Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Absence de Gon Freecss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Absence de Gon Freecss Empty
MessageSujet: Absence de Gon Freecss   Absence de Gon Freecss Icon_minitime1Sam 10 Mar - 14:05

Salut,

Je vous informe juste que je ne serait un peu absent durant ces deux prochaines semaines pour cause de cours de répétition (armée). Je pourrais normalement, me connecter seulement le weekend. Voilà, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Absence de Gon Freecss Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gon Freecss   Absence de Gon Freecss Icon_minitime1Mar 3 Avr - 19:10

Suite à mon armée, j'ai repris mon boulot qui me demande énormément de temps pour le moment, m'empêchant ainsi pratiquement de rp la semaine. J'espère que sa s'arrangera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Absence de Gon Freecss Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gon Freecss   Absence de Gon Freecss Icon_minitime1Sam 7 Juil - 12:07

Je suis actuellement partiellement absent pour cause de connexion internet vraiment trop mauvaise. J'ai actuellement envie de tuer mon opérateur (j'veux pas vous dire le nom, mais sa commence par Swiss et ça finit par com), normalement, j'espère pouvoir rp à nouveau dans quelques jours (si je fais pas un meurtre bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Absence de Gon Freecss Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gon Freecss   Absence de Gon Freecss Icon_minitime1Sam 14 Juil - 14:25

Alléluia, j'arrive enfin à ouvrir une page internet en moins de 30 sec ! Mes problèmes de connexion semble avoir diminuer donc je pense que d'ici peut de temps, je serais à nouveau actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Absence de Gon Freecss Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gon Freecss   Absence de Gon Freecss Icon_minitime1Sam 14 Juil - 14:26

Félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Gon Freecss Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gon Freecss   Absence de Gon Freecss Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Gon Freecss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour de Gon Freecss
» Achat de Gon Freecss
» Technique de Gon Freecss
» Entrainement à la mode Jin Freecss [PV]
» Demande de mission de Gon Freecss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Absences-