marchait comme je l'entendais, même si Shord ne penserait pas exactement comme ça. Son pantin sembla survivre à ma technique katon, et d'ailleurs des bras surgirent de la fumée. Ni une ni deux, je dû recourir à une technique de substitution de corbeaux qui me permit d'éviter tous les bras et aussi de me déplacer. Ironie du sort, j'avais par la même occasion esquivé le pantin qui se trouvait sous l'eau, et qui semblait avoir voulu me capturer, ou quelque chose comme ça. Cela fait, je me trouvai maintenant derrière Shord. Dans le même instant, le ninja sembla vouloir détruire mes clones en retrait, mais ceux ci ne se laissèrent pas faire, car oui ils peuvent bouger et même attaquer. L'un d'eux fit donc usage d'une technique suiton pour détruire les bras restants de la marionnette.


"Suiton, Suiryuudan no jutsu !"

La technique finit donc de vaincre le pantin, mais cela ne se passa pas exactement ainsi, car celui ci commença à lancer de nombreux projectiles de toutes parts. Le premier clone fut détruit, ainsi que le second. Les deux autres, un peu plus en retrait, purent esquiver sans trop de difficultés quelques projectiles s'approchant d'eux. Cela fait, un clone mit sa main dans l'eau, et y ajouta son chakra. Sous les pieds du pantin précédemment sortit pour m'attaquer, un siphon se forma et l'absorba, le détruisant ainsi totalement. Cette technique était inesquivable car le pantin était sur l'eau. Le pantin ayant été prit d'excitation plus tôt semblait vidé de tout danger, mais mes clones le fixaient toujours pour ma propre sécurité.
Parallèlement, mes deux clones explosifs couraient vers Shord, et celui ci pensa les détruire en lançant des kunai. L'un d'eux se fit toucher volontairement, afin de provoquer sa propre explosion et faire une fumée. Le second clone se baissa légèrement pour esquiver le kunai, et continua sa course. Sortant de la fumée, il surprendrait le ninja de la brume me permettant d'attaquer à mon tour. Pour ma part, à la suite de ma substitution, je me retrouvai à la gauche de Shord Kyu. Il avait bougé, mais le clone explosif qui avait survécu surgit alors, attirant l'attention du ninja. Par chance, j'étais assez proche de mon adversaire pour lancer ma lumière céleste sur son pantin. Quoi qu'il arrive, je devais éliminer ses pantins, ils semblaient jouer beaucoup dans sa stratégie. Ainsi, ma technique ne pouvait échouer, car elle attaquait se que je voyais. Je lançai aussi quelques flammes sur le bras gauche du Kiri-jin. Maintenant, j'attendais de voir ce qu'il allait faire.

____________
Techniques utilisées:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Left_bar_bleue68/68Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Shord VS Itachi]   Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Icon_minitime1Dim 8 Avr - 17:58

Les deux attaques que j’ai fait n’ont servie à rien enfin presque, les clones me montrèrent la fameuse pupille du Sharingan, une pupille connus dans le monde entier pour la grande place qu’il à pris dans les grande guerres, de plus un dénommé Sasuke Ushiha faisant parler de lui en ce moment peut se vanter d’avoir son nom sur toutes les bouches, pour moi c’est vraiment lui faire trop d’honneur, mais il faut l’avouer cet homme a du caractère, enfin l’homme en face de moi a aussi du répondant et se Sharingan….. A pars que les Ushiha use de Genjutsu et de Katon je sais très peu de chose sur eux et c’est deux caractéristique je les connais déjà, il me faut vraiment me méfier, comme signalé précédemment, ce petit filou semble vraiment vouloir me faire - - - - -. Bon je le dit il veut vraiment me faire chier, pardon pour les enfants j’en suis navré (chier : définition : une action donnant une envie irrésistible d’aller très vite au toilette). Pourquoi, ben cette personne a osée utiliser une sorte de permutation pour esquiver toutes mes attaques, mes pantins qui sont au loin continuent l’action afin de détruire les clones restant les mains fonçant dans l’eau ils ne touchaient personnes, car elles ciblaient l’homme au milieux, la suite fit part à une rué de Kunais qui tua deux des quatre clones, mon pantin se précipitant, il se fait vite détruire par un clone utilisant une technique usant pas mal de chakra en tous cas c’est pas mal pour un clone ce qui détruit mon malheureux pantin, restant deux pantins les mains se mettent à projeter du gaz qui rendra bientôt les deux autres pantins inopérant. Au moins c’est ça de fait, même si c’est peu pour le résultat que j’en voulais.

Pour le reste ben mes Kunais n’ont pas suffi, l’un explose avec mes coups ce qui fait une mince fumée , quand d’un coup un autre clones se met à surgir de la fumé, étant dans mon Noha je ne pouvais être surpris par une chose provenant de cette zone lui par contre oui, sachant qu’il a des Sharingans je savais que user d’une technique banal ne pourrait pas le surprendre, je dégainas mon épée tout en me préparent à le voir exploser, je lui tranchant le coup ayant pour but d’être le plus éloigné de lui, cette action n’empêcha pas le fait que je reçois quelques blessures minimes, mais me permit de ne pas être déstabilisé et donc de chuté, à peine l’action terminé que je pouvais voir l’un de mes deux clones restant a activé son pouvoir, puis au loin je pouvais voir mon adversaire qui c’est donc téléporté à ma gauche, l’attaque produite, doit avoir une grande ampleur en puissance pour qu’Elemental ai activé sa faculté sans que je lui donne l’ordre ou sinon elle ciblé lui ou l’autre pantin que j’ai sur le dos, Des flammes noirs ?Une telle action ne pouvait venir que de lui en personne ne me faite pas croire qu’une telle technique peut être refait par un clone. Regardant mon Patin avec mon Noha je pouvais voir que son œil se brisa avant, quoi qu’il en soit, s’il voulait retenter une chose pareil il réfléchira à deux fois maintenant, un œil aillant ressue des changements que je ne pouvais voir par biais de mon Noha, il ne me faut pas perdre de temps, à peine je vois Itashi que je pante mon sabre au sol envoyant ma technique au apparaitre juste au rebord de mon Noha, un rebord dont Itashi est juste à a peine un ou deux centimètres, en flambant comme un poisson fait en grillade il y a peu de chance qu’il ne le remarque alors l’esquiver j’en doute, Mon pantin ayant visé le haut du corps et le visage, celui-là aura surement du mal à voir et à user de ses précieuses pupilles. Une attaque que je pouvais conclure de très puissante et elle touche ce que la personne l’utilisant regarde, mon clone copiant à la perfection la technique qu’il absorbe, cette contrattaque a peu de chance de rater, voir pas, mais qui sais ce que nous réserve l’avenir

technique utilisé:

Spoiler:


Hrp: j'ai fais vite donc si tu ne pige pas quelque chose ou que tu n'es pas sur tu me le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Shord VS Itachi]   Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Icon_minitime1Dim 8 Avr - 18:45

J'me permets de post sous demande pour te demander d'éditer, ma Shordette D;. En gros, Itachi lance ton Amaterasu sur Pinocchio et sur ton bras gauche AVANT que le clone ne sorte de la fumée. De plus, on ne pare juste pas l'Amaterasu. Les flammes apparaissent là où le regard se porte, et elles apparaissent, donc ce qui fait que cela rend l'attaque inesquivable, ou presque, dépend de tes capacités. Donc tu ne peux éviter les flammes noires, et de plus, si cela te crame le bras gauche, il te sera impossible de l'utiliser vu qu'il aura complètement cramé. De plus, je te propose même de te couper le bras si tu veux éviter que les flammes ne se répandent sur tout ton corps, comme le Raikage. Merci d'ta compréhension Shordy, sinon à partir du moment du verrou de foudre ça convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Left_bar_bleue68/68Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Shord VS Itachi]   Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Icon_minitime1Dim 8 Avr - 20:33

j'abandone
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Left_bar_bleue5/5Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Shord VS Itachi]   Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Icon_minitime1Dim 8 Avr - 21:12

Itachi est donc déclaré vainqueur et passe au second tour. Bravo à vous deux pour votre combat =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Shord VS Itachi]   Huitièmes de finale [Shord VS Itachi] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Huitièmes de finale [Shord VS Itachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Huitièmes de finale [Obakee VS Madara]
» Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki]
» Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki]
» Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke]
» Huitièmes de finale [Taho Anibaro VS Lumina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Tours déjà effectués-