Partagez
 

 Entraînement Senju [PV. Senju]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entraînement Senju [PV. Senju] Empty
MessageSujet: Entraînement Senju [PV. Senju]   Entraînement Senju [PV. Senju] Icon_minitime1Ven 9 Mar - 23:53

L'entre était plutôt bien dessiner. C'était une sorte de grotte gigantesque, on pouvait lire sur les murs de pierre toute la vieillesse de cet endroit, qui avait du souffrir des batailles, ou simplement l'érosion du temps. C'était un endroit magnifique, quasi extravaguant. Hashirama Senju entra tranquillement dans ce repère qu'était le sien depuis quelque temps. C'était là que son équipe se rencontrerais. Il avait beau avoir la force d'un simple gennin, il s'arrangerait pour grandir en puissance et réunir des gens qui pourraient reprendre Konoha à Orochimaru. Un combat qui ne cesseras jamais de continuer. Orochimaru contre Hashirama Senju. Ce serait un combat magnifique à la fin. L'entre était plutôt bien partie. C'était une simple petite cachette pour ceux de la nouvelle organisation qu'était la leur. Quel était cette organisation? Undertaker.. Ils étaient une organisation secrète dans le but non lucratif de reprendre Konoha aux mains de l'envahisseur. Lorsque la petite Hinata avait perdu le contrôle de son village face à l'envahisseur, les frères Senju s'étaient battu de toute leur force, voyant leur Hokage mourir, et Orochimaru prendre la tête du village. Comment était-ce possible de perdre si facilement? Aucune idée. Il fallait simplement reprendre le contrôle. C'était le simple but principale des Undertaker.

Les Undertaker. Organisation secrète qui devait à tout prix reprendre ce qui leur revenait de droit. Une organisation de gens qui grandirait de plus en plus. Comme un jeu d'échec, Hashirama était le roi, et Tobirama était le cavalier. Même si la reine Hinata était morte, il devrait reconquérir le jeu au grand complet. La guerre est un jeu, et la stratégie est maître du jeu. Le but principal de l'entraînement forcé d'Hashirama n'était pas de blesser, mais plutôt d'esquiver et de contrer. Il était le roi, le pilier principal, et il ne pouvait pas se permettre de mourir, surtout pas dans ce moment de crise. Le monde a besoin d'un héros tel qu'Hashirama Senju de la forêt. Les Senju reprendraient le village qui leur avait donner naissance. Même s'il devaient finir dans la même équipe que les Uchiha, même si Hashirama perdait son statut de Roi, il s'en foutait. Le but principal n'était pas de tuer Orochimaru et de s'en aller, mais de redonner l'honneur de Konoha, de redonner sa bonté, et sa puissance, sans laisser personne d'autre faire quoi que ce soit. Orochimaru avait pris Konoha dans une incroyable mutinerie, comme sur un navire qui a besoin d'un capitaine. Un coup d'État magistral qui avait fonctionner. Hashirama Senju formait son groupe pour recréer ce moment historique, mais en la faveur de Konoha, et non en la faveur de l'obtention de puissance d'Orochimaru. Orochimaru, je te tuerai, même si ça doit m'en coûter la vie.

Hashirama marchait tranquillement à travers cet endroit qu'il aimait bien. On voyait des mannequins de bois disposé de façon à ce qu'il puisse s'entraîner à son Taijutsu. Il continuait toujours tant bien que mal à recréer ces mouvements qu'il avait appris au par avant à l'académie. Des techniques de Taijutsu de bas niveau, certes, mais de base. Sans ceux-ci, il ne pouvait pas allez très loin. C'était un minimum à savoir s'il voulait devenir plus fort. Toujours devenir plus fort. Aussi gentil soit-il, il devait tout de même reprendre son héritage. En tant que Senju de la forêt, Hashirama devait regagner son honneur envers son village, envers lequel il était loyal, et qu'il aurait donner sa vie. Encore une fois sa mémoire sembla avoir des trou. Des larmes simple coulèrent sur ses joues. Pourquoi? Il avait abandonné son village aux mains d'un homme aussi fou qu'Orochimaru. Qui pouvait savoir ce qui était arriver à celui-ci? C'était quelque chose de totalement insensé. Il donnerait sa vie pour son village, mais pourtant, il l'a abandonné. Et ça, il ne pourrait jamais se le pardonner. Il se souvint seulement de ce jour d'attaque, ou Orochimaru tua son Hokage. Il regarda la Hokage partir, son frère mettre une main sur son épaule pour lui dire qu'il fallait partir. Tobirama, aussi sage et saint d'esprit sois-tu, aussi sérieux mais amusant, pourquoi n'avais-tu pas su me faire rire ce jour là? Pourquoi m'avoir arrêter de tuer ce fou, m'avoir empêcher de me battre. Même Gennin, je sais me défendre... se dit-il dans ses pensées. C'était quelque chose de complètement débile que de foncer tête baisser, et sa , Hashirama était bien au courant, mais il s'en foutait. Son village lui importait bien plus que sa propre vie après tout. Bien plus que le reste. Il essuya simplement la larme nostalgique de son visage et continua de s’entraîner. Il voulait devenir plus puissant, et non pleurer durant des siècles. Le destin d'un guerrier est de mourir par l'épée.

Il continua simplement son entraînement. La journée commençait à peine. Il prit son temps, posant chaque mannequins à des endroits différents, pour s'assurer d'avoir des bonnes cibles d'entraînement. Cinq mannequins plus exactement, pour s'assurer de ne pas trop amocher un seul de ceux-ci. Le but principal de cet entraînement? Viser. C'était la principale chose à apprendre. Le Senju se plaça en position, et fit pousser des fleurs. Ces fleurs semblaient grande, forte, puissante, mais pas très coupante. Malheureusement, c'était totalement le contraire. Elles étaient puissante, rapide, et dévastatrices. Le haut de ces fleurs, les pétales et ce qui les attachait se mirent tous à voler en coeur, volant dans les airs, se projetant sur toutes les marionnettes de bois, ne manquant aucunement les cibles. La vitesse de celles-ci furent extravagante, tranchant les têtes de chacun de ces mannequins, ne laissant aucune trace de quoi que ce soit qui ait pu un jour relier les deux choses. C'était plutôt pas mal pour un premier essais. Bien sure, il avait 69, Hashirama Senju. Ce n'était pas son premier entraînement, et ce ne le serait jamais vraiment. Tout ce qu'il voulait vraiment, c'était s'entraîner, et devenir plus puissant. Simplement reprendre le contrôle de la situation. Hashirama Senju était un homme qu'on ne pouvait décrire en quelque mots. C'était un homme de stratégie, un joueur. Il jouait ses cartes. Qui avance ses pions sur l’échiquier de la vie. Il s'installa enfin après son entraînement à une petite table de bois qu'il avait former au par avant. Il y plaça une carte, qu'il avait pris plusieurs années à confectionner, relatant chaque endroit du monde. Il plaça une petite fleur sur Konoha, et le fixa longuement. Encore une fois, une partie de cette bataille. Hashirama et Tobirama qui s'enfuyaient du village. Pourquoi toujours s'enfuir... Ils courraient après la liberté, sachant qu'ils ne pourraient plus être libre maintenant. Alors qu'il s'arrêta en plein chemin, il regarda son frère simplement, et encore une fois, ses pensées devenaient flou. Pourquoi toujours s'enfuir.

Le Senju prit son bandeau de village de sa poche et le regarda simplement. Il le sera fort dans ses mains, sentant que le métal finirait par courbé, il le lâcha, celui-ci retombant sur le sol, dans sa caverne. Il regarda encore la carte et la remit à sa place. Ce n'était pas encore le temps pour la révolution. Le plan n'était pas prêt encore. Il pensa simplement à un jeu d'échec. Il regarda le plafond de la sale, faisant les cents pas. Ils étaient les blancs, et Orochimaru était les noirs. Orochimaru avait encore toutes ses pièces, alors que pour les Undertaker, il ne restait qu'un cavalier et le roi. La reine était morte durant ce combat contre le roi des noirs. Konoha avait périt, et c'en était ainsi. Il n'y avait rien d'autre à rajouter. Il regarda vers la sortie et attendait son frère. Il était supposé arriver pour l'après-midi, où leur entraînement serait plutôt concret. Un combat à l'ancienne. Même vieux, ils restaient des menaces pour le monde. Les Senju, un des clans les plus puissant, descendant du Rikudo Sennin en personne. Comment refuser une telle chose à son grand-frère? Mais il continuait de le faire attendre. Par chance, Hashirama était calme et patient, il n'allait pas s'emporter pour si peu. Il attendit simplement et médita sur place, continuant de rêver réveiller, avant d'entendre quelque pas sur le pavé de la grotte. C'était son frère, ses pas, il pourrait les reconnaître partout. Il garda les yeux fermer, assis en indien. Il était en méditation.

« Tu es en retard. Es-tu prêt? »

Bien sure qu'il l'était. Il n'avait pas le choix. Après tout, il avait fait tout le chemin vers leur repère secret pour cette raison, sinon, il ne serait pas là. Mokuton contre Suiton. Hashirama avait peut-être l'avantage dans un sens, mais encore une fois, il n'était pas baser sur les dégâts, ou sur l'offensive. Il était baser sur la défense, l'esquive, la stratégie. Même si c'était son frère, pour obtenir de la puissance, il ne le laisserais aucunement gagner l'avantage. Le Senju de la forêt devait à tout prix avoir un tour d'avantage sur son adversaire à chaque fois qu'ils allaient se battre. Ce serait un beau combat, qui pourrait blesser gravement les deux combattants, mais qui s'en préoccupe vraiment. Pour gagner en puissance, on doit souffrir dans un sens, même si sa comporte à blesser son frère. La loyauté envers son frère d'Hashirama ne le laisserait pas tuer celui-ci, mais pour le vaincre, et s'amuser, pourquoi pas. Il était un homme avec beaucoup d'humour, ce Tobirama. Le Senju de la forêt se leva, un sourire aux lèvres, et se plaça en position de combat. La leçon d'aujourd'hui était simple. Au lieu d'attaquer de vulgaire pantins, ils se battraient avec tout ce qu'ils ont. Pourquoi? Parce que c'est bien plus simple. Et ils apprendraient les points faible de l'un l'autre, donc pourraient aider l'autre à les régler. Surtout étant une équipe, ces deux-ci devaient à tout prix tout connaître sur l'un l'autre. Ils devaient se compléter là où l'autre n'arrivait pas à combler. Une équipe invincible de Senju.

« Tu dois déjà savoir, à me connaître, que nous allons nous battre. Alors je te laisse la première attaque, mon frère, et bonne chance. Toi qui a toujours eu le bon sens de l'humour, tu sais comme moi que nous allons nous amusez! »

Hashirama s'éloigna de son frère attendant la première offensive, il avait encore ce petit sourire aussi joyeux que celui d'un enfant. Même triste, même nostalgique, Hashirama savait très bien qu'il fallait être joyeux dans la vie. Sinon, le reste était totalement inutile. Si on ne souris pas, on est pas humain. Et si on est pas humain, on est exactement comme Orochimaru, et ça, Hashirama ne le permettra jamais, à aucun des membres de Undertaker. Après cet entraînement, il devrait trouver un autre membre pour combler ce qu'il n'arrivait pas à combler. Une équipe n'est pas complète sans tous les attributs, et le Mokuton et Suiton ne sont que deux attributs. Pour l'instant personne ne pouvait rien faire pour vraiment les compléter. Trouver un membre qui veule se battre contre Orochimaru, un homme assez fou pour défier ce monstre serpent, serait difficile. Mais faisable, et ça, c'était la chose la plus importante. Enfin, tout ça pour dire que l'entraînement commençait. Le jeu ne faisait que débuter, mes amis. Un jeu mortel de combat entre frères, qui ne durerais probablement pas des siècles, mais bien assez longtemps pour s'amuser, non?

________________
HRP : On le fait avec stats, comme dans un examen. C'est un entraînement, on meurt pas, mais pour me donner une chance, on va le mettre avec stats Smile Je sais pas faire grand dégâts, t'inquiètes ^^

Hashirama :
400 Pv
700 Pc

Tobirama :
400 Pv
700 Pc

125 + 10 = 135 lignes dispo.

Techniques apprises :
Spoiler:


Dernière édition par Hashirama Senju le Lun 19 Mar - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement Senju [PV. Senju] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Senju [PV. Senju]   Entraînement Senju [PV. Senju] Icon_minitime1Sam 10 Mar - 6:06

Après plusieurs heures de marche, Tobirama arriva enfin à l'entrée de leur fameuse grotte. Il fesait un temps superbe dehors cette journée là. Les oiseaux gazouillait gaiement, le vent soufflait doucement dans les cheveux argentés du Senju, l'eau des lacs était calme, les arbres se balançaient au gré du vent et le soleil réchauffait, d'une lumière dorée, le monde dans lequel ils vivaient tous. Ça s’annonçait comme une journée merveilleuse et des jours comme celui là arrivaient rarement. Tobirama avait un rendez-vous avec son frère dans l'après-midi, mais il l'avait totalement oublier à force de rêvasser comme sa. La perte de Konoha avait été très difficile pour les deux frère. Son frère avait rager pendant des jours entiers car Tobirama l'avait empêcher de sauter tête baisser sur l'homme serpent. Tobi' avait aussi beaucoup rager à l'intérieur de lui même, mais il fallait mieux garder son sang-froid dans une situation comme celle là. Un geste stupide cette journée là aurait probablement rendu des jours comme celui là impossible car, mort, on ne peut plus rien protéger. La meilleur solution, aux yeux de l'homme au cheveux gris, était de repartir pour s'entraîner et de revenir plus fort, plus agile, plus puissant. Plus puissant que Orochimaru, l'être immonde qui leur avait presque tout prit à eux, les habitants de Konoha. Son frère lui en voulait sûrement pour l'avoir empêcher d'agir, mais c'était la meilleur solution. Le peuple de Konoha n'avait qu'à bien patienter pour attendre le jour où, tout comme Orochimaru l'avait fait, les frères Senju reprendraient le contrôle du village caché de la feuille. Ce jour là, ils organiseraient tous une grande fête pour la libération du village et pour la défaite de l'homme serpent. Sa sera magnifique.

Tobirama entra dans la grotte en espérant faire le moins de bruit possible. Il savait qu'il était en retard et son frère aîné le lui reprochera sûrement, comme à son habitude. Il souhaitait tout simplement passer inaperçue et faire croire à son frère qu'il était là depuis le début.

« Tu es en retard. Es-tu prêt? »

Cela avait lamentablement échoué. Il lui répondit tout simplement qu'il avait dû aider un pauvre vieux voyageur à porter ses bagages vers un petit village non loin de Konoha, se qui était totalement faux évidemment, mais il n'avait pas d'excuse a part d'avoir voulu observer le paysage plus longtemps. Tobirama regarda autour de lui tout les ravages que son frère avait fait au cours de son entraînement.

- Tu sait que tu devras ramasser tout sa quand on aura fini? dit-il avec un sourire en coin.

Il se dirigea vers son frère aîné qui était entrain de se relever d'une séance de méditation qui avait dû lui faire du bien car toute la colère qu'il gardait en lui ses temps si avait l'air de s'être calmer.

« Tu dois déjà savoir, à me connaître, que nous allons nous battre. Alors je te laisse la première attaque, mon frère, et bonne chance. Toi qui a toujours eu le bon sens de l'humour, tu sais comme moi que nous allons nous amusez! »

Évidemment qu'ils allaient s'amuser! Ça fesait longtemps qu'il ne s'était pas battu entre eux et Tobirama s'ennuyait de ses moments passé avec son frère à se bagarrer pour s'entraîner certes, mais aussi pour se détendre et apprendre à mieux se connaître. Lors de leurs combats amicaux, les deux frères semblaient retomber en enfance. Hashi' voulait le laisser commencer et il le regrettera sûrement. Tobirama enfila alors son casque gris portant fièrement l’emblème de Konoha qu'il gardait toujours en sécurité sur lui. S'était un signe qu'il allait se battre a la loyal et qu'il ne tenterait pas de tuer son frère simplement pour se prouver qu'il devenait plus fort. Cela était même impensable, car son frère était tout se qui lui restait depuis leur désertion du village qui les avaient vus naître.

- T'es prêt Hashi'? Parce que je ne me retiendrai pas!

D'un simple mudra, Tobirama fît apparaître un brouillard dense au sein de leur grotte. Il était impossible de voir plus loin que le bout de son nez. Cela lui permit de créer un clone aqueux en transformant son propre chakra en eau. Son frère ne pourra pas distinguer le fait que c'est seulement un clone à cause de toute cette brume et Tobirama avait hâte de savoir comment son frère allait si prendre pour se débarrasser de ses deux adversaires.

- Tu me voit grand-frère? Ou tous se brouillard t'en empêche?, dit le clone en ricanant et en partant vers la gauche.



______________________________________________________________

Hashirama :
400 Pv
700 Pc

Tobirama :
400 Pv
700 Pc - 140 = 560 pc

51 + 10 = 61 lignes dispo.

Techniques utilisés :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement Senju [PV. Senju] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Senju [PV. Senju]   Entraînement Senju [PV. Senju] Icon_minitime1Sam 10 Mar - 6:51

Le petit frère venait à peine d'arriver qu'il semblait déjà amusant comme à chaque fois. C'est comme si le monde était plus beau autour de lui. Au lieu de simplement penser comme les autres, il était lui-même. Il aurait du être Hokage, il aurait été bien meilleur qu'Orochimaru. Et il est très puissant aussi pour un simple Gennin. Pas besoin de plus qu'un seul mudra pour faire ses techniques Suiton, il est quasiment impossible à vaincre sans stratégie. Malheureusement pour lui, son frère était un homme de stratégie hors pair. Un combattant du Mokuton contre le Suiton. Qui était vraiment le plus avantager? L'un ne vie pas sans l'autre. Les deux sont des natures de la vie. Ce serait un combat chaud sur les bords. Un combat assez magistrale. Le cadet se mit alors à parler simplement, tentant de dire qu'il était aller aider un vieil homme. Sa voix sonnait fausse, mais bon, même si c'était arrivé ou non, il était en retard de toute façon, alors ce n'était pas comme s'Il allait encore plus le lui reprocher. Il sembla regarder tranquillement les débris de l'entraînement personnel du Senju, avec un petit sourire en coin, simplement pour rire un peu de son grand frère.

« Tu sait que tu devras ramasser tout sa quand on aura fini? »

« Hmm. Je suis un grand garçon, je sais ce qu'il faut que je fasse, frérot. »

Simplement comme ça. Tout sortait toujours aussi simple, fluide, lucide. Pourquoi? Ils étaient des frères de sang, et des frères d'armes, qui ont toujours combattu ensemble. La puissance de ces hommes surpasse bien des choses que l'humain ne peu pas comprendre. Ensemble, ils sont des machines de guerre, mais aussi des gens avec des sentiments. Pourquoi? Parce qu'ils sont humains, et l'acceptent totalement. Ce n'est pas comme s'ils allaient simplement commencer à tout tuer sur leur passage. Encore avec son sourire, l’aîné regardait son frère se préparé mentalement au combat. Était-il vraiment prêt à se battre encore contre son frère? Ce faisait tout de même plusieurs années qu'ils n'avaient pas essayer. Plusieurs années...

Il y a plusieurs années que les deux hommes ne s'étaient pas battu contre. La dernière bataille remontait à leur enfance, où aucun de ces deux hommes n'était vraiment prêt à un face à face. Leur sensei leur montrait tranquillement l'art de se battre au Kunai alors qu'aucun des deux ne connaissait leur affinité. Oui, ça faisait aussi longtemps que ça. Aujourd'hui, c'était une toute nouvelle reprise. Une toute nouvelle façon de se battre. Pourquoi? Parce qu'il fallait bien s'entre tester. Et aussi découvrir les points faibles de son allier, si on veux pouvoir les compléter. C'est quelque chose de simple à comprendre, même pour les gens les plus simple d'esprit.

T'es prêt Hashi'? Parce que je ne me retiendrai pas!

D'un hochement de tête il approuva. Hashi? Ça faisait très longtemps qu'il ne l'avait pas appeler comme ça. C'était étrange comme surnom, vraiment étrange. Mais bon, entre frère, ce genre de connerie, ça arrives tout le temps, non? Tout le monde le fait. Ce sont des frères. Ils partagent leur joies, leurs peines, leur détresse, la vie, et leur mort. Peu importe de qui arrive, ils resteront soudé, et même par delà la mort. Le Senju regarda tranquillement son frère qui se préparait encore à agir. Comment est-ce qu'il se battrait? Avec son Suiton. Même si sa faisait vraiment longtemps qu'ils ne s'étaient pas affronté, ils se sont battu du même côté plusieurs fois pour accomplir de petites missions à leur propre bénéfice. De l'argent, c'est utile pour se nourrir. Malheureusement, le Mokuton ne fait pas pousser une bonne soupe aux champignons. La soupe aux champignons est le met favoris d'Hashirama, et il en est plus que fier. D'un coup d'oeil, il regarda ses bonsaï sur le côté de la pièce, qui semblaient en bon état. C'était son passe temps favoris, s'occuper d'eux. Il ne voulait surtout pas les toucher par inadvertance, il ne se le pardonnerais jamais. Alors il observa simplement les choses avancer. Le monde tourner. Un tour d'avance, eh? D'un simple mouvement de main, son frère activa cette technique que le Senju avait si souvent vu. Un brouillard dense se leva, l'empêchant vraiment de voir correctement, mais bon, il devait trouver une façon de le contrer. Et hors de nule part, une voix se dressait.

« Tu me voit grand-frère? Ou tous se brouillard t'en empêche? »

La voix semblait venir de la gauche, alors Hashirama se concentra sur celle-ci. Il fallait être fou pour se déplacer dans ce brouillard. Il recula tranquillement avant de toucher le mur et trouva une bûche de bois qui était censé servir à faire un feu plus tard. Il s'en servirais probablement plus tard. Maintenant qu'il savait où elle était. Il n'attaquerait pas maintenant, il devait attendre que le brouillard se dissipe. A moins d'être stupide, il fallait garder son sang froid. Son frère était un très bon combattant, alors que lui, était un homme de stratégie. C'était deux choses qui se complètent, mais en combat, qui était vraiment le plus fort? Celui qui à la force de tuer, ou celui qui a la tête à pensé? Le combat était commencer, alors Hashirama se plaça en position et se remit à méditer. Il n'y avait rien de mieux à faire que d'écouter les déplacements. Sur la gauche, encore... Que faisait-il là, ne savait-il donc pas que la caverne résonnait? Mais malheureusement, il ne pouvait pas dire par où il était vraiment. Le bruit sonnait de tous les côtés. Tout ce qu'il savait, c'est que la voix venait de là. Quelle serait la prochaine action de ce maître Suiton...

« Toujours aussi pressé de te battre, mon frère. Je t'admires pour cette raison. »

Le sourire aux lèvres, les yeux fermer, il se concentrait de son mieux. Le brouillard ne l'aidait pas, alors pourquoi garder les yeux ouverts et se les abîmer. La seule chose qu'il fallait vraiment faire, c'était réfléchir. Il attaquerait probablement par la gauche, mais le plan du Senju était déjà préparé. Enfin, on verrait lequel est le plus fort. Les bras, ou le cerveau? Intéressante confrontation, intéressant combo, et intéressante bataille. Enfin un peu d'action pour les Undertaker, qui continuaient de devenir plus puissant à chaque combats.

______________________________________________________________

70 + 10 + 5 = 85 lignes dispo.
85 - 60 = 25 lignes dispo.

Hashirama :
400 Pv
700 Pc

Tobirama :
400 Pv
560 pc

Techniques apprises :
Spoiler:



Dernière édition par Hashirama Senju le Lun 19 Mar - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement Senju [PV. Senju] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Senju [PV. Senju]   Entraînement Senju [PV. Senju] Icon_minitime1Sam 10 Mar - 7:25

Tobirama éprouvait énormément de plaisir dans se combat, et il venait seulement de commencer. Sa fesait si longtemps... Il se sentait un peu nostalgique, mais il ne devait pas se déconcentrer du combat. Il avait perdu tant de match durant leurs enfance seulement a cause d'un petit moment d’inattention. Son frère aîné était très intelligent et Tobirama avait apprit a ne pas le laisser le piéger durant un combat. Malheureusement, c'était souvent déjà trop tard et quand on s'en rendait compte, on finissait sans issue. Néanmoins, le frère cadet avait prit l'habitude, grâce à l'aîné, de ne pas foncer tête baisser et toujours essayer de se garder un coup d'avance. Tobi' fit foncer son clone tête baisser comme il l'aurait fait il y a très longtemps pour tenter de troubler Hashirama devant cette stupidité mais, a cause du brouillard, le coup était difficilement évitable. Le clone utilisa un coup de pied super rapide sous le menton pour soulever son frère dans les airs et fit un saut sur le mur de la grotte pour le rattraper au vol et utiliser la technique de la trappe du faucon. Sans la possibilité de se défendre, son frère serait probablement blesser par cette attaque et même si une riposte s'en suivait, se ne serait que le clone qui serait toucher. Tout cela se déroula très rapidement. Au moment ou son frère toucha le sol, le clone reparti d'un bon vers l'arrière pour se camoufler dans le brouillard car, à la fin de celui ci, Hashirama découvrira qu'il y a un clone mais ne pourra pas le distinguer. Lui et le clone prirent une pose du genre capitaine avec une jambe en l'air, pour se moquer un peu de son frère aîné. Tobirama était incapable de camoufler le grand sourire qui lui ornait le visage tellement il était heureux. Ces jours lui manquait terriblement. Hashirama aussi semblait joyeux, se qui rendait le cadet encore plus heureux. Ils passaient un très bon moment en famille.

____________________________________________________________

Hashirama :
400 Pv - 110 pv si sa a passer
700 Pc

Tobirama :
400 Pv
560 Pc

22 + 10 + 61 = 93 - 70 = 23 lignes dispo.

Techniques utilisés :

Spoiler:
Techniques apprises :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement Senju [PV. Senju] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Senju [PV. Senju]   Entraînement Senju [PV. Senju] Icon_minitime1Sam 10 Mar - 8:16

Les pas du Senju de la mer semblaient retentir à travers toute la sale. Hashirama tentait de son mieux d'attendre le bon moment pour réagir. Malheureusement pour lui, rien n'était vraiment prévu. Son frère était un combattant hors pair, même de niveau Gennin. Cerveau contre bras, qui est vraiment le plus fort? C'est une question simple, existentielle. La réponse est tout aussi simple que la question ; Il n'y a pas de réponse. Personne ne le sait, tout dépend de la puissance de chacun. Tout est balancé à un niveau extrême de compréhension malsain. Les bras peuvent détruire le cerveau autant que le cerveau peut détruire les bras. Comment? Il y a des dizaines de façon. Je ne les expliquerai pas, parce que ça gâcherais la surprise, non? Le Senju de la mer continuait de tourner ou peu importe ce qu'il faisait. Qu'était vraiment son plan à la fin? Du brouillard, un homme sortait. En courant, tête baisser. Alors il ne comprenait toujours pas que foncer tête baisser finis par nous retomber dessus?

Sans aucun mouvement, le Senju de la forêt regarda l'homme enchaîner ses coups. La technique était simple. Substitution. On pouvait voir l'homme gaspiller son chakra sur un vulgaire bout de bois, sans aucune véritable émotion. Était-il stupide? Tobirama Senju, son frère, qui s'acharnait à frapper un simple bout de bois. C'était vraiment imbécile en tout point, mais dans un sens, il prenait du temps à se rendre compte de son erreur. Il ne faisait que gaspiller du chakra après tout. Bon, c'était simple. Les bras continuaient de parler.

Le temps sembla s'arrêter pendant un instant, et Hashirama se retrouva dans son esprit, où il méditait. Des dizaines de stratégies semblaient apparaître au fur et à mesure que le temps roulait dans son esprit. Plusieurs minutes passèrent, presque une heure, et enfin la réponse retentit dans son cerveau comme le messie sur la terre. Une seule seconde de combat que ça avait pris, mais des minutes dans son cerveau. C'est magnifique tout ce que l'humain peut accomplir. Il plaça ses mains et fit des mudras créant un arbre tout prêt de l'homme qui attaquait le bout de bois, et à toute vitesse, dans l'attaque surprise, les branches le frappèrent violemment. Il ne voulait pas le laisser se débattre.

À l'impact, le clone explosa. Trop de dégâts sur celui-ci. Le brouillard commençait à se dissiper tranquillement. Mais qu'est-ce que?! pensa-t'il. Le clone avait exploser face à l'attaque et il avait utiliser du chakra pour se défendre. Première erreur du combat. Peut-être est-ce que Tobirama était devenu bien plus puissant qu'avant. Avait-il négliger la puissance de son petit frère? Le brouillard se dissipa enfin et enfin il put voir son frérot.

____________________________________________________________

Hashirama :
400 Pv
700 - 5 - 50 = 645Pc

Tobirama :
400 Pv
560 Pc

15 + 30 + 10 = 55 lignes dispo.
55 - 30 = 25 lignes dispo.
Technique Utilisée :
Spoiler:

Technique Apprises :

Spoiler:


Dernière édition par Hashirama Senju le Mer 14 Mar - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement Senju [PV. Senju] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Senju [PV. Senju]   Entraînement Senju [PV. Senju] Icon_minitime1Sam 10 Mar - 16:31

Quoi? Tout sa pour un simple bout de bois? Tobirama avait dépenser beaucoup de chakra avec toutes ses attaques et son frère aîné n'avait tout simplement pas été touché. C'était sa plus grande erreurs depuis le début du combat. Devrait-il dépenser encore plus de chakra, avec le risque que l'attaque ne passe pas, pour blesser son frère asser durement pour gagner le combat ou simplement attendre que celui-ci dépense le sien tout comme le cadet? Non, il le savait. Son frère n'était pas asser stupide pour dépenser du chakra pour rien, et encore moins de le faire sans stratégie. Tobirama admirait son frère sur se point, il réfléchissait toujours pour avoir plus d'un tour d'avance sur son adversaire. Malheureusement, si il est en colère, cette faculté disparaît et il serait prêt a se sacrifier inutilement et sa, Tobi' ne le laisserait jamais faire. Même si cela signifie se faire détester par son frère pour le reste de leurs vie. Hashi' comprendra un jour, pourquoi il l'avait arrêter se jour là. Il était intelligent alors Tobirama doutait que sa ne prenne beaucoup de temps. Il avait hâte de retrouver son grand frère dans l'état qu'il était avant l'attaque de l'immonde homme serpent. Se grand frère qui avait toujours été là pour lui dans tout les moments de sa vie. Toujours souriant et heureux, il riait a ses blagues qui parfois, n'étaient pas très bien placer. Alors cette fois-ci, c'était son tour de s'occuper de son grand-frère. Il devait le faire rire, lui faire comprendre qu'il était là peu importe se qui arrivera, et qu'ils reprendront Konoha par la force. Que de se suicider cette journée la n'était que pure folie et que, même si sa peut prendre du temps, les jours heureux passés au village reviendront encore plus nombreux qu'avant. S'était se que Tobirama croyait. Et il y croyait fermement.

- Tu sait Hashi', un jour tu me remerciera de t'avoir arrêter quand t'as essayer de sauter tête baisser sur cet homme. Tu sait comme moi que c'était stupide et que cela n'aurait rien changer. Undertaker par exemple, sa c'était une merveilleuse idée. Et même si nous ne sommes toujours pas encore asser fort, nous n'aurons qu'à revenir s’entraîner comme aujourd'hui.

Tobirama était content de voir enfin un sourire dans le visage de son frère pendant leur entrainement. Il sentait qu'il recommençait peu à peu à faire partir cette colère, même si ce n'était que temporaire. Son frère voulait un combat? Alors il ne s’ennuiera pas, même si cela signifiais la défaite du cadet. Hashirama se moquera probablement de lui pour avoir gagner se combat, mais tout se qui comptais c'était de redonner le sourire à son aîné. Bon le temps de la parlotte était fini, place au combat!

- Attention, j'arrive!

Tobirama effectua un petit sprint et tenta de se servit d'un nouveau jutsu qu'il avait envie de tester. Il échoua lamentablement. Pas dans l'efficacité de la technique, mais plutôt dans son utilisation. Il avait craché une flaque d'eau visqueuse qui avait touché Hashirama, mais il avait aussi perdu le pied et s'était retrouver coucher dedans! Enfin, c'est se qu'il espérait que son frère croit. Il était tomber seulement pour faire rire son frère et le déconcentrer. Avec un simple mouvement de main, il fit sortir 5 pieux de l'eau qui s'enfoncèrent dans le corps de son frère. Sa devrait faire mal mais c'était un peu nécessaire non? Finalement, il avait choisi de continuer de se battre en dépensant son chakra, mais avait-il vraiment d'autre choix? Les dés étaient jetés.


______________________________________________________________


Hashirama :
400 Pv - 100 pv si sa a passer
645 Pc

Tobirama :
400 Pv
560 - 270 = 290 Pc

23 + 40 + 10 = 73 - 70 = 3 lignes dispo.

Techniques utilisés :

Spoiler:

Techniques apprises :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement Senju [PV. Senju] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Senju [PV. Senju]   Entraînement Senju [PV. Senju] Icon_minitime1Sam 10 Mar - 21:12

Son frère semblait avoir la tête dans les nuages, comme d'habitude. Que faisait-il vraiment? Était-il vraiment prêt à se battre contre son frère? Il semblait avoir perdu beaucoup de chakra, et il continuait d'en dépenser. Le but principal de cet exercice était bien entendu de savoir comment son allier réagissait. Un entraînement forcer, néanmoins, mais qui aiderait chacun des deux frères à devenir plus puissant. Plus l'entraînement semblait avancer, plus le respect d'Hashirama envers son frère augmentais. Lorsqu'ils étaient plus jeune, son frère basait toutes ses attaques sur foncer tête baisser. C'était effectif contre quelqu'un qui agissait de la même façon, mais pas contre un cerveau. Encore une fois, son frère prouvait qu'il était devenu bien plus puissant. Il utilisait le Suiton, qui était quelque chose de bien puissant pour un ninja. Le Suiton est une affinité qui valait totalement la peine d'être maîtriser. Malheureusement pour lui, le Mokuton était très bon pour le combattre. Deux éléments de la nature en collision...

« Tu sait Hashi', un jour tu me remerciera de t'avoir arrêter quand t'as essayer de sauter tête baisser sur cet homme. Tu sait comme moi que c'était stupide et que cela n'aurait rien changer. Undertaker par exemple, sa c'était une merveilleuse idée. Et même si nous ne sommes toujours pas encore asser fort, nous n'aurons qu'à revenir s’entraîner comme aujourd'hui. »

Eh. Et c'est maintenant qu'il explique que c'est Hashirama qui fonçait tête baisser. Malheureusement, la rage et la colère font oublier les principes, et font aussi oublier que pour survivre, on doit penser au lieu d'agir. Si on agit sans réfléchir, on finit avec la tête couper, et parfois plus. Pour la personne qu'est Hashirama, c'était quelque chose de bien simple. C'est alors qu'il se mit à parler des Undertaker. Une merveilleuse idée? Oui, totalement. C'était une idée extravagante qui fonctionnait toujours aussi bien depuis tout ce temps. Même s'ils n'étaient pas encore assez fort, ils restaient bien assez puissant pour au moins s'entraîner. Le Taijutsu, le Mokuton, et le Suiton. Trois choses magnifiques en combat. Son frère sembla se propulser à toute vitesse vers lui et recracher une de ses nouvelles techniques. Il vomit sur tout le terrain une sorte de glu qui semblait trop difficile à esquiver. Hashirama, reculant marcha directement à l'intérieur, et ses pieds se retrouvèrent prisonnier de cette attaque. Son frère lui par contre, trébucha et tomba tête première dans cette même glu. C'était tout de même une drôle de façon de faire une attaque. Hashirama se mit à rire, voyant que son frère avait manquer sa technique, mais cinq pics d'eau à haute pression se formèrent autour de lui pour l'attaquer. Il ne put les esquiver, ses pieds dans la vase, il était piéger. Bien jouer, frérot. C'est alors que venait la contre attaque. Hashirama utilisa la propulsion des pics à haute pression pour sortir de la vase, et se retrouva à l'extérieur du rayon. Malheureusement, il attrapa tous les dégâts de cette technique, le blessant sévèrement.

Aussi têtu qu'il soit, Hashirama n'utiliserais pas d'attaque. Il s'assura seulement de regarder dans les alentours au cas où il utiliserais un autre brouillard pour le troubler. Il avait trouver la bûche, mais ne l'utiliserais que si le brouillard revenait. Il devait garder un avantage. Maintenant qu'il était sorti, comment son frères sortirait-il de la trappe qu'il s'était lui-même pris les pieds dedans? Il était immobiliser lui aussi. Pourquoi ne pas rire un peu, après tout, c'était bien le but de l'exercice. Hashirama plaça ses mains et fit les mudras, pour faire pousser un arbre sous son frère, qui le projeta dans les airs. Sans la possibilité d'esquive, au moins, il était sorti de la marre. Mais étant toujours coller, maintenant que c'était aux feuilles, pourrait-il seulement s'enfuir? L'arbre se mit à tournoyer en lui donnant un coups de branche. Un bien placé plus exactement (J'abuserai pas... T'es quand même coincé sur l'arbre...) pour s'assurer de lui faire comprendre qu'un plan comme celui-ci ne finirait pas le combat.

______________________________________________________________
45 + 10 + 25 = 80 lignes dispo.
80 - 60 = 20 lignes dispo.

Hashirama :
300
645 - 50 = 595 Pc

Tobirama :
400 - 20 (Si toucher) = 380
290 Pc

Technique utilisées :

Spoiler:

Technique apprise :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement Senju [PV. Senju] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Senju [PV. Senju]   Entraînement Senju [PV. Senju] Icon_minitime1Sam 17 Mar - 5:48

Tobirama avait ressenti de la joie en voyant son frère s'esclaffer a cause de son ''erreur''. Hashi' l'avait trouver moins drôle quand les pieux sont arrivés mais, cela fesait parti du combat non? Son frère c'était joué de lui avec une simple substitution alors il méritait bien une petite revanche. Peu importe si c'était un coup bas, il se l'était manger en plein visage et il fesait moins le malin maintenant. Hashirama semblait vouloir le laisser se vidé de son chakra pour gagner le combat, mais, de toute façons, Tobirama s'en doutait beaucoup puisque c'était le style de combat que son frère utilisait pratiquement toujours. Il se passait beaucoup de choses dans la tête de l'aîné et Tobi' l'admirait pour cela. Le Senju s'était préparer à une contre attaque de la part de son frère, sachant très bien que même si sa mise en scène marchait, son frère ne laisserait pas passer la chance de frapper le cadet qui, immobiliser, ne pouvait pas bouger. Collé a l'arbre à cause de l'eau visqueuse, Tobirama n'avait pas pu se défendre et s'était manger le coup de branche de plein fouet. Sa avait... fouetté. C'était douloureux, mais sûrement pas autant que se que s'on frère aîné devait ressentir.

- Bon grand-frère, je croit qu'il est temps d'aller tester notre combat au corps à corps. J'ai bien envie de savoir comment tu t'en sort et comment je me débrouille avec un katana, dit-il, en s’adressant à Hashirama.

Sur ces mots, Tobirama créa une épée entièrement faite d'eau. Elle semblait aussi sournoise que la mer elle même, mais aussi tranchante que l'acier. Il avait pensé a essayer cette technique en voyant un étranger qui se battait au sabre, lors d'un de ses nombreux voyage a Kiri. Le maniement du sabre avait attiré sa curiosité, mais en porter un toute la journée semblait encombrant et l'on ne devait jamais le laisser traîner dans des endroits publics, sous peine de se le faire voler. Heureusement, cette technique comblait ces deux inconvénients et lui permettrait de s'essayer dans un combat au Kenjutsu contre l'aîné.

Sans perdre un instant, Tobirama fonça sur son frère à une vitesse surprenante, en prenant bien soin d'éviter une éventuel branche de l'arbre près de lui. Il envoya un coup d'épée asser précis, mais maladroit, sur son frère et recula d'un bond rapide vers l'arrière, ne sachant pas tellement comment son frère réagirait a se nouveau style de combat. Connaissant Hashirama, Tobi' avait peut-être fait une erreurs qui pourrait lui être fatale en annonçant a son aîné le genre de combat dans lequel il allait se lancer. Il préparerait surement quelque chose pour l'empêcher de l'approcher ou alors, il viendrait tout simplement se battre au corps-à-corps avec lui. Ces deux choix intriguaient beaucoup Tobirama car les stratagèmes de l'autre Senju le surprenait toujours. C'était là toute la beauté de la chose. L'un préférait agir de manière spontané, et l'autre préférait bien prendre son temps. Cela le rendait plus lent dans le feu de l'action, certes, mais habituellement Hashi' à déjà un plan pour le sortir de la merde comme a toute les fois. Cela leurs avait bien profité aux deux tout au long de leurs vie. Hashirama ferait certainement un excellent Hokage, si il voulait un jour le devenir. Il serait probablement aussi bon et juste que Hinata, leurs défunte et précédente Hokage.





______________________________________




Hashirama :
300 Pv - 30 si passé
595 Pc

Tobirama :
380 Pv
290 Pc - 40 = 250

3 + 38 + 10 = 51 - 30 = 21lignes dispo.

Techniques utilisés :

Spoiler:

Techniques apprises :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement Senju [PV. Senju] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Senju [PV. Senju]   Entraînement Senju [PV. Senju] Icon_minitime1Lun 19 Mar - 2:38

Hashirama venait de comprendre l'importance du combat. C'était bien plus qu'un simple entraînement, bien plus qu'un simple combat. C'était simplement magique. Un combat inébranlable entre frères. Enfin un minimum de suspense, de combat, d'action. Les Undertaker n'agissaient pas assez, ils avaient été dans l'ombre bien trop longtemps, et enfin, quelque chose arrivait. Son frère ouvrit la bouche, et laissa paraître quelque mots.

« Bon grand-frère, je croit qu'il est temps d'aller tester notre combat au corps à corps. J'ai bien envie de savoir comment tu t'en sort et comment je me débrouille avec un katana »

Avec un katana? Mais de quoi parlait-il? D'un coup, une de ses techniques Suiton sembla se matérialiser. Une épée faites d'eau pressuriser se matérialisa et il fonça tête baisser vers son frère. Hashirama attendait l'attaque, et ne laisserait pas son frère s'enfuir. Il encaisserait l'épée, peut importe sa force et contre-attaquerait en force, lui donnant l'impossibilité d'esquiver en majeur partie. Donc enfin, son frère fonçait. Il donna son coup qui blessa le Senju de la forêt, mais celui-ci était déjà prêt à cette attaque, donc pouvait enfin riposté. C'était le bon moment pour essayer le Taijutsu.Hashirama donna un coup de pied vertical sur son adversaire et le projeta très haut dans les airs, lui donnant aucune possibilité d'esquiver le prochain combo qui approchait à toute vitesse. Le Senju sauta dans les airs et commença à enchaîner des coups de pieds particulièrement violent, sans laisser une seule seconde à son frère pour se défaire de son emprise. Enfin venait la fin du combo, et projeta le corps de son frère à toute vitesse sur le sol pour finir le combo.

« Au Taijutsu, je suis un maître. Toi aussi, mais tu fonce tête baisser. Tu es un bon combattant, c'en est sure, mais apprends à encaisser! Haha! »

______________________________________




Hashirama :
270 Pv
595 - 50 = 545Pc

Tobirama :
380 - 150 = 230 0 Pv (Si passé)
250 Pc


[spoiler]
Entraînement Senju [PV. Senju] Hayabu10

Nom : Hayabusa Otoshi
Traduction: Technique de la trappe du faucon
Type : Taijutsu
Description :
Technique de Taijutsu qui consiste à bloquer l'adversaire et de le
faire tomber à toute vitesse vers le sol. Imaginez un Omoto Renge sans
les bandages. Si les dégâts sont sensiblement les mêmes que pour cette
dernière, le Hayabusa Otoshi est plus facile à esquiver du fait de
l'absence de bandage.
2jours d'entrainements.
70 de dégâts.


Entraînement Senju [PV. Senju] Shishi10

Nom : Shishi Rendan
Traduction : Combo du Lion
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur Propulse son adversaire dans les airs avant de lui mettre un coup de pied particulièrement violent.
3jours d'entrainements.
50 de Chakra, 80 de dégâts.
[spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Senju [PV. Senju] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Senju [PV. Senju]   Entraînement Senju [PV. Senju] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement Senju [PV. Senju]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Senju vs. Hashirama Senju.
» Techniques de Senju
» Hashirama Senju
» Tobirama, Senju de la mer.
» Tobirama Senjû

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Lieux Découverts :: Les Terres Inconnues-