-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Deuxième tour] Itachi VS Kimary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Itachi VS Kimary Left_bar_bleue5/5[Deuxième tour] Itachi VS Kimary Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Deuxième tour] Itachi VS Kimary Empty
MessageSujet: [Deuxième tour] Itachi VS Kimary   [Deuxième tour] Itachi VS Kimary Icon_minitime1Mer 14 Nov - 23:19

Bonne chance à vous. Hajime !
Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Itachi VS Kimary Left_bar_bleue5/5[Deuxième tour] Itachi VS Kimary Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Deuxième tour] Itachi VS Kimary Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Itachi VS Kimary   [Deuxième tour] Itachi VS Kimary Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 7:55

Le combat contre Zelgadis c'était soldé par une victoire. On ne pouvait pas vraiment la considérer comme écrasante, par le fait qu'il avait tout de même réussit à blesser le Uchiha à trois reprises, mais cela ne la rendait pas moins réconfortante. Suite à cet affrontement, Itachi se rendit directement à l'infirmerie pour se faire soigner. Une seule de ses blessures était sérieuse: celle à sa jambe. Pour ce qui est de son bras, il fût assez long de lui ôter les fragments de métal provenant du katana qui avait explosé non loin de lui, mais suite à cela, les plaies furent vite soignées. L'entaille à son épaule fût également vite soignée, pas besoin de réelle opération pour réparer cette blessure. Ainsi, il fallut une bonne heure pour recoudre sa plaie à la jambe droite, qui avait été faite par le katana de son adversaire, lorsque le Genin avait esquivé sa dernière attaque de fortune. Les soins étaient faits, et le combat suivant ne serait pas avant le lendemain, il était donc inutile de s'attarder dans les locaux de l'arène de Ame no kuni. Itachi partit donc se promener dans un petit village non loin de là, car on lui avait conseillé d'éviter de se rendre dans le village principal de ce pays, qui en portait le nom. Son but ici était de refaire un peu son stock, car même si il avait pu récupérer son katana intact, et l'un de ses kunais, il avait au final perdu dix senbon ainsi qu'un kunai et une note explosive. Cependant, il n'avait pas énormément d'argent, et se contenta de remplacer la note explosive qui lui manquait. Ensuite, il se rendit au tirage au sort des combattants, où il apprit que son prochain affrontement se ferait contre une dénommée Kimary, du village de Kiri. Il était aussi étonnant d'entendre son nom. Oui, elle aussi était une Hoto, ce qui ferait deux adversaires du même clan, mais de deux villages différents. Ainsi, si elle était aussi forte que lui l'était, le jeune Uchiha aurait du mal à en sortir vainqueur. Cependant, son but n'était pas la défaite ici, lui voulait aller le plus loin possible, car plus loin il irait, plus de chances il aurait d'affronter celui qu'il considérait comme un adversaire de taille. Depuis qu'il avait regardé le combat opposant Minato à Seigi Kagami, Itachi n'avait de cesse que de rencontrer le blondinet dans un combat. Il avait mal jugé ce Shinobi, le prenant pour un enfant gâté incapable de se battre convenablement. Il s'était bien sûr trompé, car celui ci était tout sauf mauvais. C'était au moins un génie tout aussi puissant que lui, si ce n'est plus. La journée s'acheva donc sur ce tirage, et Itachi s'en alla après avoir vu que Minato affronterait une ninja de Konoha nommée Lumina.

La nuit fût longue, le jeune homme réfléchit à maintes façons de tenir contre un nouvel adversaire, qui sans doute avait vu ses capacités la veille. Lui aussi était au courant des pouvoirs de Kimary, du moins en partie. Elle possédait des dons assez particuliers. Elle était dotée de pouvoirs inouïes, rien que par le fait qu'elle ait de telles capacités. Eh bien, déjà, ses pouvoirs sont de l'ordre du ninjutsu, ce qui donnerait un léger avantage à Itachi, qui grâce à son Sharingan pourrait mieux anticiper. Cela dit, il n'était pas en position de force pour autant. Le combat ayant été interrompu trop tôt, les capacités de la Hoto lui restaient encore mystérieuses. Il finit par s'endormir, car le repos était de mise pour être en forme le lendemain.

A son réveil, Itachi s'équipa de toute son armada, contenant des kunais, des shurikens, des senbons, des fumigènes et des notes explosives, ainsi qu'un katana, dans son dos. Il ne devait pas lésigner sur les moyens pour venir à bout de cet adversaire, ses capacités étaient assez peu communes. La marche jusqu'à l'arène fût comme un moment de calme avant la tempête. La pluie tombait assez violemment, à cet instant, comme pour encourager le Uchiha à ne pas continuer sa route. Il n'en fit rien, car quitte à se faire éliminer assez violemment, il préférait encore donner tout ce qu'il avait pour ne pas paraître ridicule. Après tout, quelle que soit la force de cette Kimary, elle ne pouvait pas non plus être invulnérable. L'entrée dans l'arène fût un moment plus stressant pour le Genin. C'était le même lieu que la veille, pourquoi en changer ? Comme la veille, des arbres formaient le contour du terrain sablonneux, et un petit lac se trouvait au milieu des arbres. Pas très grand, ce lac, mais tout de même présent. Environ dix mètres de diamètre, ce qui était une goutte d'eau parmi les soixante dix mètres de diamètre de l'arène. Des rochers se trouvaient de parts et d'autres de la zone dégagée, certains assez gros pour s'y cacher. Si Kimary avait regardé le combat d'Itachi contre Zelgadis, alors elle penserait qu'il commencerait de la même façon. C'est pour cette raison que celui ci se plaça au même endroit: il souhaitait leurrer son adversaire dès le début. Le dos posé contre son rocher, exactement au même endroit que la veille. Puis elle arriva, la fameuse femme. Itachi la salua comme il se devait, alors que la pluie commençait à s'estomper légèrement, tout en restant quand même présente. Le Uchiha activa son Sharingan, pour être mieux préparé aux attaques de ninjutsu, et copier l'éventuel taijutsu que son ennemie pourrait utiliser. Il était prêt, quasiment collé au rocher, un plan déjà en place pour frapper le plus rapidement. Oui, il ne voulait pas éterniser ce combat, car ça ne serait pas bénéfique pour lui... Son adversaire avait des talents assez spéciaux, mais connaître certaines de ses techniques à l'avance était utile. Pour sa part, le Uchiha n'avait dévoilé qu'une technique Katon, et son Sharingan, chose que l'on ne peut pas déjouer si facilement...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Deuxième tour] Itachi VS Kimary Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Itachi VS Kimary   [Deuxième tour] Itachi VS Kimary Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 15:35

    Le premier tour avait finalement été conclu. Mon combat contre Haosha avait été interrompu avant la fin et par une chance que je suis incapable de définir, j’ai été admise au second tour plutôt que lui, que puis-je dire d’autre que waouh ? Je n’avais pas pu montrer l’étendu de mon intelligence durant ce combat, mais mon futur adversaire est là, quelque part et n’a surement pas loupé une miette de ce que je venais de faire, un peu comme moi je ne louperais pas la moindre miette de qui que ce soit. J’étais passé la troisième, et dès la fin de mon combat, la première chose que j’avais faite était de récupérer mon katana et mes dix senbons utilisés dès le premier tour puis je remontais dans les loges. Je le reconnais, j’aurais pu partir, faire un tour dans le village, mais non, ce que je voulais avant tout, c’est de regarder les autres, voir de quoi ils sont capables et surtout attendre les résultats d’Obito et Nariamo, mes deux partenaire, ceux grâce à qui j’ai pu améliorer un peu certain point de ma culture. Je suis là, au deuxième tour, certains ont montré un talent qu’ils cachent enfoui au fond d’eux, moi pas, est-ce le moment ? Dois-je le garder profondément enfermer ? Je me suis longuement battu pour réussir cette épreuve, s’il le faut, j’userais de se pouvoir effrayant, peu m’importe le prix à en payer. A la fin du premier tour, je partis directement à l’auberge que j’avais trouvé pour passer mon séjour, c’est là-bas que je me préparerais mentalement, pas de sortis, rien. Juste une mise au point mentale et un affûtage de chacune de mes armes, ainsi qu’un limage conventionnel de mes ongles pour qu’ils soient plus perçant encore. Obito à perdu mais Nariamo et Hotaru sont passés. Cinq de Kiri, autant de Konoha et deux de Suna. Un lourd handicap pour les ninjas du sable qui auront bien plus de problème que nous autres à montrer à quel point leurs village est puissant. Le tirage au sort devrait avoir lieu d’ici très peu de temps, c’est dans la salle prévu à cet effet que je dû donc me rendre rapidement, légère, sans le moins outil, j’arrivais et j’attendais. Nariamo contre Yui Yamanaka de Konoha, celle qui est parvenu à éliminer Aa pour une raison qui m’est encore inconnu, il va falloir qu’il fasse très attention à lui ! Hotaru quand à elle affronte Hinata Hyuga de Konoha celle qui aurait dû se battre contre Hackel, mais l’idiot n’est pas venu, qu’est ce qui a bien pu lui passer par la tête à lui ? J’espère qu’elle ne foncera pas tête baissé, personne ne connait l’étendue des talents de cette fille de Konoha après tout. Quand à moi, mon adversaire sera, Itachi Uchiha de Konoha. Encore un, intéressant, vraiment...

    Il parait que la nuit porte conseille. C’est sur les derniers noms de ce tirage que je pris le chemin du retour. Ma chambre n’attendait plus que moi, je devais dormir, me reposer afin d’être en forme pour demain, pas d’autre choix. Dans ma tête la nuit entière n’a été que pure réflexions, ce nom, Uchiha, le même que Nariamo, Obito ou bien même Madara. Le sharingan donc hein ? Nariamo possède une branche alors qu’Obito en a deux, je n’ai jamais pu voir le regard de Madara, mais déjà une branche de plus et la différence se voit, qu’elle poisse de partir avec un tel désavantage. Nariamo anticipe le ninjutsu et Obito et capable de voir venir le Taijutsu. Dans le cas de Nariamo j’ai un net avantage puisque mon ninjutsu médical n’est pas offensif, mais dans le cas d’Obito c’est légèrement plus délicat, dans quelle catégorie se classe Itachi ? Est-il une branche supérieure à Obito ? Deux peut-être même ? C’est un avantage qui peut être écrasant pour le combat à venir, mais moi aussi j’ai ma botte secrète, s’il faut que je l’utilise alors je le ferais, bien que cela m’ennuie au plus haut point. Fermant finalement les yeux, je réussi à m’endormir jusqu’à ce que le réveil ne se déclenche.

    Le matin, je me levais patiemment pris chaque objet de mon arsenal et pris la route avec un petit sandwich. Comme déjà le premier jour, je m’asseyais adossé à un arbre à l’entrée de l’arène et attendit que les portes s’ouvrent et que chaque concurrents fasse son entrée dans l’arène. Une fois cela fait, je pris à mon tour le chemin vers le gradin réserver aux combattants de ce second tour, nous étions déjà moitié moins, et tout à l’heure, six autres devront céder leurs place. Pour le moment nous sommes assurés de retrouver un ninja de chaque village au prochains tour, mais pour le reste s’en devient délicat, trois combats oppose un ninja de Konoha à un ninja de Kiri et parmi ceux-là, le miens. Le dernier combat de la journée qui plus est. Les combats passaient et ne se ressemblaient pas jusqu’à ce que vienne le mien. M’assurant que j’avais bien mes deux katana dans le dos, je descendis chacune des marches présentes devant moi et foula de nouveau la terre promise. La pluie était présente, peu mais présente malgré tout. Le sol était drôlement amoché à cause des affrontements de ces deux derniers jours et le sera encore plus le jour de la finale. Je dois avoir cette place coute que coute. Cette pluie est une bénédiction pour moi, si seulement il pouvait de nouveau tomber des trombes d’eau, les techniques de feu de mon adversaire en seraient considérablement affaibli, un avantage pour moi soit dit en passant. Je me positionnais face à Itachi et le saluait en retour, il était contre le même rocher que la veille, il ne va quand même pas se permettre d’user de la même ruse que la veille ? Non, impossible qu’il soit aussi bête. Tenterait-il réellement de retourner derrière ce rocher, de créer de nouveau un clone pour attaquer avec une boule de feu aussi grande ? Non, pas deux fois ! Je ne peux le croire !

    Je jetais un bref coup d’œil de part et d’autre du terrain histoire de reprendre correctement possession des lieux plusieurs idées stratégiques me vinrent déjà en tête, mais tout dépendra désormais de l’éventuelle attaque d’Itachi, quoi que, non, c’est moi qui doit lancer les hostilités, prendre l’avantage le plus rapidement possible est primordial après tout ! Plus vite j’attaque plus vite je le force à défendre, plus il défend moins il attaque et donc par conséquent moins je suis en danger. L’arbitre lança le commencement du combat par un simple mot, l’habituel mot que tout le monde connait et le combat pouvait maintenant débuter. Aussi rapidement que possible, je saisis cinq senbon dans mon étui et les envoyais directement sur Itachi, offensive classique sans aucun intérêt, voyons plutôt le talent de son sharingan à lui, une ou deux branches ? Peut-être même plus qui sait ? Simple diversion, dans le même temps, je crachais cette fameuse boule de poils qui laissa place à de nombreuse aiguilles enflammés prenant toute direction, voyons plutôt comment il compte parer cela. Round de jauge pour le comparer à Haosha. M’essuyant brièvement la bouche je fis un dernier signe. Une nouvelle technique ? Capacités de diriger les aiguilles ? Que de question, peu de réponses. Pour l’instant, ma seule préoccupation est surtout de savoir quelle sera la première réaction du ninja de Konoha. Katon et sharingan, voyons ce que cela vaut contre mes armes et mon chat.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Itachi VS Kimary Left_bar_bleue5/5[Deuxième tour] Itachi VS Kimary Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Deuxième tour] Itachi VS Kimary Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Itachi VS Kimary   [Deuxième tour] Itachi VS Kimary Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 16:52

La fine pluie du pays portant le même nom s'abattait légèrement sur le visage et les cheveux de l'Uchiha. C'était un temps propice à un combat. Il pleuvait, et le soleil était caché, donc pas de soucis d'éblouissement, mais la pluie n'était pas trop forte, ce qui n'empêchait pas de bien voir la zone. Le juste milieu, au fond. Les deux ninjas de villages différents, l'un de Konoha, l'autre de Kiri, c'étaient salués comme il se doit. Tout combat entre personnes respectables commençait ainsi. Puis, avant que le public ne se risque à clamer quelque mot que ce soit, l'arbitre s'empressa de lancer le combat. C'était assez simple, pour lui, car tout ce qu'il avait à faire était de dire "Hajime", et d'attendre que deux ninjas se battent, parfois jusqu'à la mort, et le troisième membre présent sur le terrain de combat n'était là que pour éviter le dernier cas cité, dans la mesure du possible. Mais ce n'était pas ce qui préoccupait le plus Itachi. Lui, il était plutôt concentré sur son adversaire, dont il ne connaissait, il faut bien le reconnaître, presque rien. La veille, il avait vaguement aperçu son combat l'opposant à un de ses compatriotes de Kiri, nommé Haosha. Elle n'avait pas eut à se battre très longtemps, et de ce fait, elle n'avait pas montré grand chose qui pourrait aider le Uchiha à lui tenir tête plus aisément. Elle n'attendit pas de voir ce que comptait faire le jeune homme pour l'attaquer, que déjà elle lança quelques projectiles sur lui. C'était rapide, mais dès qu'elle fit son geste pour les sortir et les lancer, le Genin fit lui aussi un geste, pour ne pas être cloué si rapidement. Ce genre d'attaques ne passaient qu'en fin de combat, en début elles ne peuvent pas réellement inquiéter la cible. Ainsi, lorsqu'elle lança ses senbons sur le Uchiha, celui ci saut et se retrouva sur le rocher, qui lui avait bien servis à prendre l'avantage lors du premier combat. Si elle en était restée là, ce combat aurait mal été engagé pour elle, mais elle n'en fit rien. En effet, elle utilisa ensuite une technique qu'elle avait déjà lancée contre Haosha au premier tour du tournoi. Cette fameuse boule de feu, d'où étaient sortis des senbons.


*On dirait qu'elle aime beaucoup les techniques tournant autour des senbon, ces petits pics l'attireraient ?*

Bien sûr, la technique était entourée de feu, on pouvait l'apparenter à du ninjutsu de type katon, et justement, les senbons qui en sortirent étaient eux aussi en feu. C'est pour cela que le jeune Uchiha pu avoir une meilleure appréhension de cette offensive adversaire, et dégaina son katana pour parer les quelques projectiles qui se dirigeaient sur lui. Évidemment, cette attaque ne fût pas si banale, car même après avoir été déviés de leur trajectoires, les petites armes enflammées achevèrent leur route à leur vitesse initiale, mais vinrent se planter dans le sable. Bon, il n'était pas question ici de regarder simplement ce que comptait faire Kimary. Les Hoto sont fourbes, et ça, Itachi l'avait bien remarqué en se battant contre Zelgadis. Celui ci avait crée un double des plus troublants, qui l'avait sortis de quelques embrouilles, alors que le combat aurait pu être perdu pour lui. Le Uchiha se décida donc à contre attaquer. Enfin, il ne savait pas encore quoi faire, ainsi il se saisit de trois shuriken, qu'il lança droit sur son ennemi. En réalité, vu la distance les séparant, et connaissant bien la fourberie humaine, le jeune homme en lança un droit sur elle, et les deux autres respectivement à sa droite et à sa gauche. Ainsi, il ne rendait pas la tâche trop facile. Tout en faisant cela, il était descendu à gauche de rocher préféré, et attendait de voir agir son adversaire. Oui, le Uchiha allait attaquer, mais pas tout de suite, la distance ne lui était pas bénéfique pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Deuxième tour] Itachi VS Kimary Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Itachi VS Kimary   [Deuxième tour] Itachi VS Kimary Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 21:52

    Le coup d’envoi venait d’être donné à l’instant même et je fus donc la première à lancer à l’assaut. Cinq senbons, tout ce qu’il y a de plus banale d’ailleurs. Il se servit de son chakra histoire de sauter sur le rocher situer derrière lui et ainsi laisser mes petites aiguilles s’écraser mollement sur ce même rocher. Par la suite, je pu me servir de ma boule de poil de Nibi pour attaquer et ainsi lui donner un peu la température, mais avec l’aide de son sharingan d’une part et de son katana d’une autre il réussi à contrer habillement chaque aiguille se dirigeant vers lui, hum, pas mal, mais une virgule dans le sharingan ne t’aideras pas contre moi ! Alors qu’il contrait les aiguilles, je pu sortir mes deux katana sans trop de soucis, je me contenterais donc d’attendre, s’il veut se servir d’arme blanche, j’en ferais autant, à ce petit jeu la je suis largement la meilleure ! Me mettant en garde contre-offensive, je pouvais autant prendre que donner, j’étais prête pour toute éventualité je dois bien le reconnaitre. Dans son combat précédant, Zelgadis avait affronté Itachi au corps-à-corps en utilisant des armes, mais la encore ce n’est pas moins, Zelgadis est un gémeau, le double démonique, moi je descends de Capric le capricorne et autant dire que les armes n’ont pour moi aucun secret, sur ce point là j’ai un net avantage sur mon adversaire, mais il s’en rendra compte bien assès tôt. La famille Hoto possède un avantage des plus importants, on appartient au même clan c’est vrai, mais nos capacités ne sont pas identiques. Mais ça, il n’est pas censé le savoir. Si tout ce passe comme prévu, il devrait s’attendre à ce que je sorte un double à un moment ou à un autre, pour le reste, mes techniques ont déjà été passé, c’est à moi de jouer de façon la plus intelligente qu’il soit, pour l’instant je suis sur une belle marche, il ne faut pas que j’en tombe.

    Itachi se décida enfin à contre-attaquer, mais je dois admettre que je m’attendais à bien mieux que cela tout de même. Il m’envoya trois petits shurikens, l’espacement est bon pour piéger n’importe qui, mais pas moi ! La marque situer sur mon épaule droite s’illumina, décuplant ainsi mes capacités dans le maniement de l’arme. Me décalant d’un simple pas sur la gauche, quelques millimètres tout au plus, le shuriken placer sur la droite fileras tout droit sans le moindre obstacle à venir piquoter, concernant les deux autres shurikens, j’en fais mon affaire. Je les regardais arriver et plaçais chacun de mes katana sur la trajectoire directe de chacun des deux projectiles qui finirent par s’écraser directement sur l’acier fraichement affûter de mes lames. Le bruit qui en résonnait me fit légèrement sourire et je déposais mon regard sur Itachi qui était descendu de son perchoir.

    « C’est bien la première fois que je vois un Uchiha tenir autant la distance et tenter ce genre d’offensive, allons, battons-nous réellement, cessons de faire joujou, regardes-les, ils sont là pour voir du spectacle, qu’attendons nous pour leurs en donner ? »

    A peine mes paroles fini que je ne perdais pas une seule seconde pour me lancer à l’assaut, mes lames bien devant moi, l’une prête à parer, l’autre prête à attaquer. L’histoire est simple désormais, soit il se décide à combattre, soit je me fais un malin plaisir à le tailler en pièce, j’espère sincèrement que ma petite provocation n’aura pas été vaine, je veux un combat moi, un vrai ! Je n’ai plus envie de faire semblant, surtout pas contre un ninja, qui, j’en suis sure, possède un talent asses impressionnant, mais cela ne veux pas dire pour autant que je le laisserais gagner, bien au contraire même. Je veux gagner, mais pour cela il faut que l’on se livre un combat digne de ce nom, un combat que jamais personne n’oublieras, un combat digne de rentré dans le livre des records, un combat épique marquer à jamais dans la salle des exploits. Un combat si grand que j’irais jusqu’à graver mes katana an souvenirs de ce combat, mais pour cela, Itachi va devoir se donner un peu plus à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Itachi VS Kimary Left_bar_bleue5/5[Deuxième tour] Itachi VS Kimary Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Deuxième tour] Itachi VS Kimary Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Itachi VS Kimary   [Deuxième tour] Itachi VS Kimary Icon_minitime1Ven 16 Nov - 14:24

Les bases du combat étaient placées, la distance les séparant était bénéfique à Itachi, comme elle le serait à tout Uchiha digne de ce nom. Il ne fallait pas croire que les ninjas de ce clan étaient du genre à foncer tête baissée. Non, il y avait aussi certains rares ninjas qui étaient dotés d'intelligence dans ce clan, et Itachi en faisait partie. Jauger son adversaire, c'était la clé du combat. Quiconque ne comprenait pas cette partie de l'affrontement ne pouvait faire un bon adversaire. C'était d'ailleurs le cas de Kimary, semblait-il, car à moins qu'elle ne tente une provocation vaine à l'attention d'Itachi, elle paraissait ne pas se soucier de la partie stratégique d'un combat. Alors, lorsqu'elle lança une sorte de critique, qui fit rire les ninjas de son village venus l'observer, le Uchiha lui répondit simplement:


"C'est sans doute parce que c'est la première fois que tu vois un Uchiha qui possède un minimum d'intelligence pour ne pas foncer dans le tas."

Cela déclencha quelques rires du côté des ninjas de Konoha. Certes, les paroles ne donnaient pas la victoire à celui qui les maniait le mieux, mais cela démontrait de l'état d'esprit de l'un comme de l'autre. Elle avait par ailleurs évité les projectiles sans trop de mal, avec la même habilité dont elle avait fait preuve lorsqu'elle avait affronté Haosha. Suite à cela, elle entama une course vers Itachi. Pas besoin d'être devin pour comprendre qu'elle se défendait mieux au corps à corps qu'à distance. Mais dans le cas du jeune homme de Konoha, s'était plutôt l'inverse. Ainsi, tandis que la Hoto courait vers lui, il fit trois mudras, et cracha une assez grosse boule de feu droit sur elle:



"Goukakyuu no jutsu !"

Toute son agilité réunie ne lui permettrait pas d'éviter cette boule, qui plus est, comme elle courait déjà vers elle, le temps de s'arrêter et de l'éviter, ou tout autre acte du genre lui serait impossible. Maintenant, il était temps de voir ce qu'elle valait, elle qui semblait plus axée sur la vanité que sur le talent. La boule laissa une légère fumée, cachant la vue des deux ninjas, et donc Itachi créa rapidement un bunshin qui prit sa place. Celui ci était apparu armé d'un katana, qui était tout aussi inconsistant que lui. Le vrai Uchiha se cacha derrière le rocher, car de toute évidence, aux yeux de Kimary, il n'était pas visible, et puis elle n'aurait jamais pu penser qu'il userait de la même tactique, sachant qu'en l'instant présent, une immense boule de feu avait occupé ses pensées. Et puis bon, le konoha-jin était assez intelligent pour ne pas user deux fois du même plan, penseraient certains. C'est donc là qu'il attendit patiemment la réaction de son adversaire. Il n'allait pas lui rendre la tâcher facile, si elle voulait gagner, elle devrait utiliser autre chose que ce dont elle s'est servi contre son camarade de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Deuxième tour] Itachi VS Kimary Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Itachi VS Kimary   [Deuxième tour] Itachi VS Kimary Icon_minitime1Ven 16 Nov - 17:16

    Simplement une réponse, ainsi donc il avait simplement répondu de la plus simple des manières en y ajoutant une touche de trop plein de confiance. Ainsi donc il se croit plus intelligent qu’Obito, Nariamo, Makkura ou même Madara ? Soit il est fou soit il ne les connait pas. Un léger sourire fit son apparition sur mon visage au moment même où ces idiots de Konoha se contentaient de rire. Rira bien qui rira le dernier, Kiri dominera cet examen en long, en large et en travers. Nous sortiront d’ici en temps que champion, ça vous pouvez me faire confiance là-dessus. Bref, au vu que ça réflexion il se croit certainement supérieur à moi intellectuellement parlant, parfait, c’est exactement ce qu’il me faut. Alors que je fonçais sur lui mes deux katana en mains, il se servit d’une grosse boule de feu, exactement la même qu’au tour précédent, il espère donc avoir tout les Hoto avec la même stratégie ? Mes yeux parcouraient légèrement le terrain, je pu donc faire la chose parfaite, le timing devait-être exemplaire. Profitant de la fumée et de la taille de la boule de feu, Itachi aurait le temps de préparer une nouvelle offensive alors que moi je pourrais préparer la contre-attaque, chacun de nous était dans le secret le plus total puisqu’aucun de nous n’était visible aux yeux de l’autre, le moment idéale pour moi de frapper. Alors que la boule de feu arrivait droit sur moi, elle se contenta de finalement frapper un simple morceau de bois trainant non loin de là.

    Ma réapparition se fit avec un léger décalage sur la gauche, quelques mètres derrière la position que je pensais être celle d’Itachi, a quelque pas des arbres, mais là surprise. Je finissais donc ma course, les deux katana en avant. Un Itachi à la même position, l’autre derrière le rocher, lequel est le vrai ? Le plus proche de moi était celui derrière le rocher, mais il a déjà usé de cette ruse au combat précédant, pourquoi recommencerait-il ? Un cruel manque d’intelligence si tel est le cas ! Mon désavantage était grand, mais là il était pire encore, que faire ? Ne fléchissant pas et gardant la même allure de course, je plantais sagement dans ce que je pensais être Itachi. Mais qu’en était-il réellement ? Allait-il avoir le temps d’esquiver mon offensive ? N’étais-ce là qu’un simple clone ? Deux combat et deux qui privilégie le combat à distance, finalement je n’ai pas de chance moi. On dirait bien que je vais devoir finir par sortir l’artillerie lourde avec toutes ces histoires, que faire ? Comment ce combat va-t-il se dérouler finalement ? Ça, seul le temps sera capable de nous le dire !




Spoiler:


Dernière édition par Kimary Hoto le Ven 16 Nov - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Itachi VS Kimary Left_bar_bleue5/5[Deuxième tour] Itachi VS Kimary Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Deuxième tour] Itachi VS Kimary Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Itachi VS Kimary   [Deuxième tour] Itachi VS Kimary Icon_minitime1Ven 16 Nov - 20:55

La boule de feu avait fait bon chemin. En effet, elle avait semble-t-il atteint sa cible, même si Itachi n'était pas bien placé pour le vérifier, étant donné qu'il s'était mit à l'abri derrière son rocher adoré. Si son ennemie surgissait de la fumée pour attaquer le clone, alors il aurait tout le temps qu'il souhaitait pour l'attaquer à sa guise. De même, si elle avait réussit à contrer l'attaque, et qu'elle avait choisit de contourner la fumée, ou quoi que ce soit d'autre pour prendre de flanc Itachi, le clone serait tout de même une cible de choix. Donc posé là, le Uchiha ne reposait que sur l'attention de son clone. Pour sa part, il était le dos posé sur le rocher, comme au début de son combat. C'est alors qu'il fût perturbé par une chose anormale. Bien qu'il était sûr d'avoir éloigné toutes les hypothèses quant à la contre attaque, ou même à l'état de Kimary, il n'avait pas même pensé qu'elle userait d'une technique si basique pour s'en sortir. De toute façon, ce n'était pas ce qui comptait ici, puisque par chance, il était ici, adossé au rocher, et non là bas, face à la fumée, où il n'aurait rien pu voir autrement. Quoi qu'il en soit, la Hoto avait permuté avec un tronc d'arbre, et s'était donc approchée de lui, ses deux armes en main. Un combat de la sorte, alors que lui ne possédait qu'un seul katana, serait désavantageant. Cependant, le Genin avait bien plus de ressources qu'il ne voulait bien le laisser croire. Et puis ici, l'expression "être au dos du mur" n'avait pas la même signification.


*Elle ne peut pas savoir qui est le vrai, et qui est le faux, mais pourtant elle semble me vise moi. Maintenant, il n'est pas le tout de penser, la vérité, elle ne la connaît pas.*

C'est sur ces pensées qu'Itachi enclencha son plan suivant. Il avait eut la chance de se trouver ici, et c'est pour cela qu'il ne serait pas prit de court par l'attaque ennemie. Au contraire, cela lui laissait une opportunité unique. Son clone se mit à courir droit vers son adversaire, le faux katana en main, et s'étant donc interposé entre Itachi et la Kunoichi de Kiri. Profitant du fait que la vue de la Hoto était brouillée, s'apprêta à faire une technique, qu'il comptait bien lancer. Mais en attendant de se décider, Itachi scrutait bien le rapide combat qui allait avoir lieu. La façon dont il utiliserait cette technique dépendrait également de la façon dont le choses de passeraient. Le clone serait rapidement détruit, en pas plus d'une seconde, et à cet instant, Kimary ne serait pas plus loin qu'à cinq mètres du jeune Uchiha. C'était le moment propice pour attaquer, même si elle avait sans doute suffisamment d'intelligence pour se douter du plan du ninja, cela ne suffirait pas à le déjouer, car ici, il allait s'adapter aux gestes immédiats qui suivraient l'attaque frontale de la Hoto. En d'autres termes, même si elle pouvait lire ses pensées, cela ne lui servirait pas à grand chose, car lui même n'avait pas déterminé la suite de sa contre attaque, qui avait au final commencé dès les trois shuriken qu'il avait lancé.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Deuxième tour] Itachi VS Kimary Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Itachi VS Kimary   [Deuxième tour] Itachi VS Kimary Icon_minitime1Sam 17 Nov - 14:25

    J’avais donc réussi à éviter sa boule de feu grâce à la base même des talents ninja. Je me trouvais donc derrière lui à présent, ou du moins en face de lui et courait dans sa direction pour lui mettre un seul et dernier coup, il fallait en finir. Ma course était lancer, sur la droite, le second Itachi faisait course pour se mettre au milieu, lequel est le vrai finalement ? D’un geste rapide, j’envoyais mon katana directement sur le Itachi adossé au rocher, si c’est le faux et que je le touche il disparait, si c’est le vrai, je devrais peut-être pouvoir le blesser. Par moment, j’avais une petite voix qui me parlait, je sais pertinemment ce que me voulait cette voix, mais il était pour moi hors de question de la laisser sortir pour le moment. Mon katana se dirigeait sagement vers le ninja adossé au gros rocher alors que ma course se dévia légèrement, je n’allais pas changer mon idée de base, j’attaquerais le plus proche de moi, peu importe qu’il soit ou non le vrai. Dans le combat précédant aussi il a utiliser la boule de feu, le clone et la planque derrière le rocher, utiliser la même combinaison serait de la pure stupidité, mais malheureusement je ne peux pas me permettre de le laisser m’approcher, il suffit que ce soit lui le vrai et je me fait simplement découper en rondelle, cela n’est pas permis, si je venait à disparaitre aujourd’hui, qui serait là pour montrer à Madara que toutes ses idées ne sont pas infaillibles ? Qui serait là pour lui montrer qu’il n’est en rien un maitre et que son rang ne fait pas de ses idées des choses parfaite. Sans quelqu’un comme moi, il aurait libre court à faire ce qu’il désire sans opposition. En simple mes possibilité sont assès simple aujourd’hui, soit je gagne, soit je prends une grande claque dans la gueule et ne mérite plus cette place, en simple, je gagne ou je dégage, je ne pense pas que l’on puisse faire plus simple comme explication après tout.

    Alors que le second Itachi arrivait à distance, je saisis mon katana à deux mains, mettant la droite le plus bas possible sur le manche, puis, une fois à portée raisonnable, je tendis mon bras droit d’un coup sec afin de transpercer l’abdomen d’Itachi. Il se tenait là devant moi, j’étais uniquement concentré sur lui et mon katana, je me devais de le transpercer de part en part avec ma lame fraichement affûté. De l’autre côté, mon second katana arrivait à destination, mais Itachi, le vrai comme le faux, arriveront-ils tout deux à se défaire de cette supercherie ? C’est vrai, on aurait pu se dire, elle se débarrasse de son katana ? Qu’elle idiote ! Oui c’est vrai, je le conçois, mais il ne faut pas oublier que mon colocataire m’a enseigné des techniques bien intéressante, plus que le maniement d’un katana d’ailleurs puisqu’à ce jour, je suis la seule encore capable de le faire, donc stop les critique et observer plutôt la suite de ces évènements, je mérite au moins le bénéfice du doute quand à ma force non ? Mon intelligence quand à elle n’est plus à prouver déjà.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Itachi VS Kimary Left_bar_bleue5/5[Deuxième tour] Itachi VS Kimary Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Deuxième tour] Itachi VS Kimary Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Itachi VS Kimary   [Deuxième tour] Itachi VS Kimary Icon_minitime1Sam 17 Nov - 15:38

Comme le pensait Itachi un instant plus tôt, sa stratégie ayant plusieurs possibilités en vue, il n'allait pas avoir à recommencer précisément de la même façon que contre Zelgadis. Deux membres du même clans, battus identiquement, se serait rabaisser ce clan au rang le plus inférieur. Il avait bien sûr préparé sa permutation, au moment même où il avait pu arrêter d'être vu par la Kunoichi de Kiri. Celle ci agit alors assez étrangement. Elle jeta l'un de ses deux katana droit sur le Uchiha, qui opta alors pour la solution qu'il préférait depuis le début.


*Ce combat touche à sa fin, si je n'en finis pas sur cette attaque, non seulement elle sera hors de ma portée, mais surtout je ne pense pas pouvoir gagner.*

Alors que l'arme partit droit sur lui, le Genin jeta rapidement un shuriken qui passa juste à côté de son clone. Son arme à lui était bien plus légère, donc tout aussi bien plus rapide que l'arme lancée par la Hoto. Ainsi, il vint se planter juste derrière elle, alors qu'elle allait frapper le faux Itachi qui lui fonçait dessus. La distance du shuriken tombé derrière elle était d'environ un mètre, par rapport à la position où Kimary allait détruire le clone. En un instant, le katana de la Kirijin se planta dans le ventre du Konohajin. Sur l'instant, une épaisse fumée blanche le remplaça, et la supercherie était encore plus avantageuse pour Itachi, qui pourrait ainsi favoriser l'idée qu'il s'agissait d'un clone. Donc le jeune homme était réapparu à un mètre du dos de l'autre Genin contre laquelle il luttait. Sans même perdre une seconde, profitant du fait que la pauvre n'aurait pas la moindre chance de l'éviter, il jeta un shuriken droit dans son dos. En fait, ce shuriken n'était pas banal, car il comportait une note explosive. Alors que Kimary fit disparaitre le clone, elle se trouva en quelque sorte poignardée dans le dos. Itachi recula d'environ un mètre, en un rapide instant, car en se trouvant à un mètre de l'explosion, il encourait des blessures plus ou moins sérieuses. Le boum se fit entendre très rapidement, et l'arme étant plus ou moins au centre du dos de la Hoto, même avec tous les réflexes du monde, elle n'aurait jamais pu le retirer, ni quoi que ce soit du genre. La fumée commença à s'affaisser, et Itachi n'attendait donc plus qu'une seule chose: qu'on le désigne vainqueur. Il était impossible qu'elle puisse continuer à se battre avec une telle blessure, dans le dos qui plus est. Avec beaucoup de chance, elle s'en tirerait consciente, mais il lui serait tout à fait improbable de continuer à se battre. La victoire était donc pour le ninja du clan le plus connu et le plus puissant. Les Hoto étaient une affaire ancienne pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Deuxième tour] Itachi VS Kimary Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Itachi VS Kimary   [Deuxième tour] Itachi VS Kimary Icon_minitime1Sam 17 Nov - 16:18

    Exactement comme je le pensais, l’enfoiré c’était un clone ! Il a usé du même stratagème, sauf qu’il a omis un léger détail, je ne m’appelle pas Zelgadis ! Le clone disparut dans un écran de fumée alors que le vrai apparut directement derrière moi. Un kunai directement dans le dos, je lâchais illico mon katana, mais là ne s’arrêtais pas le tout. Dans un souffle insurmontable, une explosion me fit partir un peu plus loin. Vu la distance, aucune chance que lui-même s’en soit sortit indemne en tout cas. J’étais là, étendu à même le sol, gisant comme un pauvre corps inerte que j’étais. En rogne, la soif de sang, l’envie de tuer, je ne pouvais laisser ce traitre ignare sans tirer, je lui ferais payer son jeu banal, je le tuerais, quelqu’un soit le prix, il ne repartira pas d’ici vivant ! Mes mains tremblait désormais, un chakra rouge englobais mon corps allongée et meurtrie, une première queue fit son apparition, oui je suis comme les autres avant moi, sauf que j’ai un avantage immense sur eux. Une seconde queue apparut presque instantanément, ça allait pouvoir commencer, il ne devait pas se douter de ce qui l’attendait désormais, mais le choix n’était plus à faire, il meurt ici et maintenant ! Deux queues, un manteau rouge, plus que Makkura mais moins que Nariamo n’est-ce-pas ? Comprenez-vous enfin la force de Kiri ? Les démons qui habitent dans ce village, les démons qui protègent ces terres, nos terres ?

    « Tues-le pour nous ! »

    « Comptes sur moi jeune fille ! »

    Soudain, mon corps disparut entièrement, les queues de mon corps n’étaient plus, un surplus de chakra avait émané de mon corps et sa présence se fit enfin voir. Un chat d’une taille impressionnante venais de sortir et de prendre place à l’endroit même où je gisais quelques seconde auparavant. A présent c’est le Nibi qui faisait place dans l’arène en face du pauvre misérable Uchiha. Un large sourire apparaissait sur le visage du petit chat tout mignon dont le corps entier est recouvert de flamme, il regarda attentivement le gringalet avant de ne lui ajouter que quelque mots.

    « Ainsi donc c’est toi qui me servira de déjeuner misérable humain ? J’espère au moins que tu es bon à rôtir ! A moins que tu prennes tes responsabilités et que tu disparaisses de ma vue ! »

    Connaissant le matou, il ne lui laisserais pas longtemps pour réfléchir, sa prochaine attaque devra être la dernière quoi qu’il advienne !


Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Itachi VS Kimary Left_bar_bleue5/5[Deuxième tour] Itachi VS Kimary Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Deuxième tour] Itachi VS Kimary Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Itachi VS Kimary   [Deuxième tour] Itachi VS Kimary Icon_minitime1Sam 17 Nov - 17:01

L'explosion retentit dans toute l'arène. Le peu de distance qu'Itachi avait pu mettre avant le choc ne l'épargna pas de l'onde qui s'en suivit. Ainsi, Kimary fût projetée à cinq ou six mètres, et lui même à deux, pas plus. Il était donc à trois pas des arbres qui faisaient partie de cette fameuse forêt qui entourait l'arène. De toute façon, cela importait peu, car l'explosion aurait dû mettre la Kunoichi tout à fait hors du combat. S'étant relevé tout de même aussitôt, car il n'aimait pas rester à terre, le Uchiha assista à une scène assez étonnante. Il n'avait encore jamais vu ce spectacle de ses yeux, mais cela parla de lui même: la jeune fille possédait les pouvoirs d'un démon à queues. Lorsque une première queue de chakra rouge apparu dans son dos, Itachi avait compris que le combat n'était pas terminé, et qu'il tournait en sa défaveur. Il n'en attendit pas plus, et voulait assurer de tenir le plus longtemps possible. Peut être qu'une ouverture se ferait. Alors il se percha dans un premier arbre, et pu voir la suite du spectacle. La demoiselle finit par posséder deux queues, et se transforma en un chat tout à fait bleu, possédant deux queues. Combattre ça, ce n'était pas donné à tout le monde, et sans doute pas à un Genin. Plus que jamais, le Uchiha compterait sur son Sharingan. En attendant, il ne comptait pas rester ici à ne rien faire. Il s'était un peu rapproché des murs d'enceinte de l'arène, et ici il créa six clones. Trois d'entre eux se mirent à courir, distancés de cinq mètres les uns des autres, sur les arbres, de branche en branche, avançant donc pour faire le tour de cette petite forêt en bordure de l'arène. Pour sa part, Itachi partit avec deux de ses clones, avec le même espacement, mais lui se trouvant en tête de la course. Ainsi, il allait pouvoir tenter d'amadouer la jeune ninja, et voir comme il allait bien pouvoir venir à bout de ce monstre.


*Il est évident que ce genre de créatures n'est pas un ennemi que je peux vaincre, mais on ne sait jamais, peut être qu'il craint les attaques physiques...*

En attendant, le dernier clone crée était positionné dans l'endroit de base de la forêt, là où se trouvait Itachi lorsqu'il était entré ici même. Maintenant, il était venu le temps de jouer stratégique. Le Uchiha se trouvait quelque part dans les arbres, et même si elle comptait le chercher, Kimary devrait d'abord s'occuper du clone de brume qui la fixait sur une branche. Pour plus de réalisme, ce clone faisait une figure de personne assez choquée. Comme ça, si elle trouvait bizarre qu'il soit sur cette branche, et bien elle comprendrait qu'il était juste tétanisé par l'horreur à laquelle il assistait. Mais la ruse ne durerait pas éternellement, et le chakra commençait à manquer à Itachi, alors qu'en face, la Hoto semblait ne pas craindre cela... Il devrait l'éliminer en vitesse sous peu, aussi fou que cela puisse paraître. Peut être possédait elle des techniques horriblement puissantes ? Si tel était le cas, elle devrait déjà trouver les clones, et le vrai Itachi, ce qui semblait aussi dur, car la forêt bordant l'arène faisait dix mètres de large, comme l'avait bien remarqué le Uchiha au précédent combat. Maintenant, aussi ironique que cela puisse paraître, c'était le jeu du chat et de la souris, ici la souris ne savait pas vraiment comment vaincre le chat avec sa puissance actuelle, et le chat à l'inverse n'avait qu'à attraper la souris pour la dévorer en une fois. Aussi, le monstre semblait vouloir attenter à la vie d'Itachi directement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Deuxième tour] Itachi VS Kimary Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Itachi VS Kimary   [Deuxième tour] Itachi VS Kimary Icon_minitime1Sam 17 Nov - 17:31

    Bientôt ce combat toucherais à sa fin, le Nibi était finalement sortit, non pas contre ma volonté, bien au contraire même. Je lui ai volontairement laissé la place, il était pour moi ors de question de perdre de la sorte, ce combat finira d’une seule façon, la mort du ninja de Konoha. Dans le fond, je sais que le mizukage ne m’en voudrait pas il n’est pas de chez nous et le Nibi quand à lui rêve de se défouler depuis si longtemps qu’il ne peut pas refuser de tuer quelqu’un, se serait contre nature. Il se tenait là devant lui, ne daignant pas quitter l’antre du démon, soit, si c’est ce qu’il veut ! Mais, les oreilles du Nibi venaient à l’instant même de siffler, pas une attaque, pas un mot, juste un bruit, quelque chose qui semblait se déplacer dans les arbres à l’arrière du démon, un oiseau ? Un clone ? Ben peu importe en réalité, la soif de sang que le Nibi partage en ce moment même avec moi est assès signifiante de l’état dans lequel il se trouve au moment présent. Pour ma part, j’étais plus en phase de repos actuellement, le Nibi avait enfin toute la liberté qu’il désirait depuis si longtemps, le marcher était simple, il voit le jour, mais il doit se débarrasser de cette gêne. En soit cela ne semble pas très simple, mais pour un démon, face à un simple genin dans une arène aussi petite, pensez-vous réellement qu’il puisse échouer ? Le chat n’hésita pas une seconde puis fit un saut vers l’avant tout en se retournant, à la retomber, un lourd tremblement de terre associé au feu jaillissant de tout son corps, que ce soit le vrai ou non, le pauvre ne pourrait pas résister à la chaleur du corps de ce monstre sur pattes. Qu’avait-il réellement en tête ? Je dois bien l’admettre, moi-même je ne sais pas ce qu’il entreprenait à l’heure actuelle, je voyais approximativement la même chose que lui puisqu’il avait tendance à me laisser tomber quelque indice, mais de là à savoir ce qu’il fait, aucune chance. Je découvre en même temps que vous. Il ouvrit la gueule et baissa la tête au niveau du sol, j’aurais été là on aurait vu un large sourire sur mon visage, j’avais finalement compris se qu’il cherchait à faire. Se concentrant attentivement, il envoya une boule de feu d’une taille des plus impressionnantes directement sur les arbres meublant cette arène. Destruction dans les règles, un trou complet, plus d’arbre sur cette zone, mais forcement comme tout le monde le sait, qui dit feu dans la végétation dit forcément inflammation. Il était là, assis sur son postérieur, sourire démoniaque aux lèvres, laissant calmement bruler chaque parcelle de la végétation, s’il n’est pas mort, il le supprimera au prochains coup, il serait temps pour le jeune homme d’abandonner et de partir loin avant de ne se faire complètement carbonisé puis dévorer. Décidemment, il va regretter le tirage au sort qui a fait qu’il est tombé sur moi, enfin non, il va regretter d’avoir tenter d’atteindre à ma vie et donc par conséquent à celle de Matatabi, il lui fera payer cet affront, je le sais pertinemment.
Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Itachi VS Kimary Left_bar_bleue5/5[Deuxième tour] Itachi VS Kimary Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Deuxième tour] Itachi VS Kimary Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Itachi VS Kimary   [Deuxième tour] Itachi VS Kimary Icon_minitime1Sam 17 Nov - 18:32

La bête qui était apparue était des plus terrifiantes. D'ailleurs, beaucoup seraient déjà tombés d'évanouissement en affrontant telle créature. Cela dit, ce n'était pas le cas d'Itachi, qui, bien qu'assez effrayé, continuait à réfléchir, de manière moins posée, mais il réfléchissait tout de même. Cependant, ce n'était pas le cas du monstre, qui lui se contenta de foncer sur le clone. En réalité, au dernier moment, il fit un rapide demi tour, et la fumée soulevée suffit à détruire le clone qui était inconsistant. Combien de temps avant que l'arène ne soit détruite ? Pas énormément, c'était une évidence. L'autre évidence était que si il n'abandonnait pas, ou qu'il ne se débarrassait pas du monstre, le Uchiha lui aussi ne tarderait pas être détruit. Après son demi tour, le chat cracha une boule de feu, pile en face de lui, ce qui eut pour effet de détruire instantanément environ un quart de la forêt qui représentait le contour de l'arène. Alors elle avait comprit que le vrai Itachi n'était pas là ? Mais comment l'aurait elle fait ? Si Kimary était sensorielle, cela se serait vu du début, donc cela venait du chat. Bien sûr, ces petits animaux possèdent des dons très développés, mais à part l'apparence, généralement l'animal ne possède pas grand chose d'autre. D'ailleurs, il était impossible qu'elle l'est entendu se déplacer, car déjà il n'était pas très bruyant dans ses mouvements, et le bruit du public devait suffire à les couvrir. Enfin, ce n'était pas important. Les arbres commençaient à brûler, et le feu se propageait de l'un à l'autre. Dans moins de cinq minutes, il n'y aurait plus bois où se cacher. Mais c'était le cadet des soucis d'Itachi, qui faisait en sorte de gagner le maximum de temps pour repérer une ouverture. Ainsi, ses clones ainsi débusqués, s'arrêtèrent de courir vers les flammes. Ceux ci se trouvaient à droite du Nibi, dans la forêt qui n'était pas encore brûlée, mais qui le serait dans très peu de temps. Ainsi, ils sortirent de différents endroits. Ils s'étaient suffisamment espacés pour la leurrer, car elle ne saurait pas lequel était le vrai, si toutefois elle ne savait pas déjà que le vrai n'y était pas. Mais le Uchiha préférait laisser ça à son bon jugement.


*Mon chakra va bientôt me faire défaut, je dois agir au plus vite. Si je prépare une technique quelconque, j'aurais sans doute encore juste assez de chakra pour mon Housenka no jutsu... Il ne reste qu'à le placer.*

Les clones qui étaient partis vers Nibi s'étaient mis de façon à le leurrer carrément. En effet, un des trois était resté en retrait, tandis que les deux autres fonçaient, armés de l'habituel faux katana. Elle savait que deux des trois étaient faux, mais bon, pour un chat de cette ampleur, les dévorer en même temps ne serait pas bien difficile. C'est pourquoi le plus éloigné des trois s'arrêta net, directement lorsqu'il sorti des arbres. Ainsi, il se trouvait à une quinzaine de mètres du chat bleu, donc hors de sa portée directe. C'était un plan assez ingénieux, car l'attention du mattou se porterait à l'opposé du vrai Itachi, qui ne bougeait plus, entouré de ses deux derniers clones. Il avait aussi préparé une dernière technique, qui lui donnerait l'opportunité de tenter sa dernière chance, une fois que tous ses clones auraient servis. La forêt brûlait beaucoup, et la cachette ne serait plus sûre très bientôt, peut être même avant que les trois faux Itachi ne soient tous morts. Mais le Uchiha allait passer rapidement à l'action. Une chose était certaine: Kimary était plus forte que Zelgadis, même si elle ne devait cette différence qu'à son démon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Deuxième tour] Itachi VS Kimary Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Itachi VS Kimary   [Deuxième tour] Itachi VS Kimary Icon_minitime1Sam 17 Nov - 22:02

    Les choses ne s’étaient finalement pas passer comme je les espérais. Il m’a finalement fallu sortir le Nibi après cette action douteuse, comment ai-je pu me laisser avoir si facilement par un simple shuriken armé d’un parchemin ? Si seulement je n’avais pas voulu autant me dépêcher pour abréger ce combat et que j’avais continué à faire ce que je fais habituellement, tout cela ne se serait jamais passé, il en va de soit. Toutefois, si cela ce passe, il ne peut s’en prendre qu’à lui-même après tout n’est-ce-pas ? Attenter à la vie d’un jinchuriki c’est essayer d’ôter la vie d’un démon et ça, c’est impardonnable à leurs yeux. Par chance, nous nous sommes entrainer au sommet des montagnes de Kiri avec Hackel pour apprendre à garder un contrôle total sur nos monstres, mais je ne pensais pas devoir m’en servir ici, non ça jamais. Devoir utiliser la force du Nibi contre un moins que rien de Konoha, qu’elle poisse, finalement je n’aurais pas été aussi intelligente que prévu, j’ai voulu jouer trop simple et cela me couta cher au final, mais peu importe. La mort n’est plus une option, personne n’intervient, lui ne semble pas vouloir abandonner, je comprends, il faut donc que l’un de nous l’emporte sur l’autre désormais ? Vous croyez vraiment que je vais aller me salir les mains après tout ça ? Je préfère laisser le sale travail au Nibi, il se fera un malin plaisir à donner la mort à cet espèce d’ignare. Le feu prenait dans la végétation, d’ici peu il n’y aura plus le moindre endroit possible pour se cacher, parfait ! Mais rapidement six petites vermine firent leurs apparitions sous les yeux du Nibi qui, furieux, comptait s’empresser de les dévorer.
    Kimmy’ - *Hep chaton, n’oublie pas que sur les clones il n’y en a qu’un seul de vrai ! Rappelle-toi que l’on a déjà détruit un clone juste avant ce qui signifie qu’il a dû en créer plutôt dans la partie ! Le feu que tu as mis à la forêt indique forcément une puissance source de chaleur et forcément un minimum de transpiration au milieu d’une chaleur si intense. Ce genre de clone n’interagit pas avec l’environnement et est inoffensif, si tu ne vois pas le moindre signe de fatigue et de sueur, ne te fatigue pas avec eux, continue de bruler cette végétation, soit il se cache là-bas, soit il se cache derrière un quelconque rocher, mais une chose est sure, il se cache quelque part ! On a plus trop le choix, soit on détruit soit on ne réussira jamais à le tuer ! Je te fais confiance pour la force de frappe, fait moi confiance sur la partie intelligence !*
    Nibi - *Dans ton état tu arrives encore à réfléchir ? Dis moi, tu ne m’avais pas montré cette capacité, tu m’intrigue de plus en plus morveuse !*

    Le chat immense pouvait donc maintenant passer à la phase d’attaque, simple en soit. Avançant de quelques pas, il se baissa à nouveau et poussait un simple souffle sur les trois placé devant lui afin des les envoyés vers d’autres cieux puis concentra une nouvelle boule de feu en direction de la partie intacte de la végétation. Le principe est simple, il doit tuer ou du moins faire disparaitre sa cible, personne ne peux l’en empêcher actuellement, en tout cas pas un genin, quelque soit ses tentatives, il continuera encore et toujours à attaquer, le déloger et le détruire, aucune chance pour lui, je le veux mort et le Nibi aussi, dans cette tête nous sommes deux, et notre soif de sang ne peut-être assouvi quand voyant celui ayant attenter à notre vie perdre la sienne, il en va de notre honneur à tout les deux, peu importe les dégâts causer à l’arène, la seule chose qui compte c’est de le voir mort !
Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Itachi VS Kimary Left_bar_bleue5/5[Deuxième tour] Itachi VS Kimary Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Deuxième tour] Itachi VS Kimary Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Itachi VS Kimary   [Deuxième tour] Itachi VS Kimary Icon_minitime1Sam 17 Nov - 22:38

La fin retentissait aux oreilles d'Itachi. La forêt brûlait, la chaleur était intense ici. Alors que ses clones venaient de se faire souffler, sans doute parce qu'ils étaient inconsistants, le Uchiha se dirigea vers le dernier endroit où il pourrait être plus ou moins à l’abri. En effet, dans la partie juste derrière l'endroit où il se trouvait au début du combat, soit à seulement quelques mètres de sa position actuelle, sur sa droite, se trouvait le fameux point d'eau. Si le chat avait flairé le stratagème du Genin, alors il ne tarderait pas à achever la forêt déjà brûlée. Ainsi, Itachi s'en approcha, mais pas assez pour s'y positionner normalement. En effet, à peine eut il posé le pied sur le dernier arbre qui était assez proche de l'eau qu'une chaleur étouffante vint se vers lui. La chaleur s'accentuait, et c'est alors que le Konoha-jin n'eut plus le choix. Il sauta directement dans l'eau, où il serait logiquement intouchable car le feu ne brûle pas l'eau... Du moins, pas quand le feu vise seulement à détruire la forêt. Ainsi, même si un peu de l'eau s'évapora, et que la forêt continuait de brûler de milles feux, le Uchiha finit par ressortir de la partie aqueuse.


*Je n'ai plus le choix, je vais devoir rassembler le peu de chakra qu'il me reste pour attaquer cette foutue bestiole de face.*

Itachi n'avait jamais eu à affronter tel monstre dans toute sa vie, et il savait qu'il ne gagnerait pas. Sa mort était peut être au tournant, mais il s'en fichait, car depuis qu'il avait quatre ans, il n'avait jamais cessé d'être d'une intelligence supérieure aux autres. Ici, l'intelligence n'aura rien pu faire, son adversaire avait utilisé une puissance qui se fiche de la ruse, et qui tire dans le tas. Il s'avança un peu vers le chat, en sachant que sa mort était proche, et lui dit:



"Tu n'es pas capable de te battre avec intelligence, donc tu fais appel à cette bête hideuse. Tu n'iras pas loin, c'est sûr, le jour où un autre démon à queues te barrera la route, alors tu t'effaceras."

Le Uchiha ne savait même pas si il souhaitait réellement provoquer le monstre, ou si il voulait juste lui dire ce qu'il avait sur le coeur, mais quoi que ce soit, c'était fait. Maintenant, il se tenait face au monstre, le feu derrière lui, attendant son jugement. Qu'allait il se passer ? Comment c'était, la mort ? Il n'aura jamais abandonné dans sa vie, et son intelligence était au delà de toutes. Il conclut simplement:


"Je n'abandonnerai pas ! Je te suis supérieur en intelligence, si quelqu'un doit abandonner, c'est toi. Je n'ai que faire d'une idiote !"

Voilà, tout était dit. Maintenant, il fallait laisser agir le destin, n'est ce pas ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Deuxième tour] Itachi VS Kimary Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Itachi VS Kimary   [Deuxième tour] Itachi VS Kimary Icon_minitime1Lun 19 Nov - 17:02

    Même comme cela, rien ne se passait comme je l’aurais prévu. C’est qui se type honnêtement ? Réussir à esquiver deux boules de feu de Nibi, soit il est hyper puissant soit il est hyper puissant. En simple, ce n’est pas qu’un genin, c’est improbable, tout le monde aurait déjà été ravagé par les flammes des attaques de mon colocataire ou bien même par le feu de la forêt, ce type n’est tout simplement pas humain en fait. Il était là, devant moi, sortant de la petite flaque d’eau et s’approchant de moi, si sur de lui, et pourtant si proche de la fin. Le garçon de Konoha eu à mon égard ou celui de Nibi je ne sais pas vraiment en fait, deux petites phrases. La première était surement pour moi. Il insulte mon intelligence ? Mais comment peut-on se battre contre cette chose ? Quand on est capable de se téléporter sur un shuriken, faut pas s’étonner que derrière on use de la puissance ultime. M’écraser face à un autre démon ? Laisses-moi plutôt en rire ! Tout les jinchuriki présent ici ne sont pas apte à me tenir tête au moment présent, parlé pour ne rien dire, piètre créature. Puis il y eu cette seconde petite phrase pendant laquelle mon chat préparait déjà son attaque. Ainsi il n’abandonnera pas ? Et en plus il me traite d’idiote ? A peine eu t-il le temps de prononcer le "te" de idiote que la boule de feu fut envoyée. Il se tenait là, en face de moi, une boule de feu d’une puissance indescriptible arrivait droit sur lui, à moins de se nommer chuck norris, je ne vois pas vraiment comment il s’en tirerait cette fois-ci, je lui souhaite vraiment d’avoir une bonne étoile au dessus de sa tête, le hokage, le mizukage ? L’arbitre peut-être ? Si personne n’intervient, je pense honnêtement que pour lui la fin d’un cycle s’achève, une nouvelle ère débutera bientôt je pense, mais pour le moment, c’est terminé pour lui. Même pas l’envie de continuer, j’en ai asses vue, les fou de ce genre ne m’intéresse guère de toute manière.
    Nibi – *Il est malade ce type, dire qu’il pensait pouvoir me tenir tête ? Pourquoi s’être offert de la sorte, ce n’en est pas marrant au final, je suis déçu de cet adversaire pitoyable, tache de m’en offrir un plus coriace la prochaine petite peste si tu ne veux pas que je garde le contrôle, je m’y fais bien à cette liberté, je pense que je vais la garder encore un petit moment tu ne crois pas ?*
    Kimmy – *Bougre d’âne, dès que l’arbitre convient de la fin du combat je reprend ma place, pitoyable chat, tu te prends pour qui ? On règlera nos compte plus tard imbécile !*
Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Itachi VS Kimary Left_bar_bleue5/5[Deuxième tour] Itachi VS Kimary Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Deuxième tour] Itachi VS Kimary Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Itachi VS Kimary   [Deuxième tour] Itachi VS Kimary Icon_minitime1Lun 19 Nov - 17:30

Quoi qu'Itachi avait prévu, le fait de se tenir face au monstre qu'était Nibi semblait une chose assez perturbante. Il ne pouvait s'empêcher de trembler, mais il n'en était pas réduit à pleurer ou autre. Oui, il allait mourir. Du moins, ce qui était en face du gros chat mourrait. Mais ce n'était pas la plus importante des choses. Si sa vie était menacée, peut être qu'un Kage s'interposerait, ou tout du moins il l'aiderait à se sortir de ce mauvais pas. Si eux ne bougeaient pas, se serait l'arbitre, sinon, personne ne sauverait le génie de Konoha. Mais bien sûr, il fallait être d'une stupidité sans égal pour penser que le Uchiha aurait foncé droit sur Kimary sans avoir prévu quelque chose. La boule de feu émergea de la bouche du chat bleu, et vint percuter Itachi de plein fouet. Personne n'avait bougé le petit doigt, sans doute parce que l'arbitre et les trois chefs de villages étaient assez bien placés pour voir que le corps de l'Uchiha avait été remplacé par un bout de bois qui fût immédiatement incinéré.Mais comment avait il pu être remplacé par ce bout de bois ? Et bien, peu de temps auparavant, juste après que les trois clones se trouvant à l'opposé de la position du vrai Itachi n'aient été se faire détruire d'une attaque par la jeune femme de Kiri, il avait préparé une technique. Il savait d'ailleurs que cela ne lui suffirait pas à tenir indéfiniment, et le chakra qui lui restait ne lui permettrait que de lancer une seule technique. Ainsi, lorsqu'il réapparu, à la gauche du chat, caché dans le peu de forêt qui n'était pas encore brûlé, il patienta sans un bruit, réfléchissant à la suite de son attaque. Le sharingan de l'Uchiha, quant à lui, s'était désactivé par manque de chakra. Il se leva alors de sa branche, et se décida à se rendre vers le centre de l'arène. Il comptait abandonner, avant que l'animal bleu ne tente de le tuer à nouveau. Cependant, une scène un peu étonnante se produisit: la jeune femme reprit place dans l'arène, et le chat n'était plus là. Elle semblait à peine consciente, et le Uchiha marcha lentement vers son corps pour voir ce qu'il en était. L'arbitre apparu à côté d'elle également, et constata de son état:


"Ce combat est terminé, puisque Kimary Hoto semble incapable de se battre, Itachi Uchiha est déclaré vainqueur !"

Allez savoir pourquoi, le démon n'avait pas gardé place. Sans doute était elle trop confiante, et elle ne connaissait pas ses limites ? C'était assez triste de voir ça. Itachi fût amené par un médecin jusqu'à l'infirmerie pour soigner les quelques plaies qu'il avait obtenues. Ce qui l'avait le plus fait souffert était sans doute son manque de chakra, au final... Mais il avait gagné, contre un démon à queues, alors même que celui ci semblait s'être vanté qu'il ne perdrait pas contre n'importe quel autre démon.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deuxième tour] Itachi VS Kimary Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Itachi VS Kimary   [Deuxième tour] Itachi VS Kimary Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Deuxième tour] Itachi VS Kimary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Deuxième tour] Pakura VS Darui
» [Deuxième tour] Yukina VS Obakee
» [Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi
» [Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo
» [Deuxième tour] Sabishii No Hotaru VS Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Examen et autres :: Arènes :: Arene Chuunin :: Zone de combats-