Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Demi-finale] Obakee Yukan VS Pakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Demi-finale] Obakee Yukan VS Pakura Left_bar_bleue5/5[Demi-finale] Obakee Yukan VS Pakura Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Demi-finale] Obakee Yukan VS Pakura Empty
MessageSujet: [Demi-finale] Obakee Yukan VS Pakura   [Demi-finale] Obakee Yukan VS Pakura Icon_minitime1Mer 21 Nov - 22:02

Bonne chance à vous ! Hajime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Demi-finale] Obakee Yukan VS Pakura Empty
MessageSujet: Re: [Demi-finale] Obakee Yukan VS Pakura   [Demi-finale] Obakee Yukan VS Pakura Icon_minitime1Ven 23 Nov - 18:52

Je venais de sortir d'un combat exténuant. Yukina et moi venaient de se battre avec hargne et détermination, l'un contre l'autre. Le dénouement approchait, celui qui recevrait encore une attaque allait s'écrouler. C'est alors que l'arbitre interrompit soudainement notre fight. Il déclara que le temps imparti du combat était écoulé et que maintenant les examinateurs allaient se réunir pour élire un gagnant. Je n'avais point dis mot. Je ne regardais ma rivale que d'un simple regard disant « On n’achèvera ce combat la prochaine fois », puis me retourna le sourire aux lèvres. Ce combat avait été épuisant mais c'est ce que j'attendais de cet examen. Pouvoir affronter des adversaires de mon niveau pour devenir plus fort. En sortant de combat j'avais gagné en force et avais pu me rendre compte de mes défauts. Il faut par exemple que je diversifie mon style de combat. À force de trop faire de la même façon, l'adversaire réussit à anticiper mes gestes. Je travaillerai là-dessus à la fin du tournoi. En attendant, place au suspens. Après un moment de patience, les jurys vinrent enfin annoncer le vainqueur. C'est avec un visage neutre et un sentiment de satisfaction que j'écoutai l'appel de mon nom en tant que gagnant de ce match. J'accédai donc au troisième tour.

Tout comme je venais d'en tirer une leçon, j'espérai que ma précédente adversaire allait elle aussi comprendre que calculer et prévoir sur le papier ne fait pas tout. Elle qui avait prévu que j'allais perdre à cause de la faiblesse de mon affinité par rapport à la sienne, voilà que le résultat est autre. Désormais voyons les matchs du prochain tours. Il ne restait plus beaucoup de participants et une fois de plus mon combat état le dernier. Ce n'était pas vraiment quelque chose de plaisant puisque je devais subir les changements du terrain causés par les précédents combats. Quant à mon adversaire il s'agissait d'une certaine Pakura de Suna. J'aurai affronté les ninjas de chaque village au moins durant cet examen. Bien que je ne garderai pas une bonne image des ninjas de Konoha, j'espérai alors que ceux de Suna étaient plus combatif. Encore une fois j'allais me battre contre une femme. À vrai dire cela ne me dérangeait pas vraiment. Je ne suis ni un macho ni du genre à sous-estimé les femmes et avoir peur de les frapper. Je ne recule devant rien pour arriver à mes objectifs, c'est ce que je me suis promis de faire depuis que je suis Madara. Je remémorai alors les précédents matchs de la dite Pakura. À ce que j'ai vu, elle utilisait des sortes de boules de feu flottantes pour se battre. Elle les contrôlait semble-t-il par la pensée, comme je le fais pour mes chaines. Je devrais donc garder un œil là-dessus bien que j'avais déjà trouvé une stratégie pour contrer cela.

Les deux premiers combats se déroulèrent. Le premier fut intéressant, une femme accompagné d'un serpent ninja contre un invocateur de grenouille ninja. Le suivant fut beaucoup plus court et ennuyant. Encore plus que mon combat du premier tour, car le mien mon adversaire avait attaqué avant d'abandonner. Cette fois-ci, un autre Uchiha de Konoha était opposé à un kirisien. Lorsque ce-dernier déploya son manteau de chakra et ses trois queues de bijuu, le konohajin jeta immédiatement l'éponge. Semble-t-il que mon premier adversaire n'était pas une exception, les Uchiha sont tous des faibles qui ont recul devant l'adversité. Le Hokage en est pourtant un alors s'il ne veut pas passer pour un minable également il avait intérêt de reprendre ces ninjas. Ce genre d'action n'arriverait jamais à Kiri, du moins Madara ne le tolérerait pas. Ces ninjas sont tous des vaillants hargneux du combat. Il semblerait que l'Uchiha avait pourtant affronté un autre jinchuriki au précédent tour et avait gagné seulement car le shinobi avait trop abusé de son démon et finit par perdre connaissance.

C'était enfin mon tour. Après un passage au vestiaire pour vérifier mes équipements et me préparer, je retournai au centre de la zone de combat. Je fis face à mon adversaire, dix mètres nous séparaient. Je ne dis mot et fit apparaître mes chaines sur mes bras pendant que l'arbitre allait donner le signal. Lorsque le combat pouvait débuter, je fis rapidement deux mudras et dirigeai ma main gauche vers le ciel. Une boule de lumière en sortit et se dirigea à grande vitesse dans le ciel. Elle disparut derrière les nuages qui nous recouvraient de pluie. Je fixais toujours mon adversaire, à l’affût du moindre mouvement qu'elle allait faire. De mon autre main, je saisis cinq shurikens de ma poche et les envoyai aussitôt avoir envoyé ma boule lumineuse. Les projectiles étaient envoyés en arc de cercle, de sorte à ce qu'un simple pas de côté ne permettait pas une esquive. Il faudrait un saut ou un plongeon sur le côté pour les éviter. Les dévier était bien sûr tout à fait possible. Première étape : Juger mon adversaire. Comment allait-elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Demi-finale] Obakee Yukan VS Pakura Empty
MessageSujet: Re: [Demi-finale] Obakee Yukan VS Pakura   [Demi-finale] Obakee Yukan VS Pakura Icon_minitime1Sam 24 Nov - 0:02

    Deux tours étaient déjà passé, le premier tour j’ai affronté Yush Hoto de Konoha, mais le combat fut arrêter avant même qu’il ne soit mené à son terme. Le second j’affrontais Darui de Suna, même problème, nous n’avons pas eu le temps de voir le combat arrivé à son terme que l’arbitre arrêta la confrontation et me donna la chance d’accéder au tour suivant. Dans les autres combats, Nariamo Uchiha de Kiri a disposé de Yui Yamanaka sans vraiment avoir besoin de livre de combat, étrange. Sabishi no Hotaru de Kiri à disposé d’Hinata Hyuga de Konoha après interruption du combat par l’arbitre. Minato Namikaze de Konoha disposa de Lumina de ce même village, un bien curieux combat en soit d’ailleurs, mais toujours intéressant à voir l’homme aux crapauds, il va falloir s’en méfier. Obakee Yukan de Kiri passe à l’insu de Yukina Nimura de Kiri, il est d’ailleurs mon prochain adversaire. Je n’avais pas loupé une seule miette de ce combat car c’est de loin celui qui me parut être le plus intéressant. Il avait dû user de beaucoup de force dans cette bataille, mais ce fut son seul combat puisqu’à mon souvenir son adversaire avait rapidement abandonné, il part donc avec un avantage consistant face à moi, très intéressant. Comme précédemment, nous avions droit à un jour de récupération, mais cela n’était pas suffisant, nous passions des forces dans la bataille, nous donnions notre maximum pour certains, on ne pouvait pas être à cent pour cent de nos capacités, cela était simplement impossible ! Profitant de cette journée pour rester dans mon lit sans jamais en sortir, je me remémorais son dernier combat, je devais être prête pour ce fameux combat, je ne devais pas lui laisser prendre l’avantage trop rapidement. Il est largement favori, mais je ne dois pas pour autant déméritée ! Le grand jour était donc arrivé, je partais pour l’arène où je devais affronter Obakee Yukan de Kiri, mon combat était en dernier sur la liste du jour, juste le temps de m’inspirer des précédent.

    Le premier combat voit s’opposer Sabishi no Hotaru de Kiri à Minato Namikaze de Konoha. L’homme aux crapauds semblait de loin favori, mais les surprises existent. Leurs combats fut lancé sur les chapeaux de roues, la kunoichi du pays de l’eau semblait croire en ses chances et ne lésinait pas sur les attaques, mais face à elle, le ninja du pays du feu ne semblait pas vouloir lui faciliter la tache, au contraire même, il contraire la moindre de ses offensives, ce combat s’annonçait réellement incroyable, ça sent le combat merveilleux, il ne faut pas que j’en loupe une miette. Le combat s’acheva enfin, laissant ainsi la victoire à... Place donc au second combat, Nariamo Uchiha de Kiri et Itachi Uchiha de Konoha. Encore un bleu et un vert, ils étaient tellement nombreux, dire qu’un des trois ninjas de Suna engagé à tenu au milieu de tout cela, impressionnant, vraiment. D’un côté un jinchuriki qui n’a pas forcé son talent pour venir à bout de son adversaire précédent. De l’autre un simple utilisateur du Katon qui n’a montré que deux techniques jusqu’à présent si l’on oublie de compter cette pupille. Ce combat oppose un bijuu à un sharingan, est-ce intéressant ? Peut-être, il faut voir. Le coup d’envoi fut donner, il activa sa pupille magique pendant le jeune ninja de Kiri fit apparaitre trois queues de son démon maudit. La réaction fut... étonnante, le ninja de Konoha abandonnais déjà le combat ? Il a affronté un bijuu au tour précédent en hurlant qu’il n’abandonnera pas et là il fait cela ? Pourquoi se contredire de la sorte ? Le ninja de Kiri eu des mots forts mais tout aussi rempli de sens, si un ninja abandonne un combat sans même essayer, alors cette personne ne mérite qu’un seul et unique sort, la mort ! Rien n’est facile, tout demande une bataille acharnée, mais faire quelque chose de ce genre, a part de lâcheté je ne vois pas ! C’était donc mon tour désormais !

    Je descendais sur le terrain sans même jeter le moindre regard aux deux précédant concurrent et alla me placer face à Obakee, une dizaine de mètre approximativement entre lui et moi. Des chaines firent leurs apparitions, ainsi donc lui aussi préparait ses attaques avant même que l’arbitre ne donne le coup d’envoi ? Je n’ai décidément pas de chance moi. Le coup d’envoi fut donner, il entamait des mudras exactement en même temps que moi, il fini le premier et envoya une petite boule étrange directement dans les nuages, pour ma part, je portais ma main à ma bouche et fit face au cinq shurikens avec dix petites boules de feu. Bien évidemment, je n’étais pas obligé d’utiliser cela pour contre-attaquer, mais je comptais bien lui montrer dès le départ que je n’allais pas rester bien sagement dans mon coin. Ne pouvant guère être inquiéter par de simple shuriken, mes boules de feu les stoppèrent et continuèrent leurs direction vers Obakee. Étant placé de façon pour le moins intelligente, le moindre mouvement d’Obakee le forcerait à s’en prendre une au minimum, il en vient à droite, à gauche, droit, au niveau des pieds, de la tête, du torse, peu de chance de s’en sortir, les issues sont bloqués, sa seule chance de s’en sortir reste d’avoir recourt à une défense solide, mais en possède t-il une ? Je n’oublie pas cette boule qu’il a envoyé, je ne sais pas ce qu’il prépare, mais une chose est sure, je me devais d’attaquer avant qu’il ne le fasse !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Demi-finale] Obakee Yukan VS Pakura Empty
MessageSujet: Re: [Demi-finale] Obakee Yukan VS Pakura   [Demi-finale] Obakee Yukan VS Pakura Icon_minitime1Dim 25 Nov - 10:19

Voilà donc enfin le troisième tour. Le tournoi arrivait à son terme. Plus que six participants et seul trois d'entre eux sortiraient vainqueur. Puisque le chiffre était impair, où l'un des finalistes ne combattrait pas et attendrait que l'un des deux autres soient déclarés vainqueur pour faire enfin la finale. Ou sinon ce sera un combat à trois en chacun pour sois. Si c'est la dernière solution qui est la bonne, le dernier tour risque d'être impressionnant. Déjà parce que cela change des précédents matchs en un contre un mais en plus trois ninjas sur le terrain ça change beaucoup de chose étant donné qu'on doit être plus méfiant. Enfin pour l'instant, je devais me concentrer sur mon combat. Je savais que mon adversaire maîtrisait le katon, du moins c'est ce que j'avais vu lors de son précédent combat. À part ça et son nom, je ne connaissais rien d'autre sur elle. De toute façon je le découvrirai moi même. Je commençai simplement par préparé l'échiquier. Mon atout et mon pion furent placé. Le reste du jeu se construirait plus tard. Pour l'instant je devais juger mon adversaire. Je sortis donc cinq shurikens et les envoyai vers elle.

La dite Pakura réagit d'une manière intelligente en soufflant une dizaine de boule de feu en ma direction. Maintenant que j'y pense elle avait débuté de la même façon son match du second tour. Les boules de feu stoppèrent ainsi les shurikens et continuèrent leur course. Celles qui étaient entrés en collision avec les projectiles furent quand même ralenti et perdit légèrement de leur puissance. Les flammes avaient été envoyés de sorte à ce que mon angle d'esquive devenait nul. Mais pourquoi esquiver lorsqu'on peut contrer ? En disposant les boules ainsi, il était obligé que l'une d’entre elles me touche mais le défaut était qu'une boule seul ne fait que peu de dégâts. L'effet n'est optimal que si toutes les flammes frappent la cible. Ainsi, il me suffisait d'une défense moyenne pour être protéger. C'est ce que j'utilisai alors. Après une série de mudra, mon armure raiton vint me recouvrir le corps. Pendant qu'elle s'activait, j'avais déjà entamé une course vers les projectiles enflammés. Seul deux boules étaient sur ma trajectoire puisque les autres n'étaient là que pour m'empêcher de changer de cap. La première qui me frappa avait déjà perdu en puissance à cause d'un shuriken, ainsi mon armure me protégea sans problème. La suivante avait toute sa puissance mais resté peu puissante seul. Je tendis ma main droit vers cette-dernière et ma chaîne, enveloppé elle aussi de la couche de foudre étant en contact avec mon corps, s'agrandit pour traversé et détruire la flamme.

Ce ne fut pas tout, elle continua sa trajectoire vers l'utilisatrice du katon. Celle-ci se ne trouvait plus qu'à cinq mètres de moi. Une lame de dix centimètres étaient apparus au bout de la chaîne. Si Pakura se faisait donc toucher, elle ne serait non seulement blessé mais aussi paralysé à cause de l'armure de foudre encore présente pour les cinq secondes suivantes. Mon arme se déplaçant à un mètre la seconde s'était tout a fait possible que je la touche. De plus l'effet de surprise était là car elle ne s'attendait peut-être pas à ce qu'une chaîne sorte ainsi seul de ma manche pour foncer vers elle. Pendant que l'arme de fer attaquait donc, moi je contournai ma cible en arc de cercle par la gauche. Il était probable que mon adversaire arrive à esquiver ma chaine, que ce soit en sautant ou d'un bond sur le côté. Mais je contrôlais mon arme par la pensée, ainsi je la ferai immédiatement changé de sens pour l'attraper dans son esquive. Quant à si elle n'essaie pas d'esquiver mais plutôt de contrer la chaine, ce sera moi qui sera là pour l'attaquer par les flanc. Comment allait-elle réagir ?


--------------------------------------------------------

Spoiler:

Hrp: Désolé j'ai lu rapidement tes précedents combats et ai vu que tu utilisais des boules de feu a chaque match alors je pensais que tu avais déjà le shakuton mais seulement le shakuton comme affinité x)
A propos de mes chaines, je les fais apparaitre grâce au sceau de mon clan, elles apparaissent donc sur mes avants-bras, sous mes manches sans que je n'ai à faire le moindre mouvement. Il est donc impossible que tu les ai vus. C'est pour cela que je me suis permis de faire ça avant le signal puisque ça ne se voit pas et que ce n'est pas une attaque envers toi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Demi-finale] Obakee Yukan VS Pakura Empty
MessageSujet: Re: [Demi-finale] Obakee Yukan VS Pakura   [Demi-finale] Obakee Yukan VS Pakura Icon_minitime1Lun 26 Nov - 23:41

    Les hostilités étaient en fin lancer, les shurikens d’Obakee furent contrer avec simplicité par mes boules de feu, apprendre à se servir des possibilités laisser sans oublier ce qu’il s’est déjà passer Cette boule qu’il a envoyé tout à l’heure a forcement une utilité, mais laquelle ? Avoir la tête sur la défensive, l’offensive et la surveillance risque d’être délicat à la longue, je suis déjà désavantagé sur ce combat, je n’aime vraiment pas ça ! Les autres combats se sont terminés assès rapidement, espérons que nous arrivions tout les deux à faire du spectacle que les personnes présentes ici n’oublieront jamais, on a le combat précédent à rattraper tout les deux ! Attendant la réaction du kirisien, ma surprise fut grande quand je vis une pellicule lumineuse prendre apparence autour de lui avant qu’il ne se mette à foncer sur moi en ce prenant une première boule de feu, est-il fou ? Alors qu’une seconde semblait se diriger vers lui, il tendit un bras en avant et une chaine en sortit, perforant par la même occasion ma seconde boule de feu. Je sortis mon kunai sans trop avoir le temps de réfléchir, le choix allait être rapide et simple à prendre de toute façon.

    Concentrant mon chakra dans mes pieds, je mis mon kunai directement devant moi pour venir en opposition à la lame d’Obakee et relâchais mon chakra afin de pouvoir reculer d’une façon rapide. Je pu reculer de quelques mètres rapidement, mais loin d’être suffisant, la lame du garçon de la brume continuait son avancer, bien trop rapide pour que je fasse mieux d’ailleurs ! Je plaçais mon kunai devant moi et plaçais ma gauche sur la droite afin de pouvoir retenir au mieux le coup quand il arrivera, avais-je vraiment un autre choix que celui-ci ? Pouvais-je réellement faire autre chose que cela ? Je regardais, j’analysais, j’essayais de comprendre, mais rien ne me venais, ma seule solution était celle-ci, je ne pouvais pas utiliser la moindre technique, les séries de mudras sont bien trop longues pour réussir, je sens que la douleur est proche, je pense que je ne réchapperais pas de ce combat, j’ai l’impression que cette fois-ci, ce sera beaucoup plus difficile que d’habitude, je ne m’en tirerais pas, désolé. Je regardais en haut, Ato se tenait là, le kazekage en personne, elle me regardait combattre pour montrer la force de son village. Une force, que dis-je ? Nous étions trois, un absent l’autre que j’ai sortit et moi, ce n’est pas une force ça, ce n’est rien de plus qu’une petite lueur d’espoir, mes chances de réussite sont bien trop faible, nous ne travaillons pas du tout dans le même contexte. J’ai pu voir les différents combats et les analyser, Kiri utilise une puissance militaire assès impressionnante, ce sont de véritables machine à tuer. Konoha sont prêt à tout pour s’imposer. Suna, que dire de nous ? Qu’avons-nous réellement prouvé jusqu’à présent ? Pas grand-chose honnêtement, à part de la chance nous n’avons rien. On ne peut pas compter indéfiniment sur la chance, elle finit toujours par tourner à un moment ou un autre, comment ça va se finir se combat là ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Demi-finale] Obakee Yukan VS Pakura Empty
MessageSujet: Re: [Demi-finale] Obakee Yukan VS Pakura   [Demi-finale] Obakee Yukan VS Pakura Icon_minitime1Mar 27 Nov - 17:46

La phase de jaugeage fut démarré. L'objectif était de forcer l'adversaire à attaquer afin d'en apprendre plus sur lui. J'avais ainsi décidé de lancer simplement plusieurs shurikens. La réaction de Pakura fut imminente. Elle envoya une dizaine de boule de feu éparpillé. C'était malin car j'étais obligé d'être touché par une ou deux d'entre elles. Mais l'efficacité n'était pas là car une boule de feu seul n'inflige pas grand nombre de dégâts, la technique a donc un point fort mais aussi un point faible non négligeable. Cette capacité de réflexion était ce qui faisait la force d'un assassin comme moi. Il ne faut pas foncer tête baisser mais analyser sa proie et attaquer sur ses faiblesses, tel un aigle royal fond sur le jeune chevreuil blessé au milieu de son troupeau. C'est ainsi que je pus adopter la contre-attaque idéal. En usant de l'Armure de foudre, je pus passer au travers de la première flamme sans rien sentir et détruire la deuxième à l'aide de ma chaîne également recouverte de foudre. J'avais tout d'abord prévu de toucher mon adversaire avec la chaîne, la couche d'électricité lui aurait alors paralyser le membre. Mais je n'avais pas pris en compte la distance qui nous séparait. En effet, il a suffit que Pakura fasse un bond en arrière pour qu'elle allonge le temps et qu'ainsi l'armure disparaisse avant l'impact. Mais ça n'allait quand même la protéger de la lame qui était prêt à la transpercer.

Consciente de cela, elle saisit un kunai et s'en servit pour dévier le coup. Mais pendant ce temps qu'elle avait été occupé par mon arme, moi j'avais quitté ma précédente position pour me retrouver à gauche de mon adversaire tout en faisant des mudras. Alors que la lame venait d'être dévié, de mon côté je dirigeai mes deux bras vers la kunoichi de Suna. Les Griffes de l'éclair firent leur apparition de mes mains et foncèrent vers cette-dernière. Les éclairs en allant en ligne droite, il y avait une chance qu'elle les esquive en utilisant de nouveau la projection de chakra. Mais comme elle avait eut le temps de voir venir l'attaque à cause de la distance, moi aussi j'avais eu le temps de rediriger ma chaine dévié. Je l'ordonnai alors de se ressaisir et d'attraper la main de ma cible. Elle ne pouvait donc pas esquiver et ayant une main prise, les mudras étaient impossible. Il était ainsi très probable qu'elle se fasse toucher par la technique raiton. Quoiqu'il en soit, après l'explosion, je relâchai mon étreinte et rappelai ma chaîne. Suite à l'explosion, un nuage de poussière s'était levé, me séparant de mon adversaire. J'en profitai alors pour effectuer le « Henge no jutsu ». Deux clones identiques à moi apparurent à mes côtés. Pakura ayant été touché par les éclairs devaient être au sol, derrière ce nuage de poussière, ainsi elle ne pouvait pas s'apercevoir que j'ai utilisé cette technique. Malgré tout je pris le soin de me mélanger à mes clones afin de m'assurer qu'elle ne puisse me différencier d'eux.

La fumée allait disparaître et la kunoichi devait s'être relevé. Je lançai alors mon second plan. L'un de mes clones resta à la même position, l'autre se dirigea à gauche de l'utilisatrice du katon et moi j'étais à sa droite. Nous étions tous éloigné d'elle de cinq mètres. La phase deux de ma stratégie pouvait commencer. Durant la première étape, j'ai pu vérifier que son affinité est le katon et voir que le corps-à-corps n'était pas son fort. J'ai tirer cette conclusion en voyant qu'elle s'était servi d'un kunai pour dévier mon arme et qu'elle essaie de garder une distance entre nous car elle a opter pour une esquive en arrière au lieu de sur le côté. Maintenant que les faiblesses étaient localisés, durant la seconde phase j'allais donc vérifier si ma première hypothèse était juste. J'avais ainsi créer des clones et rétréci la distance de séparation afin de créer une certaine pression sur elle. Étant encerclé elle ne pouvait plus fuir alors comment allait-elle réagir face à trois adversaires aussi proches?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Demi-finale] Obakee Yukan VS Pakura Empty
MessageSujet: Re: [Demi-finale] Obakee Yukan VS Pakura   [Demi-finale] Obakee Yukan VS Pakura Icon_minitime1Mer 28 Nov - 10:44

    Obakee semblait bien plus coriace que mes adversaires précédents et j’aimais vraiment cela ! Alors que je reculais et plaçais mon kunai à l’avant, son arme vint s’écraser sur mon acier et fut aussitôt dévier de sa trajectoire bon, il va vraiment falloir que je me reprenne, je ne peux pas lui laisser toute les opportunités comme ça, ce n’est pas possible. Regardant devant moi, plus rien, quoi ? Je tournais la tête à droite, puis a gauche, il était là, il attaquait ! Je commençais à approcher mes deux pour entamer une série de mudras, le premier qui attaquera prendra l’avantage, cela va de soit. J’eu le temps de faire deux des six mudras avant que ma main ne soit saisi par quelque chose. Détournant mon regard brièvement je la vis, sa chaine venait de s’enrouler autour de mon bras pour m’empêcher de continuer, c’est donc comme cela qu’il compte m’avoir ? Dans ce cas mettons-lui le doute. Je saisis mon kunai de la main gauche et avançais tenant mon bras droit complètement bloqué sur l’arrière. Kunai en avant, j’essayais de prendre directement l’épaule droite d’Obakee alors que lui déposais se foudre. Donnant un peu plus de force à mon bras gauche, sans même savoir si j’avais touché le garçon de Kiri, je pris son attaque directement au niveau de la poitrine. Il se produisit une espèce d’explosion, comme si j’avais pris un parchemin, mais beaucoup moins dangereux. Je fus rapidement envoyer plusieurs mètres en arrière, laissant place à ma position à un nuage de fumée assès dense.

    Alors que j’avais les pieds hors du sol et que je sortais en vol du nuage de fumée, la chaine desserra son étreinte et se retira de mon bras. Elle semblait faire le chemin inverse de moi d’ailleurs. Je tombais sur le sol le dos en premier et fut trainer quelques mètres dans la terre boueuse causé par la pluie. Je portais ma main gauche à ma poitrine et grimaçait quelque peu, enfoiré... Il est vraiment puissant en combat rapproché, je vais devoir faire très attention à cela, c’est sur d’ailleurs. Je me relevai en deux étapes, je doutais de plus en plus sur ce combat, mais avais-je vraiment le choix ? Je dois me battre coute que coute ! Maintenant debout, je faisais face au nuage de fumée qui se dissipait peu à peu. Mais là j’aurais quelque souci à régler. Trois Obakee, un seul est le vrai. Je tournais mon regard de l’un à l’autre, hum pas possible de reconnaitre le vrai du faux dans de telles conditions. Prenant mon kunai de la main droite, je partis immédiatement sur ma gauche et enfonça avec beaucoup de rage mon kunai dans l’abdomen d’Obakee. Est-ce le vrai ou le faux ? Je n’en avais pas la moindre idée encore, mais quand on fait face à ce genre de situation, avons-nous réellement le temps de la réflexion ? Alors ? Vrai ou Faux Obakee ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demi-finale] Obakee Yukan VS Pakura Empty
MessageSujet: Re: [Demi-finale] Obakee Yukan VS Pakura   [Demi-finale] Obakee Yukan VS Pakura Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demi-finale] Obakee Yukan VS Pakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze
» [Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura
» [Demi-finale] Uchiha Itachi VS Uchiha Nariamo
» Obakee Yukan, Shodaime Mizukage
» Sur le pont de la fascination [PV avec Obakee Yukan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Examen et autres :: Arènes :: Arene Chuunin :: Zone de combats-