-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Technique de Gon Freecss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Technique de Gon Freecss Empty
MessageSujet: Technique de Gon Freecss   Technique de Gon Freecss Icon_minitime1Dim 25 Mar - 12:02

    Fugou seiryoku
    Symbole de Force

    Description :
    L'utilisateur utilise de son chakra pour booster la puissance d'attaque des membres de son groupe durant 5 tours.

    Niveau de la technique : Chuunin

    Chakra : 160 PC
    Effet : augmente de 40 les dégâts fait par les attaques des membres du groupe




    Fugou taikyuu
    Symbole de Résistance

    Description :
    L'utilisateur utilise de son chakra pour booster la résistance des membres de son groupe durant 5 tours.

    Niveau de la technique : Chuunin

    Chakra : 160 PC
    Effet : diminue les dégâts subit par les membres du groupe de 30




    Fugou shuuchuu
    Symbole de Concentration

    Description :
    L'utilisateur utilise de son chakra pour booster la concentration des membres de son groupe durant 5 tours, ce qui permet de diminuer leur consommation de chakra lors de l'utilisation de leurs techniques.

    Niveau de la technique : Chuunin

    Chakra : 160 PC
    Effet : diminue la consommation de chakra des membres du groupe de 20 PC




    Fugou jin'sei
    Symbole de Vie

    Description :
    L'utilisateur utilise de son chakra afin de régénérer la vie des membres de son groupe.

    Niveau de la technique : Juunin

    Chakra : 250 PC
    Effet : rend 80 PV à tout les membres du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Technique de Gon Freecss Empty
MessageSujet: Re: Technique de Gon Freecss   Technique de Gon Freecss Icon_minitime1Dim 25 Mar - 16:32

    Fugou seiryoku
    Symbole de Force
    Description : L'utilisateur utilise de son chakra pour booster la puissance d'attaque des membres de son groupe durant 3 tours.
    Niveau de la technique : Chuunin, 4jours d'entraînement.
    Chakra : 30 de chakra par personne +10 par tour
    Effet : augmente de 20 les dégâts fait par les attaques des membres du groupe




    Fugou taikyuu
    Symbole de Résistance
    Description : L'utilisateur utilise de son chakra pour booster la résistance des membres de son groupe durant 3 tours.
    Niveau de la technique : Chuunin, 4jours d'entraînement.
    Chakra : 30 de chakra par personne +10 par tour
    Effet : diminue les dégâts subit par les membres du groupe de 20




    Fugou shuuchuu
    Symbole de Concentration
    Description : L'utilisateur utilise de son chakra pour booster la concentration des membres de son groupe durant 5 tours, ce qui permet de diminuer leur consommation de chakra lors de l'utilisation de leurs techniques.
    Niveau de la technique : Chuunin
    Chakra : 160 PC
    Effet : diminue la consommation de chakra des membres du groupe de 20 PC


Refusée, trop abusé ^^

    Fugou jin'sei
    Symbole de Vie

    Description :
    L'utilisateur utilise de son chakra afin de régénérer la vie des membres de son groupe.
    Niveau de la technique : Juunin
    Chakra : 250 PC
    Effet : rend 80 PV à tout les membres du groupe


Pareil, trop abusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Technique de Gon Freecss Empty
MessageSujet: Re: Technique de Gon Freecss   Technique de Gon Freecss Icon_minitime1Dim 25 Mar - 17:13

Donc en gros, tu validerais ces deux techniques


    Fugou seiryoku
    Symbole de Force
    Description : L'utilisateur utilise de son chakra pour booster la puissance d'attaque des membres de son groupe durant 3 tours.
    Niveau de la technique : Chuunin, 4jours d'entraînement.
    Chakra : 30 de chakra par personne 10 par tour
    Effet : augmente de 20 les dégâts fait par les attaques des membres du groupe




    Fugou taikyuu
    Symbole de Résistance
    Description : L'utilisateur utilise de son chakra pour booster la résistance des membres de son groupe durant 3 tours.
    Niveau de la technique : Chuunin, 4jours d'entraînement.
    Chakra : 30 de chakra par personne 10 par tour
    Effet : diminue les dégâts subit par les membres du groupe de 20


Je sais pas encore si je les prends, par contre, tu pourrais me dire ce que sa donnerais si je les mettais au rang Juunin stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Technique de Gon Freecss Empty
MessageSujet: Re: Technique de Gon Freecss   Technique de Gon Freecss Icon_minitime1Dim 25 Mar - 18:08

Exactement la même chose, juste que ce serait Juunin. Le délire, c'est que si tu protèges tes alliés comme ça sans problème, l'ennemi peinerait vachement. Donc ça vous fait un trop gros avantages si on monte les stats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Technique de Gon Freecss Empty
MessageSujet: Re: Technique de Gon Freecss   Technique de Gon Freecss Icon_minitime1Lun 26 Mar - 19:19

Ben, je suis pas un pro, mais c'est pas le principe même du ninja médecin de soigner et de renforcer son groupe ?

Pour le Symbole de résistance, je suis d'accord avec toi sur le fait de ne pas l'augmenter, c'est vrai qu'il apporte un bonus suffisant, par contre, pour le symbole de force, en l'utilisant avec un groupe de niveau Juunin, il devient limite niveau utilité et ceci avec un groupe de minimum 3 personnes (demande un peu moins de chakra, mais fait également moins de dégâts) sans compté le risque que prend l'utilisateur (si je vois un type qui renforce son groupe, ma principale priorité est de le buter lui !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Technique de Gon Freecss Empty
MessageSujet: Re: Technique de Gon Freecss   Technique de Gon Freecss Icon_minitime1Lun 26 Mar - 19:29

Ouaip, mais 80 PC c'juste énorme alors que tes amis en questions consomment rien du tout. Pour moi, un ennemi comme ça prendrait directement l'avantage sur le combat s'il soigne ses amis aussi facilement sans que ça leur coûte quoi que ce soit ^^
Et pour le symbole de force, la plupart des techniques demandent 10 de chakra de plus qque les dégâts. Donc ils se retrouveraient tous avec 10 de dégâts en plus que le chakra, ce qui est déjà pas mal. Ca suffit à mon avis ^^

Je sais ce que je fais, si je te les mets comme ça c'pour une raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Technique de Gon Freecss Empty
MessageSujet: Re: Technique de Gon Freecss   Technique de Gon Freecss Icon_minitime1Sam 31 Mar - 18:52


    kyuujo shoushou
    Sauvetage de dernière minute
    Description : L'utilisateur transmute avec un allier, se prenant ainsi une attaque à la place de celui-ci.
    Niveau de la technique : Chuunin
    Chakra : 50 de chakra
    Effet : prend la place d'un allier

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Technique de Gon Freecss Empty
MessageSujet: Re: Technique de Gon Freecss   Technique de Gon Freecss Icon_minitime1Sam 31 Mar - 20:17


    kyuujo shoushou
    Sauvetage de dernière minute
    Description : L'utilisateur transmute avec un allier, se prenant ainsi une attaque à la place de celui-ci.
    Niveau de la technique : Chuunin 5jours d'entraînement
    Chakra : 100 de chakra
    Effet : prend la place d'un allier
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Technique de Gon Freecss Empty
MessageSujet: Re: Technique de Gon Freecss   Technique de Gon Freecss Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Technique de Gon Freecss Empty
MessageSujet: Re: Technique de Gon Freecss   Technique de Gon Freecss Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de Gon Freecss Empty
MessageSujet: Re: Technique de Gon Freecss   Technique de Gon Freecss Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Technique de Gon Freecss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Gon Freecss
» Le retour de Gon Freecss
» Absence de Gon Freecss
» Achat de Gon Freecss
» Présentation de Gon Freecss [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Techniques :: Clans et techniques inventées :: Vos techniques inventées-