Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Petite fleur du désert... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Petite fleur du désert... [libre] Empty
MessageSujet: Petite fleur du désert... [libre]   Petite fleur du désert... [libre] Icon_minitime1Mar 13 Mar - 21:56

Une main en visière, un poing sur la hanche, je fixe l'horizon. Mon esprit s'égare et je me retrouve de nouveau à Kiri, avec sa rassurante couverture nuageuse et son brouillard chaleureux... Au sens figuré du terme, on s'entend. Parce que le brouillard, en théorie, c'est pas chaud chaud. Surtout pas celui de Kiri... M'enfin, je m'égare... Le sable du désert me ramène à ma triste condition, celle d'une fugitive... Ici, à Suna, mon nom est Amarylis. Mais ca n'a pas toujours été ainsi... C'est depuis...

Mon poing s'écrase contre la muraille sur laquelle j'étais adossée. Douloureux par contre... Au moins je pense à autre chose qu'au Saphir des Mers. Rageusement, je me mets à marcher le long du mur de protection... C'est une des rares parties qui soit encore debout, à cause d'une explosion récente. J'ai pas trop compris pourquoi, mais bon, ca ne m'empêchera pas d'aller poser une demande à l'hopital... Peut-être qu'ils auront du travail pour moi, qui sait ?

Je continue à marcher, pensive, et je contemple le soleil ardent... Solitude, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite fleur du désert... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur du désert... [libre]   Petite fleur du désert... [libre] Icon_minitime1Sam 17 Mar - 7:35

Rencontre


Sasori marchait, marchait sans savoir ou il allait, sa seule quête était la puissance, et cette dernière l'avait amenée dans un grand désert, celui arborant les frontières de Suna. Il avait déjà reçu la carte de ce village grâce au Sandaime, et s'avançait tout doucement vers le village ou il avait vécu la plupart de sa vie.

Le Nukkenin sur son passage croisa un scorpion, sortant du sable, ce dernier sortit, et voyant Sasori l'observait resta stoïque, une grande bourrasque de vent souffla, et Sasori dit :

-De toutes façons, j'ai à faire, ce village ... Je dois le revoir ...

Sa marche fut longue, et il arriva finalement à l'apercevoir, il avait gardé la même forme, et plus le marionnettiste s'avançait, plus il sentait une présence. Une présence peu puissante, et qui semblait avoir vécu des choses.

Le marionnettiste avant d'aller la voir monta sur l'une des grandes murailles de ce village, voulant le voir, mais c'était comme si ... C'était comme si il avait été détruit, quelque chose empêchait de voir, mais le sable qui obstruait la vue du Nukkenin s'enleva de son chemin, et bientôt il put le voir.

Le village était détruit, comme si une explosion l'avait ravagé, Sasori eut comme un petit sourire sadique, et descendit vers l'endroit ou se trouvait le chakra qu'il avait ressentit.
Une jeune fille s'y trouvait une jeune fille de Suna, il s'avança vers elle et lui dit :

-Le fait que tu sois encore vivante après ce que j'ai vu comme destruction est une preuve d'un potentiel certain ... Je suis Sasori, et si tu veux que je soigne tes blessures ici même, je peux le faire ...

Le Nukkenin se trouvait devant elle, stagnant ...


Son de fond :
https://www.youtube.com/watch?v=H7rTwT4ISl0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite fleur du désert... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur du désert... [libre]   Petite fleur du désert... [libre] Icon_minitime1Lun 19 Mar - 0:15



Récemment, à Suna, il y a eu des explosions, des bagarres, et une atmosphère de violence inouie régnait aux alentours... Une aura de mort, de chaos et de désolation, voilà ce qu'inspirait les ruines de la cité du sable... Autrefois digne, noble, élégante, une forteresse au milieu d'un champs de bataille dévasté... Maintenant, ruine sanglantes... Un temple déchu au milieu du cimetière ardent... Suna n'est plus qu'un pitoyable vestige... Tout recommencer, encore une fois, bâtir sur de meilleures bases peut-être ? Je pose de nouveau le regard sur les ruines, et ricane... Une chance que j'étais partie en voyage pendant l'attaque... Mon coeur n'appartenait pas à ce village de toute facon, je n'ai aucune appartenance réelle, sauf à mon navire... Vouée au navire, vouée à l'équipage, voilà ce qu'un vrai capitaine devrait faire...

Une silhouette se dessina devant moi. Une ombre, juchée sur la muraille. Cheveux écarlates, stature plutôt standard, un peu plus grand que moi peut-être... Je m'arrête, et fixe le jeune homme, attendant de voir s'il avait remarqué ma présence. Je croise les bras, un sourire amusé aux lèvres. Le temps de tourner la tête pour observer si quelqu'un approche, il atterrit devant moi, et sa voix résonna jusqu'à mes oreilles...

"-Le fait que tu sois encore vivante après ce que j'ai vu comme destruction est une preuve d'un potentiel certain ... Je suis Sasori, et si tu veux que je soigne tes blessures ici même, je peux le faire ..."

J'haussais un sourcil, intriguée par les paroles de l'homme... Ainsi, il croyait que j'étais dans le village lors de l'attaque ? Je me gardai bien de le détromper lorsque je lui répondis, nonchalante :

"-Oh, vous savez, il suffit d'avoir une bonne technique, et on s'en tire facilement sans une égratignure... On me connait sous le nom d'Amarylis. Enchantée."

Je m'appuyais sur la structure de pierre, passant une main dans mes cheveux, regard vrillé dans les prunelles de Sasori. J'ajoutais, sourire amusé au visage :

"-Ayant des devoirs envers ce village, je me dois de vous demander quelles sont vos intentions, Sasori. S'il fallait qu'une autre attaque survienne, ca serait encore plus difficile de tout ranger..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite fleur du désert... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur du désert... [libre]   Petite fleur du désert... [libre] Icon_minitime1Lun 2 Avr - 6:33

Je ne fais que passer ...


La jeune fille répondit alors à Nukkenin :

"-Oh, vous savez, il suffit d'avoir une bonne
technique, et on s'en tire facilement sans une égratignure... On me
connait sous le nom d'Amarylis. Enchantée."


Il sourit quelque peu, et attendit qu'elle termine ce qu'elle était alors en train de dire, elle sourit elle aussi d'ailleurs :

"-Ayant des devoirs envers ce village, je me
dois de vous demander quelles sont vos intentions, Sasori. S'il fallait
qu'une autre attaque survienne, ca serait encore plus difficile de tout
ranger..."

Sasori lui répondit tranquillement :

-Pourquoi mes intentions seraient-elles mauvaises ? Je ne suis qu'un voyageur passant par la, et voyant ce village comme je le vois actuellement ...

Le Nukkenin pris une inspiration tranquillement, et finit par dire :

-Sinon je suis enchanté Amarylis, saurais tu d'où viens la destruction que j'ai pu mirer quelques secondes auparavant ?

Il attendait tranquillement l'explication de la jeune fille, restant debout, pour une fois il allait faire un effort pour attendre une réponse, même si au fond de lui il voulait qu'elle soit rapide pour la réponse.



Dernière édition par Sasori le Dim 6 Mai - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite fleur du désert... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur du désert... [libre]   Petite fleur du désert... [libre] Icon_minitime1Ven 6 Avr - 23:59

J'haussais les épaules. Au fond, je m'en fichais éperdument qu'il ait de mauvaises intentions envers Suna, mon coeur n'appartient pas à ces débris poussiéreux. Mais ayant des devoirs envers le village, je me devais d'au moins faire l'effort de prévenir son extinction complète... Je lui répondis, tout en englobant d'un geste de la main les décombres de la défunte cité :

"-Vous n'avez peut-être pas de mauvaises intentions, mais bon, il faut bien que quelqu'un s'assure que la majestueuse ville de Suna puisse renaitre de ses cendres... littéralement..."

J'avais mis un soupçon de sarcasme dans l'appellation de Suna... Majestueuse ouais, on repassera... Du sable à perte de vue, des bâtiments de sable, des fontaines de sable... Beurk, trop sec tout ça ! Sentant que Sasori s'impatientait, je lui répondis, un sourire aux lèvres comme toujours :

"-Les rumeurs voudraient qu'un pyromane ait voulu faire sauter le centre-ville, mais il a mal dosé ses explosifs... J'ai entendu dire aussi qu'une organisation criminelle serait mêlée à toute cette histoire..."

Je laissais ma phrase en suspens, pour ajouter du style...

"-... Mais je peux vous confier quelque chose ? Je n'étais pas là lors de l'attaque, je ne suis pas la mieux informée... Si ca vous intéresse par contre, je peux m'arranger pour vous trouver deux-trois informations.."

Je lui souris, les yeux rivés dans ses prunelles sombres. Un peu de divertissement, ca ne fait pas de mal, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite fleur du désert... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur du désert... [libre]   Petite fleur du désert... [libre] Icon_minitime1Dim 6 Mai - 17:24

L'espion parfait


Sasori entendit la jeune fille dire :

"-Vous n'avez peut-être pas de mauvaises intentions, mais bon, il faut bien que quelqu'un s'assure que la majestueuse ville de Suna puisse renaitre de ses cendres... littéralement..."

Oui, le village de Suna était vraiment fait de personnes avec de la volonté pour tenter de reconstruire un village aussi rapidement ...

"-Les rumeurs voudraient qu'un pyromane ait voulu faire sauter le centre-ville, mais il a mal dosé ses explosifs... J'ai entendu dire aussi qu'une organisation criminelle serait mêlée à toute cette histoire..."

Mal dosé ? C'était un coup de l'akatsuki, obligé ... Et elle avait bien frappée en tout cas.

"-... Mais je peux vous confier quelque chose ? Je n'étais pas là lors de l'attaque, je ne suis pas la mieux informée... Si ca vous intéresse par contre, je peux m'arranger pour vous trouver deux-trois informations.."

Sasori sourit, et lui dit tranquillement :

-Sa serait vraiment gentil de ta part ...

Il termina sa phrase, et tout à coup, regarda au loin, juste derrière Amarylis, comme si quelque chose s'y trouvait, il cria alors, tout en contractant son ventre :

-Attention ! Derrière toi ! Pousses toi !

Sasori relâcha alors la lance qui se trouvait dans son ventre, cette dernière fendit l'air, Amarylis devait s'être jetée quelque part, ou bien n'avait-elle pas bougé ? Dans tous les cas, la lance de Sasori fonça sur "l'objet invisible" dont il avait juste parlé, et profitant de l'effet de surprise, et pour faire croire à une erreur, il laissa sa lance dériver vers le coté du bassin de la jeune fille, faisant une mini coupure, bien assez pour que le poison s'infiltre.

Le poison s'infiltra, et bientôt la jeune fille sans le savoir, trop surprise de voir que Sasori avait visé quelque chose d'invisible, et ne sachant tout simplement pas ce que le poison du marionnettiste s'infiltrait dans ses veines, s'écroula par terre, inerte.

Elle n'allait pas mourir ... Non, pas du tout, Sasori allait en avoir une bien meilleure utilisation, ce dernier prit le corps inerte de la jeune fille, et s'en alla des alentours de Suna, observant bien les fluctuations autour de lui, et le mouvement afin que personne n'arrive à le suivre. Bientôt il arriva loin du village, Sasori la mis par terre, et effectuant un fuinjutsu, il posa sa main sur la tête de la jeune fille.

Spoiler:

Juste après avoir effectué le fuinjutsu, Sasori pris l'antidote de son poison, et le donna alors à la jeune fille, cette dernière après quelques heures se réveilla, elle n'avait pas l'air étonnée, elle se releva alors rapidement, et resta stoïque, le marionnettiste lui dit alors :

-Tu vas rentrer au village de Suna, et tu auras tout oublié de notre rencontre, tu vivras tranquillement la vie que tu voulais vivre, cependant, récoltes le maximum d'informations possible sur le village de Suna et ses habitants ... Pars maintenant.

Sasori laissa la jeune fille marcher un peu, et il partit de son coté. Il avait soigné sa blessure avec des soins mineurs. Et s'en allait maintenant, loin. Ayant pris beaucoup de distance, se trouvant d'ailleurs au repaire, il décontracta alors le sceau de la jeune fille, la laissant dans le désert, ayant tout oublié sur leur rencontre, mais étant alors consciente.


Ps : Tu peux rp si tu veux, ou tu peux ne pas rp ... Pas possible aux personnes d'intervenir à cet instant précis par contre, si vous êtes pas venus avant, vous allez pas venir juste maintenant, d'ailleurs le rp se fait juste après la destruction de Suna, je vois peux de personnes encore capables de s'occuper de personnes aux alentours de Suna juste après sa.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Petite fleur du désert... [libre] Left_bar_bleue10/10Petite fleur du désert... [libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Petite fleur du désert... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur du désert... [libre]   Petite fleur du désert... [libre] Icon_minitime1Dim 6 Mai - 17:44

hrp=il faut pas déconner tu fais un rp tout gentil et d'un coup tu captures une espionne et en plus on aurait pas le droit d'intervenir, tu choisis ou t'en fais une espionne et n'importe qui intervient soit tu continus ce rp à la façon dont il était partit et j'interviendrais in rp personnellement contre tout intervenant même si c'est l'illogisme pur que gaishi aide le chef de l'aka.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Petite fleur du désert... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur du désert... [libre]   Petite fleur du désert... [libre] Icon_minitime1Dim 6 Mai - 17:54

Honnêtement, j'aime pas le fait que mon perso devienne une espionne à cause d'un jutsu. Étant donné qu'elle n'a pas grand loyauté (oui, méchante que je suis), essaie plutôt de la convaincre autrement si tu y tiens tant. Si tu veux absolument le fuijutsu, j'suis d'accord avec Gaishi, ils ont le droit d'intervenir. Sinon, aussi illogique que ca serait, je me permet d'esquiver ton attaque et on poursuit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite fleur du désert... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur du désert... [libre]   Petite fleur du désert... [libre] Icon_minitime1Dim 6 Mai - 18:17

Personnellement c'était mon but de faire sa, qui va dire "oui je veux être espionne" hors rp ? ... Enfin, personnellement je pense pas que le fait qu'elle devienne espionne vous dérangerai tant que sa, et pour l'intervention ... Je vous vois mal après une telle attaque vous occuper de deux personnes qui sont hors du village en train de parler, bon d'accord il y a du mouvement, mais on est vite partit de notre position après, la rencontre doit durer à tout casser 5 minutes maximum ... (D'ailleurs si toi tu viens, faut tenir en compte du chakra que t'avais perdu pendant ta défense de l'attaque logiquement)
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Petite fleur du désert... [libre] Left_bar_bleue10/10Petite fleur du désert... [libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Petite fleur du désert... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur du désert... [libre]   Petite fleur du désert... [libre] Icon_minitime1Dim 6 Mai - 18:30

peut être que personne ne dirait ça hrp, mais c'est tout simplement malhonnête de lancer un rp gentil comme ça et de changer en plein milieu. J'ai rien contre toi sasori mais sur ce point-là on voit clairement qu'une influence hrp joue sur ton personnage pour ce rp. Et justement tu dis que personne n'accepterait, amarylis vient de dire que tu pourrais la convaincre et c'était déjà le cas avec Insashi. Tu peux intervenir dans des rp libres pour prendre des espions, mais pas bifurquer l'ambiance rp. Là ton post transofrme tout le rp en tissu d'illogisme car à ce moment du rp tu n'es pas chef de l'aka, en fait je ne suis même pas sur que tu étais à l'aka.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Petite fleur du désert... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur du désert... [libre]   Petite fleur du désert... [libre] Icon_minitime1Dim 6 Mai - 18:32

Okay, rp clos, tu m'as convaincu xD (Je viens de me rendre compte que chronologiquement c'est impossible cette rencontre dfaçon), désolé tout le monde, jme suis emporté sifle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fleur du désert... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur du désert... [libre]   Petite fleur du désert... [libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite fleur du désert... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite goutte? [libre à une seule personne]
» Offre une fleur
» Une Fleur [Mission]
» Une fleur s'ouvre ~ Kazumichi Madoka ~
» Fiche d'une fleur ~Kazumichi Kurayami~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Alentours de Suna-