Partagez
 

 Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre] Left_bar_bleue18/18Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre] Empty
MessageSujet: Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre]   Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre] Icon_minitime1Dim 18 Mar - 19:59

Le monde. Le monde était grand et vaste. Aussi beau qu'horrible. À la fois effrayant et apaisant. Kami marchait dans ce monde. Accompagnée d'Heiryuu, sa louve et amie de toujours. L'animal avait souhaité avoir deux jambes pour pouvoir se promener de nouveau comme il lui était arrivé de le faire si souvent dans le temps. Arborant fièrement ses iris dorées et ses mèches de soleil, celle-ci suivait d'un pas las et fatiguée Yuuki qui ne s'arrêtait pas. Ces demoiselles avançaient depuis deux jours, ayant fait une pause dans une auberge pas très loin, pour repartir le matin même. Leur objectif cette fois n'était pas de fuir Orochimaru mais de découvrir ces terres qui les entouraient, histoire de se défouler et d'en apprendre un peu plus encore. Car tout le monde le sait, un shinobi se doit de posséder le savoir.

Elles arrivèrent près d'un petit ruisseau du pays de la foudre, où se trouvait un jeune garçon, semblant inconscient. Allez savoir s'il dormait, Kami Yuuki s'en moquait royalement dans le fond. Elles s’avancèrent toutes deux aux abords de l'eau. Il était temps de se reposer un peu finalement.

Hmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre]   Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre] Icon_minitime1Dim 18 Mar - 21:03

Hiro,qui dormais dans cette endroit étrange,se demandait comment avait-il pu atterir ici.Il se souvenais qu'il marchai longtemps,sans se soucier de la direction en ecrivant une map,mais en tombant maladroitement sur le sol il se cogna la tête.Il ouvrit difficilement les yeux,son mal de tête prêt à lui faire endurer sa douleur.
En ouvrant ses yeux il vit une jeune femme aux yeux bleus et une jeune femme aux yeux doré qui se ressemblais comme deux gouttes d'eau, en train de se reposé.
Visiblement timide par la beautée des deux jeune femme,Hiro se leva en panique,trébucha,et fini sa course sur les fesses poussant un soupir de stupiditée.

Q..Qui êtes vous?...Que..Que voulez vous!?? demanda timidement le garçon.

*ces femmes ont vraiment l'air vraiment forte..j'èspere qu'elle ne me veut pas de mal*
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre] Left_bar_bleue18/18Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre]   Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre] Icon_minitime1Dim 18 Mar - 21:16

Kami s'était assise non loin du gamin, endormit. Heiryuu s'était quand à elle, allongée près de l'eau pour se reposer un peu. Dix minutes passèrent calmement. La demoiselle fatiguait un peu de ne rien faire et semblait s'envoler vers le pays des rêves. C'était sans compter sur un imprévu... Plutôt intéressant. Le jeune garçon qui se trouvait à ses côté se réveilla et semblait... Surprit. Et apeuré. Les simples gestes qu'il venait de faire le prouvaient. Idiot. Mais amusant. Kami ne dit rien et se prêta doucement à son jeu. Se relevant, elle exécuta une brève série de signes avant de cracher du feu. Sans un mot. Simplement de grandes flammes fonçant en lignes droite vers cet enfant dont elle ne connaissait rien. Il ne paraissait pas méchant mais le chakra qu'elle ressentait lui indiquait qu'il était lui aussi un Shinobi. Aussi fort ou faible soit-il elle s'en moquait. Elle désirait simplement s'amuser...

HRP
J'ferais mes lignes ce week-end =/
[EDIT] 11 lignes d'après le compteur de lignes

Technique utilisée :
Spoiler:


Dernière édition par Kami Yuuki Jin le Dim 25 Mar - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre]   Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre] Icon_minitime1Lun 19 Mar - 20:47

Hiro s'étant maladroitement relevé de sa seconde chute,eu simplement le temps de voir la jolie fille faire des signes avec ses mains.En tant qu'utilisateur de ninjustu,Hiro savais qu'elle allait sois lui balancer une attaque ou autre chose.Il ne voyais pas la raison pour laquelle lui enverrai un jutsu pour lui faire du mal,alors qu'il ne l'avait jamais vue.
En regardant rapidement autour,il se rappela du petit ruisseau.Rarement attaqué par ninjutsu,il était assez déboussolé,surtout car elle n'avait aucune raison de lui faire du mal.
Qui voudrais s'en prendre à un jeune garçon de 13 ans,qui se promenais en dessinant une carte et pour explorer le monde?

Apparement elle.Sous son petit regard charmant,elle cachait une cruautée que le garçon n'aurait jamais cru possible.Es-ce parce qu'il a paniqué en les voyants? Es-ce à cause de sa timiditée qu'il allait se faire frapper,et par une fille en plus?
Hiro était si confus,non pas de par ses chutes maladroite lui détruisant le postérieur,mais aussi par la situation.Il avait l'avantage du terrain,car il y avait un ruisseau tout près.
Hippi n'était pas dans les parages,surment parti faire ses besoins ou prendre un peu d'air pendant que son imbécile de maitre était dans les vappes dû à sa premiere chute.
La jeune fille ouvrit la bouge,et commenca à craché du feu,assez violemment.Hiro eu pour reflexe de courir se réfugier dans le ruisseau,ce qui était inutile car le feu ne fît qu'une ligne droit.

*J'ai eu beaucoup de chance cette fois,mais je ne dois pas baissé ma garde,peu importe si elle est jolie ou non!* pensa Hiro

-Pourquoi m'attaque-tu? tu es folle! tu aurait pu me tuer! si c'est ce que vous voulez,alors je vais devoir vous faire du mal,même si j'aurai préféré ne pas levé la main sur vous! Dit hiro avec confiance pour une des rares fois qu'il s'était battu.

Apres avoir composé quelques signes à son tour,il marmonna:

-Kirigakure no jutsu.

Sur c'est mot,un grand brouillard s'éleva.

*je ne vais pas les laissés savoir que je suis un utilisateur de suiton tout de suite,j'espere qu'elle vont croire à un genjutsu* pensa Hiro

Il se déplaça silensieusement,sans pour autant s'éloigné du ruisseau.
*je vais leurs laisser croire que je me suis déplacé,comme sa elle ne pourront pas me trouvé facilement.Je vais les attaquers par surprise quand le moment sera le bon*

Hiro attendit donc que ses adversaires fassent un faux mouvements pour contre-attaqué,mais que veulent-elle? pourquoi s'en prendre à moi? mon père les as envoyées pour me tuer?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre] Left_bar_bleue18/18Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre]   Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre] Icon_minitime1Dim 25 Mar - 20:07

Le gamin se précipita vers le ruisseau pour esquiver les flammes et ainsi éviter de se blesser. Il était vraiment drôle de voir comment celui-ci paniquait. Pourtant... Il avaient le même âge. [On fait comme on a dit // Mode Flash Back donc] Le tuer avec une attaque aussi faible. Cela aurait été qu'il n'en valait pas la peine. Mais cette situation devenait de plus en plus amusante malgré la peur du jeune homme face à elle. Kami ne prit pas la peine de lui répondre, laissant le loisir à ce mignon petit gars de contre-attaquer. Un brouillard, intense. Il espérait lui faire peur là ? C'était peine perdue. La demoiselle possédait justement le jutsu qui lui permettrait de passer outre ses problèmes de vue. Kami no nioi. Fermant les yeux, Kami apprécia les douces odeurs de la nature mélangées à celle de ce mignon petit garçon qu'elle combattait. Ne manquant pas de lâcher sous le coup de la tentation...

Inutile de te déplacer, je sais où tu es aussi précisément que tu es censé voir dans le brouillard que tu as créé. Tu sens vraiment bon, tu sais ? Déclara t-elle à la suite d'un léger rire.

HRP // Pardon que ce soit aussi court =/
14 lignes d'après le compteur.
14 + 11 = 25.

Technique apprise :
Spoiler:

25 - 15 = 10 lignes restantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre]   Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre] Icon_minitime1Dim 25 Mar - 21:12

Hiro était presque sur de son coup. la prochaine attaque allait débousolé son adversaire a un tel point qu'elle ne voudra plus jamais s'attaquer a lui. Il avais deja essayer de faire cette technique , mais sans succes en se prenant une grosse roche sur sur la gueule. Il se dit que cette fois-ci il allait l'avoir.
Il commenca donc avec une technique pour immobilisé son adversaire. mais pour sa il devrait avoir un leurre. Il composa les premiers signes,mais arrêta aussitot. Hiro eu un moment d'égarement, puis ferma les yeux. Lorsqu'il les ouvris, il n'était plus le même sa soir de violence augmenta alors au maximum. Pourquoi utilisé une technique qui déstabiliserai, alors qu'il pourrais tout simplement la tuer? la vie etait si facile a comprendre. Alors Hiro Composant une série de signes,
Il sauta dans les airs pis cracha une gigantesque flaque d'eau collante et gluante. Il se dit qu'elle ne pourra surement pas esquivé puisqu'elle ne pourra pas courrir assez vite pour évité la flaque d'une vingtaine de mètres. Il lança la flaque, au dessus de leurs têtes, pour etre sur que lorsque la technique se rendent a elles, leur corp sois entièrement collé au sol. Il avais deja fait l'erreur de le faire seulement au niveau des pieds, et s'était fait prendre par l'ennemi.
Hiro fît alors ce qu'il dit, sautant dans les airs en sorte que les demoiselles ne puisse le voir avec leurs yeux:

-SUITON: Misuame nabara!

Sur c'est mots, la flaque tomba sur eux a une bonne vitesse, collant tout sur son passage.
Espérant avoir atteint ses ciles, Hiro se posta un peu plus loin, attendant que le brouillard cesse (a mon prochain tour).

Hiro poussa un rire qui ne lui ressemblait pas, sans crainte, et avec un ton de meurtrier.
A l'interrieur de lui meme il ne savait toujours pas ce qu'il se passait, mais au moin il n'avait aucune peur en lui.
Il s'était placé en sorte d'etre dans l'angle mort de la cible (derriere vers la droite) pour que lorsque le brouillard cesse, il ne soit pas de face, que ses cibles soient collées ou non.
Qu'allait-il arrivé aux jeunes filles qui avait eu l'audace de l'attaqué par surprise, et ce , sans aune raison?
Si Hiro se fesait battre maintenant, il ne pourra pas faire face a son père, et si il se fesait battre par des filles, mais qu'il survivrait, il aurait honte d'aller se battre contre son père, mais surtout il serai trop faible.
Hiro attendait avec impatience la suite des évenements. Qu'allaient-elles faire?

Technique Uitilisé:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre] Left_bar_bleue18/18Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre]   Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre] Icon_minitime1Ven 30 Mar - 23:36

Kami le sentait, il était dans les airs à présent. Mais... Quelque chose clochait, il devait probablement préparer une contre-attaque. Seulement, impossible de savoir quoi, ce brouillard était trop épais bien qu'il commençait à se dissiper très légèrement. Yuuki fit un bon sur le dos d'Heiryuu au moment où elle entendit le nom de la technique. Misuame Nabara. Elle n'était pas une experte en Suiton mais elle la connaissait, celle-là, en ayant fait plusieurs fois les frais plus jeune. Hors de question de se faire avoir une nouvelle fois ! Tout en exécutant un magnifique salto en hauteur afin d'esquiver la glu, la demoiselle créa deux clones, l'un se plaça son ancienne place tandis que l'autre se servait de la force du vent, et de son corps pour faire tournoyer sa créatrice et l'envoyer plus loin, se cacher dans les bois. La brume n'était plus présente dans ce coin-ci, il était donc plus aisé à la Jin de se déplacer et d'observer. Il rigola. Sûr de lui, une expression diabolique ancrée sur son visage. Un air hautain et meurtrier qui le changeait du gamin qu'il était un peu avant. Double personnalité ?

Hmm... Intéressant.

Il s'était déplacé entre temps, derrière, assez loin des deux femmes. Il visait l'angle-mort de Kami. Enfin de son clone maintenant. Mais il ne le savait pas, c'était l'avantage. L'originale s'approchait doucement, tandis que la réplique se plaignait comme elle l'aurait fait si elle avait vraiment vécu pareille situation. Heiryuu tentait vainement de sortir de cette colle. En vain. Yuuki s'en chargerait pour elle, bientôt. Mais avant... Elle se situait à cinq mètres à peine du garçon, cachée avec soin dans le feuillus d'un arbre centenaire. Si tu savais ce que je te réserve, mon pauvre petit.Elle concentra son chakra, en faisant de même avec son clone, pour faire genre. La colle ne fondait pas sous la chaleur mais Kami en arrivait au point critique. Sans crier gare, sachant qu'il y avait toujours cette brume épaisse qui cachait la vision de cette offensive à cinq mètres, du chakra fonça sur son adversaire. Un jeune loup en chakra pur. De quoi faire une délicieux repas si celui-ci ne vous mangeait pas avant. Ce qu'il risquait fort d'arriver...


Techniques utilisées :
Spoiler:

Techniques apprises :
Je les mettrais plus tard.

25 lignes d'après le compteur de lignes.
lignes : 10 + 25 = 35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre]   Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre] Icon_minitime1Mar 3 Avr - 20:15

Hiro, qui était dans les airs, venait de lancé la masse gluante sur les cibles, mais quelque chose clochait. Hiro ne se doutait certainement pas que c'était un clone, mais quelqu'un qui se fait avoir aussi facilement? Bref. Hiro savais qu'il devrait augmenter sa puissance pour pouvoir attaqué sa cible qui était dans la flaque. En descendant lentement sur le sol, il concentra son energie, pour devenir une tout autre personne. Hiro changea de forme, et lorsqu'il atterit sur le sol, il était completement different. Ses cheveux était devenu long et foncé, ses yeux mauve et perçant, ses bras plus long de quelques centimetres, finissant en griffes, des oreils de chat sur la tete, et une queue apparut. Il se sentait maintenant plus léger, et plus fort.Il eut a peine le temps de sortir ses kunais, qu'il vit un genre de chien en chakra, et comme les chats n'aime generalement pas les chiens, Hiro fit un pirouette vers le haut, laissant ses bras tenant ses kunais vers le bas pour embrocher le loup dans sa course.

Hiro effectua la pirouette avec une rapiditée, et une dextérité, d'une maniere gracieusement feline. Il passa de justesse dans les airs, et coupa le loup, qu'il vît disparaitre. Hiro retomba avec équilibre sur ses 4 membres, voyant le brouillard peu a peu se dissipé.

-Dit moi: Devrai-je te tuer? ou te faire souffrir et te regarder lamentalement mourrir par toi meme?
Dit Hiro, voyant la cible dans la marre gluante, poussant un rire diaboliquement félin.

-Commençons par le début veut-tu? Quel est ton nom? Qui t'a envoyer m'attaquer? Tu as 1 minutes, et ensuite je te tue.
Continua Hiro, passant un Kunai de haut en bas du corp de celle aux yeux bleus, coupan son chandail au millieu, laissant libre de lui coupé la peau si jamais elle refusait de parler.

Les pupilles d'Hiro, qui était ovale, la fixait intensément, attendant la reponse.
*de toute facon, si elle tente quelque chose, elle est toujours collée au sol, et je suis amplement plus rapide qu'elle. Reste qu'il ne faudrai pas que ce chien de merde me fonce dessus encore une fois, j'ai passer près de me faire hérissé le poil.* pensa Hiro, ses sens en alerte.

490-30= 460 PC

Techniques Utilisé:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre] Left_bar_bleue18/18Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre]   Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre] Icon_minitime1Lun 9 Avr - 15:36

Tss...

Il avait osé. Ce type avait osé découper ses vêtements. Pervers... Il avait une chance folle que cela ne soit pas la véritable Kami Yuuki, collée au sol mais une simple et vulgaire réplique. Il n'aurait pas donné très cher de sa peau sinon. Aussi mal luné soit-il, il le paierait tout de même. Ne jamais s'attaquer ainsi à elle. Jamais. Un regard provocateur dans celui du jeune homme, la demoiselle ravala sa salive pour éviter de lui cracher à la figure. Cela ne serait pas digne d'une gente demoiselle que d'agir ainsi, comme une moins que rien. Alors elle ne le ferait pas, elle se contenterait d'attendre que cette colle s'en parte pour pouvoir bouger et lui régler son compte. Il aurait honte de se faire réduire en poussière par un simple clone. Quoique... Il ne pourrait plus avoir honte là où il se rendrait. Au paradis des enfers, tout droit chez Hadès. Il aurait beau supplier, il ne méritait que cela à présent. Même si la fautive n'était autre qu'elle. Il n'aurait jamais dû croiser son chemin, elle était comme ça, Kami Yuuki Jin. Orochimaru n'avait vraiment aucun effet bénéfique sur cette charmante personne, à ça non. Il faudrait faire avec, n'est-ce pas ?

Fais ta vie, je te pries.

Il n'y parviendrait pas de toutes façons. Comment voulait-il tuer l'éphémère ? Idiot. Kami manqua de rigoler aux éclats tellement ses pensées la faisaient sourire. Cet homme faisait vraiment pitié à contempler et il ne s'en rendrait compte que lorsqu'il serait mort. Triste sort. Néanmoins elle resta sérieuse, froide. Elle fit comme si ce garçon qui lui faisait face l'apeurait, l'effrayait. Si seulement il savait qu'il n'en était absolument rien. Son rire, diabolique. Cela donnait l'irrésistible envie à la Jin de se joindre à lui, qu'ils rient ensembles. Mais là encore elle n'en fit rien, se contentant de rester silencieuse et neutre d'expression.

Une minute pour te dire tous ces mots c'est bien trop court alors je m'abstiendrais de tous commentaires tant que tu n'auras pas compris toi-même ce qu'il adviendra de ta vie si tu souhaite absolument continuer ce combat... Je ne suis pas en position de faiblesse, loin de là. Regarde la colle, elle s'en va. Je suis libre de mes mouvements à présent et je peux donc te faire payer le fait d'avoir détruit ma tenue. Tu n'aurais jamais dû... Me rencontrer. Jamais !!

Sans crier gare, la demoiselle enfonça un poing rapide et précis dans le thorax du garçon suivit d'un coup de pied magistral dans le menton dans l'optique de l'envoyer valser un peu plus loin. Deux, trois petits sauts en arrière - pour le style - en exécutant une brève série de signes et Kami envoya un nuage au-dessus de la tête de monsieur je veux te tuer mais je n'y arriverais jamais - Sad - Un nuage de cendre qui venait de lui exploser à la figure.

Je le plains le pauvre...

Toi aussi ?

Oui... Dans le fond, il est simplement un peu idiot... Erm.

Fais attention, Kami, tu commences à éprouver des sentiments contradictoires.

J'sais mais j'y peux rien héhé. De toute façon... Ce type va mourir alors qu'importe le peu de sympathie que j'éprouve à son égard ? Elle n'est que fumée. Exactement comme celle qui vient de lui éclater en pleine face... Hmm...

Elle n'en avait pas parlé mais il y avait ce sentiment étrange qu'elle éprouvait depuis leur rencontre. Elle ne voulait pas le tuer, cela lui faisait une raison de plus de le faire. Éprouver de la sympathie pour quelqu'un ? Il ne devait y avoir qu'Heiryuu. Et son frère. Personne d'autre. Personne...

HRP // Normalement j'aurais dû attendre la fin du tour pour dire que la colle s'enlevait mais comme c'est si bien marqué dans la technique, celle-ci tient de tours complets à moins que la personne touchée fasse un rp de plus de 30 lignes pour s'en sortir =/ Personnellement j'en compte 34.

Technique utilisée :
Spoiler:

Techniques apprise : Pour plus tard x.x

35 + 34 = 69 lignes de libres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre]   Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Plopi loop ~ [Hiro - Entraînement/Rencontre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠ Hiro ♠
» Hiro, qui est-ce ? {Terminée}
» Koneko Hiro
» Fiche de Hiro
» Achats d'Hiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Kaminari no Kuni-