Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Left_bar_bleue5/5[Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Empty
MessageSujet: [Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara   [Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 19:54

Voir règles ici. Bon combat à vous deux, et que le meilleur gagne.

PS : Inutile de faire des pavés pour les rp. On jugera surtout la qualité tactique. La rapidité de réponse est un facteur important : ).
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Left_bar_bleue5/5[Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara   [Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 19:57

Mizutirigi Haosha a effectué 1 lancé(s) d'un Tournoi [Terrain] :
3
Mizutirigi Haosha a effectué 1 lancé(s) d'un Tournoi [Météo] :
3
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Left_bar_bleue5/5[Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara   [Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 19:59

Terrain Volcanique avec une météo ensoleillée o: .
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Left_bar_bleue0/0[Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara   [Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 20:11

Le deuxième tour du tournoi allait commencé. Madara était qualifié, il avait éliminé le Mizukage, le chef du village caché de la brume et voilà que maintenant il va combattre Yotsuki Aa, le chef du village caché de la foudre. Les Kage lui venaient un par un... c'était vraiment intéressant ce tournoi. Est-ce que celui là serait meilleur que le premier ? Surement vu qu'il était qualifié, mais contre qui il s'était battu ? L'Uchiha arriva à l'arène. Un terrain volcanique, une chaleur épouvantable avec un ciel ensoleillé. Quoi de mieux que ce temps de merde ? o: Le fondateur du clan Uchiha arriva sur scène. L'adversaire de l'Uchiha n'allait surement pas être facile à abattre. Il arriva, se positionna gentillement avec les bras croisés au niveau de la poitrine puis attendit impatiemment son adversaire. D'ailleurs, Madara était venu avec un nouvel uniforme. Une robe bleu ciel et un masque blanc assez bizarre, mais surtout très spécial. En quoi il était spécial ? Et bien vous allez voir ça dans à la suite des évènements. Allait-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara   [Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Icon_minitime1Ven 13 Avr - 21:52

J'avais vaincu un premier adversaire il y a peu. Une jeune fille pour être exacte. Le combat n'avait pas été très intéressant, elle n'avait pas été à la hauteur. Peu importe, laissons le passé à sa place. Le deuxième tour du tournoi allait débuter sous peu. J'allais combattre un homme appelé Madara Uchiha. Un possesseur du Sharingan sans aucun doute. J'avais pu apprendre quelques informations sur les membres de ce clan depuis mon accession au titre de Raïkage. Ils utilisent un Dojutsu très puissant, une pupille capable de copier les techniques ninjas, et d'anticiper les mouvements adverses, et sont maîtres dans l'art du Genjutsu. En sommes, un atout indéniable, mais inefficace contre moi même. Même telle pupille n'était en mesure de suivre mes mouvements une fois mon armure de foudre activée, et les Genjutsu en deviennent dérisoires par ailleurs, dans une certaine mesure cette fois-ci. Quelle importance, cet Uchiha allait sûrement me réserver quelques surprises. J'arrivais dans les alentours du terrain volcanique qui serait l'arène de notre combat. Une énorme étendue de sol grisâtre, sans arbre, sans végétation, et une importante chaleur. Torse nu, en jogging, le climat me convenait assez, se rapprochant de celui de Kumo, quoiqu'un peu plus chaud. Je marchais tranquillement, avançant plus profondément à l'intérieur de ce terrain volcanique. Bientôt, j'aperçus un homme de taille moyenne, vêtu d'un longue robe bleu ciel et d'un masque blanc peu commun. Mon adversaire.

Tout en m'approchant de lui, j'activais mon armure de foudre, puis me stoppais à environ 10 mètres de lui. Le combat allait commencer sans plus attendre. Une technique extrêmement rapide, et puissante, voilà ce qu'il me fallait. Pour lui faire comprendre qu'il avait intérêt à me prendre au sérieux sans plus attendre, et à se donner à fond dès le début. J'effectuais alors quelques signes, puis lâchait un Gian sombrement. Un énorme éclaire apparut pour le frapper de plein fouet, une technique jouissant de la rapidité de l'affinité Raïton. Je reculais ensuite de cinq mètres, et concentrais mon chakra pour me préparer à la suite du combat.

HRP/ Bon combat pélo Smile
Techniques Utilisées
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Left_bar_bleue0/0[Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara   [Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Icon_minitime1Ven 13 Avr - 22:14


L'adversaire du ninja de l'Akatsuki approchait. Il s'avança gentillement et calmement. Un grand homme très musclé semblait-il... Il devait avoir une forte puissance de frappe au corps à corps vu comme il est. Soudainement, du Raiton vient l'entourer complètement lorsqu'il s'approchait à grand pas de moi. Une distance d'environ dix mètres donc assez loin pour apercevoir une technique. Lorsqu'il vu que l'armure de foudre du Raikage fut activé, directement après il activa son sharingan à trois virgules. Une pupille rouge aux grands pouvoirs comme celui de prévoir légèrement les mouvements de l'adversaire. Il attendit calmement dans son coin lorsque le Yotsuki commença. Il avait commencé fort, très fort même... et c'était vraiment pas de la rigolade. À peine le combat avait débuté qu'il envoya alors une technique de foudre vraiment puissante. D'un coup sec, il la cracha de sa bouche et elle fonça vers Madara. Quant à lui le Nukenin s'y attendait déjà.

Ainsi bien avant que celle-ci arrive, il commença à aller sous terre. C'était grâce à ses pupilles d'où le nom du sharingan. L'éclair arrivait à pleine vitesse et rapidement l'Uchiha s'enfonça sous terre. Lorsqu'il fit cela, il s'enfonça encore plus profondément dedans pour ne vraiment pas se faire touché par l'attaque adverse. Lorsqu'il fit ceci, il se décala légèrement à droite et ressortir du sol. Le Raikage était toujours aussi loin et il semblait être très sérieux. Une fureur de lion, c'était comme si il avait la rage. L'heure de Madara, il commença avec plusieurs mudras pour ensuite crée une grosse forêt en disant:

- Mokuton, Jukai Koutan...

Et là, le terrain fut complètement changer. Une grosse et immense forêt apparut sous les yeux de l'homme masqué ainsi que le gros molosse. Elle recouvrait tout le champ de bataille et la vue des deux furent perdus. Ainsi, Madara en profita pour se cacher regardant à travers les arbres la masse de chakra du Raikage à l'aide de son sharingan. Celui-ci entourée d'une grosse forêt gigantesque envoya alors cinq branches sur le vieil homme. Une qui rampait rapidement au sol pour aller attraper les pieds du Raikage, une pour faire diversion en l'attaquant par l'avant, une par derrière, l'autre sur la droite et la dernière sur la gauche. Il était entouré de branche et la possiblité d'esquive était très basse, mais il devait surement avoir quelque chose. De loin derrière tous les arbres, il resta caché l'observant avec son sharingan.

Techniques Utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara   [Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Icon_minitime1Sam 14 Avr - 15:03



J'avais lancé une attaque RaIton de grosse envergure pour débuter ce combat. Mon adversaire l'avait évité en s'enfonçant dans la terre, il avait de bon réflexe. Le Sharingan sans aucun doute. Il ressortit de la terre à une quinzaine de mètre de moi, un peu plus excentré sur ma droite. L'Uchiha exécuta des signes incantatoires puis prononça le nom de sa technique - Mokuton, Jukai Kutan -. Des arbres sortirent du sol aussitôt, une forêt se créa sous mes yeux, et sous mes pieds, rapidement. Le champ de bataille fut complètement recouvert d'une grande forêt. Alors cet homme était capable d'utiliser le Mokuton ? Une affinité rare et précieuse, qui était maîtrisée par la fondateur du village caché de Konoha. Sans plus attendre, je découvris une branche d'arbre pousser en ma direction, face à moi, et deux autres sur chacun de mes flancs, pour me frapper, ou peut être me transpercer. Grâce à mon armure, je pus réagir tout de suite et sauter en donnant un coup de pied ascendant brutal qui brisa la branche face à moi. Je ré-atterris quelques mètres plus loin en ayant esquivé les deux autres, et en tournant la tête, je pu constater que deux autres branches avaient été envoyées dans mon dos. J'avais été assez rapide pour les devancer sans soucis. D'un geste de main, je lançais ma technique de repérage pour découvrir la position de mon adversaire. Il était à une dizaine de mètres un peu excentrés sur ma droite, caché par les arbres. Maintenant que j'avais sa position exacte, je pouvais attaquer, sans lui laisser le temps de me prendre de vitesse.

Mon armure activée, je m'apprêtais à donner à cet Uchiha un coup du tranchant de la main dans la nuque, d'une grande puissance. J'allais me retrouver derrière lui en un temps infime, grâce à un déplacement quasiment instantané que me permettait mes capacités et mon armure. Comment allait réagir l'Uchiha qui devait sûrement m'épier du regard ? Ses chances de ne pas encaisser ce coup étaient infimes, mais après tout je ne savais rien de lui. Cependant, quoiqu'il puisse arriver, après ce coup, je me préparerais directement à la suite en reculant d'au moins cinq mètres et en me concentrant sur le déroulement de la suite du combat.

HRP/ Je joue Aa à 30 ans, il est pas vieux e.e
Techniques Utilisées
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Left_bar_bleue0/0[Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara   [Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Icon_minitime1Sam 14 Avr - 15:28


L'attaque de l'Uchiha était vraiment bien ciblé. Précis, très faisable et très dur à esquiver avec les grosses branches que pouvaient sortir cette splendide forêt. Derrière le masque de Madara, celui-ci souriait. Il était content pour sa technique jusqu'à ce qu'il voit quelque chose de très déplaisant. Le Raikage était du genre... rapide même très rapide. D'une vitesse assez impressionnante que l'Uchiha pouvait légèrement suivre grâce à son sharingan, il vu son adversaire faire des acrobaties et un saut en hauteur pour envoyer un coup de pied ascendant dévastateur. Le vieil homme était vraiment incroyable... en tout cas il semblait doué. Comparé à l'autre chef de village, le Mizukage, il semblait nettement plus fort. L'observant attentivement de où il était, le Nukenin pensa:

* Hmm... du Raiton Shunshin pour augmenter sa vitesse. Pas mal... *

C'est dans ce moment où il pensait que soudainement, l'homme musclé fit un mudras. Un geste technique que Madara semblait reconnaître. Oui, c'était la technique de repérage, le même jutsu que Konan avait utilisé contre lui pour le repérer quant il s'était caché. Avec la vitesse que l'homme avant c'était risqué puis là directement, il tenta de sortir les os de Susanôo derrière son dos. Ceux-ci sortirent, mais malheureusement c'était déjà trop tard. Ils ne réussissent pas à sortir à temps. Le Raikage arriva affolement par derrière puis envoya un coup de tranchant de sa main droite. Quant il aperçut qu'il était derrière, l'homme masqué voulut se tourner pour voir et il se prit l'attaque sur son bras gauche. Après cette attaque d'une puissance affolante, l'Uchiha recula grandement frôlant le sol sur le dos avec le bout des os de Susanôo qui était sortit. Afin de ne pas aller plus loin que ça, il sortit un kunai de sa poche et le planta au sol pour se relever.

Debout sur ses deux pieds, il comprit rapidement ce qu'il avait à faire. Directement, il activa le Susanôo de niveau un, des os vinrent l'entourer complètement pour le protéger de toute attaque. Si cela ne suffisait pas, il allait sortir le niveau deux voir même le niveau trois. Maintenant, le combat pouvait continué, Madara avait là une bête sauvage d'une vitesse surhumaine. Il n'avait jamais vu ça au par-avant. Un adversaire qui était donc enfin de taille. Les deux ninjas étaient d'une distance de neuf mètres. C'était vraiment pas beaucoup pour les attaques à distances. Sans que son adversaire s'en rende compte, plusieurs branches s'étaient déjà rassembler derrière lui pour former un mur ne laissant aucun issus par derrière. Les branches avaient formés une sorte de demi-cercle de façon à ce que le Raikage ne puisse aller ni à droite, ni à gauche, ni derrière. Tout ça c'était fait discrètement et là d'un simple mudras, l'Uchiha prit un grand souffle et dit:

- Katon, Destruction Infernale !

C'est alors là que son masque spécial prit place. Oui, ce n'était pas un masque ordinaire qu'il portait là, mais un masque d'affinité. Elle permettait simplement de cacher son visage et rien d'autres. Lorsqu'une attaque de ce genre était lancé, elle laissait passé l'attaque à travers sans qu'on ne remarque rien et sans que le masque ne brûle. Ainsi vint alors une grosse et gigantesque boule de feu qui elle-même était constitué de plusieurs boules de feu. Elle allait frappé fort l'adversaire qui lui n'avait qu'une seule issue, c'était pas le haut. Allait-il l'utiliser ?

Techniques Utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara   [Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Icon_minitime1Sam 14 Avr - 22:48


Le foudroiement horizontal opposé l'avait touché de plein fouet, percutant son bras gauche et le projetant au loin. L'Uchiha utilisa même un Kunaï en le plantant au sol pour arrêter de glisser contre celui-ci. Il commençait sûrement à jauger ma puissance, et encore, il n'avait rien vu. Je lui réservai encore de nombreuses surprises. Certaines seraient peut être même fatale. Soudain, un squelette apparut autour de son corps. Qu'était-ce ? J'avais entendu parler de nombreuses techniques du clan Uchiha, et celle-ci ressemblait fortement à celle appelée Susanoo. Je ne connaissais que vaguement cette technique, faisant office de bouclier et pouvant être utilisée pour l'attaque. Il l'avait sûrement utilisée pour une raison simple... Quand on en peut pas suivre quelqu'un du regard, et prévoir ses mouvements, on cherche à se protéger continuellement pour éviter ses coups. Mais est-ce que cette armure allait vraiment pouvoir m'empêcher de le toucher ? J'étais loin de le penser, en tout cas.

L'homme masqué fit un mudra. Il allait attaquer, et je devais esquiver. Je tournais la tête et surpris, découvrait un mur de branche qui m'isolait complètement. Il cracha alors une gigantesque boule de feu composée de plusieurs boules de feu en ma direction. Il voulait me forcer à esquiver par le haut, malin. Je me retournais et sautais face au mur de branches jusqu'à le transpercer violemment, puis me propulsais sur un côté, loin de la faille que j'avais ouverte. Je me plaçais derrière un arbre. Sa technique Katon avait percuté violemment le mur de branches, et l'avait calciné. Sans le vouloir, il m'avait offert une protection contre sa technique ravageuse. Après cela, d'un signe de main, j'utilisais la technique d'invisibilité - Fukashi - pour cacher ma présence derrière cet arbre à l'Uchiha, et créai un clone de foudre, qui sortit de derrière l'arbre et passa par la faille que j'avais crée dans le mur de branche, maintenant calciné, pour faire face à l'homme masqué. Le clone dégaina son katana et attendit patiemment la suite.

HRP/ Techniques Utilisées
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Left_bar_bleue0/0[Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara   [Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Icon_minitime1Dim 15 Avr - 8:13


C'était une bonne tactique ce qu'avait pu faire Madara. Elle pouvait très bien marché tout comme ne pas l'être. Et malheureusement pour lui, il se passa la deuxième option. Elle ne marcha pas. Son adversaire, le Raikage, avait découvert les branches qui arrivaient discrètement derrière lui. Pourtant, il était sûr qu'elle ne pouvait pas l'être. Ensuite, il ne réfléchit pas vraiment. La seule issue était par la haut, mais apparemment il semblait avoir comprit le piège. Et là brusquement, il fonça à vive allure en direction du mur de branches et saccagea tout. Il frappa par tout avec sa force brute afin de se crée une faille. Une telle vitesse et une telle puissance... il n'y avait rien à dire. Il méritait bien sa place de Kage comparé à l'adversaire précédent de l'Uchiha. Les os de Susanôo toujours actif, il restait calme ne le voyant plus du champ de vision.

Normalement, il devait juste être devant, mais à cause de la grosse flamme qu'il avait envoyé de sa bouche contre lui, il ne savait plus vraiment où il était. L'attaque était rapide, elle brûla plusieurs branches sur le passage, mais pas assez pour détruire cette grosse et gigantesque forêt. N'ayant pas marché, le combat pouvait donc continuer. Le Raikage n'était plus à porter de vue d'ici. Il s'était caché... un autre de ses lâches peut-être. Et bien non, il sortit enfin de sa cachette. S'avançant calmement avec des pas lents, Madara l'observait attentivement puis sourit derrière son masque. Aa semblait avoir tout son temps. Du moins c'est ce qu'on pouvait voir. L'opportunité de frapper, rapidement et efficacement Madara sortit Susanôo. En fait, il était déjà activer, mais simplement qu'il passa au deuxième niveau. Lorsque ceci était fait, il usa d'une flèche de Susanôo qui jusqu'à maintenant est inesquivable. Il tira alors celle-ci et voilà qu'elle fonça sur le clone.

Techniques Utilisées:


Dernière édition par Uchiha Madara le Dim 15 Avr - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara   [Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Icon_minitime1Dim 15 Avr - 21:16

Le combat continuait. Mon clone lui, sortait par la faille que j'avais précédemment ouverte dans le mur de branches. Pendant qu'il s'avançait lentement vers l'Uchiha, je me déplaçais furtivement en contournant la position du clone et de l'homme masqué, pour m'immobiliser derrière un arbre à la droite de Madara, et derrière son champ de vision. Mon clone, lui, venait de se stopper, face à l'Uchiha. Il put voir son Susanoo se modifier, des tissus musculaires, une tête, et un arc étaient venus complété le squelette qui le composait antérieurement. Une technique sur plusieurs niveau, donc. Et au vu de sa nouvelle apparence, il était devenu plus fort, plus solide peut être. L'Homme masqué allait être encore plus surpris quand je le briserais.

Il décocha soudain une flèche. Rapide. Rien que je ne puisse esquiver, mais mon clone n'était pas destiné à cela. C'était un appât. Les Raiton Bunshin ont la capacité, une fois touchés, de ne pas exploser en fumée tout de suite, mais au bout de quelques brèves secondes, et en une petite explosion électrique. C'est pendant ce laps de temps que j'agirais. La flèche vint se planter au milieu du torse du clone. Il explosa, projetant des étincelles sur quelques mètres. Je m'étais déjà déplacé à une vitesse exceptionnelle derrière l'homme masqué pour lui assener un coup de poing qui viendrait briser sa défense. J'allais le frapper dans le dos, il ne me verrait sûrement pas, étant donné que mon chakra était caché. Je lui assenais un Yotsuki Panchi splendide, une petite seconde s'était écoulée depuis l'explosion du clone, le timing était parfait. Je sentis son armure se briser, difficilement certes. Elle était robuste, mais pas incassable. La faille était faite, et son dos était à portée de main. Sans plus attendre, pour l'empêcher de réagir, j'insérais mes deux bras dans la faille et l'attrapait par les hanches, le paralysant d'une étreinte extrêmement puissante. Je le soulevais en l'air, et, dans un cri de rage, le projetait au sol, en bougeant légèrement mes poignets lors de la phase descendante, pour le faire retomber violemment sur le sol dos contre terre, au niveau de la faille que j'avais déjà percée dans son armure. Après ceci, d'un saut arrière, je pris mes distance avec cette homme masqué, me concentrant fortement pour la suite du combat, si suite il y avait, si il avait survécu à ma Raiga Bomb.

HRP/ Techniques Utilisées.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Left_bar_bleue0/0[Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara   [Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Icon_minitime1Mer 18 Avr - 10:53

    Bon vu que je dois m'occuper de ma vie IRP avec Madara et que j'ai recommencé les cours Lundi x) Même si j'arrive à faire un dernier truc ou je sais pas trop quoi, mais qui me permettrait de passer à la suite, je ne pourrais pas continuer. J'ai les cours qui m'emmerde o: et quand je reviens de l'école j'ai mes devoirs ensuite des que je me co' c'est pour la Guerre à Konoha généralement vu que je dois me sortir de là. Enfin bref, tout ça pour dire en gros que j'abandonne. Gg Aa ^^ et puis j'en pense pas que je serai passé o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara   [Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Icon_minitime1Mer 18 Avr - 11:13

Aa Yotsuki vainqueur, donc. Attendons le passage d'un admin pour le confirmer et verrouiller le sujet. Bravo à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: [Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara   [Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quarts] Aa Yotsuki VS Uchiha Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat individuel : Uchiha Itachi VS Uchiha Madara
» [Quarts] Uchiha Itachi VS Haosha Mizutirigi
» Madara Uchiha.
» Uchiha Madara
» ●• Madara Uchiha •●

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Tours déjà effectués-