-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon premier rp sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mon premier rp sur le forum Left_bar_bleue70/70Mon premier rp sur le forum Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Mon premier rp sur le forum Empty
MessageSujet: Mon premier rp sur le forum   Mon premier rp sur le forum Icon_minitime1Mar 20 Mar - 1:52

Je crois que tout est dans le titre, j'aimerais bien commencer à RP =) De préférence un membre de l'Akatsuki pour m'accueillir, sinon je ne suis pas difficile, tant que ce n'est pas trop près d'un village. Note : Je vous laisse choisir l'emplacement et je peux commencer si vous le désirez.


Dernière édition par Maboroshi Hana le Jeu 29 Mar - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mon premier rp sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rp sur le forum   Mon premier rp sur le forum Icon_minitime1Mar 20 Mar - 2:49

Allez tous vous faire foutre je prends la place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mon premier rp sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rp sur le forum   Mon premier rp sur le forum Icon_minitime1Mar 20 Mar - 7:53

Si tu veux de même, je m'ennuie ces temps ci donc ça peut l'faire. J'suis vagabond donc t'aurais pas de soucis avec les villages. C'comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mon premier rp sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rp sur le forum   Mon premier rp sur le forum Icon_minitime1Mar 20 Mar - 9:43

De même pour moi, Suigetsu reste très très inactif pour l’instant -mis à part avec le rp avec mes deux coéquipiers Sasuke et Lumi' sifle-

Au pire, on dira que Moumouille (moi quoi :hap:) accompagne Sasuke dans la rencontre ^^
Enfin on va voir c'qu'on peut faire x) Après si vous trouvez qu'on s'ra trop nombreux et qu'on aura des soucis pour avoir un rythme convenable, moi j'ferai des posts moyens (comme d'hab' quoi *sbaff*)
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mon premier rp sur le forum Left_bar_bleue0/0Mon premier rp sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mon premier rp sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rp sur le forum   Mon premier rp sur le forum Icon_minitime1Mar 20 Mar - 10:48

En ce moment je me fais recruté par Dai' on a un RP à l'étant du pêché
donc en gros on dira que ça se passe après ma rencontre avec lui et que je suis déjà
un membre de l'Akatsuki toi qui en veut un o: C'est quand tu veux, où tu veux moi ça me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mon premier rp sur le forum Left_bar_bleue70/70Mon premier rp sur le forum Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Mon premier rp sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rp sur le forum   Mon premier rp sur le forum Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 23:58

Mon changement de perso est fait, je vais pouvoir rp!! Ainsi, je renouvelle ma demande plutôt que d'en poster une nouvelle, bien que cette fois-ci j'aimerais bien quelqu'un de Konoha. Je post le début ce soir et je vous met le lien ici. Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra.

Edit : http://www.naruto-katana-rpg.com/t4757-pause-bonbon#29464
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mon premier rp sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rp sur le forum   Mon premier rp sur le forum Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:06

J'ai répondu :3
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mon premier rp sur le forum Left_bar_bleue70/70Mon premier rp sur le forum Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Mon premier rp sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rp sur le forum   Mon premier rp sur le forum Icon_minitime1Lun 9 Avr - 21:57

Pour l'instant je suis occupée à cause de Paques, mais j'aimerais bien débuter un autre sujet. Donc si quelqu'un est intéressé, merci de se signaler ici. Dans le meilleur des cas, j'aimerais que le répondant débute le topic, sinon je le ferai une fois de retour chez moi après-demain. Merci d'avance!

Hana-chan
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mon premier rp sur le forum Left_bar_bleue10/10Mon premier rp sur le forum Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Mon premier rp sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rp sur le forum   Mon premier rp sur le forum Icon_minitime1Lun 9 Avr - 22:27

ce serait avec plaisir, si t'es ok envois un mp pour le lieu et le type de rp que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Contenu sponsorisé





Mon premier rp sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rp sur le forum   Mon premier rp sur le forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon premier rp sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le tout premier, mais le tout premier quoi ?
» Premier rp ^^
» mon premier rp... :)
» Premier rp
» Le Premier Entrainement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Demande de rp-