Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le retour de Gon Freecss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le retour de Gon Freecss Empty
MessageSujet: Le retour de Gon Freecss   Le retour de Gon Freecss Icon_minitime1Sam 10 Mar - 13:59

    Dans une forêt se trouvant non loin du village de Konoha, un jeune garçon progressait rapidement et silencieusement. Sautant d’arbre en arbre, il réfléchissait sur la progression qu’il avait faite durant cette dernière année. Huit mois plus tôt, il avait terminé l’académie ninja de Konoha, recevant ainsi le traditionnel bandeau de ninja qu’il portait toujours, attaché autour de son avant-bras gauche. Il avait sué corps et âme pour obtenir cette distinction, n’hésitant pas à dépasser ces limites lorsque cela s’avérait nécessaire. S’ensuivit une mission de rang D sans importance, qu’il dut interrompre, vu qu’il fut convoqué afin d’en faire une de rang C qui ne pouvait attendre.

    Cette mission s’était avérer vraiment complexe, malgré la simplicité du rapport qui la détaillait. En effet, il avait pour but d’escorter un civil dans une autre ville du pays du feu. Cette mission se fit en équipe. Le début de la mission se passa sans le moindre problème. Les coéquipiers de Gon avaient nettement plus d’expérience que lui et maitrisait tous déjà un élément. Pour ce qui était du jeune Freecss, il ne maitrisait seulement que quelques techniques de Taijutsu, utilisait les techniques de bases de Ninjutsu et était totalement incapable d’utiliser le Genjutsu.

    Alors qu’ils approchaient du but final de leur mission, la situation s’envenima. Des adversaires surgirent de nulle part, neutralisant complètement l’un des camarades de Gon. S’ensuivit une lutte terrible durant laquelle le jeune homme se trouva dans l’incapacité totale d’agir. Il était comme pétrifié par la peur et ne savait pas comment agir. C’est à ce moment qu’il comprit qu’il n’avait pas encore le niveau pour faire des missions de cette ampleur. Voyant qu’un autre de ses camarades allait être attaqué par derrière, il s’efforça de se calmer. Prenant son courage à deux mains, il sortit de sa cachette, poussa son ami hors de portée de l’attaque adverse et essaya d’esquiver celle-ci, ce qu’il ne fit que partiellement.

    Le coup ne fut pas mortel, cependant, la lame avait été imbibée de poison, ce qui fit qu’il perdit rapidement conscience. Il se rappelle cependant de la douleur qu’il avait ressentie. Lorsqu’il se réveilla, il se trouvait dans un hôpital. Une infirmière lui informa que son équipe était déjà partit, qu’il fallait qu’il retourne à Konoha lorsqu’il aura retrouvé ses forces et qu’il avait échappé de peu à la mort. Après quelques minutes de réflexion, Gon sortit de son lit, informa l’infirmière qu’il fallait transmettre à Konoha qu’il rentrerait bientôt et, contre les protestations de celle-ci, il quitta l’hôpital.

    En s’éloignant du village, il n’arrêtait pas de penser à ce qui s’était passé. Revoyant les scènes dans son esprit, il comprit qu’il n’avait été qu’un boulet pour son équipe. Blessé dans son honneur, il ne pensait plus qu’à une chose, trouver une force qui pourrait le rendre utile lors d’un combat, voir même le rendre indispensable. Il se mit alors à parcourir le pays du feu à la recherche de cette force, chose qu’il finit par trouver. Bien au sud du pays, non loin de la frontière avec Suna, il découvrit un ninja qui lui enseigna l’art de l’Irou, autrement appelé technique médicale. Gon s’avéra plutôt doué dans ce domaine et appris tout ce que le ninja médecin put lui apprendre. Après sept mois, il décida que l’heure était venue pour lui de rentrer.

    Les portes du village n’était plus très loin. Il était conscient qu’il était encore faible et qu’il avait encore beaucoup de chemin à parcourir avant de devenir un puissant ninja, mais au lieu de le décourager, cela semblait plutôt l’exciter. Pour lui, le simple fait de soigner des personnes avec l’aide de son chakra était quelque chose d’exceptionnel et d’impressionnant et il ne pouvait s’empêcher de penser aux merveilles qu’il pourra accomplir dans le futur. L’heure était venu pour lui de rentrer au village et de commencer pleinement sa vie de ninja et de montrer qu’il n’était plus le faible garçon qu’il était il y a de cela seulement huit mois.

Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le retour de Gon Freecss Left_bar_bleue70/70Le retour de Gon Freecss Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le retour de Gon Freecss Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gon Freecss   Le retour de Gon Freecss Icon_minitime1Sam 10 Mar - 14:59

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de Gon Freecss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Gon Freecss
» Achat de Gon Freecss
» Mission de rang D : Poulets en fuite [Gon Freecss]
» Présentation de Gon Freecss [Terminé]
» Fiche technique de Gon Freecss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Portes de Konoha-