Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement à la mode Jin Freecss [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement à la mode Jin Freecss [PV] Empty
MessageSujet: Entrainement à la mode Jin Freecss [PV]   Entrainement à la mode Jin Freecss [PV] Icon_minitime1Sam 31 Mar - 19:52

    Ce matin-là, Gon n’était vraiment pas motivé à se lever. Il avait passé une rude semaine à s’entrainer sans pour autant faire de progrès considérable et maintenant, vu que c’était dimanche et qu’il avait des courbatures partout, il se dit qu’un peu de repos ne pourrait le faire de mal. Cependant, le sort en avait décidé autrement. En effet, à 11h du matin, un petit oiseau vint toquer au carreau de sa fenêtre. Gon fit d’abord mine de l’ignorer et mit son oreiller autour de ses oreilles, mais celui-ci persista, si bien qu’une demi-heure plus tard, malgré les ronchonnements du jeune Freecss, l’oiseau était toujours là. Le jeune garçon se leva alors, s’avança vers la fenêtre, l’ouvrit et laissa le petit oiseau entrer. Celui-ci fit quelques toujours de la chambre avant de se poser sur le bureau.

    **En voilà un oiseau intelligent. **

    Gon n’avait encore jamais vu un oiseau aussi bien apprivoisé. Croyant que c’était un pigeon de Konoha, il regarda s’il n’avait pas un message accroché à sa patte et constata avec stupéfaction que ce n’était pas le cas.

    **Etrange, un oiseau aussi bien dressé et qui n’est pas de Konoha ? Pourquoi est-il venu chez moi si ce n’est pour me transmettre un message.**

    Après avoir inspecté de long en large le petit animal, il dut se résoudre à l’idée que cette petite créature ne portait pas de lettre. C’est seulement au moment où il s’assied sur son lit et commença à se parler à lui-même que l’animal se décida à révéler ses secrets. Il voleta sur les genoux du jeune Génin de Konoha et leva l’une de ses ailes. Un sceau était écrit. Gon le toucha de ses doigts et une petite cassette tomba par terre. Gon la ramassa, se demandant ce qu’elle pouvait bien contenir. Après quelques minutes d’hésitation, il attrapa sa stéréo et plaça la cassette à l’intérieur, puis appuya sur lecture.

    « Salut Gon… »

    En entendant cette voix, Gon fut comme figé sur place. C’était pour lui la première fois qu’il l’entendait et pourtant, il savait à qui elle appartenait. Maintenant il en était certain, l’oiseau lui provenait de son père. Son cœur s’accéléra et il écouta avec attention la suite de l’enregistrement.

    « … tues donc toi aussi devenu un ninja de Konoha… Il y a une question que je veux te poser. Veux-tu me rencontrer ? Si oui, écoute la suite de la cassette, si non, tu peux presser la touche arrêt. »

    Gon n’en revenait pas. Son père avait disparu peu après sa naissance et l’avait laissé au soin de sa sœur, Mito. Gon ne connaissait pas sa mère, mais il s’en fichait, Mito ayant toujours eu cette place dans son cœur. Par contre, pour ce qui était de son père, Gon avait toujours voulu le rencontrer. Pendant longtemps il l’avait cru mort avant d’apprendre qu’il avait été en fait un ninja de Konoha. Maintenant, il savait qu’il avait déserté et qu’il se trouvait quelque part dans ce vaste monde, mais son désir de le retrouvé n’avait pas faibli. Après un petit moment, la voix de Jin se fit a nouveau entendre.

    « C’est donc oui… Une autre question, es-tu déterminé ? Si tu hésites, inutile d’écouter la suite. »

    Bien que la question étonnât le jeune Freecss, il ne le montra pas. Il était déterminé, déterminé à un tel point que s’il devait déserter à son tour pour le retrouver, il le ferait. Bien entendu, Gon adorait le village de Konoha, mais ce n’était rien comparé à son envie de retrouver son père. Il attendit donc que son père se décide à parler à nouveau.

    « Tu as donc à ce point envie de me rencontrer… Honnêtement, moi je n’en ai pas envie. Déjà, je ne vois pas comment on pourrait se rencontrer. Pour servir mon propre intérêt, j’ai renoncé au devoir de père. Je ne suis pas quelqu’un de bien. Les ninjas comme moi poursuivent un rêve à n’importe quel prix, sans se soucier des sentiments que les autres peuvent ressentir. Entre le moment de cet enregistrement et celui où tu l’écoutes, au moins dix ans se seront écoulés. Pourtant, sache que je n’aurais pas changé pour autant. Je suis et je resterais ce que je suis. En ce moment, je dois surement être en train de faire des choses sans intérêt… Si tu veux vraiment me rencontrer, alors trouve moi ! Mais comme je t’ai dit, je ne veux pas te voir. Si je ressens ta présence, je mettrais les voiles. Tu es un ninja n’est-ce pas, alors essaie de m’attraper. »

    Le corps de Gon s’était mis à trembler, non pas de peur, mais d’impatience. Ce que venait de faire son père, c’était de le mettre au défi de le retrouver. Pour cela, Gon savait qu’il fallait qu’il devienne plus fort, bien plus fort, plus fort même que son père, sans quoi il n’aurait absolument aucune chance de l’approcher.

    « Ah au faite, j’ai un cadeau pour toi. A quelques dizaines de kilomètre de Konoha se trouve une grotte assez spéciale qui t’aidera à progresser. Touche l’autre aile de l’oiseau si tu veux t’y rendre. »

    Contre tout attente, la stéréo émit alors un son bizarre, puis une forte odeur de brûler s’en dégagea. Gon vit alors avec horreur que la cassette venait de prendre feu. Manifestement, Jin ne voulait pas être écouté une seconde fois. Avec précaution, le jeune ninja sortit la cassette de la stéréo, mais les deux étaient foutus. Avec regret, Gon la jeta à la poubelle et revint vers l’oiseau qui avait déjà soulever sa seconde aile. Lorsqu’il l’a toucha, une carte tomba au sol. Gon la ramassa, prépara ses affaires et quitta le village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement à la mode Jin Freecss [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la mode Jin Freecss [PV]   Entrainement à la mode Jin Freecss [PV] Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 20:41





    Après quelques heures de route, Gon finit par atteindre l’entrée de la grotte mentionnée dans la lettre de son père. L’entrée était difficile à repérer, cachée derrière un mur de ronce. Gon du se servir d’un de ses kunais afin de s’en approcher et se blessa plusieurs fois en essayant de forcer le passage. Malheureusement pour lui, il ne maitrisait un élément qui aurait pu lui être utile afin de traverser cet obstacle. En effet, le Irou Jutsu, plus communément appelé technique médicale n’était pas le plus approprié pour cette tâche, bien que Gon aurait pu l’utiliser pour soigner les blessures causées par les ronces, mais il ne le fit pas. Il voulait garder ses forces pour plus tard. En s’engageant dans la grotte, il put constater qu’elle était assez étroite et qu’elle descendait dans la terre lentement, dans la pénombre. Sans la moindre hésitation, Gon s’avança, après avoir sorti une torche de son sac.

    Après quelques minutes de marche, le son de ses pas se mirent à raisonné. Quelques secondes plus tard, il fut forcé d’arrêter sa progression. Il se trouvait sur un léger rebond et devant lui s’étendait une multitude de stalagmite et stalactite. Gon ne voyait pas comment traverser cet obstacle. Il s’assied quelques secondes et analysa la situation. Les stalactites se trouvaient à quelques mètres en dessus de lui, avec une base aussi grosse qu’un tronc d’arbre et une pointe aussi affutée qu’un Katana fraichement aiguisée par le forgeron. Devant lui et en dessous de lui, des stalagmites de la même taille, cependant, elles n’étaient pas pointu, au contraire, c’est comme si elles avaient été coupée. Gon venait de comprendre l’effroyable épreuve qui l’attendait.

    C’était pourtant simple. Il devait marcher sur les stalagmites afin d’atteindre l’autre côté. S’il tombait, il serait sans doute coincé, mais ce n’était pas un problème, car le bruit de sa chute suffirait sans doute pour faire tomber le plafond de stalactites sur sa tronche, ce qui signerait sans doute sa mort. Le seul gros problème qui se trouvait face à Gon, c’était qu’avec sa torche, il ne pouvait pas voir l’autre bout de la salle, et donc il ne pouvait connaitre sa destination. Gon essaya de lancer sa torche, mais celle-ci s’éteignis avant d’atteindre l’autre côté.

    **Flute, trop d’humidité !**

    Gon prit une autre torche dans son sac et l’alluma. Il n’avait pas le choix, il devait essayer. D’un pas cette fois hésitant, il mit son pied sur la première pierre. Les craquements que fit la pierre n’avait rien de rassurant, cependant, Gon ne voulut pas rebrousser chemin. Il mit son pied sur la deuxième pierre. A nouveau un léger bruit se fit entendre. Toujours résolu à continuer, il continua son chemin. Arrivé à 10 mètres de son point de départ, Gon remarqua que la pierre sur laquelle il allait mettre le pied avait l’aire plus fragile. Gon mit d’abord un pied dessus, puis s’appuya afin de simuler son poids et finalement voyant que ça ne bougeait pas, il mit son deuxième pied dessus. C’est seulement à ce moment que la roche céda.

    Tout se passa en une fraction de seconde. Gon perdit l’équilibre et commença à tomber. Par justesse, il réussit à attraper une autre stalagmite avant de tomber plus bas. Alors qu’il commença à se hisser, ce que redoutait le jeune garçon se passa. La chute de la pierre émit un bruit puissant et résonna dans toute la salle. Quelques-unes des stalactites tombèrent. Juste dessus Gon, la pointe d’une stalactite se détacha, chuta et se planta dans la main du jeune homme. La douleur fut insoutenable. Gon avait envie d’hurler, mais il ne pouvait le faire. Mordant son autre main jusqu’au sang, il se retint. Le fracas de la pierre frappant la pierre et les vibrations causées par les impacts causèrent une pluie de dard.

    Il ne fallait pas rester là. Cette fois, Gon risquait vraiment sa vie, il fallait qu’il se remue, qu’il trouve une force inconnue au fond de lui afin de s’extirper de ce mauvais pas. Son esprit était vif et précis. Trouvant une force qu’il n’aurait jamais soupçonnée, il réussit à se hisser sur le socle. Il saisit la pointe qui l’avait transpercé la main et la retira d’un coup sec. La douleur fut encore plus grande que la première fois, mais il ne pouvait se laisser déconcentrer par celle-ci. Il prit appuis sur sa main blessée afin de se propulser en arrière pour éviter un autre rocher qui tombait sur lui. Ensuite, il se propulsa à nouveau en avant, sautillant de socle en socle.

    Gon était blessé, mais il bougeait avec une agilité nouvelle. C’était comme s’il devait éviter une pluie de lame en sautant sur des rondins de bois glissant. En dessous de lui, le fracas des pierres lui faisaient penser au tonnerre et provoquait de telle vibration que Gon les ressentaient dans sa chair, dans ses os. Son cœur battait tellement vite. Il avait peur, peur comme jamais et pourtant, il percevait un autre sentiment mêler à celui-ci. Un sentiment à la fois effrayant et joyeux. Il ne savait pas expliquer ce sentiment, mais c’était comme de l’excitation. Pourquoi ressentait-il se sentiment durant ce moment, il n’en savait rien. Un sourire se dessina sur son visage, celui-là non plus, il ne savait se l’expliquer et, alors qu’il s’approchait de l’autre côté de la grotte, il vit un autre pieux tomber sur son chemin. Cette fois, Gon n’essaya pas de l’éviter. Au contraire, il tendit son poing et frappa de toutes ses forces.

    Son poing, chargé de chakra, heurta le pic qui explosa en petit morceau, sans pour autant ralentir le saut de Gon. Celui-ci s’écroula dans un petit tunnel et dévala une pente d’une dizaine de mètre. La tête dans la terre, il resta là, couché, jusqu’à ce que le calme revienne. Son cœur battait terriblement vite. Il n’en revenait pas, il s’en était sorti. Bien entendu, il était blessé, gravement même, mais il était vivant.

    Alors qu’il se relevait, il examina les dégâts qu’avait subis sa main. Sur sa paume, un trou de quatre centimètre de diamètre avait été formés, et les os avait été brisé et déplacé. C’était de gros dégâts que Gon ne pourrait que partiellement soigner, cependant, après quelques mois, il pourrait retrouver l’usage total de sa main. Et peut-être même qu’en essayant de se soigner chaque jour, il pourrait diminuer se temps par deux.

    En utilisant sa technique de soin, Gon réussit en quelques minutes à réduire les dégâts et surtout, à empêcher le sang de couler. Il sortit ensuite un bandage de son sac et se l’appliqua. Il en profita également pour se bander la cheville droite, le genou droit et l’épaule gauche qui avait également subit des dégâts. Pour ce qui était du reste, il se dit qu’il serrerait les dents.

    Cependant, ce qu’il ignorait, c’était que l’entrée de la grotte n’était que le début de ce que lui avait réservé son père et que quelque chose de bien pire l’attendait ensuite.
    Spoiler:
Entrainement à la mode Jin Freecss [PV] Raiken10
Nom : Konoha Raiken
Traduction: Poing-Eclair de Konoha
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur
exécute un coup de poing chargé de chakra après une course pour prendre
de la vitesse et un bond impressionnant. Le coup est puissant, mais
l'utilisateur se met en situation de faiblesse si jamais l'ennemi
parvient à esquiver.
3jours d'entrainement.
110 de Chakra, 100 de dégâts.


Entrainement à la mode Jin Freecss [PV] Senkou10
Nom : Konoha Dai Senkou
Traduction: Flash de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Un
coup de pied chargé de chakra qui crée un flash lumineux capable de
déstabiliser deux ou trois secondes l'adversaire. utile pour le combo,
le jutsu ne peut toutefois pas être effectué plus d'une fois par combat
4jours d'entrainement.
110 de Chakra, 120 de dégâts.


    Dernière édition par Gon Freecss le Ven 13 Avr - 17:22, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité

    Invité



    Entrainement à la mode Jin Freecss [PV] Empty
    MessageSujet: Re: Entrainement à la mode Jin Freecss [PV]   Entrainement à la mode Jin Freecss [PV] Icon_minitime1Ven 13 Avr - 17:19




      Le silence régnait maintenant dans la grotte, Gon avait appliqué tous les soins qu’il pouvait sur ses plaies et s’apprêtait à poursuivre son chemin. Après s’être relevé avec difficulté, il marcha lentement le long du nouveau tunnel dans lequel il avait atterrit. Comme le précédent, il était assez étroit et était constitué de solide paroi de roche et un sol non régulier qui mettait les jambes de Gon à rude épreuve. Cependant, après quelques minutes de marche, Gon fut forcé de constaté un grand changement avec le premier qu’il avait emprunté. Alors que l’autre descendait, celui-ci montait, et devenait de plus en plus régulier. Après encore quelques minutes, une sorte d’escalier apparut, puis des murs de briques. Encore quelques minutes et c’est une lumière qui apparaissait au loin. Il retournait visiblement à la surface.

      Le jeune Freecss fit les derniers mètres qui le séparaient de la surface au pas de course. La lumière sur son visage lui fit un bien fou. Il était vraiment heureux de sortir du gouffre qui aurait bien pu être sa tombe. Maintenant, il se trouvait dans une sorte de grande pièce avec des sortes de tapis de bois sur le sol et des écriteaux zen un peu partout. Au centre de la pièce se trouvait un homme à genoux. Gon s’en approcha lentement et, après l’avoir reconnu, courut vers lui afin de le saluer.

      L’homme qui se trouvait dans cette pièce n’était nul autre que l’ancien sensei de Gon, celui qui lui avait appris à avoir une excellente maitrise de son chakra et également celui qui lui avait enseigné à maitriser quelques techniques médicales. Gon était vraiment très content de le revoir et lui raconta ce qui lui était arrivé depuis son retour à Konoha. L’homme écouta son récit mais semblait légèrement absent. Voyant cela, Gon arrêta de parler et lui demanda ce qui se passait.

      « Oh, ce n’est rien. Je voulais juste te dire que j’ai retrouvé ton père. Ne te réjouis pas trop vite, je ne te dirais rien. Par contre, lui m’a fait jurer de rester dans cette maison jusqu’à ce que tu viennes et ensuite… »

      Gon avait tellement de question à lui poser à propos de son père. Cependant, connaissant le caractère de son Sensei qui faisait que lorsqu’il disait quelque chose, il s’y tenait, quelle qu’en soit le prix, Gon savait qu’il n’en tirerait rien. Légèrement déçu, il écouta la suite de la phrase de son maitre.

      « Et ensuite, ça n’a pas d’importance, tu le sauras en temps et en heures. Alors, tu as réussis l’épreuve de la grotte à ce que je vois. »

      Le visage de son maitre changea radicalement. Son air triste se changea, un sourire se dessina sur son visage, cependant, dans ses yeux, on pouvait encore lire de l’inquiétude. Pourquoi ? Gon l’ignorait totalement. Il avait envie de le lui demander, mais une nouvelle fois, il se tut. Jouant son jeu, Gon sourit à son tour et lui expliqua ce qui s’était passé dans la grotte. Son maitre buvait chacune de ses paroles et montrait une attention particulière sur ce qui s’était passé après la blessure de son élève. Après avoir regardé les soins qu’il avait apporté à sa main, il félicita son élève et lui annonça qu’il pourrait encore réduire le temps de guérison avec un baume spéciale.

      Gon reçu une petite feuille sur laquelle se trouvait la liste des plantes composants le baume guérissant. L’élève remercia infiniment son maitre et lui annonça qu’il ferait tout pour améliorer ses connaissances dans le Irou Jutsu. Son sensei lui répondit alors qu’il pourrait, s’il en avait le temps, lui livrer quelques conseils et techniques. Gon s’empressa d’accepter et tous deux se déplacèrent dans une pièce voisine. Là-bas, le maitre s’assied devant un bureau et montra un parchemin au jeune Freecss. Le lisant rapidement et prenant soin de bien regarder les illustrations, Gon comprit que la technique que son maitre voulait lui enseigner était en fait une technique d’extraction de poison. A peine eu-il finit de lire le morceau de papier que son maitre lui en tendit un second. Cette fois-ci, c’était une technique offensive d’extraction de chakra. Ne comprenant pas le lien entre ses deux techniques, Gon voulut interroger son maitre, qui s’empressa de lui couper la parole.

      Il se leva et sortit de la pièce. Gon le suivit et sortit du bâtiment. Dehors, le soleil commençait à tomber, ce qui impliquait que Gon avait passé pratiquement la moitié de la journée dans la mystérieuse grotte. Pourquoi son père l’avait-il fait passer par là-bas, il l’ignorait. C’était plutôt stupide, vu qu’il reconnaissait au loin le chemin qu’il avait parcouru pour atteindre l’entrée de celle-ci et que visiblement, le bâtiment duquel il était sorti était plus proche de Konoha que la grotte. Mais bon, ce n’était pas très important.

      Les deux ninjas se rendirent dans un gros jardin ou poussait de nombreuses plantes que Gon connaissait bien. Bon nombre d’entre elle avait des propriétés de soin assez exceptionnelles, tandis que d’autre, bien préparée, pouvait créer un poison mortel. C’est vers l’une de celle-ci que son sensei se pencha. Il sortit un couteau et fit mine de vouloir couper la plante. Cependant, cette plante était munie de nombreuses épines possédant un liquide pouvant pétrifier une personne pendant de nombreuses heures. Le maitre fit l’erreur à ne pas faire, il serra la plante et fut piqué à deux ou trois endroits dans la paume de sa main.

      Gon le regarda avec étonnement et frayeur. Pourquoi avait-il fait cela, lui qui était pourtant un expert en la matière ne pouvait avoir fait une erreur aussi stupide. C’est alors qu’il comprit que son maitre ne voulait que mettre en pratique le savoir que Gon venait d’emmagasiner. Gon prit la main de son maitre et la pausa au sol. Ensuite, il créa une sorte de bulle de chakra au creux de sa paume et poussa celle-ci délicatement sur la paume de son maitre. Le chakra entra dans les pores de la main et, après quelques grimaces de la part de Gon, ressortir avec cette fois un mince liquide vert qui flottait à l’intérieur. Gon relâcha son chakra et le poison tomba au sol.

      « Tu vois, tu as déjà compris son fonctionnement, c’était simple pour quelqu’un qui a suivi un entrainement comme celui que je t’ai donné. Maintenant, pour ce qui est de la deuxième technique, c’est le même principe, mais qui nécessite moins de précision. Tu n’as qu’à faire entrer un peu de ton chakra dans le corps de ton adversaire, englober une partie du sien et le faire ressortir de la même manière. Bien entendu, il te faudra un peu d’entrainement afin de pouvoir le faire de manière fluide et rapide, mais la base, tu la possèdes. »

      Gon était vraiment content de posséder de nouvelles techniques. Il resta a parler avec son maitre pendant quelques heures, puis, après avoir dit adieu à son maitre et lui avoir promis qu’il repasserait bientôt, il partit en courant en direction de Konoha, content des nouvelles techniques qu’il avait découvert. Son maitre le regarda partir au loin en lui faisant signe de la main.

      « Entraines-toi dure petit, car à ton retour, je serais obligé de te faire passer l’épreuve de ton père. »
      Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Entrainement à la mode Jin Freecss [PV] Empty
    MessageSujet: Re: Entrainement à la mode Jin Freecss [PV]   Entrainement à la mode Jin Freecss [PV] Icon_minitime1

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Entrainement à la mode Jin Freecss [PV]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Achat de Gon Freecss
    » Technique de Gon Freecss
    » Le retour de Gon Freecss
    » Absence de Gon Freecss
    » Fiche technique de Gon Freecss

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-