Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Left_bar_bleue5/5[Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Empty
MessageSujet: [Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo   [Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Icon_minitime1Mer 14 Nov - 23:18

Bonne chance à vous. Hajime !
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Left_bar_bleue70/70[Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

[Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo   [Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 22:10



It's the final countdown!


Now or never.

La veille, mon combat m’avait opposée à Aa Yotsuki de kiri. Un adversaire redoutable qui avait réussi à m’infliger de lourds dégâts. Un bon coup au foie, ça vous laissait sur le carreau un jour ou deux. Malheureusement je n’eu pas le loisir de m’en remettre pleinement et, bien que grâce aux soins des infirmières je n’avais plus mal, je savais qu’un coup porté à cet endroit de nouveau était peut-être tout ce qu’il fallait pour m’envoyer au tapis. Peut-être devrais-je abandonner? Aller m’asseoir bien tranquillement dans les gradins et regarder les combats sans m’en mêler et, surtout, sans me faire frapper. Fort heureusement, mon adversaire ne semblait pas être l’un de ces ninjas sans cœurs. Il était même venu me voir la veille pour voir si je me portais assez bien pour me battre. Mon propre adversaire se souciait de mon état de santé. C’est qu’il ne devait pas être si méchant, non? Enfin, c’était mon plus grand espoir.

Je nouai ma longue chevelure blonde en une longue tresse qui coulait le long de mon dos pour s’arrêter peu après mes reins. Ainsi ils ne me nuiraient pas trop, ou du moins je l’espérais. Ce serait tellement ridicule de perdre pour des cheveux. Peut-être pourrais-je les couper en rentrant? De toute façon ce n’était pas comme s’ils me servaient à grand-chose alors, autant m’assurer qu’ils ne nuisent pas rendu là. Une fois cette difficile opération accomplie, j’entrepris de me préparer au combat à venir. Enfilant ma tenue de combat et vérifiant que tout était à sa place dans ma sacoche ninja. Je devais livrer un bon combat et faire de mon mieux, même si cela se soldait par une défaite. Je coupai un bout de fil et l’utilisai pour fixer à un kunai mon dernier parchemin explosif. Ainsi je pourrais m’en servir plus rapidement en combat que si j’avais à le fixer directement dans l’arène. Il fallait juste que je m’arrange pour ne pas me brouiller la vue de nouveau. Ça avait failli être fatal la dernière fois. Je pris une grande inspiration en m’observant dans le miroir. Ça allait bientôt être l’heure.

Je me dirigeai donc vers l’arène et patientai en me rongeant les ongles. Je ne pris pas la peine de regarder les combats des autres. Ça ne m’aiderait pas à gagner celui-ci. Je devais plutôt essayer de mettre au point une stratégie, une vraie. Je devais combattre le plus longtemps possible, montrer aux spectateurs que Konoha ne serait pas une cible facile, que la volonté du feu nous animait. Puis, on m’appela finalement et je m’avançai dans l’arène pour y retrouver Nariamo Uchiha, mon adversaire. Je m’approchai de lui et lui tendit la main tout en lui souriant. Un sourire qui se voulait confiant et prêt au combat alors qu’à l’intérieur, j’avais seulement envie de fuir.

« C’est gentil de ta part d’être venu me demander comment j’allais hier. J’espère que nous pourrons leur offrir un beau combat. »

Et je regagnai ma place à une dizaine de mètres de mon adversaire. Cette fois ci, je ne désirais pas attaquer en premier. J’étais meilleure pour réagir que pour agir. Je préparai donc un mudra et attendit que mon adversaire passe à l’attaque, en espérant que je m’en tirerais mieux que la dernière fois.

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Left_bar_bleue80/80[Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo   [Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Icon_minitime1Ven 16 Nov - 8:02






UCHIHA

Nariamo

L’entrée du Fauve


La journée s’annonçait plutôt… ennuyeuse, le village de Ame semblait avoir une météo peu changeante, la même petite pluie tombait, les combats d’aujourd’hui allaient donc encore se dérouler sous cette petite pluie. Le jeune Nariamo était appuyer contre le bord de la fenêtre de sa chambre d’hôtel, il avait passé au second tour sans grande difficulté, son adversaire, Sasori n’avait pratiquement rien pu faire et le jeune homme n’avait pas subi la moindre petite égratignure grâce à la protection que lui avait offert le chakra du démon. Le jeune Genin avait même rencontrer la jeune femme, Yui Yamanaka, qu’il allait affronter dans quelques heures la veille, Nariamo savait qu’elle était mal en point, il se doutait bien que les médecins avaient soigner le plus gros de ses blessures, mais elle allait affronter un Jinchuriki, et pas n’importe lequel, dans un état critique.

Le jeune homme commença à se préparer pour le combat futur, Nariamo prit la peine de prendre sa douche pour se réveiller complètement et se remettre les idées en place. Le jeune homme prit la peine de manger pour être confortable, puis s’équipa rapidement, mettant ses vêtements de cuirs, laissant le tissu pour d’autres jours, aucune envie de devoir supporter le poids de vêtements trempés. Le porteur de Kyuubi accrocha ses armes sur lui, prenant soin d’en rendre quelques-unes invisible à l’œil nue, puis ajusta son Katana sur lui, il observa la bouteille d’alcool sur le comptoir… et avec regret décida que ce n’était pas le moment de boire. C’était le moment pour lui de commencer son voyage pour aller rejoindre l’arène, il ne souhaitait pas faire attendre toute cette foule qui c’était surement encore réuni pour regarder les combats qui auraient lieu en cette journée de tournois. Le jeune homme réfléchissait à ce que Yui lui avait dit hier, elle avait une technique de contrôle mentale, c’est ce qui l’avait fait gagner contre Aa, Nariamo était tout de même curieux de voir si cette jeune femme pourrait avoir le dessus sur lui et encore plus si elle pouvait réussir à avoir le dessus sur Kyuubi, on ne devait pas oublier que le démon partageait lui aussi l’esprit du jeune Kirien. Nariamo arriva enfin à l’arène, les combats allaient bientôt commencer, le jeune homme s’appuya sur le rebord pour observer les autres combats, le jeune homme voulait observer ceux qui allait peut-être être ses futurs adversaires s’il gagnait contre cette Yui.

Les combats avançaient, on appelait enfin son nom et celui de Yui, c’était à leurs tours d’animer le spectacle que tous ces gens étaient venu admirer… Nariamo observait la foule avec un air de dédain, il avait l’impression de devoir se prouver à tous ce peuple qui n’avait rien de mieux que de voir des gens souffrir pour leur plaisir personnel et pourtant si c’est eux qui tenait l’arme l’amusement dans leurs yeux serait surement bien différent. Mais bon le jeune homme retourna son attention vers son combat, Nariamo s’installa dans l’arène devant Yui, elle s’approcha et lui tendit la main… Le jeune homme n’avait pas envie de lui serrer au fond de lui, il n’appréciait pas de devoir la traiter si bien pour ensuite tenter de la massacrer, mais par respect et pour le plaisir de la foule il serra tranquillement la main de la jeune femme. Elle souriait, un sourire de confiance qui sonnait faux aux yeux de Nariamo, il se rappelait très bien les mots de la jeune femme de hier, elle n’était pas apte à combattre c’est du moins ce qu’elle avait dit la veille.

« C’est gentil de ta part d’être venu me demander comment j’allais hier. J’espère que nous pourrons leur offrir un beau combat. »

Le jeune homme lui rendit son sourire, un sourire honnête qui devait refléter un mélange de compassion et de pitié, le Jinchuriki ne souhaitait pas vraiment humilier cette jeune femme devant tous ces gens et pourtant il ne pouvait pas se permettre de lui laisser la moindre chance, vue ce qu’elle avait fait à Aa la seule façon d’être sûr de la battre est de l’empêcher de se relever ou de la forcé à abandonner par elle-même. Le jeune homme s’adressa à elle avant qu’elle ne recule, quelques mots dit avec une voix remplit d’une sorte de tristesse, un ton qu’on utiliserait pour dire à un jeune enfant que son chien ou que son chat est mort, le genre de voix qui annonce une mauvaise nouvelle en douceur.

‘’ J’espère qu’il ne te fera pas trop mal, Yui…’’

Puis le jeune homme recula lui aussi de quelques pas, vue qu’elle avait fait le plus gros du chemin, il devait être à un peu moins de vingt mètres d’elle, la jeune femme semblait attendre de voir comment Nariamo allait agir, tous les gens présent à l’arène savait déjà que notre jeune héro était le porteur d’un démon et comme cette surprise était déjà gâcher lors du combat de Sasori, le jeune Jinchuriki ne comptait pas attendre pour l’exploiter ! Ses yeux diriger vers yeux, lui envoyait le message d’abandonner rapidement, il savait qu’il ne pourrait pas arrêter une fois déchaîner et notre jeune Genin ne savait pas à quel point le démon allait pouvoir se montrer agressif. Encore une fois, une immense vague d’énergie se répandait dans l’arène, l’atmosphère devait lourd occuper par la présence du chakra démoniaque de Kyuubi, les queues volaient en quelques secondes à peine derrière Nariamo, aux nombres de trois, le jeune homme observait la jeune femme, son regard était rendu plus semblable à celui du fauve qu’à celui du jeune garçon qu’il était quelques instants auparavant. Le démon attendait, cette énergie déverser n’était que le début et il se demandait si Yui aurait la force de combattre un tel monstre.








Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Left_bar_bleue70/70[Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

[Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo   [Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Icon_minitime1Ven 16 Nov - 21:07



It's the final countdown!


Now or never.

Il me serra la main, mais pas besoin de lire les pensées pour voir qu’il n’était pas à l’aise. Il savait que j’étais blessée et que je n’avais pour ainsi dire pas beaucoup de chances de l’emporter, bien que je ne savais pas encore à quel point. Ce n’est pas écrit sur le visage d’un individu qu’il porte en son sein une créature maléfique au chakra monstrueux. Je le remerciai donc pour la veille et il me répondit d’une voix désolée. Il espérait qu’ « il » ne me ferait pas trop mal. Je ne voyais pas trop de quoi il parlait mais, malgré tout, j’eu un petit rire nerveux et ajoutai quelque chose alors que nous étions assez proche pour qu’il m’entende.

« J’avoue que je l’espère un peu aussi. »

Qu’est-ce que je ne ferais pas pour mon village? Ça commençait à devenir une question préoccupante. J’étais donc sur mes gardes, attendant son premier assaut et soudainement, l’atmosphère se modifia dans l’arène. Son regard se planta dans le mien et durant un instant, j’eu presque l’impression qu’il me suppliait. Peut-être je ne le reverrais jamais après cet examen, si j’y survivais bien sûr, mais j’avais l’impression d’être plus proche de lui en une journée que je ne serais proche de certains individus en des années. Nous devions nous entretuer dans une arène pour le plaisir d’une foule en délire et étrangement, c'était le genre de choses qui rapprochaient les gens. Les hunger games ça vous dit quelque chose?

Puis, j’eu l’impression qu’une vague d’énergie invisible traversa l’arène, provocant de légers tremblements dans mes mains. Une ombre s’était étendue dans le ciel, se substituant au jour. Les contours du jeune homme devinrent flous, se brouillant sous une force invisible qui prit ensuite une teinte orangée. Sa silhouette se modifia et dans son dos, trois longues queues de chakra s’élevèrent. Et il me regardait, sans passer à l’offensive. Il voulait me permettre de prendre le choix logique, l’abandon. Et c’est sans doute ce que j’aurais du faire. Mais je pensai à Ichiraku, à l’académie, à la dense forêt entourant le village et aux sourires des enfants qui gambadaient dans la rue. Si j’abandonnais maintenant, sans combattre, c’était comme d’avouer à toute celle foule que Konoha n’était pas un adversaire de taille. Qu’ils pourraient y entrer et tout ravager sans problèmes. Alors pour ça, je me devais au moins d’essayer. J’avalai ma salive et tentai de contenir mes tremblements et, surtout, de soutenir le regard de Nariamo. Car pour moi, peu importe de quelle entité il s’agissait, le sympathique Genin qui était venu s’enquérir de mon état la veille y était encore, caché sous des couches de chakra démoniaque.

Je fis la seule chose que je pouvais faire, espérer pouvoir faire durer suffisamment longtemps le combat pour prouver ma valeur et la force de la volonté du feu face à un Jinchuuriki. Plus qu’à espérer que mes genoux tremblants ne se feraient pas remarquer par la foule. Je plongeai donc la main dans mon sac pour en extirper un fumigène que je fis éclater à mes pieds pour disparaître de la vue de mon adversaire. J’en profitai pour effectuer un bunshin et trois Yui inconsistantes se dirigèrent à toute vitesse vers Nariamo. Je restai dissimulée dans la fumée le temps de lui faire croire que la véritable moi était parmi les clones. Puis, alors que la fumée se dissipait, je pris le kunai équipé du parchemin explosif dans mon autre main et, profitant d’une ouverture offerte par l’attention qu’il avait du porter à mes clones, le lançai vers lui. (Toutefois, il va sans dire que si cette opportunité de le lancer ne se présenta pas, je ne le lançai pas.) C’était une offensive basique qui ne porterait sans doute pas beaucoup de fruits, mais il fallait commencer ce combat un jour ou l’autre et c’était le mieux que je pouvais faire dans mon état.



HRP : Donc, elle utilise un fumigène pour effectuer un clonage sans que tu puisses la voir, les clones foncent vers toi et, alors que la fumée se dissipe, si tu portes ton attention sur les clones, elle profite de l’occasion pour t’envoyer un parchemin explosif à l’aide d’un kunai et, si tu es atteint, le faire exploser. Si elle lance, mais que le kunai ne t’atteint pas, alors elle ne fait pas exploser le parchemin et si tu ne te laisses pas berner par les clones, alors elle conserve le kunai armé du parchemin bien en main. Et voilà!


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Left_bar_bleue80/80[Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo   [Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Icon_minitime1Sam 17 Nov - 6:23






UCHIHA

Nariamo

Le début des maux


L’énergie dégager était incroyable, le jeune homme ne se gênait pas pour répandre le chakra démoniaque du bijuu, il espérait faire comprendre à la jeune Yamanaka que son adversaire n’était pas du tout normal et qu’elle devait s’en rendre à l’évidence, ce combat allait être un massacre et la foule semblait même porter une certaine pitié pour la jeune femme déjà blessé. Les yeux mi humain, mi démon du jeune homme scrutait son adversaire, Nariamo se demandait bien ce que la jeune femme de Konoha allait lui réserver pour ce combat, elle avait eu Aa alors que tous pensait que le combat était déjà dans les mains du grand muscle. Elle n’avait pas l’air d’avoir compris le sens des mots de Nariamo quelques instants plutôt lors de leur poignée de main, lui qui l’avait averti pour le monstre qui vivait en lui, elle lui avait répondu qu’elle espérait elle aussi… C’était bien l’un des seuls plaisirs qu’on pouvait avoir dans un tel moment, espérer que tout ce passe pour le mieux et que la situation ne devienne pas trop catastrophique pour le corps, mais aussi pour l’esprit de la jeune femme.

Le jeune réfléchissait à la foule qui l’observait plusieurs semblaient amusés de le voir être sous sa forme de démon, d’autres semblaient ressentir le côté sombre que projetait Kyuubi dans tout le périmètre, l’ambiance était lourde et Nariamo savait très bien que c’est lui qui en était le premier responsable ! Le genin retourna son attention directement vers la jeune demoiselle, elle semblait être prête à combattre, Nariamo observait ses mains recouverts du chakra rouge de Kyuubi… Le jeune Kirien réalisait qu’il ne ressentait pratiquement plus l’influence du démon à ce stat de sa transformation, il se contrôlait donc de mieux en mieux ! Mais ce n’était pas le temps de prendre en compte ces améliorations au niveau du monstre qu’il portait en lui, Nariamo était présent en ces lieux pour combattre en son honneur, ainsi que pour représenter le grand village de la brume, Kiri. Le jeune homme déposa doucement les trois queues du démon sur le sol derrière lui, le jeune Kirien était prêt à son tour, le combat allait donc commencer dans très peu de temps.

La jeune femme devant lui sorti une sorte de bombe de son sac, Nariamo se rappelait en avoir vue dans un des magasins de Kiri, c’était une fumigène, donc sans réelle danger pour le jeune homme, puis sans vraiment attendre la jeune femme la lança à ses peids. Le jeune Jinchuriki n’allait pas attendre, elle commençait à disparaitre dans la fumée, mais si elle devait invisible pour le jeune homme, lui aussi devenait invisible à son tour. Plantant ses queues dans le sol pour s’offrir une propulsion rapidement en direction de son adversaire, le jeune jinchuriki frappa en entrant dans la fumée une sorte de masse inconsistante, les clones qu’ils n’avaient même pas remarqué. Le jeune homme se trouva dans la fumée qui commençait à disparaitre, il réussit à identifier la jeune femme, mais elle semblait l’avoir vue à son tour, sans attendre le jeune homme fonça rapidement sur cette jeune femme, il alla frapper en direction de Yui Yamanaka avec l’aide d’une de ses queues de Chakra , il ne souhaitait pas la réduire en bouilli loin de là, mais il devait la mettre hors combat pour son bien, ainsi que pour sa propre victoire. La queue de chakra allait bientôt toucher le corps de la jeune femme, allait-elle réussir à esquiver cette dose de chakra pur ou bien avait telle une façon de parer une tel force brute ?








Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Left_bar_bleue70/70[Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

[Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo   [Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Icon_minitime1Sam 17 Nov - 6:43



It's the final countdown!


Now or never.

Il semblait que mon adversaire était plus rapide que je ne l’aurais espéré. La fumée commençait à peine à se disperser que je sentis l’énergie émanant du monstre se rapprocher vers moi à toute vitesse, soufflant presque la fumée entièrement dans son avancée rapide. J’avais la main bien serrée sur mon kunai et mes yeux s’agrandirent de stupeur. Il était encore pire qu’Aa. Plus rapide et plus fort. Ou en tout cas c’était l’impression que j’avais. Je restai figée un instant qui, pourtant, me sembla durer bien plus longtemps. Je croisai le regard mi-homme mi-bête de Nariamo et, soudain, je revins à la réalité. Puis, je remarquai sa queue qui se préparait à me frapper, et ce serait sans doute très violant. Je fis donc la première chose qui me passa par la tête et je lançai mon kunai vers la queue pour que, une fois touché, je puisse déclencher l’explosion de mon parchemin explosif. Et c’est ce que je fis. L’explosion avait toutefois été assez proche et je reculai vivement. D’une part d’un mouvement conscient de mes jambes et, de l’autre, sous l’effet de la masse d’air déplacée par mon adversaire et l’explosion.

Je me retrouvai à genou quelques mètres plus loin. L’utilisation des parchemins explosifs, ce n’était décidément pas mon fort. J’avais sans doute été une kamikaze dans une autre vie ou un truc du genre. Il faudrait que je prenne des cours sur le mode d’emploi de ces trucs à mon retour au village caché des feuilles. Je toussotai légèrement, scrutant la fumée et la poussière qui emplissaient l’air. Au moins, avec cette pluie, j’avais l’impression que la poussière retombait plus vite. Je plissai les yeux, désireuse de garder un œil sur mon adversaire. J’avais posé ma main sur ma blessure au foie qui commençait à se faire dérangeante et quelques cheveux rebelles s’échappaient de ma tresse. Mes vêtements étaient trempés et la terre humide de l’arène avait décidé d’élire domicile sur ma personne. Mais dans mon regard, la détermination brillait toujours. Le village et ses habitants comptaient sur moi. Peu importe l’adversaire, je devais faire savoir au monde entier que les ninjas de Konoha ne reculaient devant rien.

Je remarquai également un bruit qui, jusque là, c’était fait sourd à mon oreille. Un tumulte effroyable, des gens qui s’exclamaient, impatient eux aussi de voir la poussière retomber. Une masse informe partageant la même et unique pensée, la soif du sang. Ils voulaient voir toute la puissance du démon me fracasser contre le sol terreux de l’arène. Ils voulaient voir mon sang gicler et mon dos décrire un arc de cercle inquiétant alors que mon corps reposait inanimé au centre de l’arène comme une vieille poupée désarticulée. Et cette perspective, ou plutôt cette prise de conscience, m’effraya plus encore que Nariamo. Malgré tout, je me relevai courageusement, attendant la suite.


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Left_bar_bleue80/80[Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo   [Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Icon_minitime1Sam 17 Nov - 7:18






UCHIHA

Nariamo

Reste docile petite…


L’énergie de la queue pointa dans une seule et même direction, le corps déjà abîmer de la jeune Yamanaka, le choc aurait dû être celui d’un Titan sur une brindille, les yeux du démon observait le corps de la jeune femme comme une simple petite proie qui n’avait pas sa place devant lui, alors que le regard de Nariamo cherchait à faire comprendre à Yui que ce combat n’allait servir à rien de plus que la briser encore plus qu’elle ne l’était. Alors que le jeune homme pensait lui porter un coup destructeur, il remarqua l’arme dans les mains de la jeune femme, mais surtout le parchemin sur celle-ci qui venait de prendre feu… Le manteau du bijuu recouvra le corps du jeune homme si rapidement qu’au moment de l’explosion, il fut projeté quelques mètres plus loin… Ses queues tentaient de s’agripper au sol pour réduire la distance de recule et le choc, amplifiant la fumée avec de la poussière, le jeune homme était resté debout grâce aux queues qui lui avaient servis de supports.

L’immense nuage de fumée était en train de disparaitre tranquillement, on pouvait voir le jeune homme encore debout, les queues complètement folles derrières lui semblait suivre une brise qui n’existait pas, la tête basse, les cheveux complètement trempés, le jeune Nariamo se tenait là, ses vêtements avaient été abîmés lors de l’explosion et les quelques blessures physiques qu’on pouvait voir sur son corps commençait déjà à ce refermer grâce au manteau du bijuu que le jeune homme avait activer au bon moment. Le jeune genin de Kiri leva la tête doucement en direction de la position de sa jeune adversaire, ses yeux étaient devenu encore plus clairement le regard du démon renard et pouvait être vue entre ses mèches de cheveux trempées. Sa tête complètement relever, le jeune homme commença à marcher, un pas décider et rapide, en direction de la jeune femme qui avait aussi subit l’impact de l’explosion, lors de sa marche il dévisageait rapidement l’assemblé présente… Son regard était rempli de mépris pour ses gens qui ne savait pas ce qu’eux pouvaient vivre entre les murs de ce champ de bataille. La jeune femme venait de se relever, elle qui c’était retrouver à genou lors de l’explosion, le jeune homme tant qu’à lui s’arrêta à environ cinq mètres de la jeune femme et la fixa un air plutôt neutre s’empara de lui.

‘’ Yui… Tu devrais arrêter, c’est le moment parfait pour montrer que tu as su tenir debout devant un monstre ! Ne leur donne pas le plaisir qu’ils veulent tous, te voir finir en sang, te voir prendre peur devant leurs yeux, sors maintenant avec honneur, si tu continu le spectacle n’auras plus rien de joyeux… Tu ne seras pas meilleure en te faisant massacrer bêtement pour le plaisir d’une foule ! ‘’

La voix du jeune homme était différente, un ton plus rauque avait pris pars dans celle-ci, comme-ci la voix n’était pas celle à parler, le démon avait pris une place un peu plus importante à ce moment du combat dans le corps de notre jeune Nariamo. Le jeune alla pour passe une main devant ses yeux, au même instant que sa main semblait cacher les deux yeux, le jeune Jinchuriki exécuta un geste rapide pour se propulser vers la jeune femme traversant les cinq mètres en deux ou trois pas, il tenta de la saisir avec une de ses queues de chakra brulant pour l’envoyer valser un peu plus loin dans le décors en guise d’avertissement, mais elle avait peut-être réussi à prévoir le mouvement.








Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Left_bar_bleue70/70[Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

[Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo   [Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Icon_minitime1Sam 17 Nov - 7:51



A clash of dreams


Now or never.

Je pu enfin l’apercevoir, s’étant rattrapé sans efforts. Bien sur, le chakra du démon s’empressa de le soigner. Mon parchemin n’avait donc pas servit à grand-chose. J’étais seulement un peu plus blessée et lui un peu plus avantagé. J’avais l’impression de perdre mon énergie à frapper dans de la fumée. Mais je n’avais pas le choix. Je devais tenir le plus longtemps possible. Il fallait admettre qu’il était vachement impressionnant. Puis, je le surpris à jeter un regard à la foule. Était-ce l’influence du démon renard, ou percevais-je un mélange de haine et de mépris à leur encontre? Au final, nous étions tous les deux dans le même panier. Puis, il reporta son attention sur moi de son regard perçant et intimidant. Et il m’adressa la parole, me disant qu’il était temps d’abandonner. Que j’avais su tenir tête au monstre et que je pouvais encore me retirer avec honneur avant de donner à la foule ce qu’elle voulait précisément. Pas besoin de me faire un dessin, on se comprenait sur ce coup là.

Tout au cours de son petit discours pour me pousser à entendre raison, sa voix s’était modifiée et tous mes sens devinrent en alerte. Je ne pouvais pas me permettre de ne pas être sur mes gardes, il était tellement rapide. Sa main voila son regard et, l’instant d’après, il se propulsa vers moi avec vitesse et agilité. Je ne pouvais pas me laisser avoir, il suffisait qu’un seul de ses coups me touche pour que le combat prenne fin. Ainsi, alors que l’une de ses queues venait s’enrouler autour de moi, j’effectuai une série de mudra afin d’exécuter un genjutsu dont je doutais jusqu’à maintenant de l’efficacité. Et pourtant, mon corps se sépara en une multitude de pétales rosées à l’instant où le chakra brulant s’enroulait autour de moi. Puis, une brise inexistante dispersa mon être dans l’air, me permettant d’échapper à l’étreinte puissante de la queue du démon. Je fini ma course derrière Nariamo à une distance de quelques mètres. Je l’avais échappée belle sur ce coup là.

« Encore faudrait-il que je me batte contre un monstre, je ne vois qu’un Genin dans le même pétrin que moi. Et je crois que tu es à même de comprendre pourquoi je ne peux pas abandonner. »

J’aurais sans doute pu compléter le tout en lançant un kunai. Non seulement ce serait inefficace, mais en plus il savait exactement d’où il proviendrait. Stratégie à mettre aux ordures. Je devais simplement continuer à me la jouer de façon défensive. Plus longtemps je durais, plus Konoha impressionnerait par la volonté à toutes épreuves de ses shinobis. Je repensai furtivement au combat de Zelga et ma détermination n’en fut que renforcée. Je pensai à Yusuke qui n’avait même pas pu se battre pleinement à cause de gens comme ceux présents dans la foule, et mon cœur s’anima de rage. Je devais continuer, je devais tenir le coup. C’était la seule chose à laquelle je pensais en préparant ma substitution pour le prochain assaut.

© Never-Utopia


Technique utilisée :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Left_bar_bleue80/80[Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo   [Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Icon_minitime1Dim 18 Nov - 0:07






UCHIHA

Nariamo

La souffrance de l’honneur


L’atmosphère dans l’arène était toujours remplit de l’énergie démoniaque qu’offrait Kyuubi, rendant l’air plus lourde, c’était une zone purement maléfique, rien ne laissait aller la moindre sensation de bonté s’expulser du corps du jeune homme de Kiri. Lui qui venait tout juste de charger la jeune Yu Yamanaka pour tenter de l’attraper avec une de ses queues que lui avait offert Kyuubi pour ensuite la lancer une bonne dizaine de mètre plus loin… La queue avait attrapé une prise, le jeune homme observait de ses yeux de démon renard le corps de la jeune femme qui allait être propulser plus loin, mais il fut étonné de voir le corps disparaitre en centaines de petites pétales de roses, le jeune homme ne pouvait pas savoir qu’elle était cette technique… Mais le résultat était que le Kirien voyait les pétales se disperser dans les airs, le bijuu les suivait du regard pour finalement voir que le corps de la jeune Yamanaka se reformer derrière lui, du moins c’est ce qu’il croyait avoir vue, ne sachant pas qu’elle avait réalisé son Genjutsu avant même de se faire attraper par la queue de chakra.

Le jeune Jinchuriki observa son adversaire qui ouvrir la bouche, elle répondait à ce qu’il venait de dire avant de tenter son attaque, lorsqu’elle dit qu’il n’était pas un monstre, mais un genin tout comme elle, le visage du jeune homme se mit à sourire, montrant à pleine dents les crocs du démon qui s’était former en chakra. Elle ne voulait pas abandonner… Nariamo n’avait pas le choix d’arrêter de se retenir, il allait devoir lui montrer que le combat était vraiment terminé ou bien le terminer lui-même, au détriment de la jeune femme qui n’allait que souffrir plus longtemps si elle s’entêtait à rester debout. Le jeune homme observait la distance qui le séparait de la jeune Yui, seulement quelques mètres le genre de distance qui n’était pas vraiment un obstacle pour la force du monstre en lui ! C’est donc ainsi qu’il fonça sur son adversaire au moment où elle finissait de prononcer le dernier mot de sa phrase, les queues du démon se mirent en hauteur pour tenter de frapper la jeune femme, mais elles servaient réellement à seulement faire diversion, c’est avec son poing que le jeune Kirien frappa le ventre de la jeune femme. Et cette fois, c’était un coup de poing solide, il y avait mis peu de retenu et saisit l’épaule de la jeune femme de son autre main pour la tenir debout ainsi que pour lui chuchoter quelques mots à l’oreille.

« Tombe petite… Laisse toi la gloire qui te reviens et ne tombe pas dans l’excès, tu n’apporteras rien à ton village sauf la honte si tu continu à me servir de punching bag ! »

Puis le jeune homme utilisa la pomme de sa main pour frapper la jeune femme au niveau du torse, le coup avait pour but de la repousser plus loin plus que de lui faire des dommages, il voulait voir comment elle comptait réagir face à ces mots, ainsi qu’au coup qu’il venait de tenter de lui porter… Était-elle aussi motivé pour son village que même recevoir les coups d’un démon à queues lui semblait être une souffrance nécessaire pour l’honneur de son village… Si oui, on ne pouvait pas douter de l’amour qu’elle portait pour le village caché des feuilles, elle était une véritable Shinobi.

[J’ai écrit que j’avais touché, mais si tu crois que c’est pas possible, ou que ça te dérange, dit le moi je peux modifier !]








Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Left_bar_bleue70/70[Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

[Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo   [Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Icon_minitime1Dim 18 Nov - 3:09



A clash of dreams


Mom. Dad. Are you proud of me just yet?

Je n’avais même pas terminé ma phrase que, déjà, il se tournait vers moi et fonçait de nouveau. Je vis ses immenses queues se préparer à me frapper et je levai les bras en défense presque instinctivement. Mais j’avais peur et mes réflexes en étaient compromis, je n’eu donc pas le temps d’effectuer ma substitution que l’une de ses mains s’agrippait à mon épaule et que son autre poing entrait violemment en contact avec mon ventre. Tout l’air de mes poumons en fut expulsé en un seul coup, accompagné de fines gouttes de sang. Mes yeux s’étaient agrandis et je l’entendis me parler de nouveau. Me dire de rester couchée et de ne pas l’obliger à continuer ce qui allait bientôt prendre des allures de massacres. Puis, de son autre main, il me repoussa vivement et j’effectuai un vol plané. Il me paru durer une éternité, jusqu’à ce que la lourde masse qui composait mon corps retombe violement au sol sous toute la force de la gravité. Mes membres s’entrechoquèrent et mon visage heurta violemment le sol humide. Ma longue tresse n’existait plus qu’en souvenir alors que mes longues boucles dorées retombaient pêle-mêle autour de moi, comme un halo de lumière entourant mon être inerte devant toute la foule. J’avais extrêmement mal et je sentis les larmes perler dans mes yeux, ciel livide où régnait fièrement la douleur, me soumettant à son emprise avare. J’entendis au loin un bruit sourd qui devenait de plus en plus fort, sans doute la foule.

J’ouvris les yeux et je relevai lentement la tête pour trouver mon adversaire. Le sol tanguait et la nausée me gagna. Je réussi à me mettre à quatre patte, utilisant mes bras pour me stabiliser, et je crachai le sang. Un goût désagréable s’empara de ma bouche et les larmes coulaient sur mes joues. Je ne pouvais pas abandonner, les gens de Konoha comptaient sur moi. Je n’en avais que faire des moqueries ou du jugement de la foule. Pour l’amour de son village, Zelgadis n’avait pas hésité à révéler son apparence au monde entier. Pour défendre ce même village, moi aussi j’étais prête à bien des choses et l’abandon n’en faisait pas partie. Je tentai de me relever, mais à peine eu-je fait un pas que mes jambes s’emmêlèrent et que je tombais violemment au sol. Mes repaires se brouillèrent et ma vue était incertaine. Je poussai une plainte de douleur et me remis à genou, tant bien que mal. Je trouvai mon adversaire du regard, mais cette fois mes yeux n’exprimaient que tristesse et douleur. Malgré tout, je trouvai la force d’avancer, à pas lents, incertains, tremblants et instables. Mes longs cheveux blonds et trempés flottaient autour de moi dans la brise et je réussi à marcher vers lui, ce Nariamo. Je tombai à plusieurs reprises, mais me relevai à chaque fois, poussée par ce désir, ce besoin, de prouver à tous que les ninjas de Konoha n’abandonnaient pas.

J’arrivai à sa hauteur, me tenant devant lui du mieux que je le pouvais. Mais je crachais le sang et mes jambes menaçaient de lâcher à chaque instant. Je levai mon bras. Une partie de moi qui me semblait extrêmement distante. Il me coûtait beaucoup de le manier ainsi, il était si lourd. Puis, amassant toute la force qu’il me restait, allongeai le bras en un mouvement qui se voulait rapide pour asséner un coup à la mâchoire de mon adversaire. Malheureusement, mon mouvement se terminait à peine que ma vision se voilait de noir. Mes jambes déjà lourdes cédèrent et je me laissai tomber cette fois. La douleur devenait insupportable et mon corps refusait de continuer. Que pouvais-je faire de plus? Je tentai d’ouvrir les yeux de nouveau, mais ça ne servait à rien sinon à accentuer mes vertiges déjà oppressants. Je parlai à mi-voix, la voix tremblante et chevrotante, m’adressant plus à moi-même qu’à qui que ce soit d’autre.

« Je me demande….s’ils seront fiers…de moi. »

Et sur ce, je m’évanouis. Sombrant dans l’inconscience libératrice qui me sauverait momentanément de toute cette douleur immonde.


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Left_bar_bleue80/80[Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo   [Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Icon_minitime1Mar 20 Nov - 8:22






UCHIHA

Nariamo

Un dernier souffle


Le jeune homme venait tout juste de finir de glisser doucement les mots à l’oreille de la jeune femme à bout de souffle qu’il venait de frapper… Un sentiment de pitié avait envahi Nariamo au moment de ce coup, il observait la jeune femme brisé qui se tenait maintenant à quelques centimètres, les yeux du jeune homme était toujours rempli de la rage de son démon, mais il gardait le contrôle de son corps. Nariamo avait réussi à prendre le dessus sur ce renard de malheur, le jeune genin tenait toujours entre ses mains le corps de la jeune femme qu’il propulsa avec la paume de son autre main pour l’éloigner de lui et lui faire comprendre que le combat était fini… Nariamo observait la jeune Yui Yamanaka quitter le sol pour faire un vol plané de plusieurs mètres avant de la voir toucher lourdement le sol de l’arène, le jeune homme regarda le corps complètement pitoyable de la jeune Yamanaka maintenant à ses pieds.

Nariamo, scrutait la jeune Yui, ses cheveux trempés lui tombait sur le visage cachant pratiquement ses yeux, la foule avait commencé à hurler lorsque la jeune demoiselle avait touché le sol suite au coup du jeune Kirien. Le jeune Jinchuriki leva les yeux vers la foule, alors que la jeune Yamanaka était toujours au sol, il scrutait avec mesquinerie le peuple qui était heureux de le voir frapper une femme qui était déjà blesser… Le Kirien envoya une énorme vague du chakra de Kyuubi autour de lui pour faire sentir à la foule la pression qu’impose cette immense source de pouvoir démoniaque, les cris avaient déjà commencer à cesser, ils comprennaient maintenant le sentiment désagréable que devait avoir subi la jeune femme de Konoha durant tout le combat. Le jeune homme garda un œil sur son adversaire, elle avait tout de même eu Aa dans un moment tel que celui-ci et Nariamo ne voulait pas se faire avoir aussi bêtement que ce gros tas de muscle. Nariamo regardait Yui qui commençait à se relever doucement, elle commença par se mettre à quatre pattes, son état était plus que pitoyable, le jeune homme aurait de loin préférer la voir rester au seul… Mais semblerais que cette jeune femme était une véritable tête de cochon, elle ne voulait donc réellement pas abandonner, elle cracha son sang sur le sol, juste devant le jeune Kirien qui ne pouvait pas se résonner à lui livrer un autre coup. Le jeune homme regardait le visage de cette combattante, le sang sur le coin de sa bouche, les larmes qui coulaient le long de ses joues, elle faisait réellement pitié à voir, mais Nariamo gardait tout de même un certain respect pour cette femme qui ne voulait pas laisser tomber ses convictions. Elle se releva tranquillement devant le jeune homme, Yui s’écrasa sur le sol, mais elle n’en avait pas fini, elle se releva une nouvelle fois… Plus elle réussissait à avancer vers lui, plus le chakra de Kyuubi faiblissait, Nariamo laissait son démon en paix, il savait qu’il n’avait plus besoin de lui actuellement.

Yu venait de réussir à le rejoindre, les deux se faisait face, leur état était par contre radicalement différent, la jeune Yamanaka était dans un état critique, alors que le jeune Nariamo n’avait pas la moindre égratignure sauf peut-être quelques traces de brûlure sur sa veste. La jeune femme leva le bras et dans un ultime effort frappe Nariamo au niveau du visage, le jeune homme observait le poing qu’Il aurait facilement pu esquiver s’avancer vers lui, le Kirien savait que ce n’était pas qu’un simple coup que la jeune femme donnait, mais bien la preuve de sa persévérance. Le choc ne fut pas réellement dur, la jeune homme reçu le poing sur la joue droite, la jeune femme ouvrir la bouche et laissa glisser quelques mots, alors qu’elle avait peine à tenir debout. La jeune Yui se demandait si ils seront fier d’elle, Nariamo prit le ‘’ils’’ pour les habitants de son village, alors que la jeune femme allait tomber par terre, le jeune homme la retenu pour ne pas qu’elle tombe sur le sol. Nariamo la tenait donc contre lui, elle semblait inconsciente, il l’apporta rapidement vers la civière que des médecins traînaient l’arène, le combat était terminer pas besoin d’un arbitre pour le savoir ! Le jeune Jinchuriki la déposa sur la civière et se pencha vers elle pour lui glisser quelques mots à l’oreille, même si elle n’entendrait peut-être pas.

‘’ N’ai pas honte de toi Yui, tu as donné plus que bien des gens auraient donné pour son village ! Tu as montré à tous combien tu pouvais prendre pour conserver l’honneur de ton peuple, tu peux te reposer en paix. ‘’

Puis il se redressa, l’arbitre lui faisait signe de s’approcher pour le nommer gagnant de ce combat, Nariamo n’afficha aucun sourire, il restait de marbre devant cette foule qu’il aurait personnellement bien décimer, son regard restait sur la civière qui s’éloignait, il espérait que les dommages de la jeune femme allait guérir rapidement.








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo   [Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Premier tour] Uchiha Nariamo VS Akasuna No Sasori
» [Demi-finale] Uchiha Itachi VS Uchiha Nariamo
» [Deuxième tour] Yukina VS Obakee
» [Deuxième tour] Itachi VS Kimary
» [Deuxième tour] Pakura VS Darui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Examen et autres :: Arènes :: Arene Chuunin :: Zone de combats-